Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Pendant ce temps à Alola (suite)

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 1 Oct - 15:59
Il pensait peut-être que ça ne se verrait pas, que son absence serait invisible à mes yeux, mais c’était tout le contraire, j’étais à peine rentrée de dix minutes que je demandais où il se trouvait : où est donc passé Jura ? Mon Iguolta adore la chaleur, il aime trouver une pierre bien chaude et y lézarder dessus et dans le jardin de la cousine, par cette chaleur, les grosses pierres qui servaient de décoration était une aubaine pour mon Pokémon. A notre départ, c’est bien son activité favorite qu’il était en train de faire, mais là, plus de Jura et cela même après avoir crié deux trois fois son prénom. Lui qui répondait présent comme un chien de garde, il avait disparu. Alira me disait qu’il devait certainement dormir dans un coin sous un arbre, Alyssa tout comme moi savaient bien que c’était impossible, c’est Lily qui débloquait la situation, Jura avait fait le mur ! Mais elle ne savait pas pourquoi, il n’avait voulu rien dire … Elle connaissait juste sa destination : vers ce ciel sombre remplis d’éclair. Oui, il avait prévu que ça allait se couvrir en fin de journée, mais la tempête ne passerait pas par nous, juste au bout de l’île d’Alira, pourquoi donc était-il parti là-bas ? Avait-il besoin de recharger ses piles ?

Demande d'apparition d'un pokémon sauvage merci

♥ Haby ♥:

Pendant ce temps à Alola (suite) - Page 3 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Ven 4 Oct - 21:08
Pendant ce temps à Alola (suite) - Page 3 591
Un Gaulet niveau 50 vous bloque la route ! Voulez-vous utilisez coupe ? /pan

Que voulez-vous faire, dresseuse Habygaelle ?

Pendant ce temps à Alola (suite) - Page 3 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Dresseur Kalos

C-GEAR

Mer 9 Oct - 10:00
Sauf que je me refusais de le laisser aller seul ! La nuit allait tomber et mon Pokémon était parti dans un endroit sombre, sous un orage battant et sans connaitre l’endroit en question ! Il suffisait qu’il se retrouve bloquait, attaquer par des Pokémons des alentours ! Hors de question, certes c’était aussi dangereux pour moi, mais mon équipe m’accompagnait ! IL nous fallait le retrouver même si Loulou était un peu grincheux sur le sujet. Visiblement il avait dit à Jura de ne pas y aller et l’Iguolta n’avait rien écouté, affirmant à mon ours que sa disparition ne serait pas visible à mes yeux ! Il était toujours en train de se sous-estimé dans l’équipe. Pensant toujours qu’il était le moins fort, celui que j’aimais le moins, celui qui ne servait à rien ! Le fait qu’il ne participe pas à tous les obtentions de badges n’avait pas aidé, mais Lily m’avait alerté bien trop tard pour ça ! Depuis j’avais beau lui montrer qu’il avait tort il n’y croyait pas ! Mais que voulait-il me prouver aujourd’hui ? Voulait-il lui aussi quitter l’équipe tout comme Fifi ? Mais qui le remplacerait ? Avait-il déjà son remplaçant ? Mais pour moi c’était hors de question ! Jura était un bon pokémon, un excellent combattant et je me mettais en route pour lui prouver qu’il n’avait pas raison !

Fuite:

♥ Haby ♥:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 9 Oct - 10:00
Le membre 'Habygaelle Fireheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°1' :
Pendant ce temps à Alola (suite) - Page 3 Fuitec10

Pendant ce temps à Alola (suite) - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Dresseur Kalos

C-GEAR

Mer 9 Oct - 11:36
Sur le dos de Line rejoindre l’endroit en question n’était pas difficile, mais Loulou ne courrait pas à ce rythme-là et avec l’orage qui arrivait, Line serait en danger, c’est donc au pas de course que l’on rejoignait cette petite montagne ! On entendait de plus en plus le tonnerre, les éclairs suivaient de peu, nous nous approchions de plus en plus de ce gros orage, mais étrangement, dès qu’un éclair sortait du ciel, le sol ne tremblait pas, comme-ci il ne touchait pas terre ! Etrange ! Il faisait froid, je n’avais vraiment pas le blouson pour, je restais près de Loulou pour plus de chaleur et de protection, débutant les hurlements de son prénom ! Je me devais de le retrouver ! Jura où es-tu donc passé ? Mais toujours pas de réponse, puis soudain dans le ciel, l’éclair tombait non loin de nous, mais avant de s’écraser au sol, un Pokémon sautait d’un arbre pour récupérer la puissance de ce dernier : Jura ! Aucun doute il s’agissait de mon Iguolta.

Fuite:

♥ Haby ♥:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 9 Oct - 11:36

'[MOD] Fuite n°2' :
Pendant ce temps à Alola (suite) - Page 3 Fuiter13

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Dresseur Kalos

C-GEAR

Mer 20 Nov - 15:35
Que faisait-il aucune idée, mais Lily nous prévenait que c’était très dangereux de rester là, Line et Lily discutaient, puis elles partirent vers la montagne et nous les suivions, je continuais d’hurler le prénom de mon Pokémon. Qu’est-ce qu’il avait en tête bon sang ! Après plusieurs buissons de passé, on atteignait l’entrée d’une grotte plus ou moins grande impossible à dire, mais bien gardé car on apercevait deux yeux violets qui nous regardaient. Au vu du comportement de Lily elle était en train de discuter avec le gardien, car les yeux de ce dernier se plissaient, pour totalement disparaître.

* Elle nous laisse entrer, mais elle ne veut aucune capture ni combat. *

Aucun soucis, on veut juste notre compagnon !

La grotte était sombre, très sombre, Lily nous éclair-ait puis elle s’élargissait et des dizaines d’yeux s’abattaient alors sur nous. Un petit feu donnait une lumière infime laissant place à un bruit, de l’eau tombait du haut de la grotte. Lily m’expliquait alors que la foudre avait fait tomber un morceau de roche, détruisant l’abri qui était en train de se remplir d’eau. Les plus forts essayaient sur le flanc de la montagne de réparer cette arrivée, Jura fait barrage de son corps pour éviter que la foudre tombe sur ces Pokémons ! Nous devions les aider, je n’avais pas besoin d’en dire plus !

Loulou tu vas porter les cailloux, Excalibur tu les tailleras pour qu’ils s’imbriquent le plus possible. Lily tu les chaufferas d’ici pour les solidifier au maximum, Fifi fait leurs un abri pour les garder au sec et Jura continuera de capter la foudre ! Line tu porteras Lily, il faut qu’elle se concentre au maximum sur le feu et pas sur le psychique. Allons-y !

Sans plus attendre, l’équipe se mettait en place, et alors que tous partaient à leurs postes, le Pokémon de l’entrée se postait à côté de moi. Une magnifique Malamandre, qui fit alors chauffer son corps pour me réchauffer, j’eus un petit sourire et lui adressait alors un merci pendant que le petit troupeau m’entourait pour prendre lui aussi cette chaleur. L’eau ne tombait déjà plus, ça c’était ma Florges qui était en train de tresser au-dessus du trou un abri digne de ce nom.

Demande d'apparition d'un Pokémon sauvage route 19-20 Merci

♥ Haby ♥:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Mer 27 Nov - 19:14
Pendant ce temps à Alola (suite) - Page 3 452
Un Drascore lvl 48 apparaît !
Que voulez-vous faire ?

Pendant ce temps à Alola (suite) - Page 3 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Dresseur Kalos

C-GEAR

Jeu 28 Nov - 17:42
La réparation fut rapide, en à peine dix minutes, Lily reposait sa patte sur terre, déposé doucement par Line ma Dracolosse. Peu de temps après l’équipe qui se trouvait à l’extérieur rentrait elle aussi, mais pas complète : Jura manquait toujours à l’appel ! Le groupe de Pokémon sauvage nous remerciés par le biais de Lily, je comprenais. Cette dernière expliquait alors qu’elle n’avait pas tout à fait tout rebouché afin qu’ils puissent faire un grand feu à l’intérieur de la grotte et que la fumée s’échappe. Fumée qui grâce à la construction de Florges à l’extérieur se propagerait sans créer un gros nuage de fumée. Ils seraient donc en sécurité et au chaud en plus de ça. Florges demandait notre avis, à moi et au groupe sauvage, pour aller solidifier l’entrée. Elle avait en tête de mettre plus de broussailles pour éviter que les hommes entrent ici et mettre des baies dans les alentours afin qu’ils ne meurent pas de faim. Lorsqu’elle émit cette action qu’elle voulait mettre en place, je regardais un peu mieux les Pokémons qui nous entouraient. Peu nourri, ils n’étaient pas bien gros et faisaient mal au cœur, ils acceptaient et moi aussi ! On se devait de les aider, pas besoin d’argent, juste un bon Pokémon plante et sa gentillesse. Elle nous quittait avec Loulou forcément et Exagide qui avec la nuit tombante verrait mieux aussi si un problème se posait. Cet élan m’en donnait un autre en tête et je proposais moi-même la chose.

Y-a-t-il des blessés parmi vous ? Des Pokémons qui ne se sentent pas bien ?

Tous les regards se posaient sur la Malamandre, était-ce une demande pour me parler où le Pokémon qui semblait être le gardien du groupe était-il blessé ? A son tour, elle regardait Lily, elles semblaient communiquer !

* Elle dit que parfois pour les protéger, elle mange une baie une fois ici, mais qu’elle reste paralysée jusqu’à ce qu’on lui donne une baie Ceriz ! Mais ils n’en n’ont plus ! *

Elle prend des Siam ! Ce n’est pas bon, il ne faut pas prendre ça, où alors si tu as beaucoup de Ceriz ! Fifi va te planter tout ça ! Pour te soigner prend des Sitrus ! Elles sont moins bonnes à avaler, mais tu n’auras pas de paralysie ! Fifi va ramener une baie de chaque, je te montrerais quelle baie fait quoi !

TENTATIVE DE FUITE : 0
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE : Steelix encore 3 combat pour monter au niveau 61

♥ Haby ♥:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 28 Nov - 17:42

'[MOD] Fuite n°1' :
Pendant ce temps à Alola (suite) - Page 3 Fuitec10

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Dresseur Kalos

C-GEAR

Jeu 28 Nov - 17:54
L’orage semblait être parti, la foudre ne s’abattait plus ! Lily et quelques Pokémons étaient sortis pour récupérer un peu de bois, qui chauffé par ma Goupelin devint vite sec et c’est autour du feu que l’on attendait les Pokémons planteurs. Il y avait une belle bande ici, de toutes sortes, feu, glace, vol, quelques fois deux spécimens identiques mâle et femelle, mais beaucoup seul. La Malamandre finit par se confier en voyant que je les regardais tous. Nombreux avaient perdu leurs moitiés, raison pour laquelle ils ne voulaient pas voir d’humain ici. Les humains ne se préoccupent que d’eux et pas des autres, séparer un couple ne leurs fait rien et les Pokémons vivent en peine.

Oui je suis désolée pour ça, beaucoup cherchent la meilleure équipe, il y a des dizaines de Pokémons vendu où échangé par jour, alors que s’ils n’en veulent plus, il suffit de les libérer à l’endroit où ils ont étés pris ! J’essaie déjà de passer ce message mais rien n’y fait ! Les gens n’ont pas de temps à perdre, je me propose même d’y aller moi-même s’ils sont de Kalos, mais la revente est plus avantageuse !

Du bruit parvenait de l’entrée, mais la garde fut vite baissé à la distinction de mes Pokémons. Loulou dans ses bras avaient de nombreuses baies, de toutes sortes mais en triple, double, ça dépendait. Je montrais alors une par une ce qu’il fallait utiliser selon le mal être. Ils retenaient assez vite et se régalaient de ce festin, Fifi avait mis assez de nourriture pour tenir l’hiver et la repousse du printemps leur donnerait de quoi continuer de vivre sans avoir peur de la faim ! La Malamandre prit alors ma Florges dans ses bras, en guise de remerciement ! C’est alors qu’un cri parvint de l’entrée, un Pokémon vacillant entrant dans la grotte : Jura ! Je courrais vers mon Iguolta qui finit par s’effondrer dans mes bras ! Il était rouge, brulant ! Les éclairs ? Alors que je le posais au sol demandant à Lily ce qu’il avait et comment le soigner, car je n’avais jamais vu ça. Ma Goupelin très calme me disait que c’était incurable : il était devenu chromatique …

TENTATIVE DE FUITE : 1
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE : Steelix encore 3 combat pour monter au niveau 61

♥ Haby ♥:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 28 Nov - 17:54

'[MOD] Fuite n°2' :
Pendant ce temps à Alola (suite) - Page 3 Fuiter13

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3