AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Arène de Yantreizh

Admin

C-GEAR

Sam 23 Nov 2013 - 5:26

La Championne ; Cornélia.

« Haha, on va pouvoir s'amuser un peu tous les deux ! Tu te débrouilles en rollers ? Je sais déjà que tu es un bon dresseur, alors montre-moi tes talents une nouvelle fois sur la route ! En piste avec CORNELIA ! »

Son équipe.
KUNGFOUINE ; Niveau 23
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MACHOPEUR ; Niveau 23
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

BRUTALIBRE ; Niveau 25
Types Combat & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Récompense ; Badge Lutte.

« Oh ! J'ai été vaincue ! Hélas, Cornélia a donné un bien piètre spectacle ! Ça y est, je dois renoncer à mon titre et admettre que ta force dépasse la mienne. Voilà ton badge, le BADGE LUTTE ! Bonne route, mec, et à bientôt !»

Si vous battez Cornélia, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1400 pokédollars ainsi qu'une CT Poing-Boost.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

C-GEAR

Mer 7 Oct 2015 - 11:36
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre CORNELIA. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.

La Championne ; Cornélia.
« Toi, je te connais ! Je sais déjà que tu es un bon dresseur ! Dis-moi, tu te débrouilles avec des rollers ? On va pouvoir s'amuser un peu toutes les deux ! En piste avec CORNELIA, avec de nouveaux tricks en pagaille ! »

Son équipe.
SHAOFOUINE ; Niveau 60
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

COLOSSINGE ; Niveau 60
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MACKOGNEUR ; Niveau 65
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TYGNON ; Niveau 65
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

BRUTALIBRE ; Niveau 68
Types Combat & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LUCARIO ; Niveau 68
TypeCombat & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Récompense ; Badge Lutte.

« Oh ! J'ai été vaincue ! Hélas, Cornélia a donné un bien piètre spectacle ! Ça y est, je dois admettre que ta force dépasse la mienne... Quel incroyable pouvoir ! Voilà ton badge, le BADGE LUTTE. Et puis, tu gères super bien les rollers ! Bonne route, mec ! »

Si vous battez Cornélia, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Poing-Boost.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut