-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

 
» Le chemin vers la royauté

Zak Course

Zak Course
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 29/04/2019
Messages : 428

Région : Kalos
Mar 24 Sep - 23:41
Le temps commença à un peu se griser signe d'une éventuelle averse mais pour le moment il n'y avait rien à craindre. Les nuages gris recouvrent le soleil qui n'était plus dans son zénith depuis un bon moment, ne laissant que sa lumière floutée par le gris de la barbe-à-papa du ciel. Le vent calma sa colère pour laisser de la bienveillance avec quelques brises fraîches qui firent légèrement les très hautes herbes de la route 6 qui était assez proche du palais. Zak avait enfin quitté la longue allée séparant Fort-Vanitas au Palais Cheydeuvre après une longue journée de combat et d’entraînement acharnée contre diverse Pokémon et dresseurs. Mais bon en tant que dresseur, il avait pris l'habitude de faire des combats de plus c'était son métier donc il se devait de garder la forme et de combattre régulièrement. C'était après tout son objectif de devenir fort pour défaire la Ligue Pokémon et rattraper son frère et de le vaincre dans un grand combat.

Accompagné de son fidèle Croâporal, il arriva devant la surprenante entrée du Palais Chaydeuvre. Au cotée de la porte, on pouvait apercevoir deux superbes lampadaires qui permettaient d'éclairer l'entrée du palais durant les fins de journées ainsi que la nuit. Le jeune dresseur fut complément bouche bée en voyant l'entrée du palais, une grande grille en or massif cela fait rêver n'importe qui. Tout en s'approchant de la grille pour l'inspecter de près, le jeune dresseur fit choquer son Pokémon et lui par la quantité astronomiquement de touristes accompagnés de leurs appareils photo à la main. Le nombre de touristes était expliqué par le fait que le palais est un endroit chargé d'histoire qui est connue dans le monde entier comme un des châteaux les plus beaux qui existent. Il est aussi l'édifice le plus connu de la région de Kalos alors c'était normal qu'il attire autant de touristes, même Zak en faisait partie. Plusieurs d'entre eux se rassemblèrent devant l'entrée pour prendre diverses photos, le dresseur décida d'avancer en ignorant ces rassemblements qui lui firent penser à un zoo à cause des bruits et des agissements des gens similaires à ceux des animaux. Le jeune s’arrêta à l'entrée où il fit stopper par un garde de la sécurité qui lui avertit que s'il voulait rentrer, il devait payer son entrée. Le jeune dresseur lui demanda alors de combien et le tarif pour rentrer à l'intérieur et c'est alors que son interlocuteur lui répondit qu'il devait payer un tarif de 1000 p$ !

Zak : 1000 ! MAIS C'EST TROP CHER ! Vous savez ça représente combien de ma fortune totale ? Je ne peux pas me payer un tel tarif !

Sécurité : Si tu ne peux pas payer alors tu n'as rien à faire ici, tu peux dégager !

Zak : (C'est vrai que c'est très cher et que ça risque de bien me ruiner pour un très long moment, le seul moyen que j'ai pour récupérer de l'argent si je paye l'entrée, c'est d'affronté un tas de dresseur pour me faire un maximum de blé. La tentation est trop forte, j'ai trop envie de visiter le palais surtout qu'il se trouve devant moi. J'ai fais un long chemin pour venir ici, c'est pas pour rebrousser chemin !) C'est bon, j'ai compris ! Je vais payer le tarif...
Revenir en haut Aller en bas

Zak Course

Zak Course
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 29/04/2019
Messages : 428

Région : Kalos
Lun 28 Oct - 16:03
Contraint de le faire, Zak sort de sa poche de pantalon, son portefeuille qui était de couleur bleue foncé avec un symbole de Pokéball dessus où il retira 1000 pk$ qu'il tendit au garde. Il posa sa main sur l'argent du dresseur, alors qu'il tenta de la retirer, Zak se refusa de lâcher son argent au garde et il continua de ternir fermement son argent dans ses mains. C'est alors que le garde commença à un peu s'énerver et il mit plus forcer dans ses bras pour retirer l'argent, mais le dresseur résista toujours sans vouloir rien lâcher. Devant ce spectacle ridicule et idiot provoqué par l'avarice de Zak, le garde s'énerva pour de bon et il tenta une bonne fois pour tout de récupérer l'argent dans un dernier essai en tirant très fortement. Comme il était bien plus fort physiquement que Zak, il gagna ce petit duel et repoussa Zak en récupérant l'argent, le choc repoussa le jeune qui recula de quelques pas involontairement.

Sécurité : Tu ne veux vraiment pas rentrer dans le palais toi...

Zak : …

Fortement déçu d'avoir perdu son argent, Zak reconnaît qu'il avait fait une erreur en se s'opposant au garde alors il s'excusa s'en s'inclinant. Comme le garde n'était pas mauvais dans le fond, il accepta les excuses de Zak et lui permit de rentrer pour visiter le Palais, alors le dresseur le remercia aussitôt de sa bienveillance en s'inclinant à nouveau puis il s'avança de quelques pas pour franchir l'incroyable portail du Palais qui était fait d'un or sublime qui valait une valeur inestimable, sûrement plusieurs milliers de pokédollars ont été utilisés par le roi de l'époque pour l'acquérir. Cet or était d'une lueur éclatante qui devenait encore plus éclatante et sublime lorsqu'elle était frappée par les rayons du soleil quand le temps le permettait.

L'allure du portail est accentuée avec la représentation de deux Majaspic, véritable symbole de la noblesse, les Majaspic sont un symbole chez les nobles de par leur superbe prestance naturelle, élégante et imposante qui ferait pâlir n'importe quelles adversaires, leur permettant d'obtenir un silence sans rien faire. Les Majaspic sont également reconnues chez les nobles pour leur attitude hautaine, ils n'hésitent pas à montrer leur fierté pour montrer à quel point ils sont supérieurs par rapport aux autres rappelant ainsi les nombreux nobles qui font la même chose que cette espèce de Pokémon venue tout droit de la région d'Unys.

Zak : Waouh... C'est définitivement impressionnant ! Tu en penses quoi ?

Croâporal : Croâp !

Zak : Tu le trouves aussi impressionnant, je présume ? Tu as raison, bon maintenant allons-y !

Le dresseur, accompagné de son Pokémon s'avança jusqu'à passer le portail qui était grand ouvert afin de les laisser rentrer eux ainsi que les autres touristes. Ils arrivèrent dans la cour qui était absolument vide pour laisser place à l'incroyable et opposant édifice qui se tenait sous les yeux de Zak qui aurait cru voir un énorme Titan d'une dizaine de mètres devant lui prêt à le dévorer tout crue comme son repas. Après avoir passé les énormes portes blanches du palais qui firent impressionner le jeune qui se retrouva bouche-bée devant ça, puis il rentra dans le palais où il tomba sur la première partie du hall d'entrée qui était une petite pièce. Rien qu'en la voyant, Zak que cette simple petite pièce était bien plus impressionnant que l'extérieur et il pensait que ce n'était qu'un avant-goût de ce qu'il l'attendait dans le reste du palais.
Le sol était fait d'un bois ancien, mais très résistant, car après tout, ça va faire plusieurs miliaires que ce palais était là et qu'il n'était toujours pas détruit ou quelque chose dans le genre, le bois était de base fait d'une couleur marron foncée, mais qui virent au marron claire grâce aux diverses lumières aménagé dans l'enceinte du palais afin d'entièrement éclairer permettant aux touristes de pouvoir faire une bonne visite sans être plongée dans le noir obscur et ça ne serait absolument pas agréable du tout. Les murs étaient d'un blanc pur rappelant étrangement l'ancien drapeau de la France sous la monarchie, les murs étaient accompagnés de bordures dorées montrant la richesse du roi de l'époque qui sublime le tout pour lui donner une ambiance royale !

Zak se laissa guider pas sa curiosité vers des statues en or pur représentant chacune d'entre elles, des chevaliers en armure puis il se tourna vers une grosse statue au centre de la pièce, la statue est une représentation de Milobellus qui était considéré comme le Pokémon lui beau du monde, la statue avait sa place ici afin que le Pokémon qui était représenté, sublime encore plus le Palais et le rendre encore plus majestueux aux yeux de la région, Zak tout comme son Croâporal en perdit tous ses mots devant cette statue et ils en étaient venues à la conclusion que c'était sûrement la plus belle statue qu'ils avaient pu voir de leurs courtes vies. Zak pensait également que le vrai but de la statue était de juste de la part de l'ancien roi de montrer sa supériorité écrasante par rapport aux autres régions, mais ce n'était que sa propre hypothèse qui pourrait s'avérer complètement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Fort-Vanitas :: Palais Chaydeuvre-