Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» On arrête pas le progrès

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Ven 17 Jan - 10:00
Aquali S utilise cascade et gagne un combat d'expérience.



 On arrête pas le progrès - Page 2 29
Un Nidoran F lvl 12 apparaît !

Que voulez-vous faire ?


 On arrête pas le progrès - Page 2 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Tika Ikana

Tika Ikana
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 364

Région : Johto
Ven 17 Jan - 23:47
"Vous pouvez me parler. C'est des fois plus facile de parler avec des inconnus pour se confier, lorsque quelque chose nous pèse."

Elle n'avait pas tort là dessus. Cette sensation de poids grandissante dans sa poitrine, elle n'arrivait pas à s'en défaire depuis ce jour là... Elle revoyait la scène se jouer et se rejouer dans sa tête depuis cinq - six longues années. Elle se revoyait avec Florizarre face au Musteflot de Willi, et essayer de se setup pour jouer de façon défensive. Son but était de drainer les forces vitales de Musteflot avec l'attaque vampigraine, d’empoisonner la loutre avec son attaque Toxik afin de l'affaiblir petit à petit, puis d'user d'une combinaison de abris et de clonages. Mais même ainsi, l'attaque crocs givrés de Musteflot avait eu raison du gros crapaud fleuri de Tika. Ce dernier subissant soit les effets mordants du gel ou étant apeuré par les formidables attaques du pokémon eau. Même son attaque giga sangsue n'avait pas su le sauver, alors que si Tika avait simplement jouer sur cette attaque depuis le début, elle aurait peut être pu arracher la victoire?

"J'ai peut être une vieille défaite en travers de la gorge. Comme une blessure ne s'étant jamais vraiment refermée."

Mais c'était son orgueil qui lui avait coûter cette dernière. Et elle continuait de ronger son frein et c'est en partie pour cette raison qu'elle était paralysée à l'idée de combattre à nouveau. De peur de se décevoir une nouvelle fois. Elle avait perdu sa belle confiance en elle et ses capacités. Sa pension était retombée comme un vieux soufflé qui fait prout.

"Plus que la défaite en elle même, c'est mon égo qui est blessée. J'ai voulu faire la maline et à cause ça, j'ai perdu lamentablement. J'aurais combattu de façon optimale, je pense que je ne me serais pas sentie aussi humiliée. Ma rancoeur n'est pas dirigée vers mon adversaire mais uniquement envers moi et ma bêtise sans nom... Et depuis je n'ai plus osé montrer le bout de mon nez en match... J'ai même mis un terme à mes projets. J'avais un pokédex, mais j'étais victime d'une horrible page blanche."

L'infirmière Joëlle écoutait l'histoire de Tika sans broncher. Son visage continuait d'afficher cette image de douceur et de bienveillance. Elle posa sa main sur la sienne, arrachant un petit sursaut à la dresseur pour la sortir de sa torpeur.

"Je crois comprendre."
"Que suis-je supposée faire? Peut être ne suis-je simplement pas faite pour tout ça...? On m'a souvent rabâchée que j'étais une bonne à rien... Un parasite. Cela fait si longtemps que je vis cachée de la société depuis cette défaite que je commence à y croire. Peutêtre que tout abandonner et rentrer ou disparaitre..."
"Vous n'avez pas le droit de dire ça!"
"Huh?!"
"Vous avez des pokémons qui comptent sur vous! Et si j'en juge à l'allure de votre Carchacrok, ils sont forts et bien entrainés. Si ils sont ainsi c'est bien là le fruit de vos efforts et du soin que vous aviez apporté à ces derniers! Vous avez accompli des choses, vous êtes seule à ne pas vous en rendre compte."

Tika ouvrit de grands yeux choqués. Ce que venait de dire l'infirmière semblait avoir entamé de secouer quelque chose au fond d'elle. Elle la fixait, hébétée et confuse. Mais au fond... Ce qu'elle disait n'était pas faux. Et si elle avait effectivement fait fausse route. Tika reconsidérait certaines choses, fixant à nouveau la surface de son café d'un air pensif.


modération:
 


 On arrête pas le progrès - Page 2 6zUlMOY
 On arrête pas le progrès - Page 2 2-47df894
 On arrête pas le progrès - Page 2 3-47df899
 On arrête pas le progrès - Page 2 4-47df8a6
 On arrête pas le progrès - Page 2 Logo-47a2964

T-cards:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12971

Sam 18 Jan - 23:29
 On arrête pas le progrès - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Vous lancez une pokéball...
...:
 


 On arrête pas le progrès - Page 2 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Tika Ikana

Tika Ikana
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 364

Région : Johto
Dim 19 Jan - 3:01
"Je..."

Elle était confuse. Bien entendu qu'elle avait accompli des choses pour en arriver là, mais pas que des bonnes. on lui avait fait tellement de reproches, elle culpabilisait tellement. Comment était-elle tombée si bas au point de devenir mauvaise? Elle se crispa en se remémorant certaines relations houleuses, les coups bas, les choses qu'elle avait accepté d'encaisser pour désespérément tenter de racheter ses fautes et faire preuve de bonne volonté. Mais rien n'y avait fait. Elle se souvenait... Autrefois, elle était différente. Elle avait toujours essayé d'aider les gens autour d'elle... Famille, amis, mais personne ne l'écoutait jamais. Décrédibilisée, et noyée jusqu'au cou par des personnes malfaisantes, elle était condamnée à regarder les gens qu'elle aimait se détourner d'elle, et lentement s'enfoncer dans un tissu de menssonge. Cela prenait des mois ou des années, mais Tika s'était rarement trompée sur le destin de ces personnes là... Le déni des gens et leur mauvaise foi combinés aux talents de manipulateurs de certains... Elle avait fini par se fermer et... jouer selon leurs règles pour regagner un peu de contrôle. Elle était devenue ce qu'elle méprisait le plus. Et aujourd'hui, elle avait bafoué ses anciens principes.

"Vous ne me connaissez pas... J'ai été une très vilaine fille. Une personne tombée en disgrâce. J'ai fait de vilaines choses et j'ai tourné le dos à des personnes que j'aimais, mais qui m'ont abandonnée car je n'ai pas su les convaincre qu'ils fonçaient dans des murs. Et lorsque c'est arrivé, je les ai traités par le mépris. J'ai ensuite enfilé un visage qui n'était pas celui que j'aurais voulu porter pour devenir, moi aussi, un Lougaroc parmis les Wattouats et ne plus risquer de me faire tondre. Je n'en suis pas fière, j'aurais préféré être un Caninos berger."

Elle porta son café à ses lèvres pour le boire d'un coup. Le gout amer lui arracha une grimace, le goût était trop fort pour elle. Mais ça l'aidait à supporter l'afflut de mauvais souvenirs.

"Peut être le peux-tu encore?"
"Hum?..."
"Être le Caninos gardien de troupeau. Ce n'est pas parce que vous avez cru en des personnes incapables de reconnaitre votre valeur qu'il faut cesser de croire en qui vous êtes. Vos qualités sont toujours là, en vous. Si vous vous focalisez sur le négatif, c'est ce que vous génèrerez. Concentrez vous sur vos points forts et traitez le reste par le mépris! Vous n'avez pas besoin de tenir compte d'absolument tout autour de vous! Faites le tri et ne vous remettez en question que lorsqu'il est juste de le faire! Si j'avais dû me décourager et changer dés qu'un jaloux m'avait fait des remarques. "

Tika n'osait pas regarder l'infirmière en face de tout le début , mais elle levait le nez vers elle lorsqu'un bruit assourdissant s'éleva dans les airs! Les murs du centre pokémon tremblèrent et les portes s'ouvrirent en grand! Un vent violent s'engouffra dans l'établissement.

"Mais qu'est-ce que?!!"
"C'est normal ça par chez vous?!!"
"N-non je... C'est la première fois que je vois ça!"
"Allons voir ce qu'il se passe!"

Bravant le vent, l'infirmière et l'ex scientifique s'avancèrent tant bien que mal vers les portes du centre pokémon. Au dehors, une véritable tempête faisait rage! Une tornade semblait entourer la place où se trouvait le centre pokémon.

"Mais c'est quoi cette histoire! Comment une tornade a pu se créer autour de nous comme ça!? C'est pas naturel!!"
"Je ne pense pas non plus! Mais il fait nuit et on y voit rien!!"[/b][/color]

Le vent avait arraché les lampadaires, privant la place de visibilité. Les dégats étaient déjà impressionnant et le mini cataclisme menaçait de filer vers le centre pokemon.

