Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Entraînement au clair de lune

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/08/2019
Messages : 457

Région : alola
Lun 30 Déc - 21:12
Le repas paisible faisait du bien au troupe et au moral. Cependant il est connu que toute les bonnes choses ont une fin. Corayon se chargea donc d étreindre le feu et les autres pokémon nettoyer toute trace de notre passage pour laisser le lieu tel qu il est censé être : sauvage et pur.

Corayon, Gamblast, Rattata, Picassault et Matoufeu regagnèrent leur ball respective. Pikachu de son côté était toujours aussi survaultèvet avait soif d entrainement et il avait déjà noyer une certaine affinité avec le nouveau venu. Il le prenait sous sa responsabilité tel un parrain se chargeant de veiller sur son filleuil.

Les deux partenaires communiquaient et cherchaient des adversaires et gare à ceux qui se mettront sur leur chemin ! De mon côté je suivais leurs envie et les aidaient au mieux. Le jour se couchait et le crépuscule était désormais présent. Les rayons du soleil couchant nous éblouissait de ses rayons. Alors que tout semblait calme mes oreilles bourdonait et d après mes recherches il s agissait d une réaction tout à fait normale au cris strident parfois émis par les chovsourir.

Pikachu avait bien sûr perçu cela également et commençait déjà à charger ses joues affin d en griller quelques un via les futurs decharges qu il allait lancer. Strassie n était pas en reste, il rassemblait ses forces pour effectuer des attaques anti air.

Fuite:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13020

Lun 30 Déc - 21:12
Le membre 'Nate Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Entraînement au clair de lune  - Page 3 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/08/2019
Messages : 457

Région : alola
Mar 31 Déc - 11:24
Les attaques fusaient de part et d autres dans la joie et la bonne humeur, en effet, les chovsourir semblaient eu aussi motivé à s entraîner. Ils ripostaient de leur mieux et ne lachaient pas l affaire malgré leur désavantage d affinité de type. La coopération était le mot d ordre de ce combat 3vs2. Cependant le clou du spectacle fut tel un bouquet final lors de la fête annuelle du village !

Strassie lancer des pierre sur lesquels pikachu grimper tel une montèe d escalier. Il finit donc par être à la hauteur des trous chovsourir et cette fois son attaque électrique fit mouche. Tout le monde fini par retrouver les pieds sur terre. Essoufflé par l effort tout le monde se regardait d un œil satisfait et mon sourir montrait qu ils avaient tous de quoi l être.

Après avoir donné quelque baie au pokémons sauvages, ils reprirent tranquillement leur envol comme si rien ne s était passé. Alors que j Alais reprendre la route je fu surpris d entendre des rires gras et macabre. Je repris donc mes reflex mes d enquêteur et cherchait un gros rocher derrière lequel je pourais me cacher afin d en apprendre bien plus à ce sujet. Prudence et mère de raison et une bonne observation vaut bien plus qu une acusation hâtive et sans preuve.

C est ainsi que je pu constater qu ils étaient deux, grimmè en clown. Au vu de leur look effrayant, ils n étaient pas spécialiste en animation d anniversaire ! Les deux individus semblaient en fuite et j étais résolu à comprendre les moindres détails de cet affaire !

demande de modération:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Dim 5 Jan - 18:38
Entraînement au clair de lune  - Page 3 Rocabo10
Un Rocabot niveau 11 apparait !


Que voulez-vous faire ?


Entraînement au clair de lune  - Page 3 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/08/2019
Messages : 457

Région : alola
Lun 6 Jan - 14:46
Alors que je tentais d écouter je les vis sortir leurs pokémon afin de les faire prendre l air et dégourdir les pattes. J eu le choc du jour ! Alors que je m attendais à des pokémon plus ou moins commun je découvre avec effroi un boumata et un draieul ! Deux gros dragon qui semblait dopè au stéroïdes ! Je me retrouvais devant un dilemme de taille. Dans le doute et l incertitude je commençais par prendre diverses photo qui pourront m être utile à l avenir au cas où je réussi d une manière à une autre à les faire mettre derrière de beaux barreaux d acier d une belle cellule de commissariat. Non je ne suis pas obsédé par la police, je rêve simplement depuis de nombreuses années de faire régner l ordre d une manière où d une autre.

Durant une grande partie de ma vie je me contentais de respecter les règlement et lois scrupuleusement, mais depuis le début de mon voyage j ai remarqué que je pouvais également être acteur du bon ordre d une autre manière. C est donc ainsi que mon personage de publicité à pris vie pour devenir un vrai justicier de l ombre ayant déjà deux bonnes actions à son actif. Jamais deux sans trois ? Il semblait n avoir que quatre pokémon et puis je semblais être sans un jour de chance.

En effet qui peut de vanter d avoir pu rencontrer un Diancie et un strassie chromatique ayant de surcrois décidé de me rejoindre. Je rassemblait donc mon courage, je mis mes lunettes et j étais près à passer à l action. La journée n étant pas fini je croyais en ma chance de m en sortir, de plus vu le flair des dragons, autant me dépêcher de surprendre avant d être moi même surpris !

Je sortais donc de la cachette et fit sortir pikachu, matoufeu, Gamblast, corayon et le petit nouveau strassie chromatique ! Picassault de son côté était de sorti également et se chargeait d embêter les deux individu semblant sortit d un mauvais film d horreur. Ils ne loupèrent pas l occasion de l insulter de tout les ravissant nom d oiseau qu ils connaissent. Cependant maintenant que j étais plus près, je remarquais l air furieux des dragons, mais pas à mon égard ! Ils s agissaient donc de pokémon volè et dans ce cas de figure, il était certain qu ils n obéiraient pas à ces deux clown ! Mon jour de chance se poursuivait et je n alais donc mourir dans d atroces souffrances !

Les deux malfrats semblaint bien empottè, mon analyse était fausse et je savais qu ils ne me causeraient que peu d ennuit. Ils essayairny de faire obéir " leurs dragons respectifs", mais ceux ci étaient bien déterminé à faire ceux qu ils avaient eu même prévu, c est à dire, rien.

Devant cette résistance qui les embarassaient au plus haut point, ils finirent par sortir leur vrai pokémon. C est donx ainsi que je vis un vorasteri et un cornebre. Ce n était clairement plus le même prestige. En bon samaritain et dresseur juste et honnête je rapelait ma petite équipe à l exception de pikachu et strassie. Ils se positionèrent en face du pokémon contre lequel ils avaient l avantage et envoyérent la sauce.

Les ennemis étaient vaincu, mais sortirent une arme. Ils étaient sur le point de tirer mais un retournement inattendu me sauva la vie. En effet le boumata cracha une quantité impressionnante de fumée, me permettant de prendre la fuite avant qu il ne doit trop tard. Je ne pu réussir à les arrêter, mais j avais leur photo dans le téléphone et gravè dans la mémoire. J avais cette échoué pour cette fois mais j aurai ma revanche et je pouvais être heureux d être encore en vie.

Je me trouvais désormais dans une autre zone de cette grande coline dicarat et je distinguais un grand flash. J avais la chance de voir évoluer un rocabot sauvage ! Cette scène d une grande beauté était renforcer par la beauté du crépuscule.

Une interrogation me vit alors à l esprit v à quoi ressemblerait il, à ma connaissance il y avait un lougaroc diurne et un nocturne. Avais je la chance de constater ce qu il se passait durant la courte période se situant entre les deux ? C était comme un pile ou face, il y a toujours une faible chance de voir la pièce tomber et se stabiliser sur sa tranche ! Mon cœur battait encore la chamade, la fuite me faisait encore légèrement hyper ventiler et ce spectacle rarissime ne m aidait pas à me remettre de mes émotions !


Capture:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12961

Mar 7 Jan - 21:57
Entraînement au clair de lune  - Page 3 ZahgkIY
Vous lancez une Faibloball !
...:
 




Que voulez-vous faire, dresseur Nate ?


Entraînement au clair de lune  - Page 3 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/08/2019
Messages : 457

Région : alola
Mar 7 Jan - 22:01
J observais patiemment, mes yeux remplient d étoiles tel un enfant le matin de Noël. Le ciel arboré des couleurs chatoyantes et douces, et ce rocabot s était placé au sommet d un rocher afin de puiser au mieux l énergie de ce soleil couchant. Le rocabot était encore en pleinne évolution. Je distingueais son changement de silhouette et compris immédiatement qu il ne se redressait pas sur ses pattes arrières comme l aurait fait lougaroc nocturne. Allais t il être néanmoins diurne pour autant ? J espèrais vraiment que non.

Le suspens fini par prendre fin et je vis alors le résultat de cette évolution qui me semblait hors norme et d une grande rareté. Il avait globalement l aspect d un diurne mais il possédait la " grande mèche" en immense épis caractéristiques du lougaroc nocturne. Il n avait pas non plus les mêmes couleurs, il n était ni beige ni rouge, il était d un orange digne des plus beaux couchè de soleil !

Après son premier cris sous cette forme, il se retourna et m observait, ses grands yeux vers émeraude semblait sonder mon âme ! Il montra ensuite les crocs et se mis à grogner, ce n était pas de l agressivité, ni de la peur, ce lougaroc était taquin et cherchais clairement à tester son nouveau potentiel sur moi.

J étais étonné de constater qu il n était pas effrayé, ni sauvage, mais plutôt joueur. Il ne m en falait pas plus. Je me saisi de la pokeball de corayon et l envoyait combattre. De bulle d ô en bulle d ô, il fini par montrer des signes de fatigue que j allais tirer à mon avantage afin de le capturer et lui offrir une vie de défis et de dépassement de lui même, ce qu il semblait d ailleurs rechercher.

[ au vu du Ceir je voudrais mettre ce sujet en pause pour me diriger vers Ekaeka]

Merci de ne pas trash je reprend ce topic après en avoir fini avec mon sujet en cours repris à Ekaeka
Revenir en haut Aller en bas

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/08/2019
Messages : 457

Région : alola
Ven 3 Avr - 15:57
Le combat entre corayon et lougaroc s était révélé être assez épique et malgré son aventage de type cela ne fut pas si simple de le battre. Cependant le temps et la perceverance fut son effet et c est lorsqu il fut à bout de souffle que j avais lancé ma pokeball sur lui ou elle en effet le doute persiste. Je finirais bien par le découvrir un jour ou l autre. Le repli pour échapper aux bandit masquè m avais fait découvrir une autre zone difficilement accessible de ce lieux plein de ressources. Je ne faisais pourtant pas de tourisme, en effet, je prenais la fuite.

Je m enfonçais donc dans ces lieux chargés de mystère et riches en tout genre. Me sentant seul je fis sortir un peu mon fidèle pikachu ainsi que strassie. Qui mieux que lui pouvais me guider et faire visiter en même temps. Ils étaient tout deux ravi de prendre l air et d explorer à mes côtés. Tout semblait si paisible et chargé de paix, mais j ai pu constater par deux fois que ce n était pas vraiment le cas. L adrénaline et le défis pouvait sortir à tout moment d une de ces pierre taillè tel des diamentds brut.

Je restais en veille permanente, attentif à mon environnement. Qu allait il arriver ? J avais déjà hate de le découvrir.

demande de modération:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12961

Ven 3 Avr - 18:10
Entraînement au clair de lune  - Page 3 Carbink_by_vale98pm-d6tdp6x
Un Strassie niv 18 apparaît !

Que voulez vous faire ?


Entraînement au clair de lune  - Page 3 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Lili'i :: Colline Dicarat-