-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 
» Arène d'Illumis

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26650

Sam 23 Nov - 11:27




Le Champion : Lem

« Oh ! Merci d'être venu ! Permets-moi de me présenter... Je suis LEM, Champion d'Arène de cette ville. Alors, dresseur, tu es prêt ? Il va falloir donner le meilleur de nous-mêmes ! »

Son équipe
DEDENNE ; Niveau 32
Types Électrik & Fée
STATISTIQUES & ATTAQUES:

EMOLGA ; Niveau 33
Types Électrik & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MAGNETON ; Niveau 33
Types Acier & Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

IGUOLTA ; Niveau 35
Types Électrik & Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Tension

Arène d'Illumis Sprite17
« J’ai perdu, mais je suis heureux quand j’apprends quelque chose en me battant contre de talentueux dresseurs comme toi. Ta passion pour le combat est étonnante ! Ce BADGE TENSION te revient de droit ! »

Si vous battez Lem, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1800 pokédollars ainsi qu'une CT24 Tonnerre.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Lem sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Lem:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26650

Mer 7 Oct - 17:36
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre LEM. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Lem
« Hé ! Je t'ai déjà vu quelque part... Mais oui, c'est toi qui as battu la Ligue ? Alors merci d'être venu ! Permets-moi de me présenter... Je suis LEM, champion de cette ville d'Illumis. Te combattre sera un beau défi... Donnons le meilleur de nous-mêmes ! »


Son équipe
DEDENNE ; Niveau 60
Types Electrik & Fée
STATISTIQUES & ATTAQUES:

OHMASSACRE ; Niveau 60
Type Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

EMOLGA ; Niveau 65
Types Electrik & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

RAICHU ; Niveau 65
Type Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

IGUOLTA ; Niveau 68
Types Electrik & Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MAGNEZONE ; Niveau 68
Types Electrik & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Tension

Arène d'Illumis Sprite17
« Quel combat... électrisant ! J’ai perdu, mais je suis heureux quand j’apprends quelque chose en me battant contre des dresseurs comme toi. Rien de tel qu'observer les plus grands pour apprendre un maximum ! Le BADGE TENSION te revient. Merci de la leçon ! »

Si vous battez Lem, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT24 Tonnerre.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Lem sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Lem:


Arène d'Illumis Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Illumis-