Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

» [Tour 1] Hiromasa VS Nessa

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Dim 23 Fév - 18:58
[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Brindi10
Brindibou débarque sur le terrain!

Il y a des roches sur le terrain!
Il n'aime pas les roches :V

{ -38 PV }

PV de Brindibou: 112/150

Brindibou lance Rapace sur Sinistrail!

{ -117 PV } C'est très efficace! (Random 19 = pas cc)

PV de Sinistrail: 1/175

{ -39 PV }

PV de Brindibou: 73/150

[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 LMYn5IC
Sinistrail veut attaquer... (Random 57 = il attaque)
Sinistrail lance Siphon sur Brindibou! (Random 34 = l'attaque passe)

{ -32 PV } Ce n'est pas très efficace... (Random 40 = pas cc)

PV de Brindibou: 41/150

Brindibou est prit dans le Siphon!

Brindibou est prit dans le Siphon!

{ -19 PV }

PV de Brindibou: 22/150

Récap'

Hiromasa W.
Piège de Roc
Emolga KO
Chapignon KO
Mur lumière encore 3 tours

Nessa F.
PV de Caratroc S: 25/220
Paralysé
PV de Sinistrail: 1/175
+2 Att
+2 Att Sp
Paralysé

Tour sans RP

Revenir en haut Aller en bas

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Alola
Dim 1 Mar - 16:28
Action envoyée :)

[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Miniature_724_SL[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Miniature_025_XY[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Miniature_427_XY[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Miniature_662_XY

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh | Alola | Kalos
Lun 2 Mar - 21:19
Action également envoyée o/

[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 OPUlNty
no shame:

[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 SCetKjX [Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 2KU43ri [Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 KqgOM0b
|| Signa cachée by Côme Potte ||

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Mer 4 Mar - 20:55
/!\ Il y a eu une erreur, Siphon ne fait plus de dommage. /!\

Brindibou lance Picore sur Sinistrail!

{ -60 PV } C'est très efficace! (Random 37 = pas cc)

PV de Sinistrail: 0/175

Sinistrail est KO!

Récap'

Hiromasa W.
Piège de Roc
Emolga KO
Chapignon KO
Mur lumière encore 2 tours

Nessa F.
Paralysé
Sinistrail KO

Tour avec RPs

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 11 Mar - 11:14
Le dernier espoir de mon équipe. La situation du combat n’était plus en ma faveur et la panique commençait à prendre le dessus. Des défaites j’en ai connu quelques-unes. Mais en public, elle sentait un peu plus amère que les précédentes. Enfin, le match n’était pas terminé, mais les doutes ont commencé à m’envahir. Dernier Pokémon.. désolé pour les pics de roche, je n’ai rien pu faire, mais je t’en prie, tiens le coup ! Les larmes montaient, je les dissimule les paupières fermées, ne voulant pas voir le contrecoup mise en place par mon adversaire. Le cri qui vient de retentir, je le connais depuis quelques mois maintenant, voilà peut-être notre chance de sortir la tête de l’eau ! « Brindibou ! Quelle joie de te savoir à mes côtés ! Mais, désolé… Notre adversaire est coriace ! » Malgré la douleur infligée à peine arrivé sur le terrain, mon starter faisait le fier, comme à son habitude. Ses ailes bien que minuscules face à Sinistrail s’élancent majestueusement montant en flèche vers son adversaire. Un avantage de type c’était toujours bon à prendre, et je connaissais une attaque qui pourrait bien faire son effet, mais Brindibou ne risque pas d’apprécier le malus que cela risque de causer… Mais il n’y existe aucune autre possibilité. Le fil sur lequel on est accroché est sur le point de céder, il faut tenter le tout pour le tout ! « Brindibou, notre seule chance est d’utiliser la dernière attaque apprise à l’entraînement… Monsieur Nessa, je me suis entraîné dur depuis mon passage aux éoliennes ! Quelle opportunité de pouvoir vous montrer ça dans ces conditions ! »

Avoir en dernier recours un de mes partenaires est une chance ! Voir Brindibou s’envoler jusqu’à la hauteur de l’ancre géante me redonne de l’espoir. Je suis déjà bien épuisé de ce match, difficile de dire si je suis paré pour enchaîner en cas de victoire. Si j’avais mon calepin je me noterais qu’il faut que je m’entretienne plus sérieusement ! La ligue Pokémon est encore loin, et à mon niveau, j’en suis encore loin ! Ce sourire malaisant ce lit de nouveau sur mon visage. C’est celui de l’expérimentation, je ne saurais dire ce qu’il va se passer une fois l’attaque lancée, mais je crois bien que Brindibou est prêt à en découdre, et cette sensation me brule de l’intérieur. Je veux gagner ! « Encore plus haut Brindibou ! Et utilise ton attaque Rapace ! » La vitesse bien supérieure au Sinistrail étant notre atout, les choses devaient se passer vite, bien avant que notre immense cible ne puisse réagir. Pourvu qu’elle soit K.O ! Fondant l’air, piquant droit vers le sol, Brindibou créait autour de lui un déluge d’air se formant autour de ses ailes, lui donnant une énorme vitesse de pointe. La cible était suffisamment grande pour ne pas la louper, mais pour en être sûr, mon starter visait droit vers ce qui ressemblait au mieux à une tête. L’impact fut violent, des bourrasques de vent parcourent le terrain, difficile de rester immobile face à cette puissance. Peu après l’impact, le nuage de fumée se dissipe. Sinistrail semble très mal en point, mais il tient encore debout, bon sang ! « Brindibou ! Est-ce que ça va ? » Mon starter est aussi mal en point. Le contrecoup l’empêche de bouger et il se tient péniblement au sol sur ses deux pattes. Sinistrail n’est pas hors de combat, et malgré ses blessures et sa paralysie, s’apprête à lancer une attaque qui risque de remettre les pendules à l’heure.
Action bien envoyée :'(

[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Miniature_724_SL[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Miniature_025_XY[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Miniature_427_XY[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Miniature_662_XY

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Mer 18 Mar - 11:13
Je fais de mon mieux pour rester concentré. Ne pas connaître le dernier Pokémon que l’on a à affronter n’aide pas vraiment, pour le coup. Je ne sais pas à quoi m’attendre, contre quoi me préparer. Les faits sont là : le jeune Hiromasa a déjà vu tomber deux des Pokémon mis à sa disposition, là où je n’en ai pas encore perdu. Enfin, il faut avouer que le Caratroc de Kaktus est dans un sale état. Cela me fait m’interroger sur la suite des événements, forcément. Sauf que comme j’en sais rien, bah c’est impossible de se projeter, et c’est vrai que c’est un peu relou. Bon, on ne peut pas faire autrement, et ce n’est la faute de personne. Mais quand même, hmpf. Donc je n’ai aucune raison de bouder. Je ne sais pas, ça m’a prit comme une envie de pisser, j’ai envie de bouder. Sauf que rien ne m’en laisse l’occasion, ça ne ferait aucun sens. Tant pis. Je garderai mon boudin pour plus tard, quand je trouverai un prétexte suffisant à cela. Là, le pauvre Hiro en face de moi qui n’a rien mérité, ça serait un peu nul de ma part. Et puis passer pour un gamin devant un gamin, enfin un ado. Histoire d’enfoncer le clou, un ado qui a fait appel à mes services en tant qu’éleveur par le passé. Je ne peux définitivement pas me le permettre.

Bon, notre dernier adversaire. Il va falloir l’affronter avec ce Sinistrail. Il me plaît bien ce gros gars-là, d’ailleurs. Je suis un peu triste de n’avoir que d’infimes chances de l’avoir de nouveau à mes côtés pour les combats suivants. Enfin, s’il y a des prochains combats, bien sûr. Je n’y comptais pas au début, vraiment pas, et je m’en fichais – je m’en fiche toujours d’ailleurs – mais depuis l’intervention du Sinistrail, j’avoue que j’envisage un peu plus de poursuivre ce tournoi. Et je découvre le Brindibou. Il me faut quelques secondes de réflexion avant de comprendre pourquoi ça me fait aussi bizarre. Et puis je capte. Il avait un Brindibou quand il est venu aux Eoliennes, ce qui voudrait dire qu’il est tombé sur son propre Pokémon ? Et bah, sacré tirage ! C’est assez surprenant, clairement inattendu. Mais surtout, ça ne m’aide pas, car l’alliance entre eux deux est déjà acquise. Bon, puis on ne va pas se cacher qu’en plus de ça, le double type du volatile n’arrange pas mes affaires. Il va me falloir trouver une solution, surtout avec le Mur Lumière encore en place qui protège le camp adverse. Je vais devoir trouver quelque chose à indiquer au Sinistrail, et vite, et puis prier après. Là, j’avoue que je ne le sens pas trop trop. Bon, c’est sûr qu’avec le piège de roc toujours actif, ça amoindrit mon mal, mais quand même, je reste sur mes gardes.

Le jeune Hiromasa lance alors l’assaut et… Argh. « Monsieur Nessa ». J’avoue que je ne l’avais pas vue venir celle-là. Je viens de me prendre un sale coup de vieux dans la tronche ! Je vais mettre ça sur le compte de la politesse, même si j’avoue que ça me fait un peu mal. En tout cas, voir cet enthousiasme et cette détermination au combat fait plaisir à voir, je suppose que ça me console en partie. Enfin, il lance son attaque et je n’aime pas du tout ce à quoi cela ressemble. « Crois-moi, je suis ravi de pouvoir y assister ! » C’est vrai, même si ça me plait tout de suite moins en ma qualité d’adversaire. Le petit rapace monte de plus en plus haut dans les airs, jusqu’à ce que son dresseur lui demande d’utiliser l’attaque Rapace, et ça n’annonce rien de bon. Surtout que couplé à la paralysie, je ne suis pas certain que le Sinistrail puisse faire quoi que ce soit. Il le faut cependant. Je dois au moins le tenter, n’aillant aucun indicateur de la force de frappe du Brindibou ou de la résistance de l’ancre géante. « Allez bonhomme, Siphon ! » Si l’attaque a l’occasion de passer, cela sera déjà ça. Je n’ai aucune idée de si le Sinistrail aura la possibilité de tenir sur la durée, mais sans avoir la moindre information sur ce Pokémon volant, je ne peux rien faire d’autre que de tenter de parer à toute éventualité, même si la capacité de type eau ne sera pas très efficace sur lui.

L’impact est d’une violence impressionnante. Le Sinistrail encaisse un terrible coup et, à la surprise générale, tient encore debout. Comment ? Il est mal en point, c’est certain, à bout de forces, et pourtant il reste. Il parvient même à lancer l’attaque que je lui ai demandée. C’est impressionnant, je suis impressionné. L’ancre crée un gigantesque tourbillon qui vient frapper de plein fouet le Brindibou qui a déjà du encaisser le contrecoup de son attaque frontale. Car Rapace demande de sacrifier de sa propre énergie pour asséner autant de dégâts à son adversaire. Le siphon vient épuiser les ressources du Brindibou qui, avec le cumul de tout cela, se retrouve déjà également en mauvaise posture. Sauf qu’il reste plus rapide que le Sinistrail et qu’il se hâte de l’achever sous les directives de son dresseur. Je vais devoir la jouer fine pour tenter de le battre maintenant. Je rappelle le type spectre dans sa pokéball. « Tu as été excellent bonhomme, sache-le. » Je pense que c’est la moindre des choses que de remercier ce Pokémon pour ce qu’il a été capable de faire au court de ce combat. Il est plus que méritant, mais c’est au reste de mon équipe improvisée de prendre le relais. Alors on s’active les neurones et on prend une décision. C’est le moment de tenter de mettre fin au combat. Enfin, je crois. Je vais essayer tout du moins.

J'envoie mon action o/

no shame:

[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 SCetKjX [Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 2KU43ri [Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 KqgOM0b

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Jeu 19 Mar - 18:16
[Tour 1] Hiromasa VS Nessa - Page 4 Sprite_037_DP
Goupix débarque sur le terrain!

(Random 1 = Brindibou attaque en premier
Random 2 = Goupix attaque en premier)

(Random 1)

Brindibou lance Synthèse!

{ +75 PV }

PV de Brindibou: 97/150

Goupix lance Lance-Flammes sur Brindibou!

{ -29 PV } C'est très efficace! (Random 15 = pas cc)

PV de Brindibou: 68/150

(Random 65 = pas d'effet)

Récap'

Hiromasa W.
Piège de Roc
Emolga KO
Chapignon KO
PV de Brindibou: 68/150
Mur lumière encore 1 tour

Nessa F.
Paralysé
Sinistrail KO
Goupix FULL

Tour sans RP

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 25 Mar - 18:38
Action envoyée

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Jeu 26 Mar - 18:21
J'envoie également mon action de ce pas ! o/

no shame:

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Ven 27 Mar - 19:47
(Random 1 = Brindibou attaque en premier
Random 2 = Goupix attaque en premier)

(Random 2)

Goupix lance Onde Folie sur Brindibou! (Random 3)

Brindibou est confus pour 3 tours!

Brindibou veut attaquer... (Random 28 = il s'attaque lui-même)

{ -13 PV }

PV de Brindibou: 55/150

Récap'

Hiromasa W.
Piège de Roc
Emolga KO
Chapignon KO
PV de Brindibou: 55/150
Confus pour 2 tours encore

Nessa F.
Paralysé
Sinistrail KO
Goupix FULL

Tour avec RPs

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Ven 3 Avr - 20:47
J’ai perdu la confiance que j’avais acquise au premier round de ce match. Mon équipe a prit une grosse claque depuis notre avantage face au Caratroc. Mais les rebondissements furent multiples et pas forcément en ma faveur. Mon dernier atout n’étant nul autre que mon fidèle starter Brindibou, j’ai le droit de croire en nos chances de victoire ! Malheureusement pour nous, ma stratégie principale d’en finir du premier coup contre l’ancre surpuissante n’a pas fonctionné. Même si vu l’état de notre adversaire, cela a dû se jouer à très peu de dégâts supplémentaires… Qui dit attaque, dit contre-attaque. Il était plus déchirant de voir un de ses propres Pokémon se faire malmener de la sorte, surtout que mon pauvre starter était bien affaibli après notre meilleure technique. D’énormes pièges d’eaux envahirent le terrain, ne laissant aucune chance à mon Pokémon de les éviter. Les cris de douleurs ressortent malgré le bruit assourdissant du siphon et de la foule en délire. Mais c’est mon Brindibou qui cri et je n’entends rien d’autre… « BRINDIBOU ! S’il te plaît… Sors de là… » Fort de notre relation, le hibou au double type arrive à s’extirper. Il rassemble ses dernières forces et inflige le dernier coup au Sinistrail qui tombe au sol. Après tout ce temps, l’éleveur perd enfin un de ses partenaires… « Il va falloir tenir le coup encore mon ami ! Tu es notre dernière chance ! »

Un nouveau Pokémon apparaît du côté de Nessa. La chance est contre nous, la roue tourne. Le dernier Pokémon de son trio est un Goupix. Qu’il soit régional ou dans sa forme normale, c’est un adversaire redoutable face à Brindibou. Je ne sais plus trop où aller. Le Mur Lumière commence à faiblir drastiquement, ce qui n’allait pas nous arranger dans le temps qu’il nous restait. Brindibou se tenait fébrilement sur ses serres, il tremble. Cela me fait de la peine de le voir ainsi. Il se passe quelques instants sans action pendant que la foule nous acclame et s’impatiente de l’issue de cet affrontement. Je ne le remarque pas, mais de son côté, mon starter est en fait en train d’utiliser une de ses capacités. Je ne l’avais jamais vue avant. J’ai passé suffisamment de temps à l’école pour savoir que dans leurs derniers retranchements les Pokémon savent se transcender. Je l’ignorais, mais mon Pokémon utilisait l’attaque Synthèse pour récupérer un peu de ses points de vie. En espérant que cela suffise à retourner la situation contre un adversaire aussi dangereux pour notre victoire ! Alors qu’il vient de récupérer un peu d’énergie, Nessa passe à l’offensive en envoyant une massive attaque de type feu. Heureusement pour nous, la protection établie un peu plus tôt permet à Brindibou d’encaisser les dégâts sans qu’ils ne soient critique. Quel stress ! Cela n’avait rien à voir avec le match d’arène contre Althéo. Au vu de la performance de l’éleveur, il était évident qu’il ne ferait qu’une bouchée du premier champion d’arène qui avait su me mettre en difficulté !

Nessa utilisait ses Pokémon plus stratégiquement que je ne le faisais, et son attaque Onde Folie qui suivit son attaque de feu vint toucher mon starter qui ne pouvait pas l’esquiver. En plus de cela, nous n’avions plus de protection. Le champ était libre. Alors, autant lancer l’assaut et tout donner, une bonne fois pour toutes ! « Brindibou ! Profites en pour attaquer tant qu’on est encore de la partie ! » Malgré toute la bonne volonté du monde, les battements d’ailes du hiboux n’avaient aucun sens. Si bien qu’il finit par percuter les immenses pics de roche flottant tout autour de l’arène. Son état de confusion… Je ne pouvais rien faire pour le raisonner. Seule sa force mentale pourrait nous permettre de retourner la situation. Bien que je ne sois pas sûr que nous puissions arriver jusque-là. J’avais bien fait de confier mes Pokémon à cet éleveur, et j’aimerai avoir l’occasion d’en apprendre plus la prochaine fois que j’irai lui rendre visite aux Eoliennes ! « Il n’y a pas photo sur l’écart de niveau entre vous et moi… j’ai encore tellement à apprendre ! J’espère avoir l’occasion de revenir dans votre pension pour un stage intensif ! » Il me fallait mettre ma frustration de côté, même si les larmes veulent monter. Je dois rester digne face à un adversaire de cette envergure et mesurer la chance qui m’est accordée. Quel premier tour incroyable ! La foule semblait d’accord avec moi.

Action envoyée

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4