AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» [mission] terminer votre formation


Maximilian Beaulieu
Sbire Magma

C-GEAR
Inscrit le : 13/07/2018
Messages : 219

Région : Sinnoh
Ven 21 Juin - 3:44
Ils atteignirent l'île au crépuscule, une heure avant la fermeture de la tour de combats et du dôme. Des travaux de réfection étant en cours dans le stade principal, les horaires d'ouverture avaient été révisés ; les portes se fermaient avant la tombée de la nuit et ne se rouvraient que le lendemain, aux alentours du midi. Cela n'empêchaient pas les participants d'affluer pendant la journée et d'envahir les étages, ni même de passer par les gradins, toujours accessibles au public, pour s'y installer et discuter de stratégie. Ils amarrèrent leur embarcation sur une berge isolée et peu fréquentée ; après plus d'une semaine passée à planifier le coup, Maximilian commençait à connaître les alentours et les habitudes des dresseurs. 

Le sbire jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, observant sa recruteuse et les deux autres recrues qui les accompagnaient. Ils semblaient nerveux et chuchotaient à voix basse. Visiblement, le rouquin était le seul qui n'en avait rien à chier de cette mission. Voler des pokémons, ce n'était pas sa tasse de thé. Il comprenait l'utilité de renflouer leurs rangs avec de nouveaux spécimens, surtout s'ils étaient déjà entraînés et taillés pour les duels, mais il n'avait pas envie se s'associer à l'un d'entre eux. Pourtant, on lui avait fait clairement comprendre qu'il ne pouvait plus repousser ce moment fatidique. Pendant ses quatre années de service, Max s'était contenté d'emprunter des pokémons des laboratoires, ou encore, ceux d'Erya. Mais maintenant, il lui fallait obtenir un équipier ; l'une de ces satanées bestioles qui lui colleraient aux basques au même titre que le tiboudet offert par son ex-copine. D'abord fâché, puis embêté, Beaulieu avait fini par s'emmurer dans un parfait je-m'en-foutisme, acceptant cette contrainte sans émettre de vive voix la moindre protestation. 

- C'est un rite de passage. Erya vint se poster près de lui, après s'être assuré que le bateau ne partirait pas à la dérive durant leur absence. Tu y as échappé grâce à Lawrence, mais ses supérieurs commencent à lui mettre la pression pour que tu sois conformes aux règles de la maison. 

Maximilian ne répondit rien. Il se contenta d'emjamber la rembarde et de sauter sur la rive, avant de glisser ses mains dans les poches avant de son jean. Le duo s'empressa de le suivre. La recruteuse leva les yeux au ciel en marmonnant une série de jurons et elle pria tous les légendaires qu'elle connaissait pour que son compagnon se plie aux exigences sans faire de scène. Les risques qu'il compromette la mission étaient relativement bas, mais ils n'étaient pas entièrement absents non plus. 

ACTIONS :
début de la mission (www) en 1 vs 1.
1. Polarhume niv.15 lance Poudreuse (type glace, 40, 100%, 10% de chance de geler l'adversaire)
Stats:
 


[mission] terminer votre formation Mz7d
autres comptes:
 

« you're a pawn within the game »
[mission] terminer votre formation Stamp_20
violet is the new red. deal with it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13364

Lun 24 Juin - 20:48


[mission] terminer votre formation 3DPZ0os
FLABÉBÉ niv 15
Total : 80 pts à répartir
PV : 44 + 20 = 64
ATT : 38 + 0 = 38
DEF : 39 + 20 = 59
ATT SPE : 61 + 20 = 81
DEF SPE : 79 + 0 = 79
VIT : 42 + 20 = 62




[mission] terminer votre formation 3DPZ0os
Flabébé lance Vent Féérique ! 4, c'est un critique :O
[-14 PV] PV du Polarhume : 61/75

[mission] terminer votre formation Cubchoo
Polarhume lance Poudreuse ! 39/93, pas de critique ni d'effet !
[-7 PV] PV du Flabébé : 57/64


Que voulez-vous faire ?




Récap : mission en cours

Flabébé : 57/64

Maximilan :
Polarhume : 61/75


[mission] terminer votre formation Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Maximilian Beaulieu
Sbire Magma

C-GEAR
Inscrit le : 13/07/2018
Messages : 219

Région : Sinnoh
Jeu 27 Juin - 23:32
Lorsqu'ils arrivèrent à l'orée du petit boisé qui composait quatre-vingts pourcent de la surface de l'île, Maximilian se trouva un arbre aux branches basses et solides et y grimpa. Il s'installa à mi-chemin entre la base et la cîme et s'adossa contre le tronc, le regard rivé vers la mer. Les couleurs du couchant innondaient le ciel, dans une explosion de rosés et d'orangés. Sa liberté se trouvait dans cette direction. Il aurait été si simple de semer les deux pots de colle qui lui servaient de collègues et de retourner jusqu'au bateau, pour ensuite prendre le large. Mais puisqu'Erya les suivait de près et que le rouquin préférait ne pas encourir sa colère, il rejeta définitivement l'idée. 

Dans un soupir, il passa une main dans ses cheveux rouges et les ébourriffa avec nonchalance. D'ici une demie-heure, lorsque la plupart des dresseurs auraient quitté la tour pour se diriger vers les traversiers ou pour utiliser toute autre méthode de transport à leur disposition, ils entameraient le début de leur opération. Pour le moment, il leur fallait attendre. Se tourner les pouces en observant le paysages ou en chuchotant à voix basse. Croisant les bras derrière sa nuque, le magma ferma les yeux. Les derniers rayons lui chauffaient délicieusement le visage. En contre-bas, il perçut le bruissement des feuilles et le craquement du bois. Quelqu'un escaladait à son tour le vieux marronier. Il espéra que ce n'était pas l'un de ces abrutis, car il l'enverrait sèchement promener. Il avait besoin de sa tranquillité, surtout pour une mission qui ne faisait pas son bonheur. 

- Tu boudes maintenant ?

Il soupira, c'était Erya. Ouvrant un oeil, il tourna la tête dans la direction d'où la voix avait fusé et il la toisa. Elle lui offrit un sourire, avant de s'installer sur une branche qui siégeait près de la sienne, quelques centimètres plus haut. La jeune femme s'installa à califourchon, ses jambes pendant dans le vide de chaque côté de son perchoir improvisé. Elle posa ses paumes à plat sur l'écorce afin de maintenir son équilibre. 

- Je suis pas d'humeur.
- Oh ça, je sais. Je peux descendre si tu préfères. 

Il demeura silencieux pendant quelques secondes, débattant intérieurement sur la réponse qui lui brûlait les lèvres. D'une part, il souhaitait qu'elle dégage et qu'elle le laisse poireauter dans son marronier ; d'autre part, sa compagnie le calmait. Sa paupière retomba et il lâcha un simple non reste avant de soupirer derechef. Erya ne rajouta rien, contente de voir qu'elle sortait vainqueur de ce combat. Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille avant de poser son regard vers l'horizon flamboyant. Quelques goelise survolèrent la rive en piaillant. À l'opposé, dans leur dos, la tour se dressait, désormais invisible à cause de la voûte des arbres. Personne ne se doutait qu'ils l'infiltreraient sous le couvert de la nuit.

- Sitôt qu'on les a, on se barre ?
- Je te le promets.

ACTIONS :
mission (www)
1. Polarhume niv.15 lance Surf (type eau, 90, 100%)
Stats:
 


[mission] terminer votre formation Mz7d
autres comptes:
 

« you're a pawn within the game »
[mission] terminer votre formation Stamp_20
violet is the new red. deal with it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11783

Dim 30 Juin - 17:08
[mission] terminer votre formation 3DPZ0os
Flabébé lance Vent Féérique sur Polarhume
(Random donne 38 : pas de critique)
(-9)
PV de Polarhume : 52/75

[mission] terminer votre formation 613
Polarhume lance Surf sur Flabébé
(Random donne 16 : pas de critique)
(-19)
PV de Flabébé : 38/64

Que voulez vous faire?




Récap : mission en cours

Flabébé : 38/64

Maximilan :
Polarhume : 52/75


[mission] terminer votre formation Ae5rm0
Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Maximilian Beaulieu
Sbire Magma

C-GEAR
Inscrit le : 13/07/2018
Messages : 219

Région : Sinnoh
Dim 30 Juin - 20:58
Ils descendirent du marronier lorsque le soleil disparut derrière la ligne de l'horizon. Le boisé s'anima d'une vie nouvelle, troquant le chant guilleret des oiseaux pour celui des grillons. Maximilian sauta en bas de la plus basse des branches et atterrit sur ses pieds ; il tendit les bras en direction de la recruteuse, pour l'aider à amortir sa chute, mais elle refusa d'un claquement de langue. Elle avait sa fierté de femme forte et indépendante à préserver. Erya retomba sur le sol avec moins de grâce et d'élégance que lui, en poussant un petit grognement. Elle s'appuya ensuite contre le tronc rugueux de l'arbre et toisa à tour de rôle les trois recrues. À son sens, le rouquin faisait parti de la troupe régulière de Lawrence depuis belle lurette et il n'avait rien à prouver. Mais les règles établies par les plus hautes sphères de l'organisation se devaient d'être respectées. Ce soir, Beaulieu se retrouvait à la case départ, au même titre que les autres. 

Tout en retroussant les manches de sa veste, la brunette leur fit signe de la suivre. Ils se faufilèrent parmi les arbres, telles des ombres, et évitèrent les zones éclairées par le clair de lune. Il arrivait parfois que des gardes dérogent à leur routine pré-établie, pour s'enfoncer jusqu'aux limites de l'île. Certains se montraient plus suspicieux et vigilant que d'autres. Erya pria les légendaires qu'elle connaissait pour qu'aucun sang ne soit versé - il n'y avait pas de raison pour se montrer violent ou meurtrier, sachant que le vol pouvait se dérouler rapidement sans que l'alerte ne soit donnée. 

- Si vous avez des questions, c'est le moment. 

Elle chuchotait, par précaution. Elle enjamba un tronc creux recouvert de mousse avant de repousser les feuilles d'un arbrisseau. L'un des jeunes hommes qui les accompagnaient n'était visiblement pas attentif à son environnement car il omit d'imiter sa supérieure ; les branches le fouettèrent méchamment au visage, manquant de peu de lui crever un oeil. Il pesta contre la forêt, marmonnant entre ses dents serrées qu'il la raserait jusqu'à la dernière pousse. Max haussa un sourcil, amusé, et il évita de justesse un coup de coude de la part de son amie ; elle ne tolérerait aucune moquerie, surtout si elle s'avérait de mauvais goût. Pas besoin de plomber le moral ou de créer des tensions inutiles en l'humiliant davantage.

- J'ai une question. Tu vas nous accompagner ? 
- Jusqu'aux portes. Vous vous débrouillerez seuls pour les ouvrir, passer la sécurité et récupérer chacun un équipier.
- En gros, tu vas te la couler douce.
- Beaulieu ! Elle se retourna vivement vers lui, un éclair d'avertissement traversant ses prunelles sombres. Je te signale que j'ai passé mon initiation dès mon arrivée dans l'organisation. Si tu avais eu la décence et la volonté de faire pareil, tu n'en serais pas là aujourd'hui.

Ils se confrontèrent du regard pendant de longues secondes, devant la mine abasourdie du nouveau duo. Les deux recrues n'osèrent d'ailleurs rien ajouter, même lorsqu'Erya demande sèchement s'ils avaient d'autres questions ou commentaires pertinents à dire. Ils reprirent leur route dans un silence pesant. Max se renfrogna et s'éloigna légèrement. Il n'avait pas voulu la blesser en lançant sa pique, juste qu'il n'aimait pas qu'elle demeure en arrière, en retrait. Il ne savait pas comment exprimer sa pensée et ses émotions autrement que de manière maladroite et sarcastique, surtout devant des bleus. À quelque part, il craignait que la situation se retourne contre eux et qu'elle se retrouve isolée, face au danger, comme lorsqu'elle s'était aventurée dans la mine Apha. 

ACTIONS :
mission (www)
1. Polarhume niv.15 lance Surf (type eau, 90, 100%)
Stats:
 


[mission] terminer votre formation Mz7d
autres comptes:
 

« you're a pawn within the game »
[mission] terminer votre formation Stamp_20
violet is the new red. deal with it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13364

Ven 5 Juil - 20:39
[mission] terminer votre formation 3DPZ0os
Flabébé lance Vent Féerique ! 45, pas de critique.
[-9 PV] PV du Polarhume : 43/75

[mission] terminer votre formation Cubchoo
Polarhume lance Surf ! 40, pas de critique.
[-19 PV] PV du Flabébé : 19/64


Que voulez-vous faire ?




Récap : mission en cours

Flabébé : 19/64

Maximilan :
Polarhume : 43/75


[mission] terminer votre formation Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Maximilian Beaulieu
Sbire Magma

C-GEAR
Inscrit le : 13/07/2018
Messages : 219

Région : Sinnoh
Ven 12 Juil - 5:10
Lorsqu'il ne resta plus aucun dresseur, les portes de la tour furent verrouillées de l'intérieur par un agent de sécurité. Camouflés par des arbustes et de larges fougères, le groupe de sbires observa le rituel avec attention. Par principe, Erya posa un index sur ses lèvres et exigea silence et immobilité. Ils devaient se fondre dans le décor pendant une dizaine de minutes environ. Car à chaque soir, c'était le même scénario se reproduisait. L'homme en uniforme quittait le rez-de-chaussée, les clés en mains, pour ensuite se rendre jusqu'aux étages centraux, là où les salles d'entreposage et les bureaux se situaient. 

Les rondes débutaient toujours cinq minutes plus tard. Ses collègues arpentaient d'abord l'extérieur de la propriété, généralement en binôme, pour s'assurer qu'il ne restait plus un seul dueliste sur l'île, avant de retourner près des fondations et de dispaître dans l'ombre de la façade ouest. Au fil des ans et des tentatives de cambriolage, l'organisation avait fini par dénicher cette entrée secrète. Protégée par un code d'accès à sept chiffres, elle débouchait sur un couloir menant jusqu'aux ascenseurs ; évidemment, puisqu'ils n'étaient pas stupides et qu'ils savaient les récidives fréquentes, les gardes changeaient le code à tous les deux jours. Avec un sourire en coin, la recruteuse songea qu'il avait choisi la journée parfaite ; le processus de réinitialisation ne s'effectuerait que d'ici une vingtaine d'heures. Ils bénéficiaient donc de l'avantage de connaître le mot de passe, fraîchement obtenu le matin-même. 

Maximilian se mordilla la lèvre inférieure. Il suivait du regard la silhouette trapue d'un gardien. Celui-là, s'il devait en venir aux poings, lui poserait problème. Il avait le gabarit d'un lutteur et sans doute frappait-il avec une force similaire. Sa cible rejoignit son comparse, puis ils s'éloignèrent en discutant à voix basses. Le sbire lorgna en direction des deux recrues ; leurs visages étaient rongés par l'incertitude. Que croyaient-elles ? Que de voler un lieu surveillé ne présenterait pas le moindre risque ? Erya posa une main sur son épaule.

- D'ici une minute ou deux, je vais donner le feu vert. Tu m'en veux encore de ne pas t'accompagner ?
- Non, même si ça me fait un peu chier. Max glissa une main dans la poche de son pantalon et en sortit son poing-américain. Ses doigts caressèrent le métal froid avant de s'y fusionner. Il aimait sentir le poids de l'arme et encore plus l'impact, lorsqu'elle venait à percuter une tempe ou une mâchoire. Si ces deux-là merdent, compte pas sur moi pour leur sauver la peau du cul. C'est pas ma responsabilité.

L'avertissement était clair. La brunette hocha la tête, consciente qu'il lui serait difficile de lui faire changer d'avis. Perdre une recrue, voire deux, pour une erreur ne lui plaisait pas. Elle aurait apprécié davantage de considération de sa part. Un esprit d'équipe, d'entraide. De la sympathique pour leur cause, puisqu'ils débutaient dans le métier. Silencieusement, elle fomenta son propre plan de secours, au cas où l'un des nouveaux ne parviendraient pas à éclipser les gardes de sécurité. C'était contre les règles de l'initiation, mais elle saurait justifier ses actes. Ses prunelles sombres se posèrent vers la Master Tower. Tout était silencieux, il n'y avait pas l'ombre d'un mouvement. 

- C'est l'heure. Je vous donne trente minutes, pas une de plus. 

Ils sortirent de leur cachette et s'avancèrent rapidement jusqu'à la tour, en file indienne. Comme promis, Erya les escorta. Beaulieu pianota sur le minuscule clavier numérique, ayant mémorisé la combinaison durant leur traversée. Il y eut un déclic, puis la porte coulissa sur la gauche. La recruteuse leur souhaita bonne chance et le trio s'engouffra à l'intérieur.  

ACTIONS :
mission (www)
1. Polarhume niv.15 lance Surf (type eau, 90, 100%)
Stats:
 


[mission] terminer votre formation Mz7d
autres comptes:
 

« you're a pawn within the game »
[mission] terminer votre formation Stamp_20
violet is the new red. deal with it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13364

Ven 12 Juil - 12:28
[mission] terminer votre formation 3DPZ0os
Flabébé lance vent féerique
(-9 PV) random 85, pas de critique.
PV Polarhume : 34/75

[mission] terminer votre formation Cubchoo
Polarhume lance surf
(-19 PV) random 43, pas de critique.
PV Flabébé : 0/64

Flabébé est KO !
Polarhume gagne 1 pt d'exp.
Il monte lvl 16 !

_____



[mission] terminer votre formation Paras
PARAS niv 15 débarque !
Total : 80 pts à répartir
PV : 35 + 10 = 45
ATT : 70 + 20 = 90
DEF : 55 + 10 = 65
ATT SPE : 45 + 10 = 55
DEF SPE : 55 + 20 = 75
VIT : 25 + 10 = 35

_____


Récap : mission en cours

PNJ
Flabébé KO
Paras envoyé
stats paras lvl 15 type insecte/plante:
 

Maximilan
Polarhume : 34/75


[mission] terminer votre formation Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Unité d'infiltration en formation !!!
» Quantico: Mission FBI

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S-