AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Arène de Relifac-Le-Haut

Admin

C-GEAR

Sam 23 Nov - 11:24

Le Champion ; Lino.

« Hé, moi c'est LINO ! Grimper c'est toute ma vie. Je veux toujours monter plus haut, les limites, je connais pas. Mais ça m'empêche pas de rester au sol pour combattre. D'ailleurs, c'est ce qu'on va faire, là, maintenant, tout de suite ! »

Son équipe.
AMAGARA ; Niveau 18
Types Roche & Glace
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PTYRANIDUR ; Niveau 18
Types Roche & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

STRASSIE ; Niveau 20
Types Roche & Fée
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Récompense ; Badge Mur.

« Eh ben, t'es un as des as toi. J'dois reconnaître que tu es un sacré grimpeur dans ta catégorie. Je suis heureux de te remettre le BADGE MUR, avec lui tu pourras atteindre des sommets. »

Si vous battez Lino, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1200 pokédollars ainsi qu'une CT Tomberoche.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

C-GEAR

Mer 7 Oct - 17:35

Le Champion ; Lino.

« Hé, moi c'est LINO ! Grimper c'est toute ma vie. Je veux toujours monter plus haut, les limites, je connais pas. Tu pensais qu'après avoir vaincu la Ligue Pokémon, tu étais arrivé au sommet ? C'est ce qu'on va voir ! »

Son équipe.
DRAGMARA ; Niveau 60
Types Roche & Glace
STATISTIQUES & ATTAQUES:

REXILLIUS ; Niveau 60
Types Roche & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

STRASSIE ; Niveau 65
Types Roche & Fée
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MEGAPAGOS ; Niveau 65
Types Roche & Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CRABARAQUE ; Niveau 68
Types Roche & Insecte
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GIGALITHE ; Niveau 68
Type Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Récompense ; Badge Mur.

« Eh ben, t'es un as des as toi. J'dois reconnaître que tu es un sacré grimpeur dans ta catégorie. Je suis heureux de te remettre le BADGE MUR, avec lui tu pourras atteindre des sommets. »

Si vous battez Lino, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Tomberoche.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut