Le CrocoDeal du moment : -57%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
5.59 €
Le CrocoDeal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk ...
Voir le deal
15.45 €

 
» ♦ Cocktail Party

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6546

Région : Kantô
Mer 11 Déc 2019 - 20:00
La soirée était déjà bien avancée et Elisa était allongée sur le canapé. Elle avait travaillé ses chansons toute la journée et était épuisée. Elle avait bien mérité une petite pause. Autour d'elle, tout était silencieux. Tous les compagnons de la coordinatrice étaient profondément endormis. La jeune femme regardait le sol, son esprit était perdu dans le vide. Elle ferma les yeux quelques instants, pour se reposer un peu. Puis, comme un automate, elle se décida et se redressa sur le canapé. Elle s'étira ensuite silencieusement.
Elle attrapa la bouteille d'eau qui était sur la table et en but quelques gorgées, se désaltérant. Les fêtes de fin d'année approchaient à grand pas et elle avait envie de partager cela avec plein de gens. Une soirée était déjà prévu avec Adriel, Elena, Angeline et Wilheim mais la Kanes avait bien envie d'en préparer une autre. Prendre de l'avance sur Noël et nouvel an, ce n'était pas si grave. Elle avait envie d'inviter d'autres personnes. Il y avait notamment Aarii qu'elle avait rencontrée lors de l'évènement d'Halloween, quelques mois auparavant. Il y avait aussi Dyana qu'elle avait rencontrée au tournoi de jeu video. Elle se décida alors. Elle allait leur envoyer des invitations pour une petite soirée. Elle imaginait déjà les cocktails, les petites vérines apéritives, le décor tout chouette conçu par ses soins. Pour la nourriture, elle ferait confiance aux talents culinaires de Wilheim. Elle voyait bien ça comme ça. Elle avait déjà hâte alors que les invitations n'étaient même pas encore faites. Revigorée par cette idée, elle empoigna un stylo plume qui traînait sur la table basse à côté de feuilles en fouillis et se mit à la recherche du papier à lettre. Elle aurait pu envoyer un SMS ou un mail mais elle voulait faire quelque chose de plus marquant. Enfin, pour Angeline, elle l'appellerai ou lui dirait lorsqu'elle la verrait pour qu'elle case ça dans son agenda.

Après un petit moment à tourner en rond dans le manoir, elle trouva enfin du papier à lettre. Légèrement imprimé avec des motifs floraux, ils semblaient encore en excellent état. Elisa l'avait beaucoup utilisé à une époque pour envoyer des lettres à Angeline lorsque cette dernière était en tournée pour un film à l'étranger. La jeune femme était ravie de pouvoir se nouveau l'utiliser. Elle fonça sur la pointe des pieds à travers la pièce pour se mettre au travail, comme une enfant débordant d'énergie.

Elle regarda les dates où elle n'avait rien de prévu et s'informa du planning d'Angeline pour être certaine qu'elle soit disponible. Si toutefois Dyana ou Aarii n'était pas disponible, elle modifierait la date initiale mais cela l'attristerait. Elle envoya un SMS à Aarii et Dyana pour leur demander leur adresse postale tout en faisant tourner son stylo dans l'autre main.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Everyone hail for the pumpkin song - Alan White
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Modo & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 974

Région : Alola
Lun 16 Déc 2019 - 11:11
Ces jours-ci, à Kalos, la température serait progressivement en train de chuter afin de préparer la région à l’hiver. Surtout dans la partie plus au Nord où se trouve Romans-sous-Bois. En cette saison, il faut déjà avoir un manteau. A Alola cependant, c’est une autre histoire. En pleine journée, il est encore possible de sortir en t-shirt ou robe d’été. Aaron a entendu dire qu’il n’y avait pas vraiment d’hiver ici, à part au-dessus du Mont Hokulani où les neiges et les pistes de ski sont perpétuelles, sauf peut-être en année de canicule.

Aujourd’hui Aaron a encore travaillé toute la journée. Il aurait aimé que les températures se rafraichissent, car il meurt toujours de chaud au travail avec sa combinaison. Comme il en a enfin une à sa taille, il ne subit plus d’irritation au niveau des plis, ce qui est déjà bien, mais la taille n’arrange en rien le fait que ce truc retienne affreusement bien la chaleur. Il a de plus en plus l’impression de cuire à petit feu et se sent comme un canarticho rôti une fois la fin de la journée atteinte. Il en a vraiment marre. Surtout que depuis quelques semaines il a décidé d'entamer son Tour des Îles pour rentrer dans les bonnes grâces de Tokopisco et qu’il lui lâche un peu la grappe, mais avec son travail il n’a clairement pas le temps. Une fois le week-end venu, il n’a pas la foi de voyager on-ne-sait-où pour aller courir après des rattatas ou des mangloutons afin d’avoir le droit d’affronter Althéo. Il faudra qu’il s’y mette pourtant, il n’a pas vraiment le choix, mais entre sa carrière de youtuber, le lancé de concombaffe, le surf sur sharpedo et ça… Ca fait beaucoup de choses à faire en trop peu de temps que lui laisse son travail. Avant, il aurait compté sur ses insomnies, mais il revient tous les soirs épuisés alors même ses angoisses ne parviennent plus à maintenir son corps éveillé.

Le bon point c’est qu’il a enfin un rythme de sommeil à peu près normal. Le mauvais c’est qu’il n’a plus le temps de rien et c’est vachement chiant.

Ce soir encore, c’est un peu déprimé qu’il est rentré du travail alors il a décidé de lutter contre la fatigue pour avancer certains de ses jeux vidéos et monter de nouveaux épisodes pour sa chaîne youtube. Avec toutes ces contraintes, il n’a plus non plus forcément le temps de jouer à être Aarii’ et il a peur de perdre une partie de son talent si ça continue. Et si un jour ses parents débarquent et qu’il n’est pas à la hauteur… Ce sera la catastrophe.

Aaron s’affale sur sa chaise de bureau. Il vient de finir le montage de deux vidéos et il est très tard. Il sait que le lendemain il sera extrêmement fatigué au travail, mais il s’en fout. Ces cons le méritent pas au meilleur de sa forme de toute façon. Il programme les mises en ligne et décide qu’il est temps d’aller se coucher. Eric est parti dormir il y a plus d’une heure déjà alors Aaron spécule sur le fait qu’il doit déjà avoir rejoint les bras de Morphée. Machinalement pendant qu’il se dirige vers la salle de bain, il regarde son téléphone et constate qu’il a un sms non lu de la part d’Elisa. Ca fait quelques temps qu’il n’a pas eu de ses nouvelles alors ça le fait sourire. Elle lui demande son adresse postale. Il ne sait pas pourquoi, mais il s’empresse de la lui donner quand même sans plus réfléchir. Elisa c’est quelqu’un de bien, alors elle va forcément envoyer un truc cool.

”Yo Elisa !
Comment tu vas depuis le temps ? Mon adresse c’est :
16 rue du Noadkoko
Bâtiment 7 - Appartement 21
70400 VILLAGE FLOTTANT
ALOLA
Je crois que je t’ai pas dit mon nom de famille donc met “Sakuragi”.

Il envoie le SMS puis s’en va se coucher, se demandant bien ce qu’elle veut lui envoyer. Pour qu’il faille que ça passe par l’adresse postale, c’est que ça doit être quelque chose de vachement cool quand même.



    Boite à trucs:
     
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6546

Région : Kantô
Jeu 2 Jan 2020 - 13:59
Le téléphone de la coordinatrice vibra tout en lâchant un petit son mignon. Elisa attrapa l'appareil pour consulter le message qu'elle venait de recevoir. Il s'agissait de la réponse d'Aarii. Elle lui donnait son adresse postale. C'était parfait. La jeune femme espérait que son acolyte de l'évènement d'Halloween soit disponible à la date à laquelle elle l'invitait. Elle finit de plier la lettre avant de la glisser dans une enveloppe de couleur violette. Elle referma le côté qui se pliait sur l'autre couche de papier et termina en apposant le sceau de la famille à l'arrière. Wilheim passa dans le salon à ce moment-là et vit la lettre de la Kanes. Il lui demanda s'il fallait l'envoyer et Elisa lui répondit positivement, avec plein de gaieté, toute contente de pouvoir inviter des amies au manoir. L'homme récupéra donc la lettre pour se diriger vers le jardin au devant de la maison afin de libérer son Dracolosse. Celui-ci connaissait le monde comme sa poche et saurait parfaitement où livrer la lettre. D'autant plus que Wilheim et Pim avaient longtemps séjourner dans la région d'Alola. Le Pokémon avait d'ailleurs l'habitude de livrer du courrier; il adorait cela même malgré le fait qu'il soit extrêmement timide, d'où le fait qu'il préfère rester dans sa Pokéball. Quelques indications et battements d'aile plus tard, le Pokémon était déjà bien haut et loin dans le ciel.

[...]

Quelques jours plus tard, Elisa reçut la réponse de son amie. Elle était disponible pour venir à Céladopôle afin de participer à la cocktail party. La coordinatrice était absolument ravie de savoir que son acolyte de la dernière fois serait de la partie. Il fallait à présent qu'elle prépare absolument tout. Tout devait être parfait. Tout devait être beau et bon. La Kanes ne connaissait pas les goûts d'Aarii et de Dyana mais pour les autres, elle avait déjà mille et une idées en tête. Elle était prête à tout pour que ce soit une soirée mémorable et pleine de joie. Dans son esprit, tout se bousculait. La nourriture était essentielle. Mais le repas fait, il fallait aussi une ou plusieurs activités divertissantes. Pour cela, elle pouvait compter sur ses compagnons à pattes, à poils et à plumes pour faire pas mal de grabuge déjà. Peut-être du karaoke ? Ou un bon jeu vidéo ? Elle se rendait compte qu'elle ne connaissait qu'assez vaguement certains de ses invités. Mais elle avait quelques idées quand même, en espérant que ce serait une bonne soirée pour tous.

Elle se leva alors pour regarder dans le réfrigérateur et le congélateur les aliments qu'elle avait à disposition. Elle avait prévu la cocktail party assez rapidement et elle savait qu'il ne fallait pas négliger le temps jusqu'à cette soirée. Elle prit un bloc note et nota toutes les idées qui lui passaient par la tête, des plus rigolotes au plus étranges en passant par des classiques, basiques et simples mais efficaces. Tout en fouinant dans le meuble réfrigérant, elle se surprit à chanter gaiement. Sa bonne humeur surprit également Wilheim qui revenait de sa balade habituelle avec son Dracolosse dans le grand jardin intérieur. Il lui demanda en souriant ce qui l'a mettait dans un tel état et elle lui expliqua qu'elle avait hâte d'être le week-end prochain pour voir tout le monde. Le majordome sourit en voyant le dynamisme de la jeune femme qui ressemblait plus à une adolescente de 15 ans qui prépare une pyjama party qu'autre chose. Il s'en amusait mais était également ravi de pouvoir la voir radieuse. Il ne connaissait pas tous les invités mais se préparerait à les accueillir avec le plus d'élégance possible, pour ne pas décevoir Elisa devant ses convives.

Il lui proposa alors son aide et elle accepta volontiers. Ils s'installèrent à la table de cuisine pour réfléchir à chaque détail. Wilheim avait vraiment l'impression de faire un bon dans le temps. Il se souvenait qu'il aidait à préparer les rares réceptions au manoir Kanes lorsqu'il avait 10 ans de moins. Il savait que cela comptait pour la jeune femme et allait tout faire pour que ce soit exceptionnel. Étrangement, il prenait cela comme un challenge personnel et allait donner le meilleur de lui-même. Ils élaborèrent ensemble une kyrielle de vérines et des petits amuse-bouche pour l'apéritif, ainsi que quatre cocktails exotiques différents, doux et sucrés, amer et alcoolisé pour aller avec. De cette manière, chaque personne pourrait choisir son préféré entre plusieurs propositions. De la même manière, ils élaborèrent la liste des plats en prenant en compte les goûts des personnes qu'ils connaissaient; par exemple, Angeline adorait les baies nanab et en mettait dans quasiment tous ses plats donc l'une des propositions serait en rapport avec cet aliment. Elisa voulait également que les Pokémon soient contents. Mais elle n'y connaissait vraiment rien. Heureusement, Wilheim était un professionnel de la nourriture Pokémon et promit qu'il allait faire de son mieux pour réaliser plusieurs recettes qui seraient appréciées par la totalité du public à pattes de cette soirée. Ils discutèrent jusqu'à tard dans la nuit pour tout planifier comme il se devait.

Elisa finit par aller s'allonger sur son lit, exténuée mais contente. Elle pouvait à présent se reposer. Demain, elle attaquerait la décoration et les autres points importants comme les activités qu'elle pourrait proposer aux invités. Elle ne faisait pas les choses à moitié et voulait que tout soit parfait pour que tout le monde se sente à l'aise. Mais pour l'instant, elle se décida à faire un long somme, histoire de reprendre des forces pour être en mesure de tout bien faire. Fermant les yeux, elle s'endormit, un sourire aux lèvres.


Livraison ♪:
 


987 mots


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Everyone hail for the pumpkin song - Alan White
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Modo & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 974

Région : Alola
Lun 6 Jan 2020 - 15:32
Aaron ouvre en grand la bouche lorsqu’il voit un dracolosse s’approcher de lui. Ce qui l’impressionne, c’est pas tant la créature parce que le drattak de Raven qu’il connaît depuis l’enfance a toujours été plus gros, c’est le fait qu’il ait un petit sac. Il ne savait pas que ces créatures pouvaient avoir des sacs à mains adaptés à eux étant donné la taille des bestiaux. Cependant, il referme bien vite la bouche lorsqu’il voit la créature lui tendre une lettre, il s’agirait pas de baver dessus ! Il l’examine et voit qu’elle provient d’Elisa, c’était donc pour ça le sms !

- Merci mon gars !
- Te penche pas à la fenêtre comme ça tu vas tomber !

Le dracolosse repart tandis qu’Eric attrape Aaron par le t-shirt pour le faire revenir à l’intérieur de l’appartement. Le réprimandé ne voit pas trop pourquoi il s’inquiétait car il avait au moins un genoux à l’intérieur et que tant qu’il y a un bout dedans c’est pas dangereux, mais il est bien trop intéressé par le courrier qu’il vient de recevoir pour faire cas du côté ami-poule d’Eric.

Il défait délicatement la lettre, son ami penché par dessus son épaule car il est curieux de voir ce qu’elle contient. A l’intérieur il y a un papier plein de délicatesse, dont Aaron se dit qu’il ressemble bien à Elisa. Ce qu’elle y a inscrit l’invite à se rendre chez elle dans peu de temps afin de participer à ce qu’elle appelle une “cocktail party”. Aaron trouve que ça fait hyper pompeux pour parler de ce qu’il imagine être une soirée pyjama, mais il est très content de l’invitation alors il ne va pas cracher sur le nom. Quand Eric lui demande qui est cette Elisa, Aaron lui rappelle que c’est la femme déguisée en reine trop classe avec son absol qu’il a rencontré lors de l’animation d’Halloween à Ecorcia.

- T’as vu comment ma grenouillère branette lui a tellement fait de l’effet que maintenant je suis invité chez elle ?
- Clairement tu les fait toutes tomber !, répond Eric avec beaucoup d’ironie. Elle sait que t’es un mec ?
- Bah non je faisais un vlog.
- Donc c’est Aarii’ qui va à la cocktail party ?
- Faut bien ! Mais je lui dirais peut-être que j’ai une bite on verra selon comment ça se passe.

Mais avant même d’envisager aller rejoindre Elisa à Kantô, il va falloir obtenir l’autorisation de Paulie et ce n’est pas gagné. Ces derniers temps, comme Aaron n’a toujours pas commencé son tour des îles et qu’il demande beaucoup à sortir d’Alola, la doyenne a décidé de serrer la vis. Il va falloir imaginer un bon gros mensonge pour réussir à la flouer une nouvelle fois… Ou alors être franc. Aaron verra bien quelle stratégie il utilise une fois qu’il sera devant elle.




La technique de répéter des milliers de fois sa demande jusqu’à ce que les nerfs de la doyenne craque a bien fonctionné. Et toujours avec des voix différentes, histoire que ça ne devienne pas monotone ou se transforme en bruit de fond. Aaron n’a pas eu le choix étant donné que Paulie s’est avéré incapable d’entendre raison sur le fait qu’aller à cette cocktail party était un besoin vital. Il ne savait pas pourquoi ce l’était, mais l’argument comme quoi il le ressentait au plus profond de son être n’a pas fonctionné. Du coup Paulie s’est tapée la technique de l’enfant trop chiant, mais c’était bien fait pour elle. Elle a qu’à être moins relou avec son Tokopisco là !

Bref. Aaron a pris l’avion jusqu’à Kantô pour rejoindre Céladopole, la ville dans laquelle habite Elisa. Comme elle lui a donné toutes les indications dont il a besoin, il n’éprouve pas de difficulté à trouver le manoir où elle habite. Il y avait des manoirs à Romans-sous-bois, mais il n’est jamais entré dans un. Un résidentiel il veut dire, parce que le Manoir de la Terreur c’en était un, mais il se serait pas vu y dormir ou jouer à la console. Pas résidentiel du tout.

Du coup l’endroit où vit Elisa est quand même un peu impressionnant pour lui, mais il ne prend pas pour autant la peine de l’observer car il est bien trop pressé d’aller toquer à la porte pour voir quel genre de bruit ça va faire.

Bien qu’on soit en hiver, Aaron a décidé de porter une robe, mais avec des collants épais histoire de pas se geler. En haut il porte une petite doudoune rose aussi, histoire de se tenir chaud. Les habituels rubans qui maintiennent ses couettes ont été remplacés par des chouchous colorés et il porte aussi des bottes poilues multicolores, histoire de faire cocktail et correspondre au thème du jour.

Une fois qu’il est devant la porte, il sonne plusieurs coups avant de se rendre compte qu’il y a une sonnette et d’appuyer plusieurs fois histoire que ça fasse bien “dring dring” car il se dit que, dans un bâtiment aussi grand, il faut bien ça pour se faire entendre ! Lorsque la porte s’ouvre, il sort son plus beau :

- Wesh !

Avec sa voix la plus féminine possible.



    Boite à trucs:
     
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6546

Région : Kantô
Lun 6 Jan 2020 - 22:38
Elisa se hâta. Elle était rapidement devenue impatiente. Elle était quasiment en train de courir partout sous les yeux ébahis de Wilheim qui ne savait pas comment stopper cette folie-là. La coordinatrice avait décidé d'aller chercher ses baies elle-même, d'aller faire ses courses au centre commercial et de préparer à manger, à boire et même la décoration. Et la jeune femme semblait pleine d'entrain. Elle se sentait invincible. Enfilant son manteau préféré et ses longues bottes, elle débarqua dans la rue comme une échappée d'asile et se dirigea vers la voiture. La majordome vint tout de même s'asseoir sur le siège conducteur, histoire de pouvoir avoir un oeil sur la jeune femme. Rapidement, ils arrivèrent devant le magasin. A peine l'homme avait-il stoppé la machine que la coordinatrice s'était déjà extirpée par la porte et fonçait vers le magasin. Il se dépêcha pour la rattraper mais elle était déjà à l'intérieur du magasin et il n'arrivait pas à la retrouver malgré le fait qu'il cherchait à travers toutes les allées. Il paniqua pendant un instant puis se dit que sa protégée savait se repérer et que ce n'était pas la première fois qu'elle allait seule chercher quelque chose à manger. D'habitude, c'était lui qui allait faire les courses et qui faisait les repas, nourriture des Pokémon inclue, mais avant cela, elle s'occupait très bien d'elle-même. Il essaya de trouver mille et un arguments pour se convaincre que tout allait bien et qu'Elisa allait ressortir vivante de cet endroit. Il décida de s'asseoir en face des caisses en scrutant toutes les personnes qui sortaient pour ne pas louper la jeune femme.

Pendant ce temps, Elisa venait de débarquer devant les fruits et légumes. Son petit caddie dérapa et elle y déposa des baies de toutes sortes. Elle était ravie de retrouver ce genre de baies. D'habitude, quand elle venait auparavant, il n'y avait pas autant de sortes différentes. Un sourire sur les lèvres, elle s'avança pour choisir des épices à ajouter. Les condiments qu'Angeline préférait étaient ceux avec le plus de goût. Elle, elle n'aimait pas vraiment mais elle était contente de trouver plein de choses pour ses invités. Il fallait que tout soit parfait. Et le fait de tout trouver, c'était déjà une excellente chose en soi. Et ça rendait Elisa toute guillerette. Elle continua dans sa lancée et embarqua tout ce qui lui semblait nécessaire. Elle avait même réussi à tomber sur une promotion. En général, elle n'y faisait pas vraiment attention mais Angeline avait lancé un jeu qui avait pour but de faire le maximum d'économie. Elle avait appelé cela le challenge de la promotion. Elisa n'y avait pas compris grand chose mais elle lui dirait lorsqu'elle la verrait à la fête. C'était en soi une petite victoire pour elle. Elle récupéra ensuite les boissons, dont de l'eau pétillante pour faire des cocktails.

Après plusieurs longues minutes à l'intérieur du magasin et le caddie chargé à bloc, elle se dirigea d'un pas léger, mais pas trop; le chariot n'était pas tout léger. Elle eut beaucoup de chance lorsqu'elle arriva au niveau des caisses. Juste en face d'elle, une caissière passe pour aller enlever le petit écriteau qui indiquait que ce tapis roulant était fermé. Elle approcha donc son chariot et passa tranquillement ses articles à l'endroit approprié. Lorsqu'elle eut terminé, elle fut rejointe par Wilheim qui s'empressa de prendre le relais, content d'avoir enfin quelque chose à faire. Il mit les courses dans le coffre de la voiture tandis qu'Elisa mangeait une dizaine de petite baies framby, achetées spécialement pour combler sa gourmandise, qu'elle partagea avec Evanescence qui était venue avec elle et qui avait été très sage. Elle profitait aussi du soleil qui caressait son visage. Elle était bien là, ravie de se prélasser avant de passer aux choses sérieuses.

[...]

Revenus au manoir, Elisa et Wilheim posèrent toutes les affaires sur la table de la cuisine... et celle du salon. Il y en avait beaucoup. Elisa, en observant le tout, prit un air satisfait. Elle avait hâte de se mettre au travail. Retroussant ses manches, elle débarqua dans la cuisine, lava ses mains et commença à faire de la place avant de commencer à éplucher les fruits. Elle parvint, sans mal à récupérer les zestes, le jus et à en faire des petites verrines aux agrumes. Et, le tout, sans se couper une seule fois. Elle commença même à chantonner pendant qu'elle s'attelait aux différentes tâches qui composaient sa manœuvre culinaire. Elle décida même de faire des petits muffins, chose pour laquelle elle avait une poisse éternelle et où en général, sa pâte retombait lourdement sans monter où le centre des petits cakes sucrés se creusait sans raison. Mais là, rien. Les muffins aux baies oran et nanana cuisirent à la perfection. Ils étaient juste parfaits. De la même manière, elle réussit à monter le glaçage et à le poser comme elle le souhaitait. Dans un coin de la pièce, Wilheim observait, assez abasourdi. Elisa semblait plus habile avec les ustensiles de cuisine qu'à l'accoutumée où elle renversait au moins un ou deux trucs. Il se disait qu'il la féliciterait lorsque tout serait terminé et prêt. Pour l'instant, il n'avait pas le droit d'intervenir. Mais il agirait si jamais la jeune femme n'y arriverait plus toute seule. La coordinatrice passa ensuite aux amuse-bouche qu'elle fit d'abord cuire avant d'y ajouter une touche d'épice, en prenant bien soin de répartir différemment les goûts de manière. Comme prévu par le majordome, il y en avait déjà pour un régiment entier. Mais Elisa semblait satisfaite alors il mangerait les restes avec plaisir si tout ne disparait pas lors de la soirée. De la même manière, et avec tout autant d'entrain, elle prépara les plats et les cocktails. A ce moment, Wilheim put entrer en scène et l'aider dans les dosages vu qu'elle ne s'y connaissait vraiment pas, que ce soit pour les sauces ou bien pour les temps de cuissons. Elle était plutôt calée en sucré qu'en salé.

La totalité du repas préparé, ils casèrent les plateaux dans le réfrigérateur afin que tout soit bien frais lors de la dégustation. Ils réchaufferaient les petits pains, les mini-burgers et les toast par la suite quand le moment sera venu. Elisa s'attaqua alors à la décoration intérieure. Elle avait pris des guirlandes et plein de jolies choses à accrocher ça et là un peu partout dans le salon et la salle à manger, là où la plupart des invités seraient. A cet instant, la sonnette retentit. Elisa sauta de son petit tabouret sous le regard inquiet de Wilheim qui l'avait presque vue se vautrer par terre. Adriel apparut, à la grande surprise du majordome qui ne l'attendait pas de sitôt. Elisa expliqua au musicien ce qu'elle faisait et ce qui lui restait à faire. Il lui demanda si elle avait besoin d'aide et malgré le fait que la jeune femme avait à l'origine prévu de faire cela toute seule, elle acquiesça gentiment, ravie de pouvoir profiter de son bien aimé avant la fête. Il put d'ailleurs la cajoler et profiter un peu de ses lèvres avant de se faire réprimander par Wilheim. Les trois se mirent au travail et accrochèrent tout selon les désirs de la jeune femme. Cette dernière posa ensuite les petits carrés lumineux qu'elle avait achetés plus tôt pour éclairer la table sans avoir besoin d'allumer la lumière. L'ambiance lui plaisait beaucoup. Et elle avait eu juste assez pour pouvoir remplir le chemin de table de toutes ces jolies décorations. Elle était satisfaite. Il ne lui restait plus qu'à se glisser dans une robe qu'elle avait prévue pour l'évènement et elle serait définitivement prête. Un sourire se glissa sur ses lèvres rosées. Cette journée était pour l'instant on-ne-peut-plus parfaite. Tout ce qu'elle avait fait avait été positif. Si ça, ce n'était pas une bonne journée ! Et elle avait hâte de voir la suite.

Elle alla se préparer dans sa chambre pour en ressortir élégante et bien vêtue. Une robe rouge l'enveloppait simplement et délicatement. Ses cheveux étaient tenus dans un chignon avec quelques mèches qui dépassaient pour la coquetterie. Sur le côté, collé au chignon, un long ruban était attaché, glissant le long du cou de la coordinatrice. Un maquillage léger balayait son visage pâle qui semblait un peu plus en couleur grâce à cela. Enfin, elle portait des petits bijoux, très discrets.

Elle alla alors vérifier si les plats avaient gardé leur visuel appétissant. Et ce fut le cas. Elle se retenue de grignoter un apéritif et alla voir Adriel qui faisait un tour du salon en se disant qu'ils avaient fait du bon travail. Il lui sourit gentiment en lui disant qu'il la trouvait très jolie, ce qui eut pour résultat de les faire rougir tous les deux. Soudain, la sonnette retentit. Elisa releva la tête, surprise. Elle se demandait de qui il s'agissait. Wilheim se dirigea vers la porte afin d'accueillir l'invitée. Toutefois, il fut doublé par la jeune femme qui vint ouvrir la porte d'entrée. Elle découvrit alors la petite bouille d'Aarii. Lorsqu'elle vit son invitée, elle ne put retenir un sourire suivi d'un "Bienvenue !" solennel et pourtant chaleureux de sa part. Elle laissa entrer son amie et lui présenta rapidement les lieux de l'étage inférieur. Elle la laissa regarder et observer les décors. C'était peut-être un peu vieillot à part la cuisine ultra moderne et le salon qui avait été refait mais cela restait plutôt joli. Toute la troupe d'Elisa vint également découvrir qui était arrivé. Siegline eut l'air étonnée et repartit jouer, Seren et Knight saluèrent poliment la jeune femme. Evanescence poussa un petit cri de bienvenue tout en grimpant sur l'épaule de sa maîtresse. L'Amagara, quant à elle, resta cachée dans un coin, puis vint dans le dos d'Elisa, dire bonjour timidement. A l'extérieur, Zéphyr' et Laslo observaient ce qu'il se passait. Avec toutes les décorations, il était devenu difficile de circuler réellement sauf sur la piste de danse improvisée pour la soirée. Ils étaient donc allés dans le jardin intérieur où ils avaient accès au petit gymnase et aux dortoirs. S'il ne faisait pas trop froid, ils iraient peut-être prendre l'apéritif dehors. Elisa se disait que vu comment la journée était partie, peut-être qu'avec un peu de chance, cela serait possible. Mais pour l'instant, il fallait attendre le reste des invitées. Et autant dire que pour Angeline, c'était tout à fait normal qu'elle soit en retard, autant pour Dyana, elle s'imaginait bien qu'elle s'était perdue, ou qu'elle avait oublié, tout simplement. Et même cela n'entacha pas la bonne humeur de la coordinatrice qui après avoir envoyé un sms fut rapidement rassurée par la réponse de son interlocutrice qui n'était plus très loin de la maison.

1901 mots


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Everyone hail for the pumpkin song - Alan White
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Modo & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 974

Région : Alola
Lun 20 Jan 2020 - 16:59
Aaron patiente un peu devant la porte, hésitant à gratifier le manoir d’un nouveau “dring dring” solennel. Eric lui dit toujours qu’il va trop vite pour donner le deuxième coup de sonnette, mais lui considère justement qu’il n’est pas assez rapide. Si les gens ne sont pas pressés, en général, une seconde sonnerie ça motive car le plus souvent le bruit est loin d’être agréable. Seulement, avant qu’il ne tende la main pour réitérer son appel à ce qu’on lui ouvre la porte, cette dernière s’ouvre en grand et dévoile un visage familier.

Elisa le gratifie d’un bienvenue, en réponse à son “wesh”. Avant de réagir, il laisse passer un certain temps car il était presque persuadé qu’il la trouverait habillée en tenue que les gens portent tous les jours, mais la tenue de son amie lui confirme qu’elle est réellement de la catégorie princesse. Certainement trop belle en toutes circonstances et avec un charisme de fou. Il lui adresse donc un grand sourire après ça avant de la complimenter d’un :

- T’es vachement mieux avec les cheveux noirs ! Trop belle l’Elisa aujourd’hui !

C’est un compliment sincère tourné avec une formulation à la Aaron. Après avoir dit ça, il se met plus ou moins à ressentir la différence des classes sociales, ce genre de trucs, mais plutôt que de se sentir oppressé il trouve ça plutôt drôle. Une partie de lui est d’humeur joueuse et il se voit bien essayer de s’y mettre à fond pour trancher avec le décor. Sans entrer dans la vulgarité, bien sûr, car il n’est pas un garçon vulgaire sauf quand il parle de manière trop familière, mais histoire de s’éclater un peu quoi. Il aimerait bien voir la surprise sur le visage de son amie, il trouverait ça drôle.

Elisa l’invite à entrer alors il la suit. L’intérieur du manoir fait plutôt vieux, mais Aaron ne s’attendait pas vraiment à autre chose. Il n’a jamais rien eu contre les décors vieillots, au contraire il trouve que ça donne un certain cachet au bâtiment. Genre ça a traversé le temps etc etc. Il préfère ça que les trucs tout lisses hyper modernes qu’on dirait qu’on peut à peine les toucher sans que nos doigts glissent sur leurs surfaces parfaites. Alors que son amie lui faisait visiter les lieux, Aaron eut l’occasion de faire connaissance avec d’autres de ses pokémons qu’il n’avait pas vu lors de leur expédition au Manoir de la Terreur. Il trouve tous ces pokémons plutôt beau et gracieux, à l’image de leur dresseuse, mais surtout ce qui le frappe c’est qu’ils ont tous des couleurs inhabituels. Il n’a pas encore vu toutes ces espèces en vrai, mais il a déjà vu des représentations et il est à peu près persuadé que tous n’ont pas ce schéma de couleurs.

- Tous tes pokémons y sont chromatiques ? C’est ouf ! Faudra que je leur présente Thanatos, c’est mon trépassable il est shiney aussi !... Mais il risque de mettre du sable un peu partout.

Par la même occasion, Aaron rencontre le majordome d’Elisa et son petit ami. Il est immédiatement bien plus marqué par le premier que par le deuxième parce qu’il trouve que ça fait trop riche et bourgeons d’avoir un majordome alors il est un peu impressionné. Il a envie de poser plein de questions alors le temps qu’ils se déplacent jusqu’au jardin intérieur, il pose plein de question à ce fameux Wilheim sur son travail et son mode de vie en tant que serviteur.

En arrivant dans le jardin intérieur, Aaron prend encore plus conscience de l’ampleur du manoir. C’est vraiment immense ! Il lève le nez et regarde tout autour de lui, franchement impressionné, et ne peut s’empêcher de retenir des onomatopées admiratives. Il se tourne vers Elisa qui est en train de pianoter sur son téléphone :

- Franchement ça claque chez toi ! T’es vraiment trop une princesse j’adore !, il sautille jusqu’à elle. T’attends encore des gens pour la fête, c’est ça ? Vient on prend une photo en attendant ! On contraste trop ce sera super fun !

Sans même attendre la réponse d’Elisa, il se rue vers Adriel et lui met son smartphone entre les mains, tout en prenant le temps de lui expliquer comment prendre la meilleure photo possible au cas où ce mec soit un gros noob en photo. Il lui adresse son plus large sourire quand il lui dit un sublime “tu vas t’en sortir champion !” avant de retourner se placer à côté d’Elisa et prendre une pose de djeunz, histoire de contraster encore plus avec le décor.

Après ça, peut-être qu’il demandera l’autorisation de libérer quelques-uns de ses pokémons… Elisa ne les connaît pas tous après tout ! Et il serait très fier de lui montrer sa Ketchup toute grande évoluée maintenant ! La meilleure boule de poils du monde !



    Boite à trucs:
     
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6546

Région : Kantô
Lun 10 Fév 2020 - 11:50
Elisa était ravie d'accueillir Aarii. Cette dernière semblait elle aussi toute contente de débarquer chez la coordinatrice. Elle s'étonna de voir autant de Pokémon avec des couleurs aussi différentes que les originaux. Elle se demanda même si elle pouvait faire sortir l'un de ses compagnons qui était également chromatique. Elisa lui répondit que ce n'était pas trop grave s'il y avait du sable partout et que son Airmure rentrait souvent dans le salon pour piquer des petits trucs à grignoter et qu'il mettait souvent de la terre et des cailloux partout. Alors le sable, même si c'était plus fin et un poil plus désagréable à nettoyer, ce n'était en aucun cas un soucis. La Kanes savait aussi qu'elle devrait nettoyer à la fin de la fête, Angeline allait se ramener avec Kiiro et il y aurait de la nourriture un peu partout dans tous les cas. Donc ce n'était absolument pas grave s'il y avait du sable sur le sol. D'ailleurs c'était un carrelage et non du parquet donc cela irait assez vite mine de rien.

L'adolescente était très enjouée et demanda même à Wilheim s'il pouvait prendre les deux amies en photo après avoir demandé s'il restait des gens qui arrivaient. Elisa hocha la tête avant de suivre Aarii du regard. Elle vint se placer juste à côté d'elle. Le majordome se retrouva avec le téléphone tandis qu'Adriel se moquait gentiment de la tête que tirait le majordome. Ce dernier était un fervent amateur de photographie. Toutefois il n'avait pas l'habitude de prendre des clichés avec ce genre d'appareil. Il avait investi dans un appareil Kmon 2000 avec les derniers adaptateurs pour le focus et la prise en plan large. Il en avait parlé un peu avec Elisa mais cela ne l'avait guère intéressée plus que cela. Elle connaissait les fondamentaux mais le reste, elle s'en fichait un peu. Wilheim prit donc la photo, enfin plusieurs, histoire d'être certain d'en avoir une de correcte au moins puis il rendit son téléphone à Aarii. Il lui tendit l'appareil, assez content de lui quand même. Il était content qu'Elisa se fasse des amies mais restait tout de même méfiant quant aux nouvelles rencontres de la jeune femme. Il savait bien que la famille Kanes s'était toujours très bien entendue avec le reste de la noblesse. Il n'empêchait que prévenir était une meilleure option que guérir. Ensuite, Elisa se décida à rentrer à l'intérieur car elle avait peur de ne pas entendre la sonnette. D'ailleurs, celle ci retentit plusieurs fois. Wilheim, plus proche de la porte alla ouvrir. Deux têtes apparurent. L'une plus blasée que l'autre. Dyana et Angeline étaient là. Angeline sauta sur Elisa après avoir traversé le pas de la porte en saluant le majordome au passage. Le mannequin était bien guilleret. La blonde était ravie de voir son amie et le faisait savoir haut et fort. Kiiro était derrière, avançant lentement. Il fut récupéré par Wilheim qui vint le prendre, non sans mal, dans les bras, en lui disant que cela ne lui ferait pas de mal de faire un petit régime. Quant à Dyana, elle avait toujours ce tempérament calme, ou blasé, Elisa n'avait jamais réussi à le définir vraiment. Regardant l'environnement dans lequel vivait la coordinatrice, la gameuse souleva un sourcil. Sur son épaule, un petit Morpeko, imitant sa maîtresse avec un petit bruit, découvrait Elisa pour la première fois. La Kanes se détacha d'Angeline pour pouvoir accueillir Dyana comme il se devait. Le mannequin fit la moue en grommelant. Cela s'annonçait rythmé en tout cas, avec Aarii et Angeline réunies, il allait y avoir du spectacle ! La joueuse silencieuse hocha la tête pour saluer Wilheim et Elisa.

« OH ! OH ! Mais j'y crois pas ! C'est impossible ! »

Soudain, un cri se fit entendre. C'était celui d'Angeline. La coordinatrice se retourna alors d'un coup. Que se passait-il ? Elle vit alors le mannequin pointer du doigt Aarii. Elisa resta bouche bée pendant un instant avant de lui demander ce qui se passait. Angeline commença à bégayer tout bas, comme si elle était intimidée. Ce n'était pas vraiment son genre pourtant. Et puis, elle comprit en regardant Aarii et en décryptant ce que disait son amie. Elle la connaissait et regardait ses vidéos. Elisa avait du mal à imaginer Angeline être fan de quelqu'un. C'était assez... inattendu pour le coup.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Everyone hail for the pumpkin song - Alan White
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole-