AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Arène de Neuvartault

Admin

C-GEAR

Jeu 14 Nov - 22:19

La Championne ; Violette.

« Salut, moi c'est VIOLETTE, la photographe plus rapide que son flash ! J'ai toujours l’œil rivé sur mon objectif... et sur la victoire ! »

Son équipe.
ARAKDO ; Niveau 13
Types Insecte & Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PRISMILLON ; Niveau 15
Types Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Récompense ; Badge Coléoptère.

« Il y a des choses qu'on ne commence à voir qu'après les avoir remarquées à travers le viseur ! De la même façon, il y a certaines choses auxquelles on ne fait attention qu'en vivant avec les Pokémon. J'espère qu'avec ton équipe, vous pourrez immortaliser tous ces instants importants ! Voici le BADGE COLÉOPTÈRE, symbole de l'un de ces moments. »

Si vous battez Violette, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1000 pokédollars ainsi qu'une CT Harcèlement.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

C-GEAR

Mer 7 Oct - 17:33
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre VIOLETTE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.

La Championne ; Violette.
« Oh, cet air décidé, cette volonté d'en découdre... Tu as déjà battu la Ligue ? Bien, bien ! Et tu veux me défier ? Encore mieux ! Je m'appelle VIOLETTE. J'ai toujours l'œil rivé sur mon objectif... Tous les sujets méritent d'être immortalisés par mon appareil du moment qu'ils expriment quelque chose de fort, et toi, tu feras un sujet sensationnel ! »

Son équipe.
MYGAVOLT ; Niveau 60
Type Insecte & Elektrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LANCARGOT ; Niveau 60
Type Insecte & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PYRAX ; Niveau 65
Type Insecte & Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MASKADRA ; Niveau 65
Type Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

FERMITE ; Niveau 68
Type Insecte & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PRISMILLON ; Niveau 68
Type Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Récompense ; Badge Coléoptère.

« Tu m'as battue en beauté ! J'ai l'œil et le bon, tu sais... Et j'ai envie de dire que... Non j'affirme ! Ton Pokémon et toi, vous faites la paire ! Vous savez attirer l'attention. Et vous méritez le BADGE COLÉOPTÈRE pour cette victoire ! »

Si vous battez Violette, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Harcèlement.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut