Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

» Walking on clouds.

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Modo & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 28 Jan - 0:01
Alola. Ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée. Enfin, « très longtemps », disons un an et demi ? Je ne sais même pas pourquoi je n'y suis pas retournée depuis tout ce temps... En même temps, entre le début du voyage, les pokémons arrivant dans mon équipe et tous les événements qui se sont passés pendant ces six derniers mois n'ont pas aidé. Vraiment pas. Mais ce n'est pas pour penser à tout ça que je vais dans une autre région, donc hop, j'enfouis toutes les pensées négatives et autres problèmes dans un coin de ma tête et me contente d'arriver à bon port. En plus, Hana doit m'attendre. Enfin, sauf si j'arrive plus tôt que prévu.

Hana, c'est une super amie, mais entre nos deux régions ce n'est jamais facile de se retrouver. Il y a évidemment les transports, mais honnêtement quand on voyage sur les routes, ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'arrêter ou se prendre une pause à l'improviste pour aller voir son amie à l'autre bout du monde. On ne s'est pas non plus donné masse de nouvelles, et puis de mon côté j'ai été tellement absorbée par tout le reste que je n'ai pas pensé une seule seconde à lui envoyer un message ou autre – je ne suis même pas sûre d'avoir son numéro en plus.

J'arrive à Ekaeka. C'est toujours un endroit aussi beau. Alola, c'est vraiment très paradisiaque, ça fait rêver. C'est une très belle région qui n'a rien à envier aux autres, et si je n'étais pas à Sinnoh, peut-être que je serai à Alola, qui sait !

Pendant que je cherche Hana parmi toutes les personnes qui attendent, Pachi décide de sortir maintenant de sa pokéball de lui-même – je ne sais toujours pas comment il fait, c'est dingue. Une fois à l'extérieur, sa curiosité gagne sur son intelligence et il renifle de partout. Étant donné qu'on est assez proche de lieux avec de la nourriture, forcément, il se sent d'humeur à attaquer la bouffe et trouve l'énergie de sortir tout seul... « Décidément Pachi, tu ne changeras jamais. » Au fond, je l'aime comme il est. Je suis sûre que je dois avoir un sourire niais sur les lèvres, mais ce petit bout de chou est adorable et adore faire des câlins. Il met parfois trop d'énergie dans ce qu'il fait ou trop de force dans ses câlins, mais il aime juste le contact avec ceux qu'il aime. Je me dirige vers un stand pour acheter une brochette avec de la nourriture pour pokémon et la donne à mon Pachirisu qui le dégomme comme s'il n'y avait plus de lendemain. « Fais pas comme si je ne te nourrissais pas ! » L'écureuil électrique laisse échapper un rire avant de monter sur mon épaule pour me faire une petite bise. Je le caresse à mon tour, lui donnant autant d'affection que possible pendant l'un des rares moments de tendresse où il ne court pas partout.

Puis, semblant apercevoir quelque chose, il se jette sur le sol et se met à courir. Je le suis sans attendre une seconde de plus et lorsque je pense voir une tête rose qui m'est familière, il lui saute dessus sans aucune vergogne, en plein visage.

« Aaahh Pachi ! Mais qu'est-ce que tu fais ? » J'accours pour prendre Pachi dans mes bras et j'ai une belle excuse à donner à la pauvre victime, mais quand je vois de qui il s'agit, j'ai un grand sourire qui s'affiche sur mon visage. « Oh, Hana ! Contente de voir que c'était toi ! Enfin, je veux dire que c'est mieux que ça soit toi plutôt qu'un inconnu, tu vois... » Pour des retrouvailles de plusieurs longs mois sans nouvelles, c'est peut-être pas la meilleure façon de faire, mais c'est pas si mal. « Ça va, il t'a pas griffé ou électrocuté sans le faire exprès ? » J'examine rapidement son visage pour m'assurer que tout va bien.

Puis, après tout ça, je me dis qu'on serait mieux installées confortablement quelque part plutôt qu'en pleine rue. « Ça te dit qu'on aille se poser quelque part ? T'as un endroit en particulier en tête ? »

mots = 759

(Et nous y voilà ! :D
J'envoie mon équipe et l'action, bon match ! 8D)

Walking on clouds. Icon_s18
Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
mini sacoche:

Revenir en haut Aller en bas

Hana Elwing

Hana Elwing
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 23 Fév - 19:43
Hana n’avait pas réussi à réellement fermer l’oeil de la nuit contrairement à Houdini, son petit Brindibou. Elle s’était revirée dans tous les sens possibles dans son lit afin de trouver un chemin caché à Morphée. Sur le dos, sur le ventre, recroqueviller en boule sur le côté, pied sur l’oreiller alors que son visage était à l’opposé de sa tête de lit… Même si prenant la peine d’aller sur l’autre bord de son lit double, il n’y avait rien à faire. Elle regardait désespérément les lentes minutes s’enchaîner les unes après les autres sur son cadran. Il fallait bien qu’elle se rende à l’évidence qu’elle n’ait jamais la chance de sombrer dans le sommeil avant que ça soit le temps de recroiser le chemin de Sanae.

Eh bien sûr, le tout revint à ce que la jeune Alolienne se lève et se prépare à quitter son appartement pour ensuite mettre le cap à Ekaeka. Ce n’était pas bien loin. Bien qu’elle devait user d’un moyen de transport pour y parvenir, le trajet aurait pu être bien plus long que ça si son amie avait décidé de venir sur une autre île plus loin.

— Allez, calme-toi, Houdini.

Elle était bien d’avance et son pokémon ne semblait plus enclin de patienter jusqu’à ce que l’invité de marque n’arrive. La jeune fille à la chevelure rose aurait bien pu s’exposer sur les lieux plus tard, mais elle avait trop le stresse d’arriver en retard par peu importe l’excuse qui se serait présentée à elle. Elle avait donc opté d’être bien à l’avance -même si ça relevait un peu de la paranoïa de ne pas être là pile à l’heure-. Hana guettait de son regard une personne portant une longue écharpe rouge qui caractérisait à la perfection la Sinnohienne. Elle voyait plusieurs individus défilés sous ses yeux, mais aucune qui ne correspondait à son amie. À moins qu’elle ait changé drastiquement d’apparence, chose qui l’étonnerait beaucoup.

Elle resta sur place immobile, jusqu’à ce qu’elle entende une voix qui lui faisait penser à Sanae. Aussitôt elle se retourna la tête, mais lorsque ses yeux roses se portèrent sur le particulier, elle comprit qu’il ne s’agissait pas de la personne recherchée. Une chance qu’elle n’avait pas entamé déjà la conversation avec elle. Elle tourna sur ses talons pour se remettre en position, mais quelque chose de vivant lui sauta au visage, ce qui lui fit arracher un cri de surprise au passage. Elle ferma ses paupières comme si ça allait la protéger de l’atterrissage, mais non.

On vint rapidement la libérer, puis elle osa ouvrir ses yeux. Un large sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Il s’agissait enfin de la personne qu’elle attendait. Elle s’empressa pour venir lui faire un énorme câlin de bienvenue. Cela faisait bien un long moment qu’elle n’avait pas pu la serrer fort dans ses bras.

— Sanae!

Elle libéra au bout d’un moment son amie qui avait dû subir l’amour de la documentaliste. Elle se laissa observer le visage, mais rien n’était resté gravé.

— Non, je vais bien, ne t’inquiète pas, rassura-t-elle son amie.

Elle ne pouvait pas être encore plus en accord avec les dernières paroles de son camarade. C’était vrai que ça serait bien mieux que ne continuer à papoter dans les rues avec tous les passants à n’en plus finir. Alors elle prit quelques secondes pour réfléchir. Elle ne connaissait pas beaucoup le coin, mais elle avait bien entendu parlé d’une petite pâtisserie. Bon, ça n’égalait pas ceux de sa mère, mais il était aussi bien coté.

— Pourquoi pas à Over Cutie? Je n’y ai jamais été, mais il y a de très bonnes review! C’est une petite pâtisserie avec comme emblème un Bomdybou.

Elle espérait de tout coeur que ça donne envie à Sanae de s’y attarder. Si elle était bien d’accord, elle montrera ensuite le chemin pour s’y rendre.

Coucou!
J'envoie mon équipe et l'action! Bon match à toi aussi! <3

Autres comptes:
Walking on clouds. Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
Walking on clouds. Dcf0jax-3530c6a0-b0fa-4815-9c8e-161376cc7336
Walking on clouds. Dcundba-c87b6e9d-f61f-4cad-b1ee-3a2fc632ebd7
Walking on clouds. Signa1hana_by_kith_cath-dco49rb

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 25 Fév - 15:01
Walking on clouds. Goomy
Sanae envoie un Mucuscule !
Walking on clouds. 20091106194104%21Spr_4h_180
Hana envoie un Lainergie !

Lainergie lance change-éclair ! (random 1, coup critique)
(-21 PV), ce n'est pas très efficace...
PV de Mucuscule = 44/65

--> Walking on clouds. 20160908015950%21Spr_5b_184
Lainergie laisse sa place à Azumarill !

Walking on clouds. Goomy
Mucuscule lance acidarmure !
(sa défense augmente de deux crans.)

Que voulez-vous faire ?

RECAP :
Sanae :
Mucuscule = 44/65
Def de Mucuscule +2

Alan :
Lainergie = full pv
Azumarill = full pv

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Modo & Dresseur

C-GEAR

Mar 25 Fév - 15:40
(Moi je continue de dire que ce cc est le pire, mon pauvre Mucuscule t'a rien fait encore :V)
Et j'envoie mon action !

mini sacoche:

Hana Elwing

Hana Elwing
Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 25 Fév - 15:44
(Il faut justement l'achever avant qu'il me fasse quelque chose le michant Mucuscule D:)
J'envoie mon action! o/

Autres comptes:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 28 Fév - 20:18
Walking on clouds. Goomy -> Walking on clouds. Vaporeon
Sanae rappelle Mucuscule et envoie Aqua l'Aquali !

Walking on clouds. 20160908015950%21Spr_5b_184
Bubble l'Azumarill lance Câlinerie sur Aqua l'Aquali !
(random donne 11, 83, 100 : l'attaque passe, pas de cc, pas d'effet secondaire)
(- 33 PV)
PV d'Aqua : 97/130

Que voulez-vous faire ?

RECAP :
Sanae :
Mucuscule = 44/65
Aqua (Aquali) = 97/130

Hana :
Lighty (Lainergie) = full pv
Bubble (Azumarill) = full pv

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Modo & Dresseur

C-GEAR

Dim 1 Mar - 16:23
Lorsque je retrouve Hana, je suis envahie par une grande joie ! C'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui est toujours présente. Le seul problème, c'est évidemment que nous sommes un peu trop loin l'une de l'autre pour se voir régulièrement. Le câlin qu'elle me fait est le bienvenu et je le lui rends avec plaisir ; elle m'a terriblement manquée ! Lorsqu'on se sépare, c'est avec le sourire aux lèvres. Je sens que ça va être une belle journée.

Hana me rassure sur le fait que Pachi ne lui ait pas fait mal ou quoi que ce soit. C'est un soulagement, car malgré sa petite taille et son dégoût pour les combats pokémons, le Pachirisu n'en est pas moins puissant tout simplement parce que c'est un pokémon. Et, il le cache plutôt bien, mais il en a de la ressource. « Ah, tant mieux alors ! Il est tout petit et mignon, mais derrière il peut faire assez mal. » J'en ai eu l'expérience un jour, et ça n'a certainement pas été agréable... Depuis, je l'interdis d'utiliser ses attaques électriques quand il y a des pokémons ou des êtres humains à portée, ni de se frotter à n'importe qui avec ses joues chargées d'étincelles.

Je demande à Hana si elle souhaite qu'on s'installe quelque part pour papoter plutôt que de rester debout dans la rue, avec des passants qui pourraient nous écouter ou des gens pressés qui nous trouveraient embêtantes. Elle me répond que oui, il y a bien un endroit où aller qui semble assez bien noté. « Ah chouette, allons-y alors ! Je te laisse nous guider ! » Sur ce, nous partons en direction de la pâtisserie.

En chemin, j'en profite pour admirer un peu le paysage qu'offre Alola. Les rues sont colorées et les passants se font de plus en plus nombreux au fur et à mesure que l'on avance. C'est une atmosphère bien sympathique. Pachi semble aimer aussi, ne disant plus rien et restant assez sage sur mon épaule, regardant tout ce qui se déroule sous ses yeux. Puis, je me tourne vers Hana pour prendre de ses nouvelles en attendant d'arriver à destination. « Alors, qu'est-ce que tu deviens ? Ça se passe bien depuis nos dernières retrouvailles ? » Je ne suis pas sûre de ce qu'elle fait actuellement, ni même si ses plans d'avenir ont changé ou, au contraire, sont restés les mêmes... Juste comme ça, dire qu'un an et demi est passé semble court, mais en réalité c'est très long. Déjà que beaucoup de choses peuvent se passer en l'espace d'une semaine, alors plus d'un an, je n'imagine même pas.

Notre discussion nous aide à faire passer le temps jusqu'à la pâtisserie, mais même comme ça, nous n'avons pas encore terminé nos récits ! La devanture de la boutique est, comme son nom l'indique, vraiment mignonne. Le Bombydou en mascotte, c'est adorable. Je suis sûre que l'intérieur aussi va jeter des paillettes et du mignon sur nos faces. « C'est vraiment choupi ici ! Comment tu as connu cette pâtisserie ? » Ma curiosité prend un dernier pas avant que l'on entre dans la boutique.

mots = 560
(J'envoie mon action !)

mini sacoche:

Hana Elwing

Hana Elwing
Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 30 Mar - 21:43
— Non, pour vrai ce n’est rien! Même s’il m’avait fait quelque chose, ça ne serait que mineur.

La jeune alolienne tentait de rassurer du mieux qu’elle pouvait son amie. Ce n’était pas comme si elle n’était pas habituée avec ces propres pokémon. Non pas qu’ils le faisaient exprès, mais voilà, il ne fallait pas non plus leur en tenir rigueur pour de petits incidents.

Les deux jeunes filles en profitèrent pour papoter un peu. Hana avait tellement de truc à raconter! Bon, elles discutèrent quand même via l’Internet ce qui était super pratique quand même lorsqu’on y pensait. Cela permettait à ce qu’elles gardent un certain contact malgré la distance, mais on ne pouvait pas non plus cacher le fait qu’elles avaient toutes les deux une vie et que parfois ce n’était pas toujours évident pour se trouver quelques minutes en même temps pour vraiment avoir l’impression de dialoguer avec la personne.

— Tu sais, je me questionne beaucoup en fait… Mais pour le moment j’ai intégré la bibliothèque de mon quartier. Mais j’ai un peu de misère avec un collègue. J’ai pourtant essayer de lui parler pour qu’on puisse régler nos différends, mais ça n’a mené nul part.

Hana avait un petit goût amer dans la bouche tout en parlant de ce problème qui lui pesait énormément sur les épaules. C’était un collègue qui avait certes plus d’études qu’elle au final, mais ça ne lui conférait en aucune cas le pouvoir tout délégué ses tâches dont il ne voulait pas. Ils n’avaient pas non plus le même status. Mais ce n’était pas quelque chose dont elle voulait s’attarder aujourd’hui! Elle avait la chance d’avoir Sanae en chair et en os à côté d’elle, alors autant en profiter avant qu’une moto ne lui roule dessus par inadvertance.

— Et toi? Tes projets avancent? voulu-t-elle savoir. Ah aussi, j’ai rencontré un jeune homme, dit-elle alors qu’elle pouvait sentir ses joues rougirent dès qu’elle prononça ses derniers mots.

Mais avant qu’elle est la chance d’élaborer davantage, elles arrivèrent à la patisserie. Ce n’était que partie remise de toute manière. Le temps qu’elles s’installent en commandant quelques petites sucreries, elles pourront parfaitement reprendre la conversation là où elles l’avaient laissés.

— C’était par hasard que j’ai découvert cet endroit! Je me promenais tout bonnement et je l’ai aperçu. Rien d’extravagant. Sinon choisi ce que tu veux, je te l’offre!

Il y avait aussi quelques petites chaises avec des tables pour s’installer ensuite si son amie souhaitait prendre un peu de temps pour mettre du sucre sous la dent.

J'envoie mon action!

Autres comptes:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 31 Mar - 11:17
Azumarill est rappelé par sa dresseuse !
Hana envoie Lainergie au combat !
_____

Walking on clouds. 20161007020439%21Spr_5b_134
Aquali lance force
(-37 PV) (random 54, pas de cc)
PV Lainergie = 63/100

Que voulez-vous faire ?

RECAP :
Sanae :
Mucuscule = 44/65
Aqua (Aquali) = 97/130

Hana :
PV Lainergie = 63/100
Bubble (Azumarill) = full pv

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut