Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

 
» [Modéré] Traversée à la nage !

Adrix Yumigami

Adrix Yumigami
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 364

Région : Johto
Dim 12 Jan - 23:59
Une journée de plus dans la vie du Lapin, une nouvelle étape dans son entraînement de remise en forme intensif. Le programme, tel que rédig é par mademoiselle Ikana, insistait le coordinateur a profité de chaque instant avant la réouverture de la pension pour augmenter la force de son équipe et la sienne. Malheureusement pour Adrix, il s'était mis en tête de rouvrir les portes du Terrier dans un futur proche. Cela signifiait qu'il lui restait au mieux quelques semaines pour atteindre un niveau de puissance de frappe suffisant pour satisfaire les attentes ô combien élevées de Tika. Il était peu probable que le magicien parvienne à entraîner ses petits soldats assez loin pour offrir un match digne de ce nom à la dresseuse d'élite, mais c'était son devoir d'essayer tout de même. Quel genre de patron serait-il s'il ne se donnait pas à fond pour satisfaire les attentes de ses employés ? Qui plus est, s'il parvenait à augmenter sa propre puissance, son interlocutrice perdrait cette position dominante dont elle profitait sur son employeur. C'est que la scientifique n'était pas du genre à retenir ses muscles pour affirmer sa position d'alpha.
Oooh il faudrait aussi qu'il en profite pour lancer un défi à Sôshi. Avec un peu de chance il parviendrait à convaincre le renard de mettre une petite douceur pleine d'affection en jeu~ Quel moment ce serait que de le prendre par surprise avec une intensité jusqu'ici non soupçonnée ?

Et puis au passage, Adrix profitait de cet entraînement comme d'un prétexte pour voyager tout son saoul avant de s'enfermer à nouveau dans son bureau. Il n'aurait plus le temps de parcourir les routes à la manière d'un jeune dresseur une fois que ses pensionnaires parasiteraient tout son temps. Sans parler du fait qu'il ne rajeunissait pas. On était jeune qu'une fois ! Et c'est justement dans cet état d'esprit que le Lapin s'était rendu... à la plage.

Quoi ? Il n'avait jamais dit qu'il ne prendrait pas un peu de bon temps.
Le trajet n'avait hélas pas été des plus confortables. Etant donné que l'argent était assez limitée ces derniers temps, Adrix avait du se résoudre à user d'un de ces Pokémons plutôt que de payer le bateau. Or Yamete était le seul de sa petite troupe à pouvoir utiliser Surf. Autant dire que la petite pieuvre méduse s'époumonait à tirer une barque plusieurs fois plus lourde qu'elle pour amener son maître à bon terme. Heureusement que Yamete était toujours ravis de rendre service, sans quoi l'expédition eut été plus compliquée.

===

Mais avant de pouvoir abuser ouvertement de la gentillesse de son compagnon de route, Adrix avait d'abord du le récupérer au PC. Il n'avait jamais compris cette règle absurde qui limitait un dresseur à se balader avec un nombre fixe de Pokémon dés lors qu'il sortait de chez lui. Hélas comme les bassins de la Pension n'étaient pas encore achevés, impossible de laisser Yamete en liberté à la maison. La mort dans l'âme, le coordinateur avait du le résoudre à le laisser moisir dans un monde virt...
Attendez. Son regard se posa sur son compagnon en pleine galère, la mine soudain curieuse. Voilà une question qu'il ne s'était jamais posée jusqu'à présent. A quoi pouvait bien ressembler le monde à l'intérieur d'un PC ? Ou d'une Pokéball d'ailleurs ? Il n'en faisait qu'un usage très limité et la pensée ne l'avait jamais traversée. Y avait-il un genre de simulation à l'intérieur ? Un moyen de reconstituer en 3D les conditions de vie optimales pour le Pokémon captif ? Il lui semblait bien avoir lu un jour quelque chose du genre dans une brochure... Mais considérant que nombre de Pokeballs étaient bricolées à partir d'une simple noix, par quel procédé miraculeux parviendraient-elles à de tels miracles ? Cela semblait... hautement improbable.

Et sans parler des Pokeballs, comment le PC fonctionnait réellement ? Les Pokémons semblaient comme transformés en une masse d'énergie pour être transférés entre plusieurs points. Ce n'était pas comme si Adrix avait un professeur Pokémon pour réceptionner ses petits protégés. Ils restaient simplement... là. Stockés à la manière de vulgaires fichiers.

Et d'ailleurs, est-ce qu'un Pokémon était simplement conscient une fois transformé en énergie pour la capture ? Ou bien étaient ils plongés dans un genre de long sommeil dont ils ne sortaient qu'une fois appelés pour le combat ? Cela semblait être une bien cruelle existence... D'autant que nombre de dresseurs ne prenaient pas la peine de laisser leurs petits amis gambader entre les sorties. Adrix ne pouvait croire qu'il n'y avait pas réfléchis jusqu'ici. Son cœur se serra à la plus sinistre des hypothèses. Yamete semblait si heureux... mais s'était-il retrouvé abandonné des mois durant dans un monde intangible ? Cela expliquerait pourquoi il était si enthousiaste dés que le Lapin faisait appel à ses services... Et pourquoi il cherchait à ce point à enlacer tous ses camarades. S'il avait été isolé, privé de toute chaleur pendant tout ce temps... Il ne pouvait que se languir d'un peu de compagnie, quitte à accepter des requêtes absurdes... Comme de tirer une barque bien trop lourde à travers un bras de mer.

    Mince... Voilà qui est rare... Je me sens coupable


Intérieurement il se jura de ne plus jamais recommencer un tel acte de cruauté envers son fidèle compagnon. Dés son retour, il ferait réparer les bassins pour lui permettre de nager librement en compagnie de ses petits camarades, sans lui imposer la sinistre prison qu'était ce monde virtuel.


Modération:
 


[Modéré] Traversée à la nage !  Unknown
[Modéré] Traversée à la nage !  2-47df894
[Modéré] Traversée à la nage !  3-47df899
[Modéré] Traversée à la nage !  4-47df8a6
[Modéré] Traversée à la nage !  Logo-47a2964


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14184

Lun 13 Jan - 12:17
Ne trouvant pas la zone plaine, j'ai pris la prairie ! Billet d'entrée notifié en zone RP
EDIT Mao : 13127 - 500 = 12627 p$
[Modéré] Traversée à la nage !  29
Nidoran F apparaît, de niveau 25

Que voulez-vous faire ?


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrix Yumigami

Adrix Yumigami
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 364

Région : Johto
Mar 14 Jan - 21:59
Et force était de constater que la culpabilité d'Adrix était justifiée... Alors que la côte commençait tout juste à apparaître à l'horizon, l'allure de Yamete commença à chuter de manière notable. La fatigue et les courants plus puissants commençaient à avoir raison de l'endurance de la petite pieuvre qui s'accrochait tant bien que mal aux dernières braises d’énergie restante. Pour le Lapin le spectacle était aussi déchirant qu'un rappel de son accablante bêtise. Un camarade fidèle était en train de se tuer à la tâche juste parce que son dresseur avait voulu économiser une poignée de billets. Rageant contre lui même, le coordinateur ramassa la forme flasque de son Tentacool pour le ramener sur la barque. Ce dernier le regardait d'un air incrédule, protestant mollement. L'air farouche, il agitait ses tentacules comme pour prouver qu'il était encore capable d'avancer. Mais il ressemblait à un soufflé mal cuit qui serait retombé. Adrix lui tapota la tête, ignorant la sensation molle et un brin gluante entre ses doigts.

    -Désolé mon grand... C'est ma faute. Tu as besoin d'une pause et tu la mérites.


C'est avec une protestation silencieuse que Yamete fut replacé dans la glacière remplie d'eau qui avait autrefois contenue le pique nique du jour. Il lui faudrait un peu de temps pour reprendre des force et se réhydrater. En attendant, le bilan de la situation n'était... pas brillant. S'allongeant dans sa barque de fortune, le coordinateur fit le point en contemplant les nuages d'un air songeur. Ils étaient perdus au milieu de la mer avec un Pokémon épuisé et qui, même une fois reposé, n'avait aucune garantie de pouvoir lutter contre les courants. Et vu la taille de leur embarcation il était peu probable qu'on les remarque depuis la côte de sitôt. C'était rageant... La plage était là, visible, mais aussi si lointaine. Il pouvait prendre sentir l'odeur des beignets venue le narguer. Hélas ce n'était avec sa carrure de moustique sous alimenté que le magicien allait franchir cette distance. Et évidemment le courant les poussait dans la mauvaise direction, sinon ce n'était pas marrant.

L'Abra capturé quelques jours auparavant aurait pu les sortir aisément de cette situation... Mais le petit filou était encore trop indiscipliné pour être emporté hors de la Pension. Il aurait tôt fait de les téléporter au milieu du désert et de les y planter là une bonne semaine.

    *Hmm, le sort ne manque pas d'humour. J'ai survécu à une confrontation avec le divin et me voilà en danger mortel parce que j'ai surestimé les capacités d'un Pokémon de moins d'un mètre à tirer une barque à travers la mer.*


Cela semblait tellement plus facile quand les jeunes le faisaient. Pourquoi eux parvenaient-ils à fendre les airs à dos de Roucool ? Cela lui avait toujours semblé absurde et pourtant... Et aussi, pourquoi Adrix n'imaginait que maintenant des dizaines de moyens plus prudents d'effectuer cette traversée ?! Si Tika était là, elle se rierait de lui à en perdre son souffle. Tout ce qu'il pouvait faire c'était prendre son mal en patience, le temps qu'un bateau en sortie du port ne croise sa route et daigne le récupérer. Tout ce qui lui restait à disposition c'était des lapins tout aussi bon nageurs que lui et une poignée de spectres incapables de pousser quoi que ce soit. Fantastique. Pour couronner le tout, son pique nique se limitait à un demi sandwich... Il aurait peut être du emporter autre chose qu'un transat et un parasol pour se protéger du soleil darda... Mais où diantre était passé le soleil ?

Il n'y a pas cinq minutes Adrix aurait pu bronzer sans enconombres. Et les nuages qu'ils contemplaient semblaient avoir prit une bien vilaine teinte. D'un bond, le coordinateur regarda le large et sentit soudain une profonde lassitude lui écraser les épaules. A l'horizon, le ciel bleu éclatant était graduellement dévoré par un voile noir et orageux, avançant comme le ferait une armée en marche. Le roulement du tonnerre commençait doucement à faire entendre sa chanson. Les éclairs ne tarderaient pas à montrer le bout de leur nez. Sans être un expert, le Lapin se donnait moins d'une heure avant d'être rattrapé par le marche de la tempête.

    *La météo de gâte. Evidemment que la météo se gâte.*


L'expression du Lapin n'avait pas bougé, comme s'il venait d'être confronté à l'équivalent d'un caillou dans sa botte. Mais s'il paraissait d'un calme olympien, le théâtre mental à l'intérieur du crâne du lapin ressemblait à une scène de guerre.

    -Bon... Séance de brainstorming. Sortez de là les enfants.


Le Respect et Feuforeve surgirent de l'ombre de leur maître, une mine un brin inquiète. Ils étaient friands de mauvaises situations mais celle ci manquait cruellement d'humour de punch line. C'était une des formes de péril mortel les plus ennuyeuses que le monde ait jamais contacté. La tempête imminente amenait un certain sens d'urgence qui pimentait les choses, mais les blagues perdaient de leur attrait quand la possibilité de passer le reste de l'éternité à nourrir les poissons pendait au dessus de la tête de leur dresseur.

    -Je vais avoir besoin que vous partiez chercher de l'aide pour papa mes chéris. Vite


Modération:
 


[Modéré] Traversée à la nage !  Unknown
[Modéré] Traversée à la nage !  2-47df894
[Modéré] Traversée à la nage !  3-47df899
[Modéré] Traversée à la nage !  4-47df8a6
[Modéré] Traversée à la nage !  Logo-47a2964


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12971

Mer 15 Jan - 13:25
Vous lancez une Bis Ball sur Nidoran F
..:
 

Que voulez-vous faire ?


[Modéré] Traversée à la nage !  Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrix Yumigami

Adrix Yumigami
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 364

Région : Johto
Jeu 16 Jan - 0:17
Tout ce que pouvait faire Adrix maintenant c'était attendre et prier pour que ses camarades spectraux ramènent des secours. S'ils parvenaient à rameuter les gardes côtes il serait sauvé... Sauf si ces derniers pensaient avoir affaire à une bande de fantômes farceurs. Considérant les capacités d'orateur de son Ectoplasma, quelle était la probabilité que ces humains le prennent en sérieux ?.... Au point de risquer une sortie une mer agitée ?

    *... Je suis foutu n'est-ce pas ?*


Avec un soupire las il se hissa jusqu'au rebord de son embarcation, pour contempler son destin. Le coordinateur laissa son regard se perdre dans le lointain orageux, contemplant les éclairs qui seraient bientôt au dessus de sa tête. Il avait toujours préféré la terre ferme aux mystères des océans. Les lapins étaient fait pour ganbader dans les prairies, pas pour naviguer. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait se découvrir un pied marin. La profondeur de l'eau sombre, dont il n'était séparé que par une fine planche de bois, le stressait un peu. C'était comme se trouver au bord des lèvres d'un monstre gigantesque, prêt à t'avaler.
Pendant un instant des scénarios fous fusèrent dans son esprit. Et si c'était plus qu'un mauvais moment à passer ? Et s'il y passait pour de vrai cette fois ? Il était... plus serein à l'idée qu'il ne le pensait. Une fois passé la panique initiale, il ne restait qu'un relan d'angoisse. Tout le monde ne périssait pas avec fanfare. Parfois il suffisait d'une décision stupide et d'un mauvais coup du sort. Adrix ne faisait pas exception. L'homme de spectacle n'était étonnement pas spécialement attaché à une fin spéctaculaire pour sa propre histoire. Une conclusion ennuyeuse lui conviendrait tout à fait. Même si celle ci manquait un brin de panache à son goût.
Non... Plus que son propre trépas c'est ce qu'il abandonnerait derrière qui lui serrait la poitrine. Comment réagiraient-ils tous s'il disparaissait comme ça, sans un mot. Sôshi se refermerait sur lui même comme une huître et aurait toutes les peines du monde à sortir à nouveau de sa coquille. Il passerait des années à le chercher en vain, comme un animal dépossédé de son maître. Quelle horreur s'il se laissait déperir dans son chagrin. Tika retournerait à ses habitudes d'ermite... Puis s'en remettrait, avec mauvaise humeur. Ses Pokémons seraient déchirés eux aussi, perdus. Le coordinateur se comportait comme une mère poule avec eux... Enfin, à en juger par l'état de Yamete, il lui arrivait aussi de les exploiter.
Fichtre, voilà qu'il trouvait subitement mille choses qu'il aurait aimé dire. Aimé faire. Les regrets d'une vie passée à jouer la comédie et à porter un masque revennaient le hanter. Il pencha la tête vers la surface d'un bleu profond. Les abysses le fixaient, au travers de son reflet.

Et puis tout à coup, le tirant de ses réflexions morbides, Miracle la Feuforeve bien nommée, bondit dans son champ de vision. Les pensées noires du Lapin s'envolèrent comme un courant d'air. A bas les regrets, que la mort paisible aille se faire voir ! Il choisissait la v... Attendez, c'était bien trop rapide. C'était un Feuforeve, pas un avion de chasse. Aucune chance qu'elle soit parvenue à faire l'aller retour en moins d'un quart d'heure.

    - Tu as déjà trouvé un bateau ?


Elle semblait agitée, inquiète même, mais déterminée à le guider quelque part. Avec plus de pratique ils pourraient établir une connexion télépathique, mais leur lien était encore trop fragile. Discord, lui, avait atteint un niveau d'intimité suffisant avec son dresseur, mais Feuforeve était limitée aux couinements de son espèce pour communiquer. Confus, Adrix plongea son bras dans l'eau froide pour commencer à ramer. Il ne voyait aucun bateau, rien. Ils avançaient même dans la mauvaise direction. Pourtant, elle le pressait et Adrix voulait lui faire confiance.
C'est alors qu'à l'horizon il aperçut une silhouette noire, flottant mollement à la surface de l'eau. On aurait dit... un homme ?! Il y avait un noyé ici ?! Le coeur du coordinateur s'emballa à nouveau. Motivé par l'urgence il accéléra avec toute la puissance que ses poumons fragiles et de ses muscles frêles. Il regrettait soudain d'avoir séché autant de cours de sport quand il était petit. Mais était-ce sa faute s'il détestait les cours de natation de son école ? Maudit soit les maillots qui exposent les tatouages honteux... Bon sang pourvu qu'il soit assez rapide ! A defaut d'autre chose il devait sauver cet homme !

    *... Ou du moins, le mettre dans la même galère que moi, qui n'est que relativement meilleure*

Modération:
 


[Modéré] Traversée à la nage !  Unknown
[Modéré] Traversée à la nage !  2-47df894
[Modéré] Traversée à la nage !  3-47df899
[Modéré] Traversée à la nage !  4-47df8a6
[Modéré] Traversée à la nage !  Logo-47a2964


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Ven 17 Jan - 10:06
Achat notifié.
Edit Mao : 12727 - 1000 = 11727 p$



[Modéré] Traversée à la nage !  32
Un Nidoran M lvl 30 apparaît !

Que voulez-vous faire ?


[Modéré] Traversée à la nage !  Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrix Yumigami

Adrix Yumigami
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 364

Région : Johto
Ven 17 Jan - 23:55
L'embarcation de fortune s'approchait à grande brasse du malheureux porté par le courant. Adrix sentait les muscles de ses bras maigrichons hurler leur désapprobaiton face à tant d'effort physique. La silhouette, d'abord floue, commença à devenir plus nette. Il était bien large ce gaillard à la dérive... Un peu court sur pattes aussi. Mais à en croire l'air paniquée de Feuforeve, il fallait se presser. Adrix ignorait que sa spectre était à ce point concernée par le sort d'un inconnu. Il n'était pas temps de décevoir ses attentes, pour une fois qu'elle lui demandait quelque chose. Serrant les dents pour ignorer les inévitables courbatures qui viendraient demain, le Lapin franchit les derniers maîtres et la vérité lui apparut tout à coup.

Ce n'était pas un homme. C'était un Pokémon !

Il y avait un gros Pokémon, inconscient, en train d'être porté vers le large ! Le coeur du coordinateur fit un bond dans sa poitrine en voyant son état. La tête du malheureux était immergée et il était inerte. Mais le plus inquiétant, c'était l'immense marque rouge qui défigurait son dos noir brillant. Une large plaie béante déchirait sa chair, teintant l'eau tout autour d'une sinistre teinte écarlate. Le Lapin était secoué, fixant la scène comme si le temps s'était arrêté. Si la vue des morts ne lui posait pas de problème, celle du sang remontait en lui de douloureux souvenirs. Presque instinctivement, sa main se porta à ses propres marques. Des images dansaient devant ses yeux, comme pour le hanter. Ce n'est que grâce aux piaillements de Destin qu'il fut arraché à sa contemplation pathétique. Son regard croisa celui du Pokémon blessé. Sa pupille était vitreuse, son regard dépossédé de la flamme de la vie. Il avait toutes les peines du monde à rester en surface et pourtant le coordinateur devinait comme un geste de mise en garde à l'approche de la barque. Aux portes de l'inconscience, ce Pokémon était pourtant prêt à mobiliser les dernières braises de sa force pour se protéger contre cette silhouette floue qui envahissait son champ de vision. Il levait la nageoire comme un chevalier brandirait sa lame, malgré les tremblements. Faisant fi du tranchant, Adrix l'aggripa pour essayer de le hisser à bord. Ourf, c'est qu'il était plutôt lourd le bougre ! La palme aiguisée lui entailla la main, mais ce n'était pas le moment de s'en soucier. Le coordinateur se sentait terriblement pathétique. Comme avait-il pu se plaindre d'un peu d'effort là où d'autres continuaient de lutter pour une survie désespérée. Le magicien tira de toutes ses maigres forces, occultant la coupure à la main de son cerveau et la teinte écarlate qui colorait son visage. Centimètre par centimètre, il commença à le tirer sur l'embarcation. Il pouvait sentir le malheureux tenter de se débattre, mais il était trop épuisé pour émettre de réelle protestation. La barque pencha dangereusement que le côté, mais ils eurent assez de chance pour tous rester à flot.

Le Lapin s'empressa d'examiner son nouvel ami. Le pokémon secouru respirait lourdement. Chacune de ses inspirations était un râle rauque et sec, qui réclait douloureusement une gorge encombrée par du sang.
Ce qu'Adrix avait tantôt confondu avec un costard était en fait la robe noire et blanche d'un pingouin. Adrix farfouilla dans sa mémoire. S'il se souvenait juste, c'était un Pokémon originaire de Sinnoh. Un spécimen rare qui plus est. Un Pingoléon ? Que diable ce malheureux venait-il faire si loin de chez lui ? Et dans un état pareil en plus ! La plaie dans son dos était terrifiante. On aurait dit une déchirure. S'était-il empalé sur un rocher prêt des côtes ? Ou bien un prédateur s'était attaqué à lui et avait emporté un épais morceau de chair... Si cette dernière option était la bonne, Adrix ne pouvait que prier pour que le coupable ne se trouve pas dans les environs.

Destin restait collée au pingouin mutilé. Elle semblait terrifiée à l'idée de voir un congénère déprasser ses yeux. Le rouquin se voulu rassurant, passant une main sur ce qui lui servait de tête.

    - On va le sauver, ne t'inquiète pas... Et ce sera grâce à toi.


Il ne réalisa que trop tard que ses paumes entaillées étaient tâchées de sang. Il n'avait hélas pas le temps de s'y interesser. Il devait faire tout son possible pour le sauver. Arrêter l'hemorragie était le plus urgent. Il s'empara de son kit de secours et se mit à la tâche. En tant qu'éleveur il avait des bases solides en soin Pokémon... et n'était pas très optimiste. Il pouvait faire un bandage, utiliser des potions pour lui rendre des forces... Mais il n'avait pas sur lui le matériel suffisant pour traiter les dêgats plus profonds. Il aurait fallut une table opératoire, ou de la magie. Plus il le touchait plus Adrix sentait la vie quitter le Pingoléon, lentement, au rythme du sang qui suintait. Réfléchis, réfléchis ! Il doit bien y avoir un moyen de le sauver.
Le visage soudain éclairé par une réalisation, le coordinateur se jeta sur son sac pour en sortir la pokéball de Jessica. La Laporeille apparut dans un éclair de lumière et entama le rituel qui consistait à se jeter au coup de son maître. Lequel la brusqua un peu dans son geste.

    - Pas le temps ! Utilise Glas de soin ! Vite !


La lapine s'arrêta nette dans son mouvement. D'un regard elle comprit la situation, son expression joyeuse se muant en une d'horreur. Gonflant ses petits poumons elle posa les pattes prêt de la plaie et commença à chanter. Maintenant, il fallait prier...


Modération:
 


[Modéré] Traversée à la nage !  Unknown
[Modéré] Traversée à la nage !  2-47df894
[Modéré] Traversée à la nage !  3-47df899
[Modéré] Traversée à la nage !  4-47df8a6
[Modéré] Traversée à la nage !  Logo-47a2964


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12971

Sam 18 Jan - 23:37
[Modéré] Traversée à la nage !  Hyper_Ball
Vous lancez une Hyperball...
...:
 


[Modéré] Traversée à la nage !  Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrix Yumigami

Adrix Yumigami
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 364

Région : Johto
Dim 19 Jan - 23:06
Le chant de Laporeille était une mélodie cristalline dont les douces sonorités apaisent les douleurs du corps et l'esprit. Adrix se sentait étrangement relaxé en l'écoutant, comme si la musique faisait fondre ses angoisses sous une douce chaleur. Lors de ses phases de dépression le coordinateur lui avait souvent demandé de chanter pour lui. Jessica y mettait tout son petit cœur, ignorant le sang qui souillait maintenant la fourrure de ses pattes. C'était un testament de sa générosité, elle qui prenait tant soin de son apparence et de son pelage. La petite diva ne pouvait supporter de voir des gens autour d'elle en pleine souffrance. Son grand coeur était une de ses plus grandes qualités... et une raison plus que suffisante pour tolérer son sale caractère au quotidien. Feuforêve s'était joint à elle dans ses efforts, comme si ses vocalises pouvaient amplifier la puissance de celles de sa partenaire.
Ce Pingoléon luttait de toutes ses forces contre l'inconscience. Glas de Soin pouvait faire des merveilles, mais cela ne serait pas suffisant pour cicatriser ses plaies. Tout au plus la chanson parviendrait à alléger la douleur. La respiration du Pokémon blessé s'était apaisé, et le coordinateur pouvait sentir la chaleur revenir doucement dans son corps. Mais il n'était pas tiré d'affaire... Le bandage de fortune d'Adrix était déjà gorgé de sang. Il fallait au plus vite l'emmener dans un centre Pokémon digne de ce nom. Une fois de plus, le magicien ne pouvait que maudire son impuissance. Tous ses efforts ne pouvaient apporter qu'un soulagement superficiel. Comme avec Sôshi...
Attristé et inquiet, Adrix commença à caresser machinalement le malheureux pour lui apporter du réconfort. Il pouvait sentir la vie palpiter sous ses doigts, si fragile et pourtant si tenace. Puis il tâta autre chose. Un morceau de... Tissu ? Il y avait quelque chose accroché au cou du Pingoléon. Curieux. Il s'agissait d'un genre de... Noeud papillon ? Il était déchiré et usé par l'humidité, mais il n'y avait point de doute quant à sa nature. Accompagné de la robe noire et blanche du pingouin, l'ensemble aurait pu lui donner des airs de gentleman distingué. S'il portait un tel accessoire, il n'était sûrement pas sauvage. Cela expliquait la raison de sa présence si loin de ses terres natales. Mais en ce cas, où était son propriétaire ? Adrix inspecta les environs avec inquiétude, s'attendant à y trouver un homme à la dérive avec toute son équipe. Mais non, ils étaient seuls ici, avec la tempête imminente. Quelqu'un l'aurait-il abandonné, si loin de son foyer ? Lui était-il arrivé quelque chose de tragique qui l'avait séparé de son Pokémon ? Le mystère s'épaississait.

En parlant de s'épaissir, le voile nuageux n'allait pas en s'améliorant. Le ciel bleu avait été avalé par l'avancé d'un mur sombre. Une première goutte de pluie tomba sur la joue du Lapin, puis une seconde, et bientôt ce fut un véritable déluge qui s'abattait sur leur petite embarcation. Le clapotis des gouttes d'eau tout autour, rejoint par le souffle du vent, était assourdissant. Jessica tenta un temps de chanter par dessus le bruit avant de baisser les bras. Ce n'était pas un rongeur de même pas un mètre qui allait surpasser le concert des éléments en colère. De toute façon sa chanson avait atteint ses limites.
Les premières vagues se formaient sous les flots, d'abord légères puis de plus en plus puissantes. Il ne faudrait pas longtemps pour que le roulement de l'eau ne fasse tanguer la barque. Saleté d'orage. La situation était déjà assez critique sans que le ciel lui même ne vienne s'en mêler. Adrix jeta un regard en direction de Yamete. Le Tentacool agitait furieusement ses tentacules vers la tempête pour la mettre au défi. Mais il n'y avait pas besoin d'être un génie pour voir que ce n'était que de la bravado puérile. La méduse était courageuse mais n'avait pas encore retrouvé ses forces. Deux pokémons eau hors d'état de lutter, une lapine incapable de nager, un fantôme accablé et un coordinateur avec toute la constitution d'une cracotte, le tout à bord d'une barque qui ressemblait plus à un bateau de parc d'attraction qu'autre chose. Quel fier équipage de vaillants marins pour affronter le mauvais temps que voilà.

Une vague puissante s'abattit sur le flanc de leur coque de noix, manquant de peu de les faire chavirer. Adrix perdit l'équilibre, se rattrapant de justesse avant de passer par-dessus bord. Du coin de l'oeil il aperçut Jessica en train de faire un vol plané. Il tendit le bras pour lui attraper le postérieur au vol et la ramena in extremis à bord. La pauvre petite chose était trempée jusqu'aux os et terrifiée. Le coordinateur la sentait trembler dans ses bras, elle était gelée.

    - Désolé Jessica, tu es sur le banc de touche.


Elle protesta quand le coordinateur sorti la pokéball, mais un éclair rouge plus tard et elle n'avait plus là. Le coeur lourd, Adrix la remit dans sa sacoche, murmurant de nouvelles du bout des lèvres. Il savait Jessica morte d'inquiétude, mais c'était trop risqué de la laisser à l'extérieur. Ca ferait au moins une personne de moins qui risquait de se noyer. Au moins dans sa Pokéball elle serait à l'abri. Adrix n'avait hélas pas ce luxe. Et s'il sombrait maintenant,
Une idée lui traversa l'esprit... Une idée qu'il détestait déjà avant même de l'énoncer.
Alors que la tempête faisait rage tout autour d'eux, Adrix se hissa jusqu'à la glacière contenant Yamete, se tenant à l'embarcation de toutes ses forces. Le Tentacool lui lança un regard inquisiteur.

    - Yamete, ecoute moins bien. La barque est trop lourde pour toi. Je suis trop pour toi. Mais...


Il brandit devant lui la sacoche dans laquelle il avait rangé toutes ses Pokéball. Celles de Yamete, Le Respect, Jessica, Jean Louis, Miracle et Sebastien étaient rangées là. Yamete les fixa avec incrédibilité. Puis son expression perplexe laissa place à une de panique alors que la réalisation lui tombait dessus. Il savait ce que son maître était sur le point de lui demander et il le refusait farouchement. Il s'agitait de toutes ses forces tandis qu'Adrix accrochait le petit sac autour de son corps flasque.

    - Je vais m'en sortir, ai confiance. Il faut plus qu'une tempête pour venir à bout d'un super magicien tel que moi. Mais par sécurité j'ai besoin que tu ramènes tes camarades sur la berge. Miracle, tu es la plus forte ici, je compte sur toi pour le guider et le protéger d'accord ?


Tentacool avait beau être épuisé et pas très costaud, il restait un Pokémon eau dont le corps était presque entièrement composé de flotte. Se noyer ne faisait pas partie des possibilités. Peu importe la force des vagues, la puissance de la tempête ou de l'orage, il finirait toujours par s'en sortir. Dans le pire des cas il pourrait rejoindre les profondeurs plus clémentes le temps que les choses se calment. Quant aux Pokéballs, jusqu'à preuve du contraire elles étaient waterproof et suffisamment légère pour ne pas représenter un vrai fardeau, même pour un coursier aussi petit.
Yamete continua un temps de refuser avant de se laisser convaincre, à contre cœur. Il tendit son tentacule vers son dresseur, dont ce fut le tour d'être incrédule. Puis, avec un sourire, il finit par serrer ce qu'il devinait être une main tendue. Le Tentacool et lui venaient de passer un accord, un pacte de survie les liant tous les deux. Afficha une confiance feinte tout du long avant de lâcher son Pokémon à la mer. La petite méduse jeta un œil inquiet en arrière, avant de disparaître au détour d'une vague.

Dès que le Tentacool eut disparu de son champ de vision, Adrix s'affala dans la barque avec un soupire. Il pouvait faire confiance à Yamete pour amener les autres en sécurité. Savoir que ses compagnons s'en sortiraient lui enlevait un lourd poids de la conscience. Il se sentait soulagé... Léger même. L'enfer qui se déchainait tout autour sonnait à ses oreilles comme un bruit de fond lointain. Il était tout seul cette fois. Pour la première fois depuis un long moment il était vraiment tout seul. Pas de spectre dans son ombre, pas de Sôshi pour le sortir du pétrin. Il n'avait aucune pirouette, aucun tour de passe passe pour se sortir de là cette fois non plus. Il leva les yeux au ciel, laissant la pluie s'abattant sur son visage laver les regrets de son âme. Tant de choses, tant de choses à dire... Mais plus le temps. Il faisait la paix avec lui-même. Il regrettait presque d'avoir arrêté de fumer après l'adolescence.
Le Pingoléon toussa douloureusement, le tirant de sa rêverie. Il avait repris connaissance. Leur regard se croisèrent, méfiant pour l'un, résigné et désolé pour l'autre. Pauvre bête. Adrix lui caressa tendrement la tête malgré sa grimace.

    - Je suis désolé de ne pas pouvoir te sauver mon grand... Tu méritais mieux.


Une grande vague frappa la barque de plein fouet. Et le monde ne fut plus qu'eau.

Modération:
 


[Modéré] Traversée à la nage !  Unknown
[Modéré] Traversée à la nage !  2-47df894
[Modéré] Traversée à la nage !  3-47df899
[Modéré] Traversée à la nage !  4-47df8a6
[Modéré] Traversée à la nage !  Logo-47a2964


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Lun 20 Jan - 8:30
[Modéré] Traversée à la nage !  203

Un Girafarig nv.26 répond à l'appel du Miel !
(pense bien à le retirer)


Que voulez-vous faire Coordinateur Adrix ?


[Modéré] Traversée à la nage !  Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrix Yumigami

Adrix Yumigami
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 364

Région : Johto
Jeu 23 Jan - 0:22
Tout était allé bien trop vite. Adrix n'avait même pas eut le temps de réaliser que la barque avait été frappée par la vague que cette dernière avait été renversée en un instant comme un vulgaire jouet. En l'espace d'un battement de coeur, l'eau avait envahi le champ de vision du coordinateur. Le vacarme de l'écume était assourdissant. Le Lapin sombrait à toute allure, emporté par un violent typhon sous marin. Le coordinateur lutta pour rester à la surface, mais ses efforts étaient vains. Une fourmi aurait eut plus de chance de stopper une tornade. Toute tentative de se débattre était sanctionnée par la colère des éléments, son propre coude lui terminant dans la figure aussi sec. De toute façon, même s'il avait en avait miraculeusement eut la force, Adrix aurait été bien incapable de se diriger. Le tourbillon l'avait tellement secoué qu'il avait perdu tous ses repères. Le haut, le bas, tout se mélangeait dans son esprit. Il en aurait eut l'estomac tout retourné si la peur ne lui nouait pas déjà les intestins. Ses pensées étaient aussi chaotique que son environnement, une succession rapide d'images et de souvenirs mixés en une bouillie qui lui donnait le tournis.

Lorsqu'enfin son mouvement se stabilisa, il avait l'impression d'avoir attérit dans un autre monde. Tous ses muscles étaient endoloris, il se serait plaint si ouvrir la bouche n'aurait pas accéléré son trépas. Quelle étrange sensation... Il flottait dans une infinité sombre et froide, porté au gré des courants sous marins. L'orage à la surface paressait bien loin ici bas. Combien de mètres sous la surface avait-il été emporté ? Il n'y voyait plus rien. Tout n'était plus que silence autour de lui. Après le chaos d'il y a quelques instants, la différence était encore plus frappante. Les battements de son propre coeur prenait des allures de vacarme dans ses oreilles.
Graduellement, il sentait le manque d'air enserrer sa poitrine. Chaque seconde écoulée le rapprochait de la dernière. Adrix songea à la mort... Il la trouvait étonnement paisible... La fin du voyage. C'était quelque chose de l'imaginer, c'en était une autre que de la vivre. Le sentiment de panique des premiers instants avait laissé la place à une profonde résignation. Il ne pouvait rien faire. Il était à bout de force. Déjà son regard se teintait de noir au fur et à mesure que la conscience s'écoulait comme le sang d'une plaie. Il aurait fallut des heures pour passer en revue l'ensemble de ses regrets, des rêves qui allaient disparaître avec lui. Il n'avait plus l'énergie de le faire. Il avait froid... Si froid. Le fil de ses pensées se faisait de plus en plus lent. La longueur de ce trépas était agonisante.

Dans un dernier sursaut, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui allait lui arriver, de l'autre côté. La perspective de retourner au néant était aussi apaisante que profondément terrifiante. L'éternité s'écoulerait sans qu'il s'en rende compte. C'était en tout cas moins inquiétant que la perspective de passer l'infini enfermé, rendu graduellement fou par l'ennui. Et s'il se transformait en Tutafeh ? Damn voilà qui serait intéressant. Peut être même qu'il pourrait s'arranger pour être capturé par Soshi... Ce serait un moyen comme un autre de rester à ses côtés. De lui remonter le moral même. Sôshi... Oh si seulement il pouvait le voir une dernière fois. L'enlacer le temps d'un bref aurevoir. Pouvoir au moins s'excuser de tout le mal qu'il lui avait fait et qu'il s'apprêtait à lui faire. C'était tout ce qu'il demandait.

Son corps fut agité d'un hoquet quand la dernière bouffée d'air surgit de sa bouche. Adrix sentit l'eau envahir ses poumons. La main tendue devant lui, il glissa dans les bras gelés d'Yveltal.

Il n'eut pas l'occasion de voir cette silhouette noire filer à toute vitesse à travers les flots pour le ramasser.


Modération:
 


[Modéré] Traversée à la nage !  Unknown
[Modéré] Traversée à la nage !  2-47df894
[Modéré] Traversée à la nage !  3-47df899
[Modéré] Traversée à la nage !  4-47df8a6
[Modéré] Traversée à la nage !  Logo-47a2964


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14184

Ven 24 Jan - 3:05
[Modéré] Traversée à la nage !  203
Vous utilisez une Hyperball sur le Girafarig.
...:
 


Que voulez-vous faire, maintenant ?


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrix Yumigami

Adrix Yumigami
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 364

Région : Johto
Ven 31 Jan - 21:56
Le frottement du vent marin sur son visage. Ce fut la première sensation qui revint à Adrix lorsqu'il commença à s'extraire des limbes de l'inconscience. Puis ensuite se fut le poids glacé de ses vêtements trempés. Il tenta de remuer les doigts, mais il ne sentait même plus ses propres bras. Il était à bout de force, plus épuisé qu'il ne l'avait jamais été. A tel point même que soulever les paupières lui semblait un effort surhumain. Son corps hurlait à l'agonie, mais il même était trop fatigué pour avoir mal. Alors plutôt que de lutter il préférait se laisser porter par le courant. C'était comme s'il flottait dans le néant. C'était si léger. Il peinait à croire à sa propre survie. Etait-ce à ça que ressemblait l'au delà ? Un grand vide le drainant de toute forme d'énergie ... ?

Non. Maintenant qu'il y repensait, Arceus et ses sbires lui avaient déjà montré ce qui l'attendait de l'autre côté. Le monde des damnés était beaucoup de chose, mais ce n'était pas un purgatoire humide et froid. Et puis, il l'entendait. Cette percussion régulière. Badum. Badum. Son coeur, orchestre de sa vie, continuait de jouer sa mélodie. Peut être que Clarence avait quelque chose à voir là dedans... S'il était encore là, quelque part.

Graduellement, il retrouvait ses sensations. Il entendait le bruissement de l'eau. Il sentait la brûlure laissée par l'eau salée dans sa gorge et ses poumons qui irradiait son corps comme une flamme. Il était en train de bouger. Non, cela était impossible. Quelque chose était en train de le porter plutôt. Un bateau l'aurait-il récupéré ? Non, c'était différent. Raah il était si difficile de penser dans ses conditions. Il devait déjà lutter pour ne pas replonger dans les bras décharné d'un sommeil qu'il craignait éternel. Plus il se réveillait plus la douleur de son corps meurtri se rappelait à lui, mais sa piqûre était presque réconfortante. Au moins s'il avait mal, c'était qu'il était encore là.
Faiblement, il pria pour que Yamete n'ait pas eut la courageuse mais sotte idée de faire demi tour pour sauver son maître. La dernière chose qu'il souhaitait c'était resombrer à mi chemin en entraînant ses protégés dans sa chute. S'accrochant à la conscience comme à un naufragé à une planche de bois, Adrix se forçait à penser.

    *Ca ne peut pas être ça, Yamete est trop petit et mou pour me porter*


Le coordinateur se concentra sur son toucher. Son visage était appuyé contre quelque chose. Un dos. Une peau lisse et froide comme une glace pure. Une inquiétude nouvelle se forma au creux de son estomac alors qu'une théorie prenait forme dans le brouillard de son esprit. Animé d'un feu nouveau, le coordinateur serra les dents pour mobiliser ce qu'il lui restait d'énergie pour ouvrir les yeux. La lumière du jour lui assaillit aussitôt la rétine. La météo était épouvantable mais Adrix aurait tout aussi pu fixer le soleil directement dans son état. Une forme, d'abord nébuleuse, commença à se préciser petit à petit. Même aux portes du naufrage mental, il n'eut aucun mal à identifier son mystérieux sauveteur. C'était le Pingéoléon blessé. Sa plaie pouvait se rouvrir à tout moment, mais malgré tout le Pokémon filait à travers les yeux comme une fusée. Adrix voulu parler, mais les mots s'étranglèrent dans sa gorge asséchée par l'eau de mer. Ce qui en sortit était davantage un gargouillis qu'une parole articulée, mais l'on pouvait en deviner le sens.

    -Me... Merci...


Modération:
 


[Modéré] Traversée à la nage !  Unknown
[Modéré] Traversée à la nage !  2-47df894
[Modéré] Traversée à la nage !  3-47df899
[Modéré] Traversée à la nage !  4-47df8a6
[Modéré] Traversée à la nage !  Logo-47a2964


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14184

Sam 1 Fév - 14:01
/!\ Ce serait bien de préciser la zone d'apparition pour tes prochaines demandes o/ A défaut, je prend la prairie pour cette fois. /!\



[Modéré] Traversée à la nage !  32
Un Nidoran M lvl 25 apparait !


Que voulez vous faire, désormais ?


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Irisia :: Parc Safari-