-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

» Old time road

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : alola
Mer 11 Sep - 15:41
Flash back #1

La nuit tombait, je souhaitais une bonne nuit à ma petite équipe qui ne cesse de grandir et devenir de plus en plus diversifié et soudé. En route loin la ville la plus proche, j’installais ma tente, préparer un feu de camp et divers bout de branche pour manger un peu de marshmallow grillé , comme je le faisais à l'époque avec mon grand père. Je me surpris à rêver bêtement en repensant à lui et nos week end à Ohana.

J'en gardais d’excellents souvenirs: son odeur de crottin de cheval, et de foin fraîchement coupé, ses habitants simples, bien qu'ayant parfois un drôle d'accent paysan. La technologie n'était que peu visible à l'extérieur, mais ils ne restent pas entre eux coupé du monde, ils ont le réseau mobile et la télévision, chose que je ne savais pas à ma première visite et qui fit rire tout le monde.

J'étais le petit citadin typique, se retrouvant propulsé dans une petite ville de campagne. C'était a la fois déconcertant, dépaysant, mais jouissif. Oui c'est un peu vulgaire, mais putain que ces souvenirs me manque ! Entre l'innocence et l’insouciance de l'enfance et l'amusement constant.

Mon grand père m’amenait la bas de temps en temps durant certaines vacances scolaired, pour que je ne prenne pas la grosse tête et que je garde les pieds sur terre. Il trouvait cela essentiel et étant un jeune homme désormais je comprend vraiment cela. Que serais je devenu sans cela ? Un avocat ? Un médecin ? Un homme d'affaire surbooké? Cela n'aurais certes pas était une honte, mais sans ce passé avec lui je n'aurais surement jamais osé tout quitter pour faire le voyage que je fais désormais.

Je me tournais et retournais dans mon sac de couchage confortable certes , mais la n'était pas le problème. Ce brave homme des plus respectable me manquait, mais je sais qu'il vit en moi de part mes objectifs, mes choix de vie ainsi que mes souvenirs bien sur.

Je me mi soudain à rire, non je ne perd pas la tête, je me suis juste rappelais ma première chevauchée a dos de bourinos, enfin si ont peut réellement appeler ça une chevauché, cela ressemblait d’avantage a du rodéo. En effet, mon imitation du cow boy ne lui ayant pas plu, il rua et je me suis très vite retrouvé dans une flaque de boue.

Le sommeil vint ensuite me chercher et surprise je revivais mes souvenirs comme si cette époque était toujour la
Revenir en haut Aller en bas

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 18 Sep - 14:51
Flash back #1: inside the dream

Paisiblement enveloppè dans mon sac de couchage, au chaud, le sourire au lèvres, je me sentais néanmoins comme si j étais dans mon corp d enfant, dans un de mes meilleurs souvenir, couvert de boue, mais heureux. Je me relevais et caressais l équidés, je m y étais mal pris, il a donc eu un réflexe de défense. Le fermier me détailler les bases point pars points et l essai d après fut plus concluant que le précédent.

Je savais désormais le diriger et tenir la cadence et l équilibre quand il trottait. J avais donc pu commencer le cours de lasso, dans un premier temps sur cible fixe. Peu habituer à viser une cible, il me fallu de nombreux essai, cependant je me montrais perceverant et finissait par m améliorer, jusqu'à finir par atteindre les objectifs que l ont m avais fixè.

L entraînement fini j alais pouvoir passer au choses sérieuses ! Doucement mais sûrement. Je me dirigeai vers un enclos dans lequel se trouvais de nombreux cabriolaine éparpillés au quatre coin de l enclos que je fini par regrouper en un petit troupeau uniforme, non sans peine et petits coups de cornes ! Pour un débutant j avais accompli de grandes choses et cela n était que le début.

En effet je fini par enchaîner par une autre activités phare de la vie de fermier : la traite d Ecremeuh. Ces pokémon vaches ètaient d une grande douceur et gentillesse. Leur lait est d ailleur consommer dans le monde entier pour son bon goût et bienfait sur la santé aussi bien pour les pokémons que pour les êtres humains. Cette expérience faisait parti du quotidien des fermiers cependant pour moi il s agissait d une activité ludique et exotique.

Une fois ces tâches fini, j aimais finir ma journée en retournant voir les cabriolaines. Cela me plaisait de m'amuser avec eux. Ces pokémons étaient très doux, mignon et joueur. Certains d entre eux étaient également très affectueux et appréciaient également mes petites visites de fin de journées plus que l entraînement de cow boy.

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 2 Jan - 14:53
Je continuais de jouer avec les cabriolaines et ne vit pas l heure passer. Après tout quand on est enfant nous ne voyons pas le temps défiler et cela est je pense surtout lié au fait qu à cet âge, nous n avons pas le poids des responsabilités d adulte à gérer. Je courrait et riais jusqu'à ce que mon grand père me demandait de rentrer pour le repas. Il me laissait néanmoins le temps de les rentrer correctement dans l enclot et de leur souhaiter bonne nuit. Je fini donc par rejoindre mon grand père et son ami chez qui nous dormions.

Il nous avait concoctait un ragoût dont lui seul avait le secret, qui selon ses dires se transmettait de génération en génération. Je ne reconnu pas toute les saveurs mais je savais que c était un de mes plat préféré ! Bien que je ne sois pas gourmand je m étais reservie. Non pas par faim, mais par gourmandise pur. Je m étais senti un peu mal à l'aise, mais il était ravi de me voir engloutir son plat traditionnel avec un tel engouement.

Le soir tombait, mais cela ne voulait pas signifier pour autant qu il était l heure de se couher. Nous nous promenions toujours un peu avant cela. Le petit vent frais était revigorant et les petit bruits de la faune n étaient plus les mêmes, tout comme le paysage qui semblait montrer une toute nouvelle face de son visage. Je préfèrais le jour que je trouvais moins effrayant, mais accompagné de mon grand père je me sentais néanmoins invulnérable. Il était pour moi aussi vaillant et fort qu un hero sans cape. Vous trouvez ça niais ? En effet le Nate d aujourd'hui serait d accord avec vous, mais à cette époque j y croyais réellement, tout comme les nombreuses légende et folklore.

D ailleur mon grand père me racontait de nombreuses histoires toute aussi belle les une que les autres. Les histoires typiquement alolienne étaient d ailleur ses préférés même s il me racontait également les histoires provenant des quatre coin de notre belles planètes. En ce qui me concerne je n ai jamais pris le temps de réfléchir et de faire un top légende. Je les aimaient toutes et je rêvais secrètement de rencontrer certain pokémon mythique légendaire ou fabuleux.

Après m avoir lu une histoire galarienne liè à zamazenta, ce loup légendaire qui me fassinait à cette époque. Encore aujourd'hui, je rêve de pouvoir un jour le rencontrer. En y repensant le petit Nate serait au ange s il savait qu un jour il rencontrerait un Diancie. Le petit Nate fini par rejoindre morphè. Hey oui comme vous venez de le comprendre le Nate jeune adulte rêve de lui même plus jeune en train de rêver qu il dort !

Le petit jour fini par réveiller le petit nate qui était prêt à vivre une nouvelle aventure palpitante au côté de son grand père. Cependant vous ne connaîtrait pas cette histoire car le soleil réveilla également le Nate du présent. J étaus heureux de m être souvenu de tout cela et c est avec une grande émotion et sourire que je rangeait mes affaire prêt à reprendre la route.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut