-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

» Chrys t'aligne

Gaeriel Miya

Gaeriel Miya
Ranger Kantô

C-GEAR

Région : Kantô - Johto - Alola
Lun 2 Sep 2019 - 23:43
Les jours défilent mais ne se ressemblent pas, loin de là. Voulant profiter de mon passage sur les îles pour faire autre chose que des combats contre les champions d'arène, j'ai décidé de toujours laisser quelques jours entre chacun de mes combats d'arène pour pouvoir visiter un peu la région, découvrir ses pokémons endémiques, parler avec ses habitants et, surtout, prendre du temps pour moi-même et pour ma thérapie, comme je dois faire de la rééducation pour ma jambe... C'est mon avenir professionnel qui est en jeu, il faut que ma jambe se rétablisse entièrement et il faut que je fasse le nécessaire pour cela pendant la convalescence, après cela risque de vraiment se compliquer et je vais devoir rallonger mon arrêt... Je sais que la marche est recommandée, ainsi que la natation, et je me suis rapproché d'un centre de kiné pour pouvoir y accéder plusieurs fois dans la semaine, afin d'utiliser leur matériel et aller plus vite. Je m'y suis rendue dès le lendemain de ma victoire face à Altheo, retournant à Ekaeka pour cela, le sourire aux lèvres, bien que j'ai souvent pensé à la conversation que j'ai eue avec lui. Il m'a appris beaucoup de choses sur le fonctionnement des arènes, sur les nombreux handicaps avec lesquels ils devaient jouer ; comme pour la ligue, je le savais bien, mais cela me faisait reconsidérer de nombreuses choses... Je n'avais jamais songé à toute cette organisation, j'étais restée très vague dans ma tête à ce sujet, ne cherchant pas forcément à m'informer...

Pourtant, il m'arrivait de me demander si j'apprécierais tenir une arène ; j'y pensais même régulièrement, curieuse que j'étais, mais ce que j'avais appris me conforter dans l'idée que ce travail ne me conviendrait pas du tout. J'avais besoin de bouger, de pouvoir voyager quand je le souhaitais, et je ne serais pas à l'aise avec tous ces handicaps avec lesquels ils devaient jongler... Mon travail de Ranger me convenait bien mieux, je me sentais vraiment à l'aise au travail, au milieu de l'action, lorsque je pouvais aider des vies et faire en sorte que le monde tourne un peu plus rond... Ce n'était jamais facile, mais j'aimais l'adrénaline que cela me procurait et je n'étais pas encore capable de m'en passer, j'avais besoin de ce travail pour mon équilibre, pour me sentir utile... Peut-être que les choses changeraient lorsque le ranch sera acheté, l'association lancée... Je commençais à regarder les terrains disponibles, les longères, toutes les possibilités... J'avais quelque chose de bien précis en tête, ce qui compliquait les choses, et construire risquait de coûter vraiment cher, même si mes sponsors étaient derrière moi... Il m'en fallait davantage, et mon passage à Alola pouvait peut-être m'aider. Voilà encore une bonne raison de prendre mon temps pour mon tour des îles...

Discuter avec des habitants m'en apprenait beaucoup sur leurs coutumes d'ailleurs, même si j'avais eu un peu de mal à aller vers eux au début ; sans être timide je gardais un caractère assez réservé et je n'étais pas la personne la plus bavarde qu'il soit, j'avais du mal à entamer la conversation... Heureusement les personnes ici étaient très accueillantes, et ceux m'ayant reconnue n'avaient pas hésité à venir me parler avec bienveillance, me souhaitant la bienvenue sur leur île, discutant tranquillement, sans la moindre pression... C'était la première fois que je me sentais accueillie comme cela, et c'était des plus agréable.

* Affrontement de l'arène revanche de Chrys en 2v2
* Tauros S lance Séisme
* Altaria S lance Seisme, merci !
more ?:

Chrys t'aligne K9w17c

Chrys t'aligne Signa210
doubles comptes:

autre:

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Mer 4 Sep 2019 - 11:24
Le Champion ; Chrys.

« Salut ! Moi c'est CHRYS ! Tu as déjà vaincu la ligue ? Bouarf, il en faut plus pour l'impressionner... »

Chrys envoie ses deux premiers combattants ! Il s'agit de Lucanon & Raichu A. !
Chrys t'aligne Lucano11Chrys t'aligne AjCYvqi

Chrys t'aligne Essai110
Rig ouvre la marche avec sur son surpuissant Séisme !
Random donne 1 et 87, critique sur Lucanon !
(- 320 Pvs) Coup critique !
(- 396 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Lucanon : 0/150
Pvs de Raichu A. : 0/145
Ils sont K.O … c'est aussi simple que ça avec Rig :v

Chrys t'aligne Chrys11
« Woah ! Je suis sûr que tu cheat ! T'es Akihiko Kayaba, pas vrai ? »

Malgré sa remarque, Chrys n'en reste pas là et lance ses deux combattants suivants, Magnézone & Togedemaru !
Chrys t'aligne 462Chrys t'aligne Togede10

Que comptez-vous faire à présent, ranger Gaeriel ?

Récap' :
Lucanon : K.O
Raichu A. : K.O

Rig : en train de siroter le sang de ses victimes
Narcisse : en train de se faire belle

Chrys t'aligne Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Gaeriel Miya

Gaeriel Miya
Ranger Kantô

C-GEAR

Jeu 13 Fév 2020 - 12:49
Je logeais au centre pokémon de Ekaeka, comme à mon habitude, et me levais aux aurores, m'installant au bord de la fenêtre pour regarder le soleil encore naissant qui se reflétait sur la mer, que l'on voyait depuis ma chambre. Je restais silencieuse pendant quelques minutes, profitant du spectacle tout en me réveillant, avant de me redresser pour ouvrir la fenêtre, attrapant mon téléphone ; je pris une photo de la vue avec un bel angle, avant de rédiger un mms pour Azy, lui souhaitant une bonne journée, tout en lui disant que j'avais hâte de pouvoir profiter de ce paysage à ses côtés. Il avait encore le temps, je n'étais pas arrivée depuis très longtemps et mon arrêt avait encore de gros risques d'être prolongé, mais j'avais hâte de le revoir, dans cette région si différente de la notre.

Pourtant, il fallait bien avouer que Kantô me manquait un peu : la nostalgie de ma région natale j'imaginais, puisque j'aimais aussi beaucoup Alola, où il faisait bon vivre. Les habitants étaient plus souriants et décontractés ici, ils profitaient beaucoup plus de la vie et n'avaient pas la même façon de vivre que nous, tout semblait plus simple... Même si il devait aussi y avoir de nombreux désavantage à vivre sur ces îles, qui n'étaient pas si grandes que cela quand on regardait bien... Notamment au niveau de l’approvisionnement des denrées. J'avais aussi entendu dire que le climat pouvait être traître et que, si il faisait souvent beau, les tempêtes étaient terribles. Je n'en avais pas encore vu, mais comme je comptais rester un bon mois ici je risquais de voir beaucoup de choses...

Je quittais la jolie vue, tapotant l'épaule de Ridley dormant dans l'un des lits avant de m'enfermer dans la salle de bain, après avoir mis de la nourriture pokémon à disposition. Spectra ne semblait pas être dans ma chambre actuellement, elle devait être en vadrouille, mais j'espérais qu'elle reste sage et n'embête personne... En attendant, j'allais me faire un bon bain.

Je commençais à en avoir marre de devoir traîner mon pied à chaque fois que je ne prenais pas mes béquilles, mais j'avais au moins eut l'occasion de constater qu'il ne me faisait pas mal une fois sous l'eau chaude, et j'en profitais donc largement. Je laissais couler l'eau dans la baignoire avant d'aller me brosser un peu les cheveux, les attachant ensuite avant de me déshabiller et d'attendre un peu, assise sur le rebord. Qu'est-ce que j'allais faire de beau aujourd'hui ? Me renseigner sur la prochaine arène à affronter ? Enfin même s'il ne s'agissait pas d'arènes traditionnelles comme dans les autres régions, mais je me comprenais...

Faire de le rééducation ne pouvait pas non plus me faire de mal, mais cela avait tendance à beaucoup me fatiguer, et je n'étais pas certaine d'avoir le courage de bouger si je commençais la journée par ça... Mf oui, j'allais commencer par me renseigner sur le prochain défi, cela ne devrait pas me prendre beaucoup de temps.

* Tauros S lance Séisme
(ne gagnent plus d'xp. Les stats shinys sont encore +10 parce que sujet lancé avant le hiatus x'D)
Chrys t'aligne Essai110 Chrys t'aligne Altana10

Chrys t'aligne K9w17c

Chrys t'aligne Signa210
doubles comptes:

autre:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 15 Fév 2020 - 3:13
Chrys t'aligne Essai110
Rig utilise Séisme !
Random donne 49/80, pas de critique !
(- 691 Pvs) C'est méga giga efficace !
(- 940 Pvs) C'est méga giga efficace !
Pvs de Magnezone : 0/154
Pvs de Togedemaru : 0/160
Ils sont K.O !

Chrys t'aligne Chrys11
« Oh et puis non. Tout n'est pas perdu ! »

En désespoir de cause, Chrys lance ses deux derniers combattants, Grolem-A et Elekable !
Chrys t'aligne VDH71ouChrys t'aligne 466

Que comptez-vous faire à présent, ranger Gaeriel ?

Récap' :
Lucanon : K.O
Raichu A. : K.O
Togedemaru : K.O
Magnezone : K.O

Rig : toujours en train de siroter le sang de ses victimes
Narcisse : toujours en train de se faire belle

Chrys t'aligne Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Gaeriel Miya

Gaeriel Miya
Ranger Kantô

C-GEAR

Dim 23 Fév 2020 - 15:14
Le bain était plutôt bien rempli et je coupais l'eau avant de me tenir contre le rebord pour ne pas flancher, au moment de passer mes jambes au dessus de la céramique : il fallait que j'évite au maximum de prendre appui sur mon mauvais pied, surtout dans une situation où je pouvais potentiellement glisser et me faire encore plus mal. Heureusement je n'étais pas imprudente et je me glissais donc dans l'eau chaude en lâchant un soupir de joie, fermant les yeux et laissant la chaleur m'envelopper. C'était vraiment un luxe dont je ne me lassais pas, surtout en ce moment... Même si j'avais hâte d'aller un peu mieux pour aller nager un peu en pleine mer, l'eau avait l'air d'être à une bonne température et mes pokémons s'en donnaient à cœur joie...

Après quelques minutes à profiter paresseusement de l'eau chaude, je rouvris les yeux pour attraper mon portable, commençant à pianoter dessus afin de me renseigner sur cette seconde arène que j'allais devoir affronter... Enfin, défi, puisque c'était apparemment le nom qu'ils donnaient à leurs arènes dans la région, apparemment une coutume locale. Je n'avais pas eu l'occasion de me renseigner davantage à ce sujet, pour l'instant je préférais me renseigner sur les combats eux-même... Et sur leur emplacement.

Après quelques recherches j'en appris enfin davantage sur la personne qui m'intéressait : elle s'appelait Nephie, était encore jeune et se trouvait sur l'île d'Akala, près du village de Ohana. J'allais devoir quitter l'île pour me rendre sur la suivante et ainsi commencer ce que les habitants appelaient le "tour des îles". Je n'étais pas vraiment dans la tradition, je n'étais pas une enfant d'Alola après tout, mais cela ne semblait pas déranger les habitants, de ce que j'avais vu depuis mon arrivée.

Voyager sur le dos de Ridley était encore trop tôt, je ne voulais pas risquer un accident ; j'allais devoir prendre un ticket pour un bateau... Et tant qu'à faire, autant me renseigner maintenant. Cela me prit pas mal de temps, pour trouver la bonne compagnie, réussir à naviguer sur leur site avec mon téléphone portable, avant de réaliser qu'ils avaient une application, que je téléchargeais aussitôt : j'allais devoir voyager régulièrement entre les îles, autant me faciliter la vie. Je n'eus aucun mal à me trouver un billet pour l'île d'Akala, et le bateau partait demain matin, depuis Ekaeka. Je téléchargeais le billet avant de reposer le téléphone portable sur le côté, me prélassant de nouveau dans l'eau chaude.

Demain je devrais bouger, quitter cette chambre et partir explorer une nouvelle île... Mais demain était un autre jour, et j'allais donc me reposer un peu aujourd'hui... Et faire de la rééducation, évidemment.

* Tauros S lance Séisme
(ne gagnent plus d'xp. Les stats shinys sont encore +10 parce que sujet lancé avant le hiatus x'D)
Vous pouvez trash le sujet si fini, thx o/
Chrys t'aligne Essai110 Chrys t'aligne Altana10

Chrys t'aligne K9w17c

Chrys t'aligne Signa210
doubles comptes:

autre:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut