-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

 
» Le lait bleu, c'est merveilleux ♪

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 4480

Région : Kanto - Galar (24/03 > 24/05 )
Dim 26 Jan 2020 - 19:25
Ce qui était bien avec toi, c'est que quand tu débutais ta journée c'est que tu n'avais aucune certitude qu'elle allait se dérouler correctement. Tu pouvais avoir une urgence informatique au sujet du dex ou de la sécurité du Manoir par exemple. Ou un imprévu vis à vis des activités plus que douteuses de Worick. Mais rien ne t'avait préparer a ce que tu allais voir ce matin.

Tu t'avais débuter ta journée comme à ton habitude : des difficultés pour te réveiller tôt, une douche pour te réveiller et tu allais dans le salon pour prendre ton petit déjeuner. C'est à ce moment précis que le reste de ta journée partie en cacahuète. Au moment précis où quand tu versa ton lait dans ton bol, tu vis que celui-ci était bleu. Pendant de longues secondes, tu restas là a fixer le fond de ton bol, jusqu'à ce l'une des femmes qui gérer le Manoir se dirigea vers toi, légèrement inquiète.

- Tout va bien Mademoiselle ?

- Et bien... mon lait est bleu. Soit je suis encore en train de dormir, soit ceci n'est absolument pas normal.

- Hé bien je n'étais pas vraiment sûre avant de me renseigner, mais il semblerait que ce soit normal Mademoiselle. Ca fait la une des journaux depuis ce matin.

Comment ca c'est normal ? Absolument pas ! Tu prend quand même le temps de la remercier pour ses explications avant de tremper ta petit cuillière dans ton bol et goûter le lait du bout de la langue. Effectivement, il semblerait que seul la couleur soit étrange, le goût restait le même. Il allait falloir que tu te renseigne un peu quand même sur cette histoire, parce que a tes yeux, ca restait une folie. C'était quoi ca encore ? Colore tes aliments en ta couleur préférée ? Ok, c'était rigolo après coup le lait bleu. Disons que c'était difficile pour toi de dire non a une petite folie de cette couleur là, mais une partie de toi avait du mal a trouver ca normal.

Tu fini quand même par déjeuner, après un temps de réflexion comme quoi non, tu ne risquais pas d'être empoisonnée ou d'être malade. Du moins tu l'espérais, sinon c'était un peu la mort stupide pas excellence. Génial pour quelqu'un qui essayait de paraître intelligente et qui essayait de trouver comment parler avec les pokémon. Vraiment génial.

Mais bon, il semblerait effectivement que tu ne risquais rien, parce que selon les informations, c'était purement visuel. Les propriétés nutritives demeuraient inchangées et il semblerait que le problème vienne... d'Ecremeuh chromatique. Si dans un premier temps tu as du mal a y croire, il semblerait bien qu'un petit malin a trouver ca amusant de faire un élevage d'Ecremeuh S pour avoir du lait multicolore. Mais le pire c'est que ca se vend ! Chacun y va de son indignation : concurrence déloyale pour les éleveurs normaux, problème sanitaire même si pour le moment rien n'est prouvé... Chacun y va de sa petite théorie.

Mais malgré toi, tu as bien envie de voir ce troupeau d'Ecremeuh. Déjà pour l'étudier plus en détaille, savoir comment l'éleveur a réussi a avoir autant de couleurs différentes dans son troupeau, mais aussi voir celle qui produit le lait bleu. Forcément, elle doit être bleu, mais justement ca t'intéresse un peu trop, comme quand tu avais vu le Blizzaroi de Noël à Sinnoh. Tu avais récupérer un petit Blizzi, dans l'espoir idiot qu'il puisse faire comme la machine. Et maintenant, tu avais le même désir idiot : tu voulais l'Ecrémeuh chromatique bleu. Tu voulais la voir, lui parler et étudier pourquoi sa couleur allait dans son lait. Ca n'avait pas vraiment de sens pour toi, c'était comme si les attaques de Motisma devenaient bleu parce qu'il l'était aussi.

Maintenant tu avais pleins de questions en tête et tu doute que l’éleveur te laisse approcher son troupeau aussi facilement, surtout que les réactions étaient très diverses vis à vis de son activité. Encore un mystère dont tu ne perceras sûrement jamais le secret.

Dans le doute, tu envoyas quand même un mail. Pour proposer une rencontre pour que tu puisse étudier les spécimens d'Ecrémeuh chromatique juste pour le plaisir. Puis si jamais tu pouvais en avoir un œuf, tu ne dirais pas non...

nombre de mots : 743


*baille*:
 
Le lait bleu, c'est merveilleux ♪ NLWl0ao
:facepalm::
 

Le lait bleu, c'est merveilleux ♪ Test_610Le lait bleu, c'est merveilleux ♪ Blason19Le lait bleu, c'est merveilleux ♪ C4yN7KRLe lait bleu, c'est merveilleux ♪ C2PeGe3
Le lait bleu, c'est merveilleux ♪ DK8c7Zx Le lait bleu, c'est merveilleux ♪ 0ZlvUunLe lait bleu, c'est merveilleux ♪ Kl0fDRILe lait bleu, c'est merveilleux ♪ Potatoes


Le lait bleu, c'est merveilleux ♪ Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Hentaï RP

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole :: Manoir Brown-