Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» La Farce de Loki [Modéré]

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 12992

Mer 5 Fév - 16:27
Le membre 'Midori Tachibana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 Fuitec10


La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 29/09/2019
Messages : 221

Région : Johto
Mer 5 Fév - 21:59
Fermant lentement la porte derrière moi d'une main, l'autre tenant le paquet de friandise, je fis à nouveau quelques pas pour rejoindre le canapé, allant m'y asseoir dans les plus brefs délais. Pas que le pokemon logé sur mon crâne pesait lourd mais parce que je craignais à tout moment de le voir se déséquilibrer et tomber. Soupirant de soulagement, j'étendis mes jambes et étirais mes bras vers l'avant. Luna grimpa sur la table basse, m'adressant un sourire.
LUNA - Il a l'air de trouver ta tête confortable ~
Sourit-elle avec amusement, m'arrachant un acquiescement le plus léger possible.
MIDORI - On dirait, oui...
Je levais légèrement les yeux au ciel, essayant de voir le glouton sur ma tête. Mais à part quelques bout d'elle et des miette de friandises me tomber sur le nez, pas grand chose. Je finis par soupirer mentalement :
MIDORI - Il est presque aussi mignon que les autres... Même si très gourmand.
LUNA - Tous les pokemons sont gourmands, si tu y réfléchis un peu... Ce serait une honte de gâcher quelque chose qui se mange et qui fait envie, de toute façon. Il n'y a que les humains pour être assez compliqué pour se priver de ce qu'ils veulent volontairement.
Oh, ça, je ne pouvais pas lui dire le contraire. Glissant ma main dans le sachet une nouvelle fois, je tendis cette fois-ci l'une des dernières gourmandises à ma partenaire, lui faisant un clin d'oeil. Elle s'en saisit et me rendit mon geste, la mangeant avec entrain, ses petites oreilles s'agitant au rythme de sa mastication.
Sur mon crâne, le pokemon sonique commença à bailler, repus, se couchant de tout son long avec mes cheveux comme lit, ses ailes couvrant mes oreilles. Lentement, le fis glisser mes mains sous son ventre pour le soulever et, tout en douceur, vint l'installer sur mes genoux. Au début, il sembla surpris et je sentis ses muscles se tendre à travers mes mains, à croire qu'il ne désirait pas être déranger de son perchoir une nouvelle fois. Mais je suppose qu'une fois posé sur mes genoux et sous mes caresses, il finit par se tendre et fermer petit à petit les yeux, ne pouvant lutter contre le sommeil. Dans un dernier bâillement, il se roula en boule dans ses ailes contre mon ventre, sous mon regard attendri et celui de ma camarade féline.
MIDORI - J'espère que ça ira pour sa maman... Qu'il pourra la voir...
LUNA - Yoshino a dit qu'elle était en soin, il n'y a plus qu'à attendre de toute façon... Tu ne pourrais pas y changer grand chose, même en t'inquiétant.
MIDORI - Je sais bien... Soupirais-je malgré moi avec inquiétude. J'enchaînais les émotions aujourd'hui.
LUNA - Puis il a une deuxième maman avec lui pour l'instant
Je grogne du bout des lèvres.
MIDORI - Dis pas de bêtises Luna...
Le temps passa vite, dans cette position. Luna monta sur le canapé, venant se lover contre ma cuisse alors que je caressais toujours le petit pokemon violacé, libérant mon autre main pour mon amie. Le silence des lieux contrastait tellement avec la ville... C'était reposant. Je finis par fermer les yeux, laissant la détente gagner l'ensemble de mes muscles et mon esprit. Cette journée était plus rocambolesque que prévue.
Le bruit de la porte d'entrée me tira de mes pensées, me faisant rouvrir les yeux. Des bruits de pas, puis une nouvelle porte. Taty était de retour avec le Docteur Willem. D'un geste de la main maladroit, je le saluais avec un sourire gêné, ne sachant pas trop comment réagir. J'avais vu le docteur pokemon une ou deux fois en rendant visite à ma tante mais sans plus...
Remarquant le sommeil du jeune pokemon et ne voulant pas déranger ses frères et/ou sœurs qui se reposaient également, ma tante se tourna vers son collègue et entama un dialogue à voix basse que nous partagions tous.
YOSHINO - Du coup, qu'est-ce que tu en penses ?
WILLEM - Il n'est pas rare que les bébé pokemons considèrent comme leur parent la première personne qu'il voit, ça arrive souvent et ça ne pose, en règle générale, pas de soucis pour la réintroduction plus tard... Il n'y a pas d'inquiétude à ce sujet à avoir. Il m'observa plus en détail. Je constate que tu as réussi à l'apaiser, c'est bien.
MIDORI - Ce n'est pas moi, c'est... Les friandises qui ont été le plus efficace...
WILLEM - Les Sonistrelles dorment très vite la tête en bas, suspendu en hauteur pour échapper aux prédateurs, c'est un instinct naturel chez eux. Pour dormir sur tes genoux... Il doit avoir une grande confiance en toi.
YOSHINO - Ma nièce est formidable, hein ? Je te l'avais dit, pas vrai ?

Ma tante donnait des coups de coude à son collègue pour avoir son approbation, qu'il finit par lui délivrer avec regret. De mon côté, une folle envie d'écraser mes mains sur mon visage me pris. Mais le moindre geste risquait de réveiller le bébé endormi... Je continuais de le caresser lentement, songeuse. Au moins, il pourra retrouver sa mère sans soucis... C'était déjà un poids en moins sur mes épaules. Le docteur se racla la gorge succinctement, attirant une nouvelle fois mon attention et celle de ma tante.
WILLEM - La maman s'en sortira, j'ai eu la nouvelle du bloc quand tu m'as appelé Yoshino... Elle aura besoin de beaucoup de repos mais ils pourront être réunis dans l'après-midi pour une première entrevue
Je fis mon maximum pour contenir ma joie et ne pas me lever d'enthousiasme. Elle allait s'en sortir, ses petits allaient retrouver leur mère... C'était un happy end dont je rêvais !




TENTATIVE DE FUITE : 2
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE : M-Lucario (Silver) 23 à 23 (1/2)
Merci beaucoup ♥


La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 17_sig10

Midori parle en #993399
Avatar par Anna Page | Signature par Anna Page #secretsantaluv
#Modéré | #TournoisT1 | #Renouveau
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 12992

Mer 5 Fév - 21:59
Le membre 'Midori Tachibana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 Fuiter13


La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 29/09/2019
Messages : 221

Région : Johto
Ven 7 Fév - 12:37
Willem me salua avant de se tourner vers la couveuse où dormaient les deux petits Sonistrelles, toujours lovés l'un contre l'autre. Avec douceur, il vient les soulever dans ses bras sans les réveiller, les berçant avec une douceur sans toute propre à tous les soigneurs pokemons. Il souffla à ma tante à voix basse :
WILLEM - Je vais faire les premiers examens médicaux pour vérifier que tout va bien... Yoshino, tu me préviens quand le dernier œuf aura éclot ?
YOSHINO - Bien sûr !
Sans un mot de plus ni de moins, le docteur s’éclipsa par l'une des nombreuses portes de la salle. Taty vint s'asseoir à côté de moi en prenant garde d'éviter que ses fesses atterrissement sur Luna, me recoiffant doucement du bout de ses doigts métallique.
YOSHINO - On dirait que tu as fait des câlins à un troupeau de Wattouat... Gloussa-t-elle à mon oreille, m'arrachant une moue.
MIDORI - Le petit a pris ma tête pour un nid...
YOSHINO - Après le masticage de cheveux, le nichage... De mieux en mieux, toi. Dit-elle à l'adresse du pokemon dragon endormi sur mes genouxà voix basse. Tu as l'air d'être un sacré spécimen.
Comme s'il l'avait entendu, le petit pokemon émit un long bâillement, roulant sur le dos pour dévoiler son ventre, les ailes grandes écartées sur mes genoux. Je ne résiste pas et vient lui grattouiller doucement le duvet, sentant ses ronronnements sous mes caresses. Yoshino se retenait de pouffer, ça se voyait.
YOSHINO - Je ne sais pas qui a adopté qui, finalement... ?
MIDORI - Qu'est-ce que tu veux dire ? La questionnais-je, confuse.
YOSHINO - A vous regarder, comme ça, je me dis que vous iriez plutôt bien ensemble.
Je rougis. Moi et ce Sonistrelle ? Je pose mes yeux sur lui, confuse. Ce n'est qu'un bébé... Qui a été séparé de sa mère à la naissance et qui ne va pas tarder à la retrouver. Non... Non.
Je secoue la tête négativement, les mots de Luna glissant à mes oreilles.
LUNA - Je suis d'accord avec toi Midori...
MIDORI - Merci de ton soutien Luna... Je me pinçais les lèvres, avant de m'adresser à ma tante. Il est encore tout jeune et n'a jamais encore rencontré sa mère, je ne... Moralement, je ne suis pas d'accord à l'idée de lui faire quitter sa famille. Même s'il est très attachant et qu'il semble m'apprécier, je ne veux pas le priver de sa vraie famille... Quitte à trouver un nouveau compagnon, je souhaiterais qu'il y gagne quelque chose, des amis, une nouvelle famille... J'aurais l'impression de l'en priver en le choisissant. Ce n'est pas ce que je veux.
Dans le regard de ma tante, je lisais à la fois de la fierté, de la compréhension et une grande émotion. Elle passa ses bras autour de mes épaules et me serra contre elle, me prenant par surprise. Posant mes mains sur mes bras, je me laissais aller à son étreinte, son souffle dans mes cheveux.
YOSHINO - Je suis si fière de la grande fille que tu es devenue. Si seulement plus de personnes dans le monde pouvait penser comme toi...
MIDORI - Tu sais, je pense surtout que ça vient de l'éducation... Papa, maman, Akira, toi... Vous m'avez tout appris, au final. Et puis Luna, aussi... C'est grâce à elle que je comprends les pokemons et que je peux raisonner comme ça aussi. Je dois à beaucoup de choses à beaucoup de monde.
YOSHINO - Tu vas me faire avoir la grosse tête, tu sais ?
MIDORI - Ça changerait...? Demandais-je avec humour, me rappelant que mon père ne cessait jamais de taquiner sa sœur sur cette expression pendant nos repas de famille.
YOSHINO - Pitié, ne commence pas à imiter Kotaro...
MIDORI - Même si je le fais, je resterais ta nièce préférée ?
YOSHINO - Bien sûr !
D'un autre côté, je n'avais pas beaucoup de concurrence à ce niveau là, étant sa seule nièce. Taty rompit son étreinte pour aviser le petit pokemon sur mes genoux, puis moi.
YOSHINO - Dans ce contexte, te trouver un pokemon risque d'être compliqué.
MIDORI - Ce n'est pas grave Taty... Soufflais-je à demi-mot, sous le regard surpris de Luna. Je me suis inscrite à ce concours amateur sans y penser mais... Je souhaite faire de la coordination. J'en suis totalement certaine et... Que je participe à ce concours, finalement, ce n'est pas si... Important, ni urgent. Je reviendrais une prochaine fois pour trouver un pokemon qui souhaitera partager mon rêve, avec Luna aussi... Il n'y a rien d'urgent, et je ne veux pas faire ça à la légère ou sur un coup de tête...
Ça me coûtait, de renoncer à ce concours amateur. Mais j'avais compris qu'au delà du concours et de la prestation, c'était les pokemons avec qui je comptais monter sur scène qui étaient plus importants à mes yeux. Si je devais trouver des amis par nécessité, quel serait notre relation future ? Comment se sentiraient-ils en ayant connaissance du fait que notre relation reposait sur un besoin et non la sincérité ? Non... Ce n'était pas mon souhait.




Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plaît !
Merci beaucoup ! <3


La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 17_sig10

Midori parle en #993399
Avatar par Anna Page | Signature par Anna Page #secretsantaluv
#Modéré | #TournoisT1 | #Renouveau
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13315

Ven 7 Fév - 14:44
La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 187
Un Granivol nv.07 vient se poser sur votre tête !



Que voulez-vous faire Coordinatrice Midori ?


La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Midori Tachibana

Midori Tachibana
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 29/09/2019
Messages : 221

Région : Johto
Ven 7 Fév - 15:32
Profitant du sommeil du pokemon et attendant l’éclosion du dernier œuf, nous avions discuter sans voir le temps passer. L'heure du déjeuner approchait dangereusement, et mon ventre commença à gargouiller. Dans un premier temps surprise, ma tante acquiesça à ma requête silencieuse, opinant en se levant. Elle tendit les bras face à moi, m'indiquant de soulever le Sonistrelle pour le lui confier et me libérer. Du bout des doigts, je soulevais le jeune pokemon avec douceur pour le glisser au creux des bras de la militaire. Il agita un bref instant une aile, comme s'il allait se réveiller... Mais heureusement pour nous, le pokemon chauve-souris semblait être un gros dormeur, en dehors d'une sacré gourmand.
Yoshino s'éloigna et je sentis un petit pincement au cœur. J'avais lié un petit lien avec le nouveau né, même si bref... C'était triste de lui dire au revoir.
LUNA - On pourra revenir lui rendre visite ?

J'esquisse un maigre sourire en caressant son crâne doucement.
MIDORI - On pourra oui... La semaine prochaine, peut-être ? Ou pendant les vacances...
Après tout, la fin d'année et de mes études approchait à grand pas et j'allais encore avoir beaucoup de temps libre à partager avec ma camarade. Taty déposa mon protégé dans la couveuse qui accueillait précédemment ses frères ou sœurs, refermant la parois de verre au dessus de lui, le laissant à la chaleur et au sommeil. Puis d'un signe de la tête, elle me fit signe de lui emboîter le pas vers la porte qu'avait emprunté le Docteur Willem tout à l'heure.
Traversant couloirs et couloirs, nous finîmes par arriver à ce qui semblaient être une salle de repos avec un espace de self-service et une cuisine ouverte.
YOSHINO - Pas trop, un peu, beaucoup faim ?
MIDORI - Un peu, je dirais... Je penser rentrer à la maison après le déjeuner, il vaut mieux que j'ai le ventre léger pour pédaler.
YOSHINO - Déjà ? Orf... Le temps passe si vite.
MIDORI - Tu as beaucoup de travail et je ne veux pas te prendre trop de temps... J'ai eu ce que je cherchais en venant, en quelque sorte...
YOSHINO - Si tu le dis ma chérie... Je suis toujours contente de te voir, n'hésite pas à venir plus souvent, surtout maintenant que tu vas te rapprocher de plus en plus du monde des pokemons ~ Après tout, de la famille, je suis la plus experte sur le sujet !
MIDORI - C'est vrai, merci Taty !
La militaire alla jusqu'au frigidaire, sortant un tupperware de ce qui semblait être un chili. Faisant glisser le repas dans une garde marmite, elle commença à sortir vaisselle et couverts, les posant sur la desserte centrale pour mettre la table. Je me levai pour me saisir de l'ensemble sous son regard plissé, lui tirant la langue. Elle qui aimait tout gérer, elle n'avait pas envie de recevoir d'aide sans la demander. Heureuse, sous son regard revanchard, je m'occupe du reste avant de me rasseoir. En quelques minutes, le déjeuner était prêt !

Alors que nous entamions le dessert, pomme à la main, nous fûmes interrompues par l'arrivée du reste de l'équipe de ma tante. Ils me saluèrent tous d'un sourire ou d'un signe de la main, venant poser quelques questions et donner quelques informations à ma tante. Je ne comprenais pas tout et, par principe, je fis un sorte de ne pas tendre l'oreille, favorisant la conversation avec ma partenaire psychique.
LUNA - Tu comptes ne pas participer au concours, alors ?
MIDORI - Oui... Je pense que c'est la meilleure chose.




BALL UTILISÉE : Pokeball (7-1=6)
VOTRE PLPF : Lucario, niv.23 (1/2)
NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE : 1
MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER : Aucune
POKEMON GAGNANT L'XP : Psystigri (Luna) niv.12
Merci beaucoup ! <3


La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 17_sig10

Midori parle en #993399
Avatar par Anna Page | Signature par Anna Page #secretsantaluv
#Modéré | #TournoisT1 | #Renouveau
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13315

Lun 10 Fév - 14:27
La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 AGyntbz

Vous lancez une pokéball sur le petit Granivol !
.......:
 


Que voulez-vous faire Coordinatrice Midori ?



La Farce de Loki [Modéré] - Page 2 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Mauville :: Routes 32 & 33-