Le deal à ne pas rater :
NUK Chauffe-Biberon Maison
13.24 €
Voir le deal

 
» Bébé rattatac fait de la téléportation

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Modo & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1043

Région : Alola
Ven 6 Déc - 16:39
- Je veux pas !
- Aaron soit raisonnable…
- Je veux pas j’ai dit !

Aaron serre fort sa rattatac d’Alola dans ses bras. Les poils de Ketchup lui rentrent un peu dans le nez, mais il s’en fiche. Ses poils respirent, comme il dit, donc il ne s’étouffe jamais, même quand il enfonce sa tête dedans. Elle cache ses yeux derrière ses avants bras, voulant se protéger contre son dresseur comme si elle n’était encore qu’une petite rattata. Eric soupire face au comportement des deux et se plante devant eux, mains sur les hanches. Ils savent qu’ils vont se faire engueuler alors il se blottissent encore plus.

- Ketchup est une chochotte ! Elle a besoin de rencontrer d’autres pokémons, des créatures différentes des quelques-unes qu’on voit à tous les coins de rue à Alola ! T’as vu sa réaction quand elle est tombée sur un zigzaton l’autre jour ?!
- C’est parce qu’il aurait pu la manger !
- N’importe quoi !
- Si ! Il avait des dents et tout et tout !
- Les dents de Ketchup étaient plus grosses que la tête de ce zigzaton !, rétorque Eric sur un ton sévère. Ketchup a besoin de voir autre chose et avec ton emploi du temps tu ne peux pas lui donner ce dont elle a besoin actuellement. L’envoyer en pension, c’est pour son bien. Il y a plein de pokémons différents qui passent là-bas, et ça lui permettrait de découvrir d’autres environnements.

Eric a raison et Aaron le sait, mais Ketchup c’est son petit bébé. Il lui a sauvé la vie alors qu’elle était un tout petit rattata qui ne devait avoir que quelques jours et depuis il s’occupe d’elle. Il lui a même donné le biberon ! Et il lui donne toujours parfois avec du jus de baie dedans car elle adore se faire paterner. Alors s’en séparer, même pour seulement quelques semaines… C’est difficile, vraiment trop difficile. Alors il utilise son dernier recours, celui qui a le plus de chances, à ses yeux, de faire craquer Eric pour qu’il épargne à sa rattatac ce destin cruel qui lui ferait tant de bien :

- Ouin !
- Non.

Raté. Désolé Ketchup…




Sur le chemin du centre pokémon, Aaron n’a cessé de rappeler à Eric que Hoenn c’est loin quand même, mais ce dernier a fait la sourde oreille. Le fait que ce soit loin n’a aucune importance étant donné que les machines de transfert téléportent les pokéballs. Le dresseur a quand même des doutes, se disant que plus la distance est grande plus il y a des chances que le pokémon perde des bouts sur le chemin, mais pour toute réponse Eric roule des yeux.

Lorsqu’ils sont devant la machine de transfert, Eric compose le numéro de la pension Lux Tenebris à Hoenn pendant que Aaron est en train de faire des bisous et des câlins à Ketchup pour lui souhaiter au revoir. Les deux ont déjà contacté l’éleveur par mail pour organiser le dépôt de la rattatac. Quand l’éleveur décroche, Eric décide de s’occuper de faire la conversation car il est persuadé que Aaron tenterait tout pour que ça foire :

- Allô Monsieur White ? Vous m’entendez ? Et vous me voyez bien ?
- Ah non j’aime pas sa gueule ! C’est quoi ces cheveux ? On dirait que c’est pour brouter ! Hors de question de lui confier Ketchup !

Eric lance un regard assassin en direction de son meilleur ami qui s’est immiscé derrière son épaule exprès pour dire sa connerie. Ketchup est visible à l’écran aussi, curieuse de renifler cette machine et surprise de voir apparaître une tête sur un écran. Eric tente de rattraper le coup :

- Faîtes pas attention s’il vous plaît, il a du mal à l’idée de se séparer de sa rattatac.



hrp:
 



    Boite à trucs:
     
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1301

Région : Hoenn
Dim 23 Fév - 18:33
Voilà qu’une nouvelle acquisition s’était opérée au sein de la pension Lux Tenebris. Fier de s’être procuré ce moderne engin, Alan le regarda de ses yeux verts. Cette machine lui avait coûté une fortune, sans compter les frais de livraison qui souhaitait oublier le chiffre exorbitant. Mais Flora lui avait vendu tous les meilleurs points du monde pour cet appareil. C’était surtout l’option d’ouvrir les horizons puisque le refuge était dans un coin de l’univers bien isolé, même pour les résidents de la région. Une chance que la zone d’accueil était grand car ça prenait un important espace pour l’apposer sur le plancher.

Une fois le tout brancher, ce fut l’éleveur qui honora la mise en fonction de la machine électronique. Mais avait qu’il ne puisse atteindre le fameux bouton, une main violette transperça le mur pour venir appuyer en vitesse sur l’interrupteur avant l’humain pour ensuite disparaître de l’autre côté. Ça ne valait même pas la peine d’aller découvrir quel pokémon avait fait le coup. Alan le savait que trop bien de qui il s’agissait. Mais peu importe, sa curiosité pour sa nouvelle acquisition était plus forte que son envie d’aller réprimander mollement Rupee.

L’écran s’alluma est l’électronique demanda quelques réglages qu’Alan fit accompagné de sa petite sœur pour le guider. Une fois le tout bien fonctionnel, il n’avait plus grand-chose à faire. Mais l’action ne tarda pas à venir puisque le lendemain, un nouveau courriel arriva dans la boîte de réception de la pension. Flora alla regagner le propriétaire des lieux pour lui annoncer la bonne nouvelle; ils pourront tester dans quelques jours la nouvelle machine téléportatrice! L’éleveur était loin d’imaginer qu’il allait devoir en faire usage aussi rapidement après la récupération de ce colis. Elle lui fit alors part de toutes les informations du courriel. Le pokémon en question qui allait bientôt les rejoindre, sans compter le nom du demandeur ainsi que du dresseur et leur provenance.

Mais le moment était maintenant là; une sonnerie techno sortit de la machine, ce qui indiqua à l’homme qu’il devait décrocher. Aussitôt, une image apparut sur l’appareil d’une personne à la chevelure brune. Il salua en premier et Alan s’empressa de répondre à son tour.

— Bonjour! Oui, je vous vois à la perfection!

Mais avant que la discussion puisse se poursuivre, voilà qu’un second homme –ressemblant étrangement à une gamine- vint s’interposer. Face à ses propos, Alan ignorait comment réagir. Surtout vis-à-vis le commentaire à propos de ses cheveux.

— Ne l’écoute pas, Alan, dit Flora.

Heureusement que son interlocuteur principal était présent, expliquant alors la situation qui justifia le comportement du dresseur.

— Ça va. Je comprends parfaitement son objection. Il est toujours difficile de se séparer d’un pokémon précieux.

— Ce n’est pas une raison pour t’insulter non plus… murmura sa petite sœur dans son coin hors écran.

C’est à ce moment qu’un nouveau personnage entra en scène; un Ténéfix qui tomba du plafond pour venir atterrir sur le crâne de l’éleveur. Sans perdre de temps, il sourit de toutes ses dents acérées devant le moniteur alors que le propriétaire de la pension le réprimandait, même si le pokémon l’ignorait et qu’il haussa tout bonnement des épaules avant de faire plusieurs grimaces aux résidents d’Alola.

— Ne le prenez pas au sérieux, il aime juste beaucoup trop faire des tours et le bouffon. Sinon pour en revenir au Rattatac…

Avant d’achever sa phrase, sa mascotte tendit la main vers les boutons de la machine, mais Alan le rattrapa afin de l’immobiliser. Le gardant solidement dans ses bras, le pokémon de type ténèbres et spectre ne devrait plus causer d’ennui.

— Y a-t-il d’autres informations que je devrais savoir sur le pokémon en question avant d’effectuer le transfert?



Je te redonne ton Rattatac-A niv 65 (2/5)!
Merci de ta confiance et ta patience <3





Bébé rattatac fait de la téléportation ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Bébé rattatac fait de la téléportation Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Bébé rattatac fait de la téléportation Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Bébé rattatac fait de la téléportation Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Bébé rattatac fait de la téléportation Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Bébé rattatac fait de la téléportation 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/ En ligne

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Modo & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1043

Région : Alola
Mer 25 Mar - 16:32
N'ayant pas conscience que ses propos pourraient être mal pris, Aaron exprime la première pensée qui lui passe par la tête lorsqu'il voit l'éleveur. Il y exprime surtout sa non-envie de voir partir Ketchup pour d'autres contrées, mais se montre en effet un peu insultant quant à la couleur de cheveux de l'éleveur alors que la discussion a à peine commencée. Heureusement que Eric est là car sinon il aurait peut-être même raccroché au nez de l'homme qu'il ne connaît pas. Bien sûr il lui aurait envoyé un message plus tard pour s'excuser de son comportement car c'était sous le coup de l'émotion, mais l'appel aurait pris fin et il n'aurait certainement pas eu à lui confier sa rattatac. Se faire déprécier de quelqu'un à cause de son attitude, il n'aurait pas aimé, mais sur le coup il n'y aurait même pas pensé. Cependant, Eric est là donc ça n'arrive pas. Il dit même à l'éleveur d'ignorer son meilleur ami et Aaron fait semblant de s'outrer.

Il commence par contre à trouver l'éleveur tout de suite plus sympathique lorsque ce dernier dit qu'il comprend parfaitement la réaction qu'il vient d'avoir. Genre lui aussi il trouve que ses cheveux on pourrait les brouter ? Bah pourquoi tu fais rien ? A moins qu'il aime avoir une tête hyper attractive pour les pokémons bovins, Aaron en sait rien et il ne juge pas ses choix, mais il ne lui semblait pas que la pension était spécialisée dans ce type de pokémons. Il s'apprête donc à lui dire qu'il est heureux qu'ils se comprennent, ce qui lui permettra aussi de se montrer un peu plus engageant, lorsqu'une forme tombe du plafond juste sur la tête de l'éleveur.

Bien vite, Aaron et Eric reconnaissent qu'il s'agit d'un ténéfix et, si le second reste un temps dans sa surprise, le premier n'hésite pas à se mettre à rire lorsqu'il voit le pokémon se mettre à faire le con devant la caméra. Il se met même à lui rendre ses grimaces tandis que l'éleveur demande aux hommes de ne pas prendre la créature au sérieux et essaye de relancer le sujet du rattatac, mais Aaron le coupe, presque pas réflexe, comme pour protéger encore un peu le temps qu'il lui reste à passer avec Ketchup avant la grande séparation :

- Il est trop cool ton ténéfix ! Hé ! Ténéfix ! Tu la connais celle-ci de grimace ?, et d'improviser une expression complètement aléatoire et se marrer en même temps, ce qui rend son exécution difficile.

Malheureusement, le temps du jeu trouve une fin lorsque l'éleveur décide de s'emparer de son pokémon et de le tenir dans ses bras, sûrement pour éviter qu'il ne fasse d'autres bêtises. Aaron est un peu déçu, car il préférait largement cet échange à celui qu'ils sont sur le point d'avoir, bien trop sérieux et crève-cœur à son goût, mais le regard dEric lui indique qu'il n'a plus trop le choix. Ce n'est pas son meilleur ami qui expliquera à sa place les problématiques liées à sa rattatac.

- Bah c'est une grosse chochotte ma Ketchup…, il embrasse sa rattatac d'Alola toujours dans ses bras sur le haut de son crâne poilu. J'habite à Poni pour le moment et les pokémons sauvages ici ils sont pas tendres, c'est pas bon pour elle de rester comme elle est. En plus elle est trop chochotte pour réussir à sociabiliser avec d'autres pokémons que les miens, c'pas bon pour son développement. Donc je voudrais qu'elle puisse être plus forte et moins craintive, ce serait pas mal ! Faut qu'elle découvre autre chose pour avoir moins peur !... Mais moi chuis coincé à Poni alors les nouveaux horizons c'est pas trop d'actualité quoi.

Il lui semble que c'est là toutes les informations qu'il a à donner sur sa rattatac. Il la regarde une dernière fois, lui donne un dernier gros câlin, avant de la renvoyer dans sa pokéball et chercher à contre-cœur comment peut bien fonctionner la machine de transfert. Il fait même semblent de ne pas comprendre pendant un temps alors que c'est évident et écrit en gros. Il finit par se décider à poser la pokéball sur la machine, aidé par Eric qui l'encourage plus gentiment que lorsqu'il l'a forcé à venir déposer sa pauvre Ketchup en pension.

Une fois la sphère métallique posée au bon endroit, Aaron appuie courageusement et non sans en faire des caisses de dramatisme sur le bouton permettant d'activer le transfert. Il ne dit rien cependant, préférant jouer à la mère éplorée qui voit son enfant partir à la guerre en chouinant dans un coin genre il est tellement triste il est à genoux et il ne veut pas voir ça donc il tourne le dos à l'éleveur. La vision de la pâture qu'est sa chevelure lui est insoutenable maintenant qu'il sait que c'est avec lui qu'est sa Ketchup adorée ! C'est donc à Eric qu'il incombe de saluer l'homme :

- Merci en tout cas d'accepter de nous venir en aide. J'espère que tout se passera bien avec Ketchup. Nous vous faisons confiance Monsieur White !

L'appel se termine et Eric doit traîner Aaron hors du centre pour qu'il arrête de faire sa drama queen. Comme cela ne l'empêche pas de chouiner, il est obligé d'en rajouter une couche en lui promettant de lui payer une glace, ce que le dresseur accepte sans rechigner. Il retrouve immédiatement le sourire aussi, comme quoi, tout ce cirque, c'était vraiment du chiqué et qu'il sait très bien qu'il a fait la bonne chose à faire pour le bien de sa rattatac.



Yes merci encore pour l'entraînement ! :hearts:



    Boite à trucs:
     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Atalanopolis :: Lux Tenebris-