-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Les rois du dancefloor

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 14 Oct - 11:14
Les rois du dancefloor - Page 2 Lokhla10
Lokhlass mobilise la totalité de son corps pour s'entrainer à remonter la Cascade. Cet effort lui permet de gagner de l'expérience. Il monte au lvl 47 (0/4).

Les rois du dancefloor - Page 2 Tranquill
Un Colombeau lvl 30 apparait !

Que voulez vous faire, désormais ?

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Revenir en haut Aller en bas

Roy Harrison

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR

Région : Unys
Dim 27 Oct - 22:18
Il ne me reste plus que quelques mètres avant de me trouver au lieu de rendez-vous qu’on nous a donné. Je ne vois cependant personne. Cela ne me surprend pas, j’ai dit à Odell de ne pas m’attendre et de transmettre l’information aux autres. Ils sont sans aucun doute déjà tous dans la taverne, c’est pourquoi je ne m’attarde pas ici et entre directement dans le fameux bar. Fréquenter des lieux comme celui-ci n’a jamais fait partie de mes habitudes, même étudiant. Il aura fallu que je sois pleinement adulte et avec un emploi stable pour en ressentir l’envie. Être avec les collègues que l’on apprécie dans un autre contexte que celui du travail, sans la pression, sans les attentes ou quoi que ce soit. C’est une manière de se détendre plus sociale que la méditation. L’odeur est particulière, elle n’est pas désagréable mais cela me surprend quelque peu. Je cherche du regard les visages de ceux que je suis supposé rejoindre. Je ne les trouve pas, je m’avance donc, espérant croiser quelqu’un. « Wow, y’en a un qui rigole pas quand on parle de se mettre sur son trente-et-un ! » Je me retourne et vois Xavier. C’est étrange de ne pas le voir dans une tenue super professionnelle. Un haut noir au col plus que large, descendant sur son torse, rentré dans un pantalon gris perle retenu par une fine ceinture tressée en cuir marron. La transition n’est pas évidente à faire, mais je dois reconnaître que ça lui sied plutôt bien. « Tu parles de toi, à coup sûr. » Il rit. Xavier n’est pas de ceux que j’ai l’occasion de croiser souvent au journal, alors c’est une bonne occasion d’apprendre à le connaître. Du peu que nous avons échangé jusque-là, je l’apprécie. « Je suis venu commander pour tout le monde, mais je n’aurais jamais assez de mains pour tout, tu peux m’aider ? » J’acquiesce et en profite pour moi-même prendre ma bière. Je préfère commencer doucement et, n’ayant aucune connaissance en termes de bière, je suis le mouvement, à partir des noms que j’ai pu entendre. Je n’ai pas la moindre idée de ce que j’aurai dans ma pinte.

Le barman prend du temps pour s’occuper des boissons de chacun d’entre nous. En même temps, nous sommes un certain nombre, alors c’est tout à fait normal. Nous nous retrouvons donc chacun avec un plateau, à porter six pintes remplies. Je me concentre au maximum pour suivre Xavier jusqu’au reste du groupe tout en faisant attention à tout ce qui m’entoure et à ne pas renverser. Entre les chaises qui se reculent sans que la personne ne regarde derrière elle au cas où, celle qui rigole et envoie son bras en arrière, cela me demande un grand effort de réactivité. Mais je finis par voir le reste des visages connus et donc notre table. Il a fallu qu’ils aillent se mettre dans la cour extérieure, à l’arrière du bar. « Devinez qui je ramène ! » A cela se suivent les acclamations de mes collègues en m’apercevant. Je ne peux m’empêcher de sourire, mais également d’être un peu gêné de me retrouver au centre de l’attention de cette manière. Je pose avec difficulté – bien remarquée – le plateau sur l’une des tables, puis fais mon tour pour faire la bise à tous. Je finis par m’installer, entre Ninon et Flavio. A peine assis, ce dernier se penche à mon oreille. « Et bah mon salaud, j’en connais un qui va pouvoir pécho ! » Venant du cuisinier, je ne suis pas vraiment étonné d’un même propos, même si cela reste perturbant. On sait tous ici que c’est lui le dragueur invétéré. Il ne parviendra pas à faire rejaillir sa réputation sur moi. En même temps, je doute que quiconque au journal puisse croire à cela une seule seconde. Je ne suis pas comme ça, je ne l’ai jamais été et ne le serai probablement jamais. Cela me tire donc un sourire.

Nous trinquons tous, à la réussite de l’émission et pour qu’elle dure une année de plus. Nous échangeons, sur le journal, sur le duo insupportable de rédacteurs adjoints que vous avez sur le dos à tour de rôle. Chacun vide son sac à propos d’eux, et nous compatissons aux mauvaises expériences des autres. Julien et Baptiste sont exécrables avec nous, et c’est agréable de ne pas se sentir seul dans ce cas. Tout autant que les moquer permet de relâcher une certaine frustration qui s’accumule. Bien que ça ne soit pas moral, on peut se dire qu’ils ne l’ont pas volé. Il se forme alors plusieurs groupes de discussions parallèles, même si certains mots s’entrecroisent et que les interventions d’une conversation à l’autre se font, et que les sujets de discussion tout autant que les groupuscules évoluent. Je me retrouve alors avec Jenna et Farid. Nous discutons des bienfaits de la méditation. Bien évidemment, je suis pour, étant croyant et pratiquant. Jenna est aussi de mon bord, elle ne pratique pas, mais en s’occupant de la rubrique Santé et Bien-être, elle ne peut qu’abonder dans mon sens. Farid, lui, est plus perplexe, plus cartésien sans doute. C’est un scientifique, alors il a peut-être plus de de mal à envisager cela. Il n’empêche qu’il y a eu de la recherche à ce propos, des preuves des bienfaits de cette pratique. Je ne cherche pas pour autant à le convertir ou quoi que ce soit, mais je dois reconnaître apprécier lorsqu’on me donne l’occasion de parler de ce que je fais. Je n’en ai que trop rarement la possibilité.

TENTATIVE DE FUITE : 1
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Ymphect niv.48 (1/4)

Les rois du dancefloor - Page 2 WDFvXqD

Les rois du dancefloor - Page 2 Gs4c714 Les rois du dancefloor - Page 2 SCetKjX Les rois du dancefloor - Page 2 KqgOM0b
Stamps:

~ Avatar by myself ~

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Dim 27 Oct - 22:18
Le membre 'Roy Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°1' :
Les rois du dancefloor - Page 2 Fuitec10

Les rois du dancefloor - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Roy Harrison

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR

Région : Unys
Jeu 31 Oct - 23:23
L’ambiance est bonne, on parle beaucoup, de tout. On rit surtout, énormément. Et puis on boit, il faut le reconnaître. Moi qui n’ai pas l’habitude, la deuxième pinte commence un peu à taper. Ce n’est que de la bière et déjà, ça n’annonce rien de bon pour la suite. J’espère qu’on va manger entre temps, sinon je vais voir du mal à faire long feu dans cette soirée. Et le sujet Julien et Baptiste revient sur la table. J’ai l’impression que quoi qu’on fasse, on en revient à eux. « Honnêtement, je me demande ce qu’ils font là. Ils veulent du sensationnel et pas de l’info. Ils auraient mieux fait de travailler pour un magazine people. » « Ah mais attends, quand j’ai fait mon portrait sur Ruven Baldwin, tu ne sais pas ce que m’a sorti Baptise ? » « Non, vas-y balance. » « Gnagnagna, il faut juste que les gens aient leur lot de potins qu’on batte les autres chaînes sur les parts d’audience car ce qui importe, ce n’est pas la vérité mais la victoire de la guerre de l’audimat. J'en n'ai pas cru mes oreilles. » « Vraiment ? » « Mais ils ont eu leur carte de presse dans une pochette surprise ou quoi ? » « Tu m’étonnes que les journalistes soient mal perçus… » Je suis affligé, et je crois qu’il vaut mieux qu’on change de sujet, parce que le boulot, ça commence à me sortir par les yeux, surtout qu’on rabâche sur ces deux-là, donc tout le côté négatif de tout ce truc génial qui nous passionne et qu’on adore.

« Et Sophie, ton copain, il arrive pas bientôt ? » « Si, il voulait prendre une douche à l’appart en sortant du boulot avant de nous rejoindre. » Je ne savais même pas que Sophie était avec quelqu’un, je suis vraiment à la ramasse niveau vie de mes collègues, je m’en rends compte. Je crois que j’ai beaucoup à rattraper. Mais de toute façon, il semblerait que mes amis soient là pour m’aider dans ce sens. « Ça s’est calmé depuis… » « Depuis que j’ai refusé sa demande en mariage parce que je ne suis pas prête ? Oui. Il l’a très mal pris au début, je vous l’avais dit. Mais ça fait une semaine ou deux que ça va mieux. Il a fini par comprendre, je crois. Par contre, n’en parlez pas les gars. » Ah ouais, je suis vraiment au courant de rien du tout. Parce que c’est quelque chose de récent ça, quelque chose qui s’est produit après que je suis arrivé à la CNU. Je devrais sortir plus souvent, manger en dehors de mon bureau et faire des pauses café plus régulières, histoire d’avoir des discussions de machine à café. Je suppose que c’est comme ça que tout le monde se tient au courant de tout en permanence et forcément, si je ne m’inclus pas dans ces rituels, je ne risque pas d’avoir ces infos. C’est chaud quand même, je suis journaliste et je ne me tiens pas au jus des news sur mon lieu de travail. Il va falloir y mettre du mien et me sociabiliser davantage.

« T’en veux une autre ? » Je regarde Flavio avec de gros yeux. « Déjà que j’ai du mal à finir celle-là… » Il me le rend bien en me fixant, totalement incrédule. « Tu rigoles là, non ? » Bah j’aimerais bien. Le fait est que je ne tiens pas super bien l’alcool, et qu’en plus de ça je n’ai pas l’habitude d’en consommer. « Je ne bois pas, genre jamais. » J’ai l’impression d’être un extraterrestre. « D’ailleurs, je ne crois pas que je pourrai la finir. Tu la veux ? » Il a vraiment du mal à me croire, et je le vois, ça se lit sur son visage. Je ne sais pas quoi dire ou faire pour le convainque que je ne me moque pas de lui. « Une question. Juste une. Me prends-tu pour une éponge ? » Je reste coi. Je ne sais même pas quoi répondre tant je ne comprends pas la question. Pourquoi une éponge ? Quel est le rapport ? Il m’a perdu. Je pense qu’avec toute la bonne volonté du monde, je n’arriverai pas à comprendre sans aide. « Une éponge ? » « Bah oui, tu as cru que j’allais me taper toutes tes fins de verre ? Que j’allais éponger à chaque fois ? » Je ne sais pas quelle est la part de plaisanterie et de sérieux là-dedans, je me sens un peu mal, et un peu stupide aussi. « Non, juste cette fois. Comme on n’a pas encore mangé… » « Je plaisante, si tu peux pas, ne te force pas. Je tolère tout sauf les vomitos. » Flavio est un garçon déroutant. Il ne fait que ça à chaque fois qu’on parle, je ne comprends pas ce qu’il me dit, il s’amuse à m’en faire tourner en bourrique et voilà. Je crois qu’il fait ça avec un peu tout le monde, enfin avec ceux avec qui il peut. Et j’en fais partie. Il n’empêche qu’il finit ma pinte avant de se lever. « Je vais pisser. Après, le copain de Sophie nous rejoint et on bouge manger. Roy a faim. » Et en plus il m’affiche…

TENTATIVE DE FUITE : 2
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Ymphect niv.48 (1/4)

Les rois du dancefloor - Page 2 WDFvXqD

Les rois du dancefloor - Page 2 Gs4c714 Les rois du dancefloor - Page 2 SCetKjX Les rois du dancefloor - Page 2 KqgOM0b
Stamps:

~ Avatar by myself ~

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 31 Oct - 23:23
Le membre 'Roy Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°2' :
Les rois du dancefloor - Page 2 Fuiter13

Les rois du dancefloor - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2