Le Deal du moment : -34%
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
Voir le deal
99 €

» La convention (8/8)

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Mer 27 Nov - 8:04
La master ligue. Le but ultime de tout dresseur qui se respecte. Cinq combats, à armes égales, et si le challenger réussissait à défaire à la suite tous les membres de l'élite 4, il sera considéré comme l'un des meilleurs dresseurs de l'histoire. Quand il était petit et qu'il parlait combats pokémons - comme tous les gamins de son âge – il disait bien qu'il le serait un jour. Maintenant qu'il était dresseur, l'agent savait pertinemment que cela serait juste impossible. Lui ? Rentrer dans l'histoire ? Il n'avait pas le talent pour cela et la convention lui avait montré par la même à quel point ses connaissances restaient lacunaires. « Je crois que vous avez beaucoup trop d'espoirs, sans vouloir vous manquer de respect Monsieur Sakazuki » Il n'avait réussi que la ligue 1 et avant de se confronter à la Master Ligue, il lui fallait encore gagner deux autres ligues, dont le niveau était tout autre que celle qu'il avait passé. Et si, dans l'immédiat, il se sentait prêt à refaire le challenge des arènes à présent que sa propre situation se soit stabilisée, il n'avait aucune ambition pour une telle chose.

« Monsieur Lindovano, cela fait près de vingt ans que la Convention existe et je peux vous dire que j'en ai vu passer des dresseurs de tout horizon. J'ai vu votre combat contre Damian. Vous avez déjà pratiquement un niveau de ligue 3 et en plus vos connaissances sont selon vous faibles ? Vous en connaissez beaucoup des personnes comme ça ? » Oui enfin, le cas de Damian était un peu différent et il faut dire que si Arkh n'avait pas été là, cela aurait pu très mal tourner pour lui. D'habitude, lorsqu'il s'engage dans un combat, il suivait une feuille de route pour arriver à la victoire or là, dès l'arrivée du Dimoret, les choses avaient pris une tournure inattendue. En d'autres termes, il estimait que s'il voulait prétendre à un tel titre, il lui fallait aller encore plus loin et explorer des terrains inconnus. Sauf que pour ça... Ce que Stelkin ne savait pas, c'était que Monsieur Sakazuki restait très avare de compliments, aussi s'il disait une telle chose d'un dresseur, compte tenu de son expérience, cela voulait tout simplement dire qu'il misait sur sa tête en ayant confiance. Stanislas l'avait bien compris et parmi tous ses collaborateurs, aucun n'avait eu droit à un tel traitement de faveur.

Le chef des services de renseignements espérait que Stelkin comprenait à quel point point tout cela était sérieux. Sa question, toutefois, était bien fondée même si elle ne faisait pas beaucoup avancer la discussion. « Et, je suppose que je ne peux pas vous aider d'une quelconque autre manière ? Parce que jouer les célébrités ne m'intéresse pas du tout » Il en avait eu un aperçu lors de la ligue 1 et voir une marée humaine se jeter sur lui comme si c'était de la viande ne lui plaisait pas outre mesure. D'ailleurs, en se pointant à la convention, il savait que le jeu médiatique allait recommencer mais il n'était pas tout à fait seul dans la bataille. Alexander pourrait-il supporter cela ? L'autre possibilité serait de repartir tout seul sur les routes mais après avoir trouvé un pote aussi bienveillant que lui après tant d'errances faisait ressembler l'idée à un crève cœur.

Stelkin savait très bien qu'au delà de tout ce bling bling, ce serait pour arriver à attraper tous les membres de la ligue révolutionnaire qui chercheraient à l'arrêter coûte que coûte. S'il jouait le rôle de la lumière, nul doute que les moustiques et moucherons se jetteraient sur lui, voraces. Sa petite vie tranquille qu'il avait risquerait bien de se terminer pour de bon. « M'appâter avec ma passion pour les combats et mon sens de la justice... Vous utilisez vraiment des techniques fourbes » L'agent eut un sourire. Lui qui voulait toujours être dans l'ombre, le revoilà sur le devant de la scène, prêt à se faire le porte parole d'un mouvement méconnu. Pouvait-il rêver meilleur avenir que cela ? « Et du coup, ce serait pour partir dans quelle région ? » S'il lui fallait asseoir une certaine notoriété, mieux valait ne pas l'envoyer dans une région désertée.

« Galar » Evidemment. La région de Galar. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? La région où les matchs d'arène sont les plus médiatisés. C'était un très bon choix même s'il avait entendu dire que la région restait relativement froide. Mais, pour y aller et jouer les appâts, il lui fallait encore valider un point crucial pour lui. « Je veux qu'Alexander m'accompagne là-bas ».

Stanislas et Monsieur Sakazuki s'observèrent, étonnés. Ne l'avaient-ils pas vu venir ? S'il les avaient surpris, c'était tant mieux après tout, les plans parfaits n'existent pas.

Modération :

Combat arène revanche contre Marc (2 VS 2)

Léviator utilise Danse Pluie
Jungko utilise Poing Boost sur Pokémon 1

Merci !

• FLOWS •
La convention (8/8) 130-1Sexe : Mâle
Nature : Belliqueux
Niveau : 73
Type : Eau / Vol
Do : Vlad A. Grey
Reste : 3 combats
66 * 8 = 512
PV : 95 + 145 = 240
Attaque : 125 + 191 = 324
Défense : 79 + 41 = 120
Attaque Spé. : 60 + 0 = 60
Défense Spé : 100 + 16 = 116
Vitesse : 81 + 119 = 200
attaques:

• MAKHAR •
La convention (8/8) 254-1Sexe : Mâle
Nature : Fonceur
Niveau : 75
Type : Plante
Do : //
Reste : 4 combats
70 * 8 = 560
PV : 70 + 159 = 229
Attaque : 85 + 215 = 300
Défense : 65 + 40 = 105
Attaque Spé. : 105 + 0 = 105
Défense Spé : 85 + 16 = 101
Vitesse : 120 + 130 = 250
attaques:

La convention (8/8) FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 30 Nov - 16:43
La convention (8/8) Spr_B2W2_Wallace
Champion Marc accepte votre défi ! Il envoie :
La convention (8/8) 272La convention (8/8) 365
Un Ludicolo lvl 60 et un Kaimorse lvl 68 au combat !

La convention (8/8) 272
Ludicolo lance bluff sur Jungko ! (random 90, pas de cc)
(-36 PV)
PV de Jungko = 193/229

La convention (8/8) 254-1
Jungko est apeuré, il ne peut pas attaquer.

La convention (8/8) 130-1
Léviator lance danse pluie !
Il se met à pleuvoir ! (5 tours)

La convention (8/8) 365
Kaimorse lance crocs givres sur Jungko ! (random 6, 38 : pas de cc ni d'effet)
(-162 PV), c'est super efficace !
PV de Jungko = 31/229

Que voulez-vous faire ?

RECAP

Marc :
PV de Ludicolo = 210/210
PV de Kaimorse = 230/230

Stelkin :
PV de Jungko : 31/229
PV de Léviator : 240/240

Il pleut (5 tours)

La convention (8/8) Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Dim 1 Déc - 1:32
Il avait bien conscience que de poser une condition était fortement déplacé, surtout qu'en cet instant précis, il ne parlait pas à n'importe qui mais à deux pointures dans le domaine des forces armées, pourtant il avait l'impression d'être un petit peu sur un pied d'égalité en étant avec eux autour de cette table. Si cela se trouve, plus jamais il ne les reverraient, par conséquent, c'était le moment ou jamais. Et à vrai dire, ils étaient un peu interloqués car ils ne pensaient pas un instant qu'il y aurait quelqu'un d'autre dans la balance au point qu'il souhaite l'emmener avec lui dans ses bagages. Et à bien y repenser, dire au revoir totalement à cette vie qu'il redécouvre ne pouvait pas se faire sans compromis. Ils lui demandaient beaucoup, mais au moins on lui demandait et rien que pour ça, il était prêt à jouer franc jeu.

Stanislas fut le premier à réagir, et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il ne s'attendait vraiment pas à cela. « Je ne pensais pas que tu serais le genre d'homme à t'enticher de quelqu'un » Stelkin ne savait pas trop comment prendre cette remarque. Avait-il été classé comme d'une personnalité type ? Était-ce aussi incongru qu'il puisse aussi trouver sa force en quelqu'un d'autre que lui même ? Était-ce bizarre de dire qu'un homme aimait un autre homme – car oui, en cet instant précis, il ne se sentait plus le seul concerné par cette affaire. Alexander savait que quelque chose de terrible s'était passé auparavant, il avait été son presque confident à l’hôpital et son meilleur ami depuis qu'il est redevenu agent. Pour tout ce qu'il avait fait pour lui, et connaissant sa situation dans son travail, au grand jamais il ne pouvait lui infliger une fuite du jour au lendemain. L'agent tenait beaucoup trop à lui. « Le problème, c'est que s'il sait quoi que soit, le plan sera fichu pour la simple raison que la ligue révolutionnaire ne s'attaquera pas seulement à toi mais aussi à ton compagnon. Il y a trop de personnes qui se font tuer dans le monde juste pour la couleur de leurs yeux. Est-ce que cela mérite d'être mis en balance par rapport à celle d'une seule personne que tu connais depuis peu ? » Stanislas essayait gentiment de lui montrer l'absurdité de la situation. Ils avaient besoin de lui mais en même temps, il était hors de question qu'il le laisse faire n'importe quoi. L'attrait de galar était évident pour l'agent et rien qu'à penser à ces combats endiablés qui font la légende de la région suffisait à le motiver. « Et j'y pense. Qu'est-ce que vous faites pour mon affectation à Lavandia ? Déjà que l'équipe n'a jamais avalé mon parachutage doré, si je me barre dans un lieu aussi lointain, cela risque de mal finir pour moi » Vraiment, la situation restait sensible sur son lieu de travail et la commissaire Carter était suspicieuse au possible. Si jamais il présentait une demande de mutation, la retenue des autres agents risquait d'imploser de la pire des manières.Oh on irait pas le taquiner avec les combats pokémons, ils connaissaient bien leur place à ce niveau là mais dans la vie de tous les jours, le harcèlement qu'il subissait pourrait bien prendre une tournure plus violente.

« Auriez-vous peur Monsieur Lindovano ? » Stelkin, à son tour surpris d'une telle remarque, le fusilla de ses prunelles bleutées et si monsieur Sakazuki ne montrait rien, il n'en menait pas large quand il l'observa droit dans les yeux. C'était ce regard battant et profond qui lui avait plus lors de leur première rencontre. « Quel homme n'aurait pas peur ? J'ai peur pour ma vie, j'ai peur pour celle de mon ami et j'ai peur de ne pas être la bonne personne pour sauver celle de tous les autres. Ce que vous me demandez est complètement insensé et j'aurai déjà du claquer la porte depuis longtemps ! » En réalité, s'il l'aurait voulu le jouer solo, il n'aurait jamais eu la curiosité d'aller se coincer dans un tel endroit sans échappatoire. Cette liberté d'action et de pensée, qu'il chérit tant et pour laquelle il s'était tant battu, qu'il avait à présent et qui rendait la vie simple, était-il prêt à tout laisser tomber pour tant de personnes qu'il ne connaissait pas ? La voix de la raison continuait de lui suggérer d'y aller car au final, aider les gens dans le besoin n'était il pas son leitmotiv le plus profond auquel il pourrait s'identifier ? Défendre autrui lorsqu'on en a le pouvoir. C'était ça qui l'avait motivé à être agent. Certainement que ces deux autres personnes faisaient le même chemin de pensée, toutefois la rage de Stelkin commençait à remonter à la surface. Une rage de vie. « C'est facile de donner des leçons quand vous n'avez pas connu la survie au jour le jour où votre plus proche confident s'avère être le premier à vous porter un poignard en plein cœur. Vous croyez que mon séjour à l’hôpital a été pour me détendre ? Ça m'a putain d’abîmé ces conneries, j'ai fini par ne plus pouvoir faire confiance en qui que ce soit et je n'ai pas envie qu'un autre en subisse les conséquences... Mais merde, comprenez-moi ! Si je suis là, cet grâce à cet homme là-haut qui avec du temps et de la patience m'a réparé ! Il est plus qu'un ami, il est mon garde-fou, mon phare dans les plus noires tempêtes, ce roc auquel je peux m'accrocher et reprendre mon souffle quand les éléments se déchaînent, cet Homme parmi les hommes qui pense plus à mon bonheur qu'à ma carrière. IL FAIT PARTIE DE MA VIE A PRESENT, VOUS M'ENTENDEZ ? DE MA PUTAIN DE VIE ! » La rage explosait d'elle-même, mais au moins il s'exprimait ouvertement et sans retour. Monsieur Sakazuki ne devait pas avoir beaucoup l'habitude de voir quelqu'un lui hurler dessus – ou presque, il avait surtout haussé la voix – mais à vouloir tirer sur la corde sensible, le retour de flamme serait plus intense. « Cet homme, dont vous mésestimez la valeur, c'est lui qui a réussi à me réparer les morceaux éclatés de mon cœur avec une infinie patience dont vous n'auriez jamais idée de la portée. Cet homme, que vous cherchez à écarter, pourrait lui aussi aider d'autres personnes qui ont été victimes de la Ligue Révolutionnaire. S'il y a bien quelqu'un qui pourrait mener cette lutte, ce serait lui plus que moi ! » Et en même temps, Alexander n'était pas versé dans le combat, contrairement à lui. Mais sans lui, Stelkin n'était pas sûr qu'il aurait réussi à se relever comme il l'avait fait. Ils étaient complémentaires.

Mais loin de lui l'idée de l'utiliser, il ne faisait que parler dans un langage qu'eux seuls pouvaient comprendre. Car ce qu'il pensait de lui allait bien plus loin que ces paroles. La passion avait parlé et le confortait dans l'idée qu'Alexander était bien plus qu'un ami. Et il était à peu près certain qu'à présent, ils avaient bien compris ce que toutes ces paroles dithyrambiques signifiaient.

Modération :

Combat arène revanche contre Marc (2 VS 2)

Léviator utilise Fatal-foudre sur Ludicolo
Jungko utilise Vampipoing sur Kaimorse

Merci !

• FLOWS •
Niveau : 73
66 * 8 = 512
Défense Spé : 100 + 16 = 116
attaques:

• MAKHAR •
La convention (8/8) 254-1Sexe : Mâle
Nature : Fonceur
Type : Plante
70 * 8 = 560
PV : 70 + 159 = 229
Attaque : 85 + 215 = 300
Défense : 65 + 40 = 105
Attaque Spé. : 105 + 0 = 105
Défense Spé : 85 + 16 = 101
Vitesse : 120 + 130 = 250
attaques:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 10 Déc - 21:28
La convention (8/8) 254-1
Jungko lance vampipoing sur Kaimorse ! (random 89, pas de cc)
(-152 PV), c'est super efficace !
PV de Kaimorse = 78/230
(+76 PV)
PV de Jungko = 107/229

Léviator lance fatal-foudre sur Ludicolo ! (random 96-82, pas de cc ni effet)
(-161 PV)
PV de Ludicolo = 139/210

La convention (8/8) 272
Ludicolo lance méga-sangsue sur Léviator ! (random 61, pas de cc)
(-67 PV)
PV de Léviator = 177/240
(+34 PV)
PV de Ludicolo = 173/210

La convention (8/8) 365
Kaimorse lance crocs givre sur Jungko ! (random 43-24, pas de cc ni d'effet)
(-162 PV), c'est super efficace !
PV de Jungko = 0/229, il est ko.

Que voulez-vous faire ?

RECAP :

Marc :
PV de Ludicolo = 173/210
PV de Kaimorse = 78/230

Stelkin :
Jungko : KO
PV de Léviator = 177/240

Il pleut (4 tours)

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Ven 13 Déc - 22:18
Stelkin parlait avec son cœur et rares étaient les personnes à l'avoir vu agir ainsi. Plus en retrait, jamais totalement cordial et un peu revêche, beaucoup de choses lui passaient dessus ; pourtant, il venait de parler avec passion et celui fit écho à Monsieur Sakazuki. Certes, il ne comprenait pas pourquoi cet homme avait autant d'importance face à l'impériosité des précautions qu'ils devaient prendre mais s'il voulait le garder à minima sous son joug, mieux valait lui laisser un peu de laisse dans l'immédiat. Durant toute sa carrière, il avait vu bon nombre de managements déplorables et estimait qe le bien être de ses employés était plus important que le reste. Car à présent, il n'avait plus de doute : c'était lui qu'il voulait et pas un autre. Peutêtre qu'il se trompait après tout et que tout leur plan de plus de 15 ans tomberait à l'eau et ferait encore plus de victimes. Mais jamais il n'eut devant lui pareil candidat. Jamais.

« C'est d'accord » Stelkin comme Stanislas le regardèrent surpris. Ce fut évidemment l'agent qui fut le plus choqué, pensant certainement qu'il venait de dire des choses incompréhensibles pour les deux autres mais Monsieur Sakazuki le voyait comme un service rendu : on lui permet quelque chose pour qu'il fasse quelque chose. « Je vous donne une semaine pour le mettre au courant. Cela vous permettra d'avoir le temps de la réflexion. Passé ce délai, les préparatifs seront faits et il sera impossible de revenir en arrière ». En réalité, par préparatif, il pensait surtout à une garde rapprochée. Stelkin se doutait que lui ou Alexander étaient surveillés, pour autant, malgré son passif, il n'avait pas réussi à les capter. Pas encore. Pour qu'ils ne sachent pas pourquoi il avait réussi à les semer, c'était assez étonnant au final. Le jeune préféra ne pas demander par quel moyen il sera contacté, aussi il serait prudent quand le moment viendra. Moment qui viendra bientôt, sachant qu'il allait dans très peu de temps se relancer dans la quête des badges. S'il était malin, il pouvait aller vite sur la récolte de ces bijoux pour s'inscrire en ligue 2 pile au moment où il devrait donner sa réponse. Le jeune homme était àpeu près sûr que c'était sa seule manœuvre possible pour lui laisser le temps supplémentaire. A vrai dire, il avait déjà sa propre idée de comment tout cela allait se faire de son côté.

Stanislas, bien que surpris par cette faveur, se reprit très vite. « Une fois sur Galar, c'est là que ta mission va commencer. Je ne sais pas si tu connais le fonctionnement un peu spécifique de cette région mais en gros, tu ne peux pas faire le challenge des arènes comme tu veux. Tu dois te trouver des sponsors. Je pense qu'avec une victoire en ligue 2 tu en trouverais plein mais nous souhaitons que tu te mettes en relation avec la présidente Shalidja de la corporation Green Galar » Cette personne semblait très importante, aussi cela semblait furieusement compliqué d'envisager une quelconque rencontre. Mais le duo infernal qui planifiait tout avait déjà trois coups d'avance. Il se trouvait, en l’occurrence, que Stanislas était un invité de marque lors des sauteries qui pouvaient avoir lieu lorsque le taux de fréquentation était plus important que d'habitude. Menant d'une main de fer cette entreprise, elle avait réussi à aller plus loin que d'illustres prédécesseurs en multipliant les avancées technologiques pour un avenir plus verdoyant. Fait marquant, elle s'était beaucoup battue pour préserver les terres sauvages là où d'autres puissants lobby tentèrent de grignoter de la place en y implémentant quelques usines polluantes. « Je pense que cette femme va beaucoup te plaire Stelkin. Mais reste bien vigilant car c'est son mari qui va t'intéresser. D'après nos informations, il aurait un contact direct avec certains membres de la ligue révolutionnaire. De là à penser qu'il en fait parti..."

« Tracy Pottwell. Tu vas devoir gagner sa confiance pour l'amener à collaborer avec nous. Il va sans dire qu'il est très certainement sous l'emprise d'un cauchemar comme tu as pu l'être et que cela risque d'être difficile. Mais si jamais nous réussissons à gagner sa confiance, avec ta notoriété en ligue 3, nous pourrions frapper très fort médiatiquement et mettre en lumière cette organisation. » Et peut-être arriver à atteindre la tête de cette hydre à mille faces. Un coup critique en plein cœur. Le combat d'une vie qui s'annonçait. Même si le chemin serait très long, il n'était plus seul dans cet entreprise. Les trois hommes, assis autour de cette table de métal dans les profondeurs souterraines étaient à égale distance. Chacun avait son rôle à jouer. Et ce jour, si particulier, presque irréel, restera longtemps gravé en lui.

Modération :

Envoi de Ursaring (le plus beau) pour remplacer Jungko (qui n'a pas brillé :/)

Léviator lance Fatal-foudre sur Ludicolo
Ursaring lance Canon graine sur Kaimorse

Merci !

• FLOWS •
70* 8 = 560
Défense Spé : 100 + 24 = 124
attaques:

• KUMA •
La convention (8/8) Ursaring-stel-2712507Sexe : Male
Nature : Anthropophile
Type : Normal
Reste : 5 combats
70 * 8 = 560
PV : 90 + 175 = 265
Attaque : 130 + 171 = 301
Défense : 75 + 49 = 124
Attaque Spé. : 75 + 0 = 75
Défense Spé : 75 + 25 = 100
Vitesse : 55 + 140 = 195
attaques:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Dim 15 Déc - 21:38
~> Ursaring arrive sur le terrain !

Leviator lance Fatal-Foudre sur Ludicolo ! (random 44 & 66, pas de cc ni effet)
{- 161 PV}
PV de Ludicolo = 12/210

La convention (8/8) Ursaring-stel-2712507
Ursaring lance Canon Graine sur Kaimorse ! (random 31, pas de cc)
{- 203 PV} C'est super efficace !
PV de Kaimorse = 0/230

Kaimorse est KO !
Ursaring gagne 1 combat d'exp (encore 4 combats) !

La convention (8/8) 272
Ludicolo lance Méga-Sangsue sur Leviator ! (random donne 3)
{- 101 PV} Coup critique !
PV de Leviator = 76/240
{+ 50 PV}
PV de Ludicolo = 62/210

Que voulez-vous faire ?

RECAP :

Marc :
Kaimorse KO
PV de Ludicolo = 62/210
PV de Sharpedo = 195/195

Stelkin :
PV de Léviator = 76/240
PV de Ursaring = 265/265

Il pleut (3 tours)

Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Mar 17 Déc - 19:59
Le voilà donc sur le chemin de l'excellence en dressage, à jouer sur deux tableaux : réussir le challenge des arènes mais également ne pas oublier sa mission. Un fin sourire se dessinait sur son visage, ce qui interrogea Monsieur Sakazuki. Comment sourire dans une telle situation ? La réponse était pourtant très claire dans l'esprit de Stelkin : depuis qu'il avait repris son boulot d'agent, il y avait quelque chose qui le piquait dans son estime, comme quelqu'un qui s'amuse de temps en temps avec une petite aiguille lui faire des piqûres. De rappel. Son travail avait complètement chamboulé ses programmes quant au temps consacré aux entraînements. Et plus généralement les explorations des grands espaces sauvages comme le Mont Argenté qui malgré la dangerosité du terrain était devenu avec le temps le terrain de jeu favori de Stelkin. Difficile de peser que Galar pourrait lui donner les mêmes sensations, en tout cas la région était également connue pour ses terres sauvages sans aucune habitation à perte de vue. Une grande – non immense ! - réserve naturelle. Un beau programme en perspective.

« Ok, je vais le faire » Il avait l'impression d'avoir planté sur sa tête l'épée de la destinée et que rien de ce qu'il pourrait faire à présent ne pourrait changer quoi que ce soit. Et une fois les paroles dites, tout le monde se détendit et souriait. Mais finalement, ce qui lui fit le plus plaisir dans cette histoire fut la mise en avant de Monsieur Sakazuki « Nous allons le faire. Il est temps que les chiens de l'ombre que nous sommes se mettent en mouvement et qu'on mette un terme à cette traînée de sang. » Stelkin et Stanislas acquiescèrent. L'agent se demandait pour quelle raison les deux autres se lançaient dans cette traque sans merci. Il ne connaissait que très peu Stanislas et pour monsieur Sakazuki, c'était sa première rencontre aujourd'hui. Ils restaient une énigme pour lui mais c'était un peu pareil pour eux de leur côté puisque l'expert en sécurité n'avait jamais pu s'expliquer comment un jeune garçon avait pu par deux fois échapper à sa surveillance malgré les aînés expérimentés qui travaillaient pour lui. En somme, ils formaient une sorte de triade, assez équilibrée dans les compétences, avec chacun ses forces et ses faiblesses. Mais quand même, tout le monde pouvait s'accorder que s'il devait y avoir un leader, c'était le vieil homme qui pouvait prendre le rôle. C'était lui le militaire, il devait prendre le rôle des opérations.

« Messieurs, avant de partir d'ici, nous devons sceller un pacte » Il se leva et les invita tous les deux à le suite. Dans la pièce carrée aux couleurs grises, il le vit toucher le mur, comme s'il cherchait quelque chose, un quelconque mécanisme. Il y eut alors, sans qu'il le voit rien, un petit déclic et comme le bruit de roues métalliques crantées qui s'activaient. Sous ses yeux éhabis, il fit alors le fond de la pièce s'enfoncer vers le bas et une forte moiteur les emplit à la gorge. Si les deux jeunes hommes accusèrent le coup, Monsieur Sakazuki adoptait cette posture droite et intimidante qui avait du faire plier bon nombre de volontés dans le passé.

« Vous allez découvrir ce que peu d'hommes et de femmes ont eu le privilège de voir. » Sur le côté se trouvait une torche et un chemin sinueux s'enfonçait dans les profondeurs des cavernes. A l'aide d'un briquet, une belle flamme s'embrasa et telles trois âmes perdues dans le ventre de la terre, ils explorèrent les secrets interdits enfouis en dessous de cette convention, sans que personne ne sache ce qui s'y passait.

Modération :

Léviator lance Fatal-foudre sur Fatal-foudre sur Sharpedo
Ursaring lance Close Combat sur Ludicolo

Merci !

• FLOWS •
70* 8 = 560
attaques:

• KUMA •
70 * 8 = 560
attaques:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Mer 18 Déc - 19:30
La convention (8/8) 319
Sharpedo lance aqua-jet sur Léviator ! (random 49, pas de cc)
(-15 PV), ce n'est pas très efficace !
PV de Léviator = 61/240

Léviator lance fatal-foudre sur Sharpedo ! (random 92 et 58, pas de cc ni d'effet)
(-456 PV), c'est super efficace !
PV de Sharpedo = 0/195, il est ko.
    Léviator gagne un combat d'expérience.

La convention (8/8) Ursaring-stel-2712507
Ursaring lance close combat sur Ludicolo ! (random 60, pas de cc)
(-167 PV)
(la défense et la défense spé d'Ursaring baissent d'un cran)
nouvelle défense = 83 / nouvelle défense spé = 67

PV de Ludicolo = 0/210, il est ko.
    Léviator remporte un combat d'expérience !
    Ursaring remporte un combat d'expérience !

La convention (8/8) 260La convention (8/8) 121
Laggron lvl 65 et Staross lvl 60 sont envoyés au combat !

Que voulez-vous faire ?

RECAP :

Marc :

Kaimorse KO
PV de Ludicolo = KO
PV de Sharpedo = KO
Laggron = 169/169
Staross = 180/180

Stelkin :
PV de Léviator = 61/240
PV de Ursaring = 265/265
Défense d'Ursaring : 83
Défense spé d'Ursaring : 67

Il pleut (2 tours)

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Mer 18 Déc - 21:17
Le chemin qui menait à la pièce secrète restait exigu et pendant plusieurs minutes, ils marchèrent en silence tous les trois les uns derrière les autres. Monsieur Sakazuki, militaire de son état, ouvrait la marche, torche à la main et avançait d'un pas énergique. Il était suivi par le chef des forces spéciales, un mystérieux Stanislas, nom par lequel chacun pouvait communiquer avec lui. Bien qu'il sentait la pression du moment monter en lui, il restait presque nonchalent, certainement habitué à voir des bizarreries comme celles-ci. Et puis Stelkin se retrouvait derrière, le dernier arrivé pour un dernier voyage dans les ténèbres. Plus que l'envie de se retrouver dans une telle confrérie, c'était la curiosité qui prenait le pas, mais aussi avoir la sensation de faire parti d'un tout, où son savoir et son expérience peuvent être utilisées pour une cause juste. En tout cas, chacun semblait réfléchir dans son coin si bien que leur progression se fit quasiment dans le silence le plus complet.

Finalement, le chemin obliqua légèrement et un bourdonnement se faisait entendre. Une chute d'eau ? Après un dernier virage, ils s'arrêtèrent tous les trois et virent avec stupéfaction une immense caverne secrète d'où coulait à gros bouillons de nombreuses trompes d'eau. En son cœur, il y avait ce qui ressemblait à un petit temple japonais qui ressemblait curieusement au style des temples de Rosalia, c'est d'ailleurs là que le militaire voulait les emmener. Sur le chemin, il commença alors à leur raconter l'histoire de ce lieu. « Nous nous trouvons en dessous de mon manoir, c'est nous qui, de génération en génération, nous occupons de cet espace et scellons un pacte avec le dieu Ho-oh. Puisse sa lumière bénéfique éclairer le sombre avenir qui se dresse devant l'humanité » Il avait dit cela comme si c'était une prière pour lui-même. Mais bien évidemment, son sang se glaça à la mention du pokémon légendaire. Où ? Quand ? Comment savaient-ils pour ça ? Même Alexander ne le savait pas et de tous ses pokémons, seul Arkh avait pu le voir de son œil unique.

Jusqu'à quel point ?... Les deux hommes continuaient, comme si de rien n'était. Les escaliers étaient nombreux dans cette cavité, taillés à même la roche et de manière irrégulière. L'humidité des lieux ne rendait pas la progression simple étant donné le caractère glissant des marches et le manque de rembarde. Pourtant, Stelkin restait bluffé de voir la sérénité émanant de Monsieur Sakazuki. Il avait beau être vieux, quelque chose d'inaltérable ressortait et le magnifiait. Comme un véritable leader. Le genre de personne qu'on suivrait jusqu'en enfer et si ce lieu le représentait, il arrivait à ne plus en avoir peur.

D'en haut, le temps était petit mais depuis en bas, il était de taille impressionnante. Et en dessous se trouvait une flamme bleutée gardée par une représentation de Ho-oh aussi majestueuse... Que juste ! Il avait presque l'impression de le revoir une nouvelle fois. Mais Stanislas le prit de vitesse et sortit d'autour de son cou une plume iridescente. « Il ne lui manque plus que les couleurs » L'architecture était faite dans une roche qui semblait très solide, pour autant le sculpteur prit le parti de ne pas chercher à coloriser son œuvre. Pour autant, et aussi troublant que cela pouvait être, Stelkin les imaginait facilement. A moins que ce soit l'action de cette plume arc-en-ciel qui agisse aussi puissamment sur sa psyché ? Que s'était-il passé pour Stanislas ? Et voilà qu'à présent c'était Monsieur Sakazuki qui dévoilait qu'il avait aussi cet artefact, chassant les quelques ténèbres qui se mouvaient autour de la danse du feu.

« Stelkin... Toi aussi tu as été choisi par Ho-oh ? » Stanislas le regardait avec un petit sourire, entre douceur et peine. Ses prunelles bleutées allèrent d'une plume à l'autre. Ils l'observaient, attendant certainement la preuve. Un peu à contre cœur, il leur dévoila son secret le mieux gardé et une lueur puissante entra en résonance avec celle des autres protagonistes, les forçant à ployer leur genou gauche. La flamme sacrée bleue de Ho-oh, conservée de génération en génération et gardée à la vue de tous, se mit à grandir vivement. Un glas se mit alors à résonner au plus profond d'eux et la flamme bienfaitrice les enveloppèrent.

Le baptême par le feu du dieu arc-en-ciel. Les défenseurs des rêves étaient consacrés. Et Arkh, qui était resté en surface, ressentit au plus profond de lui ce changement et tel un aimant, arriva vers la source de ce pouvoir ancestral.

Modération :

Léviator lance Fatal-foudre sur Fatal-foudre sur Staross
Ursaring lance Canon Graine sur Laggron

Merci !

• FLOWS •
Reste : 1 combat
70* 8 = 560
attaques:

• KUMA •
70 * 8 = 560
attaques:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Sam 21 Déc - 13:09
La convention (8/8) 130-1Leviator lance Fatal-Foudre sur Staross ! (Random donne 33, 42 : pas de critique, pas d'effet)
(- 272 PV) C'est super efficace !
Staross est K.O. Leviator gagne 1 point d'expérience et passe au lvl 76 !
La convention (8/8) Ursaring-stel-2712507Ursaring lance Canon Graine sur Laggron ! (Random donne 27 : pas de critique)
(- 327 PV) C'est extrêmement efficace !
Laggron est K.O. Ursaring gagne 1 point d'expérience.

La convention (8/8) 350
Milobellus lvl 68 est envoyé au combat !

RECAP :

Marc :
Kaimorse KO
Ludicolo KO
Sharpedo KO
Laggron KO
Staross KO

Stelkin :
Jungko KO
PV de Léviator = 61/240
PV de Ursaring = 265/265
Défense d'Ursaring : 83
Défense spé d'Ursaring : 67

Il pleut (1 tour)

La convention (8/8) Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Sam 21 Déc - 22:19
Il ne savait pas si c'était la réalité ou bien une vision. Bercé dans les flammes mystiques, le voilà face à une sombre et étrange créature au regard intense toisant avec crainte et méfiance un humain qui ressemblait en tout point à Stelkin. Mais là n'était pas la raison de sa frayeur puisqu'au dessus de lui rayonnait, majestueux, l'immense oiseau coloré qui dans un cri rauque et puissant sonna la charge finale. A ses côtés, il y avait bon nombres de pokémons, curieusement beaucoup de ceux qu'il possédait déjà mais d'autres qui lui étaient inconnus. La créature des ténèbres chargea elle aussi, ses bras faisant presque tordre l'espace pour la convertir en une folle énergie négative dont il ressentait l'intensité jusque dans ses entrailles. Au milieu, il y avait un Noctunoir qui, pointant ses mains immenses vers les deux camps opposés, commença à tordre l'espace et créer sa propre dimension. Son corps était zébré de marques rouges et son œil unique, d'un bleu surnaturel, avait quelque chose d'effrayant. Toutes les attaques fusaient vers lui mais tel un dieude la mort, le pokémon spectre, pourtant seul, contre-attaqua et balaya les deux armées ennemies, laissant le Darkrai et le Cresselia seuls face à lui avec leurs deux champions.

La vue fut magnifique, les attaques aussi écrasantes que terrifiantes. Il est difficile pour qui que ce soit de décrire ce qui était en train de se réaliser si ce n'est tendre vers une pâle description de ce qui semble être la bataille la plus âpre jamais menée. Tout le monde se battait pour la cause qui lui semblait juste et malgré la présence d'un pokémon légendaire dans chacun des partis, personne ne prenait le dessus. En outre, il y avait ce colosse spectral titanesque qui semblait faire la frontière entre le camp de l'ombre et de la lumière et dans ces ténèbres infinies qui s'étendaient au loin, une silhouette noire, à la queue rouge sang et aux prunelles violettes attendait avec l'impatience de celui qui souhaitait se mettre à table. La véritable calamité était là mais personne ne la voyait. Pourtant, à moitié endormie, Stelkin sut instinctivement que c'était cela que la vision voulait lui montrer.

Arkh... Il ressentait l'immense détermination de son pokémon et, caché dans son ombre, il ne put qu'observer de loin les puissantes déités chercher à le supprimer sans voir Enferio prêt à les dévorer. L'aura noire qui l'entourait depuis toujours avait une pression si forte et imposante qu'elle semblait détériorer la matière et son attaque ténèbres, pourtant déjà puissante, avait un tel niveau que c'était ridicule de penser à comparer les puissances. Mais, et il ne saurait réellement se l'expliquer, il comprenait le combat de ce pokémon. De son pokémon. Il l'avait déjà aidé par le passé alors à présent... Sortant de son ombre, son propre regard bleuté entrait en résonance avec celui d'Arkh. Les deux légendaires, surpris, foncèrent alors sans pitié vers eux.

Mais ils n'étaient pas seuls. Ses compagnons étaient là et Makhar s'avançait, une aura guerrière suintant de ses lames feuilles et dont les anciennes blessures rappelaient en lui le souvenir douloureux du massacre de sa tribu. Il y avait également Hydra, dont le potentiel en combat semblait fortement intéresser Enferio. Il était sa cible mais son véritable pouvoir n'était pas encore éveillé mais nul doute que tôt ou tard, il se lancerait à ses trousses. Elle pourra toutefois compter sur la force de Kuma , Flows et Aella, et tous les autres qui certes n'étaient pas aussi forts qu'elle mais qui, jour après jour, évoluaient dans le bon sens.

La puissante lumière de Ho-oh finit par tous les englober et la vision s'estompa dans une lumière vive et aveuglante.

Modération :

Léviator lance Fatal-foudre sur Milobellus
Ursaring lance Canon Graine sur Milobellus

Merci !

• FLOWS •
Niveau : 76
70* 8 = 560
PV : 95 + 153 = 248
attaques:

• KUMA •
70 * 8 = 560
attaques:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Dim 22 Déc - 19:56
Leviator lance Fatal-Foudre sur Milobellus!

{ -276 PV } C'est très efficace! (Random 65 = pas cc)

PV de Milobellus: 0/130

Il est KO!

Léviator reçoit 1 pts d'expérience!

Léviator > Niv 76 (2/6)

La convention (8/8) 37
« Je ne m'étais pas trompé, tu possèdes bien un je-ne-sais-quoi d'authenticité qui t'es propre. Ce fut magnifique. Tu es digne de recevoir ce BADGE PLUIE ! Continue vers la dernière étape hoennienne ! »

Vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Vibraqua.

Que voulez-vous faire Stelkin Lindovano?

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut