Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
332.62 €

» La Cabane dans les bois

Frejyah Lijahvić

Frejyah Lijahvić
Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 21 Jan - 17:40
Tu étais paisiblement affalée dans le canapé, le nez plongé sur ton téléphone. Tu vivais encore au crochet de cette femme qui t'avait accueillie, il y a quelques années déjà. Vous en avez reparlé ensemble récemment, parce qu'au fond cela t'embêtait légèrement. Tu te rapprochais doucement du quart de siècle et mis à part ta licence de droit fraîchement obtenue, tu n'avais encire rien accompli de ta vie. Ta seule satisfaction était de savoir que Bernard avait été retrouvé il y a deux ans de cela, puis plongé au fin fond d'une prison morbide. Toutefois, il y avait un point qui t'embêtait dans cette histoire ; peu de temps après son incarcération, ce monstre – ou plutôt, ce lâche – s'était donné la mort, soulevant par la même occasion, une polémique sur le manque de sécurité au sein de la prison. Clairement, tu aurais préféré lui donner la mort toi-même, le faire souffrir et profiter de ce spectacle, de son agonie, pour lui faire payer tout ce qu'il t'avait fait subir – à toi, comme à d'autres. Car oui, tu n'as pas été sa seule victime malheureusement. Mais passons. Ce n'était plus qu'un fait anecdotique à présent, à ton plus grand désarroi. Et tu ne pouvais rien faire de plus à ce sujet, à part aller de l'avant et tirer un très là-dessus une bonne fois pour toute.

Tu épluchais donc les petites annonces sur le net, via ton téléphone. Tu étais à la recherche d'un appartement, mais aussi d'un travail pour aller avec. Car à défaut d'aboutir sur tes projets pour le moment, il fallait bien payer le loyer, ainsi que te nourrir. Alors tu étais prête à tout pour cela, quitte à finir caissière dans la supérette du coin. On pourrait croire d'ailleurs, par rapport à tes études et donc ton CV, que tu rêvais de devenir avocate, juge, voir pire encore ; agent de police. Tu étais préparée à ces questions au sein de futurs entretiens. Mais tes rêves allaient bien au-delà de tout cela. Au contraire même ! Si tu avais appris toutes ces lois, c'était pour mieux les contrer. C'était pour savoir te retourner en cas de pépin, pour mieux t'en servir lorsque tu seras amenée à les enfreindre. Ce que tu souhaitais réellement, c'était de prendre la relève de ta chère Jeal au sein de la team Flare. Vivre avec les pokémons et nuire aux hommes les plus pourris était ton essence de vie. Tu savais que malgré tout cela, Jeal espérait un avenir bien meilleur pour toi, que tu finisses par changer d'avis en terminant tes études, afin de ne pas « reproduire ses erreurs », comme elle le dit si bien. Mais à tes yeux, il n'y avait aucun espoir pour ta personne. L'idée d'une vie épanouie n'était qu'une illusion et te donnait envie de vomir. Et puis, c'était sans compter que lorsque tu avais une idée en tête, tu ne l'avais sûrement pas ailleurs. Et rien, ni personne, ne pouvait t'en détourner.

Alors Jeal, qui avait fini par accepter la réalité des faits, estimait que tu devais faire tes preuves dans un premier temps. Tu devais prouver que tu étais capable d'encaisser les pires crasses du monde. Que tu étais capable de faire le sale travail à la place des autres. Que rien, ni personne encore une fois, ne t'effrayait. Ce qui était comme naturel pour toi. Car tout au fond de toi, il n'y avait plus aucune compassion pour personne. Toute sorte d'émotion positives étaient mortes et enterrées au fin fond de cette cave où tu as passé plusieurs années de ton enfance.

Apparition d'un Marill via Anti-Brume (Dracolosse, jamais utilisé), merci :)

#u.c #u.c
#u.c
#u.c
#u.c

DC Benedict Björnsdóthir
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Mer 22 Jan - 11:54
La Cabane dans les bois 183
Un Marill lvl 10 apparaît grâce à anti-brûme.

Que voulez-vous faire ?

La Cabane dans les bois Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Frejyah Lijahvić

Frejyah Lijahvić
Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Sam 25 Jan - 12:52
Jeal te rejoint, déposant une tasse de thé entre tes mains, te forçant ainsi à décrocher de ton téléphone. Tu relevas la tête, la remerciant d'abord, et puis tu bus une première gorgée de ce divin nectar tout en déposant ton téléphone à côté de toi. Tu étais dubitative face à la façon qu'avait de te regarder cette femme qui a longtemps veillé sur toi. « Qu'est-ce qu'il y a ? » demandas-tu finalement. Elle ne décrocha toujours aucun mot. Même pas un sourire. C'était comme si elle était perdue dans ses pensées. Elle se contenta simplement de déposer un trousseau de clé dans l'une de tes mains libres. C'est alors qu'un léger sourire apparu au coin de ses lèvres. « Ok... Qu'est ce que c'est ? » « Des clés ». Tu levas les yeux au ciel. Tu détestais quand elle jouait à ce petit jeu avec toi. Tu ne dis rien de plus, attendant qu'elle te donne un peu plus d'information. « Il y a quelque temps déjà que tu songes à partir. Et en toute honnêteté, je ne te pensais pas encore prête. Tu as toujours eu tendance à foncer tête baisser. Et ça m'a toujours un peu inquiété. ». Tu haussas les épaules. « Tu sais également à quel point je suis têtue.Je suis déterminée et je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour prendre ta relève. » « Et je suis persuadée que tu y arriveras. Mais il est inutile de brûler les étapes. Alors commençons par le commencement avec ces clés. » « D'accord. Et à quoi elles me serviront au juste ? » « A ouvrir les divers accès à ta nouvelle maison ». Tu restas sans voix quelques secondes, comme incertaine de ce que tu venais d'entendre.

« Ma quoi ? ». Tu avais du mal à réaliser ce qu'elle t'annonçait. Comme ça, d'un claquement de doigt, elle réglait ton problème d'appartement et donc de loyer. Enfin, peut-être pas de loyer, ceci dit. « Donc si là je désire dix milles pokédollars, j'ai juste à te demander ? T'es comme un génie qui exauce des vœux ? ». Elle rit, tu souris. « En réalité, cette maison était mon ancienne, quand j'étais jeune. Quand j'ai décidée de vive un peu plus au milieu de la civilisation, je m'étais dit que je ferrais quelque chose de cette vieille bicoque. Et puis finalement, je n'ai rien fait. Alors, si tu le désire, cette maison est à toi. » « Et je te devrais combien de loyer ? » « Disons qu'une promesse de me rendre visite toutes les semaines me suffit. ». Tu ris à ton tour. Finalement, la question du loyer était bel et bien réglée, ce qui te gênait presque. « Pour être honnête, je suis aller jeter un coup d’œil la semaine dernière et il y a beaucoup de travaux à faire. Donc si ce bien t'intéresse, je ne peux que te l'offrir. ». Elle te précisa également que comme à ses yeux tu étais comme son propre enfant, c'était un peu comme un cadeau pour ton départ de la maison. Totalement touchée, et bien qu'habituellement elle et toi ne soyez pas très démonstrative de vos émotions, tu lui sautas au cou, la serrant fort dans tes bras tout en la remerciant. Tu te fichais pas mal de devoir débourser pour réparer cette maison en ruine – selon ses dires. Ce sera toujours mieux que de donner ta fortune à un inconnu. Et puis, si tu peux être loin de tout être humain, ce n'était que bénéfique.

HORS MODÉRATION:

CAPTURE:

#u.c #u.c
#u.c
#u.c
#u.c

DC Benedict Björnsdóthir
©️️️ IAGO

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 25 Jan - 23:09
Vous lancez une Pokéball !
...:

Que voulez-vous faire ?

La Cabane dans les bois Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Frejyah Lijahvić

Frejyah Lijahvić
Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Dim 26 Jan - 15:38
« Alors, tu veux aller y jeter un œil ? » te demanda Jeal avec un petit sourire en coin. Tu avais bien du mal à cacher ton enthousiasme d'ailleurs. « Et comment ! ». Tu quittas le canapé, attrapant ta veste, puis ton casque et les clés de ta moto. Jeal n'aimant pas ton engin à deux roues, elle te signala qu'elle allait prendre sa voiture. Ainsi, elle ouvrira la route et tu n'auras plus qu'à la suivre. Ce n'était pas extrêmement loin d'ici, selon ses dires, bien que ce soit tout de même au bord de la ville « voisine », celle à environ quarante bonnes minutes de route, si le trafic est assez fluide. Tu allas voir tes trois compagnons de toujours, leur signalant ta courte absence avant de sortir de la maison. Et pendant que Jeal s'occupait à verrouiller l'habitation, tu enfilas ton casque et tes gants, avant d'enfourcher ta bécane, n'attendant plus qu'un signe de ta mère adoptive avant de démarrer.

La route était clémente et finalement, vous arrivez au bord de la forêt en vingt-cinq minutes, peut-être trente même. Jeal s'arrêta sur le côté, tu fis de même. Elle sortit de sa voiture pour te prévenir de faire attention, car vous allier prendre un chemin assez sinueux, où les pokémons se baladent de temps à autre. Et puis alors elle remonta dans son véhicule, s'enfonçant en première dans ce chemin que tu n'avais même pas remarqué avant cela. Si cette maison se cache là, tu comprends mieux pourquoi elle pouvait en avoir assez d'être isolée. Qui pourrait bien s'enfoncer là ?
Vous mettez environ cinq minutes pour arriver dans un espace dégagé. Tu fus dans un premier temps subjuguée par ce grand lac caché par cette immense forêt. Le chemin le contournait, longeant également cette forêt que vous avez quitter. C'était vraiment une chance de pouvoir vivre dans un espace aussi merveilleux. La maison pouvait bien n'être plus qu'un gros tas de débris, tu n'en avais que faire. Tu serais prête à dormir à la belle étoile si c'était pour pouvoir rester ici. Surtout que tes pokémons allaient pouvoir s'épanouir et vivre comme bon leur semble en sympathisant avec les sauvages environnant.

CAPTURE:

#u.c #u.c
#u.c
#u.c
#u.c

DC Benedict Björnsdóthir
©️️️ IAGO

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Dim 26 Jan - 17:16
La Cabane dans les bois Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Vous lancez une pokéball sur le Marill sauvage niv 10!

...:

Que voulez-vous faire Frejyah Lijahvić?

La Cabane dans les bois Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut