Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

» [Mission sbire]Ma première, hurfhurfhurf, mission d’assassinat.

Eve Adam

Eve Adam
Sbire Flare

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 4 Nov 2019 - 17:15
Ma première, hurfhurfhurf, mission d’assassinat. Oui, hurfhurfhurf, c’est décidé agent Garden, aujourd’hui, je vais vous raconter ma première mission d’assassinat.

Vous allez me décrire votre premier meurtre ?!

Ce n’est pas ce que j’ai dit. Hurfhurfhurf. Je vous ai parlé de première mission, cela est loin d’être, hurfhurfhurf, mon premier meurtre.

Vous me faîtes froid dans le dos là.

Hurfhurfhurf. Cela me réjouit Darling. Hurfhurfhurf. J’étais tranquillement en train de faire, hurfhurfhurf, du lèche-vitrine dans les boutiques d’Illumis.

Lèche-vitrine ? Laissez-moi deviner, vous voulez dire voler.

Je ne peux plus, hurfhurfhurf, rien vous cacher Baby. Hurfhurfhurf. Je venais de me saisir de sous vêtement affriolant quand …

On vous apporta une lettre cachetée du « F » enflammée de la Team Flare. Cette lettre vous demandait de vous rendre au café Lysandre et de commander une certaine boisson.

Hurfhurfhurf. Cette fois-ci vous faîtes erreur. Ce fut Aphrodite, hurfhurfhurf, en personne qui vint. Elle m’obligea d’abandonner mon achat sur place. Hurfhurfhurf. Elle m’annonça que c’était important, on se rendit donc, hurfhurfhurf, urgemment au café Lysandre ; On s’installa donc un coin reculé de la salle. Hurfhurfhurf. Lorsque le serveur vint pour prendre notre commande, hurfhurfhurf, elle le renvoya sans ménagement sans rien commandé.

Étrange. Cela est différent du processus habituel. Pourquoi cela ?

C’est exactement ce que je, hurfhurfhurf, demandai à mon évaluatrice. Elle me fit signe, hurfhurfhurf, de baisser la voix, de chuchoter et d’approcher sa tête de la sienne. Elle me murmura alors, hurfhurfhurf, qu’elle avait une fille Harmonie. Hurfhurfhurf. Elle me confia également que, hurfhurfhurf, normalement elle ne mélangeait pas vie professionnelle et vie privée, mais elle appréciait beaucoup un de ses anciens, hurfhurfhurf, protégé : Roméo Jakzon, si bien qu’elle le présenta à Harmonie sa fille. Hurfhurfhurf. Mais trop aveugle pour s'en rendre compte, cette recrue, qui était devenu un initié, hurfhurfhurf, partit avec Harmonie. Pour Aphrodite, il n’y avait pas de doute, hurfhurfhurf, ce n’était pas une simple escapade entre amoureux, Roméo, hurfhurfhurf, lavait trahit sa confiance, il avait dragué outrageusement sa fille pour le lui enlever, elle qui lui, hurfhurfhurf, faisait tant confiance.

Je ne vois pas en quoi cela vous concerne.

Hurfhurfhurf. C’est simple, elle voulait que je ramène sa fille à la maison, hurfhurfhurf, et pas seulement, elle ne voulait plus que Roméo puisse la trahir à nouveau, hurfhurfhurf, et pour ça, il n’y avait qu’une solution : le tuer !

Ce n’était pas un peu radical comme solution.

Peut-être. Hurfhurfhurf. En tout cas, une chose était sûre, cela bouleverser beaucoup Aphrodite, des larmes coulaient de ses yeux. Hurfhurfhurf. Je ne pouvais pas la laisser dans un tel état, elle avait fait tant pour moi. Hurfhurfhurf. Je lui pris alors sa main, et lui promis, hurfhurfhurf, que Roméo allait mourir.

Modé offi:

[Mission sbire]Ma première, hurfhurfhurf, mission d’assassinat. Blason10 [Mission sbire]Ma première, hurfhurfhurf, mission d’assassinat. UFgGMj2
Autres comptes:

Avatar: Augustine by Calicot-ZC edit by @Alejandro Baldo
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Jeu 7 Nov 2019 - 9:22
[Mission sbire]Ma première, hurfhurfhurf, mission d’assassinat. HBqzOuV
PSYSTIGRI niv 15 débarque sur le terrain !

Statistiques:

Attaques:

[Mission sbire]Ma première, hurfhurfhurf, mission d’assassinat. 613
Polarhume lance Poing-Glace !
(-21 PV) (random 22, 57, pas de cc, pas d'effet)
PV de Psytigri : 66/87

[Mission sbire]Ma première, hurfhurfhurf, mission d’assassinat. HBqzOuV
Psytigri lance Choc Mental !
(-8 PV) (random 35, 13, pas de cc, pas d'effet)
PV de Polarhume : 79/87

Que voulez-vous faire Sbire Eve ?

RECAP

Mission : Roméo doit mourir

Psytigri : 66/87

Polarhume : 79/87

[Mission sbire]Ma première, hurfhurfhurf, mission d’assassinat. Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut