-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» [Tour 1] Midori VS Alex

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Ven 17 Jan 2020 - 3:58
[Tour 1] Midori VS Alex - Page 3 Limond10
Midori envoie Limonde S sur le terrain!

[Tour 1] Midori VS Alex - Page 3 Shedinja
Munja lance Onde Folie sur Limonde S! (Random 4)

Limonde est confus pour 4 tours!

Limonde S veut attaquer...! (Random 75 = n'est pas confus)
Limonde S lance Coup d'Jus sur Munja!

{ -250 PV } (Random 90 = pas cc)

PV de Munja: 0/1

Munja est KO!

Récap'

Alex R.
Munja KO
Lovdisc KO
Anti-Soin pendant 3 tours

Midori T.
PV de Ronflex S: 200/300
Elmoga KO
Limonde S FULL
Confus 3 tours

Tour avec RPs

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Sam 25 Jan 2020 - 1:20
Paraît que je dois envoyer une action °°

[Tour 1] Midori VS Alex - Page 3 DK8c7Zx
Merci à Elisa pour l'avatar ! ♥️

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Sam 25 Jan 2020 - 4:23
[Tour 1] Midori VS Alex - Page 3 Treeck10
Alex envoie Arko sur le terrain!

Arko lance Grincement sur Limonde S! (Random 54 = l'attaque passe)

Limonde S voit sa défense baissée de 2 crans!

Limonde S ne fait rien...

Récap'

Alex R.
Munja KO
Lovdisc KO
Anti-Soin pendant 2 tours
Arko FULL

Midori T.
Elmoga KO
Limonde S FULL
Confus 2 tours
-2 def

Tour avec RPs

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 26 Jan 2020 - 19:03
Moi, le battre un jour avec ma propre équipe ? Je balayais cette possibilité d'un mouvement de la main, ne pouvant même y croire, ni y penser. De manière assez réaliste, même si je continuais de progresser, je doute qu'Alex stagne dans le temps... Il était bien supérieur à moi dans le moment présent et allait sans doute le demeurer dans le futur, même si je pourrais possiblement couvrir une partie de la distance qui nous sépare. Je ne me sentais pas digne de ses paroles au combien réconfortantes elles étaient. Prenant une brève inspiration courageuse, je répondis d'un sourire sincère.
MIDORI - Si on doit s'affronter à nouveau avec nos équipe, je suis certaine que tu seras meilleur que moi ! Et j'espère que c'est toi qui gagnera, ça voudrait dire que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, ça n'en sera que plus motivant !
A une époque, j'avais eu peur de l'échec. Encore aujourd'hui, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir. Mais j'ai aussi appris que tant que je tirais quelque chose de ces erreurs, alors c'était une victoire. Les matchs aujourd'hui, était une confirmation, une validation. Il fallait que je montre que le travail de Taylor n'avait pas été vain !
MIDORI - Tu es déjà allé à la Ligue ? M'exclamais-je avec des étoiles dans les yeux. Comment est-ce que c'était ? Tu as affronté qui ? C'était difficile ? Tu comptes réessayer un jour ?
Plus le temps passait, et plus je trouvais Alex... Intéressant. Inspirant, en quelque sorte ? Je remontais mes lunettes sur le bout de mon nez, jaugeant le match dans un moment de lucidité. Emolga du retourner dans sa pokeball après un K.O. de la part du Munja... Mais l'entrée sur le terrain de mon troisième pokemon changea la donne. Ma stratégie fonctionnait enfin et le pokemon insecte de mon adversaire se retrouva au tapis. Maintenant, il fallait réussir à passer le reste de son équipe en prenant garde aux altérations de statut... Pas une mince affaire.
MIDORI - C'est mon premier match officiel et je suis très heureuse de t'avoir comme premier adversaire en tout cas, Alex... Je suis certaine que ça va le faire, tu as l'air d'être une personne vraiment incroyable !
Je me sentis rougir. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, à peine le temps d'un match mais... Il était si gentil, prévenant, ouvert... C'était une bonne personne, je n'en doutais pas, et je lui souhaitais le meilleur. Si mes maigres encouragements et mes maigres compliments pouvaient l'aider d'une quelconque façon, ou du moins accompagner sa perception de lui-même vers la voie du meilleur, alors cela valait le coût d'un instant de honte de ma part.

J'envoie à Miss E !

[Tour 1] Midori VS Alex - Page 3 17_sig10

Midori parle en #993399
Avatar par Anna Page | Signature par Anna Page #secretsantaluv
#Modéré | #TournoisT1 | #Renouveau

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Mer 29 Jan 2020 - 13:37
Il sourit à l’idée de l’affronter de nouveau. Peut-être n’auraient pas l’occasion mais même si le monde était vaste, il avait aussi le don d’être ridiculement petit quand la situation s’y prêtait. Pour lui, il était évident que s’ils continuaient sur leur chemin respectif, ils se croiseraient de nouveau. Sans doute pas pour combattre il est vrai, mais il était toujours intéressant de savoir ce qu’elle était devenue. Il prit une mine pensive à l’idée de la vaincre en combat régulier. Ignorant tout d’elle et de son équipe, il était difficile de lui assurer qu’il lui infligerait une cuisante défaite, mais cela semblait tout de même lui tenir à cœur.

« Tu ne me laisses pas le choix alors, mon équipe te montrera son niveau ! »

Elle avait en tout cas une bonne mentalité, quelque chose qui lui manquait à l’époque. On apprend de ses combats, qu’ils se concluent sur une victoire ou une défaite. Et pour lui fut un temps, après avoir enchaîné l’exploit de vaincre les champions d’arène sans faire couler une seule goutte de sueur de son côté, une défaite était synonyme du fait qu’il avait atteint son maximum et que plus jamais il ne réussirait à l’atteindre. Mais bien évidemment, les choses étaient plus compliquées que cela et si le chemin pour s’en remettre fut un peu plus long qu’il ne l’aurait aimé, il avait redressé la barre et c’était ce qui comptait désormais. Il espérait au final que Midori n’aurait jamais à expérimenter ce qu’il avait vécu et en échangeant ces quelques mots avec elle, il était persuadé que sa prudence saurait la garder de tomber dans le piège de l’arrogance.

« Yep ! A l’époque, il y avait Lizbeth ! J’ai réussi à vaincre Ruven aussi, mais Lizbeth et Ada ont eu raison de moi ahah »

Il marqua une pause. Retenter sa chance était redevenu une possibilité mais ce n’était clairement pas pour lui une priorité. Il avait d’autres projets en tête et même si cela serait l’accomplissement d’une vie pour lui et un excellent moyen de se prouver qu’il en avait toujours été capable, il avait perdu une bonne part de sa précipitation d’auparavant. Midori semblait vouloir en savoir plus de toute évidence, peut-être valait-il le coup qu’il détaille plus pour elle ? En tout cas, il était sûr à ses yeux que le sujet l’intéressait, à voir le nombre de questions qu’elle lui lançait.

« Laisse moi deux secondes ! C’était… Autre chose, je ne vois pas trop comment décrire. Comme ici, en cent, mille fois plus intense ! C’était plus dur que je l’imaginais alors disons que je n’ai pas vraiment bien vécu mes défaites »

Il marqua une pause. Sa chance venait de tourner et le Munja de prêt venait de prendre de plein fouet une attaque du Limonde face à lui. Malgré la confusion, il avait réussi à électrocuter son pokémon, le mettant au tapis sans grand mal par la même occasion. C’était le risque à faire combattre une coquille vide. Mais c’était également le hasard qui déciderait du vainqueur de ce combat, comme le tournoi l’avait laissé entendre jusque-là. Il tendit le bras pour rappeler son compagnon avant d’envoyer son dernier, un Arcko. A partir de ce moment, il ne pensait pas pouvoir renverser la vapeur et cela lui allait très bien. Il ne tremblait plus, il n’avait plus peur du champ de bataille et avait la tête suffisamment froide pour ne pas s’emporter.

« J’y retournerai sans doute un jour, mais pas maintenant. J’ai un autre projet qui me tient à cœur pour l’instant. Sais-tu combien d’accidents sont liés à des pokémons sauvages rencontrés par hasard ? Et combien peuvent être prévenus en moyenne ? »

La question était ouverte et il ne s’attendait pas à une réponse particulièrement précise de la part de Midori.

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Mer 29 Jan 2020 - 17:04
Limonde S veut attaquer... (Random 47 = il attaque)
Limonde S lance Coup d'Jus sur Arcko!

{ -38 PV } Ce n'est pas très efficace... (Random 16 = pas cc)

PV d'Arcko: 202/240

(Random 82 = pas d'effet)

Arcko lance Poursuite sur Limonde S!

{ -30 PV } (Random 41 = pas cc)

PV de Limonde S: 179/209

Récap'

Alex R.
Munja KO
Lovdisc KO
Anti-Soin pendant 1 tour

Midori T.
Elmoga KO
PV de Limonde S: 179/209
Confus 1 tour
-2 def

Tour sans RP

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR

Mer 29 Jan 2020 - 17:30
J'envoie à Miss E !

Midori parle en #993399

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Mer 29 Jan 2020 - 17:35
La même :o

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Mer 29 Jan 2020 - 20:50
Limonde S veut attaquer... (Random 24 = il s'attaque lui-même)

{ -21 PV }

PV de Limonde S: 158/209

Arcko lance Eco-Sphere sur Limonde S!

{ -42 PV } C'est très efficace! (Random 89 = pas cc)

PV de Limonde S: 137/209

(Random 53 = pas d'effet)

Récap'

Alex R.
Munja KO
Lovdisc KO

Midori T.
Elmoga KO
-2 def

Tour avec RPs

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR

Jeu 30 Jan 2020 - 17:38
MIDORI - J'ai hâte de voir ça !
Je souris de plus belle. L'idée de me faire battre par le dresseur ne me dérangeait pas, ce serait même totalement légitime... Et il fallait que j'apprenne à me battre en prévision de l'Elite dans tous les cas.
Les noms qu'Alex évoquait m'étaient familier. Pas que je m'étais moi-même profondément penchée sur la question, je connaissais davantage les membres de l'Elite. Mais, contrairement à moi qui collectionnait les autocollants des coordinateurs du siècle dans mon album Panino, mon frère faisait une collection des cartes des champions de toutes les régions, cherchant désespérément les cartes les plus rares : celles des dresseurs de la Ligue. Ils avaient explosé de joie en trouvant la carte d'Arthur Stockton dans un booster en édition limité, j'en avais entendu parlé pendant des semaines et des semaines...
Rien qu'à entendre Alex en parler, je pouvais sentir mon cœur battre d'excitation. Si c'était encore plus fort que maintenant... Comment les dresseurs échappaient à la crise cardiaque ? L'Elite allait sans aucun doute être tout aussi intense... Je déglutis à cette idée, peu rassurée. J'avais encore beaucoup de temps pour m'y préparer, en tout cas. Et l'équipe de Starish était également là pour m'aider dans ce but.
MIDORI - Ça a l'air fabuleux quand tu le décris de cette manière...
Le vent tournait en ma faveur, mon équipe d'emprunt prenant l'avantage sur la sienne. Il fallait espérer maintenant que je ne fasse pas d'erreur pouvant me coûter la victoire. Confiance Midori. Concentration. Sinon M.Samson risque de me tirer les oreilles très fortement.

Il avait d'autres projets que la Ligue, alors... Sa question me laissa muette un instant. En vérité, je n'en avais aucune idée. Des accidents par rapport aux pokemons sauvages...Taty m'avait confié Silver à mes débuts justement pour prévenir ce genre d'accident - entre autres choses, alors j'imagine que cela devait être fréquent. Hésitante, je bafouillais :
MIDORI - Je ne sais pas... Un grand nombre, je suppose...? En tant que Ranger, j'imagine que tu dois en avoir vu beaucoup...
Je relevais la tête sur le match, caressant l'une de mes pokeballs restante du pouce.
MIDORI - Tu penses que ces accidents pourraient être évités, c'est ça ?
Ce n'était qu'une déduction de ma part. Après tout, il parlait de prévention dans sa question. C'est vrai qu'en y repensant, tout ce que je savais des pokemons m'avait été transmis par d'autres dresseurs, je n'avais jamais reçu d'enseignements à ce sujet à l'école. Pareillement, si je n'avais pas pris la route pour découvrir mes pokemons et le monde, en saurais-je autant...? Ces questions me laissèrent des plus interrogative.

J'envoie à Miss E !

Midori parle en #993399

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Jeu 6 Fév 2020 - 21:41
Je vais tricher et utiliser un joker 8D

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Ven 7 Fév 2020 - 20:55
[Tour 1] Midori VS Alex - Page 3 Limond10[Tour 1] Midori VS Alex - Page 3 OAGbDCJ
Limonde S se fait remplacer par Ronflex S sur le terrain!

Arcko lance Souplesse sur Ronflex S! (Random 60 = l'attaque passe)

{ -43 PV } (Random 3 = CC!!!)

PV de Ronflex S: 157/300

Récap'

Alex R.
Munja KO
Lovdisc KO

Midori T.
PV de Ronflex S: 157/300
Elmoga KO

Tour sans RP pour Midori
Tour avec RP pour Alex

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR

Ven 7 Fév 2020 - 23:38
J'envoie !

Midori parle en #993399

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Ven 14 Fév 2020 - 23:33
Sa question la laissa muette l’espace d’un instant, comme si il avait réussi à la prendre de court. A vrai dire, il n’espérait pas de réponse particulière de sa part étant donné qu’il s’agissait à la base d’une question rhétorique, mais la voir ainsi réfléchir lui donna envie d’attendre sa réponse, ne serait-ce que pour voir ce qu’elle avait en tête. Déjà qu’elle semblait trouver fabuleux l’idée de rencontrer des personnes aussi hautes placées que les membres de la Ligue ou de l’Élite. Il eut un petite rire à sa remarque. L’émerveillement dont elle faisait preuve lui rappelait ses jours plus jeunes, quand il arpentait les routes de Sinnoh avec ses compagnons sans se soucier des rencontres qu’il pouvait faire. Depuis le temps, la passion s’était un peu éteinte mais elle persistait toujours, juste elle n’apparaissait pas sous la même forme. Il hocha la tête à la question de la jeune femme. Il était claire qu’avant qu’il ne le lui demande, elle ne s’était sans doute jamais vraiment posé la question.

« Ce n’est pas énorme en réalité, mais cela touche beaucoup les rangers vu qu’ils sont les plus exposés. Sur cent cas, environ 90 % impliquent des rangers »

Il marqua une pause. Il sentit son coeur se serrer quand il repensa qu’il faisait partie de ce énorme pourcentage de victimes de pokémons sauvages. Face à lui, le combat faisait rage mais il y avait fort à parier que de toute évidence elle allait l’emporter. Alors il tâcha de se reprendre, cherchant à se remémorer le speech qu’il avait préparé, l’histoire qu’il souhaitait raconter. Son témoignage, il voulait l’offrir maintenant tant que les projecteurs étaient braqués sur lui, car il savait pertinemment qu’une fois lancé, il n’aurait plus autant de temps à offrir à la comm de son projet.

« A vrai dire, j’en fais partie. C’est aussi pour ça que ça me tient à coeur. »

Devait-il continuer davantage ? Il l’ignorait, et à vrai dire il sentait un poids sur sa poitrine au fur et à mesure qu’il se lançait sur le sujet. Les blessures du passé s’étaient refermées pour la plupart, mais il y avait toujours quelque part chez lui une plaie béante qui le languissait de temps à autres. Perdre une amie n’était pas une expérience qu’il souhaitait à son prochain, pas même à son pire ennemi. Ne restait de cette expérience qu’un amas incommensurable de rancoeur, de colère, de dépit et de mélancolie sans fin, tandis que lui continuait d’avancer. Et on avait beau chercher à aller de l’avant, la douleur persistait des mois, des années durant pendant lesquelles tout avait un goût fade et très peu de choses permettaient d’offrir un sens à la vie. On continuait de vivre sans réellement en profiter, en laissant çà et là passer des occasions qu’on finit par regretter.

Alex soupira avant de se claquer les joues. Il se perdait.

« Je veux laisser le moins de place au hasard. Ce n’est pas une solution miracle, mais si je peux permettre d’éviter ces catastrophes à d’autres, alors je dois me lancer dessus. »

Il marqua une nouvelle pause avant d’envoyer son Arcko au combat. C’était bientôt fini.

« Du coup pour le moment, j’étudie les pokémons. Pas comme un scientifique, mais pour répertorier leurs habitudes afin que tout le monde puisse apprendre à les connaître. Parce que je reste persuadé que si j’avais su reconnaître les signes que je passais sur le territoire d’un pokémon sauvage, j’aurais pu sauver ma Magirêve. »

Il serra les poings. Ce n’était pas le moment de flancher. Elle ne l’aurait pas voulu. Il soupira de nouveau, incapable de garder suffisamment de contenance sans qu’il ne donne l’impression d’être abattu par cette discussion. Tss, lui qui pensait avoir fait suffisamment de progrès pour pouvoir vraiment avancer, il se rendait compte que ce n’était pas encore suffisant. Combien de temps allait-il devoir encore remonter la pente ?

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Lun 17 Fév 2020 - 15:38
[Tour 1] Midori VS Alex - Page 3 OAGbDCJ
Ronflex S lance Lance-Flammes sur Arcko! (Random 86 = l'attaque passe)

{ -131 PV } C'est très efficace! (Random 36 = pas cc)

PV d'Arcko: 71/240

(Random 86 = pas d'effet)

Arcko lance Souplesse sur Ronflex S! (Random 29 = l'attaque passe)

{ -29 PV } (Random 81 = pas cc)

PV de Ronflex S: 128/300

Récap'

Alex R.
Munja KO
Lovdisc KO
PV d'Arcko: 71/240

Midori T.
PV de Ronflex S: 128/300
Elmoga KO

Tour avec RPs