-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» Entraînement au clair de lune

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : alola
Sam 9 Nov 2019 - 17:43
Entraînement au clair de lune

Mon badge en poche, je me dirigeais désormais vers le centre pokémon affin de faire soigner mon valeureux Gamblast et Taka également bien sur. Ils avaient tout deux livrès un beau combat qui me permit de sortir vainqueur de ce premier combat officiel. J étais fier d eux et avait hâte de continuer mon aventure à leur côtés. En temps que jeune dresseur je me demandais comment j avais pu vivre si longtemp sans me lancer dans le grand bain.

Moi qui pensais vivre une vie classique dans un schéma métro boulot dodo, je me rend compte désormais que cela aurait était une grande erreur ! Ma nouvelle vie me rendait plus heureux que jamais. Je profitais de ce temp d attente lier aux soins pour me dégourdir les jambes et faire quelques emplettes, mais aussi montrer la ville a l une de mes nouvelles recrue : miss corayon.

J aimais voir ses grands yeux émerveillés. Elle était habitué au village flottant, et il faut avouer qu Ekaeka n avait absolument rien à voir avec ce lieu. Il s agissait ici d une vrai grande ville. La faune était différente, sa flore aussi et bien sûr il n y avait pas autant d eau ! Hormis celle des côtes et de la plage bien sur.

Je prévoyais également la suite et je visais cette fois la coline dicarat. En effet je pense que ce lieu serait un bon lieu d entraînement. Reputè calme, c était un bon lieu pour cela. Le combat d arène m avait mit des paillettes dans les yeux, je désire maintenant viser la lune et décrocher quelques étoiles au passage.

De retour au centre pokémon, je retrouvais mes compagnons de route. Je saluais chaleursement l équipe soignante du centre pokémon et me mis en route. Je permis à mon petit picassault de se dégourdir les plumes pendant que je rejoignait cette belle coline connu de tout les habitants de l 'îlle mêle mêle.

modération :

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Dim 10 Nov 2019 - 18:16
Entraînement au clair de lune  Taupiq10
Un Taupiqueur d'Alola au Nv.11 apparaît !

Que voulez-vous faire ?

Entraînement au clair de lune  Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 11 Nov 2019 - 17:24
Je sortais progressivement de la ville le sourire aux lèvres. En effet ces routes et chemin entre le laboratoire du professeur et Ekaeka me eapellait mes débuts et bien sûr mes premières captures. La toute première celle de Stuart le ratara d alola puis celle de mon petit picassault puis bien sûr le sauvetage des pikachu. Celui ci c était fini par la rencontre d un raichu alola qui veillait sur la communauté des pikachu, son fils Sparky unique par son apparence et son charisme avait d ailleur tenu à me suivre.

Il n avait ensuite de cesse de m étonner et impressioner. Bien qu absent durant mon combat contre Altheo, il sera un allier de premier choix contre l équipe aquatique de la championne suivante Nephie. Je ne connaissais pas précisément son équipe mais tout le monde savait que les pokémons aquatique craignait casi tous les pokémon de type électrique.

L entraînement à la coline dicarat était principalement pensé pour lui, mais les autres ne seront néanmoins pas mi de coter pour autant. 'évolution de taka était encore bien ancrè dans ma tête et j avais hâte de voir le reste de l équipe suivre ses traces.

Picassault volait non loin de moi et était ravi de revoir certains de ses anciens camarades. Néanmoins il veillait à ne pas me distancer ni d un cotè ni dans l autre. A l heure actuel je pense être à mis chemin. J étais d avance sur exiter par la visite de ce lieu mais aussi des péripeci que celui ci m apportera

Capture:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Sam 16 Nov 2019 - 12:58
Vous lancez une pokéball sur Taupikeur-A !
Ca bouge...:

Que voulez-vous faire ?

Entraînement au clair de lune  Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 19 Nov 2019 - 16:34
La coline dicarat était désormais à portée de vue et je distinguais le fait que l endroit était bel et bien aussi calme que prévu. Je pris donc le temps de faire une pause en chemin. Je décidais donc de rendre une petite visite au professeur grâce à qui tout cela était possible. Bien que n importe quel pokémon aurait fait l affaire, c est la proposition de commencer avec Taka qui m à motivé et aidé à franchir le pas.

Son laboratoire était toujour aussi bien entretenu bien qu il ait des jouet de bébé et pokémon par ci par la. Je ne trouvais pas cela gênant, au contraire, cela montrait que ce lieu était vivant et chargé en moment de joie divers.

Bien que non prévenu de mon arrivé, le professeur me reçu comme un prince. Je saluais au passage sa femme et leur enfant en bas âge. Il m invita à boire un café et me parlait de ses dernières observations. Je bu autant le breuvage noir que ses paroles. Il étudiait trois pokémon ayant les mêmes origines, mais au profil très différents.

Il s agissait d un miaouss de Kanto, d un autre d alola et pour finir un dernier originaire de galar. Il s agissait de pokémon fascinant aux nombreux mystère non résolu. Il me fit part des principales différences et s absenta dans le but de me montrer divers croquis.

Capture:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 23 Nov 2019 - 10:15
Entraînement au clair de lune  T7JhhcV
Dresseur Nate Williams lance une pokéball sur Taupiqueur-A !

.......:

Que voulez-vous faire ?

Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 25 Nov 2019 - 14:28
Ces trois miaouss ètaient très différents mais avaient tout de même fes caractéristiques communes. Je trouvais ce sujet d étude fassinant. J observait avec attention ces trois spécimens et buvait littéralement les paroles du professeur. J avais déjà vu des miaouss d alola, mais pour les deux autres il s agissait d une première !

Le miaouss de Kanto semblait plus banal que celui d alola qui était connu pour son élégance et son côté excentrique. Celui de galar était celui qui m intrigueait le plus. En effet galar est une région bien loin d alola, le voyage coûte un bras.

Même si j avais de la famille originaire de la bas je n y avait que très peu mis les pieds. Ce miaouss me rappelait donc ces quelques jour passés la bas. Si je me souvien bien j ai des oncles et tantes la bas et bien sûr quelques cousins et cousines. J éprouvais donc une certaine nostalgie. Cependant je ne pouvais me permettre de rêver trop longtemps.

Le professeur semblait lire en moi, en effet il m observait tout sourire sans essayer de me sortir de ce moment de flottement suspendu entre la réalité et le rêve. Je me delectais de son thè tout en profitant ce cette rare occasion d observer ce genre de spectacle.

Pourquoi les pokémon régionaux ne se trouvent que très rarement ailleur ? Personne ne le sait vraiment, mais il est connu que bien que cela ne soit pas impossible cela reste compliquée pour eux de s adapter à d autre environnement que ceux auquel il se sont adapter siècle après siècles.

modération:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 30 Nov 2019 - 15:03
Entraînement au clair de lune  6410
Gamblast utilise cascade et monte au niveau 18 !

Entraînement au clair de lune  Taupiq10
Un Taupikeur-A niveau 13 apparaît !

Que voulez-vous faire ?

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 2 Déc 2019 - 10:43
Tout ces mysteres laissent à la sciences de nombreuses questions sans réponse, du moins pour le moment ! Le professeur me remercia de ma visite en m offrant un nouveaux mot de balls diverses. Il me racimpagna et me conseilla le chemin le plus court vers la coline dicarat.

C est donc revigoré et rebooster que je pu reprendre ma route la où je l avais laissé auparavant. Ces déplacements d un point A vers un point B pouvait parfois sembler sans fin. Je me fit donc une note dans un coin de la tête : me trouver une poké monture! Cette pensée me fit sourire et imaginer divers candidats idéaux pour cette noble tâche. Cependant j excluait également certain pokémon qui ne me correspondait pas.

Ce genre de douce pensée me faisait marcher plus vite et surtout m empêchait de toujour vérifier l'heure toute les deux minutes. Je pensais également à mon objectif du moment : l entraînement de Pikachu. Cette petite souris électrique avait un grand potentiel qui ne demandait qu à se développer encore et encore.

J avais également en tête les potentiels pokémon rare que je pourais peut être observer ou combattre. Le temps passait et je sentais que la destination approchait au fur et à mesure que je sentais le chemin monter de plus en plus et le panneau de signalisation a mes côtés ne faisait que confirmer ce que je savais déjà

Fuite:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 2 Déc 2019 - 10:43
Le membre 'Nate Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°1' :
Entraînement au clair de lune  Fuiter13

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 2 Déc 2019 - 11:10
Après quelques courtes minutes j avais enfin fini par rejoindre ce vaste endroit aux paysages divers. Il y avait d une part une parti semblable à une grotte et d autre part une étendu plus semblable à une plaine rocheuse, sans oublier bien sûr les zones plus difficiles d acces que je ne pourait voir, du moins pour cette fois !

Pour le moment je pénétré dans une cavitè rocheuse. Ou me mènera cette galerie ? Je ne le savais pas mais j étais curieux de le découvrir. Je ne voulais pas explorer seul et c est donc pour cela que je fis sortir mes fidèles compagnons de routes qui étaient bien sûr heureux et honorer de pouvoir partager tout cela avec moi.

Mon lien humain pokémon représentait ma plus grande fierté, du moins à ce jour. Je comptais bien sûr renforcer cela encore et encore et devenir fier non pas du lien, mais des exploits que celui ci permet.

Nous observons attentivement tout les détails, cherchant soit des objets rare, soit des adversaires de tailles. Tout était calme et sombre mais pikachu et matouffeu veiller a éclairer l'endroit de part leurs éteincelles et flammes respectives. Leur aide était précieuses, en effet je n avais pas prévu de lampes torches ! Pikachu s aretta soudainement, il avait vu quelque chose, mais quoi ?

modération:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Ven 6 Déc 2019 - 9:14
Entraînement au clair de lune  2510
Pikachu lance Force
Vous trouvez...:

Entraînement au clair de lune  527
Un Chovsourir Nv.11 apparaît !

Que voulez-vous faire ?

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 9 Déc 2019 - 16:10
Je suivais la piste de pikachu. Il m amena vers un petit rocher à côté duquel se trouvait un petit sac à dos semblant être perdu ici depuis un bon moment au vu de son état de saleté et ses divers trou et traces de griffes. Je l ouvris quand même par pur curiosité et pris les quelques ball que je parvint à trouver à l intérieur. Je le pris également avec moi au vu de le jeter dans un endroit fait à cet effigies.

Je vis ensuite une ombres et divers bruits. Après avoir saisi mon courage à deux mains je suivais cette nouvelles pistes et fut plus que subjugué lors que je vis un groupe de chovsourir floter non loin de moi ! Étant de type vol, mon pokémon avait un avantage considérable que j allais bien sur exploiter à mon avantage ! C est ainsi que débuta officiellement l entraînement de Sparky, mon vaillant Pikachu.

Le principal intéressé compris immédiatement et ses deux joue rouge crepitaient au rithme de son excitation et de détermination. Il pris une grande inspiration et se gorgea d électricité hautement concentrer. Au vu de leur altitude et état passif, il valait mieux prendre son temp affin de n attaquer qu une fois certe, mais de façon efficaces et radical.

Ce plan me plaisait beaucoup et ne m étonner nullement au vu de l intelligence de mon partenaire.

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 9 Déc 2019 - 16:10
Le membre 'Nate Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°1' :
Entraînement au clair de lune  Fuitec10

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 9 Déc 2019 - 16:29
Le temps de chargement était fini et pikachu était recouvert d une vaste lueur jaunâtre chargé d électricité. Il relacha le tout accompagné d un puissant rugissement !

Tout se déroula comme prévu, en effet l'essaim de pokémon volant fut touché de plein fouet et se tordait de douleur. Cependant à mon grand étonnement, aucun ne voulu riposter. Ils prirent tous la poudre d escampette ! Bien que nous décida me de les laisser en paix, nous continuions de les suivre affin de trouver la sortie la plus proche.

Je courrais donc énergiquement tout en admirant néanmoins les recoin de cette cavité rocheuse dans tout les sens possibles. Sparky de son côté était ravi d avoir une occasion de se dégourdir les pattes à sa guise. Il ganbadait gaiement avec un sourir franc visser sur son doux visage jouflu.

L'escouade chovsourir fini par nous faire sortir et nous étions sur un des versant de la coline dicarat. J étais ravi de pouvoir respirer à 'air libre. En effet je m aperçu ce jour là que je n étais pas fan de l' humiditè et du côté anxiogène des grottes. Ce sprint m avait épuisé, je fini donc par poser mes petites fesses sur une souche d arbre qui semblait la exprès pour moi.

Pikachu lui était encore en pleine forme, je ne fis donc pas le rabas joie et le laissa courir librement encore un moment.

Fuite:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant