-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 
» [Modéré] Troisième arène

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1600

Région : Kanto
Ven 1 Nov 2019 - 23:35
Bien que la date de rendez-vous qui m’ait été donné par la secrétaire du psychologue ait été reportée une première fois, cela ne m’a pas fait changer d’avis sur le fait que je veux réellement voir un professionnel. Malgré ce délai imprévu, je n’ai toujours pas eu de réponse de la part de la travailleuse sociale et plus les jours s’écoulent, plus je commence à croire que la seule façon de venir à bout de mon rêve est de tout faire par moi-même. Je lui accorde encore une semaine, après quoi je ferais comme si je ne l’avais jamais contacté et je ferais toutes les démarches seule afin de pouvoir rencontrer mon père d’ici la fin de l’année. Si j’ai fait appel à elle c’était pour que le projet avance plus vite et se débloque en quelques semaines, non pas à la fin de l’année où je serais sans doute trop occupée pour fermer ma pension et m’envoler vers une autre région pour un temps indéterminé. Si seulement mon père pouvait vivre ou près de chez moi... ou si seulement je pouvais recevoir plus d’aide que ce que j’ai actuellement, surtout au niveau de ma famille qui refuse l’éventualité que je puisse revoir mon géniteur, comme s’il était vraiment dangereux.

Dans tous les cas, je me rends à la clinique où est censé m’attendre le psychologue que j’ai contacté et avant de quitter la maison, j’ai insisté auprès d’Ayuna pour y aller seule. Bien qu’elle soit ma meilleure amie et que je me sente toujours rassurée en sa présence, je crois qu’il vaudrait mieux que je me sois seule face au spécialiste pour pouvoir mieux me confier. L’empathie de la Gardevoir ne m’a jamais empêcher d’exprimer mes émotions, mais je crains de ne pas m’ouvrir suffisamment devant lui si elle est là et d’un autre côté, je ne suis pas certaine que les pokémons soient autorisés dans son bureau.

* Je comprends, ne t’en fait pas. Je veillerai sur la pension en ton absence. *
- Ça ne devrait pas être très long, je crois que les séances durent une trentaine de minute seulement. S’il y a un problème j’ai mon téléphone et je pourrais passer un rapide coup de fil.

Évidemment, je ne fais jamais les choses à moitié et la créature humanoïde le sait bien. Elle se contente donc de hocher la tête en sachant très bien que je n’aurais pas besoin de cet appareil et que tout ira bien même si je suis seule, même chose de son côté puisqu’elle a l’habitude de me suivre partout quand je travail alors elle sait quoi faire avec mes autres pokémons personnels et les pensionnaires. Malgré tout, je suis toujours un peu nerveuse de laisser ma propriété derrière comme ça, mais j’ai moi-même décidé de voir un psychologue alors je ne peux plus reculer. Je ne suis plus une enfant non plus, il faut que j’arrête de stresser pour tout et pour rien surtout quand je sais au fond de moi qu’il n’y a aucune raison de s’en faire. Je maudis parfois l’anxiété de ma mère qui doit aussi beaucoup jouer au niveau de la génétique et c’est après un dernier regard en direction de la maison que je me mets en route pour le centre-ville. Il ne faudrait pas non plus que j’arrive en retard à mon rendez-vous en plus de ça.



Intégration de l'oeuf d'Evoli - CR Croco Larme (éclosion prévue le 16 novembre)

Aide à la modération:
 


[Modéré] Troisième arène - Page 4 Stamp11
Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12785

Mar 5 Nov 2019 - 19:53
[Modéré] Troisième arène - Page 4 Sprite18
Vous défiez le grand, le somptueux Major Bob !
Il envoie son Pikachu lvl 23 et son Raichu lvl 25 !


[Modéré] Troisième arène - Page 4 26Raichu lance Éclair sur Goupix !
(- 17 PV)
PV de Goupix : 85/102
[Modéré] Troisième arène - Page 4 Sprite_031_DPNidoqueen lance Mimi-Queue !
La défense des pokémons adverses baisse d'un cran.
Nouvelle défense de Raichu : 67.
Nouvelle défense de Pikachu : 47.
[Modéré] Troisième arène - Page 4 37Goupix lance Mimi-Queue !
La défense des pokémons adverses baisse d'un cran.
Nouvelle défense de Raichu : 47.
Nouvelle défense de Pikachu : 31.
[Modéré] Troisième arène - Page 4 25Pikachu lance Mimi-Queue !
La défense de vos pokémons baisse d'un cran.
Nouvelle défense de Nidoqueen : 69.
Nouvelle défense de Goupix : 48.

Que voulez-vous faire ?
RÉCAPITULATIF :
Major Bob :
PV Rachu : 100/100
Nouvelle défense : 47

PV Pikachu : 75/75
Nouvelle défense : 31

Sayuri :
PV Nidoqueen : 122/122
Nouvelle défense : 69

PV Goupix : 85/102
Nouvelle défense : 48


[Modéré] Troisième arène - Page 4 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1600

Région : Kanto
Ven 15 Nov 2019 - 18:18
Quand j’arrive à destination, je suis un peu surprise de découvrir le style de bureau du psychologue qui ne ressemble en rien à ce que je m’attendais. Sans trop savoir pourquoi, j’imaginais une décoration d’intérieur moderne avec des murs peints d’une seule couleur comme blanc, marron ou encore gros. À la limite je m’attendais à y voir quelques plantes ici et là, mais maintenant je me retrouve dans une pièce au style vieillot avec des murs de couleur beige tandis qu’il y a du lambris en bois sur le bas de ceux-ci. Les meubles me paraissent tous vieux à leur façon, il y a quelques miroirs à certains endroits et dans l’ensemble, bien que je ne sois pas fan de ce style, je dois admettre que le tout est bien agencé. Dans la salle d’attente se trouve même quelques cadres avec des photos de lieux connus de l’époque et c’est impressionnant ce qu’ils ont réussi à faire dans ce bâtiment juste avec quelques meubles et des éléments de décoration, j’ai presque l’impression d’avoir fait un bond dans le temps. Qui sait, se sentir dans le passé aide peut-être les patients à mieux expliquer leur problème ?

- Vous aviez un rendez-vous ? me demande la secrétaire une fois que je me présente à son bureau.
- Oui, au nom de Sayuri Yuuki.

La femme baisse alors les yeux pour revenir à son écran d’ordinateur et elle pianote un peu sur son clavier avant de confirmer le tout.

- Je vois que vous avez un rendez-vous de prévu avec le docteur Barry. Il est présentement avec un autre client, mais vous pouvez vous asseoir en attendant ça ne devrait pas être très long. Quand ce sera votre tour, ce sera au bout du couloir sur votre gauche.

Je remercie la secrétaire pour ses informations en secouant pour lui signifier que j’ai bien compris avant de faire demi-tour pour me rendre dans la salle d’attente. Je suis à la fois surprise et soulagée de remarquer que je suis seule en ce moment, le psychologue n’a visiblement pas d’autres clients à voir après moi, mais je n’ai pas à m’en plaindre. Je vais probablement être vue rapidement et toute mon anxiété devrait rentrer dans l’ordre sauf s’il n’arrive pas à mettre le doigt sur le véritable problème qui me ronge de l’intérieur. Une fois que je lui aurais raconté mon histoire et les motivations qui me poussent à revoir mon père, cela me serait sans doute bénéfique d’avoir un avis extérieur sur la situation puisque tout le monde essaient de me faire renoncer à ce projet comme quoi mon père serait un homme violent et qu’il vaudrait mieux que je reste loin de lui. J’ai tendance à ne pas croire ses paroles, je sais que ma famille tente seulement de me protéger en faisant cela, mais cela me motive encore plus à aller de l’avant. Ils ont peut-être peur que je m’éloigne d’eux à long terme si je décide un jour d’emménager à Hoenn, mais je suis une adulte maintenant, je n’ai pas vraiment besoin de leurs avis pour vivre ma vie.

Néanmoins, je continue de songer à tout cela jusqu’à ce qu’un mouvement du coin de l’œil me fasse sortir de mes pensées. Apparemment, le précédent client du psychologue vient de sortir de son bureau et il s’arrête quelques secondes au comptoir de la secrétaire pour lui dire quelques mots avant de finalement sortir. Mon tour ne devrait plus tarder.



Intégration de l'oeuf de Bébécaille - CR Contre et Dracosouffle (éclosion prévue le 30 novembre)

Aide à la modération:
 


[Modéré] Troisième arène - Page 4 Stamp11
Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12785

Sam 16 Nov 2019 - 11:30
[Modéré] Troisième arène - Page 4 26
Raichu lance Eclair sur Goupix
(Random donne 83 : pas de critique)
(Random donne 99 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-17 PV)
PV de Goupix : 68/102

[Modéré] Troisième arène - Page 4 Sprite_031_DP
Nidoqueen lance Anti-Air sur Raichu
(Random donne 55 : pas de critique)
(-42 PV)
PV de Raichu : 58/100

[Modéré] Troisième arène - Page 4 37
Goupix lance Flamèche sur Raichu
(Random donne 5 : pas de critique)
(Random donne 87 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-15 PV)
PV de Raichu : 43/100

[Modéré] Troisième arène - Page 4 25
Pikachu lance Eclair sur Goupix
(Random donne 52 : pas de critique)
(Random donne 8) : Goupix est paralysé !
Nouvelle vitesse : 49
(-16 PV)
PV de Goupix : 52/102
Que voulez-vous faire

Recap':
Major Bob :
Raichu : 43/100 | Nouvelle défense : 47
Pikachu : 75/75 | Nouvelle défense : 31

Sayuri :
Nidoqueen : 122/122 | Nouvelle défense : 69
Goupix : 58/102 | Nouvelle défense : 48
Goupix est paralysé
Nouvelle vitesse : 49


[Modéré] Troisième arène - Page 4 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1600

Région : Kanto
Mer 27 Nov 2019 - 17:06
Comme à chaque fois où je suis sur le point d’accomplir un truc important, je commence à me demander si cela en vaux vraiment la peine. Peu importe que j’ai passé du temps à y réfléchir à la maison, peu importe si j’en ai discuté avec Ayuna pour savoir si c’était une bonne idée, maintenant que je suis sur le point de rencontrer le psychologue, on dirait que je ressens le besoin de me défiler. Je commence à m’habituer à ce genre d’incertitude, mais il faut que j’arrête de faire la poule mouillée dès que je sors moindrement de ma zone de confort. Ce spécialiste ne peut m’être que bénéfique dans ces moments difficiles et il me donnera surement de bons conseils en attendant que la travailleuse sociale me redonne des nouvelles de son côté. Dans tous les cas, maintenant que j’ai pris rendez-vous et que j’ai pris la peine de me déplacer jusqu’à son bureau, je ne peux plus reculer et je dois affronter mes craintes si je veux pouvoir ressortir d’ici avec la tête haute. Pourtant, ce n‘est pas comme si je ne le faisais jamais, en fait j’affronte mes craintes presque quotidiennement et je commence sérieusement à en avoir marre.

Quelques minutes après le départ de l’autre client, la secrétaire m’interpelle pour me faire savoir que c’est à mon tour et je crois sentir une faiblesse inattendue dans mes jambes lorsque je me relève de la chaise sur laquelle j’étais assise. Apparemment, je suis plus nerveuse que je le laisse croire et tandis que je me dirige vers le couloir pour rejoindre le bureau du psychologue, je me surprends à imaginer toutes sortes de chose à son égard. Et s’il jugeait la raison de mon déplacement comme étant futile et sans aucun intérêt ? Et s’il me chargeait trop cher pour notre entretient ? J’ai les moyens de payer des spécialistes, mais comme ceux-là charge les prix en fonction du temps accordé... raah, je sais que je n’ai pas à m’inquiéter puisque la séance n’est pas censée dépasser les trente minutes, mais j’en suis incapable. La boule au ventre, j’arrive finalement devant la porte qui se trouve tout au fond à gauche du couloir et je suis surprise de voir qu’elle est laissée entre-ouverte. Le précédent client aurait-il oublié de la refermer ou c’est intentionnel ? Aller savoir.

Un peu hésitante quand même, je finis par entrer dans la pièce après avoir toqué quelques coups à la porte, mais à peine ai-je le temps de poser un pied à l’intérieur que je me rends compte qu’il n’y a personne. Tiens, c’est étrange ça, le psychologue n’est pas censé être là pour m’accueillir ? Haussant les épaules, je m’avance en direction d’un large fauteuil pour y prendre place et je commence ensuite à observer un peu tout ce qui m’entoure. Il y a un canapé dans un coin, quelques plantes et une bibliothèque bien garnie de livres en tout genre. De l’autre côté se trouve un bureau et un autre fauteuil très semblable au mien, sans doute là où s’installe le docteur Barry d’où pourquoi je ne me suis pas assise là et malgré le manque de fenêtre dans la pièce, la noirceur n’est pas trop oppressante. Les rideaux sont tirés et quelques petites bougies sont allumées à différents endroits dans la pièce ce qui donne une ambiance un peu tamisée, plus intime aussi. J’espère seulement que je serais capable de me confier au psychologue car avec les membres de mon entourage ça va, mais face à un inconnu... j’ignore comment je vais réagir.



Aide à la modération:
 


[Modéré] Troisième arène - Page 4 Stamp11
Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13249

Sam 30 Nov 2019 - 16:14
[Modéré] Troisième arène - Page 4 26
Raichu lance boule elek sur Goupix ! (random 16, pas de cc)
(-25 PV)
PV de Goupix = 27/102

[Modéré] Troisième arène - Page 4 Sprite_031_DP
Nidoqueen lance anti-air sur Raichu ! (random 10, pas de cc)
(-42 PV)
PV de Raichu = 1/100

[Modéré] Troisième arène - Page 4 25
Pikachu lance reflet !
son esquive augmente

[Modéré] Troisième arène - Page 4 37
Goupix est paralysé, (random 66), il attaque quand même.
Il lance flammèche sur Raichu !
(-le pauvre PV restant)
PV de Raichu = 0/100, il est ko.
    Nidoqueen gagne un combat d'expérience.
    Goupix gagne un combat d'expérience.


Que voulez-vous faire ?




RECAP :
Major Bob :
Raichu : KO
Pikachu : 75/75 | esquive +1 | nouvelle défense 31

Sayuri :
Nidoqueen : 122/122 | Nouvelle défense : 69
Goupix : 27/102 | Nouvelle défense : 48
Goupix est paralysé
Nouvelle vitesse : 49


[Modéré] Troisième arène - Page 4 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1600

Région : Kanto
Mar 4 Fév 2020 - 20:42
Quelques minutes s’écoulent sans que rien ne se produise dans le bureau et je commence à me demander si j’ai bien compris les paroles de ma secrétaire. Elle m’a bien dit que c’était à mon tour, non ? Et elle ne m’a pas empêcher de me rendre jusqu’ici alors que je devais absolument passer devant son comptoir pour m’y rendre... donc je ne comprends plus rien. J’ose croire que le psychologue a seulement eu un empêchement de dernière minute, un appel peut-être qui l’oblige à retarder son prochain rendez-vous, mais dans tous les cas je tente de ne pas m’inquiéter. Si personne ne se présente d’ici dix à quinze minutes, je retournerai chez moi et je contacterai un autre psychologue dans la région. Il n’est pas le seul spécialiste et bien que je l’ai choisi juste par sa proximité, il n’est peut-être pas le meilleur que je puisse trouvé. À ce niveau-là seul l’avenir me dira si j’ai raison, pour l’instant que je ne peux que prendre mon mal en patience tout en observant tout ce qui se trouve dans la pièce avec un peu plus d’attention et je dois admettre que tout est bien rangé et nettoyé par ici, ca fait plaisir.

Au bout d’un certain temps, j’entends enfin des pas dans le couloir qui représente ma seule lueur d’espoir depuis que je suis assise ici et l’instant d’après, un homme à l’apparence un peu plus âgé que moi entre finalement dans la pièce. Bien que j’essaie au maximum de ne plus juger les gens maintenant, je dois avouer que sa taille maigrichonne me surprend un peu avec son absence de barbe, sa longue taille et ses lunettes rondes. On dirait presque un geek refoulé même si je ne devrais pas penser ça. Le nouveau venu semble d’ailleurs à la fois gêné et heureux de me voir alors qu’il referme la porte derrière lui et pendant quelques secondes, il me donne l’impression de ne pas trop savoir quoi faire.

- Désolé pour l’attente, vraiment désolé... Les imprévus vous savez, ils arrivent comme ça sans prévenir.

Le pauvre on dirait presque qu’il tremble et qu’il a carrément la vie de quelqu’un sur les épaules... Ce n’est pas grave s’il a du retard, nous sommes toujours en retard un jour dans notre vie et il y a même des gens qui ne sont jamais ponctuels. Pourquoi réagit-il de cette façon ?

- Je me présente, je suis Nicholas Barry et je serais votre confident pour cette séance, même si ça... vous le savez déjà. Vous êtes madame Yuuki pas vrai ?
- Oui Sayuri Yuuki, répondis-je tout en lui serrant la main en retour. Heureuse de faire votre connaissance.
- Moi de même. Ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance de rencontrer une éleveuse.

Je ne suis pas tant surprise de voir qu’il connaît mon nom ni ma profession étant donné que nous habitons dans la même ville. Il doit y exercer depuis plus longtemps que moi aussi, ce qui doit forcément l'aider à avoir des contacts et comme il doit rencontrer beaucoup de gens dans une même journée... les potins doivent se répandre sans aucune retenue. Surtout en tant que psychologue ou il se contente d'écouter les autres afin d'agir en tant qu'avocat du diable s'il le faut. D'ailleurs, parlant de ça, se pourrait-il qu'il ait un jour reçu un client mécontent de ma pension ? Et si ce sujet sensible voyait le jour à travers notre conversation sans que je puisse y changer quoique ce soit ? J'espère quand même que ça n'arrivera pas.



Aide à la modération:
 


[Modéré] Troisième arène - Page 4 Stamp11
Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13249

Mer 5 Fév 2020 - 9:37
[Modéré] Troisième arène - Page 4 Sprite_031_DP
Nidoqueen lance Anti-Air sur Pikachu !
(-63 PV) (random 55, pas de cc)
PV de Pikachu : 12/75

[Modéré] Troisième arène - Page 4 25
Pikachu lance Éclair sur Nidoqueen !
Nidoqueen n'est pas sensible aux attaques de type électrik ...
PV de Nidoqueen : 122/122

[Modéré] Troisième arène - Page 4 37
Goupix est paralysé ! (random 28)
Mais passe outre et lance Flammèche sur Pikachu !
(-44 PV) (random 39, pas de cc)
PV de Pikachu : 0/75

Pikachu est KO !
Nidoqueen et Goupix gagnent chacun 1 point d'exp !
Nidoqueen lvl31 (2/3) > lvl32 (0/3)
Goupix lvl34 (2/3) > lvl35 (0/3)





[Modéré] Troisième arène - Page 4 100
Major Bob envoie Voltorbe nv.23 au combat !
statistiques:
 


Que voulez-vous faire Challengeuse Sayuri ?




RECAP :
Major Bob :
Raichu : KO
Pikachu : KO
Voltorbe : 75/75

Sayuri :
Nidoqueen : 122/122 | Nouvelle défense : 69
Goupix : 27/102 | Nouvelle défense : 48
Goupix est paralysé
Nouvelle vitesse : 49


[Modéré] Troisième arène - Page 4 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Carmin-sur-mer-