-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

 
» Portrait of Ruin

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1365

Région : Kalos
Lun 30 Sep - 18:56

Je ne sais plus où j’en suis.

Et je crois que d’une certaine façon, Reinhardt et Wilhelm ne sont pas plus avancés que moi. Notre associé nous a ramené à notre hôtel et s’est assuré que nous ayons ce dont nous avons besoin pour nous soigner. Son Magirêve maîtrise la technique de la Balance à la perfection, ce qui a permis de nous remettre de nos blessures les plus profondes, mais la perte de l’œil de mon frère est désormais irréversible. Cette cicatrice sera la marque de la victoire d’Edward Cromwell sur nous, un énième rappel de notre faiblesse que nous ne parvenons toujours pas à corriger. Reinhardt et moi sommes restés silencieux depuis deux semaines, maintenant. Nous n’avons même plus vraiment le cœur à nous entraîner, même si nous sommes parvenus à panser nos plaies plus superficielles, maintenant. A vrai dire, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus affecté par cette défaite. Quand j’observe mon frère, je lis sur son visage toute sa frustration et son dégoût, autant envers notre ennemi que notre oncle Christopher ou que lui-même. Il est complètement désemparé par la différence de niveau qu’il existe entre nous, alors même que nous nous sommes mis à trois pour affronter cet homme. Mais c’est comme si les dés avaient été pipés dès le départ. C’est en tout cas ce que je me suis mis à penser quand j’ai vu son Exagide. La forme de son Pokémon est loin d’être naturelle. Je ne sais pas si c’est dû au lien qu’il partage avec son Dresseur ou bien s’il s’agit d’expérimentations de la Team Galaxy, mais je crois que tant que nous n’aurons pas exactement compris de quoi il s’agit, nous ne pourrons jamais trouver le point faible de ce Pokémon et comment l’exploiter. Sans oublier que ce n’est pas la seule ressource que possède le Cromwell.

Mais ce n’est pas le seul détail inquiétant. Pas pour moi, en tout cas.

Les autres ont dû le remarquer, maintenant, mais je n’arrive pas à me persuader que le Sbire Galaxy ait pu me dire cela uniquement pour me déstabiliser. Il n’en avait clairement pas besoin, alors pourquoi l’a-t-il fait ? Clairement, parce qu’il voulait me voir souffrir. Il y a chez lui ce sadisme dont je ne peux pas cerner l’origine. C’est peut-être pour cette raison que les fous sont appelés ainsi, parce que nous ne sommes pas tous capables de comprendre comment ils fonctionnent et pourquoi. Mais s’il a effectivement révélé la vérité sur Mary, alors je ne peux pas rester là sans rien faire. Je ne peux pas simplement reprendre l’entraînement et le plan que nous avons mis en place pour attirer notre oncle Christopher. Edward a déclaré qu’elle s’était enrôlée dans la Team Galaxy parce qu’elle souhaite détruire Arceus, comme si c’était possible. Quelqu’un a dû profiter de sa faiblesse pendant que nous sommes partis, je ne peux pas penser à une autre alternative. La manipuler parce qu’elle était inconsolable à la mort de son père. Elle imagine certainement qu’elle peut le ramener à la vie en accomplissant les basses besognes de la Team Galaxy, ou quelque chose dans ce genre-là. Je ne peux pas la laisser seule, influencée ainsi par des gens de la même trempe qu’Edward. Il faut que je trouve un moyen de partir à sa recherche, de prendre contact avec elle et de la ramener. Le chemin sera sans doute long jusqu’à Romant-sous-Bois, ou jusqu’à chez son amie Flora si elle désire la voir, mais je ne peux pas rester là sans rien faire. Elle a assez souffert par mon inaction.

Mais comment convaincre Wilhelm et Reinhardt ?

Non. Les mêler à ça n’est pas une bonne idée. Ce qui nous est arrivé est en partie ma faute. A cause de moi, Mary a rejoint la Team Galaxy, et indirectement, j’ai causé cette attaque. Il faut que je règle ce problème seul.


Portrait of Ruin Shanoa11


Portrait of Ruin 1612IOV
Portrait of Ruin Jmclo610Portrait of Ruin IfTarzcPortrait of Ruin Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1365

Région : Kalos
Mar 12 Nov - 0:04

Je ne sais pas quelle heure il est au moment où je quitte notre hôtel pour me diriger vers le cœur de Voilaroc afin de chercher le bâtiment dans lequel elle pourrait avoir élu domicile. Tout ce que je vois, cela dit, c’est la nuit noire, à peine éclairée par les lumières de la ville ainsi que celle de la lune, et qu’un frisson me parcourt le dos à l’idée que je suis seul, à la merci d’Edward Cromwell, si nos chemins se croisent de nouveau. Je ne peux pas croire qu’il ait simplement perdu notre trace après que nous nous soyons enfuis, surtout après avoir montré qu’il y avait une énorme différence de niveau entre lui et nous. Il s’est joué de nous, et maintenant, il doit se délecter de sa victoire, s’il n’est pas en train de nous observer et d’éclater de rire devant notre impuissance. De la mienne, plus particulièrement.

Merde !

Je ne comprends pas. A chaque fois que j’ai l’impression d’avancer, il se trouve que je fais en réalité du surplace. J’ai affronté et vaincu la Ligue Pokémon, un exploit dont peu de Dresseurs peuvent se targuer, et pourtant, j’ai été incapable de tenir tête à un Sbire Galaxy. Et je n’ai pas non plus réussi à empêcher Mary de se diriger vers un chemin qui ne peut que la détruire, tout ça parce que mon frère et moi avons été aveuglés par notre désir de vengeance. Sans le vouloir, nous avons créé un monstre, et je dois faire comme si de rien n’était, parce que nous sommes trop meurtris par la mort de notre père. Je me sens tellement inutile que j’aimerais parfois tout abandonner et rentrer chez nous pour tenter de refaire notre vie, ou d’aider notre frère Adrian. Faire partie de la Police Inter-Régionale dans le but de neutraliser n’importe quel détenteur de Méga-Anneaux ou de Bracelets Z malintentionné est bien plus vertueux que tout ce que nous avons pu entreprendre depuis le début de ce voyage. Peut-être que j’aurais dû le suivre dès que nous l’avons revu à Illumis, finalement. Et j’aurais pu convaincre Reinhardt de m’accompagner. Nous n’aurions jamais rencontré Wilhelm, mais qu’importe. A cause de moi, mon frère a reçu une blessure qui ne guérira jamais. A cause de moi, Mary est devenue…

BANG !

J’entends une série de coups de feu qui me font sursauter. A en juger par le bruit, c’est très loin de ma position, mais la fréquence des tirs me fait frémir. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais même pour un Dresseur aguerri possédant des Pokémon comme les miens, des soldats armés restent très dangereux. Mon instinct m’ordonne aussitôt de faire demi-tour et de rentrer. Et pourtant, mon esprit ne cesse de se poser des questions, dont une qui finit par l’emporter sur toutes les autres. Si ce qu’a dit Cromwell est vrai, se pourrait-il que Mary ait pris part à cette fusillade ? Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer la nonne de Romant-sous-Bois que je connais complètement effrayée, bien qu’elle soit armée et que ses Pokémon l’accompagnent. Ou bien elle pourrait être devenue une tueuse froide et sanguinaire qui ne pense qu’à éliminer ceux qui vénèrent Arceus, sans faire de distinction entre les fidèles les plus extrémistes ou les honnêtes gens.

Je n’ai pas le choix. Je ne peux plus chercher des excuses et ignorer les problèmes que je vois sous prétexte que j’ai un objectif plus important. Je ne peux plus la laisser se noyer dans son désespoir.

Je suis mort de peur, mais je dois y aller.


Portrait of Ruin Shanoa11


Portrait of Ruin 1612IOV
Portrait of Ruin Jmclo610Portrait of Ruin IfTarzcPortrait of Ruin Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1365

Région : Kalos
Sam 29 Fév - 16:40

Je cours en direction d’un bâtiment que je reconnais comme étant la G Corporation, une de ces entreprises pharmaceutiques les plus influentes qui existent, et qui se spécialisent dans le transhumanisme afin de chercher à améliorer la vie des citoyens du monde entier. Les coups de feu que j’ai entendu provenaient de quelque part autour de ce gratte-ciel, même si je ne sais plus tout à fait où précisément. Tout ce que je sais, c’est que visiblement, quelque chose ou quelqu’un dans cet immeuble a été pris pour cible. Et que si les rumeurs comme quoi il s’agit en réalité du quartier général de la Team Galaxy sont vraies, il se pourrait très bien que Mary soit leur cible.

Tout à coup, je vois une forme étrange bondir depuis le gratte-ciel de la G Corporation. Elle parait minuscule depuis la fenêtre d’où elle est passée, et elle descend à grande vitesse, au point où un être humain normalement constitué ne survivrait jamais à une telle chute. Mais à la place, elle atterrit vers un lampadaire dont elle semble presque complètement absorber la lumière, à une centaine de mètres de moi. J’ai à peine le temps de me rapprocher qu’elle saute à nouveau et qu’elle s’agrippe aux vitres du building suivant, mais je peux discerner de longs cheveux noirs malgré une immense déformité au niveau de ce qui devrait être son bras gauche. Je ne comprends rien à ce qui se passe, mais j’ai compris une chose.

C’est que je reconnaîtrais cette chevelure noire n’importe où.

« Mary ! » appelé-je. « Mary, attends ! »

Aucune réaction. C’est comme si je n’existais pas. Qu’elle est tellement concentrée sur la source des coups de feu que rien d’autre ne compte. Non, en fait, j’ai plutôt l’impression qu’elle ne m’entend pas. Que sa conscience est complètement fermée, et que quelque chose d’autre a pris le dessus sur elle. C’est la seule explication que je puisse trouver par rapport à ce qui vient de se produire. Je ne connais aucun Pokémon qui serait en mesure de prendre le contrôle d’un être humain au point de le rendre puissant à ce point. Peut-être un Pokémon Psy ou Spectre, mais il doit être d’une puissance colossale pour manipuler quelqu’un jusqu’à modifier son apparence physique et lui octroyer une force et une robustesse surhumaine.

Mais cela veut dire qu’elle compte grimper jusqu’au sommet de l’immeuble et affronter les tireurs que j’ai entendu tout à l’heure ? Non, cela relève du suicide ! Et pourtant, elle continue, en se hissant par la simple force de ses bras…

Mary… Qu’as-tu fait depuis tout ce temps ? Que t’est-il arrivé ? Es-tu devenu folle ?

Je n’ai pas le temps de réfléchir, il faut que je me mette à sa poursuite. J’attrape la Poké Ball contenant Hakuba, qui se matérialise devant moi. Je m’accroche alors à sa langue, comme collé grâce à de la glue, et elle s’élance à sa poursuite en sautant jusqu’à l’étage le plus proche. A cause de Mary, le verre qui constitue les différentes fenêtres du building s’est fragilisé, et à coups de Sheaurikens, l’Amphinobi détruit ce qui reste des vitres pour que nous puissions grimper à notre tour, bien que beaucoup plus lentement que la femme que l’on poursuit. Je me mords la lèvre inférieure au point que j’en saigne légèrement, consumé par l’angoisse. Plus le temps passe et plus j’ai le sentiment que je vais retrouver le cadavre de mon amie une fois sur le toit. Ou pire. Qu’est-ce qui peut m’attendre là-haut ? Serait-il possible qu’ils décident de décimer tous les témoins potentiels ?

Mais alors que je lève la tête pour tenter d’apercevoir mon amie, je vois au contraire quelque chose qui descend vers nous à grande vitesse.

« Hakuba, écarte-toi, vite ! » hurlé-je.

La grenouille géante se hisse sur le rebord de l’étage où nous sommes et me soulève juste à temps. Pile au moment où je me retourne, je remarque le corps d’une personne qui n’est aucunement Mary, mais un homme vêtu d’une combinaison blanche à capuche cachant presque entièrement son visage malgré la chute. J’ai à peine le temps d’apercevoir des motifs dorés sur ses vêtements, quelque chose qui me rappelle les tenues de certains prêtres de la religion d’Arceus.

Arceus…

« Mary… » soufflé-je. « Ne me dis pas que… »

Il faut que je reprenne mon ascension.


Portrait of Ruin Shanoa11


Portrait of Ruin 1612IOV
Portrait of Ruin Jmclo610Portrait of Ruin IfTarzcPortrait of Ruin Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1365

Région : Kalos
Dim 22 Mar - 12:54

Je traverse les couloirs de l’immeuble pour arriver jusqu’à la cage d’escalier qui nous permet de continuer, Hakuba et moi, encore perturbé par ce que je viens de voir. Malgré moi, une multitude de questions émergent dans mon esprit tandis que je monte les marches quatre à quatre, mes jambes portées par l’adrénaline. Qu’est-il arrivé à Mary ? Qui est cette personne qui est tombée de l’immeuble ? Est-ce bien un membre de l’Eglise d’Arceus ? Qu’est-il venu faire ici ?

Un mélange de peur, de sensation d’urgence et d’inquiétude me ronge, et à chaque seconde qui passe, ces sentiments se renforcent et m’encouragent à continuer.

J’entends des craquements un peu partout dans l’immeuble, comme du verre qui se brise. La fraicheur de la nuit s’introduit dans la cage d’escalier, ce qui me fait accélérer ma course. Je ne sais pas ce qui se passe là-haut, mais ça n’a rien de naturel. Il y a clairement un combat qui doit avoir lieu, et manifestement, ils se battent à pleine puissance. Les souvenirs de notre affrontement avec Edward Cromwell reviennent à la surface de mon esprit. Si nous avions décidé de lui tenir tête davantage, il est clair que la forêt dans laquelle nous nous étions battus ressemblerait désormais à un no man’s land. Si les gens qui sont en train de se battre contre elle ont ne serait-ce qu'un tiers de sa force…

« Plus vite… allez ! » soufflé-je, me mettant ainsi une pression supplémentaire.

Ce n’est plus que pour Mary que je dois me dépêcher. Si cela continue, l’immeuble entier risque de s’écrouler. Pire que cela, cela pourrait se répercuter sur la ville toute entière. Il pourrait y avoir des victimes de dommages collatéraux d’une seconde à l’autre. Combien de blessés ? Combien de morts ? Si je peux faire quelque chose pour améliorer la situation, il est de mon devoir de le faire. Je ne peux plus rester là les bras croisés à ne rien faire. Depuis que j’ai entrepris ce voyage avec Reinhardt, j’ai l’impression d’avoir tourné le dos à la misère qui était autour de nous. Pour accomplir notre vengeance, j’ai laissé mon amie sur le côté, et elle est devenue membre de la Team Galaxy à cause de moi.

Hakuba forme un Sheauriken dans les paumes de ses mains, ce qui me fait comprendre que je ne suis plus très loin. Mais tout à coup, je sens le sol trembler sous mes pieds, et je trébuche sur une marche. Et dans le même temps, un grondement que je n’avais jamais entendu de ma vie, et qui me fait trembler de tout mon être. J’échange un regard avec mon Amphinobi, toute aussi confuse que moi. Si elle ressent cela aussi, cela confirme ce que je craignais.

Ce que nous venons d’entendre ne provient ni d’un humain, ni d’un Pokémon.

Je me relève, mais reste figé. Mon corps ne veut pas avancer davantage, terrifié par ce qui pourrait se trouver sur le toit. Je n’ai pourtant pas d’autre choix que me faire violence et continuer. Si cela continue, l’immeuble s’écroulera, et ni Mary, ni Hakuba, ni moi ne pourrons y survivre. La mort m’attend sûrement de l’autre côté, et elle doit avoir la forme d’une créature étrange et issue des ténèbres les plus noires…

Mais j’ai fait un choix. Et je ne reviendrai pas en arrière.


Portrait of Ruin Shanoa11


Portrait of Ruin 1612IOV
Portrait of Ruin Jmclo610Portrait of Ruin IfTarzcPortrait of Ruin Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Port Tempères-