"Mademoiselle Ikana! Si la tornade avance, elle risque de priver le centre pokémon d'électricité ou même d'endommager ce dernier! Il y a des pokémons en soins intenssifs dépendant de ces machines à l'intérieur! Il faut absolument faire quelque chose!"
"Je veux bien, mais comment j'arrête une tornade moi?!"
"Ayez confiance en vos capacités et votre jugement Tika!"
"Humpf... Facile à dire, j'y vois absolument rien moi... "

Le regard de Tika passait sur chaque détails, mais avec la seule lumière émanant du centre pokémon, impossible de voir quoi que se soit. Et c'était pas la lumière de la lune qui allait beaucoup l'aider à cette heure ci.

"Bon sang!... Il ferait quoi le patron s'il était là?"
*Tiiiiiikaaaaaa... Utilise la fooooooorce....*
*L'attaque force?... Contre du vent?...*
*Mais non idiote!...Essaie de souffler dessus dans l'autre sens!*
"Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh................... Je crois que ça va pas suffire."
"Tika? Vous allez bien? Vous parlez toute seule."
"Je euh oui! Oui oui! Je me demande juste comment y voir plus clair... Mais j'ai peut être une idée!"

Tika décrocha une pokéball à sa ceinture avec un peu d'hésitation. Mais elle devait agir vite et... L'infirmière avait raison! Elle devait faire confiance à son instinct!

"Dracaufeu!! A toi! Utilise Rebondifeu!!"

Dans un flash de lumière, Monarch, le Dracaufeu de Tika, sortit de sa pokéball, prêt à en découdre! Il inspira profondément, chargeant sa gueule de feu, générant un début de lumière. Soudain, le coeur de l'infirmière se serra en voyant passer des éclairs rouges.

"Tika!! Arrêtez!! Ne faites surtout pas ça! Se sont des pokémons!"
"Des pokémons?!"

Tika tira le gros lézard en arrière. Dracaufeu ravala ses flammes, toussotant un jet de fumée en protestant. Mais mais maintenant qu'elle écoutait et observait à la lumière de flammèche de Monarch, elle pouvait identifier la source de ce désordre climatique!

"Se sont... DES YANMAS?!"

ça changeait tout... Si elle lançait une attaque feu, les pokémons insectes prendraient feu et seraient blessés! Mais plus grave encore, ils s'affoleraient et propageraient les flammes à travers la ville! Les dégâts seraient démultipliés. Ce n'était clairement pas par le feu que Tika offrirait une aide efficace. Mais alors comment...?

"Souffler dessus en sens inverse...?.... J'AI TROUVE!!"
"Vraiment?!"
"Oui! Vous allez voir! Faites moi confiance!!"

Tika jeta son sac par dessus son épaule et fouilla frénétiquement dedans pour en sortir deux pokéballs de plus.

"Roucoups!! Sonistrelle!! A vous de jouer! Sonistrelle, guide Roucoups et Dracaufeu dans le noir! Roucoups, lance Cyclone dans le sens inverse du vol organisé des Yanmas! Dracaufeu, suit Roucoups et aide le avec tes puissantes ailes!!"

Les trois pokémons acquiessèrent et s'enfolèrent sous les yeux de Tika et de l'infirmière Joëlle. Sonistrelle utilisa ses ultrason et sa vision nocturne pour filer dans le noir et guider l'oiseau et le gros lézard volant! Ils remontèrent contre le courant de la tornade pour créer un vent contraire! Peu à peu, les Yanmas se désolidarisèrent et le vent se calma peu à peu jusqu'à ce que tous les insectes prennent la fuite.

modération:
 


 On arrête pas le progrès - Page 2 6zUlMOY
 On arrête pas le progrès - Page 2 2-47df894
 On arrête pas le progrès - Page 2 3-47df899
 On arrête pas le progrès - Page 2 4-47df8a6
 On arrête pas le progrès - Page 2 Logo-47a2964

T-cards:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14184

Dim 19 Jan - 19:21
 On arrête pas le progrès - Page 2 193
Yanma niveau 12 apparaît en suivant la douce odeur de miel

Que voulez vous faire ?


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Tika Ikana

Tika Ikana
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 364

Région : Johto
Dim 19 Jan - 21:37
Les Yanmas s'éparpillaient, brisant leur formation, ralentis par le contre sens provoqué par les pokémons de Tika. Les pokémons insectes ralentissaient, repoussés par les battements d'aile de Dracaufeu et de Roucoups. Le jeune Sonistrelle en tête, envoyait des ultrasons pour se repérer et guider les deux autres. Le regard de Tika passait d'un individu à l'autre. Et c'est là qu'elle remarqua ce curieux détail. Là où le petit Sonistrelle passait et lançait ses petits cris, les Yanmas semblait partir complètement en vrille.

"Mais c'est biensûr!"

Tika avait déjà observé cette espèce! Et elle avait pris des notes! Tika fouilla dans son sac pour en sortir un vieux carnet. Ce pokémon à l'apparence singulière est une libellule géante de la famille des Meganeura. Cette espèce existait déjà à la préhistoire avec les pokémons fossiles et perdure à l'heure actuelle, à l'image de Relicanth. Ce pokémon possède trois paires de pattes lui permettant de se poser sur l'eau et sur les hautes herbes bordant les lacs et rivières. Ils possèdent deux paires d'ailes insectoïdes translucides, avec des rayures rouges. Lorsqu'on les observe à la lumière elles ont des reflets arc en ciel. Il a également deux crochets et crêtes de la même couleur. Sa longue queue lui permet de garder équilibre et balance. Lorsqu'il attaque, Yanma fait vibrer ses ailes et balance sa queue pour projeter des ondes sonores vers son ennemi. Ils communiquent par vibration. Se sont des pokémons rares à l'état sauvage. Ils sont de nature particulièrement joviale mais aussi très craintifs.

On trouve ce pokémon vivant autour des lacs et des rivières ou autres ruisseaux. Il apprécient les grandes étendues d'eau douce et les hautes herbes baignées par la rosée. On les trouve souvent à voleter au dessus des grands lacs, comme s'ils dansaient au dessus de l'eau. Ils préfèrent les saisons chaudes pour se montrer. Ce pokémon a été observé à l'état sauvage pour la toute première fois à Johto près de Rosalia. Mais on le trouve également à Johto et Sinnoh en nombre plus restreint.

Les larves de Yanma sortant de l'oeuf vivent dans l'eau et respire grâce à des branchies et sont carnivores. Ce sont de très gros prédateurs. Elles ont une sorte de masque qu’elles déploient pour attraper leurs proies. Elles vivent plusieurs années dans l’eau. Le spécimen adulte est tout aussi vorace que sa larve. Il se nourrit de pokémons insectes plus petits que lui autour de son point d'eau. Elle vit un ou deux mois, se reproduit puis meurt. L’adulte a une partie assez allongée à l’arrière constituant son l’abdomen. Quand la femelle va pondre ses œufs, après l’accouplement, elle va recroqueviller son abdomen, elle va l’enfoncer dans l’eau et pondre ses œufs sur les plantes aquatiques. Certaines espèces de pokémons, comme Yanma, connaissent, au cours de leur croissance, des modifications très importantes de forme et de mode de vie. On dit qu’ils subissent des métamorpboses. On donne le nom de larve à un jeune animal dont l’aspect est très différent de celui de l’adulte.

"Les ultrason... Ils communiquent avec. Du coup, Sonistrelle devrait pouvoir les aider à retrouver leur chemin..."

Tika entra ses notes dans sa base de donnée, tout en réfléchissant à un plan.

description dex de Yanma:
 


BALL UTILISEE : Hyperball
VOTRE PLPF : Carchacrok niv 54 (1/4)
NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE : (0)
MEDAILLE DE SPECIALISTE A APPLIQUER : (0)
POKEMON GAGNANT L'XP : (Galekid S niveau 15)


 On arrête pas le progrès - Page 2 6zUlMOY
 On arrête pas le progrès - Page 2 2-47df894
 On arrête pas le progrès - Page 2 3-47df899
 On arrête pas le progrès - Page 2 4-47df8a6
 On arrête pas le progrès - Page 2 Logo-47a2964

T-cards:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Lun 20 Jan - 8:28
 On arrête pas le progrès - Page 2 193

Vous lancez une Hyperball sur Yanma sauvage !

.........:
 

Que voulez-vous faire Dresseuse Tika ?


 On arrête pas le progrès - Page 2 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Ecorcia :: Routes 34 & 35-