Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

» C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe !

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 21 Fév - 22:11
C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 20161007024917%21Spr_5b_122
Wen utilise Protection !
Les dégâts d'attaque sont réduits !

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 91032115010505160033967
Lily utilise Ball'Ombre !
(Random donne 1 et 98, critique et pas d'effet)
(- 140 PV !) Coup critique !
PV de Wen : 47/187

Récap :
Habygaelle :
Mur Lumière : tour 2/5 (Att. Spé des adversaires divisée par 2)
Lily (Goupelin S) : 250/250

Mao :
Protection : tour 1/5 (Att des adversaires divisée par 2)
Wen (M. Mime) : 47/187

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Sam 22 Fév - 17:59
Alors ça, c'était pas prévu

Potion Max sur M.Mime (1/6)

M.Mime ♂ - Wen
Mao a adopté Wen sous sa forme de M.Mime. Il a vu passer une annonce sur les réseaux sociaux, annonce d’un refuge qui cherchait un bon dresseur pour le Pokémon. Le jeune champion s’y est immédiatement rendu et il a pu ramener Wen avec lui, ce dernier étant d’accord pour partir avec son nouveau dresseur. D’ailleurs, ils ont un point en commun : leur amour de la mode. Wen adore porter des vêtements et des accessoires. Sur ce point, ils se sont bien trouvés.
Niv. ▬ 59
Type ▬ Psy & Fée
Nature ▬ Élégant
StatsBaseNivTotal
PV40+147187
ATK45+045
DEF65+100165
ATK S100+0100
DEF S120+45165
VIT90+140230

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 Mini_a12 C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 Mini_k12
Vraie nature de Mao:

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 29 Fév - 2:30
C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 91032115010505160033967
Lily lance Feu Follet

* Superbe chérie ! Un coup critique !!
Je ne l'ai pas fais exprès tu sais ! Il va se soigner! !
Normal c'est son défenseur !! Continues c'est rien !! *

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 20131122221507%21Miniature_655_XY
LILY:

♥ Haby ♥:

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 802689logorainbow

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Sam 29 Fév - 18:11
C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 20161007024917%21Spr_5b_122
Mao utilise une Potion Max et soigne son M.Mime !
(+ 187 Pvs)
Pvs de M.Mime : 187/187

Goupelin S utilise Feu Follet !
Random donne 29, M.Mime est brûlé !
Nouvelle attaque de M.Mime :

M.Mime souffre de sa brûlure !
(- 12 Pvs)
Pvs de M.Mime : 175/187

Que voulez-vous faire, combattants ?

Récap :
Habygaelle :
Mur Lumière : tour 3/5 (Att. Spé des adversaires divisée par 2)

Mao : 1/6 objets utilisés
Protection : tour 2/5 (Att des adversaires divisée par 2)
Wen (M. Mime) : 175/187
Wen est brûlé (- 1/16 de ses Pvs à chaque tour)
Nouvelle attaque de Wen : 23 (divisée par 2)

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 29 Fév - 19:06
Lily lance Lance Flamme

* Avec ça il perdra au moins des points de vie à chaque tour !
Bien pensé !! *

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 20131122221507%21Miniature_655_XY
LILY:

♥ Haby ♥:

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 802689logorainbow

Mao Aying

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Sam 29 Fév - 19:18
M.Mime lance Encore

M.Mime ♂ - Wen
Mao a adopté Wen sous sa forme de M.Mime. Il a vu passer une annonce sur les réseaux sociaux, annonce d’un refuge qui cherchait un bon dresseur pour le Pokémon. Le jeune champion s’y est immédiatement rendu et il a pu ramener Wen avec lui, ce dernier étant d’accord pour partir avec son nouveau dresseur. D’ailleurs, ils ont un point en commun : leur amour de la mode. Wen adore porter des vêtements et des accessoires. Sur ce point, ils se sont bien trouvés.
Niv. ▬ 59
Type ▬ Psy & Fée
Nature ▬ Élégant
StatsBaseNivTotal
PV40+147187
ATK45+045
DEF65+100165
ATK S100+0100
DEF S120+45165
VIT90+140230

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 Mini_a12 C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 Mini_k12
Vraie nature de Mao:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Lun 2 Mar - 13:48
M.Mime utilise Encore, le fourbe !
Goupelin S est bloqué pour 3 tours !

Goupelin S utilise Feu Follet contre sa volonté !
Mais M.Mime est déjà brûlé ...

M.Mime souffre de sa brûlure !
(- 12 Pvs)
Pvs de M.Mime : 163/187

Que voulez-vous faire, combattants ?

Récap :
Habygaelle :
Mur Lumière : tour 4/5 (Att. Spé des adversaires divisée par 2)
Sous l'effet d'Encore pour encore 2 tours (bloqué sur Feu Follet)

Mao : 1/6 objets utilisés
Protection : tour 3/5 (Att des adversaires divisée par 2)
Wen (M. Mime) : 163/187
Wen est brûlé (- 1/16 de ses Pvs à chaque tour)
Nouvelle attaque de Wen : 23 (divisée par 2)

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! - Page 2 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

Mao Aying

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Mar 10 Mar - 21:03
Finalement, les présentations ne se déroulent pas comme prévu. Il semblerait que ma façon de m’adresser à elle la fasse rire, ce que je déduis immédiatement comme étant une conséquence au terme madame. Au moins, le prendre en riant est toujours mieux que d’en faire une scène. Je savais que je risquais de faire réagir cela dit. J’arbore donc un sourire en entendant sa réponse. « Très bien, ça me convient. Mon intention n’était pas de vous vieillir, loin de là. » Ce doit être évident, sauf que ça ne coûte rien de le préciser. Tandis que la poignée de main se termine, je lance un « Bon match! » Je suis enthousiaste à l’idée de reprendre ma place de champion aujourd’hui. Mon équipe et moi-même sommes en forme, je crois que le spectacle sera bel et bien présent. Il est donc temps pour nos de rejoindre chacun notre partie du terrain, mais avant de se faire, Habygaelle m’adresse quelques mots qui me font de nouveau sourire. « Merci! » Ça me fait toujours plaisir qu’on commente de façon positive ce que je porte. Je porte un soin à mon apparence, passant beaucoup de temps à choisir tous les accessoires assortis à la tenue. Néanmoins, je sais que je peux être parfois trop tape-à-l’œil pour certaines personnes. Aujourd’hui, j’ai opté pour un style plus sobre, n’allant pas vers des couleurs criardes. Cela a fait son effet.

En te rendant à ta place, tu salues la foule, sous les cris hystériques de certaines fangirls et sous les applaudissements. Cela t’amuse grandement.

C’est toujours un fort sentiment lorsque les plateformes s’élèvent, lorsque le terrain se met en place. Une fois de plus, l’espace de combat que j’ai désigné m’impressionne. Plus vrai que nature. De grands bassins d’eau, accompagnés de fontaines, de décors naturels d’arbres et de rochers pour parfaire le tout, pour rappeler mes deux spécialités. Cette fois, mon Froussardine ne se trouve pas dans un compartiment rempli d’eau sous les bassins, il ne prend pas part à cet affrontement. Tous mes compagnons attendent sagement dans leur Pokéball, attendent leur tour pour briller dans le stade. J’installe l’oreillette, étant prêt à communiquer ainsi avec tout le public ainsi qu’avec mon adversaire du jour. L’arbitre indique que le hasard m’a désigné pour dévoiler mon Pokémon en premier, donc ma main vient se saisir de la balle de mon M.Mime. « Wen, à toi de démontrer que la force brute ne fait pas tout! » Il apparaît sur le terrain, commençant déjà à se dandiner d’une manière qui se veut élégante. Il n’est pas celui qui causera le plus de blessures à l’ennemi, mais il est celui qui pourra lui faire perdre ses moyens, pour aider son équipe. Du côté de la challenger, c’est un Goupelin hors de l’ordinaire qui fait son apparition. Ma réaction est spontanée sur le canal de conversation privée. « Je n’avais encore jamais rencontré un Goupelin si coloré. Parfait pour en mettre plein la vue », terminai-je sur un rire. Par contre, je sais que la mise en place de notre stratégie risque d’être plus ardue à cause du spécimen qui fait face à mon Pokémon. L’arbitre laisse passer quelques secondes, le temps d’échauffer la foule qui n’a qu’une hâte : que le match commence. Lorsqu’il donne le signal, ma concentration va vers ce qui se passe face à moi, oubliant les spectateurs et les caméras.

Cela ne t’empêche pas de sourire quand les caméras effectuent un plan vers toi. Tu maîtrises déjà l’art du spectacle, après tout.

J’ai une seconde d’hésitation quant à l’action à poser. Finalement, ma voix se fait entendre sur le canal public. « Wen, nous suivons le plan. » Je verrai s’il faut l’adapter, selon les actions de notre adversaire. Le M.Mime hoche la tête avant de bouger les mains pour former un des deux murs protecteurs. Néanmoins, mon attention est captée par le Goupelin qui agit rapidement. Mon poing se serre brièvement. J’aurais dû l’anticiper. Sans surprise, les effets du mur s’en retrouvent volé, appartenant maintenant au Goupelin et à son équipe. Maintenant que je sais qu’il dispose d’une telle capacité, je vais jouer la prudence. « Finalement Wen, nous dérogeons du plan. » Il paraît quelque peu décontenancé par ce qui vient de se passer, mais il se ressaisit en entendant mon instruction. Avec ce que j’ai en tête, ce vol ne devrait pas trop nous nuire. Il suffit d’être patient. « Eh bien, Habygaelle, vous nous forcez à revoir notre stratégie. » D’entrée de jeu, c’est tout de même un bon début pour elle. Par contre, il en faut plus pour me déstabiliser, donc le match se poursuit. J’aimerais pouvoir parler par télépathie avec Wen comme je le peux avec Qiao. Ça nous permettrait plus de surprise. Peut-être que c’est ce que mon opposante fait avec son Pokémon. En tout cas, je vous la préparation d’une Ball'ombre, alors l’instruction sort d’elle-même d’entre mes lèvres. « Protège-toi. » Maintenant, elle ne devrait pas pouvoir voler l’effet du mur. M.Mime a le temps de créer la barrière avant que la balle d’ombre ne l’atteigne. Ce qui n’était pas prévu, c’est que ladite balle fracasse le mur sans ralentir ou perdre en puissance et qu’elle frappe de plein fouet Wen. Ce dernier en est fortement ébranlé, tandis que pour ma part, je suis surpris. La protection n’a servi à rien...

L’idée n’était pas mauvaise, comment pouvais-tu prévoir qu’un coup d’une telle puissance serait donné?

Je veux que mon Pokémon ait l’occasion de jouer un rôle dans ce combat. Ça me fait tellement du mal pour eux quand ils n’ont pas la chance de briller, de démontrer au moins une partie de leur talent. « Votre Goupelin est bien entraîné, je ne m’attendais pas à ce que la protection de Wen soit passée si facilement. Il est ébranlé », adressai-je sur le canal privé, parlant directement à Habygaelle. « Mais il a encore un peu à donner dans le cadre de cet affrontement. » Cela dit, je demande un soin à l’arbitre. Ce démarrage est tout sauf simple, sauf que je compte me rattraper. Bref, après un petit temps, Wen est de nouveau sur pied. Néanmoins, ce répit fut de courte durée, sans surprise. Feu follet, voilà une bonne réponse au fait que M.Mime ne dispose pas de soin pour lui-même, et face à tout ce qu’il peut faire pour ralentir ses adversaires. Sur la durée, cela va lui nuire. Quelques mots en privé pour mon adversaire. « Bien pensé. Il me tarde de découvrir toutes les cartes que vous avez en main. » De toute façon, mon plan est prêt. Il ne reste plus qu’à tenter de le mettre en application. « Nous sommes de retour dans ce match! » m’exclamai-je sur le canal public. « Wen, bloque ce Goupelin. » La rapidité joue en sa faveur. Une attaque Encore, hypnotisant le Pokémon feu pour qu’il utilise la même capacité que la précédente. Les petites boules de flammes volent vers mon compagnon, mais elles ne lui font pas plus de dégâts. Un sourire aux lèvres, je donne mes nouvelles instructions. « Il est temps, nous suivons le plan. » Il sait exactement ce qu’il a à faire, commençant par s’octroyer des boosts qui seront utiles. Je reste vigilant quant aux actions que mon adversaire posera, veillant à nous adapter en conséquence. Comment réagira-t-elle dans cette situation?

Tu as des idées, mais ne sait-on jamais, elle pourrait te surprendre.

M.Mime lance Plénitude

M.Mime ♂ - Wen
Niv. ▬ 59
Type ▬ Psy & Fée
Nature ▬ Élégant
StatsBaseNivTotal
PV40+147187
ATK45+045
DEF65+100165
ATK S100+0100
DEF S120+45165
VIT90+140230

Vraie nature de Mao:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2