-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

 
» [Mission] Terrain minet

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1649

Région : Johto, Hoenn
Ven 13 Déc - 20:41
Lien de la mission : http://master-poke.forumactif.fr/t12491-grade-1-sauvetage-terrain-minet#427103

Après son altercation avec sa supérieure, il se savait dos au mur et que dans les jours qui suivraient la pire des missions lui serait assigné. Est-ce que ce serait une mission d'escorte très difficile où il devrait gérer seul une vague de sbires d'une team quelconque ? Ou bien devrait-il aller au bout du monde faire une mission normale en prétextant un manque d'effectifs ? Ces choses là, ils les avaient déjà faites et à vrai dire, Stelkin pensa naïvement qu'il avait fait le pire, surtout qu'il avait été plutôt clair sur les missions à la con dangereuses. S'il avait marqué des points lors de cet échange, la contre-attaque allait s'avérer particulièrement cocasse.

« Vous voulez que je fasse quoi? »

Il avait cru à une grosse blague mais non, ce n'en était pas une et visiblement, ce mouvement avait été mûrement réfléchi pour l'emmerder au maximum. Il ne fallait pas oublier que la commissaire Carter avait le don inné de savoir exactement ce qui pouvait le plus nuire à son agent qu'elle voulait « former », encore que là, aller débloquer le chat d'une grand-mère semblait du gros foutage de gueule. « Ah et vous allez emmener Louis avec lui » Louis ? C'était le nouveau qui était pas forcément bien intégré par l'équipe qui semblait prendre un malin plaisir à lui faire faire tout sauf lui montrer le métier. Visiblement, son plan était de faire d'une pierre deux coups : humilier Stelkin pour un échec d'une mission ridicule et dégoûter Louis le plus vite possible du métier pour qu'il se barre. Parfois, il se disait que si la lieutenant se lançait dans les combats stratégiques, elle serait la pire adversaire à avoir. Mais bon, pour faire son trou, il lui fallait jouer avec ses règles. « … Très bien, nous reviendrons ce soir » Ce n'était pas forcément le fait que la mission punition soit extrêmement compliquée mais quand ils avaient quelqu'un dans le collimateur, ils ne faisaient pas dans la dentelle. Au moins il le protégerait de ces types pas très fins.

***

« C'est trop cool de pouvoir faire une mission avec vo... Je veux dire toi ! » Stelkin soupira devant tant d'ardeur face à un univers dont il ne voyait que les bons côtés. Même s'il n'avait jamais eu cette candeur, l'agent le trouvait parfois un peu lourd. Gentil mais lourd. Le « p'tit comme les autres aimaient l'appeler pouvait faire un bon agent dans le futur s'il arrivait à canaliser cette énergie. Et puis bon, à quoi se réjouir ? D'après le descriptif des missions, ils devaient aller déloger un Chaffreux qui était coincé dans un arbre. Encore une fois, il devait se déplacer dans une autre région pour aller faire un truc que personne ne voulait faire. Avec lui se trouvait un petit Statitik qu'il gardait avec lui. Apparemment, il avait choisi ce partenaire car il adorait les araignées et cette version minuscule était juste trop trognon. Stelkin se demandait si ce manque d'inexpérience flagrant pourrait porter préjudice à la mission aujourd'hui. Est-ce que cette chose pouvait électrocuter quoi que ce soit ? Cela semblait ridicule.

Mais une chose était sûre : ce jeune garçon aimait voyager à l'en voir son regard rêveur arpentant des champs herbus à perte de vue alors que le train défilait sur les rails à très grande vitesse. Il lui demanda alors si c'était la première fois qu'il voyageait ainsi. « Oui ! Le plus loin que j'ai été fut à Algatia lors d'un festival d'astronomie avec ma copine » Un cadeau pour leur 1 an de couple. Malheureusement, il sut avec le temps que cette jeune femme l'avait quittée car elle s'ennuyait avec lui. Et ce fut le déclic pour lui « A la base je m'orientais vers des études de droit mais cela ne me passionnait pas du tout. J'en faisais car ça marchait. Quand ma copine m'a quittée, je me suis remis en question et la première chose que j'ai faite fut de quitter cet univers universitaire qui ne m'allait pas. » Et de fil en aiguille, à force de recherches infructueuses et des essais désastreux, il avait réussi à passer le concours d'agent. De justesse mais il avait réussi. C'était la révélation pour lui « Quand je me suis renseigné sur le métier, j'ai su que c'était ça que je voulais faire plus tard. Le sens du devoir, de l'aide à la personne et de l'honneur de sa patrie, ce sont des choses qui me parlaient » Par contre, et cela Stelkin l'avait bien compris, il ne parlait pas vraiment de ce qu'il faisait réellement depuis qu'il était rentré en fonction. Le comportement des collègues, se justifiant d'un bizutage classique, lui faisaient faire tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi... Dire qu'aujourd'hui était sa première mission officielle, même s'il n'était là qu'en tant qu'observateur, il était content de faire autre chose que de la paperasse.


Modération :

Début de la mission owo

Ténéfix lance Feinte

Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Terrain minet 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 40
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 2 combats
35 * 8 = 280
PV : 50 + 104 = 154
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 20 = 110
Attaque Spé. : 65 + 100 = 165
Défense Spé : 65 + 30 + 10 = 105
Vitesse : 50 + 31 + 5 = 86
attaques:
 


[Mission] Terrain minet FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13249

Dim 15 Déc - 22:06
- Début de la mission ! -

[Mission] Terrain minet Purugly
Un CHAFFREUX niv 25 apparaît !
Stats du Chaffreux:
 
______________________________

[Mission] Terrain minet Purugly
Chaffreux lance Feinte ! (random 88, pas de cc)
{- 18 PV}
PV de Tenefix = 136/154

[Mission] Terrain minet 302
Tenefix lance Feinte ! (random 37, pas de cc)
{- 40 PV}
PV de Chaffreux = 51/91


Que voulez-vous faire ?


RECAP ;

Mission à 1 pokémon (www).
PV Chaffreux = 51/91

PV Tenefix = 136/154


[Mission] Terrain minet Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1649

Région : Johto, Hoenn
Sam 25 Jan - 16:51
Donc voilà ce pour quoi ils étaient venus d'aussi loin. Pour un chat obèse coincé dans un arbre. Si Louis croyait encore un instant que son futur boulot était une source d'actions de tous les jours, il comprendra par la même que certaines fois, votre supérieur se moque tellement ouvertement de vous qu'elle n'hésite pas à vous faire faire n'importe quoi. Nul doute qu'en cet instant précis, elle a du dire aux autres collègues dans quel bourbier ils s'étaient fourrés car oui, si le cas Chaffreux isolé était une chose, il y avait également à gérer l'autre folle à chat qui avait émis la demande et qui semblait hystérique au possible « Ooooooh mon pauvre petit Chagounet d'amour, oooooooh, mais que t'arrive-t-il ? Il t'en arrive des misères hein ? Oooooh... »

Et le petit caractère gentil de la dame, tout attentionné qu'elle était changea du tout au tout lorsqu'elle vit les deux agents venir pour aider à résoudre le problème. Il faut dire qu'ils étaient un petit peu en retard à cause d'un bus qu'ils avaient raté de quelques minutes suite à leur correspondance, vingt minutes réduites à quinze en raison d'une rapide marche forcée. Stelkin était un peu rouge et Louis complètement essoufflé. A ses côtés se trouvait Shadows qui semblait souffrir de rien, peu étonnant quand on connaît la propension du pokémon à glisser comme une ombre plus qu'à marcher réellement. Et c'est donc à ce moment précis qu'elle commença à les incendier sur place, se demandant pourquoi elle a eu des incompétents et qu'elle en avait marre d'avoir que des incompétents autour d'elle. Combien de temps cela avait-il duré ? Oh une bonne dizaine de minutes, temps pendant lequel le Chaffreux était tout bonnement coincé, de par son corps gras et libidineux qui devait laisser planer la possibilité que ce pokémon ait droit à plus de boîtes de pâtés qu'aucun autre Chaffreux sur terre.

Assez magnanime, et sans chercher à perdre de temps plus inutilement, l'agent eut la très mauvaise idée d'essayer de le déloger par devant. Même s'il était gros, il voyait bien qu'en faisant levier, il serait en mesure de le déloger. Sauf que le Chaffreux était aussi cinglé que sa maîtresse et q'un coup seul, il le griffa au visage. La mamie ne permit pas une seule seconde pour lui lancer un cinglant « Ah ! Vous êtes minable monsieur » avant de continuer à débiter son chapelet de jurons. Et donc, très rapidement à son tour, le sourire naturel de Stel se transforma en une crispation, ne sachant pas s'il devait diriger son attaque sur le pokémon ou sur la vieille dame, son envie de cogner commençant à grimper dangereusement en lui. Non en vrai, la question ne se posait même pas, ce sera les deux et déjà, il commençait à faire venir à lui Shadows avec un regard tellement cruel que le Ténéfix en eut presque peur sur le coup. Son murmure était le couperet de la mort, son regard celui d'un fou avec ces quelques perles de sang gouttant sur son visage « Carte blanche mon ami ».

L'intelligence relationnelle de Louis les sauva d'un blâme car le temps qu'il essaye de calmer la vieille dame qui n'avait déversé qu'un quart de ses immondices sur le dos des agents, Stelkin lança un regard cruel au Chaffreux qui commença à miauler bizarrement, continuant à essayer de le griffer sans raison, mais l'agent était à distance de sécurité. Il était droit devant lui et lui avec un calme qui ne collait pas à la situation « … Tout va bien se passer mon petit, je te promets que Shadows va faire ça propre et que tu ne sentiras rien... » Dans son angle mort, le Ténéfix bondit en hauteur et lui asséna sur son postérieur la plus puissante Eclat'roc qu'il pouvait. Le gros chat du chat, lâcha un miaulement rauque, se mit à voler un peu dans les airs dans une parfaite trajectoire dans laquelle le chat essaya de le griffer au passage, brisant au passage les quelques branches d'arbres qui l'avaient retenu prisonnier, retombant ensuite comme un sac à patates par terre. Sans dommage. Mimant le fait qu'il avait essayé de le rattrapé avec le sourire le plus désolé du monde, et étant dos à la vieille dame , Stelkin et Shadows le regardèrent tous les deux, semblant aussi fou l'un que l'autre. Apeuré à l'idée de se retrouver le cul à l'air une nouvelle fois, il accourra auprès de sa maîtresse et ronronna tout ce qu'il pouvait.

Donc voilà, presque une demi journée de voyage pour un job résolu en à peine 5 minutes et comme remerciements de nouvelles insultes. Louis était inquiet du comportement de Stelkin, toujours en colère contre Carter de lui avoir refilé une telle merde alors qu'il essayait d'avoir du temps libre pour s'entraîner pour la ligue 2. « Tu es sûr que ça va Stelkin ? » Impec' ! Pourquoi cela n'irait pas ? Il n'avait qu'une envie : se défouler encore plus. Et faire preuve un peu d'insubordination aujourd'hui. « Ca te dirait de visiter un peu la ville avant de partir ? Il nous reste une petite heure, le coin a l'air joli » Louis avait très bien compris qu'il ne valait mieux pas insister sur le caractère interdit de la chose. Le cadre était joli, peut-être accepterait-il de lu raconter d'anciennes missions qu'il avait pu faire ?

Modération :

(Il a mis du temps à sortir celui-là ><)

Ténéfix lance Feinte

Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Terrain minet 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 40
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 2 combats
35 * 8 = 280
PV : 50 + 104 = 154
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 20 = 110
Attaque Spé. : 65 + 100 = 165
Défense Spé : 65 + 30 + 10 = 105
Vitesse : 50 + 31 + 5 = 86
attaques:
 


[Mission] Terrain minet FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13249

Sam 25 Jan - 23:27
[Mission] Terrain minet Purugly
Chaffreux lance Feinte ! (random 63, pas de cc)
{- 18 PV}
PV de Tenefix = 118/154

[Mission] Terrain minet 302
Tenefix lance Feinte ! (random 38, pas de cc)
{- 40 PV}
PV de Chaffreux = 11/91


Que voulez-vous faire ?


RECAP ;

Mission à 1 pokémon (www).
PV Chaffreux = 11/91

PV Tenefix = 118/154


[Mission] Terrain minet Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1649

Région : Johto, Hoenn
Dim 26 Jan - 11:13
Jolie, jolie, c'était un peu vite fait que de dire cela. Verchamps était une ville installée auprès d'un marécage et également le lieu où se tenait une arène pokémon. Si la deuxième option l'intéressait – c'était toujours instructif de voir de nouvelles techniques de combat – Louis semblait plus enclin à aller voir le biome naturel. Bah à vrai dire, pourquoi pas, il faut dire que parfois un match pouvait durer pas mal de temps et que cela serait un peu plus simple de s'éclipser au dernier moment. Ils se dirigèrent donc au grand marais, une sorte de safari particulier qui avait rendu le marais un havre de paix pour de nombreuses créatures. Avec le nombre de clients réguliers qui venaient s'embourber dans des tourbes toujours plus traîtres, l'équipe a gagné assez d'argent pour aménager une sorte de grande baie vitrée, permettant aux visiteurs voulant voir le marais sans forcément s'y aventurer. Revenant avec deux cafés, ils s'installèrent à l'étage, voyant quelques fous aventureux commencer à explorer la zone qui leur faisait face. Lui avait-on dit qu'un Maraiste et plusieurs Axolotos s'amusaient depuis quelques moments à jeter de la boue sur des humains ?

« Bon alors, pas trop déçu de ta première mission ? » Stelkin l'étudia tout en prenant une bonne gorgée du brevage. Il n'était pas très très bon, mais au moins, il l'appréciait un minimum. Louis eut un regard absent, léger, mais visiblement il venait de penser à quelque chose avant de vite se raviser. L'agent était particulièrement fort pour détecter ces moments là. « Non non, c'était bien... » Stelkin se mit alors à rire. Il essayait d'être trop conciliant, il ne fallait surtout pas avec lui. Plus la personne était honnête, plus elle gagnait en crédibilité à ses yeux. « Au moins les branches de l'arbre qui avaient créé cet incident n'existent plus. Mettons un procès à celui qui a planté cet arbre de malheur » Ils se regardèrent, puis rirent de concert. La situation était burlesque, une fois la colère passée. Vu comment le gamin le fixait, certainement qu'il devait avoir une drôle de balafre sur le visage.

Ils regardèrent à l'extérieur pour voir comment leur aventurier du jour s'en sortait face aux pièges du marais. Après s'être enfoncé dans une tourbe jusqu'à mi genoux, le revoilà partit, visiblement exténué. Mais c'était sans compter sur les Yanma curieux qui voltigeaient autour de lui. Sauf qu'un Yanma, c'était gros et pas très beau. Il cria une nouvelle fois, démontrant qu'il avait encore de l'énergie ! « Du coup... Je ne sais pas si je peux te demander mais... Il paraît que tu comptes retenter le défi de la ligue ? Et... euh... Comment tu le sens ? » Depuis son saut à la convention, cela avait fait beaucoup jaser dans son commissariat, certains y voyant encore une excuse de sa part pour ensuite se barrer et ne plus travailler en jouant de sa notoriété. Mais il y avait de rares personnes comme Louis qui étaient des dresseurs amateurs et qui voulaient tout simplement discuter avec lui, ce dernier prenant soin de mettre en évidence qu'il n'y avait pas de « célébrité » qui tienne. Un large sourire se dessina sur son visage. Ce gamin était quelqu'un de sain, à n'en pas douter. « Et bien, ce n'est pas très facile de s'y remettre après plusieurs années sans être dedans. Je m'entraine de temps en temps à la master tower pour élever mon niveau d'exigences qui était bien bas au départ ! Une fois que tu as la bonne base de travail, le reste se met en place de lui-même. J'essaie également de me mettre à jour niveau stratégie pour que j'ai le moins de lacunes possibles » En vrai, c'était sûr qu'avec de tels experts à la ligue, il allait être bien bousculé, surtout que d'après les dires, la ligue 2 était vraiment différente en terme de difficulté que la ligue 1. Il lui fallait du temps pour s’entraîner et aussi passer les combats d'arène, même si pour ces derniers, il s'inquiétait moins.

Louis avait genre des étoiles dans les yeux. Le jeune homme, pas habitué à ça, ne sut pas quoi répondre sur le coup avant d'avoir une idée de génie, scellant ainsi son premier vrai contact avec un collègue – enfin futur collègue du coup ! - dans les agents. « Ca te dirait de venir à un de mes entraînements le week-end ? » Le gamin accepta de suite, le rouge montant au visage. De son côté, Stelkin ne saurait réellement dire pourquoi il a voulu faire une telle chose mais un poids semblait s'envoler du creux de son ventre. Carter avait voulu leur faire du mal à tous les deux en les mettant dans une situation minable mais ils avaient réussi, au tour d'un café et de ces quelques moments de bien-être à créer quelque chose de bien plus précieux.

Son premier ami au sein des agents.

Modération :

Ténéfix lance Feinte

Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Terrain minet 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 40
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 2 combats
35 * 8 = 280
PV : 50 + 104 = 154
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 20 = 110
Attaque Spé. : 65 + 100 = 165
Défense Spé : 65 + 30 + 10 = 105
Vitesse : 50 + 31 + 5 = 86
attaques:
 


[Mission] Terrain minet FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13249

Dim 26 Jan - 17:48
[Mission] Terrain minet Purugly
Chaffreux lance Hypnose sur Ténéfix! (Random 19 = l'attaque passe)

Ténéfix s'endort... (Random 1)... Pour 1 tour!

[Mission] Terrain minet 302
Ténéfix dort...



Récap'
Mission

PV Chaffreux = 11/91

PV Tenefix = 118/154
Se réveille au prochain tour



Que voulez-vous faire Stelkin Lindovano?


[Mission] Terrain minet Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1649

Région : Johto, Hoenn
Mer 29 Jan - 15:06
Du coup, ils se virent à nouveau le samedi suivant. Alexander avait bien voulu venir avec eux, et en profita pour aller faire dégourdir les pattes de sa nouvelle locataire de son appartement, une petite Vivaldaim qui était juste trop chouette. Pour les besoins de son développement, ils se rendirent dans un bosquet un peu à l'ouest de Nénucrique, dans une zone difficile d'accès qui leur permettrait d'être tranquille. Sur ce coup, Stelkin faisait confiance à Alexander qui jouait les éclaireurs. Etant originaire du coin et partant souvent en balade explorer un peu les chemins sinueux, il trouvait parfois des coins assez incroyables, comme des secrets enveloppés par la nature même et qui permettait d'être au plus proche des pokémons. A bien y repenser, Stelkin eut un petit sourire en songeant à toutes les fois où il a du trouver des lieux inédits et où, par peur des pokémons ou rejet – il n'a jamais trop su la raison au final – ne chercha pas à s'aventurer plus loin. En vivant aux côtés de Stelkin, il avait réappris un peu ce contact mais le vrai catalyseur restait Rose, cette petite faon aussi adorable que maladroite qui grandissait vite et qui malgré le confort que pouvait représenter l'appartement d'Alexander, avait besoin d'espace. Il se demandait d'ailleurs si les maisons à Galar proposaient des espaces pour les pokémons qui se développent mieux en pleine nature. Une maison à orée d'un bois ? Une question à creuser à l'avenir... Enfin, quand il aurait le courage de lui dire tout cela un jour.

Louis était finalement venu seul, sa copine avant pas mal de choses à faire de son côté niveau activités. Franchement, Stelkin aimait bien ce gamin, il lui faisait un peu penser à Noah de temps en temps. Il apprit par ailleurs qu'il n'avait pas d'autre pokémon, juste le Statitik qui lui servirait de pokémon agent par la suite. Il sentait au fond de lui qu'il était un peu déçu d'avoir un si petit pokémon, mais l'agent ne le voyait pas de cet œil là. « Tu sais, n'importe quel pokémon a des avantages et des inconvénients. C'est la nature qui est faite comme ça. Ton job, au final, c'est de faire en sorte de mettre en avant les points forts de ton pokémon sans que cela ne mettre également en avant ses points faibles » Il sourit, en voyant la petite araignée posée sur la tête de Louis. C'est vrai qu'on a du mal à s'imaginer comment une si petite chose pouvait arriver à créer des dégâts. Mais en infiltration par exemple, ce sera un super allié à avoir, entre sa capacité à créer des toiles tout en étant quasiment invisible ou bien en allant directement choquer un ennemi à neutraliser avec un mini coud'jus direct sur le corps de l'assaillant. Mais bon, peut-être n'était-ce pas la meilleure des choses à dire au gamin, qui semblait bien moins bourrin qu'il ne l'est lui-même. « Si vous êtes d'accord, on vous fera faire un petit entraînement en parallèle du nôtre. » Louis semblait plutôt ok avec ce programme. Alexander regarda Stelkin avec un air étrange, comme s'il le découvrait continuellement, mais dans le bon sens des choses. Une bonne découverte.

Finalement, après une petite demi-heure de marche en plus, ils s'étaient suffisamment enfoncés dans la forêt pour trouver une jolie clairière près de laquelle se trouvait un grand arbre qui devait avoir au moins cent ans ! Ses racines étaient légèrement surélevées, si bien qu'elles étaient une source de cachettes pour bon nombre de pokémons. Rose, complètement épanouie dans cette balade, fonça vers le Zigzaton un peu plus loin qui partit dans le sens opposé au départ puis, doucement, certainement tiraillé entre la peur de l'inconnu et l'envie de jouer, arriva rapidement vers la pokémon plante et commencèrent à se courser les uns avec les autres. C'est alors que Stelkin sortit tous ses pokémons des pokéballs, ceux-là même qui participeront à la ligue 2 d'ici un petit mois d'après ses estimations.

Le plus impressionnant était sans aucun doute le Léviator qui était assez gigantesque. Avec le temps, il avait appris à composer avec son caractère violent et respectait Stelkin pour sa propension à ne pas en avoir spécialement peur. Pourquoi ? Parce que tous ici présent étaient des monstres de la nature. Aella prit son envol et commençait déjà à se dégourdir les ailes en faisant des loopings si serrés qu'on se demandait si ce n'était pas une machine qui effectuait ses mouvements bizzaroïdes, prenant des angles si serrés qu'il ne pouvait rougir face à l'agilité d'un Nostenfer ou bien la force d'un Guériaigle. Makhar sortit de sa state et lorsqu'il s'étira, ses lames feuilles s'illuminèrent d'elles mêmes et fendaient l'air à une distance respectable. Comme à son habitude, il préféra se réfugier en haut d'un arbre même s'il savait que cette fois-ci, il serait sollicité pour affuter ses compétences. Les plus calmes étaient certainement Kuma et Fladagoss. Même si l'ursaring était le plus effrayant des yeux et que voir un ours des montagnes d'aussi prêt n'était jamais une bonne chose, son apprentissage de la vie aux côtés des humains l'avait rendu beaucoup plus doux. Hydra était plutôt passive et prête à aider son prochain, aussi son gros délire était d'utiliser ses pouvoirs psy pour glisser sur le sol, comme si c'était une patinoire. Mais il fallait faire attention à ce qu'elle ne fasse pas trop cela car quand sa puissante devint trop sollicitée, sa puissance s'accroie brutalement et elle devient hors de contrôle. Un long travail est mis en place avec elle et à vrai dire, Stelkin n'avait aucune idée si cela serait réglé d'ici ses combats de ligue... Enfin, Noctunoir, le seul l'unique... Et bien il n'avait pas envie de s'entraîner visiblement, se cachant de la vue de tous. Stelkin sentait sa présence dans le coin. Peut-être s'est-il réfugié dans l'orée du bois, méditant silencieusement ?

Louis en était bouche bée. Alexander, qui voyait sa réaction, eut un rire amusé, se revoyant certainement dans son propre cas il y a plusieurs mois de cela « Impressionnant hein ? Stelkin cache bien son jeu n'est-ce pas ? » L'agent lui lança un regard assassin, Louis et Alexander rirent de bon cœur. Accepté dans la bande sans soucis par l'infirmier !

Modération :

Ténéfix lance Feinte

Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Terrain minet 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 40
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 2 combats
35 * 8 = 280
PV : 50 + 104 = 154
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 20 = 110
Attaque Spé. : 65 + 100 = 165
Défense Spé : 65 + 30 + 10 = 105
Vitesse : 50 + 31 + 5 = 86
attaques:
 


[Mission] Terrain minet FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13249

Jeu 30 Jan - 12:03
[Mission] Terrain minet Purugly
Chaffreux lance Feinte ! (random 24, pas de cc)
{- 18 PV}
PV de Tenefix = 100/154

[Mission] Terrain minet 302
Tenefix se réveille !
Tenefix lance Feinte ! (random 7, pas de cc)
{- 40 PV}
PV de Chaffreux = 0/91

Chaffreux est KO !
Tenefix gagne 1 combat d'exp !
___________________

Félicitations, la mission est une réussite !
Vous remportez 500$ !


Que voulez-vous faire ?


[Mission] Terrain minet Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Verchamps-