Le CrocoDeal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – ...
Voir le deal
1599 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

» Surprise you!

Alan White

Alan White
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 29 Jan - 1:28
Je le voyais clairement dans son visage que ça ne lui tentait pas du tout de se donner au jeu. En temps normal, j’aurai laissé mon amie tranquille sans pousser davantage, mais voilà qu’elle m’avait embarqué là-dedans! Et si elle arrivait à faire la roue, il n’y avait aucune raison de craindre de faire cette petite acrobatie qui n’était pas très complexe. Il y avait aussi beaucoup moins de risque de se blesser. Le pire qui pouvait arriver était qu’elle s’écroule sur le sol un peu comme j’avais fait.

« Non c’est mort, Alan! » Me dit-elle alors qu’elle secouait la tête de droite à gauche pour tenter me bien faire comprendre ses paroles. « Et c’est pour toi qu’on fait ça. »

Je froncis les sourcils. Elle n’allait pas réussir à me faire avaler ça quand même! Sérieusement, il faudra trouver bien mieux que ça. « Si tu dis vraiment ça, ça sera pour moi que tu le fais aussi! J’aimerais bien voir ça et ça m’encouragerait à poursuivre, tu sais? » Moi utiliser du chantage? J’étais en train de me demander ce qui m’arrivait? En fait, c’était même quelque chose qui me surprenait. Après avec le temps, j’ai vite su que c’était un peu de cette manière que j’arrivais à avoir quelques trucs de Sheera. Mais ce n’était jamais avec de mauvaises intentions que je faisais ça. Et ça ne marchait pas toujours. Même là, j’étais en haleine de savoir si elle allait céder à mon caprice ou si elle me fera frapper un mur de plein fouet.

Je vis son regard ce détourner un moment. Signe qu’elle hésitait à dire oui. J’étais sur la bonne voie, mais je ne voulais pas non plus me proclamer vainqueur alors que la victoire n’était pas encore là. Je lui fis petit sourire pour l’achever.

« D’accord. » Finit-elle par prononcer.

Mon sourire ne put s’empêcher de s’élargir sur mon visage. Elle était mécontente, mais pas au point de me laisser en plan. Quand même, elle avait plus de fierté que ça que de laisser un ami derrière elle pour une telle raison.

« Mais après, tu ne me fais plus rien faire! »

J’hochai de la tête pour dire que tout était bon pour moi. Déjà, je ne pensais pas qu’on pourra faire plus de toute manière dans ce salon. Si l’été était à notre porte, ça serait bien différent, mais malheureusement pour nous, l’hiver s’était bien installé. Et il faudrait attendre encore quelques mois avant de se permettre de sortir de nouveau sans manteau. Mais ce n’était qu’une question de temps à présent. Les mois avaient tendance à passer bien vite selon mon avis.

Pokémon entraînés: Ténéfix 33 (0/3) / Anchwatt 45 (0/4) / M-Ténéfix 34 (0/3)

Surprise you! - Page 4 ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Surprise you! - Page 4 Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Surprise you! - Page 4 Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Surprise you! - Page 4 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Surprise you! - Page 4 Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Surprise you! - Page 4 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/ En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 29 Jan - 1:28
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[ELV] Expérience' :
Surprise you! - Page 4 Exelev16 Surprise you! - Page 4 Exelev16

Surprise you! - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Alan White

Alan White
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Jeu 30 Jan - 17:30
Je vis Sheera s’approcher du mur où il n’y avait rien d’encombrant. Ni rien autour de toute manière puisque si elle venait à basculer, il faudra qu’elle puisse retomber sans rien accrocher. Mais comme je n’avais pas beaucoup de décoration, il n’y avait rien en termes de restriction, vraiment. Mais je ne pouvais m’empêcher, non, il ne fallait pas. Je devais plutôt me concentrer d’assister mon amie.

« Bon, ok, tu me tiens les jambes pour commencer? » me questionna-t-elle.

J’hochai de la tête pour lui dire que oui, il n’y avait pas de problème. Je lui expliquais aussi que c’était mieux si elle était dos au mur plutôt que de face. Ça se fera plus naturellement tout simplement. Il fallait user d’un peu plus d’élan pour se mettre en position, mais overall, c’était plus facile de cette manière. Sinon devoir propulser son corps contre une paroi… ce n’était pas chose aisée à moins que l’on soit très musclée des bras. Mais balancer son poids était l’option le plus gagnant dans notre situation.

Je me mis aussi en position de pouvoir rattraper les jambes courtes de mon amie au cas qu’elle perde l’équilibre. Elle prit une respiration. Je ne pouvais pas non plus lui dicter d’y aller d’un coup. Valait mieux qu’elle prenne son temps là-dessus.

« On y va! » Lança-t-elle.

Elle se laissa tomber vers l’arrière tout en atterrissant sur ses bras bien droit. Ses pieds décolèrent du sol pour ensuite qu’elle se lance contre le mur. Je me tenais prêt à toute éventualité; sauf celle qui se présenta sur mes yeux. Au départ, j’avais un large sourire sur mes lèvres puisque mon amie arrivait à la perfection de se tenir sur ses bras bien qu’elle ait un support qu’est le mur. Mais il y avait quelque chose qui clochait.

« Alan? » M’interpella mon amie. « C’est normal que je sens de quoi sur mes chevilles dans cette position? »

Je devais avouer que j’étais intrigué par la question en tant que tel. « Je ne crois pas? » Dis-je avec une hésitation dans ma voix. Le sang s’écoulait vers la tête qui était maintenant en bas, mais de là à sentir une sensation aux chevilles… Je ne pensais pas que c’était relié nécessairement. Je remettais mon regard vers le haut. Je vis alors deux mains violettes agrippées les chevilles de ma camarade. Le lien se fit tout de suite. « Rupee! » Dis-je sans hésitation alors que je savais très bien sans le voir directement qu’il s’agissait de lui. Au ton de ma voix, il s’exécuta sans que je rajoute quoi que ce soit.

Pokémon entraînés: Pyroli S 39 (2/3) / Tranchodon S 05 (0/1) / Cochignon 33 (0/3)

(c) Benedict machin

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 30 Jan - 17:30

'[ELV] Expérience' :
Surprise you! - Page 4 Exelev16 Surprise you! - Page 4 Exelev18

Alan White

Alan White
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Sam 1 Fév - 1:29
Au même moment que Rupee lâcha sa prise et que j’avais quasi hurlé son nom avec un ton des plus reprochable, Sheera tomba ensuite du mur, perdant complètement son équilibre. Je m’élançais vers mon amie afin d’empêcher qu’elle ne se fasse mal. J’agrippai ses jambes et je tentais de les tenir pour qu’ils restent en l’air, mais résultat; nous tombions tous les deux sur le plancher. Tout fut rapide dans ma tête. J’ouvrai les yeux et me voilà entremêlé des jambes de Sheera.

« Ugh… » Gémit-elle.

Aussitôt je m’immobilisais alors que je pensais me relever. « Tu es correct?! » M’empressais-je de dire. J’espérais avoir une réponse rapide de sa part pour m’assurer qu’elle n’était pas blessée.

« Euh… non, enfin oui. Je ne crois pas que je me suis cassée quelque chose. » Dit-elle.

Je laissais échapper un soupir de soulagement. Au moins, elle n’avait rien. Je lui demandai ensuite si elle était capable de se remettre sur pied tout en faisant bien attention de ne pas m’accrocher la tête avec ses souliers. Bien rapidement, nous arrivions à nous remettre sur nos jambes sans qu’il y ait quoi que ce soit.

« Je suis désolée de t’être tombée dessus. » S’expliqua-t-elle.

Je lui fis signe de ne pas s’en vouloir. « Tu n’as rien à te reprocher. » Dis-je à son intention. « Ça serait plutôt à moi de te présenter des excuses! Rupee s’est amusé à te jouer un petit tour alors que ce n’était surtout pas le temps! »[/b][/color] Je savais qu’il était encore dans les parages. J’avais conscience qu’il était assez proche pour m’entendre. J’espérais néanmoins qu’il comprenne la gravité de la situation et que ça aurait pu virer en bien plus mal que ça. Nous avions été bien chanceux de s’en sortir sans égratignure…

« Ne t’en fais pas. Je suis correcte et toi aussi. »

Pour ma part, ce n’était pas assez pour que mon Sableye puisse s’en sortir sans conséquence. Je pouvais facilement contenir ses blagues lorsque ceux-ci sont dirigés vers moi, mais lorsqu’il s’agissait d’autres personnes, je ne le trouvais vraiment pas drôle. Je me demandais même parfois s’il ne faisait pas exprès d’attiser ma colère en faisant ça. J’osais croire que ce n’était pas le cas, mais voilà que je commençais à douter de ses véritables intentions. J’espérais aussi qu’il ne tente plus rien pour le moment, voire pour la journée. Si j’étais chanceux, peut-être se tiendra-t-il tranquille pour la semaine. Même pour le mois? Mais je pensais bien que je rêverais à ça plutôt que ça se produise réellement. « Bon, nous allons arrêter là pour le moment, je crois… » Dis-je. Déjà, je ne pensais pas qu’elle serait dans l’humeur de poursuivre maintenant.

Tentative de reproduction de Ténéfix S

Pokémon entraînés: Méga-Ténéfix 34 (2/3) / Ténéfix 33 (2/3) / Anchwatt 45 (2/4)

(c) Benedict machin

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Sam 1 Fév - 1:29

#1 '[ELV] Reproduction' :
Surprise you! - Page 4 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Surprise you! - Page 4 Mp_rep10

#3 '[ELV] Capa repro' :
Surprise you! - Page 4 Mp_cap11 Surprise you! - Page 4 Mp_cap10

#4 '[ELV] Expérience' :
Surprise you! - Page 4 Exelev16 Surprise you! - Page 4 Exelev18

Alan White

Alan White
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Dim 2 Fév - 14:55
Mon amie ne disait rien, mais par son silence, je savais qu’elle était d’accord avec mes propos. Après ce n’était pas une grande surprise. Rupee avait fait des siennes et puis mon salon n’était pas très apte à ce genre de pratique. Mais ce n’était pas bien grave. Nous avions fait quelques trucs même si ce n’était pas beaucoup. J’avais réussi à pousser Sheera à tenter quelque chose dont elle ne voulait pas à la base, c’est dire! Après je ne crois pas qu’elle soit vraiment dans une phase à me bouder puisqu’elle me souriait tout en se remettant réellement sur pied. En effet, elle n’était pas blessée d’aucune manière et c’est ce qui me soulagea.

« Bon, remettons le tout en place alors! » Lança-t-elle.

En effet, nous ne pouvions pas laisser la pièce dans cet état. Si jamais une personne se présentait, je serai mort de honte de l’accueillir alors que les meubles étaient dispersés contre les murs d’une manière complètement aléatoire. Il fallait en effet remettre le tout dans l’ordre. Heureusement qu’il n’en avait pas beaucoup et en un clin d’œil tout était mis comme c’était avant. « Désolé pour mon Sableye, Sheera. » Dis-je.

« Ah, c’est donc lui! Ne t’en fait pas ce n’est pas de ta faute! » Dit-elle.

« C’était à moi de mieux le surveiller. » Répliquais-je. Après tout, il s’agissait de mon pokémon et pas celui d’une autre personne. Je ne pouvais pas le laisser faire tout ce qu’il voulait. J’aurai dû l’avertir plus fermement qu’aujourd’hui ce n’était pas une journée de tours. Après, je n’avais pas prévu la visite de Sheera non plus, ce qui était une sacrée surprise! Probablement qu’il a saisi simplement l’opportunité à ce moment pour justement faire un petit tour pour nous embêter. Rien de grave n’était arrivé, mais il aurait pu mieux choisir son moment.

« Allez, et si on allait prendre l’air un peu? » Proposa mon amie.

Je haussais les épaules. Je n’y voyais aucun inconvénient. « D’accord. » Bien que cela ne faisait pas bien longtemps que nous étions entrées. Je la laissais en premier lieu aller rejoindre l’entrée à quelques pas d’où nous étions. Elle agrippa son manteau et lien pour me le passer. Je lui chuchotai un léger merci et l’enfilai ensuite sur le dos. « Quand tu es prête! » Dis-je. Et c’est alors qu’elle ouvrit la porte et qu’une légère brise souffla sur nos visages. Nous sortions ensuite de la maison et je refermai la porte derrière moi. Je n’avais pas souvenir qu’il faisait si froid tout à l’heure lorsque je lui avais montré le terrain… Mais je me disais qu’il s’agissait du peu d’exercice que nous avions fait ainsi que l’effort déployé pour déplacer les meubles de mon salon.

Pokémon entraînés: Pyroli S 40 (3/4) / Tranchodon S 09 (0/1) / Cochignon 34 (1/3)

(c) Benedict machin

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Dim 2 Fév - 14:55

Surprise you! - Page 4 Mp_rep14

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :
Surprise you! - Page 4 Mp_cap10 Surprise you! - Page 4 Mp_cap11

#4 '[ELV] Expérience' :
Surprise you! - Page 4 Exelev17 Surprise you! - Page 4 Exelev16

Alan White

Alan White
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Mer 12 Fév - 3:07
Lorsque nous mettions le pied dehors, une brise fraîche vint me chatouiller le visage. J’eus un petit frisson, chose qui m’étonna puisque j’avais bien chaud, mais le tout se régulerisa rapidement. Sheera ne sembla pas s’en être rendu compte, donc tout était bien. Je la vis de mon regard s’approcher de la clôture avec un petit sourire. Avant même que je m’en approche, elle m’adressa la parole.

« J’aurai une faveur à te demander Alan. » Dit-elle.

Je la rejoignis pour découvrir le reste de ses propos. Chose qui tarda un moment. Je me demandais si elle n’attendant pas un signe de ma part. « Oui? » Osais-je demander ensuite pour que les choses se déroulent ensuite.

« Je pourrais laisser quelques pokémon ici le temps de ma prochaine visite? » Fit-elle.

Surpris, je ne lui répondis pas tout de suite. Je n’avais pas trop de pokémon appartenant à des personnes présentement, donc ça ne poserait pas de problème en me posant la question présentement. Il me resterait qu’à prendre en considération les autres qui viennent et qui partent, mais pour le moment, il n’avait pas de problème. En fait j’ignorais pourquoi je me posais la question. « D’accord. Tu voudrais laisser qui? » Demandais-je tout de même bien intrigué d’avoir la réponse. Chose qu’elle prit un certain vilain plaisir à faire perdurer. Mais elle finit par me l’avouer.

« C’est un petit Viskuse que j’ai trouvé lors d’un de mes voyages. Il semble avoir une phobie de l’eau même si j’ignore pourquoi. J’ai beau avoir tout essayé, mais je n’ai juste rien trouvé. Comme tu es dans la spécialité de Spectre, je me disais que s’il restait ici, tu pourras l’aider à ne plus avoir peur de l’eau? »

C’était tout de même un grand défi qu’elle me demanda. Dans le sens qu’un pokémon de type eau n’aimant pas cette matière. Mais je ne me voyais pas refuser une telle chose. J’hochais donc de la tête pour démontrer mon accord avec sa demande.

« Super! Ça ne sera pas long, je vais le sortir pour que tu puisses le voir. »

Sans plus attendre, elle chercha dans ses poches de manteau une pokéball. Elle finit par en sortir un qui me fixa directement. Il s’approcha de moi, bien incertain. Lorsqu’il fut à quelques centimètres de moi, il s’immobilisa un moment. Tout comme moi d’ailleurs. Je n’osais pas du tout faire de mouvement de peur de l’effrayer alors que ce n’était pas du tout mon intention. Il fit le tour de ma personne sans même émettre le moindre son. J’ignorais si je pouvais tenter une certaine approche.

Intégration de l'oeuf Ténéfix CR Flatterie (Éclora le 26 février niv 15)

Pokémon entraînés: Méga-Ténéfix 36 (0/3) / Ténéfix 35 (0/3) / Anchwatt 46 (2/4)

(c) Benedict machin

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 12 Fév - 3:07

Surprise you! - Page 4 Mp_rep12

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :
Surprise you! - Page 4 Mp_cap11 Surprise you! - Page 4 Mp_cap10

#4 '[ELV] Expérience' :

Alan White

Alan White
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Jeu 13 Fév - 17:11
« Ne prend pas peur, il est gentil, je t’assure! » Lança Sheera avec un léger sourire au visage. « Il est juste curieux des nouvelles personnes qui aime les analyser de tout leur corps. Je n’ai jamais réellement compris pourquoi, mais voilà. »

Des fois, je ne me posais pas trop de question sur le comportement de certain pokémon. Ils avaient chacun leur propre personnalité comme nous. C’était qu’on n’était pas toujours en mesure de bien se comprendre les uns les autres que les interactions étaient parfois bancales. Mais je le laissais faire comme il le souhaitait. Ce n’était pas comme si ça m’intimidait comme comportement. « Tu disais qu’il avait peur de l’eau, c’est ça? » Demandais-je à l’intention de mon amie qui avait libéré le pokémon en question.

« C’est ça. »

C’était une chose plus ou moins problématique. Du moins, plus pour le pokémon en question. J’avais qu’un petit coin d’eau et un assez large terrain pour qu’il y trouve malgré ton son bonheur dans les premiers temps. Après, je ne croyais pas que ça soit une bonne idée de l’emmener avec moi pour les balades dans la ville. J’aimais beaucoup me promener dans le centre où c’est submergé par l’eau de l’océan. Ce qui ne m’inspirait pas totalement confiance. Peut-être dans un futur lointain nous pourrions faire cela, mais il faudrait mieux garder le commencement au commencement justement. « Bonjour toi. » Dis-je au Viskuse. Avec mon interpellation, il se figea sur place, mais ne semblait pas pour autant effrayer. Je le regardais droit dans ses yeux sans raidir mes traits du visage.

Pour le moment je gardais le silence et même Sheera n’osait pas dire le moindre mot. Je me demandais en fait ce qui allait se passer. Mais au bout d’un moment il continua de se promener autour de moi. Comme si je n’avais simplement rien dit tout à l’heure. J’ignorais si je devais tenter une nouvelle approche, mais avant que je me décide, il finit par s’arrêter devant moi, se mettant entre mon amie et ma personne.

« Qu’est-ce qu’il fait? » Demanda Sheera.

« Je ne sais pas. » Répondis-je en toute sincérité. Je ne pouvais pas me prononcer là-dessus. Mais avant de poursuivre notre conversation, il s’avança. Il tendit ensuite ses similis bras et s’élança vers moi pour m’y faire un câlin. Des plus surpris, je restais sans voix. Je ne voyais pas pourquoi une telle réaction du pokémon, mais je n’allais pas du tout me plaindre pour autant. Même qu’un large sourire s’était formé sur mes lèvres alors que je me rendais plus ou moins compte de la chance que j’avais.

« Il semble vraiment t’apprécier en fait. » Fit-elle.

Pokémon entraînés: Pyroli S 41 (2/4) / Tranchodon S 12 (0/1) / Cochignon 35 (1/3)

(c) Benedict machin

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 13 Fév - 17:11

Surprise you! - Page 4 Mp_rep14

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :
Surprise you! - Page 4 Mp_cap10 Surprise you! - Page 4 Mp_cap10

#4 '[ELV] Expérience' :
Surprise you! - Page 4 Exelev16 Surprise you! - Page 4 Exelev16

Alan White

Alan White
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Ven 21 Fév - 17:38
Je ne pouvais pas contredire les paroles de Sheera. Le Viskuse avait en effet une affection pour moi. Doucement, vraiment doucement, j’allais déposer mes mains sur la tête du pokémon bleuté. « Vu ta couleur, tu dois être un garçon, n’est-ce pas? » Lui dis-je d’un ton les plus doux. Il leva la tête pour me fixer droit dans les yeux avant d’acquiescer d’un signe de la tête positif. Un ième sourire vint sur mes lèvres alors que ce pokémon semblait si fragile malgré son demi-type spectre. Ce pokémon ne venait pas d’ici, j’en étais convaincu. Je n’avais pas beaucoup d’information sur cette espèce de pokémon. Tout ce que je savais, c’est que le genre définissait en fait leur couleur. Bleu pour les mâles et rose pour les femelles. L’inverse des Nidoran en fait. Ce qui était plutôt cocasse. Surtout pour nous les humains, nous avions beaucoup le réflexe d’associer ces couleurs aux sexes des bébés. « C’est où que tu l’as trouvé? » Voulus-je me renseigner un peu. Chose que mon amie ne tarda guère à me répondre tout de suite pour me fournir les informations.

« C’est un de mes collègues de ma troupe qui l’a ramené de son voyage d’Alola. Il avait vite remarqué que ce pokémon avait peur de l’eau malgré son demi-type. Comme il savait que j’avais quelques pokémon avec moi qui avais aussi des phobies, il me l’a donné. Après, je t’avoue que je suis bien à cours d’idée de quoi faire pour l’aider. Même avec mes propres pokémon, c’est bien dur. Et comme tu te spécialises dans les types dark et ghost. Je jugeais que c’était mieux que ça soit toi qui s’en occupe. Du moins, qu’il sera bien plus heureux avec toi. Et que tu pourras l’aider davantage que moi. »

Ces explications étaient un peu longues, mais en même temps, cela ne me donnait pas tant de renseignement. Du moins à présent je savais comment ce petit avait pu se retrouver jusqu’à ici. Mais ce qui m’inquiétait c’était plutôt le fait que même Sheera qui avait beaucoup plus d’expérience que moi dans ce domaine n’avait pas réussi à arriver à quelque chose. Ce qui pouvait m’indiquer qu’il y avait encore beaucoup de chemin à faire pour que j’y parvienne. Ça me fera un nouveau défi à relever et ça ne devrait pas pouvoir changer trop mes plans. Mon but était justement d’offrir un endroit où ces types de pokémon pourront se sentir bien et aimé. « Il n’y a pas de problème. Je tenterai de mon mieux. »

Intégration de l'oeuf de Ténéfix (éclora le 7 mars 2020 au niv 15)

Tentative de reproduction d'Evoli S (utilisation d'un encens plume porte bonheur (resteras 2 tentatives) + utilisation d'une amulette ronde (resteras 5))

Pokémon entraînés: Méga-Ténéfix 37 (0/3) / Ténéfix 36 (0/3) / Anchwatt 47 (1/4)

(c) Benedict machin

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Ven 21 Fév - 17:38

Surprise you! - Page 4 Mp_rep12 Surprise you! - Page 4 Mp_rep12

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :
Surprise you! - Page 4 Mp_cap11 Surprise you! - Page 4 Mp_cap11

#4 '[ELV] Expérience' :

Alan White

Alan White
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Sam 22 Fév - 1:35
J’avais été sincère dans mes paroles. Même si ça manquait peut-être de conviction, mais pouvoir aider un pauvre pokémon comme lui, ça ne me posait réellement aucun problème. Je le voyais plutôt comme une chance de pouvoir en apprendre davantage sur cette espèce provenant d’Alola. Chose qui était très positive. Parce qu’il fallait être honnête, si on me posait des questions présentement sur les Viskuse, ma connaissance était très limitée. Mais voilà que ce petit ne me lâchait plus d’une semelle.

« Au moins il t’aime beaucoup, ça en va de soi! » Plaisanta-t-elle.

« Je ne peux pas le nier non plus! » Riais-je. « Allez, petit, si tu veux que je te présente aux autres, il faudra ma lâcher. » Lui dis-je à son intention, mais il ne sembla pas vouloir m’écouter. « Tu es certain? Ils sont vraiment gentils et je suis sûr qu’il t’accueillera à bras ouvert! » Mis-je plus d’ampleur. Il sembla hésité, mais finit par me libérer de son emprise alors qu’il flotta toujours à mes côtés. « Crois-moi, tu ne le regretteras pas! »

« Je ne me fierai pas tout à fait à lui, moi! » S’interposa Sheera avec un léger sourire en coin.

Je tournai ma tête vers elle. « Et pourquoi donc?! » Répliquais-je. C’est à ce moment qu’elle secoua la tête et laissa échapper quelques rires d’amusement. Ce n’était que de la taquinerie amicale. J’interpellai alors Rupee ainsi qU’Haru. Deux pokémon de type spectre comme le nouveau venu. Ça me semblait parfait pour commencer. Ce fut Haru qui se présenta en premier, toujours avec une petite fleur sur son costume de Pikachu. « Elle, c’est Haru. Haru, voilà un nouvel ami! J’espère que tu pourras bien t’entendre avec lui! »

Aussitôt, elle s’approcha pour prendre la fleur qu’elle avait pour ensuite le tendre au Viskuse. Ce dernier le prit avec délicatesse et fit mine de sentir l’odeur de la plante. Ce qui fit se réjouir Haru qui trouva cela bien mignon. C’était parfait. Les deux semblaient déjà développer un lien entre eux. Mais il n’avait toujours aucun signe de Rupee, mon Sableye. Je soupirai, il était sûrement en train de faire encore un bien mauvais coup. À la place, je décidai d’appeler Fall. Le pokémon canin se précipita jusqu’à moi ensuite et je fis de nouveau les présentations. « Si jamais tu as le moindre soucis, tu peux aller le voir! Il est très protecteur et il n’hésitera pas à te venir en aide. » Le Mightyena commença à renifler le petit pokémon fantôme ici et là pour l’analyser.

« Tes pokémon n’ont pas l’air de se prendre trop la tête les uns envers les autres. C’est vraiment bien. » Me fit remarquer Sheera dont je ne pouvais pas être plus en accord avec ses propos.

Tentative de reproduction d'Evoli S (utilisation d'un encens plume porte bonheur (resteras 1 tentative) + utilisation d'une amulette ronde (resteras 4))

Pokémon entraînés: Pyroli S 42 (0/4) / Tranchodon S 14 (0/1) / Cochignon 36 (0/3)

(c) Benedict machin

Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR