-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Oh douce nuit ....

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 7 Déc - 11:43
Nous y voilà noël … Là, sur mon porche extérieur. Un gros pull, une tasse de thé à la cannelle, je médite : comment le tuer demain ? Oui demain est un grand jour ! Au début j’ai refusé, hors de question que je le vois, je serais capable de le tuer à main nue. Puis j’y ai réfléchi, lorsqu’on est habitué à une personne on se méfie moins ! Et puis j’arrivais en tant que flic ! Matthew était-il conscient que son père n’allait pas forcément être pour recevoir un flic dans sa maison ? Mais ce n’était pas un argument recevable. Pourquoi un homme riche, que l’on suspecte fabriquant de drogue, refuserait-il une belle fille agent de police ? On n’a aucune preuve de ce qu’il fait dans la vie ? Visiblement, il voulait de moi ! Il me l’avait dit lui-même un soir de décembre au téléphone. « Rose, je veux vous avoir à notre table, voir la femme qui rend heureuse mon fils ! Venez pour noël ! » Mais depuis que Steven était au courant de qui j’étais, j’avais attrapé peur ! Et si finalement il travaillait pour lui ? Il m’assurait que non ! Du coup, je mettais un peu confié à mes équipiers, sans tout leur dire ! Juste que le père de Matthew n’était pas très net et qu’avoir un moyen de déclencher les secours serait idéal pour ma protection. Le lendemain Tony m’offrait une montre, en appuyant sur les deux boutons en même temps, ils recevraient un signal de détresse. Connaissant mon beau père, s’il était au courant de ma vraie identité, il n’allait pas me tuer d’un seul coup ! Ils auraient donc le temps d’arriver me secourir. Ils auraient aussi le signal si elle ne déteste plus de pouls. Pour la première fois, je le serrais dans mes bras pour le remercier, il eut bien sur une petite phrase pour rire : « Ah voilà ! Je savais que je finirais à gagner sur Steven ! »

Demande de Pokémon au JARDIN DE MELE-MELE merci

A trasher merci ICI
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 10 Déc - 23:23
Oh douce nuit .... Bombyd10
Un Bombydou lvl 12 apparaît !

Que voulez-vous faire ?

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 17 Déc - 10:17
Cette montre au poignet me rassurait. C’était mon bouclier. Le thé me faisait du bien, je l’espérais en tout cas. Passer une bonne nuit n’était certainement pas au programme. Prendre un cachet, hors de question ! Je devais avoir les nerfs pour demain et la fatigue allait m’y aider. Peut-être un peu trop d’ailleurs, je devais dormir, essayer de bien dormir. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on sait que demain il sera en face de moi ! Ils seront en face de moi, elle aussi elle devait souffrir ! C’était bien elle qui avait tiré une balle dans la tête de ma mère ! Cette vision, elle ne partait pas ! Elle revenait souvent et demain je pourrais me venger. Une fois l’eau chaude avalée, je m’enfermais dans ma maison, partant m’allonger. La dernière fois que j’avais regardé mon réveil, il était deux heures dix-sept, puis plus rien ensuite ! C’est en tapant à la porte que je fus réveillée ! Le réveil difficile, j’accélérais le pas pour aller jusqu’à mon entrée : Matthew ! En me voyant, les cheveux ébouriffés, le visage a peine réveillé, il se mit à rire. « J’ai bien fais de venir avec de l’avance ! » Emprisonné dans ses bras, il m’embrassait avec douceur, refermant derrière lui. « Tu as trente minutes ! Je peux t’aider ? » Je faisais signe non de la tête, puis le quittais pour rejoindre ma salle de bain. Ma valise était déjà prête, posée sur le canapé. La douche ne fut pas aussi rapide, je devais laver mes cheveux et ajouter un soin. Ils devaient être brillants, le plus possible, je devais être belle. Magnifique, la plus jolie de mes robes sur le dos. Un maquillage léger, mais qui mettait mes yeux en valeur. Où mettre mon arme ? Je ne pouvais pas la prendre sur moi, même pas dans mon sac ! Mes coéquipiers me m’avaient formellement interdit ! Comment le tuer alors ? Au couteau, je savais le faire, mais ma mort était certaine et je n’en aurais qu’un seul sur les deux ! Mon arme devait donc rester dans mon coffre, pour mon plus grand malheur.

Fuite:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mar 17 Déc - 10:17
Le membre 'Rose Desvent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°1' :
Oh douce nuit .... Fuitec10

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 17 Déc - 10:37
Je sortais donc, belle comme la plus jolie des fleurs. Rien que le regard de Matthew ne pouvait mentir. Il ne m’avait jamais vu ainsi ! J’avais investi, dans une belle robe, un beau manteau, de belles chaussures, un collier qui tombait dans le décolleté. Collier que Matthew m’avait offert contre mon grès. Je lui demandais de fermer sa bouche qui pendait jusqu’au sol. Mais il s’avançait pour me prendre de nouveau dans ses bras. M’embrassant comme tout à l’heure, enfin non, avec plus de passion. Plus de caresses, puis ce mot, ce je t’aime que je n’osais lui dire ! Le caressant à mon tour, lui aussi était tout beau. Nous quittions donc la maison, pas un seul Pokémon ne restait, j’embarquais toute ma troupe, s’il fallait fuir, ils m’aideraient, j’espérais juste qu’aucun d’entre eux ne meurent si je venais à les sortir. Dans la voiture, assis l’un contre l’autre, ma tête sur son épaule, je pensais à lui. Qu’allait-il arriver ? J’allais tuer sa mère, son père, certainement son frère adoptif ! Comment le prendrait-il ? Même si je venais à lui dire que je suis Anna, allait-il bien le prendre. J’allais tuer sa famille ! Et si je devais, l’abattre lui aussi, y arriverais-je ? Comment le tuer ? Lui l’agneau parmi la troupe de loups, je le savais en plus, il n’a rien à voir avec toutes les affaires de son père. Il n’a jamais voulu de cet héritage, c’est pour ça qu’il est parti, loin de tout ça. Mais entre s’éloigner et perdre sa famille, ce n’était pas la même chose. Dans l’avion, il avait choisi les bonnes places, celles les plus chères certainement, rien qu’à deux, dans des fauteuils de rois. La tranquillité à un prix et il n’avait pas hésité ! Malgré le grand écart, je ne cessais de le toucher, sa main, son bras, sa joue. Il sentait mon anxiété, sauf qu’il pensait que c’était pour la rencontre, hors c’était sur la mort …

Fuite:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mar 17 Déc - 10:37

'[MOD] Fuite n°2' :
Oh douce nuit .... Fuiter13

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 17 Déc - 11:00
Une fois le vol fini, il devait être onze heures, j’avais un peu dormi dans l’avion, mais rien n’avait bougé. Une voiture nous attendait à la sortie de l’aéroport, visiblement le chauffeur nous connaissait, car il ne se trompait pas à la vue de Matthew. Moi-même, à présent devant, je le reconnaissais, c’était bien un des voiturier de monsieur Hunt. Il eut des phrases agréables envers Matthew, puis me saluait poliment. Pris ma valise et nous demandait de le suivre. Une belle voiture noire, comme à chaque fois, tout confort, cuir, le grand luxe. Il n’avait pas changé de maison, toujours aussi bien entretenue. Pas compliqué quand on a l’argent pour le faire faire. J’eus le droit au bisou sur le front avant de descendre, puis mon ami me donnait sa main pour m’aider à sortir. La sur le porche de la grande entrée attendait Howard. A son bras, sa femme Lydia ! Si j’avais eu mon arme, je n’aurais pas attendue une seconde de plus, deux cibles faciles ! Il eut le droit à un bonjour mon chéri de la part de sa mère et moi à un bonjour Rose ravis de vous revoir. Lui il était souriant, mais pas un mot ne sortait, jusqu’au moment où il quittait les bras de sa mère, alors qu’elle s’avançait pour me faire la bise. « Bonjour mon fils ! » Simple, droit, la réponse l’était tout autant « bonjour père ! ». La poignée de main se faisait froide elle, car si le père s’était avançait pour lui faire la bise, le fils, lui, restait distant. « Heureux de te revoir ici ! » Cette fois, pas de réponse. Je le savais Matthew n’était pas forcément content d’être là ! Son regard vint alors sur moi, un sourire aux lèvres. « Bienvenue Rose ! Heureux de faire votre connaissance !

Moi aussi monsieur !
»

Demande d'un Pokémon sauvage dans le jardin Mele-mele merci

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Mar 17 Déc - 16:09
Oh douce nuit .... 548

Un Chlorobule nv.10 apparaît !

Que voulez-vous faire ?

Oh douce nuit .... Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 30 Jan - 9:20
« Alors vous êtes la professeur de sport de mon fils ? Moi aussi j’aurais été content de faire du sport vous êtes splendide ! » Il avait ce même sourire quand il me parlait avant. Celui de l’homme pervers, toujours à se laisser aller au regard bien placé. Par chance il n’y a jamais eu de geste mal placé et ça c’est grâce à Lydia sa femme. Mais, si elle n’était pas là dans sa vie, aucun doute que draguer la femme de son fils ne lui poserait pas de problème. Je ne supportais plus ce sourire, car il évoquait que de mauvais souvenirs. Il l’avait tenu ce sourire, lorsqu’il avait abattu mes parents et désintégré mon mari et mes filles. Je devais lui faire dégager celui-ci ! C’est tout sourire, que je répondais alors à mon beau-père. « Oui, je testais sa ligne de vêtements pour femme et le charme a opéré avec le temps ! Puis il y a eu cette annonce dans le journal et j’ai ressenti cette envie de le faire ! Du coup je suis flic maintenant, dans la brigade Pokémon ! Et je m’y retrouve pleinement ! » Si mon sourire était large, le sien se faisait plus discret. « Il faut des gens droits pour faire appliquer les lois ! C’est un beau métier ! » Ah c’est sûr que prostitué il aurait plus aimé ! Où danseuse, sportive, mannequin, mais flic, ça devait lui rappeler bien trop de mauvais souvenirs. Après quand on veut jouer, il faut savoir perdre et lui il joue trop souvent avec le feu pour ses affaires. Une sonnette retentissait alors, certainement le deuxième frère de Matthew, l’adopté de son père il y a peu. Mon chéri n’était pas serein, cette adoption sereine, d’un fils, sa femme et leurs deux filles, s’en était trop pour lui. On avait donc décidé qu’à l’arrivée de l’homme en question, je simule un petit malaise, dû à l’atmosphère. Mon talent d’actrice allait se mettre en place ! Je tenais la main de Matthew en annonçant déjà la couleur auprès de mes beaux-parents. « Chéri, où sont les toilettes, j’ai besoin de me passer un coup d’eau sur la figure. » Matthew me souriait, bien content que notre plan se présente. Puis je vis l’une des premières petites se présenter devant nous ! Puis la seconde ! Mon cœur se serrait, impossible ! Non c’est impossible ! Ce sont mes filles !! Mes jumelles !! Puis le son de leurs voies en hurlant Papy !! NON !!! NON !!!! Comment est-ce possible ? Les parents apparaissaient alors : Rebecca, la psychologue baby-sitter de mes filles et David, mon mari ! Mon corps se mit réellement à trembler !

Fuite:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 30 Jan - 9:20

'[MOD] Fuite n°1' :
Oh douce nuit .... Fuitec10

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 30 Jan - 9:25
Je devais tout retenir, les larmes, la tristesse, la colère, l’envie de tuer ! Par chance tous les regards étaient vers eux, eux et leurs sourires, tous étaient souriants, comme s’il faisait réellement parti de cette famille ! Dans ma tête je devais faire le ménage, ne pas l’appeler David, ne pas appeler mes filles, me tenir distante d’elles, ne pas tuer Rebecca ! Ne pas tous les tuer ! Ne pas faire de boulette, se ressaisir ! Par chance tous les regards étaient postés sur les quatre nouveaux arrivants, je devais me reprendre, afficher un sourire. Moi j’étais à côté de Matthew, un peu en arrière de lui d’ailleurs, comme cachée, j’étais dégoûtée ! Comment tout cela était possible, le camion avait bien explosé, son camion, avec mes filles ! Alors c’était lui qui m’avait trahi ? Amadou m’avait dit qu’il cherchait le traître ! J’ai pleuré sur leurs tombes, alors qu’ils sont là, bien vivants ! Un soulagement d’un côté, car mes petites merveilles sont là, le sourire sur la bouche, mais dans les bras de mon meurtrier ! Du meurtrier de leur vrai grand-père et grand-mère ! De l’assassin de leur mère ! Comment avait-il fait ? J’étais dégoûtée ! Matthew fini par quitter l’endroit, à cause de moi, non je ne veux plus partir, je veux prendre ces petites dans mes bras ! J’en rêve depuis des mois ! Nous allons alors dans une des salles d’eau du bas, il referme la porte, en regardant par la petite fenêtre ce qu’il se passe dehors ! Il est en colère autant que moi ! Il n’a beau rien dire, je connais son visage et sa façon d’être, même s’il n’aime plus son père, le voir aimer un autre fils que lui et Bryan, lui arrache le cœur ! « On dirait qu’il l’aime comme il aimait Bryan ! » Sa voie tremble, il est en train de pleurer ! « Comme ci tout était effacé, comme s’il n’avait pas existé ! » Je m’approchais de lui en lui caressant le dos ! Il était rare de le voir dans cet état ! « Ton frère est toujours là Matthew et ce n’est pas cet homme qui le remplacera ! Il est là pour te remplacer toi ! Toi qui ne veux plus rien à voir avec lui ! Chéri reprend toi ! A la moindre mauvaise parole envers toi, je te jure qu’il va manger cet homme qui se fait passer pour ton frère ! Il n’a pas intérêt à te toucher où il goûtera à ma colère ! » Il me prit dans ses bras, me serrant contre lui. Oh oui David Smith, j’ai une haine indéfinissable envers toi, comment as-tu pu ? Tuer ma famille en entier, brûler notre nid d’amour, te marier avec elle, celle qui t’avait fait commettre une infidélité envers moi. Alors tu as toujours continué de la voir, tu m’avais pourtant dit l’inverse ! Con**** ! Je vais devenir ton pire cauchemar ! Tu viens à présent de me donner un but pour agir plus vite, celui de récupérer mes filles.

Fuite:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 30 Jan - 9:25

'[MOD] Fuite n°2' :
Oh douce nuit .... Fuiter13

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 30 Jan - 9:30
Matthew était toujours contre moi, mes mains caressaient machinalement son dos, ça faisait bien dix minutes. Je l’entendais alors comme rire, un vrai rire où celui de la nervosité. « Dis donc, je ne t’ai jamais vu te mettre en colère pour moi ! Serais-tu amoureuse finalement ? » Il replaçait une mèche de mes cheveux sur le côté. Puis il m’embrassait doucement, ses yeux encore rouge, mais sa colère apaisait, il essayait de passer à autre chose pour ne pas apparaître comme ça devant ses parents et la nouvelle famille qui allait nous être présenté. « Tu sais très bien que oui » et c’était vrai depuis ma mission, j’étais réellement tombé sous le charme de cet homme aux cheveux presque blanc. Aux yeux bleus, le teint pâle et au cœur en or. Il me lâchait alors un je t’aime, que je rétorquais à mon tour. Il caressait mon visage, me donnant des petits baisers sur la bouche, puis la joue, le cou, l’épaule, je récupérais son visage de ma main. Il ne fallait pas aller trop loin quand même, mais je récupérais ces yeux rouges. Rouges de colère et de tristesse, signe qu’il avait pleuré, il ne pouvait pas sortir ainsi. Je connaissais bien mon beau père, s’il y avait bien une chose qu’il ne pouvait pas nous reprocher, c’est de s’envoyer en l’air à toutes heures de la journée. L’excuse passera bien, il verra en moi une femme coquine et cette idée lui plaira ! J’embrassais alors Matthew avec plus de fougue, descendant mes mains bien plus bas. Me hissant sur le lavabo, serrant mon homme avec mes jambes, pas besoin de lui faire un dessin ! Ce fut rapide mais efficace, ses yeux n’étaient plus rouges, sa colère expulsée ! Pendant notre ébat, ma belle-mère était venue nous chercher, je l’avais vu de par la hauteur que j’avais prise. J’avais donc donné de la voie pour ne pas être dérangé ! Ainsi elle était reparti sans venir toquer où autre. De retour parmi cette famille recomposée, nous étions visiblement attendu et je repérais ces sourires sur les bouches de mes beaux-parents : elle n’avait pas tenu sa bouche. « Désolé, je me suis penchée un peu trop en avant pour me rafraîchir ! » Howard enchérissait en disant que son fils tenait tout de son père ! Le groupe se mit à rire.

Demande d'un Pokémon sauvage dans le jardin Mele-mele merci

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Jeu 30 Jan - 12:17
Oh douce nuit .... Bombyd10
Un Bombydou niv. 11 apparaît !

Que voulez-vous faire ?

Oh douce nuit .... Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 21 Fév - 12:28
On passait dans le salon extérieur afin de boire un premier verre, entendre sa voix, ce que je pensais impossible jusque maintenant, me donnait la chair de poule. Elle était identique à mes rêves, elle n’avait rien perdu. Sa façon de se présenter, il serrait la main de Matthew, puis ses yeux croisaient alors les miens ! Mince, les reconnaitrait-il ? Je percevais alors son sourire, son regard, Je ne lui souriais pas, les yeux plus le sourire, ça pourrait-être fatal ! Je gardais donc mon sérieux, tout comme Matthew, avant de m’assoir. Mon prince percevait l’état granuleux de mes bras. Pensant que j’avais froid, il déposait sa veste sur mes épaules. Ensevelis sous cette chaleur, je me sentais protégeais. Alors que le danger n’avait jamais été plus proche de moi depuis ma réincarnation. Ce week-end allait être désastreux pour mon mental. Autant vivre avec des souvenirs douloureux, c’est soutenable ! Mais là, vivre en sachant qu’elles sont en vies et loin de moi ! Impossible !! Comment avait-il pût ? Me trahir ! Me faire ça ? Avait-il découvert ma double vie ? Mais pourquoi ne m’en avait-il pas parlé dans ce cas ? Comment avait-il connu Howard ? Il fallait qu’il connaisse Howard pour pouvoir me mettre un couteau dans le dos ! Comment s’étaient-ils connus ? Surtout au point de devenir son fils ? Je devais garder cette question et de la poser à un moment ! Mais essayer de la faire poser par Matthew ! Par moi, ça serait trop louche. Assise près de mon aimé, j’avais Rebecca de l’autre côté qui caressait les cheveux de David, comme j’aimé le faire moi aussi ! Mon amour, comment as-tu pût me faire ça ? Ne m’aimais-tu donc pas ? Il ne fallait pas que je pleurs, alors je me blottissais contre l’épaule de Matthew, cessant de regarder vers eux.

Fuite:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant