-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

» [Alola] Recherche d'un RP en duo

Graziella Hotaru

Graziella Hotaru
Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 28 Oct - 23:06
Bien le bonsoir. Je cherche une personne pour RP en duo. Après tout, c'est la base du type de ce forum.

Nom : Graziella Hotaru
Statut : Apprenti dresseuse
Région : Alola
Lieu : Dans la région et à prendre en compte que je débute .w.

Niveau RP : Du moment qu'il y a matière à répondre et quelqu'un de présent!
Recherche : Et bien, je cherche quelqu'un avec qui RP un peu ensemble. De l'amitié peut-être ? Cela peut-être très compliqué avec le caractère de mon personnage. Soit une amitié mais malheureusement que dans un seul sens car Graziella est plus du genre à faire ami-ami pour son profit (si la personne a quelque chose à lui apporter) mais elle ne sera aucun cas reconnaissante ou loyale envers vous.
Soit un ennemi même si elle n'a pas trop matière à être ennemie avec quelqu'un pour le moment. Ou alors une mauvaise entente. C'est vous qui voyez et on peut bien sûr en discuter en message privée si cela vous tente.

Cela peut-être soit une personne plus expérimentée qu'elle pour lui apprendre en quelque sorte "la vie de dresseur" - elle a beaucoup de questions à son sujet mais vous attendez pas à être pote.
Ou une personne de part un statut (soit familiale ou autre) pouvant lui servir à l'avenir (car c'est important pour les contacts) et là ça peut-être sympa d'effectuer une fausse entente ou amitié (elle essaiera de vous rouler dans la farine sans que vous le sachiez). Ca peut-être sympa et drôle je pense.

Autre : Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par MP, je vous y répondrais très en détails.

Voilà voilà ! Je vous remercie ! La bise
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Modo & Dresseur

C-GEAR

Région : Alola
Mar 17 Mar - 9:25
Bonjour @Graziella Hotaru !

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?

Boite à trucs:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut