-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

» [Mission] Ton commerce, c'est le mien !

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Sbire Rocket

C-GEAR

Ven 31 Jan - 0:32
Si le fait d'être déjà envoyé à l'étranger de nouveau après aussi peu de temps m'embêtait un peu, cette mission avait quelque chose de tout à fait excitant. Il s'agissait d'un test pour commencer à engager le processus de promotion au rang de Lieutenant. Cela ne signifie pas que je deviendrai automatiquement Lieutenant après la mission, et Paolo avait été très clair là-dessus, mais cela voulait dire qu'il allait pouvoir commencer ensuite à constituer un dossier pour soutenir ma promotion. Ce qui signifierait plus d'autonomie, mais aussi le début concret du projet d'équipe pour faire tomber ma génitrice. Un sérieux pas de plus vers ma vengeance, donc. Mais avant tout ça, il allait falloir que je donne la preuve que je suis en mesure d'être un bon lieutenant selon les critères des cadres de a Team Rocket. Or, si mes états de service parlent d'eux mêmes concernant ma capacité à mener à bien tout types de mission, ce sont mes compétences en leadership qui sont aujourd'hui à mises à l'épreuve. Et pour cela, Paolo m'a assuré que l'idéal était de montrer que j'étais capable de diriger une équipe de parfaits inconnus débutants. Ce faisant, je prouverais que je suis capable de diriger même dans des conditions défavorables.

Avec deux jeunes recrues sous mes ordres, nous avons pour mission de prendre le contrôle d'un quartier au nord d'Illumis. L'idée est de contraindre les commerçants à verser une taxe sur leurs bénéfices, en l'échange de quoi la Team garantira leur protection contre d'autres malfrats, mais aussi contre les autorités dans certains cas. Bien sûr, en cas de crime, la Team ne se mouillera pas. Mais s'il s'agit de non respect de quelque règle administrative ou bien un petit trafic, ou encore l'emploi de personnel clandestin, par exemple, ils n'auraient pas trop à s'inquiéter de la police. Je ne connais pas la situation du coin, je ne suis donc pas bien placé pour juger de la viabilité d'un tel compromis, mais je me dis que c'est toujours mieux que rien. Cela dit, tout ça m'importe peu. Je me concentre sur ma mission aujourd'hui. Le sort de ces commerçants, je n'y peux pas grand chose à vrai dire. Peu importe le résultat de la mission, ils se retrouveront bientôt au milieu de conflits de mafias.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Ven 31 Jan - 19:35
[Mission] Ton commerce, c'est le mien ! Ferrothorn[Mission] Ton commerce, c'est le mien ! Carracosta
Un lieutenant vous défie ! Il envoie son Noacier niveau 38 & son Mégapagos niveau 40 !

Statistiques:

[Mission] Ton commerce, c'est le mien ! Bianch10
Arbok utilise Acide !
Random donne 25 & 3, la défense spéciale de Mégapagos diminue !
Noacier n'est pas affecté.
(- 4 Pvs) Ce n'est pas très efficace …
Pvs de Noacier : 150/150
Pvs de Mégapagos : 162/166
Nouvelle défense spéciale de Mégapagos : 100

[Mission] Ton commerce, c'est le mien ! Spr_3r_224
Octillery utilise Surf !
Random donne 12 & 93, pas de critique.
(- 23 Pvs) Ce n'est pas très efficace …
(- 67 Pvs)
Pvs de Noacier : 127/150
Pvs de Mégapagos : 95/166

[Mission] Ton commerce, c'est le mien ! Carracosta
Mégapagos utilise avec Exuviation !
Sa défense et sa défense spéciale diminuent !
Son attaque, son attaque spéciale et sa vitesse augmentent beaucoup !
Nouvelle attaque de Mégapagos : 216
Nouvelle défense de Mégapagos : 100
Nouvelle attaque spéciale de Mégapagos : 280
Nouvelle défense spéciale de Mégapagos : 75
Nouvelle vitesse de Mégapagos : 122

[Mission] Ton commerce, c'est le mien ! Ferrothorn
Noacier utilise Roulade sur Arbok !
Random donne 14 puis 95, l'attaque touche sans critique.
(- 16 Pvs)
Pvs d'Arbok : 129/145

Que voulez-vous faire, sbire Bronislaw ?

Récap' : Combat d'entraînement avant mission
Noacier : 127/150
→ Premier tour de Roulade (60 de puissance au prochain tour)
Mégapagos : 95/166
→ Nouvelle attaque de Mégapagos : 216 (+2 niveaux)
→ Nouvelle défense de Mégapagos : 100 (-1 niveau)
→ Nouvelle attaque spéciale de Mégapagos : 280 (+2 niveaux)
→ Nouvelle défense spéciale de Mégapagos : 75 (-2 niveaux)
→ Nouvelle vitesse de Mégapagos : 122 (+2 niveaux)

Arbok : 129/145
Octillery : 122/122

[Mission] Ton commerce, c'est le mien ! Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Sbire Rocket

C-GEAR

Ven 31 Jan - 23:58
Mes deux acolytes m'attendent à une table du salon de petit déjeuner de l'hôtel. L'hôtel appartient à l'un des nôtres et ne se situe pas très loin de leur caserne, aussi ils ont eu pour ordre de me rejoindre ici pour que l'on puisse préparer la mission dans le calme. Hier soir, j'ai épluché les dossiers de ces deux nouveaux. Je leur demande donc de se présenter très succinctement par convention et pour voir un peu comment ils se comportent, mais je sais probablement tout ce que j'ai à savoir sur leur passé. Alex a 22 ans et faisait partie d'une bande de dealers dont la Team Rocket a récupéré le quartier. En échange, on leur a proposé de rejoindre leurs rangs, ce qu'ils ont tous accepté sauf un, qui a décidé de fuir. Il n'y a pas grand chose de bien intéressant à savoir sur lui sinon qu'il est un peu habitué au monde de l'illégalité, et qu'il a commence principal défaut son impulsivité. En effet, il s'agit de sa deuxième mission pour la Team Rocket, et lors de sa première, il s'est battu à mains nues avec un agent de sécurité et son pokémon à cause d'un regard de travers. Son bandage aux doigts est d'ailleurs un souvenir de cette mission. Certes, pour cette mission, ce défaut n'est pas dramatique, mais il sera mieux qu'il apprenne à gérer ça. Sa coéquipière, Cassandra, qui préfère être appelée Cass', n'a pas encore réalisé de mission. Âgée de 18 ans, on sait assez peu de son passé, sinon qu'elle a fui ses parents et son passé pour des raisons qui ne sont pas précisées dans le dossier une fois majeure, qu'elle n'a aucun précédent avec la justice, et qu'elle a un bon niveau dans plusieurs sports de combat.

Après les présentations, je les préviens que nous n'avons pas de temps à perdre car une grosse journée nous attend. Je me présente quand même rapidement à mon tour en donnant le nom de Reborn. Je leur explique que je suis basé à Hoenn mais qu'ils m'ont demandé de superviser cette mission pour eux. Que je ne tolèrerai pas l'échec et qu'ils ont intérêt à marcher droit car je ne suis pas ici pour faire du babysitting, mais pour les former au terrain. Je leur explique donc la mission, même s'ils ont déjà été un peu briefés par leur supérieur. Nous allons passer dans chacun des commerces et prévenir chacun des commerçants de la taxe que la Team leur impose, en fonction de leurs bénéfices, et des avantages que nous leurs proposons. En guide de bonne foi, ils devront chacun nous fournir un quart de leur caisse ou une autre garantie équivalente. Je passe ensuite aux préparatifs.

-Je resterai dans la rue pour m'assurer que ni la police, ni les teams adverses ne risquent d'interférer. Un de mes pokémons gardera quand même un oeil sur vous à l'intérieur et couvrira vos arrières au cas où. Comment vous comptez vous y prendre. Tiens, toi, Alex, imagine que je suis un commerçant, tu me dis quoi ?

Le jeune homme se lève de sa chaise et se met à me hurler dessus en me menaçant, en m'insultant, me rabaissant, puis m'ordonne de me plier aux règles de la Team.

-Si quelqu'un te faisait ça et que tu étais commerçant, tu réagirais comment ?

-Euh, bah, je lui éclaterais sa grande gueule pourquoi ?

Je marque un silence d'une dizaine de secondes, espérant qu'il va comprendre par lui-même ce que je veux lui faire comprendre. Cass' se lève à son tour, me fixe avec intensité, et mon pointe du doigt.

-Ton commerce, c'est le mien !

Voilà qui est déjà mieux.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 1 Fév - 16:02
Arbok lance Séisme sur tous.
(Random 86 et 90, pas de cc.)
{- 54 PV}
PV Noacier : 73/150
{- 159 PV} C'est super efficace !
PV Mégapagos : 0/166

Mégapagos est KO !
Arbok gagne 1 point d'expérience 40 (1/3)
Octillery gagne 1 point d'expérience 37 (1/3)

[Mission] Ton commerce, c'est le mien ! Spr_3r_224
Octillery lance Rayon Signal sur Noacier.
(Random 29 et 62, pas de cc ni d'effet.)
{- 23 PV}
PV Noacier : 50/150

[Mission] Ton commerce, c'est le mien ! Ferrothorn
Noacier utilise Roulade sur Arbok
(Random 20 et 46, l'attaque touche et pas de cc.)
{- 20 PV}
PV de Arbok : 109/145

Que voulez-vous faire, sbire Bronislaw ?

Récap' : Combat d'entraînement avant mission
Noacier : 50/150
→ Deuxième tour de Roulade (80 de puissance au prochain tour)
Mégapagos : KO.

Arbok : 109/145
Octillery : 122/122

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Sbire Rocket

C-GEAR

Mer 4 Mar - 2:03
Je suis légèrement secoué par la performance de la jeune recrue. Il est assez rare que je sois intimidé par des femmes. Elles ont bien leur place dans notre milieu, mais en général, c'est plutôt grâce à leur pouvoir de séduction, et éventuellement leur capacité à passer inaperçue, à être sous-estimée. Je crois que dans le milieu de la pègre, mis à part ma mère, la seule à m'avoir bousculé fut cette sbire de la Team Galaxy avec qui j'avais dû coopérer le temps d'une mission. Lilith. Je me demande ce qu'elle peut bien devenir aujourd'hui. Cette recrue, elle a le potentiel de devenir comme elle, je crois. Enfin, à condition qu'elle soit capable de développer les compétences de terrain qui vont avec. Sinon, elle n'aura qu'à se reconvertir en politique ou un truc du genre, là où les apparences sont tout ce qui compte.

-Bon, suis plutôt l'exemple de ta collègue. Le but, c'est d'être froid, sec. De montrer qu'on ne rigole pas sans en faire des tonnes pour autant. Déjà, ça évitera de rameuter tout le quartier, et puis un bon coup de pression bien placé vaut toutes les gesticulations du monde. Il faut être efficace.

Après une dizaine de minutes passée à faire la liste des commerces auxquels on doit rendre visite, et à examiner les rapports au sujet des commerçants, avec notamment une liste de potentiel récalcitrants, nous nous mettons en route. En réalité, seuls deux des commerçants me font un peu peur. Il s'agit de ceux qui tiennent une supérette au bout de la rue. J'ai donc décidé que l'on s'occuperait de celui-ci en dernier, au cas où. Le seul risque difficile à contrôler, ce sont les clients. C'est aussi pour ça que je me tiendrai dans la rue. A priori, ils devraient comprendre ce qui se passe en me voyant. Je ferai en sorte de laisser apparaître mon arme. Après tout, les habitants du coin sont habitués.

Je suis donc posté dans la rue, au niveau des commerces auxquels mes acolytes rendent visite, Bianchi dressée à mes côtés. En réalité, je ne suis même pas certain que les passants ne remarquent mon flingue. Leurs regards sont rivées sur la Arbok. Il faut dire que c'est un pokémon déjà imposant et intimidant en règle générale, et qu'elle l'est probablement d'autant plus depuis que ses yeux ont laissé place à deux cicatrices de brûlure suite à sa triste rencontre avec un pokémon d'Alola, en mission. C'est peut-être un peu cynique de penser ça, mais ça a au moins quelques avantages. En plus de ça, elle a aiguisé ses sens depuis, et aujourd'hui, on aurait presque l'impression qu'elle voit étant donné son aisance à faire sens de son environnement.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 7 Mar - 14:41
Arbok lance Séisme ! (random donne 83, pas de cc)
{- 54 PV}
PV de Noacier = 0/150

Noacier est KO !
Arbok gagne 1 point d'expérience 40 (2/3) !
Octillery gagne 1 point d'expérience 37 (2/3) !

Que voulez-vous faire ?

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Sbire Rocket

C-GEAR

Mar 31 Mar - 18:17
Je garde un œil sur mes recrues à travers la grande vitre de la blanchisserie, même si, d'après le rapport, ce commerce ne devrait pas poser de problème. Je fais aussi attention de rester attentif aux alentours. Je sens alors une présence dans mon dos et fais volte-face en plaçant une main proche de mon .45. C'est une dame âgée, au moins septuagénaire à en juger par son visage creusé par les années, qui est dressée face à moi. Enfin, dressée, peut-être devrais-je plutôt dire courbée. Elle porte des vêtements amples et ternes, des sandales aussi usées que ses mains, et des collants troués. Ses cheveux blancs bouclés bougent à peine lorsqu'une bourrasque me contraint à poser ma main gauche sur mon chapeau afin de le retenir de s'envoler. Ses yeux verts perçants me fixent alors qu'elle reste silencieuse.

-Bonjour madame, vous avez besoin de quelque chose ?
-Tu m'as l'air bien mal renseigné. C'est plutôt l'inverse. Je suis simplement là pour observer, aujourd'hui. Je suis d'humeur curieuse.

Après un court instant de réflexion, je comprends. Cette vieille dame n'est pas n'importe qui. Si les organisations mafieuses se sont succédées pour le contrôle de ce quartier stratégiquement positionné, certains habitants ne se sont pas contentés de subir et ont cherché à tirer leur épingle du jeu. Elle en fait partie. Seulement, sa photo dans le dossier commence un peu à dater, et je ne l'avais donc pas reconnue. Il s'agit de Donna, une femme très influente dans le quartier, qui a toujours été une interlocutrice privilégiée avec les réseaux mafieux du coin. Elle vient surement se tenir au courant. Cela étant, je ne suis pas censé avoir affaire à elle. Aussi, je décide de l'ignorer et de me concentrer à nouveau sur mes stagiaires. Quelques minutes plus tard, ils ressortent de la blanchisserie munis de l'acompte attendu.

-Bon travail. Quelque chose à signaler ?
ils me font signe de la tête que non. Bon, c'est maintenant que les choses vont se corser un peu, donc restez bien sur vos gardes.

Nous nous dirigeons vers les deux boutiques que nous avions gardé pour la fin, celles dont les gérants risquent de nous poser problème. Comme pour chaque commerce, les recrues entrent en premier. Si je peux éviter d'avoir à intervenir, ce sera mieux, ne serais-ce que pour la formation des recrues. Et aussi pour éviter les dégâts. Après tout, il n'y a pas d'intérêt à détruire des commerces qui vont finalement nous appartenir. Je reste posté devant le salon de coiffure. Comme pour la blanchisserie, une très grande vitre me permet de voir à l'intérieur, ce qui est plutôt pratique. A cette heure de la journée, seule la gérante, une femme d'une cinquantaine d'années aux cheveux bruns et au visage dur, est présente. Le timing est parfait, puisque le client précédent vient de sortir. Nous l'avons croisé, et il nous a d'ailleurs jeté un regard suspicieux. A travers la vitre, je vois que la coiffeuse croise les bras et je crois entendre que le ton commence déjà à monter. Étant donné qu'il ne s'agit pas d'une boutique où Oodako pouvait se faire discret, je lui ai ordonné d'attendre devant l'entrée et de n'intervenir qu'en cas d'extrême nécessité. Il se tient donc prêt. Je lui fais signe de se préparer à cette éventualité, et je commence à scruter les environs, afin de ne pas me laisser absorber par la scène à l'intérieur et de risquer une mauvaise surprise. La police ne devrait pas se pointer, mais on ne sait jamais. J'appelle Bianchi pour qu'elle vient se poster à côté de moi en prenant sa posture la plus intimidante possible afin d'inciter les éventuels passants à choisir le trottoir d'en face.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut