-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» [Modéré] Troisième arène

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 15 Aoû - 15:09
Le membre 'Sayuri Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :
[Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :
[Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap11 [Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap10 [Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap10

[Modéré] Troisième arène - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Ven 16 Aoû - 23:07
[Modéré] Troisième arène - Page 3 315
Rosélia lance Doux Parfum ! L'esquive des pokémon adverses diminue !
PV de Flotoutan : 70/90
PV de Clic : 80/80

[Modéré] Troisième arène - Page 3 516
Flotoutan lance Léchouille sur Rosélia ! [-11pv]
PV de Rosélia : 95/106

[Modéré] Troisième arène - Page 3 37
Goupix lance Flammèche sur Clic ! [-26pv] C'est super efficace !
PV de Clic : 54/80

[Modéré] Troisième arène - Page 3 600
Clic lance Lancécrou sur Rosélia ! Mais il rate son attaque !

Que voulez vous faire?

[Modéré] Troisième arène - Page 3 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 28 Aoû - 2:12
J’ignore combien de temps je reste là à pleurer, seule et dévastée et bien qu’Ayuna tente à quelques reprises d’entrer dans mon esprit pour me parler, je la repousse à chaque fois. Je me doute bien qu’elle veut me prévenir de quelque chose, mais en ce moment je n’ai pas envie de l’écouter ni de faire quoique ce soit d’autre. La seule chose que je garde en tête est que je ne dois pas trop m’attarder ici pour éviter d’être encore là quand ma mère va revenir, car il est évidemment qu’elle remarquera mes yeux bouffis ainsi que la rougeur de mon visage et elle me posera ensuite des tas de questions sur ce qui s’est passé. Bien que les deux pokémons soient déjà au courant de ma profonde tristesse, eux ils ne me dérangent pas, pas comme ma mère avec qui j’ai déjà des problèmes sans y ajouter l’histoire de mon père. Aller, je dois prendre mon courage à deux mains et rentrer chez moi pendant qu’il en est encore temps. D’ailleurs, c’est sans doute pour cela que Ayuna tentait de me joindre.

Comme toujours, pleurer un coup m’a fait un bien fou. J’ai encore du mal à accepter le fait que mon père puisse avoir une autre famille plus importante que nous à ses yeux, mais cette idée est plus supportable maintenant qu’il y a quelques minutes, à croire que pleurer fait sortir toutes les mauvaises pensées et sentiments. Je sais que cette éventualité sera de moins en moins douloureuse avec le temps et c’est sans doute après avoir digéré la nouvelle que je vais me mettre en route vers Hoenn. Malgré toutes les mises en garde de Gallame, je ne peux résister à l’idée de rester chez moi maintenant que j’en sais un peu plus sur lui et s’il le faut, je contacterai un travailleur social qui pourra peut-être m’aider à prendre contact avec lui après avoir tâter le terrain. Le plus dire à encaisser est que Toshi n’a peut-être même pas envie de me revoir. Ça me semble un peu tirer par les cheveux quand même puisque ce n’est pas lui qui ait décidé de vivre loin de moi, mais après toutes ses années... je ne serais pas étonnée qu’il soit passé à autre chose.

* Est-ce que ça va mieux ? * me demande Ayuna une fois de retour au rez-de-chaussé.
- Ça pourrait aller mieux, mais ça va. Je me suis calmée.

Malgré que ce soit difficile pour eux de se mettre dans ma situation puisqu’ils n’ont jamais connu un truc semblable, je sens leurs esprits m’envelopper dans le but de m’apaiser. Ils ne comprennent peut-être pas mais ils me soutiennent et tentent de me réconforter du mieux qu’ils le peuvent. Bon, je crois qu’il est temps pour nous deux de retourner à la maison, j’ai vécu suffisamment d’émotions fortes pour la journée. Nous disons donc au revoir à Gallame qui nous conduit ensuite jusqu’à la sortie et espère de tout cœur que notre conversation m’aura aidé à y voir plus clair. Il est encore un peu trop tôt pour le savoir, mais au fond de moi je sens que les informations qu’il a pu me donner m’ont fait du bien. Difficile à encaisser sur le coup, mais avec le temps tout finit par rentrer dans l’ordre... enfin, généralement. C’est donc ainsi que nous quittons la maison qui nous a vu grandir avant que ma mère ne soit de retour et j’avoue que cela ne me fait pas de mal de retrouver la pension. La routine va reprendre son cours.

Intégration de l'oeuf de Sonistrelle - CR Colère et Vent arrière (éclosion prévue le 11 septembre)

Tentative de reproduction de Malosse

Aide à la modération:

[Modéré] Troisième arène - Page 3 Stamp11
Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 28 Aoû - 2:12

[Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_rep14

#2 '[ELV] Capa repro' :
[Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap10 [Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap10 [Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap10

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Dim 8 Sep - 19:46
Roselia utilise Ball'Ombre sur Clic !
(- 30 Pvs)
Pvs de Clic : 24/80

Flotoutan utilise Groz'Yeux !
La défense de vos Pokémon diminue !

Goupix utilise Flammèche sur Clic !
(- 26 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Clic : 0/80
Il est K.O ! Roselia gagne de l'expérience (2/3) et Goupix aussi (1/3)!

[Modéré] Troisième arène - Page 3 Ariados
Votre adversaire n'en reste pas là et envoie son Pokémon suivant, un Migalos niveau 30 !

Que comptez-vous faire, éleveuse Sayuri ?

Récap' :

PNJ Pokémon envoyés : 3 sur 4
Clic : K.O
Flotoutan : Full
→ Défense de Flotoutan -1 niveau
→ Esquive de Flotoutan -1 niveau
Migalos : Full

[Modéré] Troisième arène - Page 3 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Mer 11 Sep - 15:13
Je me sens beaucoup mieux dès le lendemain matin. Ma mère est revenue à la maison et a d’abord été surprise de voir que nous étions partit sans l’avoir prévenue, mais comme Gallame ne lui a rien dit au sujet de notre discussion, elle ne se doute de rien et c’est l’essentiel. Elle n’a pas chercher à reprendre contact avec moi aujourd’hui et j’en suis soulagée puisque je suis pas mal occupée de mon côté à coucher sur papier toutes les choses que j’aimerais dire à mon père une fois qu’on se sera retrouvés, car oui je n’ai pas abandonné l’idée de le revoir un jour, même brièvement. Suivant les conseils d’Ayuna, j’ai accepté d’entrer en contact avec une travailleuse sociale et même si je sais qu’il ne s’agit pas là de son véritable métier, elle a tout de même accepté de m’aider après avoir entendu toute l’histoire. Elle est censé retracer mon père pour aborder le sujet en premier avec lui et voir s’il est réceptif à l’idée de me revoir car comme il ne s’est jamais manifesté en vingt ans, il se pourrait bien qu’il ait fait une croix sur son passé et ça, la femme me l’a souvent répété pour que je puisse me faire à cette éventualité.

J’ai quand même décidé d’aller jusqu’au bout et après avoir répondu à toutes ses questions, elle s’est envolée pour Hoenn afin de tâter le terrain là-bas. J’ai vraiment hâte d’avoir de ses nouvelles puisque je ne fais que les cents pas dans la maison depuis qu’elle est partie, ce qui rend fou à peu près tous mes pokémons laissés en liberté. Comme toujours, la Gardevoir essaie de m’apaiser du mieux qu’elle le peut, mais cette fois-ci ces efforts semblent êtres sans succès. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de renouer des liens avec son père biologique, n’importe qui se comporterait comme moi à cette étape-ci du processus.

* Alors... que vas-tu lui dire lorsque vous serez ensemble ? *
- Je ne sais pas trop encore. J’aimerais en apprendre plus sur lui, surtout qu’il est maitre de la ligue maintenant et aussi sur ce qu’il a fait après notre séparation. Il ne sera pas obligé d’y répondre en détail, mais je crois que ça serait déjà un bon début et je pourrais en faire de même de mon côté.

Ayuna hoche simplement la tête en écoutant ma réponse et elle aussi semble s’être un peu ressaisie depuis la dernière fois. Elle paniquait un peu à l’idée que je me présente devant sa porte sans jamais m’annoncer et bien que je n’ai pas renoncé à le voir, le fait d’y aller en douceur avec une professionnelle paraît la rassurer. Au fond de moi je sais que c’est la meilleure chose à faire même si ma patience est mise à l’épreuve chaque minute de chaque jour qui passe. Je sais aussi qu’il y a un risque de mauvaises surprises, mais je pense que je pourrais les affronter le moment venu. Il le faudra de toute façon, il est impossible pour quiconque de changer le cours des choses, alors je ne pourrais qu’accepter ce que je juge inconcevable. Ça semble un peu glauque dit comme ça, mais c’est la réalité pourtant et la Gardevoir est d’accord avec moi, elle qui suit le fil de mes pensées sans que je ne m’en aperçoive. Pour l’instant, il ne me reste plus qu’à attendre le feu vert de la travailleuse pour pouvoir sauter dans le premier avion ou sur le premier bateau à destination de cette autre région.

Tentative de reproduction de Sovkipou

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 11 Sep - 15:13

[Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_rep12

#2 '[ELV] Capa repro' :
[Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap10 [Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap11 [Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap11

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Mer 11 Sep - 20:36
Rosélia utilise Giga-Sangsue sur Flotoutan !
(- 77 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Flotoutan : 39/116
(+ 39 Pvs)
Pvs de Rosélia : 106/106

Flotoutan utilise Combo-Griffe sur Rosélia !
(- 26 Pvs) Coup critique !
(- 17 Pvs)
Pvs de Rosélia : 63/106

Goupix utilise Vibrobscur sur Flotoutan !
(- 56 Pvs) Coup critique !
Pvs de Flotoutan : 0/106
Il est K.O ! Rosélia monte au niveau 34, Goupix gagne de l'expérience (2/3) !

Migalos en profite et utilise Danse-Lames !
Son attaque augmente beaucoup !

[Modéré] Troisième arène - Page 3 622
Le dresseur n'en reste pas là et envoie son dernier combattant aider son camarade, son Gringolem level 36 !

Récap' : Combat contre un dresseur avec 4 Pokémon (les quatre sont sortis)
Flotoutan : K.O
Migalos : Full
→ Attaque : +2 niveaux
Gringolem : Full

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Mar 24 Sep - 1:51
L’attente me paraît être une éternité et alors que seulement trois jours sont passés, j’ai l’impression d’avoir attendu un mois entier. Je sais que la travailleuse sociale doit faire son travail et qu’elle a de nombreuses étapes à suivre pour ne serait-ce que de se pointer à la porte de mon père, mais comme j’ai attendu ce moment toute ma vie c’est difficile de rester calme. À chaque jour je guette la moindre réponse de sa part par courriel et même par texto, sait-on jamais, mais cette dernière reste muette comme une tombe depuis plusieurs jours. Et si elle n’avait que de mauvaises nouvelles à m’annoncer ? Est-ce qu’elle met tout ce temps pour trouver le bon moyen de me le dire sans me mettre dans tous mes états ? Bien que ça pourrait être largement possible, je ne l’espère pas. Je pourrais très bien essayer de la contacter moi-même mais de un je ne veux pas la ralentir dans ses démarches et de deux, je ne veux pas non plus paraître trop obsédée à ce sujet.

Je crois qu’il est normal d’être impatient de rencontrer un parent mis à l’écart volontairement ou non pendant une bonne partie de sa vie, mais je tiens quand même à rester humble. Comme Ayuna n’arrête pas de me le répéter, ce n’est pas mieux d’être trop pressée et de bousculer les choses pour que cette première rencontre se déroule mal car après ça, je n’aurais plus aucune chance de renouer des liens avec l’homme qui m’a tant manqué. Je ne sais toujours pas si nous nous entendrons bien, la travailleuse sociale a pour mission de le découvrir s’il accepte avant tout de me revoir, surtout qu’une partie de moi doute toujours d’une possible réussite. Ma mère et moi ne nous ressemblons pas vraiment au niveau du caractère et je sais qu’ils se sont laissés parce qu’ils ne s’entendaient plus, alors il y a des chances pour que nos deux personnalités aillent bien ensemble. Si c’est bien le cas, la seule chose qui pourrait se mettre entre nous serait la présence d’une conjointe ou de d’autres enfants et ça, bien que ça me paraisse positivement évident, je souhaite qu’ils n’existent pas.

Dans tous les cas, en attendant une quelconque réponse de la dame, je continue de faire rouler la pension mais à puissance réduite pour éviter d’avoir une montagne de chose à régler si elle me donne l’autorisation de me rendre à Hoenn. Il ne faudrait pas que mon travail m’empêche de réaliser ce rêve que je caresse depuis trop longtemps et bien que ma décision semble déplaire à certains clients, la majorité comprennent ma situation et acceptent de réduire leur dépôt, autant en nombre qu’en durée. De ce fait, l’entreprise gagne moins d’argent mais cela ne devrait pas trop s’éterniser et aussi, avec toutes les économies que j’ai déjà mises de côté depuis l’ouverture, je pourrais continuer ce nouveau train de vie encore plusieurs mois. Je commence à croire que je suis une vraie passionnée, voir peut-être même un peu trop obnubilé par son travail. Ce ne sont pas tous les éleveurs qui un rythme d’affaire aussi élevé que le mien et je me demande comment je m’en sortirais en faisant de cette nouvelle routine mon quotidien. Je serais sans doute autant heureuse qu’avant, mais je me sentirais surement moins épanouie. Tout comme ma mère l’est, je suis une vraie bourreau de travail.

Tentative de reproduction de Sovkipou

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mar 24 Sep - 1:51

[Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_rep12

#2 '[ELV] Capa repro' :
[Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap10 [Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap10 [Modéré] Troisième arène - Page 3 Mp_cap11

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Mer 25 Sep - 4:27
Migalos lance Ombre Portée sur Roselia !
{-38 PV}
PV de Roselia : 25/106

Roselia lance Ball'Ombre sur Gringolem !
{-60 PV} C'est super efficace !
PV de Gringolem : 34/94

Goupix lance Vibrobscur sur Gringolem !
{-53 PV} C'est super efficace !
PV de Gringolem : 0/94

Il est KO ! Roselia gagne de l'xp 34 (1/3) et Goupix monte au niveau 34 (0/3) !

Que voulez-vous faire ?

PNJ 4 sur 4 Pokémon envoyés.
Migalos : Full
→ Attaque : +2 niveaux

[Modéré] Troisième arène - Page 3 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Lun 7 Oct - 15:15
Malgré les nombreux avertissements que j’ai reçu, j’ai finalement flanché à l’idée de faire des recherches sur le maitre de la ligue de Hoenn. Ayuna ne pensait pas que c’était une bonne idée et la travailleuse sociale a rapidement confirmé ses craintes lors de notre première rencontre et j’ai beau réfléchir à cette situation, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça. Le risque serait sans doute que je vois à quoi ressemble le visage de mon père et tout car il doit y avoir des photos sur internet, mais si tout va bien je devrais bientôt le rencontrer en personne, alors quel est le problème ? Son métier est de notoriété public, de nombreux dresseurs des quatre coins du monde vont lui rendre visite dans le but de le défier et de le vaincre, mais il reste encore invaincu depuis de nombreuses années. Il prendra forcément sa retraite un jour, mais en ce moment il doit y avoir beaucoup de renseignements sur lui. Je crains peut-être de lire des commentaires haineux à son égard sur les réseaux sociaux car ce ne sont pas tous les dresseurs qui acceptent bien la défaite, mais comme je ne le connais pas encore très bien, je crois que je pourrais passer par-dessus.

C’est donc au beau milieu de la nuit que je me lève après avoir passé plus d’une heure à essayer de me rendormir sans succès et je sors tranquillement de ma chambre en faisant attention de ne pas réveiller Ayuna qui dort dans le même lit. La pension étant plutôt vide en ce moment à cause de mon départ imminent, je ne crains pas de réveiller les bébés pokémons qui pourraient dormir dans la couveuse et je me dirige vers le bureau où j’y allume la lampe qui se trouve sur le bureau au lieu de celle au plafond, comme si je craignais que la lumière puisse réveiller les pokémons qui dorment dans les autres pièces. Impatiente, j’allume l’ordinateur pour ensuite entreprendre des recherches sur internet et à peine ai-je indiqué son métier que déjà une tonne d’informations apparaissent sur l’écran. Toshi, le maitre de la ligue de Hoenn. Des articles écrits par la presse sont lisibles ainsi que quelques photos et l’une d’entre elle attire particulièrement mon attention, puisque l’on voit mon père sur une estrade accompagné par ses pokémons.

D’ailleurs, son équipe est vraiment impressionnante. Je connaissais déjà l’identité de son starter, alors de voir un Junkgo à ses côtés me rassure un peu. Cependant, les autres démontrent bien du progrès qu’il a pu accomplir au fil de son voyage et des années puisqu’il y a sur la même photo un Galeking, un Elecsprint, un Sharpedo, un Camérupt et un Drattak. Tu m’étonnes que personne n’ait réussi à le vaincre. L’autre chose qui attire aussi mon regard sur l’image est sans grande surprise mon père en lui-même. Malgré qui ait le même âge que ma mère, il semble beaucoup plus vieux en ce moment, des rides commencent à voir le jour sur son visage et ses yeux semblent êtres accompagnés de cernes permanents. Il a beaucoup travailler pour en arriver là et ses cheveux marrons un peu en bataille sur la photo me laisse croire qu’il ne fait pas très attention à son physique, contrairement à ma mère et à moi-même. Cela prouve bien que l’éducation se fait selon l’environnement dans lequel on grandit et malgré le fait que l’on ne se ressemble pas beaucoup physiquement, j’ai encore plus hâte de faire sa connaissance, d’être face à lui et de pouvoir lui parler et de rattraper le temps perdu.

Intégration de l'oeuf de Rocabot - CR Crocs Éclair et Mania (éclosion prévue le 22 octobre)

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Mar 8 Oct - 0:38
Rosélia utilise Ball'Ombre !
(- 35 Pvs)
Pvs de Migalos : 49/84

Goupix utilise Flammèche !
(- 33 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Migalos : 16/84

Migalos utilise Ombre Nocturne sur Goupix !
(- 30 Pvs)
Pvs de Goupix : 58/102

Récap' : Combat contre un dresseur avec 4 Pokémon (les quatre sont sortis)
Flotoutan : K.O
Migalos : 16/84
→ Attaque : +2 niveaux
Gringolem : K.O

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Dim 27 Oct - 2:02
Je suis sur le point de passer une étape importante de ma vie. Ça me met dans un tel état que je ne sais plus vraiment où j’en suis, j’ai du mal à dormir et j’ai aussi perdu l’appétit ces derniers jours. Comme toujours, Ayuna essaie de me rassurer du mieux qu’elle le peut et la plupart des mes autres pokémons en font de même, comme Kage ou encore Hibana qui ressentent eux aussi la nervosité qui m’envahit. Même si je suis reconnaissante de leurs efforts, ça ne sert malheureusement à rien, je serais de nouveau sereine lorsque la rencontre avec mon père sera finalement derrière moi, ce qui n’est pas près d’arriver. Bien que la travailleuse sociale ne m’ait pas encore recontacter à son sujet, j’ai quand même pris une certaine initiative de mon côté en entrant en contact avec un psychologue présent dans la ville. Quand j’y repense je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça sans avoir d’abord l’avis de la travailleuse sociale, mais j’ai espoir de recevoir quelques conseils de cet autre spécialiste vis-à-vis de la situation dans laquelle je vis actuellement.

* Tu penses vraiment que ça te sera bénéfique ? *

Tandis que nous sommes assises dans le salon, chacune dans notre fauteuil, je dois admettre que la question d’Ayuna est légitime. Je reconnais que j’ai agis sur un coup de tête puisque je désire voir un avancement quelconque dans la recherche de mon père et que j’ai l’impression que tout stagne depuis que j’ai laissé la gestion de tout ça à quelqu’un d’autre.

- Je ne sais pas... mais je crois qu’il pourra aussi me conseiller. Il aura peut-être d’autres solutions que la travailleuse sociale, surtout qu’elle ne me donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours et ça commence à m’inquiéter.
* Si tu le dis, mais tu sais, pas de nouvelle ne veut pas forcément dire mauvaise nouvelle. Elle doit peut-être travailler plus que prévu pour te revenir avec une réponse plus conséquente. *

Peut-être bien, mais personne ne semble se rendre compte à quel point il est difficile d’attendre surtout pour une chose aussi importante dans la vie de quelqu’un. Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle a peut-être du mal à trouver l’adresse exacte de sa maison ou encore elle a peut-être du mal à convaincre mon père de me revoir. Il y a tant d’options possibles qui peut expliquer son silence et j’espère vraiment que ce n’est pas mauvais signe. Comme ma mère me l’a souvent répété quand j’étais petite ; pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais pour cette situation-ci, je ne peux m’empêcher de douter. Je me doute bien que le psychologue ne pourra pas m’aider à retrouver mon géniteur, cela ne fait pas partit de sa charge de travail, mais il pourra certainement m’apprendre à mieux gérer mon stress. Avec un peu de chance, il saura peut-être en mesure de mieux me préparer psychologiquement à l’idée de le revoir, il y a peut-être des étapes cruciales à effectué et dont la travailleuse sociale a oublié de me parler avant de partir à Hoenn. Tant de choses peuvent se produire et moi, je dois me contenter de rester chez moi en prenant mon mal en patience. C’est très difficile.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 27 Oct - 15:26
Rosélia lance ball'ombre sur Migalos !
(-35 PV)
PV de Migalos = 0/84, il est ko !

Rosélia et Goupix gagnent un combat d'expérience !

Vous avez vaincu le dresseur ! Vous remportez 300 pk$ et passez au nouveau système de modération !
Félicitations !

Que voulez-vous faire ?

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant