-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

» [Johto] Future éthologue particulière cherche partenaire particulier

Gédéon Vermeil

Gédéon Vermeil
Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 12 Jan - 10:26
Nom : Gédéon vermeil
Statut : Dresseur & Ecrivain
Lieu : Quelque part dans Johto, c'est ma zone d'origine et je compte bien l'explorer un peu !

Niveau RP : La seule chose que je demande en matière de "niveau", est de veiller à une orthographe histoire de ne pas avoir trois fautes par mot, et d'essayer de ne pas se contenter de réagir à mes posts pour que ça reste agréable ♥ Le reste on s'en fou, on est là pour apprendre !
Recherche : L'avantage de mon personnage, c'est qu'il peut s'adapter ~ et moi en tant que joueuse, je suis ouverte à beaucoup de choses ! D'ailleurs on peut partir sur un rp full rencontres ou faire comme si nos personnages s'étaient croisés/avaient entendus parlé l'un de l'autre. Gédéon est une écrivain réputée de nom mais dont peu connaissent le visage, et elle a pas mal étudié les dresseurs notamment. J'aime le drama, l'action, les compagnons de route, les mentors (ça reste une bébé dresseuse, malgré des connaissances théoriques qui ne sont que purement rp), mais également pourquoi pas des ennemis ou des gens pour la tourmenter. Gégé n'a aucun instinct de survie et gère d'une drôle de façon les situations de crises ; j'impose juste une limite sur la mort de mes pokémons. Puisque j'en ai qu'un, j'aimerais bien le garder ♥
Autre : On peut se rencontrer partout dans Johto, pour un peu tout et n'importe quoi. Dans la nature car Gédéon s'est coincée dans un endroit pas possible en voulant attraper des baies ou voir une plante, dans un café pendant qu'elle écrit, tandis qu'elle tente d'entraîner son petit Germignon... je fais partie des gens qui sont plutôt dans la catégorie "scénariste" et qui peuvent rebondir sur beaucoup de choses différentes ! On peut également prévoir une petite trame (choisir un point de rencontre et plus ou moins comment va évoluer la relation) ou y aller complètement au feeling.

Ah ! Point important ; j'écris beaucoup, très vite, je suis très réactive, cela dit je ne demande pas du tout la même chose à mes partenaires de rp. Ne vous inquiétez pas si vous êtes plus lent/moins réactif, j'ai suffisamment de choses à faire dans ma vie pour ne pas venir vous harceler ! (peut-être revenir check si c'est toujours OK de rp ensemble si vous jouez les sous marins sans prévenir pendant plus de deux/trois semaines et si j'étais pas prévenue)

Vuala, merci de m'avoir lu ♥ je tiens à dire que je peux prendre un ou deux rps en plus ! Donc même si vous voyez quelqu'un répondre, n'hésitez pas à vous proposer quand même :3
Revenir en haut Aller en bas

Clément Lucen

Clément Lucen
Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 16 Jan - 14:24
Hello Gédéon !

Je viens de lire ta présentation et ton personnage a l'air très chouette :3 On peut peut-être imaginer quelque chose avec mon Clément ! Je vois que Gédéon a pour projet de devenir éthologue, tandis que Clément souhaite devenir entomologiste (ce qui pourrait s'apparenter soit au rang scientifique, soit au rang éthologue, j'ai pas encore décidé wink ), du coup y'a peut-être quelque chose à jouer là-dessus.

Après, le souci c'est nos deux localisations. Clément vient d'emménager à Hoenn, donc l'en faire sortir là tout de suite serait compliqué. Mais on peut peut-être jouer un flashback, et imaginer une situation où Clément et Gédéon se seraient rencontrés quelques années auparavant, ça nous libèrerait un peu de la contrainte spatiale.

Aussi, quels genres de livres Gédéon écrit-elle ? Si elle est l'auteure de livres scientifiques, y'a peut-être un filon à creuser là aussi, Clément ayant lu à peu près tout ce qui s'est fait dans le registre... ahah

Bref, tu trouveras tous les renseignements sur mon personnage dans sa T-Card, avec les liens vers sa fiche et son (pour le moment unique) sujet RP, et ma boîte MP t'es ouverte si tu veux en discuter plus longuement ^^

Gédéon Vermeil

Gédéon Vermeil
Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 16 Jan - 18:57
Coucou !
Désolée pour le retard de réponse, je viens de voir que tu avais réagis ici. bah écoute ça serait avec grand plaisir ! On pourrait en effet faire un flashback d'un ou deux ans, où Gédéon faisait une tournée de promotion pour un de ses romans à Hoenn, ça pourrait se faire ~
Et elle écrit des romans policiers, de l'aventure, de la fantasy, mais également des livres "du parfait petit dresseur" écrit en collab avec de vrais dresseur ~

Kaia Miura

Kaia Miura
Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 31 Jan - 22:44
Hello !
J'aimerais bien faire un RP entre futurs éthologues, qui pourrait justement être tourné autour du métier, mais Kaia ne peut pas quitter Kalos actuellement D:
Je sais pas du coup si il y a moyen pour toi de bouger, mais si c'est le cas et que tu es intéressé hésite pas à me pm ^^

autres comptes:

Gédéon Vermeil

Gédéon Vermeil
Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 31 Jan - 22:46
Hey ! Je t'envoie un mp de suite, je pense en effet qu'il y a moyen de négocier ça ~

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut