-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

» [Mission] Ton argent, c'est le mien !

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Sbire Rocket

C-GEAR

Mer 16 Oct 2019 - 1:28
Même s'il ne s'agit que de soupçons, il y a bien longtemps que je n'ai pas été aussi excité pour une mission aussi basique. Si, comme le suggèrent les indices présents dans le dossier, l'homme que je compte piller est bel et bien un cobaye tout comme moi, et qu'il accepte de coopérer, ce sera un pas de plus vers mon objectif. Je devrais me coucher tôt pour être en forme à l'aube quand il s'agira de passer faire une visite dans la planque où il cache ses butins afin d'avoir quelques arguments pour le convaincre de me rejoindre, mais je ne peux m'empêcher de relire sans cesse le dossier dans les moindres détails. Tout colle. Nous avons à peu près le même âge, sommes tous les deux orphelins. Lorsqu'il a été découvert dans la rue et récupéré par un programme de réinsertion, des traces de brûlures semblables à celles causées par des électrocutions auraient été relevées partout sur son corps. Et d'après le rapport du médecin en charge de son dossier, s'il s'agissait bien d'électrocutions, et si ses évaluations étaient justes, leur fréquence et leur intensité aurait dû tuer un aussi jeune garçon. Ou tout du moins, il aurait dû avoir de lourdes séquelles, notamment cérébrales, psychologiques. Mais mis à part une émotivité certes au dessus de la moyenne, sans pour autant être insolite, qui plus est chez un enfant qui a subi des violences, sa tête avait l'air de bien fonctionner. Aujourd'hui, il se serait reconverti dans le banditisme après quelques années en tant qu'électricien, après que magasin eût été saccagé. Même s'il ne s'agit que d'une supposition, je serais prêt à parier que c'est l'organisation qui l'a retrouvé et a cherché à l'impression, tout comme moi. Ou à le tuer, éventuellement.

Après avoir terminé ma cinquième lecture de la soirée, je me décide enfin à me mettre au lit. Je réalise que plus je me convainc qu'il est bien comme moi, plus la déception sera forte si ce n'est pas le cas, ou que je n'arrive pas à le rallier à ma cause. Je ne peux pas non plus m'empêcher de songer à l'éventualité qu'il s'agisse d'un piège. J'ai beau faire confiance au service de renseignement de la Team, qui a d'ailleurs fait la preuve de son efficacité à ce sujet jusqu'à présent, rien n'est impossible de ce point de vue. Avant de dormir, je libère Bianchi et Oodako de leur pokéball et je leur explique à quel point cette mission est importante pour moi. Qu'il ne s'agit pas d'un simple cambriolage, et que je compte sur eux pour être efficaces. Puis j'éteins la lumière et m'enfonce dans le matelas un peu trop mou de ma chambre d'hôtel de la banlieue Ouest de Safrania. La Team a considéré qu'il était préférable que je ne mette pas les pieds dans la Zone Zéro pour le moment, étant donné les récents événements, notamment lors de ma dernière mission au Site Météore. Et il se trouve que la banlieue Ouest est assez proche de Celadopole, où je suis censé me rendre avec mon futur nouvel ami pour rencontrer le big boss, ou un de ses bras droits peut-être, Paolo n'était pas sûr. Celadopole, cette ville, je la connais pas mal en fait. Je me demande ce qu'a bien pu devenir ce jeune hacker qui m'avait épaulé. J'espère ne pas l'y croiser. Non pas que l'idée de le rencontrer de nouveau me déplaise, mais je suis en mission.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 19 Oct 2019 - 11:21
[Mission] Ton argent, c'est le mien ! 528[Mission] Ton argent, c'est le mien ! 257
Un Rhinolove niveau 28 et un Braségali niveau 30 se sacrifient pour votre plaisir !

stats Rhinolove:

stats Braségali:

[Mission] Ton argent, c'est le mien ! 528
Rhinolove utilise Choc Mental sur Arbok (random 87, 15 : pas de cc, pas d'effet)
(- 32 PV) C'est super efficace !
PV d'Arbok = 113/145

[Mission] Ton argent, c'est le mien ! 257
Braségali utilise Double-Pied sur Octillery (random 6, 79 : pas de cc)
(- 15 PV)
(- 15 PV)

PV d'Octillery = 84/114

[Mission] Ton argent, c'est le mien ! Bianch10
Arbok utilise Acide sur tous (random 32, 66, 86, 85 : pas de cc, pas d'effet)
(- 12 PV)
(- 11 PV)

PV de Rhinolove = 92/104
PV de Braségali = 103/114

[Mission] Ton argent, c'est le mien ! Spr_3r_224
Octillery utilise Surf sur tous
(- 70 PV)
(- 124 PV)
C'est super efficace !
PV de Rhinolove = 22/104
PV de Braségali = 0/114

Braségali est KO !
Arbok monte niveau 39 (0/3) !
Octillery monte niveau 36 (0/3) !

Que voulez-vous faire ?

Récap' :
Mission
Combat d'entrainement en cours :
Braségali KO
PV Rhinolove : 22/104

PV Arbok : 113/145
PV Octillery : 84/114

[Mission] Ton argent, c'est le mien ! Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Sbire Rocket

C-GEAR

Jeu 28 Nov 2019 - 23:04
D'après les informations que j'ai, l'homme que je cherche est à la tête d'un petit groupe de braqueurs de banque qui vivent dans la banlieue pauvre de Safrania, celle située au sud de la ville, en direction de Cramois'Île. Ils sévissent dans toute la région, et il l'étau commence à se resserrer sur eux. C'est d'ailleurs grâce à un contact dans la police que la Team Rocket a obtenu les éléments qui leur ont permis de localiser la cible. A l'origine, il s'agissait surtout de sortir un concurrent de la course, mais les informations découvertes par la suite ont changé la donne. Le problème est que je ne peux pas me rendre directement dans l'immeuble de la cible, les choses risqueraient de mal tourner et je me retrouverais alors dans une situation fâcheuse. Je suis donc en route vers le lieu où devrait se trouver leur dernier butin, et je l'y attirerai. Il s'agit d'un bistrot d'une ancienne galerie marchande d'une gare désaffectée, qui leur sert temporairement de planque, à lui et ses potes. Parce que c'est bien d'une bande de potes qu'il s'agit. On ne joue vraiment pas dans la même cour. Mais ce n'est pas important. Il faudra d'ailleurs que j'évite de les sous estimer. Ces personnes ont grandi dans un milieu difficile, et je suis bien placé pour savoir que c'est le genre d'environnement qui a tendance à endurcir ceux qui ne craquent pas. D'après les informations, l'un des membres de leur bande de braqueurs possèderait même plusieurs badges, de même que la cible.

Traverser les quartiers les plus défavorisés de la ville après être passé par un quartier d'affaire aux immenses tours de verre une quinzaine de minutes plus tôt a quelque chose de cynique. Les médias présentent la cible et sa bande comme une bande de criminels sanguinaires. Il est certes probable qu'ils aient le goût de l'argent, mais après tout, quoi de plus normal quand on vit dans la misère alors qu'à quelques kilomètres, des hommes en costard gagnent en une journée ce que des habitants du quartier ne toucheront pas au cours de leur vie. A priori, ils n'ont tué personne pour l'heure. Moi si. Et pourtant, je ne suis pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Enfin, je ne l'étais pas à l'époque. A quelques rues de ma destination, un gamin guète pour les "grands" du quartier et me fixe avec un air suspicieux. Il est vrai que j'aurais peut-être dû troquer mon costume pour un accoutrement qui attire moins l’œil, mais ce n'est pas bien grave étant donné la raison de ma venue. Je gare ma voiture à l'angle de la rue qui mène à l'ancienne gare. La route y est dans un état déplorable, mais le pire reste le trottoir. Je suis contraint de marcher sur la route pour ne pas avancer dans la boue. Un léger crachin rend le décor encore plus triste qu'il ne l'est déjà. Mon chapeau suffit à contenir la pluie, et je décide de ne pas m'encombrer d'un parapluie. J'avance sur le bitume humide en sentant des petits graviers crisser sous mes chaussures. La sensation peu agréable du craquellement sous mes pieds est rapidement éclipsée lorsque j'aperçois l'entrée de la gare. Mon esprit est alors totalement focalisé sur une seule chose : la mission. Je plonge ma main droite dans la poche de ma veste où se trouvent les pokéballs de Bianchii et Oodako et je leur murmure de se tenir prêts.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 30 Nov 2019 - 16:21
[Mission] Ton argent, c'est le mien ! 528
Rhinolove lance choc mental sur Arbok ! (random 88, 9 : pas de cc, effet)
(-32 PV), c'est super efficace !
Arbok est confus ! (3 tours)
PV de Arbok : 81/145

Arbok est confus, (random 96) il attaque quand même !
Il lance machouille sur Rhinolove ! (random 62, pas de cc)
(-137 PV)
PV de Rhinolove = 0/104, il est ko.
    Arbok gagne un combat d'expérience.
    Octillery gagne un combat d'expérience.

Combat d'entraînement terminé, vous pouvez commencer la mission !

[Mission] Ton argent, c'est le mien ! Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Sbire Rocket

C-GEAR

Sam 30 Nov 2019 - 23:01
Arrivé devant le café, laisse Bianchi sortir de sa pokéball et lui demande de se concentrer sur les vibrations pour évaluer si quelqu'un se trouve à l'intérieur. Cela lui prend un certain temps. En effet, même si la zone n'est pas très active, les travaux de construction au loin produisent des vibrations qui interfèrent. Après un moment, elle me lance un regard qui me signale qu'il y a bien du monde à l'intérieur, mais a l'air plutôt confiante et déterminée. Certes, elle n'est pas du genre à se laisser facilement impressionner, mais lorsque les choses s'annoncent corsées, elle affiche tout de même une certaine prudence. Je me dis donc qu'il ne doit pas y avoir trop de monde à l'intérieur. Je montre la serrure à Bianchi. Elle comprend alors ma demande et crache du venir qui ronge la porte. Après quelques secondes, je l'ouvre discrètement. Enfin, j'essaie. En effet, malgré tous les efforts du monde, je ne peux empêcher des grincements des gonds. J'aurais dû m'en douter étant donné l'état des lieux. Coup de chance toutefois, alors que la porte est bien ouverte, je distingue des bruits qui semblent être ceux d'un match d'une télévision. Les personnes présentes doivent être occupées et n'ont certainement pas entendu. J'avance discrètement, la pokéball d'Oodako à la main, et je finis par remarquer que dans un coin du bar, un homme semble occupé à jouer sur une console.

Je pointe l'homme du doigt à Bianchi afin qu'elle s'approche de lui et l'étouffe. Les choses se passent tellement facilement. Je devine que l'homme est seul puisque Bianchi n'a pas cherché à me faire comprendre le contraire. Alors qu'elle est juste derrière le canapé où se trouve la cible, elle se projette sur lui et commence à l'éteindre. Je me détends alors et remet la pokéball que je tenais dans la poche de ma veste. Seulement, le silence de la scène est brisé par le bruit du fonctionnement d'une pokéball. Un pokémon humanoïde noir que je ne connais pas apparaît, puis, quelques instants après, Bianchi lâche son étreinte, lévite à deux mètres du sol, et est projetée en ma direction. Je plonge sur le côté afin de l'esquiver, effectue une roulade latérale, et fais immédiatement sortir Oodako de sa pokéball. Les pouvoirs psychiques faisant partie des principales faiblesses des Arbok, ce sera à lui de jouer. Il est toutefois trop petit pour viser le pokémon qui, lui aussi de petite taille, se trouve de l'autre côté du canapé. Je lui ordonne donc de commencer par lancer une attaque Octazooka sur le canapé le temps que j'aille voir comment va Bianchi, qui est immobile au milieu du bar.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 13 Déc 2019 - 22:58
(Attention à bien indiquer à qui tu lances l'attaque lorsque tu es en mono-cible... Sans quoi je ne sais pas qui tu veux cibler)

DEBUT DE LA MISSION

Le type louche vous provoque en duel.
Il envoie...

[Mission] Ton argent, c'est le mien ! Mawile [Mission] Ton argent, c'est le mien ! Gothorita

Un Mysdibule niveau 28 et un Mesmerella niveau 30 !
Stats Mysdibule:

Stats Mesmerella:

[Mission] Ton argent, c'est le mien ! Gothorita
Mesmerella lance Choc psy sur Arbok
{- 51 PV} C'est super efficace !
Pv de Arbok : 94 / 145

Arbok lance Machouille sur Mysdibule
{- 27 PV} C'est peu efficace...
Pv de Mysdibule : 53 / 80

Octillery lance Surf sur tous

{- 76 PV}
Pv de Mysdibule : 0 / 80
Arbok et Octillery gagnent un combat d'expérience.

{- 57 PV}
Pv de Mesmerella : 33 / 80

....
Ce n'est pas fini, le type louche envoie son dernier pokémon, un Nidoking niveau 39
[Mission] Ton argent, c'est le mien ! Nidoking

Stats Nidoking:

Que voulez-vous faire ?

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Sbire Rocket

C-GEAR

Sam 21 Déc 2019 - 1:43
L'attaque de l'Octillery propulse le canapé contre le mur, et je devine que les personnes et pokémons qui se trouveraient derrière ont subi un puissant choc eux aussi. J'ai donc quelques instants pour foncer vers Bianchi et attaper sa tête dans mes mains. Je sors un gant de ma poche pour ouvrir sa bouche avec la main un peu protégée histoire de me pas la perdre instantanément à cause de poison qui s'y trouverait inopinément, puis je sors un sachet de Poudrénergie de l'autre poche et j'en verse le contenu dans la bouche de l'Arbok. Je retire instantanément mes mains, car, comme je l'avais anticipé, le goût de la poudre la fait tousser et refermer sa gueule par réflexe. Elle secoue alors sa tête et semble reprendre ses esprits, puis se remet en position. Elle s'enroule alors autour de moi et j'entends ce que je devine être le canapé qui se craque en la percutant. Je pose ma main sur son corps et je remarque que sa peau est bien plus dure que la normale. Elle a spontanément utilisé l'attaque Enroulement, qu'on avait commencé à travailler à l'entraînement, en me protégeant. Je ferme alors les yeux et pousse un soupir serein. Vue de l'extérieur, la situation peut paraître critique. Elle vient à peine de se relever d'une attaque Psy qui l'a presque mise K.O., vient de subir un nouvel assaut et a dû le subir pour me protéger. Seulement, je sais que je peux lui faire confiance. A l'origine, ce n'était rien qu'un outil de travail, un pokémon de fonction. C'est devenu bien plus que ça. Nous ne partagerons jamais le même lien qu'avec Leon, ni même mes autres pokémons en fait. Mais c'est une partenaire professionnelle en qui je voue une confiance sans faille.

Lorsque je rouvre mes yeux, Bianchi n'est plus autour de moi. Elle est à quelques mètres de là et tient dans sa gueule un pokémon que je n'ai pas le temps de voir bien longtemps avant qu'il ne retourne dans sa pokéball. Un instant plus tard, deux nouveaux pokémons sont libérés de leur pokéball. Un Mysdibule et un Nidoking. Quant à moi, mon arme est pointée sur l'homme qui vient de les libérer, le regard noir. Ce dernier lève les mains. Les deux pokémons qui viennent d'apparaître dans la pièce semblent à la fois décontenancés et peu commodes. Ils se tiennent de chaque côté de l'homme que je cible, une jeune racaille en survet' troué par les cendres de ses joints dont les yeux rouges laissent penser qu'il était en train d'en fumer un lorsque nous sommes venus gâcher son après-midi tranquille. Si le Mysdibule qui fait face à Bianchi a l'air prêt à passer à l'attaque à tout moment, c'est le Nidoking qui m'effraie le plus. Je jette un coup d'oeil à Oodako. Ses tentacules sont rétractées. Il a peur. Il retombe dans ses travers. Il faut faire quelque chose.

-Dis à tes pokémons de rester calme et tout se passera bien. J'ai commis mon premier meurtre à l'époque où tu pissais encore au lit. Si j'avais voulu te tuer, on ne serait pas en train de parler de ça.
-Mais lui là, il est pas à moi, il écoute pas, alors barrez-vous ou il va péter un cable et vous défoncer votre race !

Inutile de chercher à discuter avec cet abruti, mais il m'aura au moins donné une information utile malgré lui. C'est du Nidoking qu'il faut s'occuper en priorité. Et c'est désormais à Oodako de prendre son courage à deux mains, ou plutôt à six tentacules, et de mettre en pratique ce qu'on a passé des semaines à développer à l'entraînement. Je suis tiré de mes pensées par le hurlement féroce du Nikoding. Il n'y a plus de temps à perdre.

-Oodako, gèle le ! Fige d'abord ses jambes au sol !

Je crie à pleins poumons en lançant au Octillery mon regard le plus intense. Pas agressif, mais intense.

Aide à la modération:

Oups je me suis loupé sur l'attaque à cible tant pis

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Sam 21 Déc 2019 - 13:54
[Mission] Ton argent, c'est le mien ! Gothorita
Mesmérella utilise Choc Psy sur Octillery !
Random donne 99, pas de critique.
(- 26 Pvs)
Pvs d'Octillery: 88/114

[Mission] Ton argent, c'est le mien ! Nidoking
Nidoking utilise Double-Pied surt Octillery !
Random donne 69 & 61, pas de critique.
(- 18x2 Pvs)
Pvs d'Octillery : 52/114

Arbok vient balayer tout ça avec Séisme !
Random donne 8 & 80, pas de critique.
(- 78 Pvs)
(- 128 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Mesmérella : 0/80
Pvs de Nidoking : 2/130
Mesmérella est K.O ! Arbok & Octillery gagnent 1 pt d'expérience (2/3) !

Octillery utilise Surf pour achever le Nidoking un peu trop véhément !
Random donne 54, pas de critique.
(- 118 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Nidoking : 0/130
Nidoking est K.O ! Arbok & Octillery montent au niveau 40 !

La mission est un succès ! Vous remportez une CT Vantardise ! Que voulez-vous faire à présent, sbire Bronislaw ?

[Mission] Ton argent, c'est le mien ! Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Sbire Rocket

C-GEAR

Dim 29 Déc 2019 - 2:25
Après avoir été parcouru d'un rapide tremblement, Oodako s'exécute. Son petit corps se gonfle très légèrement, signe qu'il prend son souffle, lance un Laser Glace qui fuse direction du bas du corps du Nidoking. Avant de voler en éclats à un mètre de ce dernier. Un pokémon que je n'avais jamais vu auparavant, une sorte d'épée cachée derrière un bouclier, qui lévitent mystérieusement, est apparu de nulle part et a tout simplement dispersé l'attaque. Pour autant, le Nidoking, libre de ses mouvements, reste figé. J'ai le réflexe de faire volte face et de pointer mon arme, et je me retrouve donc face à face avec celui qui devait être ma cible, qui se tient à quelques mètres de moi, les mains dans les poches. Derrière lui, son Tortank a ses canons pointés sur moi. La situation est plus que critique.

-Eh bah, enfin, vous en avez mis du temps.

Je ne comprends strictement rien à ce qui est en train de se passer. Sa remarque laisse présager qu'il savait que j'allais venir. Qu'il sait probablement qui m'envoie. Ce qui signifie qu'il y a eu une fuite. Ou peut-être qu'il se plante, qu'il me confond avec quelqu'un d'autre. Je suis perdu. Et tant que je n'y vois pas plus clair, je ne peux pas baisser mon arme, et encore moins ma garde. Je remarque que suite au geste de la main qu'il a adressé à l'homme derrière moi, j'ai entendu le bruit de pokémons qui rentrent dans leur pokéball. Quelques instants plus tard, je vois l'homme auquel j'étais confronté passé sur ma droite et se diriger vers la sortie. Le bruit de la porte qui se referme précède alors un long silence qui dure près d'une minute, avant que l'homme face à moi ne le brise en soupirant, puis en reprenant la parole.

-Tu sais que je n'ai pas l'intention de rappeler mes pokémons tant que tu n'auras pas baissé ton arme ? Si je t'avais vraiment voulu du mal, j'aurais pu t'attaquer par derrière pendant que tu étais trop concentré sur le Nidoking tout à l'heure.

Il marque un point. Il avait l'opportunité de m'attaquer par surprise mais ne l'a pas fait. D'un autre côté, je ne sais toujours pas ce qui est en train de se passer ni ce qu'il entendait par "vous en avez mis du temps". Qui est ce "vous" ? C'est la première chose que je dois découvrir, et s'il se trompe sur mon identité, je dois me préparer au moment où il le réalisera. Car les deux pokémons qu'il a appelés sont d'un tout autre niveau que ce à quoi sont préparés Bianchi et Oodako. Mes autres pokémons pourraient certainement faire le poids, mais, comme à chaque mission, ils ne sont pas avec moi. Je dois donc réfléchir à un plan de secours, seulement, je ne peux pas non plus garder indéfiniment le silence. Je commence par baisser mon arme et me redresser.

-Comment savais-tu que je viendrais ?
-Parce que c'est moi qui aies fait en sorte d'attirer votre attention. Des rumeurs se répandaient dans la Zone Zéro à propos de tes boss. La Team Rocket recherche des soldats génétiquement augmentés. Les gens parlent un peu trop avec 2 grammes dans le sang, surtout quand en plus de ça ils ont acheté ce que j'ai à leur vendre. Le truc, c'est que j'étais pas sûr, peut-être que ça avait rien à voir, c'est sûr que l'armée en fait aussi. Du coup j'ai commencé à faire de la concurrence pour attirer l'attention, j'ai laissé des indices, pour voir. J'avais raison.
-Ok.
-Ok ? C'est tout ?

Je peine à garder une attitude stoïque. C'était vrai. Lui aussi a subi des expériences génétiques. Mieux encore, je n'aurai même pas à le convaincre. Il est déjà bien décidé à nous rejoindre. Non seulement la mission est un succès, mais j'ai l'impression que je suis en train de me rapprocher de ma vengeance. Je rappelle mes pokémons sans même les regarder, trop occupé à dévisager celui qui se fait appeler Lambo. J'ai beaucoup de choses à lui demander, mais j'attendrai que nous soyons en lieu sûr. Je lui demande de bien vouloir me suivre.

-Demain, on quitte Kanto. Pour le moment, on doit aller quelque part. Ensuite, on t’escortera et tu pourras dire au revoir à quelques personnes ce soir.

-Sérieux ? On va où ?

Ce n'était pas du tout prévu, mais puisqu'il est disposé à nous rejoindre de son plein gré, il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux. Je me ferai peut-être taper sur les doigts pour avoir pris cette décision, mais après tout, si j'ai été envoyé ici, c'est pour recruter des personnes qui seront bientôt sous mes ordres. Il est normal que je commence à prendre des initiatives.

-Tu verras.

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut