Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

» Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé

Eliott Terrebel

Eliott Terrebel
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Ven 10 Jan - 21:56
Cette fois-ci c'était du sérieux. Enfin, il essayait de se le dire comme ça mais en voyant déjà Fitz et Bibi partir en triple vitesse pour faire une obscure bêtise dont il découvrira les conséquences que plus tard, cette troisième fois à la master tower, c'était pour une raison officielle. En effet, avant qu'il ne s'inscrive au concours d'entrée pour devenir apprenti ranger et aussi pour lui donner un maximum de chances, chacun des membres de l'équipe avec qui il avait pris contact sur l'île Aether allait le former dans un domaine bien particulier. Et pour le combat, il s'agissait de Jacot, le pilote de l'équipe et qui semblait avoir de bonnes compétences en combat. Même si un apprentissage sur les technologies des rangers et tous les gadgets créés lui plairait plus, il savait qu'il devait passer par la case combat. Et à vrai dire, c'était certainement là qu'il pêchait le plus, autant par manque de connaissance qu'un manque de conditionnement lorsqu'il se retrouvait en position de face à face. Les combats pokémons n'étaient clairement pas sa tasse de thé. Pour autant, Jacob était catégorique : le niveau de ses pokémons était loin d'être mauvais. « Je pense qu'avec un léger entraînement tu devrais réussir l'épreuve du terrain haut la main » Eliott lui avait demandé en quoi cela consistait mais lui comme chacun des membres de l'équipe n'a voulu lui dévoiler le contenu de l'épreuve. Mais il y avait une énorme lacune qu'il avait et qui à chaque fois se vérifiait lorsqu'il était en situation de combat « Tu n'as pas de connaissance en combat pokémon » La remarque l'avait quelque eu piqué dans son amour propre, aussi bas soit-il. Il n'était pas non plus un minable, il avait trois badges à son actif !... Enfin, quand il y repensait, le premier ce fut des OS en masse de Buzz Bee contre la concurrence sans qu'il ne fasse rien, et les deux autres badges, il avait littérallement pêché un pokémon hyper rare et dansé au sommet d'un volcan. En vrai, si tous les challenges étaient comme ça, cela lui irait bien...

« Nous allons voir comment tu te bats contre un adversaire expérimenté » Affolé, il lui lança un tel regard que Jacob se sentit gêné sur le coup, ne s'attendant pas à une telle panique de sa part. A vrai dire, il voulait juste savoir ce qu'il connaissait et ce qu'il ne savait pas pour ensuite voir ce qui lui restait à enseigner. Le corps des rangers était notamment connu pour son excellence en terme de combats pokémons, aussi devait-il être à la hauteur si son désir était de rejoindre leur équipe. Quand le ranger y repensait, certaines missions étaient tellement difficiles qu'avoir une équipe complète à ses ordres restait parfois très limite pour arriver à solutionner le problème. « Tu peux choisir les pokémons que tu veux, je t'ai inscris à un combat en 2 vs 2 puisque tu m'avais dit que c'était ça qui te posait problème et qui t'avait fait perdre la dernière fois."

Tous ses pokémons, à l'exception du Rattata et du Moufouette étaient venu avec lui, bien évidemment sans aucune pokéball. Et faut dire qu'il y avait du monde, à tel point que lorsque la dame à la réception le vit avec toute sa bande de pokémons, elle eut un regard affolé en croisant celui du Moufouette, prenant déjà en guise de prévention l'aérosol odorant anti odeurs pourries. Mais la réputation d'autres pokémons n'était pas en reste, notamment Jacot qui avait un lexique musical bien à lui ou encore AZ qui semblait émerger de son dernier coma éthylique. Pour une fois, Tropicana et Lin-Lin n'étaient pas en séance bronzette et plutôt sages, ce qui était rare. Orina par contre avait envie de chanter aujourd'hui et c'était absolument terrible comme tout par Jacot du coup avait bien envie de participer aux vocalises. Mais comme la dernière fois, Orina, vexée qu'un tel malotru ait chanté par dessus son chant, il la regardait avec méfiance, de peur qu'une grosse attaque ne vienne le mettre KO par inadvertance. Enfin, Buzz Bee était toujours partant pour un combat même si pour ce dernier, le match de la dernière fois eut vite fait de calmer ses ardeurs. Eliott n'avait aucune idée s'il voudrait également se battre cette fois-ci. Et puis il y avait Monsieur Moustache, le moyade. Peut-être le plus normal de la bande, un exploit.

Les deux individus commencèrent alors à discuter sur la suite des évènements, et notamment sur comment ce match allait se passer. « Je prendrai des notes au cours du combat et si vraiment je vois que ça ne va pas, je te le dirais » Jacob estimait que pour avoir réussi à calmer ce Némélios de la façon dont il l'avait fait lors de cette mission, l'adolescent ne devait pas non plus partir de zéro. Et il est vrai qu'à présent, il avait moins peur de proposer une attaque même si sa mémoire étant pas non plus exceptionnelle, entre les noms, les effets...

Il avait beaucoup de chemin à parcourir. Et un homme à désillusionner le plus vite possible pour que la pilule passe le mieux possible. "Ouais, ça va aller..." Parfois, en se disant les choses à haute voix, la bonne fortune arrivait sauf que là, il lui en faudrait un carton plein pour espérer faire quelque chose contre son adversaire du jour.

(Bon match Tika o/ J'envoie mon équipe et ma première attaque !)

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé 005_0110
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Graphe10Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Weedteam_by_kith_cath-dcg139wTest d'aptitude au combat ? Zéro pointé Stamp_17
Revenir en haut Aller en bas

Tika Ikana

Tika Ikana
Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 12 Jan - 23:12
"Vas-y, mais qu'est-ce que je fous là moi....?"

Tika grommela en baillant. Il faisait encore sombre et beaucoup trop tôt à son goût. Mais elle s'était promis de passer par là avant de reprendre les combats. Elle restait sur sa défaite d'il y a 6 ans contre Willi dans ce même stade et rongeait son frein. Elle avait perdu ses moyens et sa confiance en elle. Mais au final, c'était peut être pas plus mal comme ça, en vrai. Tika, à l'époque, était une dresseuse très greedy et imbue d'elle même. Et son égo l'avait fait tomber de haut lorsqu'il lui avait coûté la victoire. Elle avait voulu tenter de faire la maline et s'en mordait les doigts aujourd'hui. Elle digérait toujours mal sa défaite et s'en voulait énormément. Plus que contre son adversaire, qui n'y était pour rien, c'est envers elle même qu'elle était en colère.

"Hummmmmmpf!! La vache, il fait tôt ... et frais... et humide."

Telle un Chenipan dans son cocon, Tika se tortilla pour sortir de ce qui était son vieux sac de couchage. Allongée contre elle pour lui tenir chaud, Crépuscule, devenue Typhlosion depuis les évènements concernant Arceus et ses plaques. Un peu plus imposante dans la tente qu'à l'époque où elle n'était qu'un Feurisson ou un petit Héricendre, elle apportait un confort non négligeable à sa dresseuse qui était particulièrement frileuse. Une vraie bouillotte géante et toute douce qui pouvait, à l'occasion, lui servir d'oreiller vivant. C'est dans ces moment là que Tika se disait... un Ronflex, se serait quand même bien cool dans sa collection, ça doit être confortable de dormir sur son ventre rond et tout chaud. Mais ça rentrerait pas du tout dans la tente.

"Urg, le sol me manquait pas... "

Ils disent que dormir sur un matelas dur ou sur le sol est bon pour le dos. Tika n'en était pas convaincue du tout. Ses os étaient douloureux, comme si ses vertèbres, ses hanches ect étaient pointus et écrasés sur le sol dur! Elle avait très mal dormi et avait eu mal toute la nuit. Ce matin, elle était cassée et même la chaleur de son cocon de fibres synthétique ne l'invitait pas à faire la grasse mâtiné. Et de toute façon, elle avait des projets qui nécessitaient de se lever tôt. Elle sorti de son sac, le choc thermique lui arracha un gros frisson.

"Brrrr pu**** ça caille!!"

Allez premier juron de la journée! Tan pis, elle était seule! Elle fit sa toilette, se coiffa et s'habilla pour sortir. Elle replia sac, tente et affaires pour remettre tout ça dans son gros sac à dos. Direction le stade! Arrivée devant l'accueil, elle fit la queue derrière un jeune homme frisé et ... un beau gosse ténébreux et bien batti, propre sur lui. Wow, il en jetait celui là.

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé 6ea49e03552340bb96d85be34907fcb9

Il devait être sacrément fort pour être aussi rigoureux et bien présenter comme ça. Une vraie montagne de muscles. Tika espérait fortement tomber contre un adversaire de ce genre pour se confronter à un challenge qui lui en mettrait pleins la tête! Tika s'empressa d'inscrire ses pokémons à leur suite, mais au moment où l'intendant scanna ses pokéballs, l'une d'elle fut refusée.

"Ha désolée mademoiselle, nous ne pouvons pas inscrire votre Carchacrok dans cette catégorie, il semblerait qu'il soit trop fort."
"Ha..."

Voilà un retournement qui la contrariait. Même Sidon dans sa pokéball semblait dégouté de ne pouvoir participer. Tika allait devoir réfléchir à qui inscrire à la place. Cela allait l'obliger à restructurer son équipe aussi... Elle mit un temps avant de se fixer, puis passa le portique pour rejoindre les gradins et attendre son tour. Lorsque se fut son tour, elle entra nerveusement dans l'arène, mais fit de son mieux pour conserver une apparente assurance, prête à se confronter à....

*Vas y c'est quoi cette histoire?!*

A sa grande surprise, ce n'était pas le grand brun mais celui qui l'accompagnait qui allait être son adversaire. Tika inspira à fond pour souffler la frustration loin d'elle. Un adversaire reste un adversaire. Elle n'avait pas à juger. Elle se reprit et salua le jeune homme.

"Salut! Je m'appelle Tika Ikana! Je viens de Johto et j'espère qu'on aura un beau match! Me fais pas de cadeau et donne toi à fond! Okay?"

(Bon match à toi aussi!^^ j'envoie aussi!)

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé 6zUlMOY
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé 2-47df894
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé 3-47df899
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé 4-47df8a6
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Logo-47a2964

T-cards:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 19 Jan - 13:46
C'est le début du combat entre Eliott Terrebel et Tika Ikana !
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Orator10Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé GyAlROe
Oratoria et Iguolta sont envoyés par Eliott !
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Sprite_4_o_134_s-2bcff2dTest d'aptitude au combat ? Zéro pointé Sprite-3055af8
Tika choisit Aquali s et Florizarre !

Que le combat commence !

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé GyAlROe
Iguolta lance parabocharge ! (random 97 et 38, pas de cc)
(-70 PV), c'est super efficace !
(-17 PV), ce n'est pas très efficace...
(les pvs d'Iguolta sont au max)
PV de Aquali s = 130/200
PV de Florizarre = 147/164

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Sprite-3055af8
Florizarre lance vampigraine sur Oratoria ! (random 49, ça touche)
(Oratoria est infecté !)

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Sprite_4_o_134_s-2bcff2d
Aquali lance voeu !
(Aquali fait un voeu)

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Orator10
Oratoria lance surf ! (random 96 et 66, pas de cc)
(-19 PV), ce n'est pas très efficace...
(-18 PV), ce n'est pas très efficace...
PV de Aquali s = 111/200
PV de Forizarre = 129/164

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Orator10
Oratoria subit la vampigraine !
(-25 PV)
PV de Oratoria = 175/200
(+25 PV)
PV de Florizarre = 154/164

RECAP :
Eliott :
Iguolta = full pv
Oratoria = 175/200
Oratoria sous l'effet de vampigraine (bénéficiaire : Florizarre)

Tika :
Aquali s = 111/200
Aquali Recevra l'effet de voeu à la fin du prochain tour.
Florizarre = 154/164

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Tika Ikana

Tika Ikana
Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 19 Jan - 17:05
Attaques envoyées à Mister K! ^^

T-cards:

Eliott Terrebel

Eliott Terrebel
Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 21 Jan - 19:46
(Attention Tika, normalement c'est à moi de toujours répondre en premier)

J'envoie mes actions !

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Graphe10Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Weedteam_by_kith_cath-dcg139wTest d'aptitude au combat ? Zéro pointé Stamp_17

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mer 22 Jan - 12:53
Dresseuse Tika fait un changement, Laggron remplace Aquali S
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Tyr-2ef6ab5 > Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Sprite_4_o_134_s-2bcff2d
Dresseur Eliott fait un changement, Tropius remplace Orataria
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé 357 > Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Orator10

Iguolta lance fatal-foudre sur Laggron !
(c'est complètement inefficace)
PV de Laggron : 150/150

Florizarre lance giga-sangsue sur Tropius ! (random 90, pas de critique)
(-8 PV) ce n'est vraiment pas efficace
PV de Tropius : 192/200
Florizarre regagne la moitié des PV infligés
(+4 PV) PV de Florizarre = 158/164

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Sprite_4_o_134_s-2bcff2d
Aquali réalise le voeu !
Laggron récupère des PV, mais il est déjà à fond !

RECAP :
Eliott :
Iguolta = full pv
Oratoria = 175/200
Tropius = 192/200

Tika :
Aquali s = 111/200
Florizarre = 158/164
Laggron : 150/150

Eliott Terrebel

Eliott Terrebel
Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 22 Jan - 20:51
Alors qu'Eliott était en pleine phase de tentative pour gagner confiance en lui, son adversaire du jour arriva. Il ne saurait pas comment se l'expliquer mais il eut instantanément peur. C'était comme si une aura de force l'entourait continuellement et malgré ses paroles gentilles, une menace planait dans l'atmosphère. D'ailleurs, il n'était pas le seul à ressentir cela puisque Tropicana et Orina relèvent leur museau, toisant du regard la jeune femme qui se prénommait Tika Ikana. Elle était originaire de Johto. La même que celle de Noah ! « Alola ! » Comme la tradition de sa région le veut, il fit le signe de bienvenue, ce qui fit lâcher un sourire à Eliott. Ce garçon était vraiment tout ce qu'il y avait de plus authentique à Alola. « Je suis Eliott, nous espérons... Pouvoir faire un beau combat ! » Il rougit en disant cela. A essayer d'être quelqu'un qu'il n'était pas, cela sonnait faux. Mais le petit Rattata noir, haut comme trois pommes, sembla à son tour couiner quelque chose que tous les pokémons de la bande semblèrent comprendre et un cri collectif sembla motiver tout le monde. Jacob, souriant, se mit à griffonner quelques notes avant de prendre la parole, envers l'adversaire d'Eliott « Jacob Stonehard, ranger du polygone. Je suis en mission aujourd'hui pour évaluer les capacités d'Eliott. Je compte sur vous pour lui mettre la misère » Eliott eut les yeux exorbités en l'entendant parler ainsi. Non mais et puis quoi encore ? Il n'était pas... Ah oui, c'est vrai, il avait trois badges mais combattu pour un seul des trois. Et encore. D'ailleurs, une constante était qu'à chaque fois qu'il se ramenait par ici, il se faisait battre à plates coutures. « Euh, mollo hein ? Je débute en combat et... » Est-ce que cela serait pareil ici ? Chose magnifique, pour les besoins du combat, il avait commencé à apprendre sa table des types. Un exploit pour un adolescent qui préfère passer son temps dehors qu'apprendre des trucs. Avait-il mentionné que les combats n'étaient pas sa tasse de thé. Se tournant vers ses compagnons, remontés à bloc suite à la prise de parole de Fitz « Qui veut y aller en premier ? »

Jacob eut un air plutôt surpris lorsqu'il vit Eliott réagir. Qu'il ne veuille pas prendre de pokéballs, c'est une chose mais qu'il laisse ses pokémons choisir de se battre ? Ça c'était bien peu acceptable, surtout de la part d'un futur ranger. « Eliott ? Pourquoi ne choisis-tu pas qui envoyer au combat ? » La question était réellement ouverte car il devait y avoir une raison obscure pour expliquer ce comportement. Son regard se tourna vers Tika qui avait visiblement déjà choisi ses deux pokémons. Oui, elle l'avait fait car elle était une dresseuse mais lui... Il n'était pas un véritable dresseur, pas comme sa petite sœur. Aussi il faisait les choses à sa manière « A quoi ça sert d'envoyer un pokémon au combat s'il n'a pas envie de se battre ? Je n'aime pas les combats pokémons alors si c'est en plus pour les faire souffrir physiquement, je ne vois pas l'intérêt. Moi je sais que je n'aimerai pas faire une chose dont je n'ai pas envie » L'on aurait pu dire qu'il se contre-disait sur le fait qu'il n'aimait pas les combats et que pourtant il cherchait à se battre, mais cet état d'esprit avait légèrement évolué avec le temps. S'il restait non-violent, l'adolescent reconnaissait qu'il pouvait être bénéfique pour eux de se dépenser et de progresser un peu. Cela aurait, bine évidemment, plus de poids si Eliott était réceptif aux leçons qu'apportaient chaque combat. Mais possible que Jacob arrive, de part son expérience et son statut, à commencer à colmater le vide sidéral concernant ses connaissances en combat. « Alors non tu fais fausse route Eliott. L'intérêt du combat – et surtout en combat double – est de pouvoir choisir ses pokémons de façon à ce qu'ils puissent puissent tenir le mieux sur la durée contre diverses difficultés. Si tu es envois face à un type faible, ils n'arriveront pas à se dépenser même s'ils ont envie. Crois-tu qu'ils aimeraient ça ? » Jacob avait cette allure un peu ténébreuse qui se dégageait, pour autant il ne voulait en aucun cas faire la leçon au garçon. Simplement remettre un peu en question ses croyances et voir ses actions sous un autre angle. Pour un ranger, c'est hyper important de pouvoir faire preuve de souplesse d'esprit face à une situation donnée. « Qu'en penses-vous mademoiselle Ikana ? » Jacob lui décocha un regard interrogateur, à la fois amusé et désolé de ce début de combat un peu catastrophique. Eliott de son côté bugua, ne comprenant pas pourquoi un pokémon devait se battre de force. Pourtant la réponse se trouvait devant lui, ces créatures incroyables qu'il avait rencontré jusqu'à présent vouaient vraiment se battre. Ils reconnaissaient en l'alolien le fait qu'il était à même de les diriger lors d'un combat. Et sur ce point, pour quelqu'un qui s'est toujours considéré comme un minable, c'était une pilule bien dure à avaler.

Visiblement, Jabob n'en démordrait pas. Mais le gros malin, il croyait quoi ? Qu'il savait ce qu'il faisait ? La panique montait en lui alors qu'il devait faire un choix. Un putain de choix. « Euh... » Il resta bien comme ça pendant une minute sans trop savoir. Et comme la minute était passée, et bien il finit par choisir au pif en se gardant bien de le monter. Jacot et Lin-Lin étaient donc envoyés sur le terrain et à son étonnement, ils l'écoutèrent sans rien dire.

Voulaient-ils réellement se battre ? Si la Galvaran semblait plutôt calme, le Pijako était capable du meilleur comme du pire. Se rappelant qu'il faisait face à son adversaire du jour qui devait avoir une patience infinie pour accepter et supporter tout cela – enfin il l'imaginait ainsi – il s'excusa poliment pour l'attente occasionnée. Jacob de son côté nota quelque chose dans son carnet avant d'aviser son élève du jour et Tika Ikana. « Nous sommes prêts, les dieux tokos sont avec nous les amis » Encore une fois, il fit le geste alolien, comme une prière. Il leur dédiait ce combat car après tout, n'était-il pas arrivé aussi loin dans tout ceci grâce à leur bienveillance ?

Le traumatisme en règle pouvait alors commencer.

(J'envoie mes actions)

Tika Ikana

Tika Ikana
Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 21 Fév - 19:35
"Enchantée Eliott! Je l'espère aussi!"

Son regard passait de l'instructeur à l'élève alors qu'ils se présentaient et parlaient entre eux. Lorsque son instructeur demanda à Tika de lui mettre la misère, elle dû se mordre la langue pour retenir un petit rictus amusé. Elle s'efforçait de rester impassible, mais au fond d'elle, quelque chose s'était mis à trépigner d'excitation. Comme des braises au fond de son ventre... Mais c'était bien cet état d'esprit qui lui avait coûté sa carrière des années plus tôt! Il fallait rester sage et concentrée.

"Je vais essayer de me donner à fond alors... J'ai 4 badges de Johto à mon actif donc ne vous attendez pas à quelque chose de trop intense cependant."

Le pauvre Eliott semblait encore plus nerveux qu'elle ne l'était. Remarque, c'est jamais vraiment agréable de passer un examen, surtout quand on débute. Tika en était un peu mal à l'aise par empathie pour son adversaire. Elle même était sous pression d'ailleurs... Perdre face à un "débutant" comme il se qualifiait aurait été un coup supplémentaire à son égo déjà mal en point. Puis le moment de choisir ses pokémons arriva. Alors que Tika décrochait 4 pokéballs de sa ceinture pour choisir qui elle enverrait en lead pour ouvrir le combat, son oreille se dressa. Eliotte venait de demander à l'un de ses pokémons de se dévouer...

"Un dresseur qui... ne choisit pas ses pokémons lui même?... Tu n'as pas l'impression que c'est un peu facile?"

Elle fixa le jeune Eliott, l'air contrariée. Son regard était devenu soudain dur et sévère. Dans ses mains, deux pokéballs toutes prêts à s'ouvrir.

"T'as pas l'impression que c'est un poil lâche de t'en remettre à tes pokémons pour ce genre de décision? Le rôle d'un bon dresseur n'est pas uniquement de posséder des pokémons, mais également de les guider vers la réussite! Tu es leur leader, agis en tant que telle, sans quoi..."

Elle lança avec force les pokéballs, l'une après l'autre, ces dernière volèrent au dessus du terrain avant de libérer, dans un nuage de poussière, l'imposant Brubru le Florizarre et Zora, l'Aquali chromatique. Le gros starter plante poussa un rugissement confiant tout en s'ébrouant, agittant ses larges feuilles de palmier sur son dos. La fleur de ce dernier s'ouvrit grand pour profiter de la lumière du soleil. De son côté, l'Aquali aux couleurs mauves secoua sa colerette, projettant quelques goutelettes d'eau autour de lui.

"...Tu n'es pas digne de tes pokémons si tu ne joues pas ton rôle!!"

Ces mots étaient sortis de sa bouche avant même d'être formulés dans sa tête, comme un cri du coeur naturel. Si Tika étaient arrivée ici mollement sans réelle conviction, elle venait d'avoir un premier électrochoc.

"Brubru!! Montres lui ta tenacité!! Vampigraine!!"

L'imposant Florizarre s'inclina en avant , laissant sa fleur viser le petit Pijako pour cracher sur lui les graines de cette dernière. Les lianes sortirent de leur extrémité pour venir se planter dans la chair de l'oiseau, tandis qu'Aquali semblait rassembler ses forces, une intrigante lumière l'entourait à présent...

"Très bien, et maintenant... utilise Giga sangsue!!"

[désolée du monstrueux retard, la prod ça pardonne pas @@ j'envoie mes actions!]

T-cards:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 22 Fév - 3:26
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Tyr-2ef6ab5
Tyr lance Abri !
(Laggron se protège...)

Lin-Lin lance Cage-Eclair sur Brubru !
(Florizarre est paralysé !)
PV de Florizarre : 158/164

Brubru lance Toxik sur Tropicana !
(Random donne 58 : l'attaque passe.)
(Tropius est gravement empoisonné !)

PV de Tropius : 192/200

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé 357
Tropicana lance Lame-Feuille sur Tyr !
(L'attaque échoue...)
(Il est gravement empoisonné.)
(- 13 PV !)
PV de Tropius : 179/200

RECAP :
Eliott :
Iguolta = full pv
Oratoria = 175/200
Tropius = 179/200

Tika :
Aquali s = 111/200
Florizarre = 158/164, paralysé
Laggron : 150/150

Eliott Terrebel

Eliott Terrebel
Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 26 Fév - 12:49
Ok Tika a sorti l'OST de fou, Eliott entre en transe /paf
J'envoie mes actions, merci beaucoup !

Tika Ikana

Tika Ikana
Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 12 Mar - 4:20
oups oublié de poster ici comme quoi les actions ont été envoyées hier o/.

T-cards:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 17 Mar - 14:48
Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Tyr-2ef6ab5 > Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé Typ10

~> Tika remplace Laggron par Typhlosion !

Iguolta lance Ondes Etranges sur Typhlosion !
(Son attaque spéciale diminue beaucoup !)
PV de Typhlosion = full

Florizarre lance Toxik sur Iguolta ! (random donne 24, Florizarre est paralysé !)
(Il ne peut pas attaquer...)

Test d'aptitude au combat ? Zéro pointé 357
Tropius lance Lame Feuille sur Typhlosion ! (random donne 16, pas de cc)
{- 20 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Typhlosion = 108/128

Tropius est empoisonné !
{- 25 PV}
PV de Tropius = 154/200

Que voulez-vous faire ?

RECAP :
Eliott :
Iguolta = full pv
Oratoria = 175/200
Tropius = 154/200 // empoisonnement grave - 2/16

Tika :
Aquali s = 111/200
Florizarre = 158/164 // paralysé / -2 en att spé
Laggron = 150/150
Typhlosion = 108/128

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut