Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

» [Modéré] Troisième arène

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 18 Juin - 14:11
Je dois admettre que je me suis beaucoup épanouie au cours des dernières années. J’ai ouvert ma propre pension dont je rêvais depuis longtemps et bien que ses débuts aient été un peu laborieux, elle fonctionne bien depuis ce temps-là. Je ne pensais jamais faire autant de progrès sur un intervalle aussi court et bien que ma famille soit fière de moi, je ressens encore un manque quelque part, tout au fond de moi. Je suis très heureuse avec ma pension, je fais de belles rencontres et je suis capable de faire éclore des pokémons en santé, mais quand je pense à une certaine personne, ça me rend triste. À chaque fois que j’essaie d’en parler à ma mère, elle se referme comme une huitre et refuse de me donner de plus amples détails alors que c’est tout ce que je demande. Je ne sais pas quoi faire pour faire disparaitre cette tristesse et quand je cherche de l’aide, je me cogne toujours le nez contre un mur, tout ça parce qu’elle refuse d’affronter le passé. Aucun autre membre de ma famille ne peut me donner des informations sur ce que je cherche, ou du moins s’ils le peuvent, elles sont vagues et sans importance.

Bien que plusieurs personnes aimeraient êtres à ma place, je n’arrive pas à constater la chance que j’ai ou du moins, je n’arrive plus à la voir. Je vivais sur un petit nuage au début de mon entreprise et maintenant que ma routine est bien implantée, que tout roule comme je l’espérais et que ma situation est stable, je suis comme devenue aveugle sur ma situation actuelle. De nombreuses personnes en demande toujours plus et dès qu’elles ont une idée en tête pour améliorer leur existence elles sont incapables d’en démordre. Je n’ai pas souvent agit dans ce sens dans ma vie, mais c’est mon cas désormais. J’ignore si mon idée me rendra plus heureuse que je le suis déjà, mais quand j’y pense, cela me rend triste alors je me dis que je n’ai rien à perdre. Je vais devoir prendre des précautions pour ne pas nuire à ma pension non plus puisque je ne m’en remettrai pas. Je ne sais même pas si mon idée va fonctionner et je ne veux pas mettre mon rêve en péril pour ça, ça n’en vaudrait pas la peine.

Ma mère trouve cela stupide mais j’aimerai beaucoup retrouver mon père. Nous avons été séparés quand je n’avais que trois ans suite à une violente dispute qui à conduit mes deux parents en cours et où ma mère a obtenue ma garde complète. Je ne l’ai jamais revu depuis et je n’ai aucun souvenir de lui, pas même une photo ou une lettre. Tout ce que je sais, c’est qu’il se nomme Toshi, qu’il était dresseur et qu’il habitait à Hoenn à l’époque. J’imagine qu’il y vit toujours aujourd’hui, mais ma mère refuse de m’en dire plus à son sujet sous prétexte qu’elle veut me protéger de cet homme. Il serait apparemment dangereux, mais j’ignore d’où elle tient cela. Ils semblaient bien s’apprécier avant et ils ne s’entendaient pas sur mon éducation, je ne vois pas où est le mal là-dedans. Il est normal de ne pas toujours être d’accord quand on vit avec quelqu’un et je n’arrive pas à comprendre comment ils ont pu en arriver là. Ma mère ne s’est pas trouver de nouveau conjoint ce jour, elle aura essayer mais sans grand succès et j’aimerai qu’ils puissent être encore ensemble. En retrouvant mon père par moi-même, je serais peut-être en mesure de réparer les pots cassés.

Intégration de l'oeuf de Débugant - CR Ténacité (éclosion prévue le 3 juillet)

Aide à la modération:

[Modéré] Troisième arène Stamp11
Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Ven 21 Juin - 6:52
[Modéré] Troisième arène 90 [Modéré] Troisième arène 90 [Modéré] Troisième arène 90
Trois Kokiyas, sauvage apparaissent, ils sont de niveaux 25

[Modéré] Troisième arène Sprite_031_DP
Nidoqueen utilise mimi-queue
la défense des Kokiyas diminue
PV des Kokiyas : 72/72

[Modéré] Troisième arène 315
Rosélia utilise Giga-sanguse sur Kokiyas 1
c'est super efficace
(-107 PV) PV du Kokiyas 1 : K.O
Nidoqueen et Rosélia gagnent 1 point d'exp ! Nidoqueen (niveau 29 - 1/2) - Rosélia (niveau 31 - 2/3)

[Modéré] Troisième arène 25-1
Pikachu utilise mimi-queue
la défense des Kokiyas diminue
PV des Kokiyas 2&3 : 72/72

[Modéré] Troisième arène 90
Kokiyas 2 utilise Pistolet A'O sur Nidoqueen
c'est super efficace
(-10 PV) PV du Nidoqueen : 112/122

Kokiyas 3 utilise Charge sur Pikachu
(-6 PV) PV du Pikachu : 101/107

Que voulez-vous faire maintenant ?

[Modéré] Troisième arène Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Lun 24 Juin - 11:41
Comme je ne sais pas par où commencer mes recherches, je me rends chez ma mère une journée où je sais qu’elle est trop occupée à sa pâtisserie pour être présente à la maison. Je suis persuadée que je trouverais des indices quelque part dans le fond du grenier, là où elle garde beaucoup de souvenir de son passé à Hoenn. Je me souviens d’y avoir trouvé des choses étranges quand je m’y cachais en était plus jeune, mais je n’y suis jamais aller dans le but de trouver des traces de mon père biologique. Il doit forcément y en avoir, si ma mère dit l’avoir aimé pendant plusieurs années, elle ne peut pas l’avoir effacé de sa vie comme ça. C’est impossible. Même si je ne m’attends pas à trouver grand-chose, je crois qu’il s’agit du meilleur endroit où commencer. Avec l’aide d’Ayuna, nous grimpons donc au grenier et l’odeur d’humidité et de poussière qui y règne ne tarde pas à envahir mes narines. Je ne sais pas si je dois en être dégoutée ou non mais d’un coup, je commence à craindre l’idée que je puisse trouver des trucs moisi au fond des cartons qui envahissent l’espace étroit. Ça serait le comble.

Tandis que je tente de circuler entre les boites pour atteindre celles qui se trouvent le plus loin, donc les plus vieilles logiquement, je me demande si le Farfuret qui était piégé ici quelques mois auparavant n’en a pas profité pour inspecter un peu les lieux. Je n’ai pas reparlé à Kage de cet incident depuis qu’il a rejoint la maison, mais il a peut-être mis les pattes sur quelque chose ici pour passer le temps. Après tout, nous avons mis un moment à nous rendre compte de sa présence dans le grenier, mais bon... il y aura eu plus de peur que de mal.

* Tu n’as pas peur de ce qu’on pourrait trouver ici ? * me demande finalement Ayuna de sa voix douce. * Je veux dire... il pourrait y avoir des choses dans ces boites que tu n’as pas forcément envie de voir. *
- Je me doute bien, mais... comme quoi exactement ? Je m’attends seulement à trouver des photos ou à la limite certains bijoux que mon père aurait donné à ma mère, même si je crois plus qu’elle les aient tous vendus depuis le temps.

Je commence alors à fouiller les cartons sans me soucier de ce qui est écrit en feutre noir sur ceux-ci. Album photo, vieux jouets, bibelots en tout genre... il y a même de vieux appareils pour lire la musique ou les vidéos et qu’on utilise plus depuis des années. Je me demande ce que ma mère a l’intention de faire de tout ça et bien vite, je retombe sur les photos de moi étant petite que j’ai déjà vu il n’y a pas longtemps. Cette fois-ci, je prends le temps de bien inspecter l’album au cas où je tomberai sur une image d’un homme adulte en ma présence, mais il n’y a rien. Je reconnais ma mère plus jeune ainsi que mes grands-parents maternels... et c’est tout. Je me souviens d’avoir déjà vu mes autres grands-parents sur une photo, mais j’ignore si je vais réussir à mettre la main dessus aujourd’hui. De toute façon, même si je parviens à me souvenir de leurs visages, ils sont sans doute trop vieux pour m’aider à retrouver leur fils. Ils sont peut-être même décédés depuis le temps. Je suis vraiment livrée à moi-même pour cette mission personnelle.

Intégration de l'oeuf de Mimiqui - CR Prélèvem. Destin (éclosion prévue le 9 juillet)

Tentative de reproduction de Zorua

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 24 Juin - 11:41
Le membre 'Sayuri Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :
[Modéré] Troisième arène Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :
[Modéré] Troisième arène Mp_cap11 [Modéré] Troisième arène Mp_cap10 [Modéré] Troisième arène Mp_cap11

[Modéré] Troisième arène Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Lun 24 Juin - 16:01
Nidoqueen lance Mimi-Queue !
(La défense de vos adversaires diminue !)
PV de Kokiyas 2 : 72/72
PV de Kokiyas 3 : 72/72
Rosélia lance  Giga-Sangsue sur Kokiyas 2 !
(-147 PV) C'est super efficace !
PV du Kokiyas 2 : 0/72
(+36 PV)
PV de Roselia : 106/106

Kokiyas 2 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Nidoqueen niv.29 (0/2) > (1/2) !
Roselia niv.31 (1/3) > (2/3) !
Pikachu niv.30 (0/3) > (1/3) !
Pikachu lance Mimi-Queue !
(La défense de votre adversaire diminue !)
Kokiyas 3 lance Charge sur Pikachu !
(-6 PV)
PV du Pikachu : 95/107

Que voulez-vous faire ?

[Modéré] Troisième arène Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Ven 28 Juin - 10:04
Comme je m’y attendais, je ne trouve rien de très concluant dans le grenier, mais au moins j’aurai essayé. Je devais bien commencer quelque part et l’idée d’aller demander des informations à mon grand-père me revient à l’esprit. J’y avais déjà songé, mais j’avais rapidement repoussé cette pensée d’un revers de la main en me disant qu’il ne voudrait surement pas revivre le passé, car je ne sais pas s’il a bien accepté la rupture entre lui et sa propre fille. Dans tous les cas, il a forcément du entendre parler de ce Toshi quand ma mère était encore avec lui dans sa jeunesse, c’est impossible qu’elle est pu caché cette aspect de sa vie si longtemps, mais j’ignore s’ils étaient en bons termes. Ma mère ne fait que de dire des méchancetés sur lui d’aussi loin que je me souvienne et même si je doute de son honnêteté, l’homme était peut-être vraiment méchant et si c’est le cas, l’ainé ne doit pas garder de bons souvenirs de lui. Ça pourra toujours être ma solution de dernier recours si je ne parviens à rien et après cette fouille infructueuse du grenier, je me dis que c’est sans doute la seule solution possible.

Alors que je m’apprête à redescendre par l’échelle en bois instable accrochée au plafond, je rejoins Ayuna non loin de la sortie qui semble avoir trouvé quelque chose. En m’approchant, je remarque qu’elle tient un jouet entre les mains, un vieux jouet pour enfant qui me dit vaguement quelque chose. Je dois admettre que ça n’a aucun rapport avec mon père, mais en venant ici il était évident que nous allions retomber sur des souvenirs, sur des choses que nous avons vécues ensemble.

* Comment ça fonctionne déjà ? * me demande-t-elle en me tendant le truc qui s’avère être une tablette rouge et blanche.

Un sourire se dessine sur mon visage alors que je prends l’objet pour pouvoir l’examiner de plus près. Ce n’était pas mon jouet préféré à l’époque, mais je me suis quand même amusée avec lui et je constate qu’il a pris un coup de vieux dans le grenier. Avec cet air stagnant humide, la poussière et le manque de lumière, tu m’étonnes qu’il soit en mauvais état aujourd’hui. J’explique donc à Ayuna que ce truc nous permettait de faire des dessins mais avec un certains niveaux de difficulté grâce aux deux petites roulettes situées à chaque extrémité de l’écran. Le dessin était alors conçu en un seul trait, impossible de l’efface ou de revenir en arrière en cas d’erreur et il fallait secouer la tablette pour effacer le tout et recommencer. Je me souviens de m’avoir déjà emportée contre ce jeu une fois, lorsque l’un de mes dessins magnifiques à mes yeux avait soudainement été tout gâché par un trait de trop, un geste involontaire comme un spasme venu faire bouger la roulette juste assez pour que ce soit perceptible.

Je crois que je n’y ai pas retouché depuis, ça me fait donc bizarre de le retrouver ici, dans le grenier où ma mère y range tout ce dont on ne se sert plus. Comme je souhaite avoir des enfants, il y aurait peut-être moyen que je récupère certains objets tôt ou tard afin de les rapporter à la pension.

Intégration de l'oeuf de Zorua - CR Séduction et Saisie (éclosion prévue le 13 juillet)

Tentative de reproduction de Kapoera

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Ven 28 Juin - 10:04

[Modéré] Troisième arène Mp_rep12

#2 '[ELV] Capa repro' :
[Modéré] Troisième arène Mp_cap10 [Modéré] Troisième arène Mp_cap11 [Modéré] Troisième arène Mp_cap11

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Dim 30 Juin - 11:56
Nidoqueen lance Mimi-Queue !
(La défense de votre adversaires diminue !)
Rosélia lance  Giga-Sangsue !
(-147 PV) C'est super efficace !
PV du Kokiyas 3 : 0/72
(+36 PV)
PV de Roselia : 106/106

Kokiyas 3 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Nidoqueen monte au niveau 30 (0/3) !
Roselia monte au niveau 32 (0/3) !
Pikachu niv.30 (1/3) > (2/3) !

[Modéré] Troisième arène Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Jeu 4 Juil - 11:01
Alors que nous sommes toujours occupés à fouiller les boites qui jonche le sol un peu partout, j’entends avec surprise la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer assez fermement, preuve que quelqu’un vient bel et bien d’entrer dans la maison. Ma mère aurait-elle déjà terminé de préparer ses pâtisseries ? L’idée que quelqu’un d’autre soit rentré me traverse l’esprit, mais ma mère est la seule à posséder la clé originale de la maison, moi ayant récupéré la double pendant mon déménagement. Si c’est bien elle, je ne m’attendais pas à ce qu’elle revienne aussi tôt, je range donc ce que je tiens dans mes mains pour pouvoir me diriger vers l’échelle afin de descendre à sa rencontre. Dans la cuisine, la femme dépose ses sacs de courses rempli à raz bord sur le comptoir accompagné de son Gallame et jette ensuite un rapide coup d’œil autour d’elle, persuadée de ne pas être seule dans les parages.

- Sayuri ? Est-ce que c’est toi ? La porte n’était pas verrouillée, alors je me dis que peut-être...

Comme pour lui répondre, des pas se font alors entendre à l’étage dès que je pose les pieds sur le sol avec Ayuna. Nous refermons avec précaution l’échelle en bois en faisant le moins de bruit possible, car je ne tiens pas à ce que ma mère sache où nous sommes aller, elle comprendrait tout de suite que je cherche des informations sur l’identité de mon père et elle serait furieuse. Je dois trouver un moyen de fouiller la maison sans éveiller ses soupçons et c’est aussi pourquoi je suis venue pendant qu’elle n’était pas là. Elle m’aura bien surprise aujourd’hui et maintenant je dois trouver une excuse pour lui faire croire autre chose que ce qui s’est réellement passé. Tandis qu’Ayuna réfléchit de son côté, je m’avance en direction de l’escalier pour rejoindre la cuisine là où nous attend la femme et son pokémon. Je perçois un sourire sur son visage dès qu’elle croise mon regard et elle semble heureuse de nous voir arriver à l’improviste chez elle. C’est déjà ça.

- Oh, ma chérie, je me doutais bien que c’était toi, dit-elle avant de ranger quelques trucs dans le frigo. Je ne savais pas que tu avais l’intention de venir aujourd’hui, pourquoi ne m’en as-tu pas parler ?
- C’est que... je l’ignorais avant ce matin, en fait. Je cherchais l’un de mes carnets, tu sais, lui que j’ai apporté en voyage pendant un temps avec Kazuto. J’aurai aimé le relire et je ne le trouvais pas à la maison, alors je me suis dis qu’il était forcément dans ma chambre.

Est-ce que mon mensonge passera ? J’ai des doutes, mais je n’ai pas trouvé mieux à lui raconter pour éviter qu’elle sache la vérité. Je n’aime pas mentir, je n’ai jamais aimé ça, mais dans ce cas-ci c’est vraiment nécessaire sinon ma mère serait dans une colère noire et je perdrai alors toutes opportunités de venir faire mes recherches à la maison. Les souvenirs enfermés quelque part par ici représentent ma dernière chance comme personne n’est en mesure de me parler plus de Toshi, alors je dois absolument les trouver. Je ne suis pas pressée de me mettre en route pour le retrouver, je peux donc prendre le temps qu’il faut pour tout faire bien et éviter d’avoir des problèmes. Je crois que c’est le mieux à faire.

Tentative de reproduction de Ouisticram avec la roche volcanique.
Utilisation d'une amulette ronde.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 4 Juil - 11:01

[Modéré] Troisième arène Mp_rep12 [Modéré] Troisième arène Mp_rep14

#2 '[ELV] Capa repro' :
[Modéré] Troisième arène Mp_cap10 [Modéré] Troisième arène Mp_cap11 [Modéré] Troisième arène Mp_cap11

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 5 Juil - 16:04
[Modéré] Troisième arène 90 [Modéré] Troisième arène 90 [Modéré] Troisième arène 90
Trois Kokiyas niveau 20 apparaissent !

Nidoqueen lance Mimi-Queue !
La défense des pokémons sauvages diminue !
PV des Kokiyas : 60/60

Roselia lance Giga-Sangsue !
[-238 PV] C'est super efficace ! Kokiyas 1 est KO !
Nidoqueen monte niveau 30(2/3) et Roselia 32(2/3)

Pikachu lance Mimi-Queue !
[i]La défense des pokémons sauvages diminue !

PV des Kokiyas 2 et 3 : 60/60

Kokiyas 2 lance Repli !
Sa défense augmente !

Kokiyas 3 lance Ultrason !
Mais l'attaque échoue...

Que voulez-vous faire ?

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Mar 9 Juil - 14:48
Évidemment, ma mère semble perplexe d’entendre mon histoire puisque j’ai déjà énoncé vouloir le brûler un jour car il me rappelait trop de souvenirs désagréables. Me voir dire le contraire lui paraît très étrange et avec raison, moi aussi je crois que j’aurai réagit pareil. Néanmoins, je tâche d’avoir l’air le plus naturelle possible pour ne pas éveiller davantage de soupçon, faisant comme-ci je cherchais vraiment ce carnet. J’ai toujours eu un mini talent d’actrice grâce à ma mère qui est elle aussi très bonne pour jouer de fausses émotions, j’espère donc qu’elle ne devinera pas mon stratagème. C’est risqué, mais je n’ai pas trouvé mieux comme excuse pour éviter de lui dire la vérité car cela l’a mettrait encore plus en colère.

- Ah bon ? Tu veux finalement te réconcilier avec Kazuto ? C’est une bonne chose.
- Mais euh... hein ? Attend, je n’ai pas dis ça. Et pourquoi c’est une bonne chose selon toi ? Tu aimerais le revoir ?
- Et bien, il venait beaucoup ici quand vous étiez enfant. Je trouve qu’il serait normal qu’il revienne faire des visites de temps en temps.

Pourtant, elle sait que nous avons eu des différends récemment au moins ou je n’ai plus du tout envie de le voir pour le reste de ma vie puisqu’il me faisait sentir comme de la merde à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Je sais qu’il faudrait pardonner son prochain, mais je crois qu’il y a une limite à ne pas atteindre et elle-même est bien parler pour dire ça puisqu’elle ne veut même pas revoir mon père avec qui elle s’est souvent disputé par le passé. J’aimerai bien lui remettre ça sous le nez, mais la conversation s’envenimerait encore plus et je ne serais pas plus avancé sur mes recherches.

- On en a déjà parlé, soufflai-je. Je préfère passer du temps avec Takeo plutôt qu’avec lui.
- Oui je sais, mais je continue de croire que vous devriez faire la paix.

Oh que non. Enfin... me réconcilier avec lui peut-être, mais je ne ferais pas les premiers pas. Clairement pas. Ce gars a vraiment une trop grosse estime en lui, estime qui le rend arrogant, méprisant et macho. Tout ce qu’une fille peut détester. C’est bien d’avoir confiance en soi, parfois j’aimerai que ce soit le cas pour moi aussi, mais lui c’est vraiment poussé à l’extrême. Il m’a déjà avoué être amoureux de moi et qu’il voudrait que je sois sa copine, mais sa demande était beaucoup trop brusque pour que je puisse accepter. De toute façon, je ne l’ai jamais plus aimé qu’en simple ami et depuis mon refus, il n’a cessé de se montrer encore plus insistant à chaque fois, faisant la guerre avec Takeo pour savoir qui m’obtiendrait entre les deux. C’était ridicule à en pleurer. Ça doit faire plusieurs mois maintenant que je n’ai pas revu Kazuto malgré les textos qu’il m’envoie quotidiennement et honnêtement, je m’en porte mieux. Il en sait même pas où se trouve ma pension et je ne sais même pas s’il est en seulement au courant de son existence. S’il ignore tout de mon entreprise, ce n’est pas plus mal en fin de compte.

Tentative de reproduction d'Insécateur

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mar 9 Juil - 14:48

[Modéré] Troisième arène Mp_rep12

#2 '[ELV] Capa repro' :
[Modéré] Troisième arène Mp_cap10 [Modéré] Troisième arène Mp_cap11 [Modéré] Troisième arène Mp_cap10

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mer 10 Juil - 15:36
Nidoqueen lance Mimi-Queue !
La défense des Kokiyas diminue !

Roselia lance Giga-Sangsue !
[-238 PV] C'est super efficace ! Kokiyas 2 est KO !
Nidoqueen monte niveau 31(0/3), Roselia 33(0/3) et Pikachu 31(0/3) !

Pikachu lance Mimi-Queue !
La défense du Kokiyas diminue !

Kokiyas 3 lance Pistolet a O !
[-10 PV] PV du Pikachu : 85/107

Que voulez-vous faire ?

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR

Jeu 11 Juil - 10:07
Comme je sais qu’il est inutile d’argumenter sur ce sujet avec ma mère, je préfère me retirer dans le salon, là où c’est plus calme et où je pourrais mieux réfléchir. Enfin, c’était l’idée, mais je me rends compte qu’il vaudrait peut-être mieux que je retourne à l’étage pour pouvoir continuer de fouiller les lieux. Étant donné que ma mère est seulement occupée à ranger les courses avec son Gallame, elle aura bientôt fini et si je suis dans le salon, elle reviendra et me parlera soit de Kazuto, soit du fameux carnet. Dans les deux cas ça ne m’intéresse pas, alors oui, je crois qu’il serait mieux pour moi de m’éclipser pour l’instant. Jetant un dernier regard à Ayuna qui préfère rester au rez-de-chaussée pour le moment, je monte de nouveau l’escalier pour regagner mon ancienne chambre sous le regard interrogatif de la femme qui continue de me poser des questions jusqu’à ce qu’elle ne me voit plus, questions que je fais semblant de ne pas entendre. Bon sang qu’elle m’épuise parfois et je sens que ma visite va se retrouver écourtée à cause de son retour imprévu à la maison.

Une fois dans la pièce, je ne referme pas complètement la porte au cas où ma starter voudrait revenir me porter compagnie et comme je ne cherche pas du tout le carnet, je me contente de m’allonger sur le lit pour l’instant, essayant de trouver une solution à mon problème. D’en-bas, Ayuna me fait rapidement part par télépathie que ma mère va sûrement repartir d’ici quelques minutes pour aller à son travail et voir comment se porte ses pâtisseries, je pourrais donc me remettre à chercher quand elle ne sera plus là. Et encore, ça c’est si elle décide d’y aller sans me poser une tonne de question avant et d’ainsi découvrir mon mensonge. C’est ce qui me fait le plus peur en ce moment et je regrette presque d’être venue à la maison aujourd’hui. J’aurai du attendre une journée où j’étais sure qu’elle serait absente ou une journée qu’elle va visiter son père à Jadielle, comme ça elle ne serait pas revenue de sitôt. J’aime ma mère, mais lorsqu’elle m’empêche de réaliser un de mes rêves, quoiqu’il m’en coute, elle m’énerve plus qu’autre chose. Ce n’est pas comme si je voulais déménager chez mon père pour ne plus revenir ici de toute ma vie.

Mes amis croient qu’elle agit ainsi pour me protéger, que mon père est peut-être réellement un homme méchant et que le revoir me ferait du mal, mais j’ai du mal à l’accepter. C’est quand même lui qui ait donné un jeune Tarsal à ma mère au début de leur relation, Tarsal qui est maintenant devenu un Gallame et qui est toujours son compagnon de vie. Si l’homme était si horrible qu’elle le dit, elle aurait sans doute cherché à faire adopter son pokémon plutôt que de le garder avec elle car il doit forcément lui rappeler de nombreux souvenirs. En tout cas, c’est ce que j’aurai fait si j’avais vécu une situation comme celle-là. Ayuna m’a été donné en œuf de la part de mes grands-parents, je pense donc souvent à eux lorsque je l’a vois et ce sentiment est d’autant plus présent depuis que ma grand-mère est décédée. Quand j’y pense... peut-être que Gallame pourrait être la solution, peut-être que lui pourrait m’en dire plus sur l’identité de mon père. Encore faut-il qu’il lâche ma mère pendant quelques minutes, mais je crois qu’il représente ma dernière chance de pouvoir obtenir des informations de la bouche de quelqu’un. Il faudrait au moins qu’on essaie de lui demander.

Tentative de reproduction d'Insécateur

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut