-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

 
» [Mission] Terminer votre formation

Alexander Stark

Alexander Stark
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2018
Messages : 178

Région : Kantô
Lun 27 Jan - 18:10
— Umbra! On s’en va ailleurs maintenant!

Les préparatifs de la Zone Zéro étaient à présent terminés. Finalement ils s’y étaient attardés que très peu. Du moins, une durée bien plus courte de ce que la recrue s’attendait. Ses compagnons d’organisation augmentaient le débit de leurs pas. Qu’est-ce qu’il pouvait bien presser autant? Alexander avait pu les surprendre discrètement regarder leur écran de téléphone portable, mais pour le coup, il n’avait rien reçu. Comme il était trop récent, les ressources humaines avaient probablement oublié de l’ajouter dans la liste des expéditeurs de groupe. Même si c’était bien naïf de sa part de penser cela.

Bien plus vite qu’ils sont arrivés, les voilà de nouveau dans le sous-marin en forme de Sharpedo. Seulement le trajet avait été bien silencieux et ça l’était encore en ce moment. Le son du moteur vint briser la quiétude totale, mais voilà qu’aucun n’osait prendre la parole. Alexander n’était pas non plus à l’aise de demander de l’information à ses camarades. Tout ce qui lui restait à faire était de regarder à l’extérieur pour voir si ne parviendrait pas à apercevoir d’autres pokémon aquatiques. Ce voyage commençait à devenir lourd. Autant que le début eût été bien agréable, maintenant c’était devenu atroce pour lui. « Tu parles d’avoir une nouvelle famille… It sucks! » pensa-t-il afin d’éviter de partager ses pensées pour qu’on vienne ensuite le remettre dans le droit chemin.

Au bout d’une heure dans l’état inchangé des choses, la recrue étouffa un rire. Il toussa pour masquer par la suite son amusement qui était plutôt de l’agacement profond. Par contre, le moteur se coupa. Il était impossible qu’ils soient arrivés au quartier général. Le trajet avait été bien plus long, Alexander pouvait mettre sa main au feu! Il bouscula son regard vers son équipe qui restait de marbre. Le premier à bouger fut Zénith suivi de près par Vee. Un air d’interrogation prit en charge le visage d’Umbra et c’est là que Zeo lui sourit.

— Dépêche-toi! Il faut y aller!

Rien. Aucune information. Aller où? Pour quelle raison? Tout ça, l’adolescent avait ses questions qui lui brûlaient les lèvres. Il attendit néanmoins que les deux autres membres de l’équipe soient à l’extérieur du sous-marin pour venir lui poser l’interrogation en chuchotant.

— Tu le sauras en temps et lieu. Pour l’instant, reste discret. On est dans une place avec beaucoup de personnes, donc ce n’est pas le moment de se faire remarquer, compris?

— Uh… Ok.

Il n’appréciait pas la réponse qu’il avait eue de la part de l’individu en laquelle il avait le plus confiance. Il n’avait aucune info supplémentaire autre que : il y a beaucoup de monde. Cela pouvait être tellement de chose. Impossible de fuiter de qui en était. En fait le seul moyen était qu’il suive son mentor hors du sous-marin.



Modé offi:
 



Autres comptes:
[Mission] Terminer votre formation Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
[Mission] Terminer votre formation Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
[Mission] Terminer votre formation Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

[Mission] Terminer votre formation N94GdxW
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14169

Mar 28 Jan - 11:58
- Début de la mission ! -

[Mission] Terminer votre formation 3DPZ0os
Un Flabébé niv. 15 apparaît !
Stats du Flabébé:
 
______________________________

[Mission] Terminer votre formation 20160629115937%21Spr_5b_318
Carvanha lance Puissance !
(Son taux de coup critique augmente beaucoup !)

[Mission] Terminer votre formation 3DPZ0os
Flabébé lance Charge !
{- 10 PV}
PV de Carvanha = 55/65


Que voulez-vous faire ?
____________________
RECAP ; mission
PV de Flabébé = 64/64

Alexander :
PV de Carvanha = 55/65
Taux de coup critique +2


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Stark

Alexander Stark
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2018
Messages : 178

Région : Kantô
Mer 29 Jan - 1:59
Alexander laissa un soupir s’échapper de sa bouche. Plutôt bruyant et suffisamment agaçant pour que Zeo se retourne vers lui. L’adolescent leva simplement les sourcils alors que son supérieur le fusillait du regard en mode de faire bien attention à son attitude. Avant même que la recrue puisse prononcer le moindre mot, Zeo agrippa de poing ferme son bras pour l’attirer dans un coin plus reculé.

— Écoute, ce n’est pas du tout le temps de faire ton bébé! On est ici pour une raison et si tu ne veux pas te retrouver encore derrière les barreaux quand on va revenir, je te conseille de vraiment faire profil bas, d’accord?

Le ton était sec, mais cela eut l’effet désiré sur le rebelle du groupe. Il n’osa point émettre le moindre commentaire et il projeta son regard argenté vers le sol herbeux de la place.

— Mets ça dans ton oreille.

Son partenaire lui présenta une toute petite oreillette qui se dissimulera à merveille avec ses longues mèches recouvrant ses cheveux. Il s’exécuta, toujours aussi silencieux qu’une tombe. Lorsqu’il finit de l’installer dans le creux de son oreille, Zeo pitonna sur son téléphone et Alexander commença à entendre un bourdonnement. Il aurait eu le réflexe de se débarrasser de l’appareil, mais il devina très bien que ça sera primordial pour la suite des opérations.

— Tiens-toi près à tout moment et si jamais on dit de se replier, tu le fais coûte que coûte, compris?

— Yes, sir, répondit-il.

Il ignorait néanmoins ce qu’il voulait dire par se tenir prêt à tout moment. Mais il vit son coéquipier s’éloigner de lui. Ne souhaitant pas rester seul dans un endroit inconnu, il augmenta le pas pour se trouver à ses côtés à nouveau. Il en profita aussi pour jeter un œil sur l’endroit en question. Il vit alors écrit en gros lettrage Master Tower. Il avait vu passer des émissions ainsi que d’innombrables combats à la télé à ce lieu. C’était la première fois que ses pieds effleuraient ce sol. Tout de suite, il se sentit un peu dépasser par les événements. Il se réjouissait au final de se retrouver ici.

— Umbra! Il va falloir que tu te rendes à cette salle-là!

Zeo avait attiré à nouveau son attention et il montrait un plan des lieux qui était affiché sur son écran de téléphone. Cependant, étant nouveau sur place, il ignorait comment accéder à cette salle. Ça se voyait clairement sur son visage et c’est alors que son camarade lui montra le chemin à prendre avec quelques explications rapides. Au final, Alexander avait capté parfaitement le chemin à prendre.

— Aussi, tu auras besoin de dire que tu te nommes Chris Anderson et que tu viens pour la compétition en ce moment. Le reste des directives te sera donné par le biais de ton oreillette. Je dois rester dans l’entrée avec Vee et Zenith a besoin de faire autre chose de son côté aussi.



Modé offi:
 



Autres comptes:
[Mission] Terminer votre formation Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
[Mission] Terminer votre formation Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
[Mission] Terminer votre formation Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

[Mission] Terminer votre formation N94GdxW
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13315

Jeu 30 Jan - 8:43
[Mission] Terminer votre formation 20160629115937%21Spr_5b_318
Carvanha lance Pouvoir Antique sur Flabébé !
(-24 PV) (random 11, 61 coup critique, no effect)
PV de Flabébé : 40/64

[Mission] Terminer votre formation 3DPZ0os
Flabébé lance Charge sur Carvanha !
(-15 PV) (random 3, coup critique)
PV de Carvanha : 40/65

Que voulez-vous faire Sbire Alexander ?


____________________
RECAP ; mission
PV de Flabébé = 40/64

Alexander :
PV de Carvanha = 40/65
Taux de coup critique +2


[Mission] Terminer votre formation Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Stark

Alexander Stark
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2018
Messages : 178

Région : Kantô
Lun 24 Fév - 15:03
La recrue acquiesça d’un signe de tête pour signaler qu’il avait bien tout assimilé. Même si ce n’était pas tout à fait le cas. Il ignorait pourquoi c’était lui-même qui était dépêché sur les lieux, et ce même sans d’accompagnement. Il était le nouveau de la place, il n’arrivait pas à trouver le lien logique que ça ne soit pas Vee, Zenith ou même Zeo…? Mais ses coéquipiers ne lui donnèrent aucune occasion de s’y opposer. Le voilà déjà sur le point de rentrée dans cet immeuble massif alors que les trois autres sbires se mirent en position.

Le nouveau se répéta son nouveau nom d’emprunt. Autrement, il aurait bien tendance à révéler son véritable prénom. Dès qu’il mit son premier pas dans la bâtisse, il voyait défilé sur divers écran le prochain tournoi inter région annoncée. Let’s Shuffle the Battle. Cela devait être l’événement que Zeo lui avait mentionné il y a à peine une minute. Restait plus qu’à prier pour que tout se passe bien.

Umbra avait repéré l’accueil et il était en chemin pour s’y rendre jusqu’à ce qu’un grincement à son oreille se fit entendre. Étant loin d’être agréable à son ouïe, il grimaça, mais une voix se fit entendre. Une voix qui lui était inconnue.

— Bien, Umbra, continue vers l’accueil et tu attendras que la personne soit concentrée à chercher ton nom pour t’immiscer ensuite dans la salle que Zeo t’a indiquée.

Surpris d’entendre une voix féminine, bien que celle-ci fût modifiée par un filtre informatique, Alexander avait bien la certitude que ce n’était pas Kaitlyn. Ce n’était pas la même structure de phrase et surtout, il n’avait pas cette intonation stricte et imperturbable qu’avait la chef. Il s’interrogea sur le fait si c’était bien et beau une femme qui avait pris la parole. Avec l’informatique de nos jours, il était très facile de se faire passer pour une personne du sexe opposé. Par contre, ce n’était guère le moment de mener une petite enquête psychique. Il avait toujours la possibilité de poser la question à Zeo après que sa tâche fut accomplie.

— Compris, chuchota-t-il pour que personne d’autre ne puisse l’entendre.

Il exécuta les directives qu’on lui avait données. Il se présenta à l’accueil, avec un sourire sur le visage.

— Bonjour, je viens pour le tournoi. Mon nom est…

Il eut un trou de mémoire pendant un instant alors que l’homme réceptionniste attendait le reste de l’information. C’était à ce moment qu’Umbra commençait à ressentir véritablement le stress. Heureusement que l’inconnue qui le guida lui souffla à l’oreille le nom que son coéquipier lui avait donné.

— Chris Anderson.

— Vous êtes bien en avance, monsieur Anderson. Laissez-moi quelques instants pour vous trouver dans la liste.

Alexander remarqua alors que son interlocuteur abaissa ses yeux sur les papiers qu’il avait en face de lui. Étrange qu’ils n’utilisaient pas l’ordinateur. Peu importe, c’était le moment de passer à l’action et d’aller s’infiltrer dans la salle derrière la réception.



Modé offi:
 



Autres comptes:
[Mission] Terminer votre formation Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
[Mission] Terminer votre formation Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
[Mission] Terminer votre formation Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

[Mission] Terminer votre formation N94GdxW
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14169

Mar 25 Fév - 14:36
[Mission] Terminer votre formation 20160629115937%21Spr_5b_318
Carvanha lance surf ! (random 77, pas de cc)
(-31 PV)
PV de Flabébé = 9/64

[Mission] Terminer votre formation 3DPZ0os
Flabébé lance charge ! (random 82, pas de cc)
(-7 PV)
PV de Carvanha = 53/85

Que voulez-vous faire ?


RECAP ; mission
PV de Flabébé = 9/64

Alexander :
PV de Carvanha = 53/85
Taux de coup critique +2


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Stark

Alexander Stark
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2018
Messages : 178

Région : Kantô
Mar 25 Fév - 15:35
Alexander commença à emboiter le pas vers la salle jusqu’à ce que la voix dans son oreille lui dicte autre chose.

— Non, n’y va pas tout de suite.

Confus, la recrue s’immobilisa sur place. Pourquoi cette voix féminine lui disait de ne pas y aller alors que ses ordres avaient été bien clairs au départ des opérations? Pourquoi maintenant c’était contradictoire. Mais avant qu’Umbra puisse dialoguer avec cette inconnue qui lui sifflait dans son oreille, on l’interpella.

— Monsieur Anderson! Veuillez attendre que je vous dise que tout est correct, dit le réceptionniste. Vous ne semblez pas être sur mes listes…

C’est à ce moment qu’il comprit pourquoi on lui avait dit de patienter encore un moment. Il tourna alors les talons et fit un sourire forcé vers l’accueil. Pourquoi le staff ne pouvait simplement pas lui laisser la chance d’aller dans cette fameuse salle qu’on lui avait indiquée? Pour passer le temps, il vint ensuite pour sortir son téléphone de sa poche de jean. Avec tout ça, il avait déjà oublié où se trouvait la salle dont il avait comme mandat de s’y rendre. Il déverrouilla son écran et s’orienta vers la galerie photo.

— N’ouvre pas. Je t’indiquerai le chemin à suivre pour t’y rendre. Si quelqu’un te voit avec un plan des lieux, tout est fini.

Lisait-elle dans les pensées? Cette personne commençait à rendre mal à l’aise Alexander et il serra la mâchoire tout en verrouillant finalement son portable pour le ranger à sa place.

— Je ne semble pas vous trouver dans la liste… Attendez un instant encore.

Coincé entre le personnel de la Master Tower et la fille ou je-ne-sais-quelle-personne dans l’oreillette, le jeune homme commençait déjà à regretter le fait d’être là présentement. Tout serait bien mieux… Il chassa ses pensées. Pour le moment, il n’avait autre choix que de mener à bien les tâches qu’on lui avait confiées même si ça ne l’enjoué pas du tout.

— C’est bon, il cherche sur son ordinateur, tu peux y aller Umbra.

Le sbire sur place se mordit la lèvre inférieure. Sérieusement, il n’aimait pas devoir tout se faire dicter de la sorte. Lui qui avait bien goûté à la liberté la plus totale même s’il était dans la misère… Voilà que maintenant, c’était tout le contraire. Il ne dormait plus à l’extérieur ou dans des endroits miteux et humides, sales. Il avait un lit bien confortable dans les dortoirs de l’organisation. Mais il était toujours surveillé de partout. Mais il se remémora le pourquoi de tout ça. Non seulement pour Jarvis, mais aussi sa famille. Il voulait des réponses à tout prix. Comprendre ce qui s’était passé lorsqu’il était gamin.

— Dépêche-toi!

— Oui, ça va… pesta-t-il.



Modé offi:
 



Autres comptes:
[Mission] Terminer votre formation Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
[Mission] Terminer votre formation Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
[Mission] Terminer votre formation Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

[Mission] Terminer votre formation N94GdxW
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13315

Mer 26 Fév - 11:36
[Mission] Terminer votre formation 20160629115937%21Spr_5b_318
Carvanha lance surf ! (random 78, pas de cc)
(-31 PV)
PV de Flabébé = 0/64

Flabébé est KO !
Carvanha gagne de l'exp (niv. 28 (1/2) !
___________________________

[Mission] Terminer votre formation Paras
Un PARAS niv 15 sera votre prochain adversaire !
Stats:
 


Que voulez-vous faire ?


RECAP ; mission
Flabébé KO
Paras = 55/55

Alexander :
PV de Carvanha = 53/85
Taux de coup critique +2


[Mission] Terminer votre formation Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S-