Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

 
» ♦ Fragrance

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6591

Région : Kantô
Lun 28 Oct - 13:03
C'était un après-midi d'automne, il faisait frais et humide. Le soleil était capricieux et restait caché timidement derrière les grands nuages grisâtres. Tout semblait tourner au ralenti. Elisa avait décidé d'emmener sa Givrali, un peu trop surexcitée dans un endroit où elle pourrait s'apaiser un peu et se calmer. Sur internet, la jeune femme avait vu une annonce qui correspondait assez bien à ce qu'elle recherchait. Il s'agissait d'une pension qui faisait également des séances de soins aux Pokémon et d'aromathérapie pour leur permettre de s'adoucir un petit peu. Depuis quelques temps, Siegline n'arrêtait pas de courir dans tous les sens sans jamais s'arrêter. C'était bien car elle se dépensait mais il arrivait parfois qu'elle se blesse dans son enthousiasme ou qu'elle soit épuisée rapidement. Wilheim avait conseillé à la coordinatrice de voir si le Pokémon glace n'aurait pas besoin de quelque chose pour pouvoir s'apaiser.

Elisa avait donc pris rendez-vous par téléphone après s'être renseignée sur la pension qui l'intéressait. Elle avait laissé Evanescence à la maison et avait emmené Siegline avec elle uniquement. La jeune Givrali ne comprenait pas grand chose mais était déjà prête à sauter partout et faire le maximum de bruit. Si Elisa n'était pas là pour la retenir, elle serait déjà partie loin dans les rues de la ville ou au fin fond de la forêt. C'était assez joli comme endroit par ailleurs.

S'avançant vers la porte qui lui faisait face, Elisa ne réalisait pas encore la grandeur de la pension.

« Je crois que c'est ici... » fit la jeune femme, s'adressant à sa Givrali, posée dans ses bras. Elisa approcha son doigt de la sonnette et appuya dessus doucement. Une jolie mélodie se fit entendre.





Je te confie ma Givrali lvl 58 (3 combats avant lvl 59) pour qu'elle up jusqu'au niveau 70.
1740 pk$ ► versés le 28/10/2019
Merci ! :3


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1719

Région : Unys
Jeu 31 Oct - 18:12
Le jour était arrivé. Une séance d'aromathérapie avait été demandé par une jeune femme accompagnée d'un Givrali surexcitée. Elimona avait répondu présente, ravie de pouvoir aider grâce à ses méthodes alternatives. Encore beaucoup trop de gens se reposaient sur les médicaments. Ils pouvaient faire ingérer n'importe quoi à leur petit ami à poil, tant que ça les calmait. Malheureusement, ce genre de solution n'est pas sans risque. Combien de fois l'avait-on appelé après un effet secondaire néfaste dû aux médicaments. L'aromathérapie était au moins une solution sans risque et pouvant s'adapter à n'importe quel pokémon. Florges, la mascotte de la pension, était la championne à ce niveau là. Son ancienne dresseuse l'avait justement entraîné à utiliser plusieurs types de fragrance pour différents effets. La plante féerique avait un énorme stock à proposer et elle savait comment s'en servir. Néanmoins, Elimona ne voulait pas se reposer aussi facilement dessus. Elle était éleveuse et patronne de la pension Sérénité aujourd'hui, elle devait faire les choses et ne négliger aucun détail. Sa passion pour les plantes l'avait poussé à se faire fabriquer un petit atelier au fond du jardin. Quelques minutes avant que la cliente n'arrive, elle avait décidé d'aller faire un tour. En ouvrant la porte en bois vernis, elle respira un bon coup, prête à recevoir un mélange dynamique de toutes les plantes qu'elle conservait ici. À la place, une odeur pestilentielle lui assaillit les narines, l'obligeant à vider ses poumons d'une traite et à tousser abondamment.

- Wahou ! Ça empeste ! Quelque chose a pourri ?

Florges se bouchait le nez avec ses mains, cherchant la provenance de l'effluve suspecte. Les deux amies se mirent à fouiller l'atelier. Entre les flacons vides, les flacons plein, les marmites et son plan de travail où tous ses outils étaient entassés, son repère secret commençait à prendre des allures de maison de sorcière. La grande fée poussa un petit cri pour attirer l'attention de sa maîtresse. Elle avait diriger son attention dans la réserve et avait fait une étrange trouvaille. Une drôle de plante à bulbe orange avait élu domicile juste ici.

- Ooooh mais c'est un Ortide ! Je suis désolée d'avoir dit que ça empestait, s'excusa-t-elle en s'approchant du pokémon plante.

Les Ortide étaient connus pour dégager une forte odeur de plante cramoisie, odeur qui avait un succès mitigé chez les humains et qui était quand même utilisé dans la confection de parfum. Celui-ci avait dû être attiré par les effluves des plantes. Même si les relents agressaient son odorat, Elimona préféra l'ignorer et bien se comporter avec ce drôle de visiteur. Sans le gronder pour son effraction, elle lui expliqua à quoi lui servait cet endroit et ce qu'elle faisait avec les plantes.
Soudain la voix de Jun retentit au loin, annonçant l'arrivée de la cliente pour la séance d'aromathérapie.

- Oups ! On a mit trop de temps. Florges, attrape l'extrait de baie Ratam.
Tu peux rester ici si tu veux mais ne mange pas mes plantes.


Sur ce, elle fit un clin d’œil au pokémon avant de sortir de l'atelier à la suite de Florges.
Jun avait fait rentrer la dame dans le hall où elle attendait avec sa Givrali. Comme elle l'avait dit, la renarde dorée semblait déborder d'énergie sans arrêt. L'éleveuse s'approcha tout sourire, espérant que l'odeur de l'Ortide ne lui collait pas aux vêtements.

- Bonjour mademoiselle Kanes. Je suis Elimona Torri. Suivez-moi, nous allons aller dans le salon.

Le salon n'était pas à proprement parlé un salon. Pas de canapé où de télé ici. En fait, il s'agissait plutôt d'une salle de relaxation, avec divan, lumière tamisée et une large bassine d'eau où des pétales roses flottaient lascivement. La première étape était d'abord d'identifier les préférences et tolérances du pokémon en fonction des plantes à utiliser. Elimona avait son petit coffret en bois avec cinq petits flacons de différentes couleurs. L'éleveuse proposa au Givrali de sentir chacune d'elle, allant du parfum sucré, sec, amère, acide jusqu'à l'épicé. Elle n'avait plus qu'à analyser les réaction de la renarde pour choisir son mélange pour la séance d'aromathérapie.


C'est noté! Je vais bien m'occuper de cette petite ^^


Dex:
 

Pension Sérénité
 ♦ Fragrance Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6591

Région : Kantô
Sam 30 Nov - 9:57
Quelques secondes après avoir sonné, la porte s'ouvrit et elles furent accueillies avec politesse. Elisa sentit une odeur particulière lorsqu'elle fit face à l'éleveuse. Mais elle n' fit pas plus attention que cela et se décida à la suivre, la Givrali dans les bras. Le Pokémon glace était au aguets, regardant à gauche, puis à droite et inversement, en boucle. Entrant dans la pièce, Elisa et son Pokémon découvrirent le lieu. La coordinatrice trouva la décoration très jolie et très apaisante. Elle relâcha un peu la prise qu'elle avait sur son Pokémon. Malheureusement pour elle, cela suffit pour qu'il saute de ses bras et file dans la pièce.

« Ah ! Siegline !» lâcha-t-elle, laissant échapper la petite Givrali chromatique. Celle-ci était déjà en train d'inspecter les éléments présents dans la salle, faisant fi des demandes de sa maîtresse. Au moins, l'éleveuse allait pouvoir voir la petite terreur en action. La professionnelle s'accroupit alors pour proposer un petit coffret en bois à Siegline. A l'intérieur de la petite boîte, plusieurs flacons prenaient place. Le Pokémon glace sauta et vint renifler les cinq fragrances s'y trouvant. Elle prit bien le temps et passer d'une odeur à l'autre, éternuant lorsqu'elle passa sur le flacon d'amertume. Elisa trouva cela assez comique et lâcha un petit rire.

Après quelques secondes de réflexion, la Givrali ne semblait pas se décider et tourna le dos à l'éleveuse pour aller sauter dans la petite bassine où flottaient les pétales tout roses. Elle semblait préférer cette odeur-là à l'évidence. D'ailleurs, elle commença à s'y amuser et à en mettre partout, sous le regard dépité de sa maîtresse qui voyait déjà les prochains dégâts qu'elle pourrait causer. « Je suis désolée pour cela. Elle est toujours comme ça» fit-elle à l'attention de l'éleveuse. Elle espérait que Mademoiselle Torri comprenne le soucis. En vérité, Siegline manquait certainement de concentration. Elisa l'avait déjà remarqué mais le Pokémon avait même des difficultés à contrôler ses capacités parfois. Après, elle n'était pas professionnelle et préférait laisser faire l'éleveuse.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1719

Région : Unys
Mar 3 Déc - 7:00
Une petite créature remuante, se dit l'éleveuse en rencontrant Siegline.
Ses propres pokémons étaient d'un naturel calme, aussi recourait-elle souvent à leur influence pour tempérer leur contraire. Ici, Florges jouait son rôle en se tenant tranquillement près de la bassine de pétale. La petite Givrali se montra très curieuse en inspectant les lieux et n'eut absolument pas peur de s'approcher d'Elimona. Cette dernière lui proposa les flacons mais très vite le pokémon glace la délaissa pour aller patauger dans la bassine. Un sourire amusé, la jeune femme rassura mademoiselle Kanes :

- Il n'y a pas de souci. Ça me permet de voir comment la canaliser.

Ce n'était pas sa première séance d'aromathérapie mais, elle devait bien avouer que Siegline faisait à présent partie de son top trois des pokémons les plus remuants. Réussir à la faire allonger pendant trente minutes allait être un challenge à relever. Elimona ne put qu'imaginer les difficultés que sa dresseuse devaient éprouver à s'occuper d'un pokémon aussi énergétique. « Il faudrait que je pense à lui proposer des huiles essentielles avant qu'elle parte. » L'avantage avec l'aromathérapie sur pokémon, c'est que c'était un moment marquant pour la créature qui était capable ensuite de se relaxer facilement juste en se souvenant de l'odeur de la séance. D'où les huiles essentielles.
Elimona s'approcha de la renarde puis murmura quelque chose à l'intention de sa partenaire féerique.

- Est-ce que tu peux aller chercher Haydaim s'il te plaît.

Le temps que Florges trouve le roi de la forêt Blanche, la bleue expliqua comment la séance allait se passer. Givrali n'allait jamais pouvoir rester en place aussi l'éleveuse proposa à la dresseuse de participer à un petit jeu avec son pokémon. L'idée était d'occuper l'attention de Siegline pendant que son cerf diffusait un arôme de Vétiver. Le parfum vert avec une légère touche terreuse allait aider la renarde à se concentrer sur le jeu tout en calmant son hyperactivité. Au bout de vingt minutes, Florges prendrait le relais et diffuserait un arôme de lavande, très connue pour son effet calmant. Elimona assura à la demoiselle que sa Givrali montrerait des signes de tranquillité très rapidement pendant la séance.
Comme Florges n'était plus très loin, la bleue sortie un set de jeu. Des jeux simples comme des gobelets avec des balles, un jeu de carte de mémoire ou un simple ballon rebondissant.

- Surtout n'allez pas trop vite même si Siegline montre de l'impatience. L'idée c'est de la calmer, pas de l'énerver encore plus.

Les sabots du cerf résonnèrent sur le parquet alors qu'Haydaim pénétrait dans la pièce. Juste à sa présence on sentait déjà des effluves estivales s'échapper de son imposant ramage. Elimona lui donna les directives et la séance put commencer.


Dex:
 

Pension Sérénité
 ♦ Fragrance Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6591

Région : Kantô
Mer 11 Déc - 19:36
L'éleveuse accueillit le duo avec le sourire. Elle était professionnelle et semblait savoir y faire avec les Pokémon. Tant mieux. Elisa regarda la professionnelle faire, montrer ses petits flacons qui furent instantanément refusés par la Givrali dorée. La petite avait son caractère et était plus têtue que le reste des compagnons de la coordinatrice. Elle était toujours celle qui était debout avant les autres, qui courait partout en attendant d'avoir son repas, qui sautait sur les meubles, quitte à tout détruire sur son passage. Elle était celle qui explorait chaque recoin du manoir, celle qui n'hésitait pas à sortir pour partir à l'aventure, se perdre et finalement rentrer bredouille à six heures du soir. Elle était aussi celle qui venait piquer dans les plats des gens, qu'ils soient Pokémon ou humains. D'ailleurs, Angeline la couvait beaucoup trop et lui donnait souvent les petits morceaux qu'elle n'aimait pas et Siegline avait grossi à cause de cela. Bref, le petit Pokémon glace était dynamique, enjoué mais beaucoup trop surexcité.

La jeune femme sortit plusieurs petits jouets. A première vue, ils semblaient inoffensifs mais Elisa savait que cela allait peut-être mal finir. Elle essaya tout de même, y mettant la meilleure volonté du monde. Peut-être qu'ainsi, la Givrali serait canalisée. Elle s'approcha alors du jeu de mémoire. Il s'agissait de petites cartes. Elisa les retourna et invita son Pokémon à venir jouer tranquillement. Les premiers tours furent sans accroc et la Givrali posait sa patte sur les petits carrés pour que sa maîtresse les retourne. Toutefois, la bête de glace fut rapidement agacée par son incapacité à trouver la bonne carte immédiatement et donna un violent coup de pattes dans le tas devant elle avant de s'enfuir autre part. Elisa, ramassant les carrés, regarda son Pokémon. Il semblait intéressé par la petite balle à présent. Mais à peine avait-elle posé la patte sur l'élément rond que la Kanes comprit qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée. La balle fusa dans tous les sens, rattrapée par Siegline prête à smasher dedans à chaque fois qu'elle ralentissait. Elle avait de l'énergie à revendre, ça, c'était sûr !


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1719

Région : Unys
Ven 10 Jan - 17:33
La salle s'emplit d'un parfum naturel frais auquel Elimona ajouta une musique de massage basé sur le son du vent. Il suffisait de fermer les yeux pour avoir l'impression d'être en pleine forêt un beau jour de printemps. Le problème c'est que Siegline n'y faisait absolument pas attention. Sa dresseuse y mettait de la bonne volonté en tentant le jeu de carte. La belle givrali s'occupa un moment mais ne gagnant pas elle passa immédiatement à autre chose. « Aucune patience et mauvaise joueuse... Il ne faut pas l'occuper avec un jeu... Je vais essayer autre chose. » Une idée venait de germer dans son esprit mais le matériel ne se trouvait pas dans la salle.

- Je reviens, prévint-elle la Kanes avant de laisser Haydaim et Florges en guise de gardien.

Juste à quelques pas, Mona entendit un bruit de bousculade et d'objet renversé. Non vraiment, Siegline venait de gagner la palme d'or, elle était vraiment très difficile à calmer. Elimona décida d'aller chercher Azumarill. Sa petite souris aquatique pourrait être le pokémon révélateur. « J'espère que je vais réussir avec lui... Je ne vais pas tester tous les pokémons de la pension quand même... » Mais elle était éleveuse et si celui-ci ne fonctionnait pas alors elle devrait trouver la perle rare. C'était son travail et il fallait voir ça comme un challenge.
En retournant dans la salle de massage, l'éleveuse découvrit le massacre. Haydaim n'avait pas bougé mais on pouvait voir aux poils hérissés de son dos que la situation l'agaçait. Florges avait fait de son mieux pour nettoyer l'eau de la bassine qui s'était renversé. La pauvre était affreusement inquiète de la réaction de sa dresseuse devant ce bazar. Elimona lui offrit un sourire réconfortant avant de lui dire de laisser tomber. Siegline était vraiment trop agitée, elle pourrait recommencer à tout mettre par terre. « Si Azumarill ne fonctionne pas, je vais proposer un combat à sa dresseuse. Un peu de sport lui conviendrait peut-être mieux. » Elisa A .Kanes était une coordinatrice connue et Elimona avait même déjà vu ses représentations plusieurs fois. À bien y réfléchir, elle se demandait si la jeune femme n'aurait pas un peu le même problème qu'elle. Sa Feunard était une de ses partenaires de coordination mais le domaine ne l'enchantait pas totalement, préférant largement les combats à la comédie. Peut-être que Siegline était aussi d'un naturel combattant. À voir. Mais avant, nouvelle tentative pour canaliser son énergie.

- On va arrêter avec la balle, dit-elle en attrapant le ballon que pourchassait la petite créature. Je te présente Azumarill, c'est un pokémon de type eau. J'aimerais que tu travailles avec lui pour fabriquer des glaçons.

L'idée était toujours d'occuper la Givrali en ajoutant les arômes floraux pour la calmer. L'éleveuse expliqua rapidement que son pokémon allait utiliser une attaque Bulle d'O et que Siegline serait chargée de les geler, fabriquant de parfaites sphères glacées. Le temps que tout le monde se mette en place, la bleue se rapprocha d'Haydaim pour s'assurer qu'il continuait à diffuser son attaque Aromathérapie.

- Est-ce que tu peux l’accentuer un peu ? J'ai l'impression que ça ne fait rien... Florges, tu vas aussi commencer à diffuser ton aromathérapie toi aussi.

Le cerf remua les oreilles d'impatience mais obéit et bientôt les effluves furent plus présentes, accompagner de la touche floral de Florges. « Bien ! Et si ça ne fonctionne pas je vais partir chercher un Rondoudou et endormir cette pile électrique ! » N'étant pas sûre d'en avoir dans la pension en ce moment, elle se dit aussi que pendant le combat elle pourrait l'assommer. Elle aurait l'effet escompté. Sa patience était mise à rude épreuve et malheureusement, Elimona n'était pas d'un naturel très patient. L'aromathérapie était son domaine d'expertise mais si elle échouait, il faudrait peut-être appeler Jun, son collègue plus expérimenté, à l'aide. Entre une cliente mécontente et le regard déçue de son copain, Elimona penchait plutôt pour la première option. Mais il ne fallait pas s'avouer vaincue trop tôt, elle avait encore deux cartes à jouer avant de réfléchir à la solution final. « Tu gagnes des batailles Siegline mais à la fin, c'est moi qui remporterait la guerre ! »


Dex:
 

Pension Sérénité
 ♦ Fragrance Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6591

Région : Kantô
Mar 14 Jan - 8:49
Une chose était sûre. Siegline avait décidé de faire le pitre et d'envoyer valser tout ce qu'on lui mettait sous la truffe. Elle avait l'intention de prouver au monde entier qu'elle était en forme. Devant le bazar qu'elle avait mis dans la pièce, sa maîtresse commença à ramasser les morceaux de cartes qui avaient virevolté dans tous les sens, traversant même la pièce pour venir se poser près de la porte. Elisa fronça les sourcils devant tant de brutalité de la part de sa petite protégée de glace. Que pouvait-on bien faire ? La coordinatrice était déjà épuisée. Elle avait passé les trois quart des derniers jours à courir après la bête de givre en lui demandant d'arrêter de casser les vases et de détruire le mobilier. Mais rien n'y faisait, elle ne trouvait pas de solution. Les seuls moments où elle était calme c'était lorsqu'elle dormait ou lorsqu'elle était posée sur le canapé devant une rediffusion d'un concours de coordination ou quand Elisa chantait. En y repensant, c'était peut-être quelque chose qui l'intéressait car elle était véritablement sage dans ce genre de moment. Pareillement lorsque sa maîtresse participait à l'un de ces fameux concours. Le Pokémon glace se tenait sage et obéissant. C'était un peu étrange et elle ne le remarqua qu'à ce moment là mais Elisa se dit que si Elimona n'arrivait pas à obtenir quelque chose de son Pokémon, elle lui dirait peut-être. Cela la gênait assez si l'une des deux choses qui la calmait était lorsqu'elle chantait et elle n'était absolument pas certaine que ce soit les concours qui la canalisent.

La Givrali regarda le nouveau Pokémon en face d'elle. Elle pencha la tête comme pour indiquer son étonnement par rapport à cette nouvelle inconnue. Mais apparemment, cela ne lui fit pas plus d'effet tque cela et elle tourna les talons pour continuer de sauter un peu partout. Apparemment, elle n'en avait strictement rien à faire de l'Azumarill. Lorsque le Pokémon eau lança son attaque Bulle d'O dans les airs, la Givrali tourna la tête, intriguée par les petites formes qui s'envolaient vers le plafond. Instinctivement, elle sauta dessus et la première lui explosa à la figure. Tombant dans le piège de l'éleveuse, elle se concentra et ouvrit la gueule pour souffler sur les bulles qu'elle congela immédiatement. Celles-ci retombèrent alors lourdement sur le sol et se brisèrent, faisant sursauter la petite bête de glace qui s'écarta et vint se cacher derrière sa maîtresse en grognant.

Elisa la rassura en posant sa main sur son crâne en lui expliquant gentiment ce qui venait de se passer. Elisa se sentait un peu moins sur les nerfs, les effluves devaient également l'apaiser. Cela avait même un effet d'endormissement. Rapidement, les grognements s'interrompirent. Elisa se tourna vers son Pokémon qui se réfugia dans ses bras. La petite Siegline n'avait pas l'air d'avoir aimé le boucan que tout cela avait produit.

Peut-être qu'en demandant au Pokémon glace si elle pouvait leur montrer d'autres de ses attaques, les plus jolies, celles qu'elle pourrait utiliser pour des concours de coordination, cela serait une source canalisatrice ? Mais Elisa n'osait pas. Elle voulait laisser faire la professionnelle. C'était elle qui s'y connaissait le mieux en matière d'élevage Pokémon.

580 mots



music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1719

Région : Unys
Lun 2 Mar - 7:10
Elimona cacha un bâillement derrière sa main. Les effets des aromathérapies faisaient plus effet sur elle que sur Siegline. Même Elisa semblait somnolente. « à la fin, on sera tous endormie et Siegline continuera de jouer » Elle se ressaisit. Pas question de se laisser aller maintenant. Azumarill ne semblait pas du tout intéresser la petite Givrali mais, il ne s'en offensa pas et décida de l'ignorer aussi, obéissant simplement. Elimona était très fière de son pokémon. Il faisait partie des derniers arrivant de son équipe et elle avait dû beaucoup travailler avec lui pour qu'il rattrape son retard. Jun avait aussi participer à l'entraînement, surtout pour l'apprentissage de l'attaque Cascade. Azumarill n'était pas du tout un combattant et il était fortement apeuré par les autres pokémons. C'était incroyable de voir comme il avait mûrie sur ce sujet.
Sous les ordres de la jeune femme aux cheveux bleus, il utilisa son attaque Bulle d'O et fit apparaître de sublimes sphères iridescentes. Une de ses attaques phares pour les concours de coordination. En son fort intérieur, Elimona espérait avoir un petit commentaire de la part de cette collègue aussi connue. Un peu déçue, elle regarda la Givrali s'intéresser aux bulles et en givrer une. La sphère se couvrit de givre puis l'intérieur se solidifia pour former une parfaite balle de glace qui tomba lourdement sur le sol et explosa en un concert de cristaux. Un superbe spectacle qui eut pour résultat d'effrayer Siegline qui alla se cacher dans les jambes de sa maîtresse.
Elimona se prit la tête dans les mains, honteuse de ce déconvenue :

- Je suis désolée ! Je pensais que la beauté de ces attaques lui occuperait l'esprit, avoua-t-elle. Mais je n'ai même pas réfléchit à la suite.

L'éleveuse commençait à voir son échec se profiler au loin, de plus en plus proche. « Je vais être obligée d’appeler Jun... Ou la cliente va en avoir marre et va partir... » Rien de tout ça n'allait lui convenir. Il ne lui restait que sa dernière idée. Un peu de sport en combat pokémon.

- Est-ce que vous me laisseriez encore une dernière chance ?

Elimona avait l'impression de mendier et elle se sentait encore plus bête de proposer un combat à une coordinatrice. Celle-ci pourrait lui rire au nez et la critiquer par la suite. On la discréditerait dans son travail d'éleveuse. Ça serait le pire des scénarios. Mais il fallait qu'elle essaie, juste une dernière fois. Et si les résultats étaient tout aussi catastrophiques, alors elle abandonnerait et accepterait sa défaite.

- Siegline est tellement énergique. Peut-être qu'elle a besoin de se dépenser et je pensais... Je pensais à un combat pokémon.

N'osant plus regarder sa cliente dans les yeux, elle expliqua qu'il y avait un terrain prévu à cet effet devant la pension. Elle prendrait Azumarill avec elle, pas un pokémon trop effrayant comme Drattak. Feunard aurait été ravie de jouer le rôle mais son type feu était trop efficace contre la Givrali et Elimona ne voulait pas donner l'impression d'être bonne à ce petit jeu. Après tout, elles étaient coordinatrices, les combats n'étaient clairement pas leur tasse de thé.

549 mots


Dex:
 

Pension Sérénité
 ♦ Fragrance Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6591

Région : Kantô
Mer 4 Mar - 12:58
La petite Givrali rassurée, Elisa se tourna vers Elimona en lui souriant. « Je pense que cela l'a canalisée un court instant, elle adore les petites choses brillantes. Mais elle ne s'attendait certainement pas à ce que son attaque ait ce genre de conséquence, disons, aussi bruyantes que celles-ci.» La Kanes rassura l'éleveuse. Dans un sens, elle avait réussi. Mais le problème était quotidien et sur la longueur. Occuper l'esprit de Siegline était quelque chose de compliqué, sauf lorsqu'elle dormait.

Elisa se voulait bienveillante. Elle savait que sa petite était un cas à part. Peut-être était-ce à cause de son passé, où elle avait été emprisonnée dans une cage. Elle avait peut-être simplement envie de liberté, de s'exprimer et de tout cassé. Il fallait essayer autre chose. Elisa avait foi en la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Elle savait pertinemment qu'elle était quelqu'un de bien qui ne cherchait que le bonheur de ses protégés. Cela se voyait immédiatement; on sentait tout de suite le lien qui l'unissait à ses Pokémon.

« Ne vous excusez pas. Il nous faut juste de nouvelles idées. » fit-elle, caressant la tête de la bête de glace qui, après quelques secondes, s'était déjà enfuie pour faire le tour de la pièce. L'éleveuse lui proposa alors un combat Pokémon. A vrai dire, Elisa savait pertinemment qu'il faudrait qu'elle s'y mette un jour. Et même si Knight, Laslo et Zéphyr' semblaient être véritablement doués, elle doutait de sa capacité à les diriger en combat. Mais cela se ferait, il fallait qu'elle s'entraîne. Après tout, l'Elite ne comportait pas qu'une épreuve de coordination mais aussi une épreuve où les Pokémon s'affrontaient.

Elle hocha la tête, un peu inquiète. « Elle est habituée aux concours de coordination mais pas aux combats. Cela pourrait peut-être être une solution... » En vérité, elle était certaine que Siegline se dépenserait beaucoup et qu'elle aurait un peu la paix. Mais elle ne savait pas quel effet réel cela aurait sur la petite bête de glace. Il ne restait qu'à essayer après tout.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1719

Région : Unys
Ven 13 Mar - 8:12
Elimona paniquait et en devenait paranoïaque. Sa cliente n'était absolument pas du genre à s'énerver. Un peu rassurée par le calme de la jeune femme, l'éleveuse lui ouvrit la porte et la laissa passer en premier. Florges se glissa dans son rôle d'hôtesse et la guida jusqu'à l'extérieur. N'ayant plus de raison de rester, Haydaim sortit à son tour et prit la direction de la forêt Blanche. Elimona le remercia pour son travail, même si au final il n'avait servit à rien. Azumarill sautilla sur place, le visage déterminé. À force de s'entraîner pour rattraper le niveau des autres, il avait prit goût au combat et était ravie de se mesurer à cette petite demoiselle de glace.
Comme à son habitude, Drattak dormait sur le terrain d'entraînement, prenant toute la place. Depuis leur arrivée à la pension, il avait estimé que le cercle du terrain était le meilleur endroit pour faire la sieste. Un jour, Elimona s'était demandé si ce n'était pas juste une histoire de cercle. Elle en avait alors formé un avec de gros cailloux sur la pelouse. Certains de ses pokémons s'y étaient glissés jusqu'à ce que le gros dragon prenne toute la place. Mais finalement, il n'avait pas jugé l'herbé assez confortable et était retourné sur la pokéball de devant. « Bizarrement, les pokémons aiment s'asseoir au milieu d'un cercle. » Elle ne saurait dire pourquoi, mais cette drôle de coutume l'amusait.

- Hop hop ! Drattak debout ! On a besoin du terrain. Va faire la sieste ailleurs s'il te plaît.

L'énorme bête releva la tête encore à moitié dans les vapes et bailla longuement, dévoilant ses crocs et le font de sa gueule d'où une flamme pouvait jaillir. Un Drattak n'était pas un pokémon à prendre à la légère, il pouvait s'énerver d'un rien et devenir extrêmement violent. Mais pas celui d'Elimona. Ils vivaient ensemble depuis tellement longtemps, avaient vécu tellement d'aventures, que jamais le dragon ne pourrait s'attaquer à elle. Après tout, elle était un peu comme sa mère.
Il finit par étirer ses longues ailles dorées et relever sa lourde carcasse qu'il alla échouer au bord du terrain. Même s'il avait du mal à se réveiller, il semblait vouloir assister au match. D'autres pokémons s'approchèrent par curiosité et rapidement les deux coordinatrices se retrouvèrent avec un petit public composé de Mélofée, Rondoudou et Flabébé.

- Heureusement qu'on a l'habitude de se donner en spectacle ! Plaisanta la bleue.

Mais la rigolade était terminé, il était temps de passer aux choses sérieuses. Givrali chromatique face à Azumarill. Deux types peu compatibles qui allaient faire durer le match. Elimona proposa un lot de baie si Elisa et Siegline gagnaient. « S'il y a une récompense au bout, elle sera peut-être plus encline à jouer le jeu. »
La jeune femme réfléchit rapidement aux attaques que possédaient sa souris aquatique. La plus utilise serait Roulade, qu'elle pouvait rendre encore plus destructrice avec une Boul'Armure. Mais le but n'était pas de gagner mais de se dépenser.

- Utilise Ecume !

Une capacité peu efficace et peu puissante mais qui avait l'avantage de baisser la vitesse de l'adversaire.
Sous les yeux ébahis des pokémons fée, un essaim de bulles miroitantes foncèrent sur le quadrupède. Il y eut quelques exclamations de stupeur qui attirèrent l'attention de l'éleveuse. C'est là qu'elle le vit. Jun. Un torchon dans les mains et son regard vert braqué sur le combat. Il devait se demander comment une séance d'aromathérapie avait pu déraper à ce point. Rougissante, elle préféra de détourner et se focaliser sur Elisa et son partenaire. Elimona ne s'en n'était pas rendue compte mais, il y avait une bonne différence de niveau entre elles.



654 mots

Hey! Je te rends ta petite Givrali! Elle est bien niveau 70 (0/5) o/


Dex:
 

Pension Sérénité
 ♦ Fragrance Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6591

Région : Kantô
Sam 21 Mar - 14:10
Elisa suivit silencieusement Elimona dehors, regardant Siegline suivre également, peut-être bien appâtée par la curiosité. La jeune femme était tellement intriguée par le comportement de son Pokémon qu'elle ne vit même pas l'énorme Drattak qui était posé dans le jardin. Elle comprit qu'il y avait d'autres Pokémon lorsqu'elle fut survolée par l'ombre du dragon. Elle remarqua que certains Pokémon de l'éleveuse venaient regarder. Il y avait donc des spectateurs. Cela angoissait un peu la coordinatrice. Mais ça allait encore, il n'y avait pas grand monde. Elle avait l'habitude de se dévoiler, elle et ses Pokémon, au public, mais jamais dans le cadre d'un combat. Mais, elle se disait que cela ferait un bon entraînement. Elle songeait d'ailleurs à demander à Adriel et Wilheim de l'aider dans son apprentissage. Elle était rodée niveau coordination même s'il lui restait beaucoup à apprendre mais elle était véritablement une débutante en combat Pokémon. Et de manière générale, elle aurait bien besoin de savoir combattre avec ses compagnons pour même se sortir de situations délicates...

Elimona se mit en place avec son Azumarill. Pour pimenter le combat, l'éleveuse proposa une récompense au vainqueur du combat. Il s'agissait de baies. Elisa regarda immédiatement le petit Pokémon de glace. Ses oreilles s'étaient redressées et son regard fixait Elimona. La coordinatrice savait ce que cela voulait dire. Étrangement, la nourriture était un élément moteur dans la motivation de Siegline. Elle obéissait lorsqu'il y avait un bon petit truc à se mettre sous la dent. A présent, c'était certain, la Givrali allait tout donner pour obtenir ce qui pour elle, était, en quelques sortes, le graal, la récompense suprême, la chose pour laquelle elle pourrait se battre chaque jour. Pourtant, elle avait de quoi grignoter en permanence et était chouchoutée, peut-être même un peu trop se disait Elisa, soupirant en se disant que la seule chose qui faisait bouger son Pokémon, c'était la nourriture. Mais bon. Peut-être que le combat allait lui remettre les idées en place.

« Bien, allons-y, Siegline ! » fit-elle à la petite givrée. « Attaque Météores ! » lança-t-elle à son compagnon qui, déterminé par la promise récompense sauta en l'air afin de lancer une kyrielle de projectiles vers l'Azumarill. Au moins, elle obéissait, c'était assez incroyable.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1719

Région : Unys
Mer 25 Mar - 12:51
Aucun doute que la nourriture était un moteur important. Siegline avait totalement changé de comportement. Avant elle se tenait là avec frivolité, jouant à attraper sa queue ou poursuivre les papillons. Dès qu'il fut question de baie, son regard fut déterminé, ses oreilles attentives et son corps tendu. « Il faudra peut-être creuser par-là... » Elimona se mit à réfléchir aux solutions qui s'offraient soudainement à elle. Elisa était venue pour une séance d'aromathérapie dans le but de calmer Siegline. Même de trouver un moyen pour canaliser son énergie quand elles sont chez elle. L'aromathérapie n'est pas une pratique à la portée de tous le monde. L'éleveuse avait voulu aidé mais elle commençait à réaliser qu'elle n'avait peut-être pas pris le problème par le bon angle.
Son adversaire ordonna à sa Givrali de lancer une attaque Météore. Des étoiles aussi brillantes que tranchantes foncèrent sur la myriade de bulle lancée par Azumarill. Les formes géométriques se percutèrent et une pluie de paillette tomba sur le sol. Certaines bulles réussirent à traverser la salve étoilées et touchèrent la petite renarde dorée. Son pelage s'humidifia et s'assombrit. « 3]]ça ne sert à rien, c'est un pokémon de type glace, elle ne risque pas de se geler elle-même.[/i] » De son côté, l'attaque Météore perça le mur de bulle et Azumarill fut touché malgré sa tentative d'esquiver avec sa queue.

- Ok, on va changer la météo. Lance Danse-Pluie.

La souris aquatique se lança dans une petite chorégraphie, jouant avec sa queue à ressort et faisant virevolter ses longues oreilles. Pour elle c'était inexplicable. Même en portant un costume de son pokémon et en effectuant la danse à la perfection, jamais le ciel ne se couvrirait pour elle. En quelques secondes une mince pluie se mit à tomber. Florges se précipita pour apporter deux parapluie aux jeunes combattantes. Le temps qu'Elisa choisisse sa prochaine attaque, Elimona jeta un coup d’œil à Jun. Son Flambusard s'était installé sur son épaule et lui couvrait la tête de son aile. C'était un pokémon de type feu, qui n'appréciait absolument pas l'eau mais sa loyauté pour son maître était au-dessus de tout. D'une part elle trouvait ça impressionnant et aurait aimé avoir un pokémon comme ça. Drattak s'ébrouait comme un chien et créa simplement un abri autour de lui pour éviter d'être mouillé. Mais le comportement de Flambusard était aussi terrifiant. Comment Jun avait-il dresser son rapace pour devenir l'être le plus important pour lui ?

437 mots


Dex:
 

Pension Sérénité
 ♦ Fragrance Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6591

Région : Kantô
Ven 27 Mar - 17:07
La Givrali se fit l'eau sur la figure... Puis la pluie. Elle poussa un miaulement qui mettait bien en avant son agacement. Puis, elle aperçut l'oiseau de feu et se mit à gronder. Elle savait quelles étaient les faiblesses de sa maîtresse et outre le fait qu'elle faisait la foire à la maison, elle prenait à cœur son rôle de protectrice. Feulant vers la bête volante qui protégeait un nouveau venu, elle exprima son mécontentement. Elisa, trop concentrée sur le Pokémon ennemi, essayant de se souvenir des faiblesses de son type, cherchait une solution; il fallait dire qu'elle avait aussi un peu d'égo et que si Siegline perdait et que c'était de sa faute, elle en avait pour au moins une semaine avec une Givrali boudeuse et fugitive. La coordinatrice n'avait même pas remarqué les arrivants et les observateurs du combat. Elle ne prêtait attention qu'à ce qu'il y avait devant elle; le combat.

« Siegline, concentre-toi ! Attaque Ball'Ombre! » fit-elle à la Givrali. Cette dernière râla mais se remit en position de combat. Tant que la menace du Pokémon feu ne gênait pas sa maîtresse, elle n'avait pas de raison d'attaquer. Mais son instinct lui dictait que dès qu'Elisa le verrait, elle devrait la protéger. La coordinatrice avait demandé à son Pokémon de lancer cette attaque car elle savait que Siegline n'avait pas de capacité qui était efficace contre le type d'Azumarill.

La petite bête s'élança alors puis sauta dans les airs tout en ouvrant grand la gueule afin de lancer une large boule entièrement noire qu'elle projeta sur son ennemi. Elle retomba ensuite sur le sol, prête à esquiver l'attaque que l'adversaire allait lancer sous peu. Du coin de l'oeil, elle observait le Flambusard, prête à agir si jamais Elisa venait à le voir.


Et je te confie de nouveau ma Givrali jusqu'au niveau 90 ! Merci d'avance !
Paiement: 3150 pk$, payés le 01/04/2020.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1719

Région : Unys
Hier à 12:07
Les bras croisés, la bouche serrée, Jun regardait avec intérêt le combat se dérouler. Il avait devant lui deux éminences de la coordination qui se livrait à un petit duel. L'enjeu aurait pu être important si les deux jeunes femmes n'étaient pas aussi mauvaises. Peut-être que le combat aurait été plus palpitant si au moins elles avaient pris des pokémons avec des faiblesses et des avantages. Quel était le but de faire combattre un pokémon aquatique contre un type glace ? Jun ne comprenait pas très bien leur motivation mais il tenait à voir comment elles allaient s'en sortir.
La pluie s’intensifiait et le sol commençait à devenir glissant. Ce n'était pas un problème pour Azumarill, il pourrait facilement retourner le terrain contre son adversaire. La petite renarde était déjà agacé par sa fourrure qui s'imbibait d'eau. Soudain l'entraîneur croisa le regard du pokémon chromatique et remarqua sa hargne. Pas contre lui, mais plutôt envers le pokémon oiseau qui s'agrippait à son épaule. Il ne comprenait pas cette colère, surtout que Flambusard était moins impressionnant et terrifiant que l'énorme Drattak juste à côté. Jun ne pouvait pas deviner mais il comprit que la présence de son partenaire de proie dérangeait le pokémon de la cliente. Ne souhaitant pas interférer, il décida simplement de retourner dans la maison. De toute manière, il aurait toujours le temps de demander à Elimona les raisons de ce combat.

La jeune femme regarda son compagnon se retiré, un peu triste de ne pas pouvoir lui montrer ses progrès en combat pokémon. Peut-être que la pluie le dérangeait, ou qu'il trouvait le duel de coordinatrice barbant. Ne cherchant pas plus, l'éleveuse se reconcentra sur le match. Siegline s'était mise en action en courrait à toute allure, sautant entre les flaques d'eau qui se formaient. Elle bondit dans les airs et ouvrit grand sa gueule où se forma une boule d'énergie aussi noire que la nuit. La Ball'Ombre fut projeté avec force et percuta Azumarill en plein sur la tête. La souris aquatique s'écrasa sur le sol sur plusieurs mètres, créant un fossé de gravier et de boue.

- Oula ! Ça va ?

Son pokémon se releva en se tenant la tête. L'attaque avait été sacrément dur à encaisser. Encore une comme ça et il ne pourrait pas se relever. Finalement c'était mieux que Jun ne soit plus là pour voir sa défaite. Elimona se ressaisit, se rappelant que la victoire importait peu, il était seulement question de dépenser l'énergie de Siegline. La petite Givrali courrait encore sur le terrain pour rejoindre Elisa, ne montrant aucun signe de fatigue. Elle était forte et endurante, un parfait partenaire de combat. Mais dans la vie de tous les jours, elle devait être épuisante.

- Ok... On va aux contacts ! Azumarill attaque Câlinerie !

Même s'il était encore sonné, le pokémon eau se précipita sur la renarde, les bras grands ouverts pour un câlin des plus dévastateur. Bien sûr la petite créature ne se laissa pas faire et tenta de fuir. Pour l'empêcher, Azumarill utilisa sa queue en ressort pour attraper une patte de Siegline et la retenir entre ses bras. À présent elle se démenait pour s'échapper et usait enfin son énergie. La souris ne tiendrait pas longtemps mais l'objectif serait remplit.

563 mots

C'est avec plaisir que je reprends la petite Siegline!
Voici le devis que tu as déjà reçu par mp:
70 à 79 = 45 combat
80 à 89 = 54 combats
+1 = 6 combats
Total de 105 combat
105 x 30 = 3150 $


Dex:
 

Pension Sérénité
 ♦ Fragrance Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6591

Région : Kantô
Hier à 15:22
L'attaque de la petite bête de glace semblait avoir atteint sa cible et l'avait assez amochée en fait. Elisa rappela alors sa petite protégée près d'elle. « Siegline, par ici. » lui demanda-t-elle. Aussitôt, la Givrali vint se poser devant sa maîtresse, grognant à cause de l'eau dans son pelage. Elle avait remarqué que l'homme et son volatile de feu n'étaient plus là et était rassurée pour son humaine. S'ébrouant au maximum, le Pokémon arrosa la Kanes qui poussa un cri de surprise. « Tu abuses un peu quand même... » gronda la coordinatrice. Siegline, elle, s'en amusa et se mit à sautiller un peu partout.

Elisa demanda à Elimona si son Pokémon allait bien. Elle ne voulait en aucun cas que cela dégénère et blesser gravement l'adversaire. A la base, ce n'était pas censé se passer ainsi. La séance d'aromathérapie avait effectivement pris une toute autre tournure. « Est-ce que tout va bien ? » demanda-t-elle, assez inquiète; elle n'imaginait pas que sa petite protégée puisse déployer autant de puissance. Cela l'étonnait et la surprenait vraiment. Elisa avait déjà vu cette compétence à l’œuvre mais n'avait pas pensé que son acolyte givrée ait autant progressé depuis qu'elle l'avait recueillie et qu'elle vivait au manoir avec elle. Peut-être que les entraînements pour les concours de coordination l'avaient aidée concernant la concentration et la précision de ces actions. Après tout, ils s'étaient tous entraînés très durement et même si Siegline n'avait pas usé de cette attaque, elle avait progressé concernant la maîtrise de ses capacités.

La Azumarill en face avait l'air de reprendre du poil de la bête, tant mieux, la Givrali ne semblait pas avoir dit son dernier mot non plus. Elle se remit en place et s'avança vers l'ennemi. Ce dernier lui fonça dessus pour câliner très violemment sa petite bête de glace. Poussant un cri de détresse, Siegline râla, feulant son adversaire, essayant de donner des coups de pattes. « Dégage-toi Siegline ! » cria sa maîtresse, un peu paniquée. La petite Givrali donnait des coups dans tous les sens et vint finalement planter ses crocs dans la chair de son adversaire pour pouvoir s'extirper du piège de son ennemi.

Elle sauta ensuite en arrière, revenant vers sa maîtresse en chouinant un peu, comme une enfant racontant sa journée d'écoles à sa maman, décrivant les méchants camarades de classe qu'elle avait. La jeune femme, s'accroupissant, posa sa main sur la tête du Pokémon pour la rassurer un peu. Elle regarda Elimona et son Azumarill, pour s'assurer que tout alla bien.



music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Vaguelone :: Forêt Blanche :: Pension Sérénité-