Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [Mission] Plein l'dos des écolos !

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Jeu 15 Aoû - 21:39
Lien de la mission : http://master-poke.forumactif.fr/t8898-grade-1-evacuation-plein-l-dos-des-ecolos#413011

Aujourd'hui, Stelkin était convoqué directement dans le bureau de la commissaire Carter. Il faut dire que le bouche à oreille avait fait effet compte tenu que Carter semblait plutôt satisfaite de ses précédentes missions inutilement casse-pieds aux confins du monde sans qu'il n'y ait un début de challenge. Mais surtout, elle espérait qu'elle ne chercherait pas à en savoir plus sur son contact avec Hugo dans le commissariat d'Unys et plus généralement sur l'équipe souterraine menée par Stanislas. Lorsqu'il entra dans son bureau, il eut l'horrible impression d'être analysé en rayons X, comme si elle cherchait à déceler la moindre parcelle de réponse... Manque de bol pour elle, Stelkin était du genre têtu et un peu manipulateur, surtout quand le besoin s'en faisait sentir.

« Bon, j'ai appris que vos missions se sont bien passées. J'espère que vous avez bien profité de vos vacances car là, je vais vous donner quelque chose de bien moins récréatif »

Stelkin espérait qu'enfin, ce soit une mission digne de ce nom. Mais en fait, il eut droit à une étrange manifestation. A bien y repenser, il avait entendu des gens en parler dans le bus qui le menait à son travail mais il ne pensait pas que cela prendrait une telle ampleur : des écolos qui veulent détruire une institution de l'élite 3 ? Mais quel intérêt ? La manifestation qui se voulait pacifique avait commencé à devenir plus violente suite à la déclaration d'un politique local les qualifiant de « Grands rêveurs sans avenirs ». Forcément, ils n'étaient pas content.

« Et donc, je dois aller les mettre au pas ? Tout seul ?
- Cela vous poserait un problème ? Après tout un champion de ligue 1 ne devrait pas avoir peur d'une mission aussi insignifiante non ?En plus, cela se passe pas loin d'ici donc d'ici à ce soir, je veux que ce groupuscule déserte. D'accord ?  »

Sa voix était mielleuse et ses yeux tentèrent de percer lesprunelles de Stelkin qui grimaça sur le coup. Bien évidemment, elle ne voulait pas démordre qu'il était parachuté et que s'il était si bon qu'on lui avait recommandé qu'une petite émeute ne devrait pas lui poser de soucis. Mais il n'était qu'un homme – contre combien ? 12 ? Plus ? C'était simplement pure folie que de l'envoyer ainsi au casse-pipe. Pourtant c'était ce qu'elle faisait. Avec un immense sourire.

« Quelque chose vous dérange ? » Elle le provoquait ouvertement à présent. Et si au moindre faux pas ou à la moindre mauvaise volonté il disait quoi que ce soit, cela risquait d'être beaucoup plus terrible par la suite. Donc oui, il devait serrer des dents. Si dans les faits, seul son pokémon de service pouvait être emporté, il pouvait utiliser cet avantage pour faire appel à un autre pokémon, histoire de se sécuriser un peu plus. Genre Arkh, pour ne citer que lui. S'il faisait attention à ce qu'il ne lâche pas d'attaque offensive, cela devrait bien se passer non ? Il jura voir un sourire en coin sur le visage de Carter. Se moquait-elle de lui ? Un simple agent ne pouvait pas gérer ça tout seul. « Non Madame » Non, ça n'allait pas. Si quelqu'un savait qu'il employait son propre pokémon pour le travail, cela était considéré comme une faute professionnelle (sauf si cela était expressément autorisé par la hierarchie mais il sut que ce genre de dérogation était relativement rare) et il pouvait juste se faire expulser pour ça. Carter leva un sourcil, se demandant si cette réponse était une réponse ferme ou non. « Non Madame, cela sera fait d'ici ce soir. Puis-je sortir à présent pour me préparer à rencontrer ces personnes ? » Son sens du tact et également de la fermeté allait être durement évalués.

Les missions avec 5% de chance d'y arriver ? En voilà une qui venait de lui tomber sur le coin du nez. Et la situation était encore plus épineuse qu'il ne l'aurait imaginé.

Modération :

Début de la mission : Plein l'dos des écolos

Stats et sprite d'Heledelle:
 
Stats et sprite de Typhlosion:
 

Combat contre la première vague.

Hélédelle lance Aéropique sur Pifeuil
Ténéfix lance Griffe Ombre sur Saquedeneu


Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 38
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 2 combats
32 * 8 = 256
PV : 50 + 80 = 130
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 10 = 100
Attaque Spé. : 65 + 100 = 165
Défense Spé : 65 + 30 + 5 = 100
Vitesse : 50 + 31 = 81
attaques:
 



[Mission] Plein l'dos des écolos ! FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Jeu 22 Aoû - 20:10
Vous avez mis en rogne l'écolo Yann, il lance 1 Saquedeneu niveau 20 et 1 Pifeuil niveau 23 au combat !
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 114
Saquedeneu niveau 20
stats:
 

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 274
Pifeuil niveau 23
stats:
 



[Mission] Plein l'dos des écolos ! 277
Hélédelle lance Aeropique sur Pifeuil
C'est super efficace !(Random donne 70 : pas de critique)
(-72)
PV de Pifeuil : 22/94

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 274
Pifeuil lance Ecras'face sur Hélédelle
(Random donne 6 : pas de critique)
(-23)
PV de Hélédelle : 107/130

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302
Ténéfix lance Griffe Ombre sur Saquedeneu
(Random donne 37 : pas de critique)
(-68)
PV de Saquedeneu : 17/85

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 114
Saquedeneu lance Mega-sangsue sur Ténéfix
(Random donne 90 : pas de critique)
(-23) (+11)
PV de Ténéfix : 107/130
PV de Saquedeneu : 28/85

Que voulez vous faire ?




Recap :
Mission en cours
Combat 1 : Ecolo Yann
Saquedeneu : 28/85
Pifeuil : 22/94

Stel

pokémon PNJ choisi : Hélédelle et Typhlosion

Ténéfix : 107/130
Hélédelle : 107/130


[Mission] Plein l'dos des écolos ! Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Dim 25 Aoû - 4:41
La nouvelle avait vite tourné comme quoi c'était Stelkin qui avait eu l'immense privilège de se coltiner la mission castratrice de bonne volonté pour espérer progresser sereinement au sein du commissariat. Ce qui était le plus énervant dans l'équipe était toutes ces voix faussement compréhensives de la difficulté même de la mission alors qu'ils applaudissaient déjà en secret le coup de maître de la lieutenant Carter. Il comprit alors qu'importe ses efforts et son bon travail, jamais l'agent ne serait en mesure de réussir à passer outre leur rancoeur et leur stratégie. Que pensait donc Stanislas en le mettant dans une telle situation ? Était-ce encore là une forme de test? Il était dans les vestiaires en train de se préparer quand soudain, une petite voix timide peina à se faire entendre.

« Euh Monsieur Stelkin ? »

L'agent se retourna, interloqué. Était-ce biens Louis qui venait de lui adresser la parole ? Louis était un stagiaire en formation dans le cadre de sa formation professionalisante : une similaire à celle qu'il avait effectuée mais en bien moins accélérée et plus complète. Il avait donc la possibilité de voir comment tout ce qu'il apprenait s'effectuait réellement dans le milieu sans être enterré par de nombreuses heures de théories ne reflétant en rien la réalité des actes. Enfin, cela était également vrai en théorie car en pratique, on se sert de lui plus comme d'un garçon utilitaire qu'autre chose : ses tâches se résumaient à faire des photocopies et préparer le café pour l'équipe.Et encore, sa grande maladresse, provoquée par un grand manque de confiance en lui, eut rapidement fait d'en faire une sorte de tête de turc, sujet de moqueries dont Stelkin avait entendu glaner des discussions au tout début qu'il était arrivé. Il fallait dire que son supérieur direct était Eric et plus con que ce type, c'était impossible.

Pourtat Louis était quelqu'un emplit de bonne volonté et même si ses collègues du moment n'étaient pas sympa avec lui, il continuait à se battre et avancer, malgré les chutes. En cela, Stelkin et Louis se ressemblaient un peu, ce qui attirait naturellement la sympathie du jeune homme. Sauf quand il l'appelait monsieur, il n'était pas le roi Claude non plus. "Ais-je l'air si vieux que ça ? » Louis se mit à rougir tandis que Stelkin lâcha un petit rire, ce qui détendit de suite l'atmosphère même si le stagiaire se confondit en excuses. « Je suis vraiment désolé mo...Stelkin. Je ne voulais pas vous importuner » Il tiqua à nouveau sur l'utilisation du vouvoiement. A vrai dire, n'ayant pas la charge de son apprentissage, il ne pouvait pas le laisser continuer à le vouvoyer ainsi. « La prochaine fois c'est tu, d'accord ? » Le gamin eut un nouveau sourire gêné mais fit signe que oui.

Alors qu'il finissait de s'équiper en mettant son gilet pare-balles sur lui, il prit sur lui pour engager la conversation ? « Alors, comment se passe ton stage ? » Il savait très bien que ce n'était pas aussi génial que l'apprenti l'aurait voulu mais quand même, il espérait bien qu'Eric ne lui faisait pas faire faire QUE du café... Louis répondit un simple « Ça va, ne t'inquiète pas» un peu évasif, ne demandant pas plus de compléments que ce qu'il venait de dire. « Mais j'ai appris par Eric que tu étais sur le point de partir pour la manifestation à Autequia ? Tu es sûr de pouvoir y arriver tout seul ? » La vérité, et il devait bien le savoir que c'était le cas avec les cours, c'était que ce genre de mission ne devait surtout pas s'effectuer seule. Les débordements pouvaient prendre des formes insoupçonnées et généralement, on considère que la voix d'un policier en fonction vaut celle de 7 citoyens. Là il était selon le rapport une douzaine à faire un sitting au Dôme. Donc si quelque chose arrive, il allait être dans de beaux draps. Mais c'était sa mission, il n'avait pas le choix.

« Ca va le faire. Je ne suis pas tout seul, j'ai également mon partenaire » Il avait une très grande estime pour son tenefix qui le lui rendait bien en pouvant faire des choses qui lui étaient impossibles. Il n'était clairement pas une flèche au combat mais rien que pouvoir traverser les murs le rendait assez utile. Et puis, il avait l'impression que ce pokémon avait un comportement proche de celui de Kuma, du moins, il arrivait plus facilement que d'autres espèces à comprendre ce qu'il attendait de lui malgré la barrière de la langue. Certainement l’entraînement des pokémons agents avant qu'on le leur décerne.

Devant l'interrogation de Louis, Stelkin finit par lui dire « Tu comprendras quand tu seras un agent à part entier. L'un ne peut pas réussir sans l'autre, tu formeras un tout et un atout pour le corps des agents. » C'était finalement un peu comme dans les combats pokémons mais avec plus de relationnel. Louis opina derechef, approuvant ses dires. Mais il restait jeune et si par chance il se rappelle de ses paroles le jour qu'il obtient son badge d'agent, il devra s'en rendre compte par lui-même de l'importance d'avoir un pokémon partenaire. Une fois totalement équipé, il sortit sa phère bicolore dans la quelle résidait Shadows. Une dure journée les attendait et certainement d'autres ensuite. Ils feraient de leur mieux.

« Bon aller, je dois y aller, souhaite moi bonne chance ! »Le gamin fit de même, l'observant de ses petits yeux marrons et cet échange, bien que bref, aura encore plus de répercussion en lui par la suite une fois qu'il apprendra son passif de dresseur de ligue. De là à forger des vocations chez des apprentis, il n'y avait qu'un pas.

Modération :

Stats et sprite d'Heledelle:
 
Stats et sprite de Typhlosion:
 

Combat contre la première vague.


Hélédelle lance Aéropique sur Saquedeneu
Ténéfix lance Eclat'roc sur Pifeuil


Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 38
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 2 combats
32 * 8 = 256
PV : 50 + 80 = 130
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 10 = 100
Attaque Spé. : 65 + 100 = 165
Défense Spé : 65 + 30 + 5 = 100
Vitesse : 50 + 31 = 81
attaques:
 



[Mission] Plein l'dos des écolos ! FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14184

Jeu 29 Aoû - 10:57
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 277
Heledelle lance Aeropique sur Saquedeneu !
C'est super efficace !(Random donne 47 : pas de critique)
(-76 PV !)
PV de Saquedeneu : 0/85
Saquedeneu est mis K.O. !

Heledelle et Ténéfix gagnent des points d'expérience.
Encore un combat pour Heledelle !
Encore un combat pour Ténéfix !

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 274
Pifeuil lance Tranch'Herbe !
(Random donne 64, 4 et 61 : l'attaque passe, coup critique sur Heledelle !)
(- 12 PV !) Ce n'est pas très efficace. Coup critique !
(- 9 PV !)
PV de Heledelle : 95/130
PV de Ténéfix : 98/130

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302
Ténéfix lance Eclat'Roc sur Pifeuil !
(Random donne 80 : pas de critique)
(- 36 PV !)
PV de Pifeuil : 0/85
Pifeuil est mis K.O. !

Heledelle et Ténéfix gagnent des points d'expérience.
Heledelle monte au niveau 26 ! (0/2)
Ténéfix monte au niveau 39 ! (0/3)

Que voulez vous faire, agent Stelkin ?




Récapitulatif :
Mission en cours
Combat 1 : Ecolo Yann - terminé

Stelkin :
pokémon PNJ choisi : Hélédelle et Typhlosion
Ténéfix : 98/130
Hélédelle : 95/130


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Mer 30 Oct - 16:42
Bien évidemment, cette mission « suicide » ne passa pas très bien au départ. Habillé en uniforme de service, il arriva vers les quelques énergumènes qui campaient déjà devant le dôme de l’élite 3. Ce lieu était très prisé des coordinateurs et à vrai dire, une toute nouvelle chose à voir pour Stelkin qui n’avait jamais fréquenté ce lieu. Et pourtant mal lui en faisait car d’excellents coordinateurs perçaient et disait-on pouvaient rivaliser avec les membres de la ligue 4. Un jour il irait voir avec Alexander, au cas où.

Il préféra directement sortir Shadows. Contrairement à l’accoutumée de cette mission, il préférait qu’il reste à côté de lui puisqu’il n’était pas question d’une quelconque filature mais surtout de contenir des gens un peu agités. Bien entendu, lorsqu’il arriva devant eux, seul, il eut droit à une huée de foules mais aussi quelques rires puisqu’il fallait bien le souligner, tout cela était bien ridicule. Il espérait surtout que les renforts arriveraient très rapidement même si pour l’instant, ils ne montraient pas spécialement d’agressivité, juste des messages affichés dans un certain désordre tout comme un simple sitting qui se voulait pacifique. Du moins, c’est cette impression qui se dégageait en premier lieu de cette manifestation.

« Alors comme ça, on nous envoie un poulet ? » Les individus semblaient plus jeunes que lui, à peine sorti du cursus obligatoire d’études. A vrai dire, il n’arrivait pas à comprendre leurs revendications et opta pour une discussion plus calme et posée. Actuellement il faisait face à une jeune femme d’une vingtaine d’année, regard rêveche et qui n’avait pas la langue dans sa poche. Effectivement, il allait devoir être prudent et négocier habilement avec ce surnombre. « Mademoiselle, puis-je vous demander pourquoi vous occupez ainsi l’espace public ? » Et comme réponse, il eut droit à un crachat, sous les clameurs hilares de ces jeunes qui pour beaucoup devaient manifester pour la première fois. Ils étaient cons et l’espace d’un instant, il avait bien pensé à attaquer directement avec Shadows. Il inspira profondément, se disant qu’il y avait plus grave que cela, comme par exemple deux jeunes qui commençaient à essayer de casser du mobilier du dôme.

« Non ! » Shadows se déplaça à la vitesse de l’éclair comme une lame d’ombre et, sans blesser les militants, les déséquilibra par terre, les empêchant ainsi de commettre leur méfait et tombant bêtement sur leurs fesses, hagards.

Ce fut le début d’une vindicte violente. Le groupuscule se mit à hurler, l’insulter de toute part et carrément devenir la cible vivante du groupuscule. Sans crier gare, il reçut un projectile qui tomba fort heureusement au niveau de son torse même s’il l’imaginait bien que c’était pour défigurer sa tête. D’autres commençaient à utiliser leurs pokémons en représailles et cherchaient à attaquer Shadows qui, surpris par le nombre d’ennemis arrivant d’un coup, plongea dans le sol pour prendre la fuite et rejoindre Stelkin.

Il avait agité la ruche et comprit à quel point la commissaire lui avait collé une mission aussi dangereuse. Et sur ce coup, il lui en voulait beaucoup et espérait ne pas revenir chez lui trop cabossé...

Modération :

Stats et sprite d'Heledelle:
 
Stats et sprite de Typhlosion:
 

Combat contre la deuxième vague.


Hélédelle lance Aéropique sur Lombre
Ténéfix lance Ball'ombre sur Noeunoeuf


Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 39
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 3 combats
32 * 8 = 256
PV : 50 + 80 = 130
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 10 = 100
Attaque Spé. : 65 + 116 = 181
Défense Spé : 65 + 30 + 5 = 100
Vitesse : 50 + 31 = 81
attaques:
 


[Mission] Plein l'dos des écolos ! FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Dim 3 Nov - 23:50
L'Ecolo Bertrand arrive et envoie deux Pokémon !
Noeuneuf
stats:
 
Lombre
stats:
 

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 277
Hélédelle lance Aéropique sur Lombre
C'est super efficace !(Random donne 99 : pas de critique)
(-51 PV)
PV de Lombre : 39/90

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302
Ténéfix lance Ball'Ombre sur Nœunœuf
(Random : 2)L'attaque fait baisser la défense spéciale du Nœunœuf d'un cran
Nouvelle défense spécial du Pokémon : 40

C'est super efficace !(Random donne 52 : pas de critique)
(-259 PV)
PV de Nœunœuf : 0/80
Nœunœuf est KO ! Ténéfix gagne un point d'expérience

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 271
Lombre lance Etonnement sur Ténéfix
(Random donne 38 : pas de critique)
(Random donne 16) : Ténéfix est appeuré !
(-6 PV)
PV de Ténéfix : 92/130
Que voulez-vous faire ?

Récap' :
Vague 1 : Ecolo Yann | Terminé
Vague 2 : En cours :
Nœunœuf : K.O
Lombre : 39/90

Stelkin :
Ténéfix : 92/130 | Appeuré
Hélédelle : 95/130


[Mission] Plein l'dos des écolos ! Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Sam 9 Nov - 21:42
Maintenant, ils ne voulaient vraiment plus manifester mais bel et bien passer. Assez vigilent, il esquiva des projectives qui fonçaient vers lui tandis que Shadows se planqua dans le sol pour ne pas subir des coups. Si d'habitude il était plutôt enclin à la mission, cette fois-ci, il sentait qu'il n'était pas très chaud. Et à vrai dire, sa plus grande hantise était que des journalistes se ramènent et filment la scène, déjà que ce qu'il avait fait avec Shadows tout à l'heure était plus que limite. Mais à partir de quand devait-il considérer que c'était de l'atteinte à sa propre personne plus qu'à l'ordre public et qu'il devait réellement contre-attaquer ? Il n'avait pas été forcé sur ce genre de choses ou, s'il l'avait été, il ne se souvenait absolument pas des recommandations, comme par exemple le fait d'être deux. Si la commissaire Carter voulait s'amuser un peu de lui et lui faire passer son véritable bizutage, elle ne comptait pas non plus faire des erreurs professionnelles et mettre en danger la vie d'un de ses éléments. Elle avait simplement attendu avant d'envoyer une autre personne avec lui. Une jeune fille très douée, bien plus que ce que pouvait faire Stelkin à l'heure actuelle.

Les occupants commencèrent à charger en groupe l'agent qui n'eut d'autre choix que de reculer. Etant tout seul sur le coup, il ne pouvait absolument rien faire sinon battre en retraite. Pire encore, certains commençaient à envoyer leurs pokémons en combat. Des pokémons plantes en grande majorité qui ne semblaient pas à première vue très forts mais à six contre un, cela serait beaucoup moins facile d'y arriver... « On en a marre de vous ! Dégagez ! » L'une des militantes lança un énorme serpent vert qu'il reconnut aussitôt comme étant un Majaspic et ce dernier lança une pluie de feuilles tranchantes droit vers lui. Effaré, il bondit hors du dôme de coordination où certains commençaient déjà à s'attrouper pour voir ce qui se passait. Tous furent choqués de voir ces jeunes idiots s'attaquer frontalement à un agent. Heureusement que la rapidité d'action de Shadows eut vite fait d'annihiler ce coup sinon son uniforme aurait été en lambeaux et cela aurait certainement fait plus de dégâts qu'un uniforme en lambeaux.

Mais qu'est-ce qui leur prenait ? C'était quoi cette folie ? Devant lui le Majaspic, mais également un Saquedeneu, un Pifeuil, un Noeunoeuf, un Lombre et un Joliflor. Il avait encore la possiblité de lancer une attaque feu mais de bien faible intensité. Et ces gens étaient si dangereux qu'il s'inquiétait également de la sécurité de ces curieux, qui voyant comment il galérait, cherchaient eux aussi à vouloir faire justice. Et dans son for intérieur, il priait que quelqu'un arrive très rapidement en renfort sinon la situation risquait de devenir beaucoup plus problématique et dramatique.

« Ce dôme est à nous et on va le détruire ! » La personne qui contrôlait le Majaspic était complètement cinglée. Tout cela n'avait plus aucun sens. Dans la gueule du serpent se canalisa une forte lumière concentrée. Un Lance-soleil qui était dirigé tout droit vers le bâtiment. « Vite Shadows, arrête le ! » Malgré la rapidité d'action de son pokémon, il était loin. Et pire encore, les autres pokémons se mettaient en bouclier. L'attaque allait être lâchée quand soudain, il sentit un souffle chaud sur le côté. L'instant d'après, une énorme roue de feu dégomma avec violence les pokémons plantes comme des quilles et toucha durement le Majaspic qui tomba au sol. L'attaque fut stoppée in-extremis.

Se retournant pour voir qui avait fait ça, l'agent vit avec soulagement une collègue de travail. Et à ses côtés, son pokémon avec lequel elle travaillait. Un typhlosion ! « Non mais vous vous croyez où là ? C'est pas fini votre cirque ? » L'agente lui fit un clin d'oeil. C'était son renfort. Juste ce qu'il lui fallait.


Modération :

Stats et sprite d'Heledelle:
 
Stats et sprite de Typhlosion:
 

Combat contre la deuxième vague.



Ténéfix lance Ombre portée sur Lombre
Hélédelle lance Aéropique sur Lombre


Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 39
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 2 combats
32 * 8 = 256
PV : 50 + 80 = 130
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 10 = 100
Attaque Spé. : 65 + 116 = 181
Défense Spé : 65 + 30 + 5 = 100
Vitesse : 50 + 31 = 81
attaques:
 


[Mission] Plein l'dos des écolos ! FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14184

Dim 10 Nov - 17:17
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302
Tenefix lance ombre portée sur Lombre ! (random donne 66, pas de cc)
(-29 PV)
PV de Lombre = 10/89

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 277
Héledelle achève ce rigolo de Lombre avec une attaque aéropique bien placée.
PV de Lombre = 0/89, il est ko.

Ténéfix gagne de l'expérience.

Que voulez-vous faire ?




Recap :
Ecolo Yann : vaincu
Ecolo Bertrand : vaincu

Stelkin :
Ténéfix : 92/130 |
Hélédelle : 95/130


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Dim 10 Nov - 23:57
Il sut plus tard qu'il s'agissait de l'agent Maelys et qu'elle était souvent détachée sur Autequia pour diverses missions. Elle semblait plutôt gentille de prime abord mais forcément, les regards se tournaient vers la grande bête de feu. Les flammes brûlèrent vivement au niveau de sa collerette, comme pour indiquer que cette fois-ci, les choses n'iraient qu'en s'aggravant. Il faut dire que depuis longtemps les gamins avaient dépassé la ligne rouge mais son propre pokémon, pourtant pas mal expérimenté, n'avait aucune prestance pour marquer les esprits. Ils avaient de la chance car si jamais il s'était ramené avec toute son équipe de ligue et qu'ils les auraient lâchés en même temps, ils auraient trouvé une raison d'hurler. Les manifestants reculèrent alors que le Typhlosion cracha un lance-flamme qui traça une ligne noire sur le sol, comme pour intimer à quiconque qui voudrait les emmerder qu'un retour de déflagration serait possible.

Stelkin était en tout cas très reconnaissant de son soutien, il avait carrément moins peur pour sa propre santé. Si elle n'avait pas été là, il aurait vraiment passé un sale quart d'heure. « Merci beaucoup d'être venu. J'ai bien observé, tout le monde est dehors, ils sont tous là » Bien sûr, Shadows pouvait encore tenter de se fondre dans le décor et jeter un coup d'eoil dans le bâtiment mais il avait une bonne mémoire des nombres, aussi il racontait rapidement et vit qu'ils étaient bien seize. Les seize qui étaient à l'intérieur. « Tu as réussi à tous les faire sortir ? T'es vraiment pas ordinaire toi ! » Stelkin ne comprit pas sa remarque. Il n'avait rien fait de spécial, seulement tenté une approche qui ressemblait à s'y méprendre à une attaque Provoc. Le fait que tout le monde ait choisi de suivre la leader de l'autre camp n'était clairement pas de son fait sinon une coïncidence.

« Bon, on fait comment ? J'aurai bien envie de les ammener tous au poste mais nous ne sommes que deux pour l'instant » Et connaissant la commissaire Carter, elle avait bien dû faire en sorte qu'il n'y ait pas plus de renfort que cela. Quand votre supérieur ne vous aime pas, cela peut donner des situations dramatiques qui n'auraient jamais lieu d'être. Elle avait sur elle deux de ses pokémons : le Typhlosion mais également un Hélédelle qui serait certainement pratique pour pister les fuyards. Car, à n'en pas douter, cela allait se finir ainsi : ils allaient chacun se séparer et tout le monde ne serait pas appréhendé. Sa principale inquiétude restait les habitants qui regardaient, sans se rendre compte qu'ils pouvaient devenir des cibles faciles pour ces manifestants. « T'as une idée ? » Car la zone était restreinte et il fallait au moins mettre la main sur la leader de la manifestation.

Alors qu'ils faisaient le point, une attaque Tranch'herbe arriva de nulle part et tenta de toucher Shadows qui en un éclair invoqua un mur de ténèbres, désintégrant l'attaque. Visiblement, ils étaient tellement remontés qu'ils voulaient se battre. « Mais quels branleurs ceux-là ! » Et quelle erreur de croire qu'ils arriveraient à les battre à deux contre six. Shadows était spécialisé dans le support, autant dire qu'avec une force de frappe comme Typhlosion, le combat s'annonçait facile.


Modération :

Stats et sprite d'Heledelle:
 
Stats et sprite de Typhlosion:
 

Combat contre la troisième vague.


Hélédelle lance Aéropique sur Joliflor
Ténéfix lance Ball'ombre sur Joliflor


Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 39
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 1 combat
32 * 8 = 256
PV : 50 + 80 = 130
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 10 = 100
Attaque Spé. : 65 + 116 = 181
Défense Spé : 65 + 30 + 5 = 100
Vitesse : 50 + 31 = 81
attaques:
 


[Mission] Plein l'dos des écolos ! FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12971

Sam 16 Nov - 8:49
[Mission] Plein l'dos des écolos ! Serperior [Mission] Plein l'dos des écolos ! 182

Leader Josg envoie Majaspic nv.23 et Joliflor nv.25 au combat !


Stats Majaspic:
 
Stats Joliflor:
 



[Mission] Plein l'dos des écolos ! 277
Heledelle lance Aéropique sur Joliflor !
(-39 PV) C'est super efficace ! (random 27, pas de cc)
PV de Joliflor : 66/105

[Mission] Plein l'dos des écolos ! Serperior
Majaspic lance Phytomixeur sur Tenefix !
(-18 PV) (random 58, pas de cc)
PV de Tenefix : 74/130

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302
Tenefix lance Ball'Ombre sur Joliflor !
(-41 PV) (random 81, pas de cc)
PV de Joliflor : 25/105

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 182
Joliflor lance Tempête Verte sur Tenefix !
(-40 PV) (random 30, 44, l'attaque passe, pas de cc)
PV de Tenefix : 34/130




Recap :

Mission
Ecolo Yann : vaincu
Ecolo Bertrand : vaincu
Leader Josg :
Majaspic : 105/105
Joliflor : 25/105

Stelkin :
Ténéfix : 34/130
Hélédelle : 95/130


[Mission] Plein l'dos des écolos ! Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Sam 23 Nov - 16:41
Un 3 VS 6, évidemment, penser de la sorte laisser imaginer une défaite sévère dans le camp des agents. Pourtant, plusieurs points laissaient penser le contraire : déjà deux pokémons très efficaces contre les pokémons plantes sans oublier le soutien de Shadows qui pouvait servir de support efficace pour des contre-attaques efficaces. En outre, il y avait également le cas de l'expérience des pokémons, qui au premier regard annonçait seulement deux adversaires sérieux : le Joliflor et le Majaspic. D'ailleurs c'est ce dernier qui, sans crier gare, fonça vers ses trois adversaires du jour, se séparant. Le serpent tenta de charger le Ténéfix, qui évidemment, semblait le plus faible des trois. L'ombre, expert dans l'art de la fuite, plongea dans le sol, cherchant à temporiser un peu avant de se battre à nouveau. Mais le Noeunoeuf avait pris également les devants et tenta de le prendre par surprise... Mais à cause d'une mauvaise connaissance des types, l'attaque psy échoua mollement sur Shadows qui, d'un bon coup de griffe, explosa son adversaire comme du menu fretin.

Du côté de Maelys, ils avaient tenté de jouer des attaques aquatiques du Lombre pour éteindre les flammes du Typhlosion mais ce dernier était trop fort pour arriver ne serait-ce qu'à l'inquiéter. Il vit également que l'Heledelle, rapide et leste, avait une parfaite maîtrise des combats aériens et trouvait de bons angles d'attaques pour frapper dans les faiblesses adverses. Le Pifeuil se vit faucher comme une mauvaise herbe tandis que le Lombre, bien incapable d'utiliser de bonnes attaques, tomba rapidement sous les coups adverses. Il restait donc le Saquedeneu et le Joliflor qui ne lui intimait rien de bon. Mais une chose après l'autre : déjà il lui faudrait dégager le Masjaspic et cela ne risquait pas d'être une mince affaire.

De nouveau, sans crier gare, le grand serpent partit à l'assaut et tenta de l'avoir avec une attaque Phytomixeur. Une pluie de feuilles tranchantes tenta de déstabiliser son pokémon qui arriva à se protéger efficacement avec une attaque Détection. Ce n'était pas sa carte maîtresse mais lui indiquer déjà qu'il avait dans sa manche une telle option risquait de rendre la suite du combat difficile. Sentant alors les attaques venir, le Tenefix esquiva habilement l'attaque, son corps ondulant au rythme de l'attaque. Avec un sourire carnassier, il s'élança vers son adversaire, sa griffe droite chargée d'énergie négative. L'attaque griffe ombre toucha sa cible mais au lieu de le mettre KO, ce fut une attaque Regard Médusant qui le cloua sur place, l'empêchant de fuir. La leader chercha alors à en finir au plus vite, une attaque Lance Soleil naissant dans la gueule de l'adversaire, sous les huées des manifestants qui semblaient prendre un malin plaisir à voir les forces de l'ordre faiblir.

Car oui, Maelys était également tombé contre deux petits malins. Malgré la hauteur à laquelle se trouvait l'Heledelle, le Joliflor avait usée d'une belle attaque Doux Parfum qui le perturba assez pour se retrouver sous le joug du Saquedeneu. Ce dernier, l'enveloppant dans ses lianes, l'endormit avec une Poudre Dodo avant de le jeter comme un déchet sur le côté. Certes il n'était pas KO mais en étant ainsi endormi, il ne servait plus à rien. Néanmoins, le Typhlosion s'entoura d'une aura de feu et fonça sur ce dernier avec une Roue de Feu dévastatrice qui atomisa son adversaire.

Maintenant, c'était un 2 VS 2 et si le starter semblait toujours aussi dangereux, Shadows était à portée d'un kill. Il regardait la lumière avec une grimace affolée, sentant que KO n'était pas loin. Il savait un peu se battre par lui même mais ses compétences en combat n'étaient pas mirobolantes, Stelkin ne pouvait le nier. Il lui fallait prendre conscience de son potentiel. « Partenaire ! Tu es assez fort pour l'affronter ! Ball'ombre ! »

L'idée n'était pas de l'attaquer au sens propre du terme mais de chercher à se protéger du mieux qu'il pouvait. Une fois l'attaque spectre chargée malgré son corps bien engourdi, la ball'ombre faisait écran avec son corps. La lance soleil tenta de le balayer mais les ténèbres invoquées furent suffisamment fortes pour en amoindrir drastiquement l'effet.

« Tu vois que tu peux le faire Shadows ! Tu n'es pas mon partenaire pour rien ! »


Modération :

Stats et sprite d'Heledelle:
 
Stats et sprite de Typhlosion:
 

Combat contre la troisième vague.


Hélédelle lance Aéropique sur Joliflor
Ténéfix lance Ball'ombre sur Majaspic


Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 39
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 1 combat
32 * 8 = 256
PV : 50 + 80 = 130
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 10 = 100
Attaque Spé. : 65 + 116 = 181
Défense Spé : 65 + 30 + 5 = 100
Vitesse : 50 + 31 = 81
attaques:
 


[Mission] Plein l'dos des écolos ! FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12971

Mar 26 Nov - 21:59
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 277
Hélédelle lance Aéropique sur Joliflor
C'est super efficace !(Random donne 54 : pas de critique)
(-39 PV)
PV de Joliflor : 0/105
Joliflor est K.O ! Hélédelle et Ténéfix gagne un point d'expérience !

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 497
Majaspic lance Phytomixeur sur Ténéfix (Random donne 55 : l'attaque passe)
(Random donne 79 : pas de critique)
(-18 PV)
PV de Ténéfix : 16/130

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302
Ténéfix lance Ball'Ombre sur Majaspic
(Random donne 55 : pas de critique)
(-43 PV)
PV de Majaspic : 62/105
Que voulez-vous faire ?

Recap' :
Mission en cours
Ecolo Yann : Vaincu
Ecolo Bertrand : Vaincu
Leader Josg :
Majaspic : 62/105
Joliflor : K.O

Stelkin :
Ténéfix : 16/130
Hélédelle : 95/130


[Mission] Plein l'dos des écolos ! Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Sam 7 Déc - 15:12
Il avait réussi à s'accrocher et son petit tour de force avait accroché de belles grimaces sur leurs adversaires. Visiblemet, ils comptaient faire du 2 vs 1 avec une stratégie quasi similaire à celle qui avait piégé l'Heledelle. Si ce dernier se réveillait, bien sûr que cela apporterait un avantage considérable mais n'importe qui savait que compter sur une attaque aléatoire n'était pas un plan solide. Ils n'étaient que deux contre 13, mieux valait faire preuve d'intelligence pour résoudre le problème. La serperior toisait avec un regard mauvais Shadows qui arrivait encore à sourire malgré sa condition physique. Il avait beau avoir une faible condition physique, il n'en pensait pas moins. C'est certainement aussi parce que c'était lui que les missions ne se passaient pas trop bien. Enfin, il faudra qu'il en discute à un moment ou un autre pour avoir un allié de plus car si le duo était fort en infiltration, pour des combats comme celui-ci, c'était beaucoup plus difficile pour lui.

Et des personnes comme Maelys, ils n'y en auraient pas toujours. « Et bien, le bleu en as dans l'ventre » Elle lança un clin d’œil à l'ombre qui semblait encore sourire avant de s'adresser au Typhlosion, qui tel un bouclier, se mit devant son co-équipier. Il irait le protéger. Stelkin était plutôt content de la tournure des événements, peut-être que Shadows prendrait plus confiance en lui et arriverait à se dépasser un peu plus. « Attention quand même, les deux derniers sont d'un tout autre niveau. Nous t'aiderons comme nous pourrons » Le sens tactique de Stel et la fourberie de Shadows devraient aider à gagner l'affrontement. Il y eut un type qui sortait son téléphone portable, filmant la scène. Les combats ouverts au public dans sa fonction d'agent étaient relativement rares, c'était également l'occasion de redorer le blason d'un job qui restait toujours un peu boudé.

Le signal fut lancé et une aura de feu entoura le Typhlosion qui s'élança vers le Serperior, se tenant sur la défensive. Ce fut la Joliflor qui tenta de bloquer l'attaque avec une Tempête Verte aussi surprenante que puissante qui chassa les flammes de son carcan, se retrouvant à nu. La Majaspic, impitoyable, battit l'air de sa queue avant de lancer une dévastatrice attaque Draco-queue qui envoya voler son adversaire. Stel en resta bouche bée. Comment ils allaient passer un tel monstre ? La Joliflor fonça alors sur Shadows, qui se déplaçait difficilement à cause de sa paralysie. « Détection ! » In extremis, les pupilles du Ténéfix devinrent vertes et comme s'il avait mille temps d'avance, il esquiva la danse mortelle des feuilles du Joliflor. Etait-ce l'inexpérience mais le pokémon plante semblait surpris de cette protection aussi efficace. Mais ce n'était que du bricolage pour essayer de gagner la manche, aussi une autre idée lui venait en tête. S'il estimait que sa force de frappe était trop dangereusement impactée par la paralysie, le spectre avait d'autres cartes à jouer. « Montre lui ce qu'il en coûte de t'affronter ! Brûle le avec feu follet » L'attaque spectrale brûla gravement son adversaire qui semblait vraiment souffrir. Mais il ne voulut pas en rester là et Shadows non plus. « Onde folie à présent ! » Voilà qu'à présent son adversaire était à genoux, souffrant physiquement et mentalement. Même si cela ne serait pas une vraie attaque, il avait empêché au moins l'adversaire de s'acharner sur le Typhlosion qui avait du mal à se relever. Mais en effectuant ce mouvement, Shadows devint la cible des attaques de la Serperior qui du haut de sa taille lançait un regard noir au petit soldat des ombres, complètement à bout. Sa queue s'illumina d'une lueur orangée. La draco-queue fonçait vers son pokémon.

Il crut que c'était fini mais encore une fois le Typhlosion fit preuve d'un formidable travaille d'équipe en crachant un brouillard épais qui cacha Shadows. Ce fut suffisant pour troubler un peu le serpent végétal et lui faire échouer son attaque qui aurait mis KO direct son pokémon. « Débarrasse moi de nos enquiquineurs. Aire de feu et brûle moi tous ces écolos de pacotille » Des colonnes de feu sortirent de terre et essayèrent d'encercler les deux pokémons. Si la Majaspic réussit à s'échapper de ce piège mortel, la Jolifor, toujours sous l'effet combiné d'Onde Folie et Feu follet n'eut pas cette chance. Dans une belle explosion suivie d'une grande vague de chaleur, tout le monde entendit le cri étranglé du pokémon plante avant de le voir tomber face contre terre, KO.

Modération :

Stats et sprite d'Heledelle:
 
Stats et sprite de Typhlosion:
 

Combat contre la troisième vague.


Ténéfix lance Ombre portée
Hélédelle lance Aéropique


Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 40
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 4 combats
35 * 8 = 280
PV : 50 + 104 = 154
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 20 = 110
Attaque Spé. : 65 + 100 = 165
Défense Spé : 65 + 30 + 10 = 105
Vitesse : 50 + 31 + 5 = 86
attaques:
 


[Mission] Plein l'dos des écolos ! FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12971

Lun 9 Déc - 22:12
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 277
Hélédelle lance Aéropique sur Majaspic
C'est super efficace !(Random donne 68 : pas de critique)
(-40 PV)
PV de Majaspic : 22/105

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 497
Majaspic lance Fouet lianes sur Hélédelle
(Random donne 22 : pas de critique)
(-12 PV) Ce n'est pas très efficace !
PV de Hélédelle : 83/130

[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302
Ténéfix lance Détection
Il se protège !

Recap' :
Mission en cours
Ecolo Yann : Vaincu
Ecolo Bertrand : Vaincu
Leader Josg :
Majaspic : 22/105
Joliflor : K.O

Stelkin :
Ténéfix : 16/130
Hélédelle : 83/130


[Mission] Plein l'dos des écolos ! Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Lun 9 Déc - 23:34
C'était la fin de journée et le soleil déclinait dans le ciel. Une journée difficile qui venait enfin de se terminer, aussi il avait une dernière chose à faire, c'était de rentrer et d'aller faire son rapport à sa supérieure. Maelys avait été d'une très grande aide car grâce à sa position, elle avait eu la possibilité de demander de l'aide à d'autres agents qui étaient sous son aile, aussi ils avaient réussis à mettre la main sur plus d'une dizaine de manifestants, un score très honorable compte tenu de la dureté de la mission et du sous-effectif. Et lorsque la commissaire le vit dehors, sans réellement d'égratignure et avec un rapport on ne peut plus positif, elle accusa le coup. Il était assez tard, elle était la dernière à partir. Tant mieux, ils pourraient avoir une petite discussion, commençant par cette réflexion totalement justifiée mais discutable d'un point de vue relationnel hiérarchique.

« Pourquoi vous me cherchez à me nuire ainsi ? » Certes, il avait encaissé beaucoup de choses mais si ses collègues étaient une chose, elle en revanche n'avait pas de raison de le faire. En tant que chef, elle se devait de montrer l'exemple et faire en sorte que son commissariat tourne bien. Rien de plus. Pour autant, il était évident qu'elle cherchait par tous les moyens à lui faire faire des missions impossibles. Si les deux premières étaient effectivement assez lourdes, niveau sécurité de l'agent cela n'était pas comparable à ce qu'il avait vécu aujourd'hui. « Si vous ne vouliez pas me prendre depuis le début, vous auriez du le dire depuis le début. » Il savait qu'elle l'avait touchée en plein orgueil, pour autant, la donzelle ne se démonta pas et versa son venin tout de suite.

« Monsieur Lindovano, ne croyez pas parce que vous êtes gagnant d'une ligue d'aliénés au combat que j'aurai un comportement bienveillant envers vous, et encore moins dans votre propre situation. Vos sous-entendus sont, en outre, aucunement acceptables et peuvent être valables pour un motif de blâme » Légèrement rouge sur ses pommettes, elle essaya de partir mais Stelkin fit barrage et se positionna devant elle, bien décidé à dire ce qu'il avait à dire. Carter eut beau dire que la conversation était close, l'agent le prit par le bras et ses prunelles bleutées exaltaient une violence contenue qui fit froid dans le dos à la commissaire. Dans l'ombre du jeune homme se découpait celle d'Arkh qui de son œil unique. Elle en avait vu des durs à cuire dans sa carrière mais son agent avait quelque chose de bien pire en lui, une sorte de folie presque surnaturelle qui le rendait imprévisible à cet instant précis. Bien qu'elle savait qu'il ne pouvait rien lui arriver, la poigne de Stelkin n'arrivait pas à la faire raisonner convenablement. Ou bien était-ce la présence malfaisante de son pokémon spectre qui sapait son autorité naturelle ?

« Vraiment, je me demande ce qui pourrait arriver si je parle de ce qui se passe dans ce commissariat aux autorités compétentes » Par la présente, il voulait parler de la police des police, un organisme spécial qui aurait été en mesure de régler très vite le différent. Il pourrait jouer sur ce plan mais en réalité il ne le fera jamais et se doutait que de toute façon cela n'aurait que peu d'emprise. Aussi, il existait d'autres façons de menacer plus fines, comme par exemple agiter le manteau sombre qu'incarnait Stanislas. « Je suis sûr qu'il serait mécontent s'il m'arrivait quelque chose vous savez ? Le travail que nous effectuons va bien au delà d'une simple envie de reprendre l'uniforme et vous le savez. »

Rendre service à la population, c'était pour cela qu'il avait accepté à nouveau de se mêler aux gens. Carter, qui fit mine de ne pas paraître impressionnée, nota quand même la remarque dans un coin de son esprit et, de la voix la plus mieilleuse qu'elle pouvait, lui susurra alors ces quelques mots glacials « Et bien ! Quelle éloquence ! Monsieur Lindovano, si cette petite mission vous a semblé difficile, c'est que vous avez besoin d’entraînement et contrairement à ce que vous pensez, je me fais une joie superviser votre remise à niveau. N'est-ce pas cela que vous faites avant d'aller faire vos joutes dans les stades de la ligue ? Stanislas n'a pas besoin d'un parachuté comme vous mais d'un soldat prêt à exécuter le moindre de ses désirs et pardonnez moi mais si je dois confier ma vie à quelqu'un, ce ne serait certainement pas à vous. Maintenant lâchez mon bras immédiatement où je vous promets que dès demain, je vous ferais vivre le pire des enfers que l'Homme ait pu imaginer »

Son ton était le plus sec possible et, au fur et à mesure qu'elle parlait, sapeur disparaissait comme peau de chagrin pour reprendre son autorité naturelle. Stelkin décida alors de la lâcher mais alors qu'elle avait le dos tourné, il joua sa dernière carte, dévastatrice. « En fait, vous êtes jalouse qu'il vous ait mis sur la touche. S'il y a une personne à blâmer, ce n'est pas moi mais lui » La commissaire se raidit et à en voir sa main se transformer en poing, il sut tout de suite qu'ilavait touché un point sensible. Mais il s'en foutait, si vraiment cela se passait mal, Stanislas lui trouverait une autre équipe temporaire, le temps qu'ils retrouvent la trace de Marco.

Seul, dos contre un mur du commissariat, il vit Carter s'en aller dans les méandres de Lavandia en se demandant combien de temps durerait cette farce qui ne faisait plaisir à personne.


Modération :

Stats et sprite d'Heledelle:
 
Stats et sprite de Typhlosion:
 

Combat contre la troisième vague.


Ténéfix lance Ombre portée
Hélédelle lance Aéropique


Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Plein l'dos des écolos ! 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 40
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 3 combats
35 * 8 = 280
PV : 50 + 104 = 154
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 15 + 20 = 110
Attaque Spé. : 65 + 100 = 165
Défense Spé : 65 + 30 + 10 = 105
Vitesse : 50 + 31 + 5 = 86
attaques:
 


[Mission] Plein l'dos des écolos ! FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Autequia-