-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 
» [Tour 1] Midori VS Alex

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 3266

Lun 28 Oct - 18:42
[Tour 1] Midori VS Alex KqSWgCJ

Bienvenue dans la Master Tower. Celle-ci a été spécialement aménagée pour un nouveau tournoi; Let’s Shuffle the Battle! Ne vous fiez pas à l’affiche où il y a eu une erreur d’impression indiquant l’évènement Cascada dans l’métro. Vous êtes donc à la bonne place.

Avant de laisser les participants entrés, une réceptionniste vous demande alors vos trois pokéball renfermant votre choix judicieux de pokémon. Elle vous souhaite aussi un agréable tournoi en vous souhaitant de vous rendre loin. Une fois tous les pokémon rassemblés et les présences validées, une voix résonna partout à travers les innombrables haut-parleurs de la Master Tower annonçant ainsi le début du tournoi.

Lorsque vous entendez votre nom, un membre du personnel vous escorte jusqu’au stage où vous disputerez votre premier combat pour ce premier tour. Avant de monter par l’entremise d’une plateforme mouvante, on vous remet alors vos combattants en prenant soin de vous mentionner quels étaient les pokémon à l’intérieur.

Une fois sur votre côté du stage, vous voyez alors le grand terrain vert avec le logo d’une pokéball au centre. Tout autour, il y avait des gradins remplis de monde qui assistait à votre combat ainsi qu’un écran géant qui reflétera votre combat. Ce set up se répétait aussi à travers les sept autres combats qui se faisaient en simultané avec le vôtre.

Votre adversaire en face de vous…

« Stage 1; Combat @Midori Tachibana VS @Alex Reef! »





  • Les combats se font 1 VS 1. Vous choisissez quel Pokémon vous envoyez en premier.
  • Vous rps qu’un tour sur deux comme à la MT.
  • À l’issue de chaque post, les participants doivent envoyer leur attaque par message privé à Miss E.
  • Le gagnant ira à prochain tour alors que le perdant voit son chemin se terminer au sein du tournoi.
  • Temps de réponse : Vous avez exactement une semaine pour répondre. Si vous dépassez ce délai, votre pokémon n’attaquera pas durant ce tour et vous recevrez un avertissement.
  • Les avertissements se cumuls d’un combat à l’autre. Au bout de trois avertissements, vous serez expulsé du tournoi.
  • Si vous savez que vous ne pourrez pas répondre dans la semaine qui vous est donné, communiqué avec Alan White ou Alex Reef ou Nessa Finnegan. Nous trouverons un arrangement le plus vite que possible.



C’est à Midori de rp et d’envoyer ses actions!


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 29/09/2019
Messages : 218

Région : Johto
Mer 30 Oct - 14:35
J'attendais, assise sur un banc, sans mes pokemons, anxieuse. C'était le grand jour. Finalement, mon nom résonna dans les hauts parleurs, un membre de l'équipe de la tour venant à ma rencontre. Je saluais de la main Taylor qui m'adressa un dernier pouce en l'air avant de pointer son poignet de l'index, me rappelant très justement de me servir de ma PokeMontre en cas de difficulté. J'opinais lentement, montant sur la plateforme alors qu'on me confiait trois pokeball inconnue, contenant chacune un pokemon dont le propriétaire était un autre participant. J'avais peur pour Luna, Loki et Silver. J'espérais qu'ils s'en sortiraient...
Je consultais rapidement les informations de ma PokeMontre à propos des pokemons qui venaient de m'être confiés, m'avançant avec hésitation sur la pelouse verte du terrain... Tout autour, d'autres terrains, d'autres participants et surtout un public auquel je ne m'attendais pas. Et, face à moi... Un homme à la chevelure rouge se dressait là. Mon adversaire. Je me tiens droite de mon côté du terrain, essayant de calmer les battements de mon cœur. C'est une scène. Je vais me battre sur une scène. Apprendre, expérimenter pour de vrai. Serrant les poings, je relevais la tête, affichant mon plus beau sourire. C'était une chance, une opportunité. Qu'importe mon trac, mon angoisse...
Je salues mon adversaire avec une voix que j'espère assez forte pour l'atteindre.

- Bonjour ! Je suis Midori Tachibana, coordinatrice de Johto et égérie pour l'agence Starish... Je... J'espère que nous ferons un beau match ! En tout cas, je vais me donner à 100% ! Mais le plus important, c'est aussi de s'amuser !

Levant le V de la victoire devant moi, je ne pouvais retirer ce sourire de mon visage, l'adrénaline montant en flèche dans mes veines. La scène, c'est mon terrain !
En avant mon cher Alex pour ce match... d’Anthologie ! Amusons nous bien 8D
J'envoie mon premier pokemon ainsi que ma première attaque à Miss E !


[Tour 1] Midori VS Alex 17_sig10

Midori parle en #993399
Avatar par Anna Page | Signature par Anna Page #secretsantaluv
#Modéré | #TournoisT1 | #Renouveau
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5503

Région : Sinnoh
Mer 30 Oct - 17:49
Savoir s’adapter, tirer profit des situations les plus saugrenues, ça devenait comme une sorte de seconde nature pour celles et ceux qui côtoyaient les pokémons. Les rangers, eux, faisaient ça pour éviter qu’elle ne finisse par dégénérer. Garder un minimum de contrôle était synonyme de réussite pour eux et en tant que tel, ils ne pouvaient pas se laisser faire au cours de leurs missions. Cependant, il arrivait pour certains que ce côté du métier ait été perdu, que ce soit par manque de pratique ou tout simplement parce que la personne concernée n’y trouvait plus rien. Alex faisait sans doute partie de la première catégorie même s’il avait longtemps pensé le contraire, se considérant plus comme un dresseur en déroute qu’un ranger dans le déni de ses capacités. Mais elles étaient toujours là, tapies dans un coin de son esprit et maintenant qu’il avait réussi à reprendre la main sur sa vie, il lui fallait les réveiller. Alors, parce que cela lui semblait être une bonne idée sur le coup, il s’était inscrit à ce tournoi, Shuffle the battle. D’une part parce qu’il aurait l’occasion de combattre avec des pokémons dont il ignorait tout, d’autre part parce que cela le séparerait de son Pyroli le temps sans qu’il ne se demande où ce dernier se trouvait. Garder le contrôle, même si ce n’était qu’un minimum.

Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas rendu à la Master Tower. Pour autant, cette dernière n’avait pas beaucoup changé par rapport à ce dont il se souvenait. Le même hall fleuri, les mêmes hôtesses souriantes, les mêmes bancs où l’on devait attendre que la salle se libère, que les équipes aplanissent le terrain et que les derniers détails soient réglés. Alors seulement, la suite arrivait. Et en parlant de ça, Alex entendit son nom appelé pour rejoindre les organisateurs, qu’ils puissent lui présenter les compagnons avec lesquels il allait tenter cette aventure. Et autant dire que ce n’allait pas être de tout repos. Mais gagner n’était pas son principal objectif, ce qui lui laissait appréhender l’événement avec un peu plus de calme, ce dont il avait éperdument besoin étant donné qu’il se sentait tendu depuis qu’il avait remis FF aux autres. On lui demanda enfin de se positionner sur la plateforme qui s’élèverait sur le terrain qui leur avait attribué, à lui et à son adversaire.

Le terrain sur lequel il allait combattre avec ses compagnons d’un jour était en intérieur, mais à défaut de tomber sur la sempiternelle terre battue qui soulevait des volutes de poussière à chaque échange, ils avaient décidé d’améliorer ça en une élégante pelouse. Si l’une des premières réactions du rouquin fut de siffler devant les moyens mis à disposition, il remarqua finalement que face à lui, sur une plateforme similaire à la sienne, se trouvait une jeune femme qui de loin lui rappelait étrangement Victoria. Mais quand elle se présenta, il était clair qu’il ne s’agissait tout simplement pas de la même personne. Tant pis.

« Salut Midori ! Moi c’est Alex, je suis ranger. Et j’espère bien que tu te donneras à fond, on n’est pas là pour coller des gommettes ! »

Il saisit alors l’une des pokéballs qu’on lui avait prêté pour l’occasion. Celui-ci en premier ? Le choix était cornélien car la moindre erreur pouvait être synonyme de défaite. Bien sûr, il n’accordait pas une grande importance à son résultat du tournoi mais quitte à faire, il espérait être capable d’offrir un peu de résistance.

« Bon. On y va ? »




Bon courage 8D


[Tour 1] Midori VS Alex DK8c7Zx
Merci à Elisa pour l'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 3266

Mer 30 Oct - 21:27
Dès que les deux combattants étaient en place et fin prêts au combat, une cloche résonna après leur salutation respective. Ce signe indiquait alors le début de ce combat dans le premier stage. Impatiente, la foule commença à hurler afin de découvrir les premiers pokémon qui allaient s’affronter. Même les commentateurs étaient pressés de découvrir les équipes de ce match!

Midori Tachibana relâcha donc son premier pokémon…
[Tour 1] Midori VS Alex OAGbDCJ

Alex Reef en fit de même de son côté…
[Tour 1] Midori VS Alex Shedinja

« Nous avons donc un magnifique Ronflex Shiny et un Munja pour ce début de combat! »




[Tour 1] Midori VS Alex Shedinja
Munja lance Onde Folie sur Ronflex S!

Ronflex S est confus pendant... (Random 3)
Il est confus pendant 3 tours!

[Tour 1] Midori VS Alex OAGbDCJ
Ronflex S est confus... (Random 13)

Il se frappe dans sa confusion!

{ -25 PV }

PV de Ronflex S: 275/300



Récap'

Alex R.
Munja FULL

Midori T.
Ronflex S: 275/300
Ronflex S est confus pendant encore 2 tours




Tour sans RP


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 29/09/2019
Messages : 218

Région : Johto
Mer 30 Oct - 21:57
Mon action est envoyée à Miss E !


[Tour 1] Midori VS Alex 17_sig10

Midori parle en #993399
Avatar par Anna Page | Signature par Anna Page #secretsantaluv
#Modéré | #TournoisT1 | #Renouveau
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5503

Région : Sinnoh
Mer 30 Oct - 21:58
J'envoie mon action


[Tour 1] Midori VS Alex DK8c7Zx
Merci à Elisa pour l'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 3266

Mer 30 Oct - 22:21
[Tour 1] Midori VS Alex Shedinja[Tour 1] Midori VS Alex 370
Alex Reef rappel Munja dans sa pokéball et envoie Lovdisc sur le terrain!



[Tour 1] Midori VS Alex OAGbDCJ
Ronflex S est confus... (Random 28)

Il se frappe dans sa confusion!

{ -25 PV }

PV de Ronflex S: 250/300



Récap'

Alex R.
Munja FULL
Lovdisc FULL

Midori T.
Ronflex S: 250/300
Ronflex S est confus pendant encore 1 tour




Tour avec RPs


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 29/09/2019
Messages : 218

Région : Johto
Ven 1 Nov - 17:35
Mon adversaire se nommait donc Alex et était Ranger... Je me demandais s'il s'agissait d'un dresseur débutant comme moi. Je n'espérais pas passer le premier tour avec mes maigres connaissances mais, d'après les informations de ma PokéMontre, mon équipe pouvait potentiellement me porter jusqu'au tour suivant. Le Ronflex qui m'avait été confié était d'une très grande puissance, bien que je ne sache pas réellement comment je pourrais exploiter cette dernière convenablement.
L'arbitre siffla le coup d'envoie du match ! Mon doigt pressa le bouton centrale de ma première Pokeball, armant ensuite mon bras pour lancer cette dernière sur le terrain dans un mouvement que Taylor m'avait fait répété des centaine de fois. Imagine si, pendant un combat officiel, tu lances ta pokeball n'importe comment ? Et si tu tombais dans le lancer à cause d'un manque d'équilibre ? Non, non et non ! Sa voix résonnait dans ma tête alors qu'il n'était même pas là pour me répéter ses instructions en direct.
Le regard droit et le plus fier possible, je lance à mon adversaire sur le même ton que le sien, essayant d'avoir l'air confiante :

- C'est l'heure du spectacle ! Ronflex, en avant !

L'imposant pokemon de type normal se dressait à présent de mon côté du terrain, avisant le pokemon que mon adversaire venait d'envoyer au combat... Un insecte ? Je grimace légèrement, une sueur froide me glissant dans le dos. Les pokemons insectes m'ont toujours mis mal à l'aise... Non, je ne devais pas me laisser perturber par mes propres phobies. Je secouais rapidement la tête de droite à gauche, me remettant les idées en place. Concentration Midori. Ronflex est de type normal, et ce... Truc ? Je consultais rapidement ma PokéMontre, m'annonçant donc cette chose était un Munja, de type Insecte et Spectre... Cela voulait dire que les attaques normales de Ronflex ne pourraient pas les toucher, mais que les attaques spectres de son opposant ne pouvait pas l'atteindre non plus... Il fallait donc opter pour une attaque d'un autre type !
Je déglutis avant de m'éclaircir la gorge, tendant l'index vers le pokemon adverse.

- Ronflex, utilise Séisme sur le terrain !

Une attaque de type sol devrait faire l'affaire pour mettre le pokemon hors combat ! Du moins, c'est ce que j'espérais. Je ne connaissais que trop peu de choses sur mon pokemon ou même sur celui de mon adversaire pour faire la moindre erreur. J'avais une bonne équipe, c'était à présent mon rôle de les faire briller en les guidant convenablement. Comme une bonne coordinatrice. Comme une bonne dresseuse de pokemon !
Mortal Kombaaaaaat ! J'envoie mon action à Miss E


[Tour 1] Midori VS Alex 17_sig10

Midori parle en #993399
Avatar par Anna Page | Signature par Anna Page #secretsantaluv
#Modéré | #TournoisT1 | #Renouveau
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5503

Région : Sinnoh
Lun 4 Nov - 12:13
Dès lors que l’arbitre sonna le coup d’envoi du match, les politesses cessèrent pour que chacun des deux envoie son pokémon sur le terrain. Midori se présentait comme une dresseuse débutante qui cherchait sans doute encore à obtenir un maximum d’expérience grâce à ce genre d’événements, mais ce n’était pas une raison de la sous-estimer pour autant. Non, Alex savait que c’était le genre de chose qui pouvait l’amener à la défaite, sans compter que ses compagnons d’un jour étaient eux-même en plein apprentissage. Et comme pour se jouer de lui, il avait fallu que la jeune fille envoie sur le terrain un Ronflex qui se dressait sur ses deux pattes de toute sa grosseur. Il avait fait trembler le terrain en arrivant et vu le monstre qu’il semblait être, il y avait fort à parier qu’il était entraîné par quelqu’un avec beaucoup de potentiel et d’expérience.

Contre lui, Alex avait décidé d’envoyer un Munja, un pokémon avec lequel il n’avait pas d’affinité particulière mais qui pouvait se montrer utile en infligeant nombre d’altérations de statut pour tenter tant bien que mal d’arracher la victoire. Le problème par contre était le type : ce pokémon était sans doute du genre à profiter de ses attaques spectres, mais ni lui ni son adversaire ne pouvait compter sur des attaques de son type. Le problème quand on ignorait quel pokémon allait être envoyé pour un premier échange. Mais une chose était sûre aux yeux du ranger : le Ronflex restait trop lent pour son compagnon. Qui plus est, Midori semblait perdue dans ses pensées et tentait de prendre quelques infos via sa pokémontre. Le rouquin sourit.

« Eh, tu devrais faire attention à ne pas prendre trop ton temps ! Munja, Onde Folie ! »

Profitant de sa vitesse, l’insecte s’approcha du rondouillard pour soudainement émettre un flash qui le prit au dépourvu, manquant de le faire même tomber tant il avait sombré dans la confusion. Si Midori avait souhaité qu’il fasse trembler tout le terrain à l’aide d’un puissant Séisme, il n’en fut rien par deux fois. Un coup de chance à n’en pas douter, mais cela permettait au rouquin de réfléchir à son prochain coup. Garder le Munja sur le terrain et risquer qu’il subisse un puissant coup ? Changer de pokémon pour tenter de s’offrir une meilleure opportunité ? Le choix restait cornélien à ses yeux car il savait que le Ronflex était un monstre de puissance, cela se voyait aux coups qu’il tentait de porter dans sa confusion. Une seule de ses attaques pouvait sans doute terrasser des montagnes. Son propriétaire devait être tout autant impressionnant…

« Désolé Midori, je compte pas me laisser faire alors que t’as de bons pokémons ! »




TEST YOUR MIGHT


[Tour 1] Midori VS Alex DK8c7Zx
Merci à Elisa pour l'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 3266

Lun 4 Nov - 15:02
[Tour 1] Midori VS Alex 370
Lovdisc lance Atraction sur Ronflex S!

Ronflex S tombe amoureux de Lovdisc et a une chance sur deux de ne pas vouloir lui faire de mal!

[Tour 1] Midori VS Alex OAGbDCJ
Ronflex S est confus... (Random 50)

Il ne se frappe pas dans sa confusion et se débarasse de sa confusion, mais...
(Random 1 = ne souhaite pas attaquer)
(Random 2 = attaque)

(Random 2 = son amour n'est peut-être pas si fort que ça...)


Ronflex S lance Léchouille sur Lovdisc!

{ -14 PV } (Random 11 = pas cc)

PV de Lovdisc: 159/173

(Random 98 = pas d'effet)



Récap'

Alex R.
Munja FULL
PV de Lovdisc: 159/173

Midori T.
Ronflex S: 250/300
Ronflex S est amoureux de Lovdisc (une chance sur deux de ne pas attaquer)




Tour sans RP


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 29/09/2019
Messages : 218

Région : Johto
Lun 4 Nov - 20:49
Tant d'amour et de haine dans ce combaaaaaaat <3
J'envoie mon action à Miss E ! :o


[Tour 1] Midori VS Alex 17_sig10

Midori parle en #993399
Avatar par Anna Page | Signature par Anna Page #secretsantaluv
#Modéré | #TournoisT1 | #Renouveau
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5503

Région : Sinnoh
Mar 5 Nov - 15:40
Je fais la même x)


[Tour 1] Midori VS Alex DK8c7Zx
Merci à Elisa pour l'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 3266

Mar 5 Nov - 17:35
[Tour 1] Midori VS Alex OAGbDCJ[Tour 1] Midori VS Alex Emolga
Midori switch Ronflex S pour Elmoga!



[Tour 1] Midori VS Alex 370
Lovdisc lance Crève-Coeur sur Elmoga!

{ -40 PV } (Random 8 = pas cc)

PV d'Elmoga: 115/155



Récap'

Alex R.
Munja FULL
PV de Lovdisc: 159/173

Midori T.
Ronflex S: 250/300
PV d'Elmoga: 115/155




Tour avec RPs


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 29/09/2019
Messages : 218

Région : Johto
Ven 8 Nov - 10:36
Avant même que mon Reflex puisse agir, le pokemon insecte s'était glissé dans son dos, un flash de lumière m'éblouissant brutalement. Je clignais des yeux à plusieurs reprises, fixant à nouveau le terrain, constatant avec désarroi que mon pokemon tentait de porter des coups dans le vent, se frappant lui-même. Il était... Confus ? Je me pinçais la lèvre, réfléchissant à toute vitesse. Dans sa confusion, il tente de porter un nouveau coup puissant mais sa toucher sa cible, le sol tremblant sous son impact. Est-il toujours en état de se battre ? Comment faire pour qu'il puisse retrouver ses esprits ? Etait-il judicieux de le laisser sur le terrain...? J'hésite, j’hésite un peu trop encore une fois. Alex, en face, est un dresseur expérimenté qui ne va pas tarder à agir... Je dois me dépêcher !

- Ne te décourage pas Ronflex, vise... Vise sur ta droite, à trois mètres devant toi !

S'il ne parvenait pas à viser et s'orienter de lui-même, c'était à moi de le guider et de lui indiquer où frapper. Le mastodonte suivit mes instructions, ses lourds pas résonnant sur le sol de l'arène alors qu'il approche du pokemon insecte. Mais mon adversaire rappela son pokemon, en envoyant un autre. Les sourcils froncés, je tentais de me concentrer au maximum, observant le nouveau venu sur le terrain. Une sorte de poisson, en forme de cœur... Celui-là, je le connaissais, avec toutes les traditions et le marketing de la Saint Valentin. Non Midori, ne te déconcentre pas. Je serre les poings, fixant mon attention sur le combat. Un pokemon eau. Ronflex ne serait pas en difficulté par rapport au type de son adversaire, il ne restait plus qu'à savoir s'il parviendrait à prendre le contrôle de son corps et de ses mouvements. Finalement, le pokemon normal parvint cette fois-ci à toucher sa cible, m'arrachant un petit sursaut de joie. Je lève les yeux vers le roux, lançant alors :

- J'ai eu de la chance sur le tirage, en effet... Mais tu as l'air d'être clairement un meilleur stratège que moi ! J'apprends beaucoup pendant ce combat, merci beaucoup !

Lui offrant un sourire sincère, je regardais Ronflex à nouveau. Fallait-il que je le retire du terrain pour reprendre ses esprits ou devais-je lui faire confiance, le guider, et avoir confiance en mes capacités ? Cruel dilemme...
Action envoyée !


[Tour 1] Midori VS Alex 17_sig10

Midori parle en #993399
Avatar par Anna Page | Signature par Anna Page #secretsantaluv
#Modéré | #TournoisT1 | #Renouveau
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5503

Région : Sinnoh
Jeu 14 Nov - 10:20
Elle avait du répondant quand même, la petite. Même avec son Ronflex perdu dans sa confusion, elle avait tenté de le guider pour qu’il puisse réussir à frapper là où le Munja se trouvait. Ce fut sa réaction qui permit à Alex de choisir la stratégie qu’il allait adopter pour la suite. Afin d’éviter que son pokémon ne prenne un autre coup, il décida de le rappeler pour envoyer sur le terrain un Lovdisc. Heureusement pour ce dernier, le gros pokémon qui se trouvait face à elle peinait toujours à frapper son adversaire. Peut-être était-ce une bonne idée de capitaliser là-dessus ? Oui, cela permettrait sans doute de gagner un peu de temps et de l’avoir à l’usure. Si compte fait on pouvait avoir un tel monstre à l’usure.

« Lovdisc, Attraction ! »

S’ensuivit la scène la plus touchante que l’on aurait pu imaginer sur ce terrain : le pokémon eau voleta légèrement jusqu’à rencontrer le Ronflex et délicatement poser ses lèvres sur lui, l’enveloppant par la même occasion d’un halo rosâtre. Et vu la teinte que prit le visage du grassouillet, il y avait de fortes chances qu’il n’ait pas été insensible aux charmes et aux avances que le Lovdisc venait de lui faire. Pour autant, et malgré la confusion qui l’affligeait, l’intéressé réussit à porter une première attaque, un coup de langue râpeuse qui arracha un cri de dégoût au compagnon d’Alex qui prit rapidement ses distances.

« J’essaie en tout cas ! Profites en bien alors, je suis pas là pour t’offrir un cours »

Et maintenant, que faire ? Tenter l’offensive peut-être ?


[Tour 1] Midori VS Alex DK8c7Zx
Merci à Elisa pour l'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 4) Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Let’s Shuffle the Battle !-