-93%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.40 € 20.43 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Se méfier de la pierre qui bouge

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Ven 14 Fév 2020 - 14:11
Le membre 'Viviane Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°2' :
Se méfier de la pierre qui bouge - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Viviane Dubois

Viviane Dubois
Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Ven 14 Fév 2020 - 14:59
Des milliers de questions fusaient maintenant dans son esprit alors qu’elle se demandait encore si Sylvestre était une source suffisamment sûre pour y répondre. Une pensée la terrifiait cependant : elle ressemblait peut-être plus à son père qu’elle ne l’imaginait. Son univers des possibles s’en retrouvait bousculé. Elle s’imagina un instant finir sa vie dans un vieux manoir en bord de mer, avec son mari et ses enfants, prenant soin de leur inculquer des valeurs austères et rétrogrades. Elle préféra recourir à la parole pour chasser cet immonde fantasme.

- Admettons. Et qu’est-ce qu’il t’a dit de plus ? Quelle région ont-ils parcourue ? Quels pokémon les accompagnaient ? Ont-ils… vaincu la ligue ?

La simple pensée qu’Henri ait pu échouer là où son père aurait réussi lui donna un haut-le-coeur. Elle n’était pas au bout de ses peines.

- Il n’a pas été profus en détails… Mais il m’a parlé d’une région où les combats officiels sont de véritables spectacles prenant place dans de gigantesques stades. De ce que j’en ai compris, ils n’ont pas été de taille pour aller au bout du défi des arènes. C’est dingue, hein ? Je donnerais cher pour voir nos vieux se la donner devant une foule de spectateurs ! amorça-t-il en riant.

Cette pensée amusait Viviane bien moins qu’elle ne lui faisait honte. Était-ce parce qu’elle se refusait d’admettre que son père avait pu être différent, ou bien parce qu’une telle aventure la faisait trépigner d’excitation ? Ses tergiversions furent de courte durée : un bruit sourd s’échappa de la paroi la plus proche, et une horde de pokémon de type roche en sortit avant que les deux jeunes gens n’aient pu réagir.

Ces Géolithe ne semblaient pas enthousiastes à l’idée de les laisser se balader dans leur antre, si bien qu’ils les entourèrent en affichant un air menaçant. L’un d’entre eux ouvra les hostilités en utilisant Rayon Gemme sur le Scalproie de Sylvestre. Tout ce remue-ménage fit paniquer la Dubois, d’autant plus que l’avantage du nombre de leurs opposants avait vite fait de les avoir séparés. Fidèle à son caractère égocentrique, et ce même si Viviane avait une place particulière en son coeur, Sylvestre se concentra sur les cibles à sa portée sans se soucier d’elle. Dos au mur, au sens propre comme au sens figuré, elle n’eut plus le choix : elle se saisit de la ball d’un de ses pokémon et la lança en l’air. Elle ne comptait pas se laisser faire.

HRP - demande de modération:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 15 Fév 2020 - 3:02
Se méfier de la pierre qui bouge - Page 2 496
Lianaja utilise Coupe !
...:

Se méfier de la pierre qui bouge - Page 2 597
Un Grindur niveau 24 fait son apparition ! Que voulez-vous faire ?

Se méfier de la pierre qui bouge - Page 2 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2