-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

 
» [Mission] Pagaille fantomatique

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1894

Région : Johto
Dim 29 Sep - 9:47
Une infiltration. Bordel, ce qu’il détestait les infiltrations.

Enfin, pas totalement. Disons plutôt que son état actuel ne l’aidait pas à paraître discret. Bien que le nouveau traitement du psy lui permettait d’avoir une stabilité mentale, il était encore loin de l’état dont il jouissait avant l’attaque de l’Abattoir. Il avait fini par admettre que c’était cet incident qui avait généré les crises à répétitions… Bien que ça ne l’enchantait guère. Il préférait penser qu’il s’agissait d’un problème d’anémie, à la base. Mais, clairement, le plus marquant dans son esprit était de faire face à un Alexander à l’article de la mort. Et putain, ça l’avait traumatisé.

C’était con, en plus. Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il voyait le blond en mauvaise posture. Il était vrai, néanmoins, que le voir se vider de son sang, le corps presque coupé en deux… Hum. Pourtant, il n’était pas une petite nature, loin de là. Il avait fait subir bien plus que ça à des corps humains, suite à des commandes pour son job de tueur en série. On pouvait faire bien pire. Il avait en exemple quelques supplices qui le faisait sourire étrangement, quand il y repensait. Une petite curiosité morbide était née de ses meurtres.

C’était sans doute parce qu’il s’était exercé dans le métier qu’il pouvait affirmer que l’intention de tuer n’y était pas, pour le blondinet. Son agresseur lui avait volontairement laissé la vie sauve… Comme s’il savait que le lieutenant allait être sauvé. Il l’avait mis dans un sale état pour faire passer son message, tout en assurant qu’il y aurait un survivant. Un seul. Tous les autres sbires présents avaient été massacrés, jusqu’au dernier. Si c’était le cas néanmoins… Quel était le message à conclure de cette attaque ? Je vous traque ? Je vous connais, vous allez me revoir ? Parce qu’à force d’interroger Alex, il s’était retrouvé avec un poing dans la figure pour qu’il arrête de ressasser. Ca ne lui avait pas fait particulièrement plaisir, d’ailleurs.

D’autant plus que sa maladie se manifestait à cause de lui. Shin’ avait toujours cherché à fuir ce qu’il ressentait pour le blond, préférant largement penser qu’il s’agissait d’un type comme un autre. Mais ce n’était pas le cas. Putain. L’admettre lui écorchait la bouche à vif. Il tenait à ce connard. Il lui faudrait sans doute du temps pour assimiler la nouvelle, qui, en y réfléchissant bien, n’en était pas réellement une. Depuis son entrée chez les Rockets, il avait toujours bosser avec lui. Ce n’était pas étonnant, du coup, qu’après cinq ans, il se soit attaché. Néanmoins, le problème était là. Il ne voulait pas s’attacher aux gens de l’organisation. A quoi ça lui servirait ?

Un vrai casse-tête. Lui qui désirait se démarquer de la team, voilà qu’il appréciait nombre d’entre eux. Enfin, “nombre”. Il y avait sa soeur, ce qui était logique, mais aussi Chang, désormais. En même temps, elle était sa belle-soeur alors… Ça ne comptait pas. Alexander du coup, même si ça ne l’enchantait guère et… Il ne dirait pas qu’il appréciait le bleu qu’il avait dans les pattes, en fait. Il était plutôt curieux, quant à son sort. Méfiant, aussi. Le faire côtoyé un mec atteint de trouble de la personnalité n’était peut-être pas la bonne idée, dans sa situation actuelle. Ca le faisait pester, en son for intérieur. Quelle connerie, vraiment.

Il apprenait un peu à connaître Alan, la personnalité “principale”, s’il pouvait dire ainsi. Autant dire qu’il restait sur le cul et que la première question qui lui était venue à l’esprit était de savoir comment un type comme lui pouvait finir chez les Rockets. Trop gentil. Beaucoup trop. Aimable. Souriant. Est-ce que seulement se rendait compte de la galère dans laquelle il était ? C’était perturbant. Pourtant, Shin lui avait bien expliqué l’ampleur que pouvait prendre leur job. Alan s’était contenté de ne rien dire, d’acquiescer doucement, tout en combattant les idées pures qui lui traversaient l’esprit. A son faciès, il était facile de comprendre que la seule pensée d’un assassinat lui donnait des cauchemars...

Clairement, il ne bossait pas avec le meilleur lieutenant pour lui, pour le coup.



La mission se trouve ici ! (du 3v3, désolée D: )
Modé officiel:
 
Merci d'avance heart



So what if I'm crazier than crazy?
So what if I'm sicker than sick?
So what if I'm out of control?
Maybe that's what I like about it
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Stamp:
 
[Mission] Pagaille fantomatique 1MF6HKS [Mission] Pagaille fantomatique 3MLhT5h[Mission] Pagaille fantomatique RyG7sCc
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12785

Lun 30 Sep - 7:54
[Mission] Pagaille fantomatique Gastly[Mission] Pagaille fantomatique Gastly[Mission] Pagaille fantomatique Gastly
Trois Fantominus vous font face !

Stats de Fantominus 1:
 
Stats de Fantominus 2:
 
Stats de Fantominus 3:
 




[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc utilise Mâchouille sur Fantominus 1 !
Random donne 79 & 66, pas d'effets.
(- 180 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Fantominus 1 : 0/135
Il est K.O ! Lougaroc gagne de l'expérience ! (reste 1 combat avant le niveau 60)

[Mission] Pagaille fantomatique Gastly
Fantominus 3 utilise Hypnose sur Grahyèna !
Random donne 29 puis 3, il s'endort pour 3 tours !

[Mission] Pagaille fantomatique DADfaIj
Grahyèna se repose …
Reste 2 tours !

[Mission] Pagaille fantomatique 609
Lugulabre utilise Ball'Ombre sur Fantominus 3 !
Random donne 29 et 53, pas d'effets.
(- 629 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Fantominus 3 : 0/200
Il est K.O ! Lugulabre gagne de l'expérience ! (reste 3 combats avant le niveau 60)

[Mission] Pagaille fantomatique Gastly
Fantominus 2 utilise Feu Follet sur Lougaroc !
Random donne 21, il est brûlé !
Nouvelle attaque de Lougaroc : 108




[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc brûle !
(- 12 Pvs)
Pvs de Lougaroc : 183/195




Que voulez-vous faire, sbire Shinara ?

Récap' : [url=]Mission en cours[/url], vague de Fantominus
Fantominus 1 : K.O
Fantominus 2 : 200/200
Fantominus 3 : K.O

Lougaroc : 183/195
→ Brûlé (attaque divisée par 2, - 1/16 de ses Pvs à chaque tour)
→ Nouvelle attaque de Lougaroc : 108
Grahyèna : 180/180
→ Endomir (2 tours restants)
Lugulabre : 200/200


[Mission] Pagaille fantomatique Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1894

Région : Johto
Lun 30 Sep - 13:08
Et forcément, maintenant, quand il partait en mission, il fallait qu’il se trimbale Alan pour lui apprendre les rudiments du métier. Sauf que, dans de l’infiltration, être deux, c’était hyper chiant. Pour Shin’, il n’y avait pas plus suspect, surtout que les cheveux d’un bleu-vert du newbie n’aidait pas vraiment à la discrétion… Il avait bien un couvre-chef, mais comment dire… Il attirait encore plus l’attention avec. Et ça le faisait sourire en plus, comme un enfant à qui on donne une sucette. Le nouveau lieutenant avait abandonné l’idée de lui faire comprendre que non, une tête de grenouille géante, ce n’était pas mignon. Mais soit. Qui était-il pour critiquer ses goûts, de toute façon ? Il aimait bien s’habiller avec un sweat à capuche de lapin alors bon.

L’idée de se rendre à Kantô aurait pu lui plaire, si c’était pour rendre visite à Ferir. Mais ce n’était pas le cas. De plus, comme il avait ce boulet attaché à ses pieds, il ne pouvait même pas se dire qu’il passerait une fois sa tâche accomplie. L’humour morose, il traversa le tunnel qui passait en dessous de Safrania, évitant de penser que son petit ami n’habitait pas loin, se dirigeant vers Lavanville. A la base, s’il avait désiré faire cette mission, c’était clairement pour le lieu… Mais sans Alan, bordel. Alexander n’avait pas manqué de le lui fourrer dans les pattes, en précisant que, comme ça, il saurait ce que ça fait d’avoir un gêneur dans les pieds. Gnah gnah gnah -mature, oui, totalement-.

Comme si, lors de son arrivée à la TR, il avait été si chiant que ça. Dès le début, il avait été forcé d’être autonome. Jamais il n’avait effectué ses missions avec le blond. La plupart du temps, il l’envoyait en mission et il en récoltait ensuite les fruits, quand c’était possible… Puisque Shinara n’était pas le plus efficace, à ses débuts. Enfin, il ne faisait pas l’effort d’être efficace, là était toute la nuance. Ce n’était pas pour rien qu’ensuite, il s’était tourné vers le deal de drogues et plus tard encore, l’assassinat. Parce que les vols de pokemon à des gamines casse couilles, ça les lui avait rapidement brisé.

«... Vous vous concentrez avant d’arriver à Lavanville ? »

La voix était timide, le regard fuyant. Alan avait pris la parole, faisant soupirer le plus gradé alors qu’il s’allumait une cigarette. Un regard du coin de l’œil lui permit de voir la panique se dessiner sur le visage du gamin… Il regrettait sa question. Y avait ça, aussi, ce vouvoiement, qui agaçait davantage Shin. Ça ne l’aidait pas à garder son calme… Et comme de toute évidence, son sous-fifre avait peur de lui, il se demandait encore et toujours ce qu’il faisait là.

Le lieutenant ne prit pas la peine de lui répondre, fumant tranquillement alors que la ville était en vue. Un haussement de sourcil marqua le visage du sbire, alors qu’un léger sourire amusé venait à danser sur ses lèvres. Il ne plaisantait pas, les éclaireurs, quand ils affirmaient que c’était la panique en ville. D’ici, il était presque capable d’entendre les cris apeurés des habitants… Et ça le mettait dans une humeur plutôt joviale, pour le coup. Sans grande surprise, il put rapidement voir l’arrivée de Yuurei, traînant dans les parages, venant à sa rencontre. Son sourire se fit plus grand lorsqu’il vit son maître, faisant des signes vers la bourgade. Il voulait s’amuser avec ses congénères, lui aussi, et le schizophrène ne voyait pas de raison de lui refuser. Mais avant, ignorant l’acquiescement de son dresseur, le Spectrum se tourna vers Alan. Le bleu, quand il croisa son regard, eut la fâcheuse tendance à se cacher derrière son supérieur… Ce qui agaça davantage le concerné.


« Me dis pas que tu as peur des spectres ? »

… Eh ben si, apparemment. Pour faire une mission d’infiltration dans une cité où ces derniers imposaient leur loi… Ça allait être pratique, tiens.


La mission se trouve ici !
Modé officiel:
 


So what if I'm crazier than crazy?
So what if I'm sicker than sick?
So what if I'm out of control?
Maybe that's what I like about it
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Stamp:
 
[Mission] Pagaille fantomatique 1MF6HKS [Mission] Pagaille fantomatique 3MLhT5h[Mission] Pagaille fantomatique RyG7sCc
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12785

Lun 30 Sep - 13:22
[Mission] Pagaille fantomatique DADfaIj
Vous utilisez votre Pokéflûte sur Grahyèna … Il se réveille !




[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc utilise Mâchouille sur Fantominus 2 !
Random donne 72 & 25, pas d'effets.
(- 130 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Fantominus 1 : 70/200

[Mission] Pagaille fantomatique 609
Lugulabre utilise Ball'Ombre sur Fantominus 3 !
Random donne 84 et 52, pas d'effets.
(- 275 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Fantominus 3 : 0/200
Il est K.O ! Lugulabre gagne de l'expérience ! (reste 2 combats avant le niveau 60), Lougaroc monte au niveau 60 !




[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc brûle !
(- 12 Pvs)
Pvs de Lougaroc : 171/195




Que voulez-vous faire, sbire Shinara ?

Récap' : Mission en cours, vague de Fantominus
→ Vague de Fantominus terminée

Lougaroc : 171/195
→ Brûlé (attaque divisée par 2, - 1/16 de ses Pvs à chaque tour)
→ Nouvelle attaque de Lougaroc : 108
Grahyèna : 180/180
Lugulabre : 200/200


[Mission] Pagaille fantomatique Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1894

Région : Johto
Dim 6 Oct - 10:41
Et forcément, Yuurei s’était lui aussi rendu compte de la peur d’Alan, en vue du large sourire qui lui adressa. Il fit une grimace dont il avait le secret et Shin sentit le bleu frémir derrière lui, se collant à peu plus contre son dos.

« T’es sérieux là ? »

Comme s’il venait de se rendre compte, le bleu se recula, s’excusant au passage. Il y avait une pointe d’agacement dans la voix du supérieur, son regard trahissant un certain jugement. Seulement, maintenant, il ne pouvait plus l’envoyer au quartier général… Il ne voulait en aucun cas devoir faire face aux moqueries d’Alexander. Il poussa un soupir de résignation, se tournant vers son spectre.

« Laisse-le tranquille. Fais passer le message à tes potes, aussi. Et assure-toi qu’il ne nous repère pas. Je compte sur toi pour faire diversion si besoin. »

Le Spectrum, le regard toujours porté sur Alan, finit à contre-coeur par reporter son attention sur son dresseur. Nul doute qu’il était déçu de ne pas pouvoir jouer avec ce nouveau jouet… Mais son maître lui en offrait d’autres alors, finalement, ça allait. Il allait pouvoir laisser libre cours à son imagination et il laissa échapper un rire amusé avant d’acquiescer. Il résista à l’envie de faire une léchouille comme signe de salutation, bien qu’il mangea ses mains pour faire le spectacle, comme à son habitude. Shin’ s’en amusa, Alan… Un peu moins. Il resta à distance, tant que le fantôme était encore visible. Il parut se détendre quand ce dernier eut rejoint la cité, bien que la nervosité était encore lisible sur son visage.

Le lieutenant se demandait ce qu’il avait fait, pour mériter un boulet pareil. Il écrasa sa cigarette avant de reprendre la route jusqu’à la ville. Lorsqu’ils arrivèrent à l’entrée du patelin, Shinara put observer la distraction qui leur faisait face, non sans sourire. Le chaos qui régnait dans Lavanville était presque… Jouissif. S’amuser de la peur des autres, c’était un peu trop son truc. Cependant, ils n’étaient pas là pour le plaisir. Il chercha du regard le bâtiment qu’ils recherchaient, faisant signe à Alan de le suivre lorsqu’il l’eut localisé.

Le but de leur mission était de falsifier des documents sur l’organisation. Shin’ ignorait comment les autorités de cette ville avait pu entrer en possession de données sensibles, se demandant si cela avait un rapport avec la taupe qu’il avait éliminé, quelques semaines plus tôt. Peut-être était-ce en fouillant les affaires trouvés sur place que la TR avait pris connaissance de ces documents… Ou ça n’avait rien à voir. Comme d’habitude, Alexander avait pris soin de ne pas parler du contexte. Ça n’avait pas changé, depuis le temps où il était un bleu lui-même ; il ne faisait pas parti des petits papiers.

Et cela même s’il faisait parti, dorénavant, des lieutenants de cette mafia. Ça commençait, un tantinet, à l’agacer. A croire qu’il n’était pas digne de confiance… En un sens, s’il voulait être totalement honnête, c’était compréhensible. Avec sa schizophrénie qui faisait n’importe quoi, on pouvait émettre des doutes quant à son intégrité. Il avait toujours, aussi, montré son détachement quant à l’organisation, faisant bien comprendre à ceux que ça intéressait que l’avenir de la Team lui importait peu. Tant qu’il se faisait pas chopper, la TR pouvait disparaître, il en avait rien à foutre. Ce serait même une aubaine, pour lui, puisqu’il pourrait espérer retrouver un semblant de vie normale… Il devait avouer qu’il avait tiré un trait sur cette possibilité. Fuir n’était pas envisageable, les risques encourus, pour sa famille, étant bien trop important.


« On dirait que les gardes ont pas bougés. »

Il cligna des yeux, s’étant perdu un instant dans ses réflexions. Il regarda l’entrée du bâtiment, constatant effectivement que deux gardes humains se trouvaient encore devant les portes. Hum. Ça allait être problématique. Il sentit Alan se coller un peu plus à lui, dû sans doute à la présence d’un spectre dans les environs. C’était fatiguant, à force. Il chercha des yeux Yuurei, ayant quelques difficultés, il devait l’avouer, à le différencier des autres Spectrum présents dans la cité. Il réussit toutefois à capter l’attention du concerné, sachant que ce dernier ne resterait pas très loin de lui. Un coup d’œil vers les gardes, le message fut passé. Ils allaient s’en occuper et, profitant ainsi de la diversion offerte, les deux sbires pourraient entrer dans le bâtiment sans se faire remarquer.


La mission se trouve ici !
Modé officiel:
 


So what if I'm crazier than crazy?
So what if I'm sicker than sick?
So what if I'm out of control?
Maybe that's what I like about it
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Stamp:
 
[Mission] Pagaille fantomatique 1MF6HKS [Mission] Pagaille fantomatique 3MLhT5h[Mission] Pagaille fantomatique RyG7sCc
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12785

Lun 7 Oct - 18:56
[Mission] Pagaille fantomatique Haunter [Mission] Pagaille fantomatique Haunter [Mission] Pagaille fantomatique Haunter
Trois Spectrum vous barrent cette fois la route !

Stats de Spectrum 1:
 
Stats de Spectrum 2:
 
Stats de Spectrum 3:
 




[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc utilise Mâchouille sur Spectrum 1 !
Random donne 28 & 41, pas d'effets.
(- 94 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Spectrum 1 : 51/145

[Mission] Pagaille fantomatique Haunter
Spectrum 3 utilise Ombre Nocturne sur Lugulabre !
(- 38 Pvs)
Pvs de Lugulabre : 162/200

[Mission] Pagaille fantomatique DADfaIj
Grahyèna utilise Mâchouille sur Spectrum 2 !
Random donne 80 & 49, pas d'effets.
(- 164 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Spectrum 2 : 45/209

[Mission] Pagaille fantomatique 609
Lugulabre utilise Ball'Ombre sur Spectrum 3 !
Random donne 31 & 96, pas d'effets.
(- 223 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Spectrum 3 : 0/145
Il est K.O ! Lugulabre gagne de l'expérience ! (reste 1 combat avant le niveau 60)

[Mission] Pagaille fantomatique Haunter
Spectrum 1 utilise Ball'Ombre sur Lougaroc !
Random donne 35 & 72, pas d'effets.
(- 49 Pvs)
Pvs de Lougaroc : 122/195

[Mission] Pagaille fantomatique Haunter
Spectrum 2 utilise Malédiction sur Lugulabre !
(- 105 Pvs) Il sacrifie ses Pvs et maudit Lugulabre !
Pvs de Spectrum 2 : 0/209
Il est K.O ! Grahyèna monte au niveau 60 !




[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc brûle !
(- 12 Pvs)
Pvs de Lougaroc : 110/195

[Mission] Pagaille fantomatique 609
Lugulabre est maudit !
(- 50 Pvs)
Pvs de Lugulabre : 112/200




Que voulez-vous faire, sbire Shinara ?

Récap' : Mission en cours, vague de Spectrum
→ Vague de Fantominus terminée
→ Spectrum 1 : 51/145
→ Spectrum 2 : K.O
→ Spectrum 3 : K.O

Lougaroc : 110/195
→ Brûlé (attaque divisée par 2, - 1/16 de ses Pvs à chaque tour)
→ Nouvelle attaque de Lougaroc : 108
Grahyèna : 180/180
Lugulabre : 112/200
→ Lugulabre est maudit (- 1/4 de ses Pvs à chaque tour)


[Mission] Pagaille fantomatique Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1894

Région : Johto
Lun 28 Oct - 12:43
Yuurei était heureux, dans cet environnement. Il ignorait totalement ce qui animait ses semblables, pourquoi tout à coup, ils quittaient la tour pour effrayer la ville. Mais il s’en fichait assez, finalement. Tout ce qu’il comptait, c’était qu’il pouvait se mêler à ses frères pour donner la frousse de leur vie aux humains. Il était encore un peu déçu de ne pas avoir pu jouer avec l’homme qui accompagnait son maitre, mais il était complètement rassasié par les habitants de la cité. Leur cri d’effroi était un véritable délice. Il en oubliait presqu’il devait, en cas de pépin, apporter son aide à son dresseur… Il ne doutait pas un instant que ce serait divertissant, si cela devait arriver.

Et il ne s’était pas trompé. Par pur hasard, il avait tourné son regard vers les deux sbires, comprenant facilement qu’ils devaient rentrés dans le bâtiment gardé par deux humains. Il gloussa à leur vue, faisant des signes à ses camarades. Fantominus et Spectrum se mêlèrent à son plan. Enfin, plan… Ce n’était pas vraiment réfléchi, mais ça ferait son office. Voire tant de spectres disparaitre d’un coup, cela amenait des questions. De toute évidence, les gardes avaient remarqué qu’il y avait moins de fantômes visibles… Et comprenaient que cela n’annonçait rien de bon. Ils échangèrent un regard, se montrant plus méfiants. Cependant, cela ne servait à rien, quand on ne pouvait voir l’ennemi approché. Le premier sentit une sensation de froid intense, l’étreignant au niveau des tripes. L’autre commença à paniquer, voyant des mains spectrales sortir en douceur du ventre de son compagnon. La peur dansa dans leurs iris alors que plusieurs fantômes se retrouvaient dorénavant visibles, prêts à leur sauter dessus à chaque instant.

Du point de vue de Shin, il trouvait l’attaque plutôt distrayante. Son visage affichait toujours un sourire amusé, constatant que son allié était capable de rallier n’importe qui, quand il s’agissait d’effrayer les gens. Restant à l’abri des regards des deux gardes, il pouvait toutefois lire leur expression d’effroi, juste avant de les entendre crier comme des fillettes et se mettre à fuir, la queue entre les jambes. Le sbire laissa échapper un rire franc, tandis qu’Alan tremblait davantage. Il lui gâchait son plaisir. Il poussa un soupir, prenant un peu ses distances.


« Arrête de me coller comme ça, j’suis pas ton mec. »

L’agacement était là. Du coin de l’œil, il put voir le bleu s’écarter soudainement. Mais… Attends. C’était un rougissement qu’il voyait, sur ses joues ? Le schizophrène fronça les sourcils. En général, il n’était pas très doué pour comprendre ce genre de trucs. Cependant, après des excuses timides, Alan prit grand soin d’esquiver son regard… Ah non alors. Juste non. Il n’avait clairement pas envie que son newbie flash sur lui. C’était peut-être flatteur, mais ça lui casserait les couilles un peu trop vite. Il n’était pas intéressé et s’il aurait pu s’en amuser, de prime abord, il trouvait la situation plus complexe qu’il ne le désirerait. C’était chiant, quand les sentiments s’en mêlaient. Surtout qu’il ne voyait en rien ce qu’il avait pu faire pour mériter une telle attention. Il claqua sa langue contre son palais, tic incontrôlable lorsqu’il était agacé, avant d’ignorer la chose et de se diriger discrètement vers le bâtiment. Si ça se trouvait, son esprit lui jouait des tours. Il espérait vraiment que ce soit le cas.

Ils se faufilèrent dans la bâtisse, le lieutenant restant sur ses gardes, au cas où il y aurait encore du monde dans le bâtiment. Fausse alerte, de toute évidence. Il n’y avait pas un chat, et c’était tant mieux. Un coup d’œil au plan qu’on lui avait fourni, pour trouver la salle qui les intéressait.


« C’est par là. »

Il avait montré une direction, mettant de côté son sens de l’orientation merdique… Et apparemment, Alan l’avait remarqué. Le plus âgé se retourna lorsqu’il s’aperçut qu’il n’était pas suivi, commençant à en avoir sérieusement marre de ces expressions indescriptibles sur son faciès. La lèvre du bleu se tordit dans une grimace alors qu’il regardait à l’opposé de la direction donnée. Au final, il prit son courage à deux mains.

« Je crois plutôt que c’est par là, la salle des archives… »

Il se tut ensuite, se recroquevillant sur lui-même. Shin lui donnait l’impression d’un animal blessé, victime d’un prédateur. Et ce prédateur, c’était lui. Ce qui, il fallait quand même le faire remarquer, était particulièrement con. Ils faisaient parti de la même équipe. Niveau cohésion, y avait du boulot… Sans doute pour cela que le sbire préférait largement travailler seul. Il s’approcha du gamin, le voyant rentrer davantage la tête dans ses épaules.


« T’as peur de quoi, au juste ? Que je te frappe ? » C’est d’un ridicule, sérieux. Il poussa un long soupir, croisant les bras. « On en discutera plus tard. » Ce n’était clairement pas le bon endroit pour parler des tensions qui régnaient entre eux. « Passe devant, je te suis. » Il se décala légèrement, pour le laisser l’amener à la bonne pièce. Il savait qu’il était nul pour se situer, géographiquement parlant. Qu’il soit à l’extérieur ou à l’intérieur d’un bâtiment.


La mission se trouve ici !
Modé officiel:
 


So what if I'm crazier than crazy?
So what if I'm sicker than sick?
So what if I'm out of control?
Maybe that's what I like about it
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Stamp:
 
[Mission] Pagaille fantomatique 1MF6HKS [Mission] Pagaille fantomatique 3MLhT5h[Mission] Pagaille fantomatique RyG7sCc
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13991

Mer 30 Oct - 15:01
[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc lance Morsure sur Spectrum
C'est super efficace !(Random donne 15 : pas de critique)
(Random donne 86 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-71 PV)
PV de Spectrum : 0/145
Spectrum est KO ! Il gagne un point d'expérience : Lougaroc Nv.60 (1/5)
[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc subit les dégâts de Brûlure
(-12 PV)
PV de Lougaroc : 98/195

[Mission] Pagaille fantomatique 609
Lugulabre est maudit
(-50 PV)
PV de Lugulabre : 62/195
Trois Pokémon apparaissent ! Deux Hypnomades et un Porygon-Z !
Hypnomade 1
stats:
 
Hypnomade 2
stats:
 
Porygon-Z
stats:
 

Que voulez-vous faire, sbire Shinara ?

Récap' : Vague Hypnomade et Porygon
Vague de Fantominus | Finie
Vague de Spectrum | Finie

Lougaroc : 98/195
- Brûlé (attaque divisée par 2, - 1/16 de ses Pvs à chaque tour)
- Nouvelle attaque de Lougaroc : 108
Grahyèna : 180/180
Lugulabre : 62/200
- Lugulabre est maudit (- 1/4 de ses Pvs à chaque tour)


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1894

Région : Johto
Dim 22 Déc - 9:35
Sans surprise, durant tout le trajet, Alan ne pipa mot. Peut-être réfléchissait-il encore à la réflexion faite par son supérieur. Pour l’instant, Shin avait mis de côté son comportement craintif, mais nul doute qu’il revienne à la charge une fois la mission terminée. Du coin de l’œil, le schizophrène l’observait, soucieux de savoir s’il avait au moins le cran d’y parvenir. Parce que s’il se faisait lâcher par son subordonné alors qu’ils n’avaient rien à faire là… Ce serait compliqué, de parvenir à sortir de là sans embuche. Pas impossible, mais c’était se rajouter une surcharge de travail pour rien. Son regard vadrouilla dans les couloirs, cherchant à savoir s’ils auraient un accueil particulier. Il n’y avait pas âme qui vives, comme si tout le beau monde qui travaillait là était dehors, face à l’invasion des spectres. Il pinça les lèvres ; ça lui paraissait un peu trop facile, quand même.

« Euh… C’est ici… »

Il n’avait pas fait attention, trop concentré sur ce que représentait ce couloir désert. Alors quand ils avaient enfin atteint la porte qui les intéressait, il était passé devant sans le remarquer. Il laissa échapper un claquement de langue suite à son agacement, avant de revenir sur ses pas. Le bleu, en le voyant revenir avec une expression mauvaise sur son visage, reprit son comportement de tortue. Ça ne faisait que continuer à l’énerver et il lâcha un énième soupir, cherchant à évacuer sa frustration. Donnait-il vraiment l’impression de vouloir le frapper ? Avait-il seulement déjà frappé l’un de ses semblables ? … Bon ok, ce n’était peut-être pas la meilleure des questions. Mais de mémoire, il ne l’avait jamais fait devant Alan. Alors franchement, il ne comprenait pas pourquoi cette réaction de chien battu.

Mais, comme dit, il était inutile d’avoir cette conversation ici. Il ne doutait pas que les fantômes à l’extérieur continueraient de terroriser les gens, mais lorsque les renforts arriveront, que ce soit les flics ou les rangers, il avoir déjà pris la poudre d’escampette. Engager un combat lui paraissait être une mauvaise idée, le mot d’ordre étant la discrétion. Il fixa la porte, remarquant le tableau d’activation. Forcément. Putain. Il faut un pass. S’il avait su, il aurait demandé à Yuurei de piquer celui d’un garde, avant de les faire fuir. C’était même plutôt logique, en réalité, que les archives ne soient pas accessibles à n’importe qui. Hum… Il fallait qu’il réfléchisse. Il aurait clairement dû le faire avant, mais il pensait jusqu’alors qu’ils croiseraient au moins une âme à qui voler sa carte. Il reporta son attention autour de lui, cherchant une solution, alors qu’un « clic » parvenait à ses oreilles. Une seconde plus tard, la porte s’ouvrait devant lui.

Il resta interdit quelques secondes, ne comprenant pas tout ce qui venait de se passer. Il eut néanmoins le réflexe de regarder vers son sous-fifre, occupé à ranger quelque chose dans sa poche alors qu’il se tenait près du boitier de contrôle.


« C’est toi qui as fait ça ? »

Ça paraissait logique. Et c’était sans doute un peu con de poser la question. Mais… depuis quand il se débrouillait avec les appareils électroniques, lui ? Ce n’était pas comme s’il fallait taper un code et qu’il avait ce dernier sur lui sans le dire à son supérieur. Shin’ le dévisagea, presque comme s’il se trouvait face à un parfait inconnu. D’une certaine façon… C’était assez vrai, mine de rien. Il ignorait tout ce qu’il y avait à savoir sur Alan. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il était victime d’un trouble de la personnalité multiple et qu’il ne lui donnait pas l’impression d’être au courant. Sans doute, un jour, le schizophrène lui dirait la vérité -entre malades mentales, on ne peut que se soutenir, non ?- mais ce jour n’était pas encore venu. Le bleu lança un regard vers lui, toujours aussi gêné. Il n’était pas à l’aise et il désigna le matos qu’il avait encore en main.

« Je me débrouille assez bien… »

Non mais sérieusement. Il parlait encore comme si le sbire allait lui exploser la gueule contre le mur, alors qu’ils leur permettaient d’atteindre leur objectif. Le lieutenant poussa un soupir de lassitude, accompagné par un léger sourire alors qu’il pénétrait dans la pièce, non sans, au passage, avoir posé sa main sur l’épaule de son binôme pour le féliciter à sa manière.

« Bien joué. »

Peut-être… Peut-être que, possiblement, l’encourager de manière humaine pourrait l’aider à se détendre et à paraitre moins suspect. Ou, en tout cas, être moins coincé. Il n’observa pas sa réaction, trop occupé par chercher déjà ce dont ils avaient besoin de voler. Mais il semblerait que son comportement portait ses fruits puisque, Alan, afficha un léger sourire rassuré.



La mission se trouve ici !
Modé officiel:
 


So what if I'm crazier than crazy?
So what if I'm sicker than sick?
So what if I'm out of control?
Maybe that's what I like about it
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Stamp:
 
[Mission] Pagaille fantomatique 1MF6HKS [Mission] Pagaille fantomatique 3MLhT5h[Mission] Pagaille fantomatique RyG7sCc
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13249

Dim 22 Déc - 13:38
[Mission] Pagaille fantomatique Objet310
Vous utilisez une baie étrange...

[Mission] Pagaille fantomatique DADfaIj
{ +0 PV }

PV de Grahyena: 180/180

[Mission] Pagaille fantomatique 609
{ +100 PV }

PV de Lugulabre: 162/200

[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
{ +98 PV }

PV de Lougaroc: 195/195



[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc lance Casse-Brique sur Porygon-Z!

{ -77 PV } C'est très efficace! (Random 34 = pas cc)

PV de Porygon-Z: 58/135

[Mission] Pagaille fantomatique Porygon-z
Porygon-Z lance Rayon Signal sur Grahyena!

{ -42 PV } C'est très efficace! (Random 79 = pas cc)

PV de Grahyena: 138/180

(Random 72 = pas effet)

[Mission] Pagaille fantomatique DADfaIj
Grahyena lance Croc Fatal sur Porygon-Z!

{ -29 PV } (Random 48 = pas cc)

PV de Porygon-Z: 29/135

[Mission] Pagaille fantomatique Hypno-f
Hypnomade 2 lance Hypnose sur Lugulabre! (Random 89 = l'attaque échoue)

[Mission] Pagaille fantomatique 609
Lugulabre lance Ball'Ombre sur Hypnomade 1!

{ -160 PV } C'est très efficace! (Random 33 = pas cc)

PV de Hypnomade 1: 0/132

Il est KO!



Lugulabre reçoit 1 pts d'expérience!

Lugulabre > Niv 59 (3/4)



[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc subit les dégâts de Brûlure
(-12 PV)
PV de Lougaroc : 183/195



Récap' : Vague Hypnomade et Porygon
PV de Porygon-Z: 29/135
Hypnomade 1 KO
Hypnomade 2 FULL

Vague de Fantominus | Finie
Vague de Spectrum | Finie

Lougaroc : 183/195
- Brûlé (attaque divisée par 2, - 1/16 de ses Pvs à chaque tour)
- Nouvelle attaque de Lougaroc : 108
Grahyèna : 138/180
Lugulabre : 162/200



Que voulez-vous faire Shinara Shikei?


[Mission] Pagaille fantomatique Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1894

Région : Johto
Lun 30 Déc - 13:55
La pièce ressemblait… A une antre pour geek. Shin ne savait pas comment le définir autrement. Il y avait toute sorte de machines qu’il devinait être des serveurs. Il se sentait toutefois complètement perdu ; l’informatique, malgré le fait qu’il soit jeune, n’était pas sa tasse de thé. Il savait faire des trucs, mais pirater une unité comme celle-ci, c’était hors de sa portée. Il ne se souvenait pas s’être senti aussi con un jour. Maintenant, il faisait quoi, au juste ? Voler des documents compromettants et les détruire, il savait faire. Mais quand c’était dans des dossiers papier. Là, face à tant de technologie, difficile de savoir quelle méthode adoptée. Il pensa à tout fracasser, façon bourrine ; ça lui ferait du bien en même temps, de se défouler. Cependant, est-ce que ce serait suffisant ? Qu’est-ce qu’il lui garantissait que les données n’étaient pas enregistrées ailleurs ou qu’il n’y avait pas un principe de sauvegarde quand le matériel était endommagé ou il ne savait quoi. Il avait bien reçu quelques explications de la part de Chang, quand il avait appris qu’il s’agissait de son domaine d’activité. Il s’était toujours demandé ce qu’elle fichait chez les Rockets, jusqu’à apprendre qu’elle avait été embauchée pour ses capacités d’hackeuse hors pair. Toutefois, il avait rapidement perdu le fil dans ses explications… parce que ça ne l’intéressait pas.

En même temps, il était difficile de dire ce qui intéressait vraiment le sbire. Il n’avait pas de grande passion, pas d’entrain pour une quelconque activité… Si ce n’était le meurtre. Mais ça, pas sûr que ça entre dans les comportements acceptables pour passer le temps. Pas du tout, d’ailleurs. Il s’était, dernièrement, pas mal investi dans son travail, mais aussi dans sa relation de couple et surtout, comme depuis plus de deux ans maintenant, dans l’éducation de son fils. Il faisait le nécessaire pour être présent pour lui et passer le maximum de temps ensemble. Il ne voulait pas manquer une miette de son évolution. Le voir grandir avait quelque chose de satisfaisant ; même si c’était peut-être égoïste de penser ainsi, il se disait que si Kane devenait un garçon si intéressant, intelligent et tous les adjectifs qui lui convenaient, c’était aussi grâce à lui. Ça lui permettait de redorer son blason, quand il se mettait à s’enfermer dans ses pensées… Celles qui lui répétaient sans cesse qu’il était une mauvaise personne.

Le déconnage de son traitement n’aidait pas à les faire partir, notamment parce qu’il y avait une part de vérité, là-dedans. Il n’avait jamais pensé, par exemple, lever le voile sur son véritable travail à son petit ami ; il ne doutait pas qu’il le prenne pour un monstre. Avouer qu’il avait commis des crimes, ok, ça pouvait encore passer, par la force de l’amour et tout ces trucs un peu cucul mais qu’il aimait bien quand même. Mais avouer qu’il prenait plaisir à le faire, complexifiant l’acte quand le contrat l’exigeait, qu’il aimait à ce que son imagination soit laisser libre pour ces méfaits… C’était d’autant plus difficile à encaisser. Il n’était pas dupe. Il savait, que ce soit Ferir ou Kane, que cette part de lui ne serait jamais accepter. S’il l’en croyait son psy d’ailleurs, il devait les combattre, ses envies. Evidemment, il n’avait pas eu la bêtise de raconter au praticien toutes les horreurs qu’il avait orchestré… il mourrait sans doute en ayant gardé toutes ses pensées enfouies en lui.

Néanmoins… Ses capacités de tueur n’allaient pas l’aider, dans la situation actuelle. Il n’y avait pas de meurtres à effectuer, pas de deal à clore, pas de personnes à intimider. Il était face à des machines qu’il ne savait contrer. Et ça faisait monter en lui de la frustration. Pourquoi Alex l’avait envoyé lui pour cette tâche ? Le blondinet connaissait son incapacité face à la technologie. Tandis qu’il jetait un nouveau coup d’œil à la pièce, il constata qu’Alan s’était mis en action. Il arqua un sourcil, se demandant combien de temps il s’était laissé aller à ses divagations. Il croyait deviner une silhouette dans le coin de la pièce, signe de la présence de Tani. Ou de Tanaka. Un des deux, pour sûr… Alors plutôt que se concentrer sur lui, il préféra largement activer ses neurones pour regarder faire le bleu.


« Qu’est-ce tu fous ? »

« Je cherche les données qui nous intéressent… Si je supprime tout, ça va paraitre suspect. Mais si je supprime que ce qui nous concerne, ils vont savoir que c’est nous… Alors je cherche… »

Il ne sut ce que cherchait son subordonné, étant donné qu’il était trop captivé par ce qu’il faisait. Étant donné que son supérieur n’avait pas la moindre idée de comment parvenir à leur fin, il ne tenta pas d’en apprendre davantage. Il venait de comprendre, avec lenteur de surcroît, pourquoi Alex avait tant insisté pour qu’il amène avec lui le gamin. Il avait cru, en premier abord, que c’était simplement pour l’énerver, surtout si Venom se pointait. Mais non. C’était intelligent, comme décision. Putain, c’était étonnant quand même, de la part du blondie. Un peu plus et Shin en était impressionné… Ou alors c’était à lui de connaitre les capacités spécifiques de ses hommes. Si c’était ça le message… Beh. Message reçu, connard.

Et plutôt que de rester bêtement à côté d’Alan, il entreprit de surveiller l’entrée. Habituellement, ce n’était pas vraiment lui qui faisait le guet… Mais pour cette fois, il voulait bien admettre qu’il n’avait aucune autre utilité. Un regard dans le couloir lui annonça que quelque chose approchait. Il lui avait semblé voir une ombre. Est-ce que ce ne serait pas plutôt celle de Tanaka qui cherche à perturber ces sens ? Merde. Même surveiller, c’est devenu impossible pour lui ? Il claque sa langue d’agacement, préférant toutefois jouer la carte de la prudence.

« Dépêche-toi, y a du monde qui se dirige par ici. »

Ou pas. Mais dans tous les cas, il ne fallait pas qu’ils trainent trop longtemps dans ce bâtiment.


La mission se trouve ici !
Modé officiel:
 


So what if I'm crazier than crazy?
So what if I'm sicker than sick?
So what if I'm out of control?
Maybe that's what I like about it
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Stamp:
 
[Mission] Pagaille fantomatique 1MF6HKS [Mission] Pagaille fantomatique 3MLhT5h[Mission] Pagaille fantomatique RyG7sCc
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12785

Dim 5 Jan - 10:26
[Mission] Pagaille fantomatique 5HKji3A
Lougaroc lance Casse-Brique sur Porygon-Z !
(-76 PV) C'est très efficace ! (random 71, pas de cc)
PV de Porygon-Z : 0/135

Porygon-Z est KO !
Lougaroc et Grahyena gagnent 1 pt d'exp !
Lougaroc lvl60 (1/5) > lvl 60 (2/5)
Grahyena lvl59 (3/4) > lvl 60 (0/5)


[Mission] Pagaille fantomatique DADfaIj
Grahyena lance Machouille sur Hypnomade 2 !
(-78 PV) C'est super efficace !
(random 45, 28, no effect, pas de cc)
PV de Hypnomade 2 : 44/122

[Mission] Pagaille fantomatique Hypno-f
Hypnomade lance Choc Mental sur Lugulabre !
(-29 PV) (random 29, 3, no effect, coup critique)
PV de Lugulabre : 133/200

[Mission] Pagaille fantomatique 609
Lugulabre lance Ball'Ombre sur Hypnomade 2 !
(-160 PV) C'est super efficace !
(random 30, 52, no effect, pas de cc)
PV de Hypnomade 2 : 0/122

Hypnomade 2 est KO !
Grahyena et Lugulabre gagnent 1 pt d'exp !
Grahyena lvl60 (0/5) > lvl 60 (1/5)
Lugulabre lvl59 (3/4) > lvl 60 (0/5)





Mission réussie Sbire Shinara ! Vous accédez à la salle des archives les doigts dans le nez !
Les gardiens laissent tomber quelques babioles au sol ! Vous récupérez 300p$ et 3 super potions !
EDIT Mao : 46432 + 300 = 46732 p$

Félicitations !





Que voulez-vous faire à présent ?


[Mission] Pagaille fantomatique Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Lavanville-