Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

 
» (modéré) Same old, same old.

Priya Blake

Priya Blake
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 28/10/2014
Messages : 266

Sam 21 Déc - 23:16
UTILISATION CS VOL, DERNIÈRE UTILISATION 30 JUIN (LIEN RP)
Les jours et les semaines se sont écoulés au point de se changer en mois, deux affreux mois de silence et d'angoisse. Tiago a perdu du poids et gagner en cerne. Il ne dort plus, enfin, il dort mal. Ses nuits sont agitées de cauchemars et de terreurs, il pense et repense constamment à sa soeur. Priya où es-tu? Cette question ne semble avoir de réponse. La danseuse s'est changée en fantôme ; son esprit est là, il torture Tiago qui sent le poids de la culpabilité l'étriper. Il se pense responsable, il se sait responsable. Il se hait de l'avoir laissé jouer les grandes cambrioleuses. Mais surtout, il déteste ce sentiment de déjà-vu qui raisonne dans sa petite caboche. Tout ceci lui rappelle leur enfance. Il y a une quinzaine d'année, il a vu sa soeur quitter leur domicile pour ne jamais revenir. A l'époque, partir à sa recherche s'était avérée beaucoup plus facile. Il avait dû mettre quoi, deux jours, peut-être trois avant de retrouver sa petite soeur en compagnie de cette troupe itinérante. Il avait tenter de la convaincre de retourner chez leur mère adoptive, en vain. Alors à défaut d'y parvenir, il était resté un moment parmi eux. Le temps de les observer dans leur quotidien, de voir si ici, Priya ne manquerait de rien. Puis, il avait fait mine de partir. Il voulait savoir si sans lui, ils oseraient faire du mal à la petite brune. Alors il s'était caché dans les buissons derrière leur campement, il s'était faufilée dans les rues où ils jouent leur représentation. De loin, il voyait Priya s'épanouir. Elle riait, elle jouait, elle dansait. Les moments où il avait surprise ici étaient suffisamment rares pour qu'il se décide, après quelques semaines, à la laisser en leur compagnie. Serein et soulagé, il était partir à la recherche de sa propre vie. A cette époque, il pensait avoir été un aîné respectable, un frère responsable. Pourquoi est-ce que quinze ans plus tard il se sentait comme un misérable? Un incapable dépourvu de tout bon sens, de toute intelligente pour parvenir à comprendre ce qu'il s'était passé cette nuit là? Parfois, il se disait qu'elle était morte. Que ceux qui avaient tiré sur son Ouisticram était parvenue à lui ôter la vie. Mais cette vérité lui foutait la boule au ventre au point d'en gerber. Morte ou vivante, il se jurait de la retrouver.
(modération):
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14176

Ven 27 Déc - 18:42
(modéré) Same old, same old. Tarenb10
Un Araqua lvl 15 apparait !


Que voulez vous faire, maintenant ?


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Priya Blake

Priya Blake
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 28/10/2014
Messages : 266

Jeu 2 Jan - 15:00
Il a des contacts Tiago, il en a pleins. A force de trainer sur les routes, il a su se faire quelques amis à droite à gauche. Puis quand il a vieilli et qu'il s'est décidé à arrêter les concours de coordination pour se consacrer à son art, il a continué à garnir son carnet d'adresse. Il faut dire qu'il a la parlote facile le bougre. Il lui suffit de quelques minutes pour lancer une conversation et gagner les bonnes grâces de ceux qui veulent bien échanger. Il a toujours adoré ça, parler. Et puis, on le trouve sympathique avec sa tête de bouffon fatigué. A côté de sa sympathie, c'est certainement son air benêt qui l'aide. Il le sait Tiago qu'on le trouve con. Trop bon, trop con. Dès fois, il se dit que les gens ont raison de le trouver si simplet. Il n'a jamais été une lumière. Demandez de lui de citer des capitales, il échouera. Un algorithme, très peu pour lui. La politique, il n'y connait pas grand chose. La seule chose qui le fait vibrer c'est l'Art avec un grand A. Il les aime ses films, il les adore même. Il adore ses toiles aussi, et celles de tous les autres. Il en connait des peintres et des sculptures, plus que quiconque. Il sait récité la filmographie de telle ou telle starlette des années 50. Il peut parler culture Tiago, sa culture à lui. Il le fait sans prétention aucune. Lorsqu'il entend des conneries lors de ses expositions, il ne dit jamais rien, ça le gêne terriblement de voir que quelqu'un se sentir bête en public. Il sait ce que ça fait. Tout ça pour dire une chose. Tiago connait des gens. Des flics et des dealers, des dresseurs et des femmes au foyer, il n'a pas de préférence Tiago, il sait que tout le monde peut être utile à un moment où à un autre. C'est peut-être pour ça qu'il se fait tous ces potes. Être sûr que si jamais ça dérape, il puisse rebondir. Le benêt de l'est peut-être pas tant que ça. Depuis ce 31 décembre, il fait le tour du monde pour chercher de l'aide. Il a commencé à Unionpolis, maintenant il a lâché ses petits oiseaux dans tout Sinnoh. Il a demandé à l'Infirmière de Charbourg de le tenir au courant si jamais sa soeur atterrissait dans un Centre Pokémon, il lui a filait sa photos et a demandé de l'envoyer à tous les centres de la Région. Il a laissé aussi des informations sur Wu Wu. On ne sait jamais si cette bestiole finit par refaire surface. Il a lâché le nom de Priya Blake partout où il pouvait, si jamais quelqu'un à une information, il prend. L'une de ses ex est journaliste, il a essayé de la contacter deux, trois fois, pour le moment en vain. Mais il n'abandonne pas Tiago. Elle va finir par lui répondre, peine de coeur ou non, il s'en fout. Maintenant, il est en route pour Alola. Il a besoin d'un flic, un vrai flic. Pas l'un de ses agents qui lui ont dit qu'ils étaient sur le coup et qui ne trouvent rien. Et il connait la parfaite teigne pour cela.
(modération):
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13020

Jeu 2 Jan - 15:00
Le membre 'Priya Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
(modéré) Same old, same old. Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Priya Blake

Priya Blake
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 28/10/2014
Messages : 266

Sam 4 Jan - 23:26
Il y a quelques jours, Ninon a reçu un mail. A ce moment, elle venait d'arriver au commissariat d'Ohana. Comme à son habitude, elle avait avec belle son café dans une main et sa fatigue dans l'autre. Voilà des jours qu'elle enchainait les nuits blanches et pour cause, la flic était en pleine filature. Elle suivait un mec soupçonné d'appartenir à un important trafic de pokémon. Ces dernières années, le braconnage de pokémons d'Alola avait explosé. On dénombrait nombre de routes du crime en direction de toutes les régions, néanmoins Hoenn se démarquait nettement du marché. Naturellement, Ninon et son coéquipier avaient alors tenté de rassembler la liste des touristes et résidents originaires de cette région. Les lois étant ce qu'elles sont, ils ne pouvaient répertorier que les personnes ayant un casier à Alola. Pour étoffer leur répertoire, ils ont tenté à maintes reprises de contacter les procureurs des autres régions. Actuellement, seule Galar avait accepté de partager ses informations, la région étant elle-même touchée par une criminalité du même type. Comme à son habitude, Kantô faisait cavalier seul et Johto suivait Kantô. Naturellement, Hoenn refusait de divulguer quoique ce soit sur ses ressortissant. Les autres régions n'avaient toujours pas répondu. Alors, lorsque Ninon reçu ce fameux e-mail, elle fut bien incapable de cacher sa joie. En apparence, le message de Tiago Blake ne détenait aucun élément en lien avec son enquête. Son vieil ami lui parlait de sa soeur et de sa disparition. Consciencieux, il lui avait fait une description étoffée des événements survenus le 31 décembre dernier, le tout accompagné des recherches qu'il avait effectué depuis cette date. En temps normal, Ninon aurait certainement remis sa lecture à plus tard, après tout, elle avait terriblement besoin d'une douche et d'au moins quelques heures de sommeil. Elle n'était passé au commissariat que pour taper son rapport sur la nuit passée. Mais un survolant le texte, certains mots ressortaient. Des mots qui allaient changer le cours de son enquête.
(modération):
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Dim 5 Jan - 18:47
(modéré) Same old, same old. Tarenb10
Un Araqua niveau 14 apparaît !


Que voulez-vous faire ?
EDIT Mao : 3330 - 600 = 2730 retiré par le PA


(modéré) Same old, same old. Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ohana :: Colline Clapotis-