Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» ♦ Charity Day & Treasure Hunt

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6591

Région : Kantô
Jeu 12 Déc - 10:36
Charlie sourit. Elle semblait d'accord pour s'arrêter et aller voir ce qu'il se passait là-bas. La jeune coordinatrice fut surprise de la réaction de sa rencontre du jour. Charlie semblait terriblement intéressée par l'événement et les figurines. Elisa aurait pensé qu'elle aurait voulu continuer. Après, même si elles avaient commencé en retard, elles avaient quand même réussi à récupérer pas mal de figurines mine de rien. Et Elisa était assez contente d'elles. Elle acquiesça gentiment, remerciant en silence Charlie d'accepter de faire une petite pause musicale. La jeune femme était terriblement contente de pouvoir aller voir de quoi il s'agissait. Elle ne remercierai jamais assez Charlie pour lui permettre d'aller voir ça. Elle était curieuse, excitée et pleine d'interrogation quant à ce qui se passait sur place. Elles commencèrent alors à se diriger vers le son. Elisa suivait la mélodie comme si elle suivait un fil au sol, guidant son chemin et ses pas. Evanescence sauta sur le dos de Knight pour le trajet, profitant de la balade pour embêter son acolyte à quatre pattes.

La musique se fit de plus en plus forte au fur et à mesure de leur avancée. Les yeux de la coordinatrice brillaient déjà. Elle semblait avoir hâte de découvrir tout ça.

Enfin, elles arrivèrent sur place. Elisa, par réflexe, lança un coup d'œil à l'assemblée, pour voir s'il n'y avait pas de Pokemon feu ou de personnes allumant leurs cigarettes. Mais rien. Ouf. Soulagée, elle reporta immédiatement son attention sur ce qui semblait être la scène. Dans l'ensemble, c'était un décor assez simple mais vraiment très élégant et joli. Des petites fleurs s'étalaient sur l'arche au-dessus de la petite scène composée d'une estrade en bois, des haut-parleurs et de plein d'instruments reliés avec des câbles aux enceintes. Elisa était là comme une enfant, devant toute cette installation. Et comble de sa surprise, à côté de la scène, une table avec plein de coffrets cadeaux, disposés ça et là, bien emballés avec de jolis paquets de toutes les couleurs. Plusieurs rubans tout aussi beaux venaient terminer le tableau et enrouler les paquets. Elisa le comprit immédiatement. Il s'agissait des mêmes lots que ceux qu'il était possible de gagner en échange d'un certain nombre de figurines.

Elisa ne comprenait pas vraiment comment les lots de l'événement, en tout cas une partie, s'étaient retrouvés là. Sur le côté, un petit panneau fait main était scotché à la table. Sur ce dernier était écrit '' chantez ! Vous serez recompensé(e)! Concours de chant ! ''. Elisa pencha la tête pour le lire quand elle fut surprise d'entendre les haut-parleurs. L'homme qui semblait présenter l'activité criait qu'il restait quelques minutes avant l'annonce des résultats et qu'il ne restait plus qu'une chance aux volontaires dans l'assemblée pour la dernière chanson.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 415

Région : Hoenn
Dim 22 Mar - 10:40
La rousse était contente de pouvoir faire plaisir à celle qu'elle accompagnait ce jour, elle avait bien senti que cela l'intéresserait. Elle la suivit donc avec enthousiaste, remettant Bob sur ses épaules afin de pouvoir fendre la foule d'un pas plus assuré. La taille de la jeune femme était loin d'être un atout lorsque le monde se pressait autour d'elle. Et le fait de devoir en plus suivre Elisa ne rendait pas la tâche plus aisée, loin de là, Charlie avait beau garder les yeux bien ouverts, elle se sentit mieux lorsqu'elles passèrent l'amas de gens pour se retrouver toutes les deux à avancer, les Pokémon en plus. La jeune femme sourit en voyant la Tarsal à dos d'Absol. Visiblement, ce n'était pas le quadrupède qui était très demandeur de ce genre d'expédition, mais cela avait l'air de fonctionner tout de même.
Pour Charlie, c'était normal de porter Bob, souvent parce qu'autrement elle l'aurait perdu depuis un moment puisqu'il avait le don de s'endormir un peu partout et qu'il comptait toujours sur elle pour l'emmener d'un point A à un point B, sans trop gérer ce qu'il se passait.

La musique devenait beaucoup plus audible au fur et à mesure qu'elles avançaient et Charlie commença à comprendre ce qui intriguait vraiment sa nouvelle amie. Elle avait vraiment l'oreille décidément, c'était une belle qualité.
Bob sembla se réveiller alors qu'elles s'approchaient de la scène. Les gens s'étaient massés devant mais semblaient assez respectueux pour ne pas rester collés les uns contre les autres. Charlie admira quelques instants la place, c'était marrant de faire une fête ici, on aurait dit une contre-soirée de la recherche des figurines. Franchement, elle n'aurait pas su dire si c'était mieux que leur quête ceci étant dit, parce qu'elle était quand même bien contente d'avoir attrapé ses différentes statuettes, elle avait hâte de les exposer quelque part, peut-être qu'elle en offrirait aussi à Morgane. Maël, il s'en ficherait de ce genre de choses à coup sûr, au vu de ce qu'il y avait comme décoration dans son studio.

Perdue dans ses pensées, Charlie faillit presque rentrer dans quelqu'un, qu'elle évita au dernier moment avec un réflexe improbable. Arcko fit un petit bruit qu'elle ignora : c'était plus important de rejoindre Elisa qui se trouvait maintenant devant une table avec des cadeaux. Et ça, ça semblait bien plus intéressant que tout le reste.
Charlie analysa rapidement la situation : des cadeaux, une Elisa, un écriteau. Elle le lut en même temps que sa nouvelle amie pour découvrir le concours de chant. Aaah, c'était pour ça la contre-soirée. Ils étaient malins ceux-là, pas besoin de chercher, juste de chanter.
    « C'est parfait ! »
Charlie n'avait absolument aucune chance pour ce concours, mais la jeune femme à ses côtés, c'était sûr que non. Peu importe qu'elle sache chanter ou pas en fait, elle était persuadée que rien qu'avec son allure, elle allait tous les convaincre. La vie était souvent aussi simple que ça, pour avoir regardé une quantité astronomique de télé-croches, Charlie le savait bien : il ne fallait pas être bon pour gagner, mais être meilleur. Et cela ne voulait pas dire forcément meilleur en chant, mais bien avoir ce petit truc en plus qui change tout, qui fait que le public comme le jury ne voit plus que vous.
    « Allez, lance-toi, je suis sûre que tu peux gagner ! »
Charlie avait déjà son plan en tête : si elle s'infiltrait dans le public pour vanter les mérites de sa copine, les gens allaient évidemment se joindre à sa cause. On appelle ça l'empathie, un truc comme ça, elle était absolument certaine que cela allait fonctionner.
Il ne restait plus qu'une chance, si ça c'était pas le destin ! Tout était fait pour que les deux arrivent à ce moment-là et récoltent tout.
    « Vous ! Vous souhaitez participer ? »
Ni une ni deux, Charlie avait bien sûr fait des gestes dans tous les sens pour attirer l'oeil du présentateur... Maintenant, le piège s'était refermé sur Elisa.


♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 3 QLl4qJ5♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 3 Tc4ycXW♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 3 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 3 Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6591

Région : Kantô
Dim 22 Mar - 11:14
Elisa ouvrit grand les yeux. Comment ça, elle ? La coordinatrice devint toute rouge. Mais apparemment, certains voulaient qu'elle grimpe sur la minuscule estrade prévue à cet effet pour chanter et faire le show. Elle fut même encouragée par Charlie et Evanescence qui avaient l'air bien enjouée. La jeune femme, interpelée par le présentateur, dû offrir une réponse à celui-ci.

« Allez, pourquoi pas ! » fit-elle. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait monter sur scène. Elle avait l'habitude de travailler sa voix quotidiennement mais pas d'aller chanter devant les gens, ou alors, c'était dans l'anonymat. Le type qui était devant la sono lui demanda ce qu'elle voulait chanter. Le choix fut difficile mais elle partit sur quelque chose de pop et d'assez efficace, quelque chose d'assez classique et plutôt sympa que beaucoup devait connaître.

Grimpant sur les bouts de bois, elle observa la foule. Il n'y avait pas tant de monde que cela. Enfin, ça, c'était en comparaison de lors de ses concerts. Elle resta souriante et confiante, tenant le micro dans sa main droite, prête à entamer sa chanson.


La première note résonna et avec la voix de la jeune femme, apparemment très contente de pouvoir chanter devant la foule. Elle regarda ses Pokémon qui s'étaient posés juste devant elle et plus loin, dans la foule, suivit du regard Charlie et Bob, se demandant comment ils s'étaient retrouvés aussi loin d'elle. Elle commença à bien s'amuser et se mit presque à chorégraphier une petite danse improvisée. Elle regarda le public, espérant leur offrir un spectacle à peu près correct, gardant le sourire.

La chanson s'acheva alors et Elisa relâcha son effort, laisse tomber sa main et son micro sur le côté de son corps, reprenant son souffle. Elle était contente. Cette journée avait bien commencé mais à présent, elle était vraiment géniale. A présent, elle relevait la tête vers le public tout en caressant son Absol qui était venu quémander des grattouilles à la fin de sa prestation, qu'en avaient-ils pensé ? Avait-elle été à la hauteur ?


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole-