Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

» [Kalos] Un partenaire de route pour se lancer (rp/lien)

Mayra Lefebvre

Mayra Lefebvre
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 9 Nov - 16:19
Hellooo ! Face à l'immensité du forum, je viens commencer quelque part en venant quémander un petit partenaire de jeu ! cheer

Nom : Mayra Lefebvre
Statut : Dresseuse
Lieu : Disons du Bourg-Croquis à la Forêt de Neuvartault, puisque Mayra se lance tout juste dans l'aventure !

Niveau RP : Je m'adapte à tout type de partenaire et de plume. J'ai tendance néanmoins à privilégier de mon côté le rp à la deuxième personne du singulier, avec possibilité de rp facilement à la troisième personne si vraiment le "tu" vous donne des boutons ! Et je peux facilement écrire des jolis petits pavés de 1500/2000 mots lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Plus généralement, je tourne autour des 1000 mots par post.
Recherche : L'idée serait surtout ici d'avoir un partenaire de jeu pour les premiers pas de Mayra. Une personne avec laquelle elle puisse s'entendre, discuter, se promener et à qui elle pourrait un peu confier ses projets. C'est le début de l'aventure pour elle, après des années à avoir cassé les pieds de ses parents pour pouvoir partir faire sa propre aventure. Elle est heureuse, surexcitée, complètement maladroite et elle exaspère profondément son pauvre Pokémon. Ce serait plutôt un rp léger et tranquille, quelque chose d'assez sympathique qui pourrait pourquoi pas déboucher sur une amitié plus poussée entre les personnages ! Pour le moment, il s'agirait de lui trouver un compagnon de route humain, que ce soit pour quelques heures ou pour quelques semaines, mais quelqu'un avec qui partager sa joie extrême.
Autre : Je suis ouverte à toute idée, même la plus loufoque. Mayra n'est pas un personnage compliqué au niveau de la sociabilisation. Elle a 16 ans, elle aime les autres et elle trouvera toujours des choses à dire ou à faire. N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez besoin d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki McWell

Tsuki McWell
Dresseur Kantô

C-GEAR

Sam 16 Nov - 9:54
Hello hello :)
Je sais pas si tu serais intéressée, mais Mayra me fait beaucoup penser à Tsuki, quand elle a fait ses débuts.
Du coup, je me dis que Tsu pourrait la prendre un peu sous son aile. On est pas de la même région mais je peux justifier facilement que Tsu se trouve à Kalos wink

D'un point de vue IRL, je préviens quand même que je ne suis pas des plus rapides. Ça fait un loooong moment que j'ai pas joué Tsuki mais la miss me manque, donc... Voilà. Niveau taille de RP les longs me gênent pas, juste que je mets du coup bien plus de temps à répondre xD

Si jamais ça te tente, fais-moi signe wink

Mayra Lefebvre

Mayra Lefebvre
Dresseur Kalos

C-GEAR

Sam 16 Nov - 16:54
Coucou ! heart

Ça me tente bien, surtout si Tsuki peut la prendre sous son aile. Je trouve ça intéressant, si Mayra te fait penser à Tsuki plus jeune, de voir les interactions qu'il pourra y avoir entre elles ! D'autant que Tsuki a l'air maintenant d'avoir beaucoup changé, j'ai été lire un peu quelques trucs sur elle et je la trouve très intéressante. Ça me plairait bien de la découvrir en jeu, en tout cas !

Ne t'inquiète pas pour le rythme, tout me va surtout si je suis prévenue ! Je n'ai qu'une chose à dire : lançons-nous ! cheer

Avant toi, il manquait comme un autre petit bout de moi.
©️crack in time

Tsuki McWell

Tsuki McWell
Dresseur Kantô

C-GEAR

Sam 16 Nov - 18:00
Elle a effectivement beaucoup changée depuis sa création xD
Et si cette relation te convient c'est perfect :B Je suis opé pour le topic wink2

Juste, qui commence ? tongue

Mayra Lefebvre

Mayra Lefebvre
Dresseur Kalos

C-GEAR

Sam 16 Nov - 18:23
Comme tu préfères !
Je peux m'en charger si c'est plus simple pour toi ! cute

©️crack in time

Tsuki McWell

Tsuki McWell
Dresseur Kantô

C-GEAR

Sam 16 Nov - 18:29
Fais-toi plaisir alors :p (je suis pas difficile à convaincre tongue )

Mayra Lefebvre

Mayra Lefebvre
Dresseur Kalos

C-GEAR

Sam 16 Nov - 18:36
Je vois ça tongue
J'essaie d'ouvrir notre sujet d'ici la fin du week-end et je t'enverrais un mp pour te donner le lien !

Et attendant, si d'autres personnes sont intéressées pour partager un bout de chemin avec Mayra, je peux faire une petite place pour un sujet encore !

©️crack in time

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Modo & Dresseur

C-GEAR

Région : Alola
Mar 17 Mar - 9:25
Bonjour @Mayra Lefebvre !

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?

Boite à trucs:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut