Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

» Fin de transmission

Adam Winloose

Adam Winloose
Dresseur Galar

C-GEAR

Région : Galar
Sam 25 Jan - 19:06
Je ne pense pas que cela soit une grande surprise pour vous, mais après multi-réflexions avec moi-même j'ai décidé d'arrêter MP.

Cela est compliqué pour moi, car je tiens beaucoup à mes trois perso:
  • Kyle Dauphin: La star de télé-réalité aussi débile qu'un psykokwak et un ramoloss ensemble.
  • Eve Adam: La sbire de la Team Flare qui est sadique, arrogante, malade et qui adore les Couafarels et autres Prismillons.
  • Kalvin Nostradamus qui avec son frère et sa soeur tente de sauver le monde de l'apocalypse tout en prédisant la bonne aventure à ceux qui peuvent se la payer.

Malheureusement, je n'arrive plus à écrire des RPs, je vais y arriver pendant 1-2 mois, puis le "syndrome du RP blanc" pendant plusieurs mois (voire année). Dans ma tête plein d'idée pour eux, même pour un nouveau personnage parfait pour Galaar (un ancien membre de la ligue, renvoyé pour tricherie qui doit tout recommencer à zéro pour bien remonter dans l'estime des gens.). Mais impossible de le coucher à l'écrit.

Je tenais à vous dire qu'après ces années passées avec vous, vous allez me manquer, même si je n'ai pas réellement tisser de lien, comme certain sont pu le faire via discord ou skype (pourtant j'ai tenté ^^).

Je ne sais pas si les legs seront possibles au vu de mon activité en dents de scie.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce forum.
Bon courage aux grises pour la mise en place de Galaar.
Bon courage aux verts pour modérer ce beau forum.
Bon courage aux roses, jaunes pour modérer les RP, les évents et les jeux.
Bon courage aux autres membres pour leurs RPs et leur avancé sur le forum.

Désolé pour ceux qui espéraient voir Kyle ouvrir un élevage ou bien qui rêvaient de le voir défier l'Elite.

Place aux legs:
@Kestrel Manori : Je t'offre le Férosinge niv.23 (1/2) de Kyle. Je te sais membre du fan club de Kyle ^^ Tu fus celle qui me modéra en premier donc quoi de plus logique de te donner le pokémon que tu m'as fais apparaître à l'époque.

@Nessa Finnegan : Je t'offre le Prinplouf niv.24(0/2) de Kalvin. Il connait la CM Aire d'eau. Tu es celui avec qui j'ai du faire le plus de RP, même si cela a souvent fini sans moi, abndonnant lâchement pour une période indéterminée le forum, sans finir l'évent ou la master tower. Que ce pokémon t'apporte plein d'argent en te faisant des oeufs par centaines.

@Habygaelle Fireheart : Je t'offre le Couafarel (Néfertiti) niv.15 connaissant l'attaque Queue de fer, d'Eve. Tu es la première avec qui j'ai RP sur ce forum, à l'époque de Meiseï Eiga. De plus nos échange pour les niveaux du mois me manquent terriblement.

Il reste donc pour les rapaces que vous êtes :
Kyle:

Eve:

Kalvin:

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Mar 28 Jan - 21:02
Bonsoir Kyle !

C'est triste d'apprendre que tu pars complètement du forum. Par contre, je connais ça d'avoir les idées et de ne pas parvenir à les mettre en écrit :/ C'est une sensation assez pénible. Du coup, tu dois y avoir bien réfléchi avant d'en venir à poster ici.

Pour les legs, ils sont autorisés sous les trois comptes o/

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et n'hésite pas à revenir si l'envie d'écrire te revient !

P.S. Les verts bossent aussi sur Galar x)

Fin de transmission Mini_a12 Fin de transmission Mini_k12
Vraie nature de Mao:

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : alola
Mar 28 Jan - 21:48
C est pas toujours évident c est sur, et c est triste de voir un ancien aussi original que toi partir d un coup, mais comme le dit Mao ça doit venir d une réflexion longue à ce sujet. En tout cas tu avaus le mérite d être toujours original, à des Années lumière des autres, tout en gardant une certaine cohérence en t installant néanmoins très bien dans l univers pokémon. Je te suivais un peu il y a quelques années lorsque j avais encore mon ancien compte et ça m avais fait sourir de voir que Kyle était toujours là et avait fait son chemin lorsque je suis revenu. C était simpa tes petit vote pour les nom de pokémon. En tout cas je pense qye tout le monde sera d accord pour dire que tu as a ta façon mi ton emprunte de par ton originalité ' sinon bas bon courage pour tes projets et vie irl et qui sait peut être aura tu un jour envi de revenir ^^

Molly Strauss

Molly Strauss
Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Mar 28 Jan - 23:36
Nous nous ne connaissons pas, mais depuis mon premier passage sur ce forum, tu as été un membre que j'ai remarqué. Que ce soit ta plume ou tes personnages, j'étais charmée. J'ai espéré pouvoir rp avec toi un jour, surtout avec la chère Eve Adam, ce personnage me donnait des frissons. Puis je la voyais comme l'une des sbires les plus intéressantes. Je regrette amèrement mon silence à ce sujet, j'aurais du t'approcher plus tôt pour te montrer mon admiration. Je te souhaite sincèrement du bonheur dans la suite de ton aventure, je t'envoie du positif et pleins de câlins heart

Fin de transmission DK8c7Zx

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto - Galar (24/03 > 24/05 )
Mar 28 Jan - 23:40
Coucou Kyle !

C'est vraiment dommage de te voir partir de MP, a mes yeux tu as toujours été l'une des personnes avec les idées les plus originales concernant tes personnages. J'avoue que j'ai une grosse préférence pour Kyle, où je trouvais vraiment ca génial de demander l'avis des gens pour les surnoms des pokémon et tout ! xD

Et je comprend ce que c'est que d'avoir trop d'idées et par moment bloquer, c'est vraiment dommage de voir que ca te bloque au point de partir ! En tout cas ca a été un plaisir de rp avec toi avec Asuna a Halloween ! :3

Bon courage pour l'IRL et tout ! o/

*baille*:

Fin de transmission NLWl0ao
:facepalm::

Fin de transmission Test_610Fin de transmission Blason19Fin de transmission C4yN7KRFin de transmission C2PeGe3
Fin de transmission DK8c7Zx Fin de transmission 0ZlvUunFin de transmission Kl0fDRIFin de transmission Potatoes

Fin de transmission Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh | Alola | Kalos
Mer 29 Jan - 0:17
Plop Kyle !

C'est tellement étrange de te lire. Ça fait bizarre parce que oui ça se voyait qu'il y avait des hauts et des bas, mais je sais pas, je ne m'y attendais pas. D'autant plus avec l'évent d'Halloween de cette année avec Eve qui reste récent dans mon esprit et son retour en noir.

Du coup, j'peux pas m'empêcher de me dire que c'est dommage. Comme ça a été souligné par les autres, tes trois persos étaient des plus originaux qu'on ait sur le forum, chacun à sa manière. Après, en ayant eu la possibilité de RP par deux fois avec toi sous Kalvin à mes tous débuts sur MP, forcément c'était mon chouchou des trois. Je suppose que c'est pour ça que c'est aussi perturbant de te voir complètement partir, parce que tu fais partie des toutes premières personnes avec qui j'ai RP ici. Pfiou.

Je ne vais pas épiloguer éternellement, je voudrais te souhaiter une bonne continuation IRL. Et puis si jamais, comme dit, les portes de MP te seront toujours ouvertes !

Tchuss ! o7

Fin de transmission OPUlNty
no shame:

Fin de transmission SCetKjX Fin de transmission 2KU43ri Fin de transmission KqgOM0b
|| Signa cachée by Côme Potte ||

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mer 29 Jan - 0:50
Plouup Kyle !

Comme mon camarade juste avant, je ne m'attendais vraiment pas à te voir poster ici. Par le passé, je m'étais quelques fois posé la question lors de certaines absences. Pour autant, entre l'évent d'été (où j'ai bien rigolé le RP Kyle - Irina tout de même), entre l'évent d'Halloween plus récent et avec la couleur récupérée d'Eve, je ne m'attendais vraiment pas à l'annonce de ton départ.

Et comme les autres, je trouve que ce départ est vraiment dommage. Si j'ai eu du mal a comprendre le concept de Kyle au départ, il avait finit par beaucoup me plaire. C'était marrant de voir les sondages et les galères apportées par ces derniers. Et puis avec l'évent d'été, j'ai eu l'occasion de découvrir plus amplement ce personnage et son comportement insupportable de gamin immature x) Pour les deux autres, je connais Kalvin essentiellement par le biais de lectures plus ou moins en diagonale au cours de tours de modérations. Quant a Eve, c'est essentiellement pour ses collections et sa progression en noir que je la connais. Dans tous les cas, il est indéniable que tu avais là trois personnages véritablement intéressant et originaux. C'est un peu triste de savoir qu'ils n'auront plus de suite ici. Je me posais la question de savoir comment tu allais bien pouvoir faire pour l'Elite avec les sondages, et j'avais vraiment hâte de voir ce que tout cela pourrait donner.

Enfin voilà, tout ça pour te souhaiter une bonne continuation dans ton IRL, et pour te dire que les portes de MP te seront toujours ouvertes si un jour tu changes d'avis et décide de revenir nous voir en partageant avec nous ta belle imagination.

Bon courage o/

Fin de transmission YPtRstI Fin de transmission Kl0fDRI Fin de transmission F82pwTw Fin de transmission Test_610

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 29 Jan - 8:14
C'est dommage, tes personnages étaient originaux et sympathiques (petite préférence pour Kyle, mon petit favoris) mais je comprends tout à fait les raisons de ce départ. J'espère sincèrement que l'année 2020 te sera bénéfique.

Bon courage pour la suite, l'irl et tous tes autres projets !

music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi

Benedict Björnsdóthir

Benedict Björnsdóthir
Modo CDT & Agent

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 29 Jan - 9:14
J’avoue être surprise. J’veux dire, je m’étais habituée à tes absences de temps à autre et dans ma tête tu faisais partie des meubles ici. J’vais répéter un peu ce que les autres ont dit, mais j’aimais beaucoup l’originalité de tes personnages. Bon, celui que je connaissais le plus c’est Kyle, avec ses sondages. Et je trouvais ça tellement audacieux. Donc big gg pour avoir réussi à surmonter la difficulté et relevé le défi que tu t’imposais. Eve je la connais seulement parce que je lui ai fait quelques sprites des papillons. Mais bon bref, c’est avec un peu de tristesse que je dis au revoir à tout ça.

Après je comprends totalement. Quand ça coince, ça sert à rien de forcer. J’ai un peu connu ça, donc ouai, ça sert à rien de se forcer quand on s’y retrouve plus :). Peut-être qu’un jour tu auras de nouveau l’envie d’écrire, qui sait !
En tout cas je peux que te souhaiter une bonne continuation pour l’avenir. Tout plein de belles choses. Et puis des bisous ;)

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC Frejyah Lijahvić
©️️️ IAGO

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Mer 29 Jan - 9:55
Coucou Kyle ! Triste de te voir partir toi et tes comptes mais ça arrive et se forcer mène pas souvent à grand chose, donc c'est peut-être pas plus mal que tu prennes du recul !

Link et hurffhurffhurff vont me manquer /paf (le trio de magicien un peu moins, je n'ai jamais été fan de Yugioh passé la hype, désolé D: )

Fin de transmission DK8c7Zx
Merci à Elisa pour l'avatar ! ♥️

Justin Thyme

Justin Thyme
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mer 29 Jan - 9:55
C'est bien triste, tout ça. Comme beaucoup l'ont dit, tu faisais parti des meubles ici ! Tu es là depuis tellement longtemps, avec tes personnages hauts en couleur. Toujours des concepts très spéciaux. Je votais tout le temps aux sondages de Kyle (même si je postais pas pour expliquer mon choix /pan/). Je t'avoue qu'Eve me faisait un peu peur quand même mais surtout, son équipe incroyable avec des armées de Prismillon, Couafarel et autres Pokémons à forme multiple.

Je me rappellerais toujours de l'event du Jugement Dernier que j'avais fait avec toi (je suis anciennement Kirito Himura). Kyle était persuadé que tout était orchestré pour son émission, c'était vraiment un RP plaisant avec au fur et à mesure sa prise de conscience du danger. (rip le caméraman, petit ange parti trop tôt).
Bref, j'ai pas eu l'occasion de croiser tes autres persos. C'est dommage que tu n'y arrives plus, même pour de nouvelles idées qui trottent dans ta tête. Qui sait, dans le futur tu arriveras à mettre tes idées sur papier et qu'on te reverra avec un nouveau personnage original !

Bonne continuation à toi smile

ULTRAAAA:

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Alola
Mer 29 Jan - 10:01
Comme Justin, je prenais plaisir à voter pour tes concours et les noms de tes Pokémon sans jamais expliquer mes choix mais j'adorais ce côté interactif avec Kyle et l'originalité de tes personnages !

La vie évolue, et MP reste. Qui sait, tu nous reviendra un jour ! Mais le syndrome de la page blanche, je l'ai toujours connu, il faut juste arriver à garder le recul pour garder le plaisir d'écrire surtout ! Bonne continuation à toi :)

Fin de transmission Miniature_724_SLFin de transmission Miniature_025_XYFin de transmission Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULFin de transmission Miniature_427_XYFin de transmission Miniature_662_XY

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Modo & Dresseur

C-GEAR

Mer 29 Jan - 11:28
Coucou Kyle !
C'est très dommage, et je t'avoue avoir été surprise de ton post ici. Tu avais de bons persos et tu semblais avoir un sac rempli d'idées à n'en plus savoir quoi faire tant tu nous as surpris par ton originalité et tes différentes façon d'intégrer des éléments dans tes rps, notamment les sondages avec Kyle ! Avec ton retour récent, je pensais, moi aussi, que tu resterais actif et qu'on pourrait enfin continuer à lire les aventures de tes personnages.

Mais si tu dis que tu n'arrives plus à écrire malgré les idées en tête et que le syndrome de la page blanche ne te quitte pas, alors j'imagine que c'est la meilleure solution. C'est bien aussi, de prendre du recul, de partir, de briser une "routine" rp et de se détacher de ses persos. On évolue en même temps que nos personnages, nos envies et idées peuvent parfois ne plus leur correspondre et c'est normal. Prendre une grosse pause peut te permettre de tout mettre à plat et d'y voir plus clair. o/

J'espère que tu t'es bien éclaté ici et que dans le futur, tu auras de nouveau la motivation et l'inspiration pour reprendre le rp/l'écriture (parce que ton idée pour ce perso de Galar est top, ça m'intrigue xD) !
Bonne continuation à toi, des bisous ! :3

Fin de transmission Icon_s18
Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
mini sacoche:

Cori Cometti

Cori Cometti
Sbire Rocket

C-GEAR

Région : sinnoh
Mer 29 Jan - 11:39
Coucou Kyle !
Je suis peinée d'apprendre la suppression de tes trois comptes... J'ai vraiment adoré la manière dont tu abordais le rp : chacun de tes comptes avait son originalité (que ça leur soit propre ou dans ta manière de les mettre en scène) et c'était vraiment cool de suivre tes progressions. Eve avait ma préférence et notre rp pour l'event d'halloween est un excellent souvenir. Je suis ravie d'avoir pu rp avec toi et d'avoir été immergée dans ton monde (: il est fort à parier que cette rencontre influence le double malsain de ma Blonde et va savoir si elle ne va pas finir encore plus peste haha.
Je te souhaite que le meilleur pour la suite et n'hésite pas à repasser si l'envie revient o/ je serai ravie de pouvoir relire tes trouvailles rp ! À tantôt (:

Fin de transmission MuctjKc sign par milo jo ;
    call me puella gommetta bouletta.
    absence à durée indéterminée.

Sôshi Miketsukami

Sôshi Miketsukami
Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 29 Jan - 12:30
Hello Kyle! Je connais hélas bien ce sentiment de ne plus arriver à écrire, malgré les idées, malgré l'envie. Je pense que tu fais bien de prendre un peu de distance pour te ressourcer et te recentrer sur toi et ta vie. C'est très important et ça ne sert à rien de se forcer dans ces cas là. J'espère cependant que tu garderas de bon souvenirs de Master Poké et, qui sait, ptet dans quelques mois ou années, si on est toujours là, reviendras-tu. Le fan de Zelda que je suis te salut en tout cas. ^^

Fin de transmission Pour_s13
Fin de transmission 2-47df894
Fin de transmission 3-47df899
Fin de transmission 4-47df8a6
Fin de transmission Logo-47a2964

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 5) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant