-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe !

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 28 Nov - 18:08
Douze Aout, voilà une date que j’avais entourée sur le planning, celui placé sur la porte. C’était la date la plus courte qu’il pouvait me donner pour le premier combat. Le fait d’être pendant les grandes vacances y jouait beaucoup. La population profitait d’être en congés pour venir défier les champions de la ligue. J’aurais pu attendre que ce soit plus calme, c’est sûr, mais mon ventre prenait déjà de la rondeur, se battre en septembre serait encore plus difficile et il fallait le faire avant d’accoucher. Après je n’aurais peut-être plus le temps. Nous en avions déjà discuté avec Lily du après, que se passera-t-il une fois les enfants présents ? Se préparer aux combats ne serait pas facile au début, deviendrait peut-être possible après trois mois, mais après neuf, tout redeviendrait compliqué. Apprendre à marcher prendrait un temps fou, sans parler des travaux qu’il y aurait encore surement dans notre future maison. Ça serait une gestion, une planification à expérimenter, mais ce qui était sûr, c’est que je n’aurais plus autant de temps à consacrer à mon équipe et tous mes Pokémons. La décision avait donc été collective : nous devions aller affronter la ligue !

Lorsque j’ai eu la date de mon combat, j’ai prévenu mes proches : mes parents, mes anciens beaux-parents et Logan. Quelques amis par sms, mais mon frère de cœur mit la nouvelle sur notre site internet. Déclenchant des messages d’encouragement pour mon futur combat, mais ce qui était pire encore allé arriver et ne venait pas de Logan … Alors que je me présentais plus féministe que j’en avais l’habitude, sous les conseils de mon chéri et de sa fille, je vis alors le pire arriver. Un bus entier s’arrêtait sur le parking, je mettais dis qu’il s’agissait d’une sortie de centre aéré, où de retraités, mais en voyant les deux premières personnes descendre, je comprenais qu’ils étaient là pour moi. Les larmes coulaient le long de mes joues en serrant dans mes bras, mes deux coéquipiers de caserne John et Ludo. Tous les deux caressaient mon ventre en m’embrassant de chaque côté de mes joues. M’affirmant que j’étais plus belle que jamais et que le ventre rond m’allait bien. Derrière eux, leurs femmes, leurs enfants et d’autres coéquipiers. Pas la peine de demander comment ils avaient sût : Jack ! J’étreignais tout le monde, les remerciant d’être venus m’encourager. Nous avancions dans le hall après avoir embrassé mes parents et ceux de Bruce. Dans le hall un attroupement me faisait savoir que mon homme était là ! Les dédicaces, il était rare, très rare de voir les champions avant les matchs, mais il était là juste pour m’accueillir et faisait son travail en attendant. Une fois notre groupe devant lui, je lui présentais vite fait mes anciens coéquipiers et leurs familles, quelqu’un proposait alors de faire une photo de groupe que l’on acceptait. Et alors que tous disparaissaient vers les gradins en me faisant signe, mon homme plaçait sa main dans mon bas dos pour me rassurer et m’emmener dans les loges prévues pour les challengers. C’est alors qu’on entendait une voix nous faire rire.

Plus haut la main monsieur Baldwin !

Logan et Orély venait d’arriver à leurs tours dans le hall, ils dormiraient chez nous ce soir et demain, je pourrais ainsi profiter de ma filleule et leurs montrer la maison. On les embrassait avant de partir définitivement vers les loges. La numéro trois m’était attribuée, comme s’il l’avait fait exprès. J’étais blottit contre lui, ma tête contre la sienne, ses mains caressant mon dos, les miennes en faisaient de même. J’étais stressée, aucun doute, il le sentait, il le savait et c’est pour ça qu’il prit le temps de me dire dans le creux de l’oreille que nous avions vingt minutes avant qu’il ne parte…

Bon me voilà ...
EQUIPE:

OBJETS:

♥ Haby ♥:

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Hélène Joannis

Hélène Joannis
Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto - Alola
Jeu 28 Nov - 19:02
Bienvenue à la ligue, challengeuse Fireheart !

Il est donc l'heure pour vous d'affronter un premier maître et de tenter votre chance pour rejoindre le panthéon des dresseurs ayant réussi avant vous. Et pour cela, il va falloir vous faire un choix décisif...

Quel numéro allez vous choisir entre 1 et 5 ?

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! Signa212
autres comptes:

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Jeu 28 Nov - 20:39
Bonsoir je prendrais donc le numéro 3 sans hésitation ^^

♥ Haby ♥:

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! 802689logorainbow

Mao Aying

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Sam 28 Déc - 19:43
Depuis quelque temps, la Ligue est en proie à divers changements. Je suis arrivé comme champion alors que deux d’entre eux avaient quitté, dont une qui avait été mise à la porte par le Comité pour ses agissements et son tempérament colérique. Ce n’était pas un contexte facile pour mes collègues restants, collègues qui devaient faire face à ces changements tout en se montrant accueillants envers les nouveaux. Heureusement pour moi, avec eux ça se passe bien. Il faut dire qu’ils ne sont pas difficiles à vivre (bien que je n’aie pas de grandes affinités avec Hélène) et je crois que je suis un bon vivant aussi. On ne m’a jamais dit que mon tempérament causait des problèmes ou qu’il n’était pas agréable à côtoyer. En tout cas, tout cela pour dire que de mon côté, avec mes collègues, je n’ai pas vraiment de soucis. Je sais qu’il y avait des tensions, mais je ne suis pas au courant de tout. Poser des questions pour remuer tout cela serait inutile et non bénéfique. Je souhaite juste que tout se passe bien et que nous en venions à former un groupe uni.

Tu ne croyais pas qu’il allait y avoir d’autres perturbations, voyant un équilibre s’installer doucement.

Quand Ruven nous a fait part de son désir de quitter les champions pour un poste au Comité, je dois dire que j’en ai été des plus surpris. Il a l’air de beaucoup aimer les spectacles dans le stade, il est un fin stratège qui met en difficulté les challengers. Il sait s’adapter et j’aimerais en venir à être aussi à l’aise que lui dans le stade, dans mon rôle de champion. Il faut dire que je n’ai disputé qu’un seul match jusqu’à présent, alors je n’ai pas la même expérience. Néanmoins, ça ne m’empêche pas de voir Ruven comme une sorte de mentor dans le domaine. C’est donc assez inattendu, mais ça ne me concerne pas vraiment au final. Je n’ai pas posé plus de questions, sa vie personnelle le regarde. C’est juste que le mince équilibre que nous étions parvenus à obtenir s’en retrouve ébranlé. Et il faut espérer que la prochaine personne à prendre le poste de champion soit aussi facile à vivre, surtout si elle s’établit dans un appartement ici. Je présume que ça ne tardera pas trop avant qu’il y ait le remplacement. La Ligue ne peut pas rester ainsi très longtemps. Le Comité doit déjà avoir en main une sélection de bons dresseurs pour la suite. Je me demande si Ruven participera au choix... Si oui, on peut espérer une personne qui aura un tempérament similaire au sien.

En tout cas, tu ne passes pas trop de temps à spéculer, laissant les jours s’écouler, vacant à tes occupations habituelles.

À cause de mon planning plutôt chargé, les jours défilent rapidement. Sans m’en rendre compte, il y a eu le nouveau champion, Aram, qui est arrivé. Il fut accueilli de façon moins précipitée que Hélène et moi, le Comité veillant sans doute à ne pas refaire cette « erreur ». Pour le moment, je crois que je m’entends plutôt bien avec lui. Peut-être que ça restera ainsi, ce qui est souhaitable, sauf que je ne le connais pas encore beaucoup alors il est trop tôt pour l’affirmer. De ce que j’ai compris, il s’installe au quartier général de la Ligue lui aussi, alors je pourrai sûrement avoir des occasions pour apprendre à mieux le connaître. Après tous, nous avons tous une passion en commun si nous sommes ici. Mais pour aujourd’hui, je suis en train de me préparer parce qu’il y a un challenge de Ligue et que nous ne savons pas encore quel champion sera désigné au sort. J’aimerais que nous puissions le savoir plus tôt, la veille pourquoi pas, ça m’éviterait de me lever alors que j’adore faire la grasse matinée. Puis ça m’éviterait d’avoir Lidia sur le dos parce que je prends du temps à me préparer et qu’elle redoute que je sois en retard, bien que je ne le sois jamais... Mon agente est beaucoup trop à cheval sur les protocoles et sur les règles, elle me rend dingue. Ce matin, je ne peux y échapper, elle m’inonde encore d’appel et de SMS pour s’assurer que je sois prêt lorsqu’il le faudra. Au moins, tous mes Pokémon sont en pleine forme alors si mon équipe et moi devons nous présenter au stade, le spectacle pourra avoir lieu.

Aucun de tes compagnons n’est forcé à combattre s’il n’en a pas envie. Il y a possibilité de procéder à un remplacement s’il le faut.

Un nouveau SMS de Lidia, alors que je viens de finir de me préparer (aujourd’hui, j’ai opté pour un ensemble tout blanc), m’indique que je suis le champion désigné pour ce combat. Je vais donc manger un morceau et ensuite rassembler mon équipe pour ce défi de Ligue 1. Pas le temps de m’ennuyer avant de devoir me rendre à la loge du champion. Pour la majorité de mon équipe, ça ne sera pas leur première apparition dans le stade de ce côté, par contre c’est le cas pour Wen et Zhen. J’espère que tout se passera bien pour eux et qu’ils comprennent le niveau demandé dans le cadre de ce challenge. Bref, il est l’heure donc je m’avance sur le terrain, me rendant jusqu’au milieu du stade tandis que la challengeuse me rejoint. Il s’agit de la compagne de Ruven, Habygaelle Fireheart. Souriant, je lui tends la main. « Bienvenue à la Ligue, madame Fireheart! » J’espère que ma formulation lui conviendra et si ce n’est pas le cas, je présume qu’elle me le dira rapidement. « Félicitations pour vous être rendue jusqu’ici. » Je marque une courte pause, reprenant. « J’espère que vous passerez un agréable moment et n’hésitez pas à me solliciter s’il y a quoi que ce soit. » Un dernier sourire et je l’invite à prendre place de son côté du terrain. Le combat commencera dès que le terrain sera mis en place et que nous serons prêts chacun de notre côté.

Tu n’as pas passé le moindre commentaire sur le fait qu’elle soit enceinte, ne sachant pas trop quoi en dire de toute façon. Ta concentration va vers ce match à venir.

Hello !
Tout d'abord, désolée d'avoir pris le mois entier. Je suis dans une phase page blanche, c'est plutôt compliqué de rp. Je ferai en sorte que ça ne nuise pas trop pour la suite. S'il y a quoi que ce soit avec le rp, n'hésite pas à me contacter. Bon match !

Pour la tenue de Mao : www

Équipe:

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! Signa_10
Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Sam 28 Déc - 19:43
Le membre 'Mao Aying' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! Dy410

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 29 Jan - 22:09
Nous voilà tous les sept, les sept mercenaires, attendant notre appel. Loulou était en train d’enchainer des coups dans le vide en guise d’échauffement, le fait d’être dans sa Pokéball l’agaçait, car il ne verrait rien du match. Excalibur, les yeux fermés, se reposait contre le mur, elle espérait que l’on gagne aujourd’hui. On l’espérait tous, mais être reconnue comme une Exagide ayant battu la ligue était un titre de gloire pour mon épée. Line était à ma gauche, de sa sagesse, elle n’espérait qu’une chose, réussir à ne pas tomber en un tour. C’était sa crainte, être la risée du monde à tomber dès le premier coup. Je devais la jouer au bon moment. Jura elle, était allongée aux pieds de ma Goupelin pour profiter de sa chaleur. Lily attendait droite à mes côtés, c’était son moment de gloire, celle qu’elle attendait depuis peu. Voir Lear se battre lui avait enseigné beaucoup de chose, dormir avec le loup blanc avait fait qu’ils n’avaient plus beaucoup de secret l’un pour l’autre. Elle avait travaillé sur elle, prenant plus d’assurance, c’est Lear qui lui avait donné ça. Elle devait croire en elle et briller aujourd’hui et demain si on avait bien géré notre premier tour. Quant à moi, je ne savais pas dire…

Si la décision m’appartenait, on ne serait pas ici ! Me battre sous les projecteurs était une chose adoré de Ruven, mais pas de moi. La quête des badges au début je me suis dit pourquoi pas ! C’était amusant de les voir travailler en équipe et de gagner contre des champions. La ligue s’était autre chose, il y avait les tribunes remplies de toutes sortes de gens, avec des propos plus ou moins gentils. La télévision, elle existait chez les champions, mais c’était la télévision locale, ici elle était nationale. Mais on devait y aller maintenant, car après je n’en aurais plus le temps. J’étais dans ma dix-huitième semaine, quatre mois et demi, si chez une femme normal on peut commençait à voir un ventre se dessiner, chez une femme enceinte de jumeaux, le ventre rond était déjà bien prononcer. Et les anciens coéquipiers de mon homme connaissaient bien qui je suis. C’est ça qui m’énervait le plus en fait, c’est d’entendre que j’ai le droit à du favoritisme de par mon statut de femme de champion et de femme enceinte.

Un homme entrait dans notre local, se présentant sous le prénom de Carl. Il allait m’équiper de mon micro, ce bouton pour parler à tous, celui-là pour ne parler qu’au champion. Il avait la délicatesse de faire attention à mon ventre et on en discutait, au moins mon stress retomber d’avoir une conversation normale. Puis il me demandait de ranger les Pokémons dans leurs balles, afin de les ranger sur la ceinture, numéro un Lily, le deux Line, le trois Loulou, le quatre Jura, le cinq Excalibur et le dernier Riri, qui lui était dans sa balle depuis le début. Libérer un Steelix ici n’était vraiment pas le bon lieu, je lui avais laissé la nuit pour faire ce qu’il avait envi et il revenait ce matin du manoir, Logan me l’avait envoyé. Ainsi il avait passé sa dernière journée dans l’endroit qu’il aimait le plus : le manoir de Kalos. Carl s’en allait, me précisant que lorsque la lumière passerait au vert, je pouvais faire mon entrée et au dernier moment me félicité pour mon choix de musique. Alors là, je ne pouvais que lui sourire, car la musique avait été choisie par mon père et je n’avais pas eu le droit de savoir ce que c’était ! Même en demandant très poliment à mon homme, il s’était refusé de trahir son beau-père ! La solidarité masculine !! Je caressais mon ventre, filles où garçons, on ne le savait pas encore, mais on s’en fichait, ils étaient en vie et c’était ça le miracle.

Il va y avoir du bruit aujourd’hui les loulous, je suis désolée mes petits chéris ! Mais ça ira, vous allez voir, je suis sûre que vous avez ça dans le sang, d’aimer être sous les projecteurs !

La lumière verte s’illuminait et j’entrais dans le couloir, c’est alors que je voyais le champion du jour : Mao. Il n’avait pas pris la place de Ruven, il était déjà là avant, ce qui est bien dommage car il avait un super style pour s’habiller. Loin de la perfection de mon homme, mais très élégant ! C’est tout sourire que je lui saisissais la main, alors que je me prenais un bonjour madame Fireheart. J’avais toujours du mal avec le madame, certes je vieillissais mais quand même ! Je partais à rire !

Bonjour monsieur Aying ! Le madame me vieillit énormément, je sais bien que mon compagnon est à la retraite mais quand même ! Peut-on s’appeler par nos prénoms Mao ? Je serais bien moins stressée avec un Haby plutôt qu’à une madame ! Si ça ne vous gêne pas bien sûr, sinon je ferais avec !

Il me sourit, puis me montre par quel chemin partir avant de me quitter, avant qu’il ne disparaisse, je lui lance un « très belle tenue » puis disparaît dans un tournant. C’est alors qu’il y a une nouvelle lumière rouge. J’entends la présentation de Mao, puis la mienne, la lumière passe au vert …

♥ Haby ♥:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 29 Jan - 22:09
Le membre 'Habygaelle Fireheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! Dy610

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Mao Aying

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Mar 4 Fév - 21:37
Mon Pokémon est envoyé à Mister L (:

Autres comptes:

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Jeu 6 Fév - 4:11
Idem pour moi bon match désolé du retard mon planning commence enfin à s'alléger!

♥ Haby ♥:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Ven 7 Fév - 10:40
"Mesdames et Messieurs, bienvenue dans le Stade aujourd'hui pour suivre l'affrontement qui opposera la challengeuse Habygaelle Fireheart au champion Mao Aying ! Notre challengeuse au nom enflammé parviendra-t-elle à triompher du maître de l'eau ? C'est parti pour le match !"

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! 91032115010505160033967
La challengeuse envoie au combat Lily, une éclatante Goupelin s !

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! 20161007024917%21Spr_5b_122
Le choix du champion se porte sur Wen, M.Mime tout en grâce et puissance !

"Que le combat commence !"

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Mao Aying

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Mar 11 Fév - 18:54
M.Mime lance Mur Lumière

M.Mime ♂ - Wen
Mao a adopté Wen sous sa forme de M.Mime. Il a vu passer une annonce sur les réseaux sociaux, annonce d’un refuge qui cherchait un bon dresseur pour le Pokémon. Le jeune champion s’y est immédiatement rendu et il a pu ramener Wen avec lui, ce dernier étant d’accord pour partir avec son nouveau dresseur. D’ailleurs, ils ont un point en commun : leur amour de la mode. Wen adore porter des vêtements et des accessoires. Sur ce point, ils se sont bien trouvés.
Niv. ▬ 59
Type ▬ Psy & Fée
Nature ▬ Élégant
StatsBaseNivTotal
PV40+147187
ATK45+045
DEF65+100165
ATK S100+0100
DEF S120+45165
VIT90+140230

Autres comptes:

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 12 Fév - 9:36
C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! 91032115010505160033967
Lily lance saisie

* Bien ma belle il est temps de mettre les leçons en pratique !
Les Mr Mime sont de bons défenseurs !
Oui notre premier adversaire n'est pas simple, mais nous n'avons pas le choix ! *

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! 20131122221507%21Miniature_655_XY
LILY:

♥ Haby ♥:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 15 Fév - 3:48
Lily utilise Saisie !
Elle attend que la cible attaque.

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! 20161007024917%21Spr_5b_122
Wen utilise Mur Lumière !
Lily saisit l'attaque utilisée par Wen !
Les dégâts d'attaque spéciale sont réduits !

Récap :
Habygaelle :
Mur Lumière : tour 1/5
Lily (Goupelin S) : FULL

Mao :
Wen (M. Mime) : FULL

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Ven 21 Fév - 9:26
Lily lance Ball'Ombre

* Bien joué Lily ! Maintenant Attaque !
Il reste plus rapide! Mais je ne me décourage pas ! *

C'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'équipe ! 20131122221507%21Miniature_655_XY
LILY:

♥ Haby ♥:

Mao Aying

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Ven 21 Fév - 19:50
M.Mime lance Protection

M.Mime ♂ - Wen
Mao a adopté Wen sous sa forme de M.Mime. Il a vu passer une annonce sur les réseaux sociaux, annonce d’un refuge qui cherchait un bon dresseur pour le Pokémon. Le jeune champion s’y est immédiatement rendu et il a pu ramener Wen avec lui, ce dernier étant d’accord pour partir avec son nouveau dresseur. D’ailleurs, ils ont un point en commun : leur amour de la mode. Wen adore porter des vêtements et des accessoires. Sur ce point, ils se sont bien trouvés.
Niv. ▬ 59
Type ▬ Psy & Fée
Nature ▬ Élégant
StatsBaseNivTotal
PV40+147187
ATK45+045
DEF65+100165
ATK S100+0100
DEF S120+45165
VIT90+140230

Autres comptes: