-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Departure | Modéré

Aaron Lloyd

Aaron Lloyd
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 23/09/2019
Messages : 114

Région : Sinnoh
Lun 20 Jan 2020 - 19:32
Aaron resta planté face à l'officier, quelque peu déboussolé par la menace du taser électrique. C'était bien la première fois qu'il était visé par un policier, et la pression que ce dernier lui infligeait lui était insoutenable. S'il avait pu, le géant se serait effondré, mais la peur le tétanisait. Il savait pertinemment qu'il valait de toute façon mieux éviter de jouer les imbéciles au risque de finir avec une balle dans la jambe, voir pire, si l'officier ne savait pas viser. Il ne pouvait donc qu'attendre bêtement que la situation se débloque, ou bien qu'il trouve la force de passer outre sa peur et réponde au policier. Malheureusement, William et lui n'en auraient pas le temps. Heureusement, l'herboriste, visiblement plus habitué à ce genre de choses, décida de prendre les choses en main, affichant un large sourire amical et se positionnant entre Aaron et le policier, apparemment pour établir un contact visuel avec lui.

Bonjour à vous ! Veuillez nous excuser, nous cherchions des herbes dans les environs, j'ignorais que c'était interdit de v'nir par ici.

Le policier afficha un air perplexe face à la réponse du trentenaire. En un instant, Aaron vit que le fonctionnaire commençait à baisser sa garde, semblant peut-être voir en William ce que ce dernier cherchait à lui faire croire, à savoir que vous n'étiez que deux chercheurs d'herbes qui se trouvaient dans un endroit interdit sans le savoir.

Donnez-moi vos cartes d'identités.

Malgré tout, l'homme semblait tenir à accomplir son devoir, et soutint sa menace du taser, forçant le duo à obtempérer. Le géant, une fois sa carte remis à l'officier, coula un rapide regard en direction de ses deux compagnons, déroutés. Mais Calamity avait visiblement confiance en son dresseur et Charly imitait la Tarsal, ne comprenant surtout pas trop ce qu'il se passait. Aaron soupira en se disant qu'au moins, ils étaient sages. Il se tourna alors vers Hadès, qui grognait légèrement dans son coin mais qui, visiblement, avait une confiance aveugle en son maître, n'ayant même pas pris la peine de se mettre en position d'attaquer. Comprenant donc qu'il y avait peu de chance qu'un des Pokémon ne fasse une bêtise, Aaron put, serein, reporter son attention sur l'officier qui lui rendit justement à cette occasion sa carte d'identité.

Hmmm, vous semblez dire la vérité. Bon … Vous pouvez circuler, mais que je vous reprenne pas à vous promener dans cette zone.

Abandonnant finalement sa menace, le policier rangea son taser et lâcha la prise sur son pistolet, se détendant légèrement. Aaron, à ce moment-là, put relâcher toute la pression que la situation lui avait fait accumuler et soupira longuement, soulagé. Il resta un court instant immobile, fixant le ciel sans raison, puis il se tourna vers ses deux compagnons, leur indiquant de le suivre tandis qu'il marchait dans les pas de William, qui s'était déjà mis en marche. Une pensée traversa cependant la tête du géant et il se stoppa net à proximité du policier.

Dites, pourrai-je savoir comment vous vous appelez ?

La question prit le brun au dépourvu, qui retrouva cependant assez vite son sérieux, affichant tout de même un léger sourire amusé. Il fouilla alors rapidement dans sa veste de police et en sortit une plaque qu'il tendit au blond.

Je m'appelle Paul. Paul Alvarez.
Eh bien, enchanté Paul.

Aaron savait pertinemment qu'il lui était inutile de préciser son identité à lui, vu que l'officier l'avait vu sur sa carte. Il se contenta donc de lui offrir un large sourire amical avant de prendre congé, rejoignant la hauteur de William qui quittait tout juste la clairière pour s'enfoncer dans la forêt. Il poursuivit son chemin quelques minutes durant, histoire de s'assurer que le policier ne les suivaient pas, puis il s'arrêta à l'ombre d'un arbre solitaire, laissant un large champ de vision autour d'eux.

Voilà une des raisons pour laquelle j'aurai mieux fait d'insister pour n'pas que t'y ailles, gamin. Un jeune homme qui finit en garde à vue dès qu'il quitte son patelin, ça t'aurait taillé une sacrée réputation, tiens.
Je ne pensais pas que ça serait aussi effrayant.

La réponse aussi sincère qu'immédiate d'Aaron ne manqua pas d'arracher un rire gras de la part de William, qui prit plusieurs secondes avant de retrouver son sérieux. Quand ce fut fait, il se gratta l'arrière de la tête et dessina un air plus grave sur son visage, interpellant le géant.

En tout cas, tu sais maintenant à quoi t'attendre. Si tu tiens à poursuivre, vaut mieux qu'on s'montre plus prudent désormais.
Vous m'ôtez les mots de la bouche.

L'herboriste sourit de nouveau.

Si tu le dis. Bref, occupons-nous de remonter la piste de ce fameux piquet. Comme j'te l'ai dit, peu de chances que ça mène quelque part, mais ça peut aider.

Aaron opina du chef, laissant William – et plus particulièrement Hadès – mener la marche et récupérant Calamity sur son épaule pour ne pas trop la faire marcher. Il aurait pu en faire tout autant avec Charly, mais ce dernier s'y refusa, préférant rester sur le sol. C'est donc suivi par un Pokémon chacun que les deux acolytes d'un jour se mirent en marche, utilisant le flair du Démolosse pour remonter la piste. Le trajet se fit dans un premier temps dans le plus grand calme, William ayant plus cœur à s'assurer de suivre son compagnons qu'autre chose, tandis qu'Aaron, de son côté, profita de ce temps posé pour réfléchir un peu à certaines choses. Très vite, une question lui vint en tête, le perturbant quelque peu.

Au fait, quelque chose me turlupine. Le policier … N'est-ce pas étonnant qu'il se soit trouvé là ? Je veux dire … aussi rapidement ?
Que veux-tu dire ?

Le regard du trentenaire fit comprendre à Aaron que son interlocuteur avait très bien compris où il voulait en venir, mais qu'il attendait que le blond vienne confirmer ses pensées. Ce qu'il ne tarda pas à faire.

Le piquet que nous avons trouvé n'était pas très bien caché, donc ça m'étonne que des policiers n'aient pas mis la main dessus. Moi je n'y vois qu'une raison plausible : ceux que nous cherchons, ils sont revenus faire du braconnage à cet endroit. Et si nous avons pu trouver ce piquet, c'est que la police n'avait pas encore pu fouiller l'endroit.
Cela ne répond pas à ma question.
C'est pourtant logique : pour des fouilles, ils auraient ramené plus de policiers et on les auraient forcément vu. Pourtant, lui était seul et surtout, n'est apparu qu'après quelques minutes. Ce n'est pas normal. Enfin, je ne suis pas policier, mais ça paraît peu logique qu'un officier de police se promène seul dans une zone supposée dangereuse.

William, visiblement très curieux, n'en pouvait plus et fulminait.

Cela laisse deux hypothèses : soit ce policier était là par pur hasard, soit … il doit avoir quelques chose à voir avec ce qu'il se passe.
Et donc ? Tu penses qu'on devrait retourner le voir pour l'interroger, gamin ?

Aaron sourit, très amusé par la question du trentenaire.

Non, même avec ma taille, je me ferai avoir en un instant par son taser ou son pistolet. Mieux vaut éviter, surtout s'il sait quelque chose. Mais peut-être que si nous venons à le recroiser, nous pourrions le suivre pour savoir s'il cache bien quelque chose …
Gamin, tu es à la fois effrayant et fascinant.
Merci pour le compliment.

Le géant afficha un large sourire narquois avant d'indiquer à William qu'il était préférable de mettre ça de côté et de simplement le garder en mémoire si la situation présentée précédemment venait à se produire. Aaron n'était de toute façon pas trop chaud pour se servir d'autres humains pour mener l'enquête. Pour lui, la piste du piquet restait la priorité à suivre. Il invita donc à l'herboriste de se remettre en route, ce que ce dernier fit en faisant renifler de nouveau l'objet à Hadès qui reprit son trajet calmement, cherchant à ne pas perdre la piste qu'il avait à sa disposition

Le petit groupe se dirigea donc vers l'inconnu, accumulant progressivement de plus en plus de questions …




→ Utilisation de la CS Cascade de Tritosor (monte au niveau 14) !
[Dernière utilisation : 07.10.2019]

→ Apparition d'un Pokémon sauvage, merci :D


Cadeau d'un compère Ronron ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14184

Lun 20 Jan 2020 - 21:07
Tritosor utilise Cascade, gagne 1 point d'exp et monte niveau 14
Departure | Modéré - Page 3 396
Etourmi niveau 5 apparaît

Que voulez vous faire ?


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Lloyd

Aaron Lloyd
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 23/09/2019
Messages : 114

Région : Sinnoh
Ven 31 Jan 2020 - 18:56
Le petit groupe poursuivit sa petite piste pendant une bonne vingtaine de minutes, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt, au point où le sol plat laissa progressivement la place à de petites collines boisées aux pentes tranquilles mais longues et semblant interminables. L'effort de les gravir ne fut cependant pas perdu, puisqu'au sommet de l'une de ces collines, William repéra aussitôt au loin la silhouette d'un bâtiment plutôt moderne comparé aux bois qui l'entourait de toute part. À vrai dire, la seule chose qui trahissait sa couverture, c'était la fumée qui se dégageait de trois cheminées en action, ne laissant aucun doute quant à la présence d'individus à l'intérieur. Quant à savoir s'il s'agit uniquement d'humains, de Pokémon ou un mélange des deux, impossible de le deviner depuis la position où se trouvait le groupe.

▬ Vous pensez qu'il s'agit de la planque des gens que nous cherchons ?
▬ Hmm, possible. Cela me paraît étonnant que personne n'ait repéré le bâtiment avant nous.
▬ On devrait aller voir de plus près.

Aaron ne laissa guère le temps à William de l'empêcher d'y aller, quittant rapidement sa position pour entamer la descente de la colline en direction du mystérieux bâtiment, toujours accompagné de ses deux Pokémon. Dans un long soupir, l'herboriste finit par suivre le mouvement, devancé par Hadès qui avançait par grands bonds, dépassant rapidement le géant pour aller l'attendre en contrebas. Une fois revenu sur le plat, le petit groupe progressa de nouveau dans la forêt, avançant plus lentement afin de s'assurer qu'ils n'attiraient pas trop l'attention. Avec le grand blond, c'était primordial. Plus visible, tu faisais pas dans les environs.

▬ Eh gamin, regarde.
▬ Hmm ?

Alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus de leur objectif, William arrêta subitement la troupe, attiré par des traces étranges. En s'approchant, il comprit aussitôt qu'il s'agissait des restes d'un piège qui avait fonctionné – en témoignant une piste de pattes s'arrêtant subitement là où la terre était jonché d'herbes et de baies sales. En levant le nez vers les hauteurs, le trentenaire repéra également une belle trace de frottement sur une branche d'un des gros arbres alentours, preuve qu'une corde y avait été posé. La trace n'était pas très grande, et même Aaron, en la voyant à son tour, put deviner que la dite corde n'était pas bien épaisse.

▬ Ce piège n'a pas dû capturer un gros Pokémon.
▬ Non, mais il a réussi à l'avoir. Et maintenant, ce Pokémon a été récupéré. Pourquoi ? Là encore, impossible de le savoir.
▬ C'est embêtant.

William soupira.

▬ Oui, mais ce n'est pas ce qui va nous embêter dans l'immédiat. Si ce piège est si proche de ce bâtiment, ça doit être pour faciliter la récupération pour celui ou celle qui l'a posé. Et connaissant bien ce genre de gars, il doit bien y avoir une vingtaine d'autres pièges de ce genre autour du bâtiment. Il va falloir être prudent.
▬ Ok.

Ce fut au tour d'Aaron de soupirer. Il aurait dû s'en douter, mais l'entendre le gonflait passablement. Lui qui pensait que tout allait bien se passer, il se confrontait à la réalité des choses. Bon, il savait aussi que la situation était encore bonne pour eux et que tant que personne ne les avaient repéré, ils pouvaient continuer de mener leur investigation tranquillement, mais dans son esprit subsistait maintenant le doute quant à la dangerosité de leur mission. Heureusement que William était présent pour le rassurer à ce propos. L'herboriste était bien loin d'être le trentenaire fatigué avec son Démolosse flemmard qu'il prétendait être, et avec ce que ce dernier venait de dire, le géant était encore plus persuadé qu'il cachait quelque chose. Enfin, pour l'instant, il pouvait compter sur lui, c'était le plus important.

▬ Bien, suis-moi. On va utiliser le flair d'Hadès pour nous guider.
▬ D'acco-...

Aaron n'eut malheureusement pas le plaisir de terminer sa phrase qu'un Keunotor accompagné de son ami Etourmi firent irruption, faisant face à Charly qui se mit aussitôt en position défensive, bien habitué à ce genre de guet-apens visiblement.

▬ Je m'en occupe. Calamity, tu penses pouvoir te battre avec Charly ?

La Tarsal, toujours logée sur l'épaule de son dresseur, hocha la tête, étonnamment déterminée. Cela faisait à peine quelques heures que le géant avait fait sa connaissance, mais déjà, elle semblait lui accorder sa confiance, se montrant prête à se battre avec le Chaglam. Restait à voir si cela se passerait bien. Au pire, William se tenait déjà prêt à expédier le combat en cas de problème …




TENTATIVE DE FUITE : Première tentative :3
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE : Ponchiot (niveau 13)


Cadeau d'un compère Ronron ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Ven 31 Jan 2020 - 18:56
Le membre 'Aaron Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Departure | Modéré - Page 3 Fuiter13


Departure | Modéré - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Lloyd

Aaron Lloyd
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 23/09/2019
Messages : 114

Région : Sinnoh
Lun 2 Mar 2020 - 23:55
▬ Charly, Bluff sur l'Etourmi. Calamity, Choc Mental sur Keunotor !

Aaron fut content de constater qu'il commençait à s'habituer à donner des ordres de combats à ses Pokémon, le faisant avec une aisance devenue certaine. Alors bien sûr, il ne s'agissait que d'attaques basiques qu'on lui avait rabâché d'apprendre à l'école, bien sûr, c'était parmi les seules attaques qu'il avait fait lancé à ses compagnons jusqu'à présent, mais pour un troisième combat, il fallait bien reconnaître que le blond prenait le pli. La Tarsal et le Chaglam aussi, d'ailleurs, puisque les deux réagirent aussitôt à sa demande, visant la cible qui leur était désigné. L'Etourmi, pris au dépourvu par un coup de patte furtif de la part du type normal, resta planté sur place, laissant son ami Keunotor à la merci d'un Choc Mental qui secoua quelque peu ce dernier et le plongea dans la confusion.

▬ Bien joué !

Aaron manifesta d'un mouvement de bras son plaisir de voir ses deux combattants attaquer avec efficacité, empêchant leurs adversaires de répliquer tout en limitant les dégâts. Le blond n'était pas le dernier des imbéciles pour avoir remarquer que Calamity s'était retenu dans son attaque en voyant le visage du Keunotor afficher une certaine souffrance quand il reçut l'attaque mental, souffrance qui eut d'ailleurs raison de sa témérité puisqu'il recula derrière son ami Etourmi, quant à lui bien remonté par l'attaque de Charly.

▬ C'est parfait. Hmmm, Calamity, utilise Reflet. Charly, lance Hypn-

Le géant se stoppa net dans son ordre, réalisant une chose : en ces lieux, il n'était pas le seul danger qui guettait ces deux Pokémon sauvages. Mieux valait se contenter de les effrayer plutôt que de les endormir, au risque qu'ils se fassent attraper avant qu'ils reviennent à eux.

▬ Lance Rugissement !
▬ Hmpf.

Derrière le blond, la réaction de William ne se fit pas attendre. Il ne fallait pas être un intellect pour deviner la raison du changement de stratégie opéré. Plus encore, l'herboriste semblait suffisamment s'y connaître pour comprendre avec exactitude la raison de ce choix. Est-ce qu'il l'approuvait ? Difficile à dire sur l'instant, mais malheureusement, Aaron était bien porté sur le combat en cours pour s'inquiéter de ce qu'en pensait son acolyte du moment.

Il observa sa Tarsal se concentrer avant de se démultiplier soudainement, laissant apparaître face à un Etourmi étonné une dizaine de copies derrière lesquels se cacha très vite le Chaglam avant de se concentrer à son tour un court instant avant de décharger son Rugissement félin, faisant sursauter les deux Pokémon sauvages. Si le type vol ne réagit pas sur le coup, c'est la fuite de son camarade Keunotor qui l'acheva de partir au plus vite, ne sachant de toute façon plus où donner de la tête avec tous les Tarsal fantomatiques.

▬ Yes !

Aaron savoura sa nouvelle victoire en agitant de nouveau son bras, mais cela fut de courte durée, William ne tardant pas à se manifester en tapotant l'épaule du géant.

▬ Désolé de t'priver de ton plaisir, gamin, mais vaut mieux qu'on bouge et fissa. Avec le cri de ton Chaglam, on va sûrement rameuter quelqu'un.

Le blond fit la moue en réalisant que le trentenaire avait tout à fait raison. Maintenant, il comprenait pourquoi ce dernier avait réagi ainsi à l'annonce de l'attaque du type normal. Il se gratta la tête avant de se tourner vers ses deux compagnons, récupérant la tarsal sur son épaule et indiquant au Chaglam de le suivre. Ceci fait, William se mit en route, suivi de près par Aaron, Hadès et Charly. La petite troupe se décala vers l'est, s'éloignant quelque peu de l'usine, où le danger était présent et probablement en mouvement vers leur ancienne position, pour se diriger vers une nouvelle colline, à un bon cinq cents mètres de distance, derrière laquelle ils purent se cacher le temps que le calme revienne. Tous restèrent silencieux quelques minutes durant, puis William se risqua à regarder par-dessus la colline, fixant l'usine et ses alentours.

▬ Personne. Ils ont dû penser à un combat entre Pokémon sauvages.
▬ Good.

Aaron resta impassible devant l'affirmation du trentenaire. Quelque part, il était content de savoir que cela n'avait pas attiré quelqu'un de dangereux, mais de l'autre, il était assez peu convaincu quant à l'idée qu'ils aient pu penser à un combat entre sauvages. L'herboriste ne manqua évidemment pas de le remarquer vu comme le blond cachait très mal son ressenti et soupira.

▬ 'Toute façon c'qui importe, c'est qu'on soit hors de danger.
▬ C'est vrai.

Le blond acquiesça simplement à la remarque.

▬ On s'remet en route ?
▬ Oui.

Il répondit du tac au tac, quittant le sol pour se mettre directement en marche, dévalant la petite colline. William en fit rapidement de même, toujours suivi d'Hadès et Charly, et le groupe laissa ensuite le Démolosse reprendre sa place de guide, progressant à sa vitesse. Tranquillement, il se dirigea de nouveau en direction de l'usine, évitant quelques pièges qu'Aaron ne repéra qu'à proximité immédiate.

En approchant de plus en plus du bâtiment industriel, une chose frappa le jeune homme. Pas un bruit, pas un mouvement. Pas un seul humain. Les alentours de l'usine étaient complètement déserts. Il régnait de ce fait une ambiance quelque peu angoissante qui ne laissa pas le blond impassible, qui en vint même à glousser lorsqu'il repéra la grande porte vierge de tout garde alors même qu'elle ne possédait aucun cadenas pour la bloquer.

▬ Étrange.
▬ J'te le fais pas dire, gamin.

Les deux parlèrent à voix basse, cherchant à rester le plus discret possible. Il se cachèrent autant que possible derrière le dernier gros buisson avant la zone défrichée autour de l'usine, observant tout ce qu'ils pouvaient depuis cette position. Toujours personne. Même le fin odorat d'Hadès ne donna rien.

▬ C'est comme si l'endroit était complètement vide.

William ne dit rien, mais Aaron savait qu'il n'en pensait pas moins. Il se demanda si, comme lui, le trentenaire avait dans l'idée d'entrer dans l'usine pour en savoir plus, avant de se rappeler que l'homme était surtout là pour le protéger et qu'il y avait donc peu de chances qu'il veuille consciemment prendre un tel risque. Heureusement, du moins de toute façon, un événement changea tout ça.

▬ ... N'est-ce pas le policier que nous avons croisé tout à l'heure ?

Le regard d'Aaron bifurqua soudainement vers un mouvement suspect aux abords de la grande porte, ne tardant pas à remarquer la silhouette familière du jeune agent de police Paul Alvarez. Ce dernier se dirigea rapidement vers l'entrée et pénétra sans hésitation dans l'usine, portant un dernier regard vers l'extérieur avant de refermer derrière lui, ramenant le silence.

▬ En effet.
▬ Mais que fait-il ici ?
▬ Aucune idée, mais rien de très honnête, si tu veux mon opinion.
▬ On devrait le suivre, non ?
▬ Hmpf.

Le blond sentit que cela rebutait l'herboriste d'aller plus loin, mais il sembla y réfléchir avant de finalement reprendre.

▬ De toute façon, j'me doute que tu l'feras même sans moi. Autant te suivre.
▬ Bah parfait.

Aaron sourit, content de voir qu'il ne serait pas seul à pénétrer dans le bâtiment. Il respira un coup puis se décida à quitter leur cachette se dirigeant sans tarder, quoique prudemment, vers la grande porte, les autres sur ses talons.

Ce Paul Alvarez l'intriguait beaucoup.
Le géant avait espoir qu'il l'aide dans son enquête.




→ Utilisation de la CS Cascade de Tritosor (monte au niveau 15)
[Dernière utilisation : 20.01.20]

→ Apparition d'un Etourmi via Anti-Brume de Lakmécygne
[Jamais utilisée]

Merci d'avance pour la modération ^^


Cadeau d'un compère Ronron ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12971

Mar 3 Mar 2020 - 0:11
Tritosor utilise Cascade, gagne 1 point d'exp et monte niveau 15 !




Departure | Modéré - Page 3 396
Un Etourmi niveau 5 apparaît !




Que voulez vous faire, coordinateur Aaron ?


Departure | Modéré - Page 3 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Bonaugure :: Lac Vérité-