-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

 
» (modéré) Petite araignée d'eau

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 471

Région : Hoenn
Jeu 16 Jan - 22:02

Petite araignée d'eau





C’est une journée qui ressemble à beaucoup d’autres. Le soleil s’est levé exactement à six heures quarante-sept, Mia a ouvert les yeux à huit heures trente lorsque la sonnerie du réveil programmé de son téléphone portable s’est déclenchée. Le temps est magnifique, aucun nuage ne s’immisce dans le beau ciel bleu et le soleil est tellement généreux que la jeune femme a enfilé sa paire de lunettes de soleil préférée. Une jolie monture dorée qui s’accorde très bien avec ses boucles d’oreilles serties de rubis écarlates. La première chose qu’a faite Mia avant de se lever est de consulter les notifications qui se sont entassées sur l’écran de son téléphone portable. Quelques nouveaux abonnés sur instagram, en majorité des garçons, il est vrai que Mia fait de très jolis selfies et a souvent droit à des retours très flatteurs. Un nouveau match tinder, auquel elle s’intéressera un peu plus tard. Son amie Donna l’a identifié dans une story snapchat, une vieille photo des demoiselles, le souvenir d’un été passé dans les îles oranges accompagnée d’une légende : « Bientôt réunies avec ma belle ♥ » Mia aussi est très excitée à l’idée de revoir son amie de longue date, elles ont pratiquement grandies ensemble, enfin depuis le collège et leur lien s’est renforcé au fil des années. Ah, et un nouveau sms de Gina, sa maman.



vendredi 2 avril 2020



Coucou ma chérie. Tu es bien arrivée à Clémenti-Ville ? Bisous
07h13


Toujours prévoyante, Gina a du s’inquiéter d’avoir aucune nouvelle de sa fille depuis qu’elle est arrivée à Clémenti-Ville, dans cette charmante chambre d’hôte. Épuisée par son voyage, Mia s’est littéralement écroulée sur son lit à vingt et une heure, oubliant même de se mettre en pyjama, elle a simplement gardé son t-shirt et sa petite culotte pour dormir dans les doux draps en satins. Mia a souhaité que son petit déjeuner lui soit servit dans sa chambre, très rarement de bonne humeur le matin, elle ne préfère pas côtoyer les hôtes et autres clients des lieux, de plus, elle ne se montre jamais en public sans s'être au préalable maquillée et coiffée convenablement et dieu sait que ça lui prend du temps, donc autant en gagner en laissant le fer à lisser chauffer pendant qu'elle déguste son bol de café et les quelques viennoiseries qui l'accompagnent.


vendredi 2 avril 2020



Coucou ma chérie. Tu es bien arrivée à Clémenti-Ville ? Bisous
07h13
Hello maman ♥ Oui je suis arrivée hier dans la soirée. Je t'appelle dans l'après-midi pour t'en dire plus. Bisous !
09h02
©️️ TakeItEzy pour Master-Poké






Utilisation d'une pierre stase sur Gardevoir nv.20 > Kirlia nv.20 (objet retiré)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 471

Région : Hoenn
Dim 2 Fév - 13:56

Si Mia s’est rendue à Clémenti-Ville, c’est pour rendre service à sa maman. Gina concocte depuis quelques temps des parfums en collaboration avec un laboratoire de cosmétique à Poivressel, D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, la maman a toujours eu cette passion pour les fleurs et depuis l’année dernière, elle s’est lancé un nouveau challenge : créer sa gamme de parfums avec les fleurs qu’elle cultive dans l’arrière jardin de sa boutique. C’est un petit succès et elle ne cache pas sa fierté. Les femmes en majorité, apprécient particulièrement porter des parfums aux notes naturelles, qui n’ont pas été confectionnés en usines, porteurs de produits chimiques dangereux pour la santé et la peau. Gina ayant une amie qui travaille comme localière dans le journal de la région d’hoenn, elle a eu l’honneur d’être citée dans un article nommé « Lumière sur les PME », on entend par là, petites et moyennes entreprises. Un article qui met à l’honneur, toutes les deux semaines, les dirigeant(e)s d’activités nouvelles en plein essor. Et pas plus tard que la semaine dernière, une cliente très aisée, fan des premiers produits, a commandé à Gina un parfum qui rappellerait le chocolat, rien que ça. Gina a bien pensé utiliser des fèves de cacao comme base, mais étant fleuriste et ne cultivant pas de cacao dans sa serre, elle s’est plongée dans ses notes et registres afin de trouver LA fleur qui aurait une senteur similaire.

Mia – « La Berlandiera Lyarata, autrement connue sous le nom de Goutte de Chocolat. »

Cette fleur, assez rare, pousse normalement dans des prairies sèches et a besoin de beaucoup de soleil pour déployer ses jolis pétales jaunes. Le Bois Clémenti est l’endroit parfait en cette saison et d’après les sources de Gina, il en pousserait une poignée au cœur de ce fameux bois, un espace dépourvu d’arbres et d’ombre, où plusieurs pokémons de type plante adorent se prélasser pendant de longues heures. Ce serait peut-être aussi l’occasion pour Mia de découvrir de nouvelles espèces de pokémons. Car excepté Roselia, Skitty et Évoli, qu’elle côtoie fréquemment, ses connaissances sur ces petits êtres sont assez maigres et elle a toujours regretté de ne pas s’être un peu plus penchée sur le sujet. C’est des êtres qui partagent leur quotidien et rien que pour cette raison, ils méritent une considération égale aux êtres humains. Mia considère déjà Évoli comme son égal, son ami et son confident. C’est lui qui partage ses moments de solitude, lorsqu’elle vagabonde de ville en ville et de forêts en forêts afin de satisfaire les exigences de la maman. Mais il semble parfois triste. Triste de ne pas avoir d’autre ami pokémon, capable de le comprendre complètement et avec qui partager des jeux, repas et combats. Mia le comprend, elle aussi aimerait avoir de vraies conversations humaines de temps à autre, mais étant d’un naturel assez sociable, elle s’y retrouve en tapant la discute avec des inconnus qu’elle rencontre dans les transports en commun ou au croisement de deux allées de supermarché.

Mia – « Lacets, ok. Queue de cheval, ok. Téléphone, chargé. Je suis prête. Et toi Évoli ? »

Enjoué, le petit pokémon répondant au doux nom de Céleste, se meut à en faire tourner la tête à sa dresseuse. Il court un peu partout autours des jambes de Mia et manque de la faire chuter. Mia en rigole, elle se réjouit que son compagnon soit de si bonne humeur, il va lui être d’une précieuse aide si jamais ils croisent sur leur chemin un ou plusieurs pokémons sauvages. A son insu, Gina sa maman, lui a glissé quelques pokéballs dans son sac à dos. Mia sait à quel point cet objet est cher et quand elle les a découvertes, elle lui a tout de suite envoyé un sms pour la remercier. Elle a du se ruiner, mais Gina espère secrètement qu’elle prenne goût à la capture des pokémons. Une discipline qu’elle-même n’a pas pu exercer étant plus jeune.






Apparition d'un pokémon sauvage du bois clémenti svp :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14176

Dim 2 Fév - 22:06
(modéré) Petite araignée d'eau 268
Un Blindalys lvl 5 apparaît !


Que voulez-vous faire, désormais ?


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 471

Région : Hoenn
Jeu 6 Fév - 14:21

Mia ne saurait dire pourquoi, mais dès qu’elle a mis les pieds dans le bois de clémenti, son cœur s’est emplit de joie, comme si cet endroit était une deuxième maison. L’odeur des cèdres mêlée à celles des fleurs l’a plongée dans une immense euphorie. Cet endroit lui décroche un énorme sourire, elle en est presque gênée, les passants vont la prendre pour une folle, mais bizarrement, chaque personne ou pokémon qu’elle croise arbore le même sourire un peu niais. Une atmosphère de béatitude règne en ces lieux. Même Évoli qui était tout excité jusqu’à maintenant, s’est calmé et se laisse porter par le moment, cette communion avec la nature.

Avançant sur le petit chemin de terre, Mia caresse les plantes qu’elle frôle, est reconnaissante de l’air pur qui lui est permis de respirer. Quelles senteurs enivrantes. Mia comprend alors pourquoi Gina, sa maman, l’a envoyé ici. Les végétaux ont de grands pouvoirs et tellement de potentiel, à être exploités pour créer des parfums. Gina connaît ces lieux comme sa poche, mais elle n’y a jamais trainé sa fille aînée. Elle se réjouit qu’elle puisse découvrir le bois clémenti par elle-même et comprendre pourquoi cet endroit lui tient tant à cœur.

Alors qu’elle avait pris des chemins un peu au hasard jusqu’à maintenant, Mia se retrouve dans un cul de sac, une jolie clairière, mi ombragée, qui n’a pas l’air d’avoir souffert du passage des humains ou de l’appétit des pokémons insectes. Beaucoup, beaucoup de fleurs y poussent, elle reconnaît même des marguerites et quelques boutons d’or, pourtant censés pousser à la saison estivale, alors que l’action se passe en plein mois de mars. Avec un peu de chance, en cherchant bien, Mia pourrait mettre la main sur la fleur qu’elle recherche. N’y voyant pas très clair avec toutes ces variantes d’espèces, elle n’a pas d’autre choix que de se mettre à genoux et avancer au milieu de toutes ces fleurs avec la plus grande des précautions. Elle n’avait pas prévu de finir dans cette position. Si jamais quelqu’un advenait à la surprendre, elle en serait probablement gênée, le postérieur en l’air et le nez dans les herbes.

Emelia – « Ahem … Je peux vous aider ? »

Ce qui devait arriver arriva. Mia pensait pouvoir faire des affaires dans la tranquillité. Cette clairière étant assez reculée, jamais elle n’aurait pensé être rejointe par quelqu’un aussi rapidement. Ne sachant plus où se mettre, elle s’empresse d’essuyer les quelques brins d’herbes qui se baladent sur son jean et se relève, avec une grande souplesse, pour faire face à son interlocutrice, qui a réussi à la surprendre, ne l’ayant pas du tout entendue arriver.

Mia – « Je ne sais plus où me mettre. Vous devez me prendre pour une folle, j’en suis sûre. »





HRP : Utilisation d'une Pierre Stase (kdo justin thyme sapin noel)
sur Prinplouf nv.29 > Tiplouf nv.29 / reste 0 pierre stase


TENTATIVE DE FUITE : 1
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE : Evoli (Céleste) nv.22 (0/2)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13020

Jeu 6 Fév - 14:21
Le membre 'Mia Jovanovic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
(modéré) Petite araignée d'eau Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 471

Région : Hoenn
Ven 28 Fév - 18:02

Mia devine qu’elle est face à une femme. Bien que ceci soit assez compliqué de le distinguer de par son accoutrement et ses cheveux courts, la voix ne trahit jamais. Cette jeune femme à la chevelure brune et ébouriffée, la regarde d’un drôle d’air. Difficile de réagir autrement en découvrant quelqu’un à quatre pattes, au milieu des herbes et dans un coin aussi reculé de la forêt. Peut-être avait-elle perdue quelque chose, mais son intérêt pour s’arrêter sur chaque fleur qu’elle touchait du bout des doigts ne la confortait pas dans cette opinion. Mia toute gênée, s’est relevée d’un coup et a salué son interlocutrice en se penchant maladroitement, remarquant dans sa cabriole que le lacet de sa chaussure droite était défait. Elle n’est décidément pas du tout présentable.

Emelia - « Mh. Que fais-tu ici ? C’est l’endroit où je campe quand je passe par ce bois. N’as-tu pas remarqué les sardines qui sont plantées sous tes pieds ? »

Mia recule de quelques pas et effectivement, constate que quatre sardines sont plantées de sorte à former un carré. Obnubilée par ses fleurs, elle n’a pas fait attention que quelqu’un y avait déjà posé un marquage délimitant un espace privé. Mais bon, un bois reste un bois et à moins de détenir un droit de propriété, les espaces verts, qui sont publics, ne peuvent être privatisés et revendiqués comme tel. Mia préfère passer outre et s’excuser une énième fois d’avoir dérangé la jeune femme sur son terrain.

Mia - « Je n’ai pas trop l’habitude de camper à vrai dire … T’as l’air de pas mal bouger toi. La marque de ton sac à dos, c’est du solide, du matos de trekker. Mon père était un adepte lui aussi. »

C’est alors que l’expression dure et froide du visage de l’inconnue s’adoucie un petit peu. Elle n’a pas l’air d’avoir l’habitude à ce qu’on s’intéresse à elle. Mia a tout de suite remarqué que cette jeune femme était d’un naturel solitaire et qu’elle défendait son campement afin d’éviter de croiser du monde. Peut-être parce que tout simplement, elle n’aime pas les gens ?

Emelia - « Ouais. C’est du bon matos, c’est vrai. Tu cherches quoi au juste ? T’as perdu tes lentilles ? »

Un petit rictus. Alors que jusqu’ici, l’idée d’avoir croisé une inconnue sur son territoire lui hérissait le poil, elle se jouait maintenant de la situation et se permettait de rire de Mia et sa posture un peu ridicule dans laquelle elle l’avait découverte. Mia rougissait de plus belle et souriait bêtement tout en refaisant son lacet droit.

Mia - « Je suis à la recherche d’une fleur à vrai dire. C’est pour ma maman, elle élabore des parfums. »

La baroudeuse semble alors intéressée par les dires de Mia. Elle semble s’ouvrir à la discussion et cela détend Mia, qui pensait que cette rencontre allait mal se terminer. Bien qu’elle semble assez jeune, l’inconnue, parle d’une façon à ce que chaque mot soit réfléchi avant qu’il ne sorte de sa bouche. Elle fait preuve d’une grande maturité et voyager en solo l’a sûrement beaucoup aidé à mûrir plus vite que les jeunes gens de son âge.





TENTATIVE DE FUITE : 2
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE : Evoli (Céleste) nv.22 (0/2)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13020

Ven 28 Fév - 18:02
Le membre 'Mia Jovanovic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
(modéré) Petite araignée d'eau Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Clémenti-Ville :: Bois de Clémenti-